Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Adult Time - no spoilers

+4
Analias
Patate
chou fleur
choupi
8 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Adult Time - no spoilers - Page 2 Empty Re: Adult Time - no spoilers

Message  choupi Mer 28 Juin - 22:36

* * * * * *

Bryan était arrivé en avance au van et il avait discuté avec Syd et Vaughn de l’état de Karine, qu’il était passé voir plus tôt.
Syd était toute seule dans le van, alors que Bryan et Vaughn s’étaient infiltrés dans l’hôpital. Ils s’étaient fait passé pour des brancardiers, effectuant un transfert de malade dans un autre hôpital. Bryan avait injecté un léger sédatif à Ally afin de l’extraire. Ils passèrent tous les contrôles sans encombres et 20 minutes plus tard, ils se retrouvaient tous les quatre dans le van avec Ally qui dormait profondément. Bryan ôta sa combinaison de brancardier et remercia Syd et Vaughn du regard.
Ils emmenèrent Ally jusqu’à la Rotonde, lui faisant passer divers tests cliniques, s’assurant que sa vie n’était pas en danger. Après moins d’une heure on l’autorisa à la ramener chez lui. Elle ne s’était toujours pas réveillée et Vaughn l’avait aidé à la porter jusqu’à une des chambres. Bryan la déposa sur le lit et naturellement elle se recroquevilla telle une enfant.
Vaughn échangea quelques mots avec Bryan puis celui-ci partit. Revenant au salon, il vit Elise qui déposait ses affaires sur le comptoir de la cuisine.
Il s’approcha et l’enlaça, déposant quelques baisers dans son cou.

Br : (murmurant) Alors ton interview ?

El : Bien. Le type était sympa. Il n’a pas hésité à se confier… mais ça me fait bizarre d’interroger un type sur sa vie carcérale. (silence) Elle est là ?

Br : hummm… elle dort pour l’instant.

El : (murmurant) Et Karine ?

Br : Emma doit la ramener dans un petit moment.

El : Bien… (silence) Emma est bizarre. Elle m’a laissé entendre qu’entre toi et Ally, il y avait quelque chose-

Br : (soupirant) C’est pas vrai !!! Y’en a pas une pour racheter l’autre !! (silence) Y’a absolument rien entre Ally et moi !!

El : (le fixant) Mais tu aurais aimé…

Br : Elise, c’est toi que j’aime !! Ne les écoute pas-

El : (le fixant) Pourquoi ?? D’après le peu que tu as bien voulu me dire, tu étais très proche d’Allyssa. Il aurait été normal que tu espères qu’il se passe quelque chose entre vous-

Br : Elle est ma meilleure amie !! Point barre !!

La porte s’ouvrit au même moment et les silhouettes de Karine et Emma se distinguèrent. Le regard de Bryan les fixa un instant et il sortit dehors pour se calmer. Karine ne fit aucun commentaire et regarda Emma qui interrogeait Elise du regard.

E : Qu’est ce qu’il a ??

El : (doucement) On parlait… d’Allyssa-

K : (les fixant) Il a besoin de prendre l’air… ça durera pas…

E : (petit sourire) T’es devenu une experte sur Bryan ??

K : (souriant) T’es jalouse !!

E : Non !! juste curieuse… et puis il n’a jamais voulu de toi !!

El : (fixant Karine) Je sais que Bryan ne t’as pas laissé le choix et… je veux que tu saches que ça ne me dérange pas que tu t’installes ici-

K : (doucement) merci… mais je resterais pas longtemps.

* * * * * *

Bryan était revenu une heure plus tard, légèrement calmé. Il s’enferma dans la chambre avec Ally, guettant son réveil. Après un petit moment, il remarqua son sommeil agité. Il tenta de la calmer, glissant ses mains sur son visage puis le long de ses épaules quand subitement il croisa son regard effrayé. Il lui murmura quelques mots. Lentement, il vit les yeux de sa meilleure amie se remplir de larmes et celles-ci rouler le long de ses joues. Il les effaça d’un geste doux et il l’aida à se redresser alors qu’elle fondait de nouveau en larmes dans ses bras. Il continuait de lui murmurer des mots réconfortants. Elle s’accrochait toujours à lui. Elle refusait qu’il s’écarte d’elle. Il passa une main dans ses cheveux puis avec réticence, il sentit qu’elle lâchait prise. Il croisa son regard, toujours plein de larmes et il tenta un petit sourire auquel elle répondit naturellement.

Br : (murmurant) Plus personne ne te fera de mal. Tu es à la maison, en sécurité…

A : (murmurant) Merci… Tu as vu Ben ??

Br : Oui… (silence) Emma m’a empêché de lui casser la gueule-

A : (souriant) Tu as changé… avant t’aurais pas fait de mal à une mouche.

Br : (murmurant) c’était avant… (silence) Tu m’as fait peur quand je t’ai vu là bas-

A : (le fixant) Je ne veux plus jamais le voir.

Br : Je sais. Ne t’inquiètes pas, il ne s’approchera plus jamais de toi.

A : (doucement) Emma est là ?

Br : Oui-

A : Je veux lui parler-

Br : Ally, ça peut attendre-

A : S’il te plaît. J’ai besoin de mettre les choses au clair avec elle-

Br : Ok. (silence) je serais pas loin-

A : (petit sourire) Merci…

* * * * * *

Bryan avait accédé à la demande d’Ally et l’avait laissé avec Emma. Il était sortit de la chambre, angoissé par ce qu’elle voulait dire à Emma. Elle aussi était fragile et il en était conscient. D’autant plus depuis qu’elle lui avait annoncé qu’elle revenait s’installer à Los Angeles. Il savait dorénavant que Tom et Joyce ne tarderait pas à bientôt la rejoindre.
Il faisait les cent pas au milieu du salon tandis que Karine l’observait, agacée.

K : Dans 10 minutes le plancher va s’écrouler et tu tomberas dans le trou !!

Il ne releva même pas le regard vers elle.

K : Bryan, elles parlent !! Elles vont pas s’entretuer !!

Br : Tu sais aussi bien que moi, qu’Ally-

K : (le fixant) Elle est perdu et a besoin de ses amis. Arrêtes de t’en faire, on est là et personne ne la laissera tomber… quoi qu’il ait pu se passer ses dernières années !

Br : (petit sourire) Aurais tu retrouver ton optimisme ??

K : (petit sourire) Parce que je l’avais perdu ??

Bryan esquissa un petit sourire puis plongea ses yeux dans ceux de son amie.

Br : (la fixant) Emma m’a dit que tu avais mit Chris à la porte ce matin-

K : (gênée) On a déjà eu cette conversation et je tiens pas à revenir dessus.

Br : Tu devras pourtant bien lui parler un jour ou l’autre.

K : (le fixant) Qui vivra verra…

* * * * * *

3 jours plus tard

La discussion entre Ally et Emma s’était bien passé. Chacune s’étaient mise d’accord pour que la relation qu’elles avaient eu avec Ben n’entrave pas leur amitié. Ally réalisa que si Ben l’avait fait enfermer c’était simplement pour avoir la paix. Elle était toujours décidée à ne pas le voir. Le lendemain, elle avait demandé à Bryan de contacter son avocat pour mettre fin à son mariage le plus rapidement possible. Elle voulait à tout prix oublier cette union. Bryan la soutenait toujours, ils parlaient beaucoup et il voyait Allyssa retrouver progressivement le sourire.

Cette dernière passait beaucoup de temps avec Karine, qui venait de décrocher un contrat avec une agence publicitaire. Elle était engagée pour faire des portraits de stars. Ally était partie à l’aéroport avec Emma pour l’arrivée de Tom et Joyce tandis que Bryan était à l’agence. Karine était donc seule à la maison. Elle finissait un portrait de Bryan. Elle avait réussi à capter une expression nouvelle sur le visage de Bryan. On pouvait remarquer qu’il était pensif et très soucieux, bien qu’il arborait un petit sourire malicieux. Karine avait toujours adoré faire des portraits de lui, tellement il savait prendre une pose naturelle.

Son bloc et crayon à la main, elle partit ouvrir la porte quand la sonnette retentit. Ouvrant la porte, elle resta figée un bref instant avant de lui claquer la porte au nez. Elle retourna dans le salon, s’enfonçant dans le canapé, s’asseyant en tailleur et reprenant son dessin.

Il n’avait pas tenu rigueur de son accueil. Il ouvrit la porte, gardant son calme et il la rejoignit au salon.

?: Karine-

K : (énervée) VA T’EN !! ET NE REMETS PLUS LES PIEDS ICI !!!

?: Non, je reste !! Tu fais tout pour m’éviter depuis-

K : (énervée) CHRIS, J’AI DIT DEHORS !!! DE - HORS !!!!

C : (la fixant) Je ne partirais pas… tant qu’on n’aura pas parlé !!

K : (énervée, le fixant) J’AI RIEN A TE DIRE !!!

C : Moi, j’ai des tonnes de questions !!

K : T’as qu’à les poser à ta « fiancée » !!!

C : (soupirant) Je ne savais pas comment te le dire…

K : Elle, elle a pas hésité une seconde !! Je ne devrais même pas m’étonner… vu que c’est de Manue qu’on parle-

C : (la fixant, gênée) ça fait longtemps que vous vous connaissez ??

K : On était au lycée ensemble. Elle avait déjà des vues sur toi et lorsqu’elle a su qu’on sortait ensemble, elle m’en a voulu. (silence) De toute façon, elle est connue pour piqué les petits copains de ses amies-

C : (doucement) Tu m’avais jamais parlé d’elle…

K : Je ne l’ai jamais appréciée… (silence) une brune avec un cerveau de blonde, ça peut pas coller avec moi !

C : (la fixant) Elle est pas méchante-

K : C’est vrai mais… elle est vicieuse, hypocrite, jalouse et j’en passe. (silence) Enfin tu verras ça par toi-même-

C : (murmurant) Ouais… (silence, la fixant) Pourquoi t’es partie y’a 3 ans ?

K : (le fixant subitement) Tu ferais mieux de rentrer chez toi-

C : (la fixant, doucement) J’aimerais vraiment qu’on puisse avoir un discussion amicale sans qu’on se dispute encore. (silence) Si on veut pouvoir avancer dans nos vies, on doit en parler. (silence) J’aimerais qu’on soit ami comme on l’était au début-

K : (le fixant) Je suis désolée mais c’est impossible… en tout cas pour moi. (silence) Je ne pourrais jamais être ton amie !

C : (la fixant) Karine-

K : (le fixant, agacée) Si toi, tu peux tourner la page sur notre histoire tant mieux mais en ce qui me concerne, c’est impossible !

C : (murmurant) Le bébé…

K : Entre autres… (silence) Tu m’en veux d’avoir avorté et je peux le comprendre. (silence) Mais ce que toi, tu dois comprendre c’est que même si j’ai avortée, j’en ai souffert et j’en souffrirais toute ma vie !! (silence) parce que ce bébé, je le voulais !!

C : (la fixant, surpris) Mais alors pourquoi-

K : (soupirant) Ouvres les yeux Chris !!On était étudiant !! on ne pouvait pas !! (silence) il aurait fallu qu’on trouve un travail, qu’on s’installe, qu’on poursuive nos études et tout ça en élevant notre enfant !!

C : (la fixant) Je l’aurais fait pour vous-

K : (soupirant) Je n’avais pas le droit de t’obliger à te ranger si jeune. (silence) Tu m’en aurais voulu par la suite-

C : (la fixant) Je ne pense pas. (silence) C’est vrai qu’on était jeune mais on s’aimait… enfin c’est ce que j’ai toujours supposé-

K : (le fixant) Pour moi rien à changé… hormis le fait que tu sois heureux avec elle et que tu vas te marier-

C : (baissant la tête, murmurant) Et y’a 3 ans pourquoi-

K : ça faisait 2 mois que je savais que j’étais accepté à Paris aux Beaux Arts. (silence) j’ai voulu partir avec un beau souvenir de nous. (silence) Je pensais que du temps et de la distance, nous ferait du bien… mais apparemment, je me suis encore trompé…

C : (la fixant) Je voulais pas que ça se passe comme ça entre nous. (silence) Et Paris, c’était comment ??

K : (doucement) Gris, pluvieux, triste et pollué… (silence) Je suis mieux à la maison…

C : (murmurant, la fixant) Tu m’as manqué…

K : (le fixant) Ne joues pas à ça-

C : (surpris) A quoi ?

K : Me faire espérer une relation impossible ! (silence) Sauf si tu tiens à me tuer !

C : (la fixant) J’aimerais qu’on passe du temps ensemble et que les tensions disparaissent-

K : Rentres chez toi Chris, c’est la meilleure chose à faire-

C : (la fixant) Et si je le fais pas ?

Karine ne répondit rien, baissant la tête alors qu’elle le sentait se rapprocher d’elle. A cet instant, elle le détestait. Elle détestait sa douceur, ses mains glissant sur son visage et elle se détestait elle-même parce que son corps réagissait déjà à ses caresses. Ses pensées étaient embrouillés par le ressentit des ses mains.

Son regard glissait lentement sur le visage de Karine, puis s’alterna sur ses lèvres et son regard. Il savait que ça n’était pas raisonnable mais dès qu’il se trouvait près d’elle, il ne pouvait se contrôler. Même lorsqu’il était en colère contre elle, il ressentait toujours cette attirance. Il la voulait dans ses bras, son corps en union avec le sien. Il réduisit le léger espace entre leurs deux corps et captura intensément les lèvres de Karine. Leurs langues se battirent en duel, durant quelques secondes avant que leur baiser devienne plus sensuel. Les doigts de Karine glissaient dans les cheveux de Chris tandis qu’une de ses main se portait à sa joue et l’autre sur sa taille. Ils durent toutefois se séparer, réalisant qu’ils n’étaient plus seul.

?: Heureusement que tu l’avais mit à la porte la dernière fois !!
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers - Page 2 Empty Re: Adult Time - no spoilers

Message  chou fleur Jeu 29 Juin - 1:59

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! là, il y a un chou fleur qui danse comme une folle devant son ordi !! un p'titt tour à droite, un p'tit tour à gaucje et hop ! bouge ton corps bouge bouge !!!
Spoiler:

encore un chap à la hcoupi trop bon, j'adore cette fic !!!

énormissimes poutoux ma choupinouchou

une renée hystérique


Attention aux spoilers ... Miss_Vaughn
chou fleur
chou fleur
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 178
Localisation : Physiquement Paris, mentalement, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 13/03/2006

http://vaughnyshouse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers - Page 2 Empty Adult Time - no spoilers

Message  Patate Jeu 29 Juin - 23:17

Kikoooooooooooooooo ma Sydney chérie!!!^^

J'adore trop cette fic!!! L'histoire est géniale! J'aime tjs autant Bryan!!mdr
J'espère ça va bientôt avancé avec moi d'ailleurs, hein??? quoique j'adooooooore la tension qu'il ya dans cette fic et entre tout les persos!! sérieux, trop excellent!!!

Gros poutouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ma chérie d'amour que j'aimeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

Ta frannou
Patate
Patate
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 122
Age : 35
Loisirs : ciné,shopping,alias
Date d'inscription : 13/03/2006

http://exquisite-hilary.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers - Page 2 Empty Re: Adult Time - no spoilers

Message  Tya Sam 1 Juil - 19:18

Shocked Shocked Mad bon et la SUITE ???? c passionnant Choupi ! javoue au debut jétais perdue entre tous ces personnages mais on sy attache et puis ce bryan kel héros king
perso je prefere Chris, il est torturé et ca jaimeeee

bon jspr que la suite arrive bientot !
bises diable
Tya
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers - Page 2 Empty Re: Adult Time - no spoilers

Message  choupi Dim 2 Juil - 0:23

J'adore ce chap !! en plus le rapprochement Ally-Bryan, c'est trop bon !!

mdrrrrrr bah va y'en avoir du rapprochement dans la suite !! Laughing

J'espère ça va bientôt avancé avec moi d'ailleurs, hein??? quoique j'adooooooore la tension qu'il ya dans cette fic et entre tout les persos!! sérieux, trop excellent!!!

oui ça va avancer!! et si tu veux savoir je déteste Elise !! je peux pas la voir en peinture !! j'en ai fait une belle pour Bryan et Ally... qui va pas du plaire à Elise !! (mon ti coté sadique est revenu !! ) Laughing

perso je prefere Chris, il est torturé et ca jaimeeee

hep hep hep attention!!! tu touches pas à mon chris !! il est tout àmoi !! comme Vaughn, Ben et... peut être bientôt Bryan, mais j'entends déjà patate me souffler dans les bronches parce que c'est son Bryan !! mdrrrr

encore mercis pour vos com's les filles !! Wink

La suite ce week end, surement demain Very Happy
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers - Page 2 Empty Re: Adult Time - no spoilers

Message  choupi Dim 2 Juil - 23:49

Comme promis voilà le chap. en gros chap tout nul parce que j'étais en manque d'inspi.

j'espère que ça vous plaira

grooooooooooooooooooooos poutou à mon nounours mdrrrrrrr et à mon Benichou d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrr qui se fait désirer sur le rpg !! lol

**************

Chapitre 9

?: Heureusement que tu l’avais mit à la porte la dernière fois !!

Chris se détacha légèrement fixant Karine tandis qu’elle baissait la tête. Chris l’observa un instant et se leva. Il sourit légèrement à Emma et son regard se posa sur Ally, qui était resté silencieuse jusqu’à présent. Elle releva un timide regard vers lui et il combla l’espace entre eux, et l’enlaça machinalement. Karine se leva et rejoignit Emma dans l’entrée, cette dernière lui lançait un sourire amusé tandis que Karine lui lançait un regard menaçant.

E : (à Karine) Je te présente Tom… Tom – Karine-

T : (souriant) Enchanté, t’es la meilleure amie qui rend Emma hystérique !

K : (étonnée, petit sourire, à Emma) Hystérique ?? je serais curieuse de voir ça ! (à Tom) Ravie de te connaître, Emma nous a presque pas parlé de toi ! (petit sourire) si je compte bien, elle a dû citer ton nom au moins 15 fois par jours !!

E : Karine !!

T : (souriant, à Emma) Alors je t’ai manqué !!

E : Non ! enfin si… mais-

K : (rigolant) J’adore quand tu t’enfonces toute seule !!

E : Toi, tu me le payeras-

K : (rigolant) J’ai hâte de voir ça !!

??: Tante Karine-

K : (se mettant à la hauteur de la petite) Oui ma puce… (souriant) T’as vue comme ta mère t’as délaissé !! Viens voir marraine…

Karine prit Joyce dans ses bras. Chris observa Karine, tenant sa filleule dans ses bras. Elle faisait rigoler l’enfant qui se blottissait dans ses bras, comme si c’était sa propre mère. Une sombre pensée l’envahit en pensant qu’à cette heure ça pourrait être son enfant qu’elle aurait dans ses bras. Sentant que Chris était ailleurs, Ally se détacha et le regarda. Emma avait présenté Chris à Tom. Ally entraîna Chris dans sa chambre, il la suivit sans même objecter. Tom ceinturait Emma et ils observaient Karine et Joyce. Ils étaient dans le salon. Karine était toujours sur le portrait de Bryan tandis que Joyce essayait de faire comme sa marraine. Karine lui montrait comment faire, en lui souriant.

T : (murmurant) Elle a l’air de savoir s’y prendre avec les petits-

E : Ouais… (silence) Je crois qu’elle a fait un transfert sur Joyce…

T : (murmurant) Tu m’avais dit qu’elle et Chris-

E : (doucement) Il s’est passé beaucoup de chose depuis…

T : (murmurant) C’est pour elle que t’as décidé de revenir ?

E : (soupirant) Karine est ma meilleure amie. Elle a besoin de moi, tout comme Ally, Chris et Bryan…

T : (murmurant) Et le père de Joyce… tu l’as vu ?

E : (doucement) Oui. (silence) Je tiens pas à en parler maintenant…

T : (murmurant) Comme tu veux…

Joyce se leva et se dirigea vers sa mère avec sa feuille.

J : T’as vu maman !! Karine, elle dit que je serai une grande dezinatrice plus tard !!

E : (souriant) Oui… il est très beau ton dessin… même s’il faut chercher la ressemblance !

Elle sourit à sa fille qui retourna immédiatement près de Karine. Joyce l’observa finir son portrait de Bryan en lui parlant.

* * * * * *

A : J’ai apprit que t’allais te marier avec Manue-

C : Oui.

A : Oui ?? et c’est tout ?? je t’ai connu plus loquace !

C : Je me doute que tu dois déjà avoir un avis sur elle-

A : Oui, c’est une garce !

C : Ally !! (silence) vous vous trompez toutes !! Manue n’est pas comme ça-

A : Je t’aurais prévenu. Manue n’a qu’une obsession, coucher avec les mecs de ses amies !!

C : Non-

A : Et Karine ?? Me dit pas que tu l’aimes plus parce que je sais que c’est faux !

C : (murmurant) C’est compliqué… (silence) Elle a souffert par ma faute… parce que j’ai été ignoble, j’ai ignoré sa souffrance. (silence) Je voudrais que tu ne t’en mêles pas. (silence) J’irais lui parler… plus tard-

A : (le fixant) à une condition… que tu ne lui fasses plus de mal.

C : (murmurant) Je ferais de mon mieux… (silence) J’ai essayé de te voir mais Ben-

A : Je sais. Bryan me l’a dit… (silence, murmurant) Tu avais raison… à propos de Ben et du mariage. On était trop jeune et on croyait s’aimer… (silence) je ne reproche même pas sa liaison à Emma avec lui. (silence) Je l’ai apprit pendant que j’étais enfermée. Je lui en ais jamais voulu et puis… Elle a une fille géniale-

C : (doucement) Tu sais que Joyce est la fille-

A : De Ben… je sais. Et il n’est pas au courant…

C : (doucement) Bryan s’est inquiété pour toi-

A : Hummm… il a toujours su me tirer de mes problèmes.

C : (doucement) Il vous a sauvé toutes les deux… (silence) Je n’ais pas été à la hauteur-

A : (le fixant) Tu ne pouvais rien faire-

C : (agacé) Mais j’aurais pu empêcher Karine de se retrouver à l’hôpital !!! ça, c’est entièrement de ma faute !!!

A : (le fixant) Tu sais qu’elle refusera que tu reviennes vers elle à cause de ce qu’il s’est passé…

C : (doucement) je sais… (silence) j’aimerais arranger les choses entre nous, pour qu’on puisse devenir amis-

A : (le fixant) Elle préférera sortir de ta vie que t’accepter ça !

C : (la fixant) Je ne veux plus être séparer d’elle-

A : (le fixant, doucement) Alors tu sais ce qu’il te reste à faire avec Manue !

* * * * * *

Bryan était arrivé en début de soirée avec Elise. Il fit la connaissance de Tom, avec qui il s’entendit parfaitement. Chris était resté dîné à la demande d’Ally. Ils passèrent donc la soirée tous ensemble. Karine faisait la vaisselle avec Emma qui ne cessait de lui poser des tonnes de questions.

E : (petit sourire) Je vous ais quand même trouvé bouche à bouche !! Tu vas pas encore me répéter qu’il s’est rien passé-

K : (évitant son regard) Certes… mais c’était une erreur-

E : (soupirant) Est-ce que tu sais au moins ce que tu veux ?!! (Karine restant muette) Il fait le premier pas. Il reconnaît que rien n’est fini entre vous et toi, tu veux le repousser !! Excuse moi de te dire ça, mais t’es vraiment stupide !!

K : (doucement) Tu peux pas comprendre-

E : (la fixant) Vraiment ?? alors explique moi, parce que là je suis larguée !

K : (la fixant, doucement) Il ne m’aime pas ! S’il s’est rapproché c’est uniquement par ce que j’ai fait. Il se sent coupable et… je ne veux pas d’une relation avec lui de ce genre !

E : Tu lui as dit ?

K : Non… au cas où t’aurais pas remarqué, on n’a pas vraiment eu le temps de parler-

E : (petit sourire) Tu lui as sauté dessus, je suis sure !

K : NOOONNNN !!! Emma !!!

E : (rigolant) Et je dois te croire !! (silence) Je t’ai vu avec des dizaines de mecs… mais jamais comme ça-

K : « Comme ça » Quoi ?

E : Triste, timide, angoissée, blessée… (silence) Tu devrais lui dire-

K : Il en est hors de question !!

E : Et qu’est ce que tu vas faire alors ?? Parce qu’à mon avis, il va pas rester les bras croisés. Il reviendra à la charge. Qu’est ce que tu feras, tu te laisseras faire ou tu l’enverras promener ?!! (silence) N’oublie pas que lui aussi souffre. Vous avez besoin d’en parler et de laisser vos douleurs s’exprimer-

K : Je ne veux pas en parler-

E : (murmurant) Je t’ai vu avec Joyce… la façon dont tu t’occupes d’elle-

K : (énervée) J’ai dis que je ne voulais pas en parler !! Tu comprends pas le français !!! Maintenant fous moi la paix et occupes toi de ta gosse, au lieu de me prendre la tête !!

E : Karine-

Celle-ci sortit comme une furie et partit s’enfermer dans sa chambre tandis que tous les regards se retournaient vers Emma. Elle frappa du plat de la main sur le plan de travail afin de faire sortir son énervement. Chris se leva et la rejoignit tandis qu’Ally en profitait pour aller prendre l’air sur la plage.

Tom n’avait fait aucun commentaire, habitué au caractère impulsif d’Emma. Il savait que ça n’était que temporaire et que d’ici un moment, elle serait calmée. Il échangea un long regard avec elle puis tourna la tête lorsque Joyce lui demanda à s’asseoir sur ses genoux.
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers - Page 2 Empty Re: Adult Time - no spoilers

Message  choupi Dim 2 Juil - 23:50

* * * * * *

Elle marchait depuis près d’un quart d’heure, réfléchissant une fois de plus aux décisions qu’il allait falloir qu’elle prenne. A chaque fois qu’elle y pensait, tout la ramenait à Bryan. Elle soupira pensant à tous ce qu’il avait fait pour elle. Il avait toujours été là. Il l’avait soutenu à la mort de sa mère, puis plus tard suite aux conflits qu’elle avait eus avec son père. Elle aurait aimé avoir quelqu’un de sa famille sur qui se reposer mais à part son père, qu’elle ne voyait plus depuis son mariage avec Ben, elle n’avait personne, hormis Bryan. Elle réalisa qu’il ne l’avait jamais abandonné malgré leurs disputes vis-à-vis de Ben ou encore de la distance qu’il avait mit après le départ d’Emma et Karine. Un nom se répéta dans sa tête, Elise. Elle se demandait bien ce qu’il pouvait lui trouver. C’était une fille banale, certes elle était mignonne mais elle estimait que Bryan méritait mieux qu’une fille de reporter. Elise avait déjà essayé d’engager la conversation avec elle, mais elle avait toujours trouvé une parade pour y échapper.
Elle revint vers la maison quand elle croisa un regard qu’elle aurait préféré ne jamais rencontrer.

El : Bryan m’a dit que tu as perdu ta mère jeune-

A : (évitant son regard) Oui.

El : Moi aussi… (silence et fixant la mer) Elle me manque tous les jours.

A : (la fixant) Pourquoi tu me dis ça ?!

El : Je pense qu’il n’y a rien de pire que perdre un parent ou un ami proche-

A : (la fixant) Et ?? qu’est ce que tu veux me dire ??

El : Je vois bien la façon dont te regarde Bryan. Je ne suis pas aveugle. Vous dites n’être que des meilleurs amis mais je vois bien qu’il y a autre chose-

A : (la fixant) Bryan est mon ami d’enfance ! il connaît tout de moi, même les pires choses que j’ai pu faire. C’est normal qu’on soit proches ! (silence) Et quand à ton sous entendu qu’entre Bryan et moi, il y aurait « plus », tu te plantes !! A ce que je sache, c’est avec toi qu’il sort !

El : (la fixant) Je dois comprendre qu’il ne t’intéresse pas ?

A : C’est toi qui vois !! Mais une chose est certaine, Bryan fera toujours partie de ma vie ! Que tu le veuilles ou non…

Ally la planta sur ses mots, rentra dans la maison et s’enferma dans sa chambre. Elle se laissa tomber sur son lit et enfoui sa tête dans un oreiller où des larmes silencieuses s’échouèrent. Lentement elle dériva dans un sommeil léger.

* * * * * *

Il se réveilla en sursaut, reconnaissant sa voix. Il jeta un regard à coté. Elle dormait toujours. Il s’extirpa du lit, vêtue de son tee shirt et de son caleçon puis il sortit de la chambre. Il fit quelques pas dans le couloir où la fraîcheur de la nuit se faisait sentir. Il ouvrit sans bruit la porte et la referma doucement avant de s’avancer vers le lit.

Elle était allongée sur le dos, son regard fixe sur le plafond. Si ça continuait, elle se jurait qu’elle ne tarderait pas à exploser. Plus elle passait de temps ici, plus Elise lui tapait sur le système. Elle et ses éternelles questions sur sa relation avec Bryan commençaient vraiment à l’exaspérer. De plus, elle n’arrivait pas à se sortir de ses continuels cauchemars. Elle avait beau rassuré tout le monde en leur montrant qu’elle allait bien mais elle savait que Bryan n’y croyait pas. Elle soupira et ferma les yeux un instant. Elle les rouvrit un moment plus tard et, tournant la tête elle le distingua près d’elle.

Br : (murmurant) Je t’ai entendu crier-

A : (doucement) Désolée. Je voulais pas te réveiller-

Br : (murmurant) Maintenant qu’on est tous les deux, tu veux en parler ?

A : A quoi bon ?

Br : Généralement, tu te sens mieux après… et tu retrouves ton sourire malicieux…

A : (le fixant) C’est sérieux avec Elise ?

Br : (surpris) Je… Oui… enfin je pense. Pourquoi cette question ?

A : (doucement) Tu ne m’avais jamais rien caché jusqu’à maintenant-

Br : (murmurant) Je ne te cache rien Ally-

A : Je veux pas que tu sois malheureux mais… (silence) Elise je l’aime pas-

Br : (souriant) Je n’aimais pas non plus Ben-

A : Vous comptez vous mariez ?!!

Br : Non… enfin j’en sais rien. (silence) Qu’est ce que tu as ?? pourquoi tu me parles tout à coup de ça ?!!

A : (lui prenant la main) T’as toujours été là… (silence) J’arrive pas à comprendre pourquoi tu t’es éloigné de moi, quand Karine est partie.

Br : (murmurant) Je vois… (silence) Je l’ai fait contre mon gré. Ben m’avait promit que si je t’approchais encore, il s’arrangerait pour ajouter des détails sordide à mon dossier à la fac-

A : (surprise) Et tu l’as fait !! Bryan-

Br : Il m’avait avertit qu’il pourrait te faire du mal si jamais, je restais-

A : (serrant les dents) Tu aurais du me le dire !!

Br : Pour qu’il te le fasse payer ?!! Il en était hors de question !! (silence) Racontes moi, ce qui te tracasse vraiment…

A : (soupirant) Ça fait 15 ans…

Br : (murmurant) Je sais…

Bryan se rapprocha et s’assit sur le lit alors qu’elle se redressait contre la tête de lit. Elle lui prit la main de nouveau et leurs regards s’accrochèrent.

Br : (la fixant et murmurant) Je suis toujours là. Tu sais que tu peux me faire confiance…

A : (les larmes aux yeux) Ça fait 15 ans qu’elle est morte et j’arrive pas à me sortir de la tête que si t’avais pas été là pour m’aider à sortir de la voiture-

Br : (doucement) Si ça n’avait pas été moi, ça aurait été un autre… (silence) Tu n’étais pas destinée à partir à ce moment là.

A : (silence) Mon père veut me voir…

Br : (murmurant) Ton père… (silence) ça fait quoi ?? 5 ans que tu l’as pas vu ??

A : Ouais… (silence) Je… Je veux pas y aller seule… (silence, le fixant) Tu voudrais bien m’accompagner-

Br : (souriant) Si ça peut t’aider à aller mieux, je le ferais…

A l’évocation de sa mère, elle avait laissé libre cours à ses larmes, qui roulaient dorénavant sur ses joues. Il l’observait tendrement puis il effaça ses larmes sur ses joues d’un geste rapide. Naturellement, elle glissa sa main dans la sienne.

A : (murmurant) Tu veux bien…

Br : (murmurant) Oui, je reste…

Il s’allongea à ses cotés et machinalement, elle vint se blottir contre lui, sa tête sur son torse, comme ils l’avaient si souvent fait lorsqu’ils étaient ados. Après plusieurs minutes, il la sentit se détendre puis sa respiration devint régulière, signe qu’elle s’était endormie. Il pensa alors à leur conversation. Elle n’aimait pas Elise. A vrai dire, il n’en était qu’à moitié surpris. Elise aurait tout pour combler n’importe qu’elle homme mais il lui manquait ce petit grain de folie, de légèreté qu’il n’avait jamais trouvé que chez Ally, Karine ou Emma. Il réalisa que la cohabitation risquerait d’être difficile si Ally décidait de dire ses 4 vérités à Elise. Généralement, elle n’y allait pas par 4 chemins et en vu son était, il craignait le pire. Tous avaient sembler passer outre, le fait qu’Ally ait été interner ou alors elle avait suffisamment su le feindre. Mais malgré tous ses efforts, il savait que rien n’était réglé. Ses cauchemars, sa tristesse, son regard vide, tout lui prouvait que son amie touchait le fond. Il réalisa qu’il était certainement le seul à pouvoir l’aider. Il resserra alors sa taille et ferma les yeux, s’enivrant de son odeur et s’évadant dans un sommeil léger.

3 jours plus tard

Assise dans le sable, ses lunettes de soleil sur le nez, elle observait les surfeurs et planchistes au large, perdue dans ses pensées. Son bloc et ses crayons étaient à coté d’elle. Elle avait commencé une esquisse d’Emma et Tom mais elle s’était arrêtée, elle n’avait pas le cœur à continuer ce dessin.

Depuis leur baiser, elle se repassait cet instant en tête. Elle ne savait plus quoi en penser. La discussion qu’elle avait eue le soir même avec Emma, l’avait agacé. Elle connaissait ses sentiments pour lui et savait que ça n’était pas prêt de changer mais elle refusait qu’il revienne dans sa vie uniquement parce qu’il se sentait coupable. Toutefois, elle était prête à lui pardonner sa relation avec Manue mais elle ne se voyait pas se confier à lui. Elle soupira en pensant qu’elle ne pourrait jamais lui parler de leur couple ou du moins de leur histoire sans que l’un d’eux en souffre au final. Elle garda le silence en sentant sa présence derrière elle.

C : Je dérange ??

K : Oui.

Chris sourit à sa franchise et s’assit à quelques centimètres d’elle.

C : (doucement) Qu’est ce que tu fais ??

K : Je réfléchis… et je voudrais être seule !

C : (silence, murmurant) J’aimerais te parler de ce qu’il s’est passé l’autre jour-

K : Ne t’inquiètes pas, tu peux retourner vers ta fiancée, c’est oublié-

C : (fronçant les sourcils) Quoi ?? Attends je comprends plus là-

K : (le fixant soudainement) Pourquoi tu fais ça ??

C : (la fixant) Pourquoi je fais quoi ??

K : Pourquoi faut il toujours que tu complique tout entre nous !!

C : Je veux juste comprendre et-

K : J’en ai marre Chris !! faut toujours que tu décortique notre relation point par point !! (silence) Et si tu veux vraiment savoir j’en ais plus que raz le bol, alors maintenant, c’est elle ou moi mais pas les deux !

Chris échappa un léger soupir sous l’expression du visage de Karine. Il se passa une main dans les cheveux puis plongea son regard dans le sien.

K : (le fixant) Je sais pourquoi tu es revenu vers moi et je ne veux pas de « nous » pour cette raison. (silence) Soit tu me quittes une bonne fois pour toute et tu vas te marier avec elle ou alors… on efface tout et on recommence… et tu romps avec elle… (silence) Il ne s’agit plus de ma décision mais de la tienne. La balle est dans ton camp !

Sur ce monologue, elle se leva, le plantant en plein milieu de la plage. Elle rentra dans la maison tandis que les mots de Karine s’entrechoquaient dans son esprit. Elle lui avait demandé de choisir ?? Cela signifie qu’en résulte elle l’aime toujours ?? et qu’en réalité rien n’avait changé entre eux ?? Qu’elle envisageait toujours son futur avec lui ?? Et qu’en réalité, Bryan avait toujours eu raison sur Karine, que cette attitude d’aguicheuse provocante n’était qu’une façade ??

Il soupira, s’allongeant sur le sable et fermant les yeux. Il devait dorénavant faire le choix de sa vie. Karine ou Manue. L’intrépide ou la sagesse. Toute la question était là, il n’avait plus d’alternative. Il devait faire ce choix maintenant, sinon elle s’échapperait et il serait impossible de la rattraper de sitôt. C’était donc maintenant ou jamais. Mais qui choisira t il au final ??
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers - Page 2 Empty Re: Adult Time - no spoilers

Message  chou fleur Lun 3 Juil - 0:05

J'aime beaucoup la fin
Spoiler:
(j'en entends déjà une sauté de joie), un petit SKC, ça se met en place !

vivement la suite !! gros bisous ma choupinouchou chérie !

ta renée ou ton 'tit nounours


Attention aux spoilers... Miss_Vaughn
chou fleur
chou fleur
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 178
Localisation : Physiquement Paris, mentalement, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 13/03/2006

http://vaughnyshouse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers - Page 2 Empty Re: Adult Time - no spoilers

Message  Tya Lun 3 Juil - 0:07

pour Karine taper 1, pour Manue taper 2 lol!
1 bien sur ! jmattache a tes personnages Choupi, jespere que tu vas nous poster la suite bientot ! diable

bises
Tya
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers - Page 2 Empty Adult Time - no spoilers

Message  Patate Lun 3 Juil - 0:10

pffffffffffffffffffff j'en ai marre!!! Ally, un peu de tonus!! moi je lui aurais sauté dessus à Bryan!! J'en peux plus!! Je suis en manque là!!mdrrrrrr

Spoiler:

Sur ce, magnifike chap!! La suite, pitié!!

Gros poutoux ma chérie d'amouuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!


Spoilers!! Miss_Vaughn
Patate
Patate
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 122
Age : 35
Loisirs : ciné,shopping,alias
Date d'inscription : 13/03/2006

http://exquisite-hilary.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers - Page 2 Empty Re: Adult Time - no spoilers

Message  choupi Lun 3 Juil - 0:22

excellent vous m'éclater toutes les 3 lol!

mon nounours : voui voui Chris et moi, c'est du je t'aime moi non plus et je sais que tu es en manque de hot comme mon benichouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! lol ça va venir ptètre plus rapidement que vous le pensez... enfin non pas aussi vite que ça... parce que je sais que vous voulez qu'ils se sautent dessus !! mdr... bref faudra attendre un chti peu... merciiiiiiiiiiiiii mon nounours Very Happy

Tia: Ravie de te revoir sur ma fic, j'en suis toute émotionnée! lol pour le Tapez 1, on n'est pas à la star ac' ou la nouvelle star !! lol voui mes perso... bah que veux tu, je les aimes alors j'essaye de le transmettre aux autres et la suite... dans la semaine Wink encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy

mon benichouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu d'amouuuuuuuuuuuuuuuur : Attends j'ai eu une idée sur toi, enfin sur Ally, l'ex aliennée !! mdrrrr je sens que tu vas aimé, ça va te booster, te réveillé mais ça va pas plaire à Bryan... mais tu me connais je te laisserais pas célibataire très longtemps et rassure toi, ça sera ni tom ni ben !! ^^ pour le hot c'est pour bientôt promis, juré parole de batchoupi !! Emma et Ben: hum hum bah alors là faut que je mettre le cerveau en action parce que eux j'ai du mal... je le déteste pas Tom, il est gentil... pitètre un peu trop !! lol et un peu mollasson...

Ton poing ça me dit pas du tout !! sérieux, c'est pas encore sure qui me choisisse. pitetre que oui pitetre que non... enfin j'y réfléchi... oui ça yé j'ai trouvé (comment trouvé la soluce en 3 secondes, demandez à batchoupi !!! ) mdrrrrr alors tu vas me démolir mais ya encore du boulot pour le SKC, parce que finalement il va arriver quelque chose à Chris...

marchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon benichouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Very Happy
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers - Page 2 Empty Re: Adult Time - no spoilers

Message  choupi Lun 3 Juil - 23:59

Donc voilà la suite tant attendu avec un cliff limite sadik !! ^^ et j'ai fait un graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand moment pour vous mes fans tarées !! mdrrrrrr

************

Chapitre 10

2 semaines plus tard,

M : (énervée) Je sais qu’il t’a dit où il se trouvait-

K : (la fixant) Quoi ??

M : (énervée) Il me trompe avec toi, pas la peine de nier-

K : (rigolant) Tu délires ma pauvre fille !! il n’y a rien entre Chris et moi !!

M : (énervée) Tu couches avec lui et-

K : (agacée) Manue arrête !! (silence) j’ai pas de nouvelles de lui depuis 15 jours alors si t’as des problèmes de couple vas voir ton psy mais ne me mêle pas à ça !! j’y suis strictement pour rien si Chris a pris ses distances !!

M : Tu sais où il est et je veux-

Karine qui commençait à en avoir marre de Manue la poussa dehors et lui claqua la porte au nez alors qu’elle continuait d’hurler qu’elle ne récupérera jamais Chris.

E : (voyant arriver Karine au salon) Qu’est ce qu’elle a ?

K : Elle est persuadée que Chris la trompe avec moi-

E : (petit sourire) C’est vrai qu’il faut beaucoup d’imagination pour croire ça !

K : (agacée) Tu vas pas t’y mettre aussi !! (silence) Il n’y a plus rien entre nous !! Je lui ais dis ce que je pensais et il est partit. Je n’ai aucune idée d’où il peut être-

E : (la fixant, doucement) Mais tu pourrais le savoir…

K : Certes… mais s’il est partit c’est qu’il avait ses raisons-

E : Il lui est peut être arrivé quelque chose.

K : L’hôpital aurait déjà prévenue Manue.

E : Très bien, j’ai rien dit… (silence) Mais tu pourrais quand même essayer de l’appeler au cas où-

K : Emma !!

E : Oui je sais je la boucle… (silence) mais tu devrais quand même le faire.

* * * * * *

Ils étaient tous sortis. Elise était à Washington pour un article, Bryan avait trouvé l’occasion de son absence pour emmener Ally au cinéma tandis qu’Emma, Joyce et Tom faisait un tour sur la fête foraine. Ils avaient demandés à Karine de les accompagner mais elle déclina, prétextant du travail en retard.
Elle était allongée sur le canapé. Elle avait suivi le conseil d’Emma et avait finalement laissé un message sur le répondeur de Chris. Depuis 15 jours, elle se demandait si elle avait eu raison, de lui poser cet ultimatum. Au fond, elle avait toujours espéré qu’il la choisirait mais à l’heure actuelle, elle ne savait plus. Elle se redressa en soupirant puis alla se préparer un sandwich à la cuisine.

Tom et Emma étaient main dans la main marchant lentement, tandis que Joyce les devançait. Emma blêmît subitement, en voyant sa fille parler avec un homme. Tom et Emma rejoignirent Joyce. L’homme se redressa, et se retrouva à la hauteur d’Emma. Elle déglutit difficilement en croisant ce regard, qu’elle évitait depuis son retour.

B : Emma… je croyais que tu étais repartie-

E : Non. Je reste à Los Angeles-

B : Ohhh…

E : (à Tom) Tom – Ben… Ben – Tom…

B : (léger sourire) Ravi de vous connaître-

T : (regard noir à Ben) De même…

J : Maman, tu le connais Ben ??

B : (surpris) Maman ?? c’est ta… fille ??

E : (prenant Joyce dans ses bras) Oui… (à Joyce) C’est un vieil ami…

J : Comme tante Karine ?

E : Oui…

B : (fixant Emma) Je… je savais pas pour… ta famille… (silence) Félicitations-

E : (le fixant) Arrêtes ça, Ben !!

B : Si j’ai même pas le droit de dire ce que je ressens à mes amis-

E : (le fixant) Je ne suis plus ton amie depuis 3 ans !! Il serait temps que tu le réalises !!

T : (à Emma) Je vais faire un tour avec Joyce-

E : (fixant Ben) Pas la peine, on a terminé !

B : (murmurant) Passe le bonjour aux autres pour moi.

E : Je doute qu’ils soient heureux d’entendre parler de toi !

Ben n’ajouta rien et partit en haussant les épaules, Emma sentit le regard insistant de Tom.

T : T’étais obligée d’être aussi dure avec lui ?

E : (soupirant, le fixant) C’est mon problème Tom. Alors ne t’en mêles pas, s’il te plait !

* * * * * *

Elle zappait sur les différents soap opéra qui étaient diffusés quand on sonna à la porte. Elle posa la télécommande sur la table basse et partit ouvrir.
Elle se décala, le laissant entrer, avant même qu’ils aient échangés un mot. Elle le fixait attendant qu’il lui explique son silence.

K : Manue s’inquiétait…

C : (murmurant) Je sais. Je viens de l’appeler…

K : (doucement) T’étais où ?

C : A Philadelphie…

K : (murmurant) Chez Frank…

C : (la fixant) Oui… j’avais besoin de réfléchir…

K : (murmurant) Je sais. (silence) Comment il va ?

C : (souriant) Bien. Il m’a demandé quand tu irais le voir. Il t’attend toujours…

K : (souriant) C’est vrai, j’avais oublié…

Chris la fixa un instant, cherchant confirmation de ses sentiments dans son regard. Ça faisait 15 jours qu’il y réfléchissait et qu’il n’arrivait pas à se décider. Toutefois en 15 jours, il avait réalisé beaucoup de chose et la première était qu’elle lui manquait. La seconde était que pendant tout ce temps, il n’était pas parvenu à penser à Manue comme sa future femme, il était obnubilé par ses pensées sur Karine. Il lui avait fallu 15 jours pour réaliser que c’était son destin et que Manue n’avait rien à faire dans sa vie. Il lui fit un léger sourire et se rapprocha, posant son front contre le sien.

C : (murmurant) On a toute la vie devant nous maintenant…

K : Tu es sur ?

C : Oui, plus que jamais. Je te promets que Manue n’interférera pas. Je lui ais parlé.

K : (murmurant) Donc, elle va pas tarder à débarquer pour nous faire une scène mémorable !

C : (petit sourire) Si elle fait ça, je la démolis !!… (silence) T’as quelque chose de prévu ?

K : (souriant) Oui…

C : (déçu) Ah… bon alors, je repasserai…

Il se détacha, et s’avança vers la porte quand elle le retint par la main, le tirant vers elle.

K : (léger sourire) Qui t’as autorisé à partir ??

C : (souriant) T’avais pas l’air enchantée de ma proposition.

K : (souriant) Tu ne m’as rien proposé, je te signale !

C : (souriant) Ah bon ?? t’es sure ?? je me suis pourtant entendu te demander si une nuit avec moi te conviendrait…

K : (souriant) Alors je dois devenir sourde…

C : (souriant) Je vais arranger ça…

Il se rapprocha lentement et fit glisser ses mains sur sa taille. Il déposait de légers baisers sur sa joue, revenant lentement à ses lèvres. Il glissa ses mains sous son léger top tandis que sa langue s’immisçait fougueusement dans sa bouche. Leur baiser se faisait intense et sauvage. Ils se détachèrent légèrement pour respirer quelques peu avant que leurs lèvres se retrouvent cette fois ci dans un baiser plus sensuel. Leurs langues se caressaient harmonieusement. Karine ne réalisait toujours pas. La seule chose dont elle était certaine, était qu’il était là et surtout qu’il était là pour elle. Elle sentait ses larges mains électriser sa peau. Son corps réagissait déjà au sien comme s’il l’avait reconnu. Elle se détacha pour reprendre son souffle. Elle lui sourit, tout en faisant glisser sa main de sa nuque à son échine. Il lui rendit son sourire et fondit à nouveau sur ses lèvres en la faisant reculer jusqu’au canapé. Soudain elle s’écarta. Il ne comprit pas et l’observa puis dans un sourire, elle lui prit la main et le traîna jusqu’à sa chambre. Il ferma la porte tandis qu’elle se retournait dans ses bras.

C : (souriant, murmurant) Jolie chambre…

K : (murmurant, souriant) Le lit est confortable…

Chris lui sourit et l’embrassa tendrement, attendant qu’elle réponde à son baiser. Elle ne se fit pas prier et intensifia le baiser puis lentement, glissa ses mains sous son tee shirt avant de le lui retirer d’un geste vif. Il lui retira son débardeur et la mena jusqu’au lit où il bascula avec elle. Assis sur ses hanches, il se pencha et l’embrassa mais elle l’arrêta.

K : Attends.

C : (la fixant) Quoi ?? je pensais que-

K : (doucement) C’est pas ce que tu crois. (silence, murmurant) Je veux juste que tu saches que… (silence) je sais que tu as pu croire que j’ai eu des aventures… mais la réalité est tout autre. (silence, le fixant) Tu as été le dernier Chris…

C : (murmurant) Je te promets de tout faire pour que jamais tu ne souffres… je te le jure…

K : (murmurant) Je sais que tu ne me feras pas de mal… je voulais juste que tu le saches…

Chris lui sourit. Ils reprirent leur baisers puis se déshabillèrent mutuellement. Chris prenait son temps, il voulait que tout soit parfait. Il voulait qu’elle l’aime, qu’elle le désire. Il voulait retrouver celle qu’il avait perdue 3 ans plus tôt. Il la sentait défaillir et gémir sous ses mains et caresses. Lentement et avec la douceur la plus infinie qui soit il s’insinua en elle, commençant à se mouvoir en elle, lentement. Elle échappa un râle de plaisir alors qu’il accélérait la cadence sous l’onde de plaisir qui se faisait imminente. Leurs plaisirs explosèrent telle une bombe nucléaire. Alors qu’il se déversait en elle, elle le serra un peu plus fort contre elle. Leurs corps moites de sueur, il glissa sa tête dans son cou, attendant de reprendre une respiration plus régulière. Il releva la tête, l’embrassa tendrement et tandis qu’il s’apprêtait à se détacher, elle l’arrêta.

K : (murmurant) Restes…

C : (doucement) Je ne pars pas, Karine-

K : (le fixant, doucement) Je sais. C’est pas de ça que je parlais…

Chris lui sourit et, déposant un baiser sur son front, il bascula avec elle sur le coté avant qu’elle glisse sa tête sur son torse. Sa main frôlait ses abdominaux parfaitement dessiner.

C : (doucement) Un jour tu devras m’expliquer ça…

K : (murmurant) Quoi ??

C : Comment tu peux être aussi intrépide et dévergondé et en même temps, être aussi angoissée et tendre…

Karine lui sourit et déposa un baiser sur son torse tandis qu’il faisait glisser sa main le long de sa hanche.
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers - Page 2 Empty Re: Adult Time - no spoilers

Message  choupi Mar 4 Juil - 0:00

* * * * * *

Ally et Bryan sortait du ciné. Il avait passé son bras autour des épaules d’Ally. Geste naturel entre eux mais qui pouvait paraître suspicieux aux yeux de leurs amis.

A : Je suis désolé.

Br : Désolé de quoi ?

A : Elise…

Br : Quoi Elise ?

A : J’ai pas été aimable avec elle, l’autre jour… elle m’a parlé de maman et… et je l’ai envoyé promener-

Br : (réalisant) Ah ça !... elle s’en remettra.

A : (silence) Elle trouve qu’on passe trop de temps ensemble. Déjà que l’autre jour quand on est sortit de la chambre et que tu me tenais la main-

Br : (murmurant) Je sais…

A : Tu tiens à elle et je le comprends. Je ferais de mon mieux pour l’accepter malgré… ce qu’il y a entre nous-

Br : (la fixant) Je sais… mais t’as pas à te sacrifier.

A : (le fixant) Je ne me sacrifie pas… je le fais parce que je veux que tu sois heureux-

Br : (la fixant) Et si je romps ave Elise, tu feras quoi ?

* * * * * *

Le lendemain,

Chris l’observait dormir avec un petit sourire sur les lèvres. Maintenant, il était certain d’une chose, il l’aimerait toujours peut importe ce qu’il se passerait. Il déposa quelques baisers dans son cou, sortit du lit et s’habilla légèrement avant d’aller dans la cuisine. Il vit que Bryan était déjà debout, il était mal à l’aise, sachant qu’il n’hésiterait pas à le chambrer.
Il s’assit au comptoir se passant une main dans les cheveux.

C : Salut…

Br : (petit sourire) Chris, quelle surprise !! Manue est avec toi ?!

C : Ah ah ah, très drôle !! (silence) Je pourrais avoir un café ?

Br : (petit sourire) Seulement si j’ai tous les détails !

C : à quoi ça te servirait ??

Br : Qui sait… je suis plein de ressources…

C : (souriant) J’ai finit par comprendre qu’on peut pas aller contre son destin… Ma vie c’est Karine… et personne ne peut aller contre ça !

Br : (souriant) Ravi que t’es enfin réalisé ! (silence) La seule chose que je te demande c’est de ne pas la brusquer… parce que même si elle montre qu’elle est solide, intérieurement elle est encore très fragile-

C : (le fixant) Je la protégerais toujours…

Br : Bien… alors toutes mes félicitations beau gosse !!

Chris lui sourit et le fixa malicieusement.

C : Et toi… avec Elise ?

Br : Elle rentre demain.

C : (souriant) Donc ma cousine va t’accaparer pour encore 36 heures au moins !

Br : (le fixant) Ally ne sera jamais un poids pour moi.

C : (le fixant) Si tu n’es réellement pas amoureux d’elle… évite d’avoir des gestes trop ambigu…

Br : (gêné) Je vais essayer de me contrôler-

C : Je dis ça pour toi… parce que si Elise le remarque-

Br : (soupirant) je sais… elle préfèrera s’en prendre à Ally que plutôt de m’affronter.

C : Exact… (souriant) Sur ce je te souhaite une bonne journée et (préparant le plateau du petit déj’) je retourne voir ma belle…

Br : (rigolant) J’en connais qui vont prendre leur pied aujourd’hui !!

C : (souriant) Je dois me sentir visé ?

Br : (souriant) C’est toi qui vois.

Chris rigola et retourna dans la chambre. Il déposa le plateau sur la table de nuit. Il l’observa un instant et naturellement, il s’assit doucement sur ses hanches avant de déposer de longs baisers le long de son dos, remontant jusqu’à son cou. Elle soupira et gémit sous ses caresses puis elle se retourna dans ses bras.

K : Hummmm… (doucement) T’étais où ?

C : (l’embrassant) Bonjour à toi aussi…

K : (l’embrassant) Bonjour… Alors ??

C : (souriant) Je me faisais interroger par notre meilleur ami !

K : Ohhh… (rigolant) J’imagine déjà ce que ça doit donner !

C : Ah oui ??

K : Oui… enfin je suppose parce que je suis pas un mec-

C : (rigolant) Encore heureux !! (silence) Je vais me chercher un nouvel appart… pour nous-

K : (le fixant) Je croyais qu’on devait prendre notre temps ?

C : Oui… mais il me faut quand même un toit et je compte pas vivre ici… parce que je vais tourner fou avec autant de femmes dans cette maison !! je sais même pas comment Bryan fait pour garder la tête sur les épaules !

K : (souriant) Il en a deux pour lui tout seul ! ça aide…

C : (la fixant) Tu sais quelque chose que j’ignore ?

K : à part le fait qu’ils nous rabâchent qu’il n’y a rien entre eux, non.

C : Ils ne l’avoueront pas de sitôt de toute façon ! (silence, murmurant) Karine, pour le bébé-

K : (évitant son regard) Je veux pas en parler.

C : (murmurant) Je ne comptais pas…

K : (le fixant) Je te jure que la prochaine fois, je te le dirais tout de suite… et on le gardera-

Sa phrase fut interrompue par la sonnerie du portable de Chris. Il s’extirpa du lit et décrocha immédiatement, reconnaissant le numéro.

C : Oncle Kirk ?? (silence) Quoi ?? Non !! Comment… enfin, vous avez retrouvé… j’arrive, je prends le premier avion…

Il raccrocha et se laissa tomber sur le lit, faisant dos à Karine. Elle sentit tout de suite qu’il s’était passé quelque chose. Elle se colla à lui, passant ses bras autour de son corps.

K : (murmurant) Si tu as besoin-

C : (tournant légèrement la tête) Je dois partir…

K : Chris-

C : Il y a eu un tsunami en Thaïlande. Mes parents étaient sur place. Je dois y aller… (la fixant, murmurant) Je suis désolé…

Karine lui faisait face maintenant. Les larmes de Chris roulaient sur ses joues. Il réalisa que perdre ses parents ou Karine provoquait cette même douleur insoutenable. Il n’envisagea même pas un seul instant de lui cacher son chagrin. Elle s’avança vers lui et l’enlaça fortement, tout en lui murmurant quelques mots.

K : (murmurant) Je t’accompagne…

C : Non. (silence) je sais que tu veux bien faire… mais s’il y a une chance sur un million pour que tu portes mon enfant, je veux que tu sois en sécurité ici-

K : (soupirant) Chris, je veux venir… et je suis pas enceinte-

C : Tu ne peux pas le savoir-

K : (le fixant) Fait moi confiance, je te dis que je le suis pas ! (silence) on aura autant d’enfants que tu veux mais quand on reviendra !!

C : Et si on en revient pas-

K : (le fixant) Je te jure que si on revient pas, je vais te botter ton joli petit c** !!

C : (souriant) Comment tu fais ça ?

K : Quoi ?? te botter le c** ??

C : (souriant) Non. Me remonter le moral alors que je devrais être au 36ème dessous…

K : (le fixant, doucement) Parce que c’est à l’émotion que tu fonctionnes… (silence) Tu as besoin d’un soutien et c’est à moi de t’aider. (silence) Et surtout… je veux une relation stable, complice et profonde… je veux qu’on ne soit qu’un…

C : (la fixant) C’est trop dangereux pour toi là bas-

K : (le fixant) Arrêtes de jouer au petit ami protecteur !!! je sais me défendre et j’ai un cerveau. On restera ensemble et on les retrouvera !!

C : J’ai plus qu’à abdiquer c’est ça ??

K : Oui !

Karine lui sourit et déposa un léger baiser sur ses lèvres. Il s’écarta et fini de s’habiller pendant qu’elle passait dans la salle de bain.
15 minutes plus tard, Chris l’attendait devant la porte d’entrée. Elle sortit et il lui prit la main et ils avancèrent jusqu’à la voiture, garée de l’autre coté de la rue. Moment où tout bascula, il ne vit pas arriver la voiture à toute allure et cette dernière le faucha. Au moment où il la vit, il se jeta sur Karine mais ce fut trop tard. La voiture fini sa course dans une autre voiture tandis que deux corps inconscients gisaient sur le bitume, une mare de sang les entourant.
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers - Page 2 Empty Adult Time - no spoilers

Message  Patate Mar 4 Juil - 1:11

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! j'aime absolument cette fic!!! elle est géniale,formidable, incroyable! Tes fics sont trooooooooooop bonnes!mdrrrrr
Spoiler:
]ptdrrrrrrrrrrrrr surtout ne me ressorter jamais cette phrase de ma vie!!!

Spoiler:

Le cliff! the mortelllllllll t'es trop sadik et méchante!!! enfin il est comme même génial ton cliff!
Spoiler:
ok je me fais des films!mdr

JE TAIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MON EMMA DAMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!! oui je l'ai dit!!mdr

Ton bennichou d'amour qui te fait des bisous partouuuuuuuuuuuuuuut!^^


Attention au spoilers de la fic. Miss_Vaughn
Patate
Patate
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 122
Age : 35
Loisirs : ciné,shopping,alias
Date d'inscription : 13/03/2006

http://exquisite-hilary.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers - Page 2 Empty Re: Adult Time - no spoilers

Message  choupi Mer 5 Juil - 0:31

Ally et Bryan...c'est limite on a pas envie de les enfermer et de les mettre en place pour l'accouplement!¨ptdrrrrrrrrrrrrr surtout ne me ressorter jamais cette phrase de ma vie!!!

Bah si moi je te la ressors !! mdrrrrrr Attends tu m'éclate, tu me sors ça et je dois pas répliquer ?? au moins tu peux pas dire que t'es en manque mntt... mdrrrrrrr

sur ce la suite Wink

*********

Chapitre 11

Elle était ensuquée. Elle remua légèrement quelques doigts et ses yeux clignèrent plusieurs fois avant que sa vue se stabilise. Elle tourna légèrement la tête à droite et à gauche quelques minutes plus tard. Ses yeux se posèrent sur lui. Un léger sourire naquit sur ses lèvres en le voyant endormi sur sa chaise. Il était une fois de plus présent pour elle. Elle l’observa quelques secondes et le vit lentement se réveiller, se passant une main sur le visage avant que celle-ci disparaisse dans ses cheveux.
Leurs regards s’accrochèrent quelques secondes avant qu’il se rapproche doucement d’elle.

Br : Hey…

K : Hey…

Br : (léger sourire) Bien dormi ?

K : (murmurant) Où est Chris ?

Br : (blêmissant) Ecoute Karine-

K : (le fixant) Arrêtes de me materner ! Dis moi la vérité !

Br : (évitant son regard un instant, puis la fixant) Il est au soin intensif… (silence) Il a tout prit… (silence) Il a une double fracture du crane, la clavicule cassé ainsi que la jambe gauche en 5 morceaux et le bras gauche. (silence) Il a fait une hémorragie interne durant l’opération… Les médecins ont du le plongé dans le coma…

K : (se cachant le visage dans ses mains) Tout est de ma faute-

Br : Qu’est ce que tu racontes ?!! Tu n’y es pour rien si cette voiture vous a fauché !! Vous étiez juste au mauvais endroit au mauvais moment…

Les larmes de Karine roulaient sur ses joues, elle retira progressivement ses mains de son visage puis elle vit Bryan se rapprocher d’elle avant de l’enlacer doucement, puis elle éclata en sanglot dans ses bras.

Ils se détachèrent un moment plus tard mais Karine laissa sa tête retomber sur l’épaule de son ami, qui s’était assis dans son dos.

Br : Il y a autre chose… les secouristes ont pensé bien faire… et ils ont prévenue Manue-

K : (agacée) Je te jure que si elle lui touche un cheveu, je la scalpe !! (silence) Je veux le voir.

Br : (doucement et passant une main rassurant dans ses cheveux) Tu as encore besoin de repos… mais je te promets de faire le nécessaire pour que tu puisses le voir le plus rapidement possible. (se décalant) Repose toi un peu-

K : (agacée et inquiète) J’ai pas envie de me reposer !! je veux le voir Bryan !! J’en ai besoin et-

Br : (doucement) Je sais… (silence) Les filles attendent dans le couloir, tu veux les voir ?

K : (soupirant) De toute façon, tu me laisseras pas sortir du lit et de la chambre pour aller le voir… (silence) Fais les entrer…

Les filles enlacèrent rapidement leur amie et Bryan en profita pour partir à l’Agence après avoir parlé aux infirmières pour que Karine puisse voir Chris. Il s’imaginait très bien ce que pouvait ressentir Karine. Il arriva à la Rotonde, une idée derrière la tête. Ça ne faisait que 3 jours que l’accident avait eu lieu mais il avait l’impression que ça faisait déjà une éternité. Il vit Syd et Vaughn discuter au bureau de cette dernière. Il s’approcha et les embrassa puis se lança.

Br : Karine s’est réveillée-

S : (doucement) Comment elle va ?

Br : Physiquement, bien… mais moralement… j’ai peur qu’elle sombre à nouveau. Elle veut absolument voir Chris et… (silence) Je l’ai vu et voir son état est difficilement supportable. (fixant Syd) J’aimerais que tu parles à Karine… elle ne veut pas m’écouter-

S : (un sourire rassurant) Je le ferais…

V : (fixant Bryan) Ils sont jeunes et solides, ils s’en sortiront-

Br : Oui… c’est ce que je m’évertue à me dire… (silence) On a du nouveau pour la mission de surveillance sur Sark ?

V : Pas encore. (silence) à vrai dire pour l’instant, on essayait de se décider sur le jour du mariage-

Br : (souriant) C’est toujours pas fait ?!!

S : (fixant Vaughn) On peut pas faire ça un dimanche, surtout s’il y a ta famille-

V : (fixant Syd) Mais on se marie pas un samedi !

Br : (souriant) vous vous disputez déjà sur le jour… j’ose même pas imaginer ce que ça sera pour la couleur des nappes !!

* * * * * *

Elle venait juste d’avoir le message de Bryan. Elle se dirigea directement à l’hôpital où elle pensa le trouver. Une infirmière la dirigea jusqu’à la chambre de Karine. Elle cacha un instant sa déception, en ne le voyant pas. Elle se reprit et les fixa les unes après les autres.

El : Je viens d’apprendre ce qu’il s’est passé. (silence) Je suis désolée Karine-

K : (la fixant, énervée) J’en ais rien à faire que tu sois désolée !! Et si tu veux vraiment savoir ce que je penses, je me contrefous de toi !! Je ne sais pas encore comment Bryan a pu penser que j’arriverais à t’accepter mais… enfin bref, je veux que tu partes !

El : (fronçant les sourcils) Qu’est ce que tu veux dire ??

K : Tu ne pourras jamais faire partie du groupe !! Tu es trop sage… sérieuse… tu n’as aucun humour et tu ne sais même pas t’amuser !! Sors de cette chambre et fous nous la paix !!

Elise avala difficilement sa salive sous la colère de Karine. Elle croisa le regard gêné d’Ally. Elle reporta ses yeux vers Emma où elle pouvait lire son impassibilité. Elle avait comprit, aucune d’elle ne l’appréciait. Elle avait juste feint de l’accepter et d’accepter sa relation avec Bryan. En réalité, elles la détestaient, maintenant c’était clair. Elle avait comprit le message.

Elle sortit de la chambre, fermant lentement la porte alors qu’Ally et Emma portait un regard réprobateur à Karine.

K : (énervée) Me dites pas que vous ne le pensiez pas !! (silence) Franchement si elle l’aimait réellement, elle ne partirait pas à l’autre bout du pays toutes les semaines !

A : Elle aime son boulot-

K : (énervée) Ah non !! Tu vas quand même pas la défendre !! pas toi !!

E : (fixant Karine) Je te rappelle que toi, tu es bien parti à l’autre bout du monde par amour pour Chris !

K : C’était différent !! (silence, fixant Ally) Au moins entre nous, il y avait déjà eu quelque chose…

A : (fixant Karine) Pourquoi t’en reviens toujours à Bryan et moi !! il restera toujours et uniquement mon meilleur ami-

E : (la fixant) Parce que t’oses pas lui avouer tes sentiments-

A : Je ne suis pas amoureuse de lui-

K : (murmurant) J’en connais qui ont perdu des années à pas reconnaître ses sentiments…

A : Lâchez moi avec ça !! (silence) Je vais voir si y’a du nouveau…

Ally sortit agacée et se rendit à la banque des infirmière. Elle demanda des nouvelles de Chris, l’infirmière partit se renseignement et se retournant, elle aperçut Elise qui la fixait. Elle s’approcha.

El : Je sais que tu l’aimes… mais saches que je ne te laisserais pas ruiner mon couple-

A : (énervée) Elise fout moi la paix !! j’ai d’autre chats à fouetter que d’envenimer la situation… et si tu ne veux pas que je m’énerve vraiment, tu devrais plutôt te taire !!

El : Pourquoi ?? parce que t’as pas encore goûté à Bryan… tu n’as jamais sentit sa langue dans ta bouche… ses mains électrisantes sur ton corps et ce qu’il est capable de te faire ressentir lorsqu’il fait l’amour à une femme !! Tu ne sais donc pas que c’est le meilleur amant que j’ai jamais eu…

A : (serrant les dents, tentant de se calmer) Elise, fermes là !! je t’interdis de parler de lui comme ça !! il n’est ni un objet ni une marchandise !! Alors tais toi avant que je t’en mettes une !!

El : (cynique) Ohh j’en tremble de peur !! tu es pathétique Allyssa… incapable de dire à un homme « je t’aime », j’ai jamais vu une femme aussi peu-

Allyssa ne put se retenir. Elle ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase et lui décrocha une droite, qui fit tomber Elise sur linoléum de l’hôpital. Elise se releva, et bondit sur Ally qui l’attendait. Ally para plusieurs coups tandis qu’Elise était étonnée de la dextérité d’Ally. Elle lui mit un dernier coup sur le nez. Celui-ci saigna abondamment quand soudain Bryan les aperçut se ruer l’une sur l’autre. Il jura entre ses dents et les sépara rapidement alors que tous le monde les regardaient se taper dessus.

Br : (agacé) Je peux savoir ce qui vous prend à toutes les deux ?!!

Bryan les fixa tour à tour puis Ally soupira, se dirigeant vers la chambre de Karine. Il planta alors son regard dans celui d’Elise.

Br : (énervé) Je t’avais dit de ne pas l’approcher !!

El : Oui, ne jamais vexé Mlle Sainte nitouche !! J’en ai marre Bryan !! Si ça continue, je rentre à Washington !!

Br : (la fixant) Mais bon sang !! qu’est ce qu’elle t’as fait pour que tu t’en prennes à elle comme ça ?!! Ally est victime de son ex mari, je l’aide à retrouver une vie normale et toi, tu lui sautes dessus !!

El : (le fixant) Victime !! (silence) Elle est bien tout sauf victime !!

Br : (la fixant) Qu’est ce que tu lui as dit ?!!

El : Rien… Rien du tout-

Br : (soupirant) Ton petit jeu ne m’amuse plus Elise !! (silence) Si tu ne supporte pas ma relation avec Ally, alors rentre chez toi… mais si tu as réellement des sentiments pour moi, alors tu devras t’y faire et accepter qu’Ally sera toujours dans ma vie.

El : Alors je te laisse retrouver ta liberté !! je me casse !! pas question que je te partage !! et encore moins avec cette petite-

Br : Ne t’avises même pas de terminer ta phrase !!

El : Vous êtes les plus pathétiques êtres que j’ai jamais vu !! j’ai vraiment cru qu’avec le temps tu l’oublierais et que tu m’aimerais mais j’ai été aveuglé par mes sentiments !! je vous souhaites de bien souffrir tous les deux !!

Bryan ne releva pas, sous les propos d’Elise, malgré qu’il aurait voulut qu’elle souffre vraiment. Il tenta de se calmer et entra dans la chambre de Karine. Il jeta un coup d’œil à Ally, qui évitait son regard. Il tourna la tête vers Karine qui tentait de sortir de son lit malgré les protestations d’Emma.

Br : Tu vas où comme ça ?!

K : Me gonfle pas Bryan !! je dois le voir-

Br : (soupirant, levant les yeux au ciel, à Emma et Ally) Gardez là dans son lit. je vais demander à une infirmière si on peut l’emmener voir son prétendant !!

E : (souriant) Vas y…

Bryan partit aussitôt et Karine les fixa toutes les deux avant de leur demander de sortir quelques minutes le temps qu’elle passe un coup de fil.

Elle composa le numéro qu’elle connaissait pour l’avoir souvent appelé lorsqu’elle avait besoin de parler de Chris.

?: Allô ??

K : C’est moi…

?: (surpris) Karine ??

K : Oui… (silence) Frank… Chris et moi, on a eu un accident-

F : (murmurant) Mon dieu !! C’est grave ?? enfin, comment il va ?? et toi, tu n’as rien-

K : (silence) Je l’ai pas encore vu mais… il est au soin intensif, dans le coma… (silence) tu as des nouvelles de ses parents ?

F : (soupirant) Oui… j’ai pensée que Chris serait incapable de s’occuper des obsèques… (silence) J’arrive demain matin à Los Angeles et les corps arriveront dans l’après midi…
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers - Page 2 Empty Re: Adult Time - no spoilers

Message  choupi Mer 5 Juil - 0:32

* * * * * *

E : Il s’est passé quoi avec Elise tout à l’heure ?

A : (fixant le mur face à elle) Je lui ai sauté dessus… elle a parlé d’une façon de Bryan… j’ai pas supporté-

E : (murmurant) Promets moi de te décider à tout lui dire-

A : Je… Et qui me dit qu’il ressent quelque chose pour moi ?!!

E : (souriant) T’as pas à avoir de doutes là-dessus… il est fou de toi… et ça date pas d’aujourd’hui…

A : (murmurant) Je lui parlerais…

E : (souriant) Pas dans 20 ans j’espère !!

A : (rigolant) Non, dans 10 !!

Elles rigolèrent toutes les deux puis Bryan revint vers elles, leur expliquant qu’ils avaient l’autorisation de voir Chris. Ils aidèrent Karine à se préparer et ils se rendirent aux ascenceur. L’un d’eux était presque plein, Karine, Bryan et Ally montèrent tandis qu’Emma prenait le suivant. Lorsque celui-ci s’ouvrit, elle fut étonnée de le voir. Elle entra à l’intérieur, le saluant et baissant la tête. Elle ne fit aucun commentaire alors que l’ascenseur repartait. Subitement se dernier s’arrêta. Elle releva la tête et croisa son regard intense. Il l’avait arrêté volontairement, il se tourna vers elle.

?: (murmurant) Je veux juste te parler seul à seul-

E : On s’est tout dit, il y a longtemps Ben !!

B : (murmurant) Non… je te dois la vérité…

* * * * * *

Elle était à ses cotés, lui tenant la main tandis que l’autre parcourait ses cheveux. Elle déposa de légers baisers sur son visage puis se réinstalla dans la chaise à ses cotés. Ally et Bryan avaient décidés de leurs laissés un peu d’intimité et était sortit dans le couloir. Bryan la fixait doucement.

Br : Elise est partie.

A : Je voulais pas que ça se passe comme ça-

Br : (la fixant) Je l’ai toujours su Ally…

A : (fronçant les sourcils) Su quoi ??

Br : (la fixant) Qu’elle ne pourrait jamais rivaliser avec toi. (silence) On était bien trop différent pour que ça marche… Elle était trop différente de toi, Karine ou même Emma-

A : (murmurant) Mais tu l’aimes-

Br : (silence) La nuance est faible mais en réalité, je croyais l’aimer… j’ai été amoureux qu’une seule fois Ally…

A : (doucement) Pourquoi tu m’en a jamais parlé ?

Br : (la fixant) Parce qu’encore aujourd’hui j’ai peur que tu me rejettes.

* * * * * *

E : (le fixant) La vérité ? Quelle vérité ??

B : (la fixant) Mon mariage avec Ally était une erreur, ma séparation avec toi était une erreur… et la pire que j’ai commise a été de te laisser partir-

E : Ben-

B : Laisses moi finir ! (silence) Je n’ai eu personne dans ma vie depuis ton départ, c’est LA vérité. Et si j’ai fait interner Ally, c’était parce que je ne voulais pas craquer. Je ne voulais pas retomber amoureux d’elle !!

E : Pourquoi maintenant…

B : (la fixant) On peut tout effacer et tout recommencer, Emma… (silence) je t’appartiendrais toujours…

Il se rapprocha lentement. Dans un premier temps, elle mit ses mains en avant pour le repousser mais alors que ses mains entrait en contact avec son corps, elle ne pouvait plus rien lui refuser. Il la plaqua doucement contre la paroi de l’ascenseur, l’embrassant dans le coup et remontant jusqu’à ses lèvres. Leurs souffles se mélangeaient et leurs regards s’accrochaient. Elle ne voyait plus que lui, ses lèvres magnifiquement dessiner qu’elle rêvait de capturer depuis plus de 3 ans. Il ne faisait aucun geste attendant qu’elle se décide. Il ne voulait pas la brusquer. Il voulait simplement qu’elle sache. Son regard finit de la décider. Elle posa doucement ses lèvres sur les siennes, alors que sa langue tentait déjà de se frayer un chemin entre ses lèvres puis des dents.
Les mains d’Emma remontèrent doucement jusqu’au coup de Ben tandis qu’il glissait les siennes sous la jupes d’Emma, l’incitant à entourer sa taille de ses jambes. Ils ne se décollaient plus l’un de l’autre alors que leur étreinte se faisait de plus en plus fiévreuse.

* * * * * *

Karine l’observait toujours, le voir ainsi, faisait monter ses larmes aux yeux. Elle lui parlait entre deux sanglots. Elle n’arrivait pas à réaliser l’état dans lequel il se trouvait. En l’espace de 4 jours sa vie avait de nouveau basculée. Il était revenu pour elle et alors qu’il semblait que tout s’arrangeait entre eux, un nouveau drame surgissait. Encore lorsqu’elle le savait loin mais en parfaite santé, elle pouvait le supporté mais le voir là, branché à des machines qui tentait de le maintenir en vie, et lutter pour revenir, elle n’arrivait plus à contenir tous les sentiments qui se bousculaient en elle. La peur de le perdre définitivement, qu’il ne sache jamais ce qu’elle ressent réellement, qu’il ne réalise jamais à quel point il la rend heureuse rien que par sa présence. Tout ça, elle ne le supportait plus. Elle lui tenait toujours la main entrelaçant leurs doigts et elle posa sa tête sur le matelas, attendant le moindre geste de sa part.

* * * * * *

A : Je ne t’aurais jamais rejeté Bryan.

Br : Tu as toujours aimé Ben… je n’étais que ton meilleur ami-

A : (le fixant) Tu as tort. (silence) Si je me suis tourné vers Ben, c’est uniquement parce que j’avais le sentiment que tu m’ignorais-

Br : (surpris) T’ignorer ?? mais enfin-

A : Tu me considérais comme ta petite sœur-

Br : Je ne t’ai jamais comme tel… Tu hantes mes nuits depuis presque 10 ans… et on ne jouait pas au gendarme et au voleur dans mes rêves…

A : (souriant) On faisait quoi alors ??

Br : (la fixant) Des choses normales… on se promenait sur la plage main dans la main… et plus tard, on faisait des choses beaucoup plus…

A : (souriant) Plus ??

Br : Plus… plus (silence) tu vois très bien ce que je veux dire. (silence) Tu n’es peut être pas prête à vivre quelque chose mais… (silence, la fixant) J’aimerais que tu nous donnes une chance.

A : Et si je le veux pas ?
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers - Page 2 Empty Re: Adult Time - no spoilers

Message  chou fleur Mer 5 Juil - 0:51

Spoiler:
parce que sinon je vais t'apprendre la vie moi !!!!! tu vas voir, c'est une méthode radicale avec mise en situation sur canapé avec Bryan !

vivement la suite ! kissouilles et énormes poutouxxxxx

ta renée

Spoilers!! Miss_Vaughn
chou fleur
chou fleur
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 178
Localisation : Physiquement Paris, mentalement, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 13/03/2006

http://vaughnyshouse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers - Page 2 Empty Alias :: Adult Time - no spoilers

Message  Patate Mer 5 Juil - 22:26

Paaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!! t’es morte !!! et après ça, t’es pas la pire sadik du monde ! Tu te foutrais pas de moi là, hein ?? Ralala y’en a pas 2 des comme toi ma Sydney !^^
Comme j’te l’ai dit hier,
Spoiler:
Comment te tuer ? Bah voilà !!! mdr
T’es trooooooooooooooop méchante !!! Moi je le veux dans mon lit et je réponds pas : « Et si je le veux pas ?! t’es mazo !! Ally, jète toi sur Bryan !!! pleeeeeeeeeeeeeaseeeeeeeeeeeeeeuh !!!mdr

Sur ce, excellent chap, manque plus que la suite de cette merveilleuse fic !!!
I love you so much, mon emma chérie !

Ton bennichou d’amour!^^

Spoilers! Miss_Vaughn
Patate
Patate
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 122
Age : 35
Loisirs : ciné,shopping,alias
Date d'inscription : 13/03/2006

http://exquisite-hilary.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers - Page 2 Empty Re: Adult Time - no spoilers

Message  choupi Jeu 6 Juil - 17:27

Paaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!! t’es morte !!! et après ça, t’es pas la pire sadik du monde ! Tu te foutrais pas de moi là, hein ?? Ralala y’en a pas 2 des comme toi ma Sydney !^^

ah bah ça c'est sur !! d'ailleurs heureusement que y'en a qu'une comme moi, sinon y'en a qui pleurerait !! lol

**************

Chapitre 12

A : Et si je le veux pas ?

Br : (murmurant) Je vois… (silence) je conçois que tu ne m’aimes pas comme-

A : (le fixant) il ne s’agit pas de mes sentiments… (silence) Et si ça foirait entre nous ?? j’aurais perdu mon meilleur ami parce que j’aurais été incapable-

Br : (étonné) C’est pour ça ?? Parce que tu veux préserver notre amitié ??

A : Oui. Bryan, tu es la personne qui me connaît le mieux et je refuse de perdre cette amitié-

Br : (la fixant) Il n’est pas question que tu me perdes !! (silence) Tu es la seule personne qui me reste de mon enfance. (la fixant) Je préfèrerais mourir que de te perdre !

Allyssa avait les larmes au bord des yeux, ça faisait des années qu’ils repoussaient cette discussion. Elle n’avait jamais eu le courage de lui avouer ses sentiments et maintenant, ça lui revenait tel un boomerang. Elle baissa la tête, ne voulant plus croiser son regard.
Il se rapprocha et lui releva le menton de sa main, croisant enfin son regard larmoyant.

Br : Ça ne peut pas foirer entre nous, et tu le sais…

* * * * * *

Ben se détacha légèrement d'Emma. Ses mains remontèrent lentement au visage d'Emma. Il le lui caressa tendrement.

B: (dans un souffle) N'oublies pas ce qui vient de se passer…

Il l'embrassa fiévreusement mais elle le repoussa gentiment, plantant son regard dans le sien.

E: (le fixant) On a eu tort… (silence) pas que je regrettes mais-

B: (la fixant) Je n'avais pas prévu ce qui allait se passer… (silence) pour moi, faire l'amour avec toi ne sera jamais une erreur. (silence) Je serais prêt à accepter qu'on élève ta fille ensemble-

E: (froidement, se dégageant de lui) Non !! je… (silence, se passant une main sur le visage) Je ne veux pas et… (silence) Ben, il m'a fallu du temps pour tourner la page sur notre histoire. Tu ne peux pas revenir comme une fleur, me dire que tu as toujours des sentiments pour moi et me faire miroiter un possible futur où on serait heureux !! Je suis désolée mais c'est non !! J’ai déjà quelqu'un dans ma vie !!

B: T'avais pas l'air de t'en soucier y'a encore 5 minutes !!

E: Bon sang Ben !! Tu crois que je me sens bien en sachant que j'ai trompé l'homme que j'aime avec toi !!

B: (la fixant, murmurant) L'homme que t'aime… (silence) Est-ce que j'ai au moins compté une fois pour toi ?!! Est-ce qu'il est ressortie au moins une chose positive de notre liaison ??

E: (évitant son regard) Je… (silence) Ben, on n'a pas le droit. Tu as toujours beaucoup compté pour moi… trop même…

B: (la fixant) Je veux pas te perdre encore… en 3 ans, j'ai eu le temps de réfléchir à nous et la seule chose que je retiens de notre histoire, c'est que c'était la plus belle période de ma vie. (silence) Laisse moi faire partie de ta vie… s'il te plaît…

E: (soupirant) C'est pas si simple… Il y a Tom, Joyce-

B: (la fixant) Et toi ?? Qu'est ce que tu veux Emma ??

E: Je… J'en sais rien. (silence) J'ai une vie, une famille… je ne peux pas me décider sur un coup de tête-

B: (doucement) Il serait peut être temps que tu réfléchisses à ce que tu veux faire de ta vie…

Emma soupira fixant un point invisible sur la cabine de l'ascenseur. Il l'observait et naturellement, il se rapprocha dans son dos, l'enlaçant par la taille.

B: (murmurant) Nous deux ça n'a jamais été une erreur. On le sait tous les deux… Donnes moi une dernière chance, Emma…

Elle resta silencieuse et appuya sur le bouton. L'ascenseur repartit. Lorsque les portes s'ouvrirent, elle sortit de cet espace confiné. Elles se refermèrent et elle l'observa, les portes se refermant sur son visage abattu.

* * * * * *

Elle l’avait aperçu en grande discussion avec Ally dans le couloir. Elle pensa qu’il valait mieux ne pas le déranger. Elle frappa doucement à la porte et une voix plus ou moins endormie lui répondit. Elle entra et tenta de se reprendre en voyant l’état de Chris. Elle avait beau être habitué à voir des choses difficile, ça lui était toujours insupportable. Elle se rapprocha, tentant un léger sourire à Karine qui se redressait tant bien que mal. Karine tenait toujours la main de Chris. Syd s’avança et l’embrassa doucement, prenant place à coté d’elle.

S : Je venais prendre de vos nouvelles-

K : (regardant Chris) Les médecins ne veulent pas se prononcer…

S : (doucement) Et toi ?

K : Je vais bien.

S : (murmurant) Tu as le droit d’être en colère et malheureuse. Tu n’as pas à être forte 24 h sur 24, 7 jours sur 7…

K : (observant Syd) C’est Bryan qui t’as dit de passer-

S : (la fixant) Il y a quelques années, Vaughn a été infecté par un virus… (songeant à cet épisode de sa vie) J’ai cru que le sol se dérobait à nouveau sous mes pieds… j’ai risqué ma couverture d’agent double pour lui… je me suis alliée à un terroriste pour l’aider… (silence) Et regarde nous aujourd’hui, on attend un bébé et on va se marier… tu dois garder espoir-

K : Facile à dire… j’ai peur que je le choc soit trop dur, si un jour il parvenait à se réveiller.

S : Il est résistant Karine. Et vous vous aimez… vous avez cette force qui vous permettra de toujours vous en sortir…

K : (murmurant) S’il se réveille… (silence) Y’a eu un tsunami en Thaïlande… ses parents étaient là bas. Leurs dépouilles sont rapatriées demain…

Syd s’approcha de Karine, l’enlaça et lui murmura quelques mots réconfortant tandis que Karine osait enfin laisser sortir la rancœur et le chagrin qui persistait en elle.
Elles restèrent un long moment enlacés puis discutèrent de longue minutes. Syd s’assura qu’elle allait mieux quand elle partit.

* * * * * *

L’infirmière l’avait obligé à retourner à sa chambre. Elle n’avait pas eu trop le choix et y était retournée en bougonnant. Elle avait passé du temps à lui parler, tenter de lui faire sentir qu’elle était là mais il n’avait eu aucune réaction, ce qui la frustra un peu plus. Elle n’entendit même pas lorsqu’on frappa à sa porte.

E : J’ai frappé-

K : Ouais… Je pensais à autre chose.

Karine observa un instant son amie, qui ne tenait pas en place dans la chambre. Elle faisait les cents pas devant son lit, sans même le réaliser.

K : Qu’est ce que t’as ?

E : (la fixant) Quoi ?

K : (soupirant) Emma, ça fait 5 minutes que t’arrêtes pas de faire ça ! tu me donnes le tournis… racontes.

E : (la fixant) J’ai fait une énorme connerie. J’ai couché avec Ben-

K : ça je le sais déjà. Joyce ne serait pas née si-

E : Tu comprends pas. (agacé) J’ai couché avec lui… tout à l’heure…

K : (la fixant, éberluée) Quoi ?!! T’as couché avec Ben ?? Mais où ?? quand ?? Comment ?? Non en fait réponds pas à la dernière. Mais enfin-

E : (soupirant) Je sais pas ce qu’i’ m’a prit… (se passant une main dans les cheveux) Il veut qu’on reprenne tout à zéro. Je sais pas quoi faire. Faut que tu m’aides Karine…

Karine resta muette encore surprise par l’aveu de son amie. Emma se laissa tomber sur le lit de Karine, les yeux perdus dans vide.

K : (doucement) Et Tom là dedans ?

E : Je l’aime… enfin je crois… en fait je sais plus où j’en suis.

K : Je vois ça. (silence) Je sais que y’a toujours eu une très forte attirance entre toi et Ben… mais bon sang Emma, tu l’as quitté parce que tu supportais plus la situation. C’est quand même pas maintenant que tu vas revenir sur ta décision ?!! sans compter qu’il ne sait pas pour Joyce-

E : (agacée) Je sais tout ça !! (silence) Qu’est ce que je dois faire ?

K : (la fixant) Et c’est à moi que tu demandes conseil ?? la seule nana tordue qui arrive pas à oublier l’amour de sa vie !

E : J’allais pas demander à Bryan ! ou même à Ally !

K : (souriant) Certes… j’ai qu’une solution à te proposer. Fais le liste des pour des contre pour chacun d’eux. Remets toi en question sur tes sentiments… et sur eux…

E : Ouais… (la fixant) Pas un mot de cette conversation ok ?!!

K :Ouais ouais… juste une question, où ?

E : (petit sourire, évitant son regard) L’ascenseur…

K : (éberluée, et criant sans même réaliser) L’ascenseur !! Dans l’ascenseur ?!!!

E : Oui… Tu devrais crier encore plus fort, je suis sure que le bout du couloir t’as pas entendu !

K : (rigolant, curieuse) Et c’était comment ?

E : (la fixant) Non, mais tu te sens plus toi !! là-dessus, je dirais rien !

K : (faisant la moue) Tant pis… j’aurais au moins essayé…

Emma sourit, levant les yeux au ciel. Elles parlèrent de choses et d’autres tandis que Karine ne pouvait s’empêcher d’avoir les détails sur sa rencontre avec Ben dans l’ascenseur.
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers - Page 2 Empty Re: Adult Time - no spoilers

Message  choupi Jeu 6 Juil - 17:29

* * * * * *

Sa longue discussion avec Ally, lui revenait en tête. Il ne parvenait à trouver le sommeil. Elise était partie quelques heures plus tôt et il réalisa que son absence lui faisait ni chaud ni froid. Il fixait le plafond, les mains croisées derrières sa tête.

Bien sûr qu’il aimait Ally, s’il avait prit ses distances ces dernières années, c’était uniquement pour être sûr qu’elle serait heureuse avec Ben. Mais rien ne s’était déroulé comme il l’avait voulu. Il soupira en l’imaginant devant lui, son corps svelte et sculpté, son regard malicieux, son sourire qui révélaient ses magnifiques fossettes. Cette femme le rendrait dingue, maintenant, il en était sûre. A cet instant, il aurait voulu qu’elle soit là, juste dans ses bras, pour sentir son odeur qui l’apaisait immédiatement, pour entendre sa voix qui accélérait instantément les battements de son cœur. Il avait besoin d’elle. Besoin d’elle en tant que femme et pas en tant que meilleure amie. Ça faisait trop longtemps qu’ils se cachaient derrière cette amitié. Il la voulait et pas dans 10 ans.

Il sortit de ses pensées lorsqu’il entendit les gonds de la porte de sa chambre grincer. Il tourna légèrement la tête pour voir une silhouette sombre se dessiner puis refermer la porte sans bruit.
Elle s’avança lentement jusqu’au lit, puis elle murmura quelques mots.

A : (murmurant) J’arrive pas à dormir…

Br : (lui tendant sa main) Viens…

Elle entra dans le lit, et vint se blottir naturellement dans l’enceinte de ses bras. Il les referma sur le corps de son amie, ses doigts effleurant les quelques centimètres de sa peau nue. Il serra les dents, tentant de refréné le désir qu’il sentait poindre en lui.
Elle posa une main sur son torse et releva doucement la tête, cherchant son regard.

A : (murmurant) C’était une mauvaise idée. Je vais retourner-

Br : NON !! surtout pas !! (la fixant) Restes…

A : (murmurant) Alors on est partis pour une nuit blanche…

Br : (petit sourire) Je peux trouver de quoi nous occuper toute la nuit, si c’est ce qui te tracasse…

A : (gênée) Je sais bien que t’as une imagination fertile ! (silence) J’ai peur…

Br : (fronçant les sourcils) Peur ??? t’as pas à avoir peur… je ne te ferais jamais de mal, Ally-

A : (murmurant) Je sais… ça me paraît si irréel. Tu es parfait-

Br : (souriant) Parfait ?? continues, j’aime entendre ça !

A : Trop parfait… et j’ai peur de me réveiller d’un mauvais rêve…

Bryan lui sourit et sa main glissa un peu plus sur sa peau. Il la sentit légèrement se raidir. Il la fixa un instant et sans même que l’un deux ne réfléchisse, ils s’embrassèrent fiévreusement. Ses mains glissaient sur son corps qui en redemandaient. Sa langue caressait sensuellement la sienne alors qu’il la retournait sous lui. Ses mains remontèrent jusqu’à sa poitrine, remontant le débardeur qu’elle portait. Il le lui retira lentement tandis qu’elle le dénudait de son tee shirt. Son caleçon trouva exactement le même chemin tandis qu’il continuait de la caresser, excitant son corps déjà brûlant de désir. Elle gémissait sous ses caresses, murmurant son prénom à son oreille. Plus aucune de ses pensées étaient cohérente, bien que toutefois, elle se doutait qu’ils avaient sauté des étapes de leur relation. Avec une infinie douceur, elle le sentit se plonger en elle, son désir répondant au sien, effectuant de long vas et viens en elle, affûtant un peu plus son désir déjà brûlant. Sentant sa chaleur exploser lentement, des spasmes parcourant son corps entièrement, elle lut le désir de son compagnon dans son regard scintillant. Elle se déplaça légèrement, accentuant sa position afin que lui aussi se libère de ce plaisir tant retenu, ses dernières semaines. Lorsqu’il fut également secoué de spasmes, elle l’embrassa fougueusement, attisant encore plus ce désir fulgurant qui les unissait. Leurs ébats ne s’achevèrent que de longues heures plus tard, assouvissant ce plaisir qui les liait depuis si longtemps. Leurs « je t’aime » murmurés en plein orgasme ne faisait que renforçait ce nouveau lien qui venait de naître. Elle avait fini par trouver le sommeil dans ses bras après de longues heures à faire l’amour avec lui. Il ne s’était pas défait de leur étreinte, trop heureux d’être avec elle et surtout en elle. Il s’était endormie après lui avoir murmuré un dernier « je t’aime », avec un sourire plaqué sur les lèvres.

* * * * * *

T : (la fixant) Tu es sûre que ça va ?

E : Oui oui…

T : J’ai du mal à te croire…

E : (soupirant) Qu’est ce que tu veux que je te dise ?!!

T : J’en sais rien… par exemple, pourquoi tu es aussi sur les nerfs et aggressive.

E : (énervée) Je suis pas… (soupirant) J’ai passé une mauvaise journée, c’est tout !

T : (la fixant) Je sais que c’est pas ça. (silence) Dis moi ce qui cloche…

E : (le fixant) Mais tout cloche Tom !! (silence) Je ne suis pas une femme !! je suis un démon dans un corps de femme !!

T : Qu’est ce que tu racontes ! je comprends pas-

E : Bien sûr que tu comprends pas ! (silence) T’as jamais compris mon histoire avec Ben ! Tu m’as harcelé pendant des mois pour connaître mon histoire avec lui. Et si tu veux tout savoir, je me rends compte que je ne sais rien de toi… tout comme je réalise que mes sentiments pour toi n’ont jamais existé !! je ne t’ai jamais aimé Tom !

T : Je reconnais que je ne t’ai rien confié sur moi… mais de là à remettre en question notre couple-

E : (le fixant, froidement) Il n’y a plus de couple Tom ! toi et moi c’est fini depuis longtemps !!

T : (la fixant) Il est revenu et t’es retombé dans ses bras… je le savais, j’ai toujours su que ça se reproduirait. (silence) Mais je refuse de te laisser partir avec lui. il devra me passer sur le corps-

E : (soupirant) Ne rends pas les choses plus difficiles qu’elle le sont. (silence) Tu dois nous laisser partir… et tu devrais rentrer à Baltimore.

T : (énervé) Non !! je te rappelle que j’ai quitté mon travail pour toi !! je ne repartirais pas !!

E : (le fixant) Dans ce cas, c’est nous qui partons !!

Emma lui tourna le dos et s’avança dans la chambre, remplit à la va vite un sac et prit sa fille dans ses bras. Il tenta de la rattrapper mais Emma était catégorique, elle ne reviendrait pas.
Elle installa Joyce sur la banquette arrière, puis s’installa au volant avant de parcourir les derniers kilomètres la rapprochant de celui qu’elle n’avait jamais oublier.
Joyce dans ses bras, elle sonna à la porte. Elle croisa son regard surpris et empreint de désir quand il ouvrit la porte. Il les fit entrer et mena Joyce dans une petite chambre. Elle ne s’était même pas réveillée. Il revint au salon avec une tasse de café. Ils s’installèrent dans le canapé, leurs regards ne se décrochant plus.

B : (murmurant) Je suis heureuse de t’avoir ici…

E : (le fixant) Je sais pas si c’est une bonne idée… Toi, moi, nous, Joyce… Il y a tant de chose que tu dois savoir et que je n’ai jamais eu le courage de t’avouer-

B : (lui prenant la main) On a tout notre temps maintenant. (silence) Si t’as besoin de temps ou de quoi que ce soit-

E : (soupirant) Avant que tu dises quoi que ce soit, tu dois savoir la vérité… j’ai rencontré Tom dans une maison de passe…

Ben la regarda, effaré par cet aveu. Il déglutit difficilement avant de se lever et de se poster face à la fenêtre, la laissant seule avec ses peurs qui revenaient à toute allure. Ses larmes inondaient son visage fatigué. Il lui jeta un bref regard et revint vers elle, gêné.

B : Tu veux dire que tu étais… enfin que tu te prostituais ?

***********

Alors mon benichouuuuuuuuuuuuuu, il était bon le SAB ??? mdrrrr

MOn cliff je l'adore, là on peut dire que je suis sadique jusqu'au bout des ongles !! mdrrrrrrr
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers - Page 2 Empty Adult Time - no spoilers

Message  Patate Jeu 6 Juil - 17:59

C'est pas possible d'avoir un talent pareil...y'a des jours ou je me demande si t'es réellement au courant mais...you're grandioseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, géniale, bref t'es ma Sydney à moi!!!!lmdr

Ce chap, dieuuuuuuuuuuuuu qu'il est hot!!! hot de chez hot hot!! tu vois j'avais bien dit ça allait être chaud bouillant
Spoiler:
Le clifffffffffffffffffffffffffffff! nan de dieu!!! je suis sciée!!! c'est une idée trop excellente!!! t'es troooooooooooop forteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

En tout cas, ça avance trop dans ce chap!! j'adoreeeeeeeeeeee, je suis fan!!!!

Tu vois, un chap comme ça...CA ME REJOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT!! patate sautille partout parce que tout le monde a fait boum boummmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr

je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mon emma!!!

ton bennichou d'amour


Attention aux spoilers. Miss_Vaughn
Patate
Patate
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 122
Age : 35
Loisirs : ciné,shopping,alias
Date d'inscription : 13/03/2006

http://exquisite-hilary.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers - Page 2 Empty Re: Adult Time - no spoilers

Message  chou fleur Ven 7 Juil - 1:01

Je savais que tu étais douée, sadi, folle, tarée.... mais je savais pas que c'était à ce point !!!! OMG j'adore ce cliff !!!!!

Sérieusement, je te l'ai dit sur msn, mais c'est ton meilleur cliff de toutes tes fics, sincèrement.

Il me faut la suite et vite, je tiendrai pas ! OMG, je suis toute retournée...

Choupi, you're the best of the best of the best !

je suis honorée de connaitre une ficwritter tel que toi.

Je te fais tout pleins de gros poutoux partout partout partout partout

ta Renée qui plane comme un chou fleur reveur
chou fleur
chou fleur
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 178
Localisation : Physiquement Paris, mentalement, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 13/03/2006

http://vaughnyshouse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers - Page 2 Empty Re: Adult Time - no spoilers

Message  choupi Sam 8 Juil - 0:29

voui voui j'ai tout tué avec ce cliff bien tordu !! mdrrrrrr c'est digne de moi quoi ! ^^

merci mes tarées !! mdr

*************

Chapitre 13


B : Tu veux dire que tu étais… enfin que tu te prostituais ?

Emma baissa la tête à ses mots tout en murmurant un léger « oui ». Il lui souleva le menton pour croiser son regard, d’où jaillissait un torrent de larmes. Sans même plus y réfléchir, il l’enlaça.
Il n’avait pas à la juger et encore moins à juger tout ce qu’elle avait pu faire. Enlacés dans le canapé, il resserra son étreinte alors que le corps d’Emma était secoués de violent spasmes. Il lui murmurait quelques mots à l’oreille.

B : Shttt… Pleure plus ma belle… (silence) On en parlera plus tard. Laisses toi aller…

Il se contentait de lui apportait l’apaisement. Il se doutait qu’elle avait du prendre sur elle pour lui avouer ça et surtout pour revenir vers lui.
Il la sentit lentement s’endormir dans ses bras, après qu’elle lui ait murmuré un « Merci ». Sa respiration était régulière. Ben regarda alors leurs mains, leurs doigts s’étaient naturellement enlacés. Il sourit pour la première fois depuis plusieurs heures. Elle était revenu et maintenant, elle était avec lui.

B : (murmurant) Plus rien ne me séparera de toi, à partir d’aujourd’hui…

Il ferma lui aussi les yeux et lentement, il s’endormit avec Emma dans ses bras. Il n’avait jamais pensé que sa journée serait aussi bonne.

* * * * * *

Il l’observait, ça faisait bien ½ heures qu’il s’était réveillé et il ne pouvait se résoudre à quitter ce lit. Ils avaient fait l’amour toute la nuit et il réalisa que jamais aucune autre femme n’était parvenue à le combler comme elle. Il l’aimait comme elle était et tout chez elle, le séduisait. De son coté buté à sa moue boudeuse en passant par son coté câlin. Surtout son coté câlin d’ailleurs. Ses doigts jouaient sur le haut de sa hanche, dessinant de petites arabesques sur sa peau dorée par le soleil. Il la sentit frissonner et rapidement, il remonta le drap sur son corps, l’enlaçant un peu plus fort.
Elle était réveillée et il le savait. Son corps réagissait à la moindre de ses caresses. Elle avait toujours sa tête sur son torse et ses doigts commencèrent lentement à frôler celui-ci.
Il était sûr d’une chose, c’est que si elle s’évertuait à continuer ce petit jeu, il ne lui résisterait pas longtemps. Surtout que durant la nuit, il ne s’était pas défait de leur étreinte. Lui savait que son désir ne ferait qu’augmenter, s’il ne trouvait pas le moyen de rompre cet instant. Il réalisa que peut être l’unique option serait de prendre une douche froide, et encore, ça n’était pas sûr.

Elle continua de le caresser lentement et releva légèrement la tête vers lui. Elle croisa son regard amusé, et lui sourit timidement.

A : (murmurant) Bonjour…

Il lui sourit et rapprocha doucement sa tête de ses lèvres avant de les capturer fiévreusement. Il l’avait prise par surprise mais elle ne semblait pas réticente à cette approche abrupte. Ils partagèrent un long baiser de plus en plus sensuel. Il se sentait se perdre en elle. Il la retourna doucement sous lui et mit fin au baiser pour respirer.

Br : (souriant) Bonjour toi…

A : (souriant) Quel réveil…

Bryan lui sourit et l’embrassa de nouveau. Il la sentit, le rapprocher encore plus d’elle. C’était une réelle invitation et il savait qu’il ne pourrait jamais résister, même en faisant des efforts surhumain.

Sa main remontait de son dos à sa nuque avant de se perdre dans ses cheveux, elle le vit parcourut d’un léger frisson puis elle murmura d’une voix rauque.

A : Bryan, je te veux…

Il se détacha légèrement, voulant croiser son regard et être vraiment sûr d’avoir bien comprit.
Elle le fixa avec cette lueur de désir dans les yeux. Il resta un instant surprit puis sentant ses lèvres sur les siennes et sa langue s’immisçant dans sa bouche, il ne put rester inactif une seconde de plus. Il ne savait pas pourquoi elle agissait ainsi avec lui et en fait, il s’en fichait. La seule chose qu’i’ l’importait c’est qu’elle était là, avec lui et surtout dans ce lit. il plongea alors encore et encore en elle, jusqu’à ce quelle soit submergée de désir et qu’enfin elle crie son nom en plein orgasme. Il sentait défaillir sous lui et rapidement lui aussi toucha à l’extase en se déversant en elle à plusieurs reprises.
Il avait en horreur les câlins du matin mais pas là. Surtout pas avec elle. Maintenant il adorait ça. Il s’affaissa un peu sur elle, sa tête se calant dans le creux de son épaule. Sa respiration devint plus régulière au bout de quelques minutes alors qu’il la sentait lui caresser la base de la nuque d’un geste tendre. Leur étreinte avait été sauvage et passionnée mais il n’aurait échangé ça pour rien au monde. Il détacha d’elle, roulant sur le coté et s’allongeant sur le dos. Il fixa un instant le plafond puis tourna la tête vers elle.

Elle avait remonté le drap sur son corps et son regard s’était fixé sur le plafond blanc sans trace.
Il sourit en lisant la sérénité sur son visage. Il lui prit doucement la main, l’obligeant à sortir de ses pensées.

Br : Je suis pas sûr que rester dans ce lit toute la journée soit la chose à faire…

A : (murmurant) Ouais… (silence) Je sais que c’est pas le moment de parler de ça mais… (silence) on s’est pas protégé et-

Br : (doucement et souriant) Disons qu’on a été trop occupé à le faire pour se soucier des risques-

A : (souriant) ça c’est sûr… (silence) Bryan, depuis mon internement… enfin, j’ai arrêté la pilule et-

Br : (réalisant) Je vois… (la fixant et souriant) Alors à partir d’aujourd’hui, on prendra nos précautions-

A : (le fixant) Tu veux dire que nous… (silence) Tu es vraiment sûr ?

Br : (la fixant, souriant) Plus que jamais je ne l’ai été… (silence) Cette maison est ta maison… cette chambre est notre chambre et-

A : (souriant, finissant sa phrase) Et ce lit et notre lit !

Br : (souriant et se rapprochant d’elle) Parfaitement. Je refuse d’être séparé de toi, ne serais que 5 minutes !

Ally lui sourit et il l’embrassa langoureusement tout en la prenant de nouveau dans ses bras. Elle se colla un peu plus à lui, savourant enfin de l’avoir pour elle seule.

* * * * * *

Karine s’était réveillée de bonne heure et s’était rendue directement aux cotés de Chris. Voyant qu’il n’était pas seul, il ne dit rien, pensant que c’était un membre du centre hospitalier. Toutefois lorsque cette personne tourna la tête, elle failli s’étrangler. Sa colère ne mit que quelques secondes avant de ressurgir. Elle entra sans frapper dans la chambre et s’avança vers la personne.

K : (énervée) Je peux savoir ce que tu fous ici !!

?: Je passais voir comment aller Chris-

K : (énervée) Et pourquoi t’irais pas voir comment va ton chat !! Tu t’avise de revenir le voir rien qu’une seule fois et je t’explose la cervelle, si bien qu’on pourra compter le nombre infime de neurones que tu possèdes !! J’ai été assez claire Manue, ou je dois continuer ?!!

M : (la fixant) C’est pas bon pour toi de t’emporter… surtout dans ton état-

K : Va plutôt t’occuper de tes sacs à puce au lieu de m’em****** !! (voyant qu’elle ne bouges pas) Dégage ou j’appelle la sécurité !!

Manue se résolut à sortir de la chambre après un énième regard noir de Karine. Cette dernière tenta de se calmer et prit place à coté de Chris, toujours inconscient. Installée près de lui, elle passa une main dans ses cheveux puis, sur son visage avant que de son autre main, elle entrelace leurs doigts. Elle lui parlait doucement. Lui expliquait ses projets ou du moins les projets qu’elle voulait pour eux. Elle déposa de légers baisers sur son visage et sa main quand elle entendit la porte s’ouvrir. Elle s’apprêta à sauter au coup de la personne mais se retint en reconnaissant l’infirmière. Karine se calma et s’installa dans la chaise à coté de Chris tout en lui tenant la main. L’infirmière lui sourit tendrement.

I : Je me disais bien que ce jeune homme ne resterait pas seul très longtemps…

K : (doucement) C’est vous qui avez autorisé la visite tout à l’heure ?

I : (la fixant) Non, quelle visite ?

K : (murmurant) Non, rien… (la fixant) Si en fait. Est-ce que vous pourriez me tenir au courant si une certaine femme, la vingtaine, brune, 1 m70, les yeux bleus, passait le voir ?

I : Et cette jeune femme a un nom ?

K : Manue… Manue Berzog. C’est son ex fiancée…

I : (petit sourire) Et je présume que vous êtes-

K : (souriant) la nouvelle… (silence) Je pense pas qu’elle reviendra mais… avec elle je m’attends à tout.

I : (réalisant) C’est vous qui étiez dans l’accident-

K : Oui… (silence, murmurant) J’aimerais pensez que tout ça est un cauchemar et que je vais me réveiller chez moi, avec lui à mes cotés…

I : (murmurant) Je vous comprends… (lui tendant sa main) Je m’appelle Samantha… enfin Sam pour les amis…

K : (lui serrant la main) Karine… et (petit sourire) Karine pour les amis !

I : (souriant) Je vois… et ce jeune homme c’est Christopher-

K : (souriant) Y’a que son père qu’i’ l’appelle comme ça. C’est Chris…

I : (à Chris) Chris enchanté de te rencontrer…

Karine sourit devant la gentillesse et l’humour de Sam. Elle n’était vraiment pas fan des centres hospitaliers mais elle devait avouer, que cette infirmière n’était pas comme les autres.

K : Vous ne le connaissez pas ?

Sa : (la fixant) Je devrais ?

K : Il travaille dans cet hôpital… enfin il est interne aux urgences-

Sa : Je ne l’ai jamais rencontré… (pour elle-même, tout bas) sinon, je m’en serais souvenu…

Karine lui sourit et Sam lui expliqua qu’ici en chirurgie, ils voyaient rarement les médecins des urgences. Elles discutèrent encore quelques minutes puis Sam la laissa avec Chris.
Karine se tourna alors de nouveau vers lui, et reprit sa place comme précédemment avant de se remettre à lui parler.
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers - Page 2 Empty Re: Adult Time - no spoilers

Message  choupi Sam 8 Juil - 0:29

* * * * * *

Ben préparait le petit déjeuner à la cuisine quand il vit Joyce arriver. Il lui sourit et l’aida à monter sur le tabouret du comptoir. Il lui prépara un chocolat chaud avec des céréales.

J : Elle est où maman ?

B : (doucement) Elle fait encore dodo. Prend ton petit déjeuner et après on ira la voir, ok ?

J : (souriant) Oui !! (silence) maman, c’est une super maman !! elle me laisse faire toujours tout ce que je veux !!

B : (souriant) Oh… vraiment ??

Joyce hocha la tête tout en déjeunant. Ben sourit à la petite fille, qu’il aimait déjà. Elle avait ce regard si malicieux qu’il connaissait tant. En aucun cas, Emma ne pouvait nier que sa fille lui ressemblait. Ben l’observa tout le temps qu’elle mangeait tandis qu’il buvait un café.


Emma s’était réveillée en l’entendant quitter la chambre, peu après qu’il l’y ait déposé. Elle réfléchissait encore à ce qu’elle devait faire. Devait elle ou non, tout recommencer avec lui ?? Lui révéler qu’il était le père de Joyce ? Que son départ à Baltimore n’avait finalement rien changé pour elle ? Que malgré le temps et les kilomètres, ses sentiments était toujours aussi puissant pour lui ? Elle en était là de ses réflexions. Elle savait que c’était à elle de faire le premier pas et qu’il ne la brusquerait pour rien au monde. Elle avait pu le remarquer la veille alors qu’il ne lui avait demandé aucune explication. Elle avait apprécier cette attitude, bien que ça ne ressemblait pas à Ben d’agir ainsi. Elle tourna la tête entendant du bruit sur le pas de la porte. Elle vit alors un Ben souriant qui tenait Joyce dans ses bras qui souriait également. Il murmura quelques mots à l’oreille de la petite fille qui naturellement tourna la tête vers lui pour déposer un baiser sur sa joue.
Elle descendit de ses bras et monta sur le lit, embrassa sa mère et se blottit contre celle-ci. Emma déposa un baiser sur la tête de sa fille et adressa un sourire à Ben qui préféra les laisser toutes les deux.

J : Maman ?? Pourquoi Tom, il est pas là ? Pourquoi tu dors toute habillée ?? Et pourquoi Ben, il est là ??

Emma soupira devant les questions de sa fille. Oh que oui c’était sa fille… quiconque qui la connaissait elle, pouvait attester que sa fille tenait d’elle pour le caractère.

E : (doucement) Chérie… Tom va repartir et nous deux, on restera toutes les deux…

J : (fixant sa mère) Et y’aura pas Ben ?? pace qu’il est gentil, beau et… ze l’aime bien moi-

E : (doucement, souriant) Ben est un ami… mais bien sûr, tu le verras quand tu veux… (silence) on reste ensemble aujourd’hui et demain direction l’école-

J : (fixant sa mère) Non pas l’école !! z’aime pas l’école !! les maîtrezes, elles comprennent rien !! et les garzons y sont mézants !!

Emma rigola en voyant l’air catégorique de sa fille.

E : (rigolant) Oui c’est ça… et dans 15 ans tu leur sauteras dessus !

J : Non Non Non !! maman pas l’école !!

E : (souriant) Tu verras ici, les garçons sont gentils… (silence) et tu sais c’est à l’école que j’ai rencontré Karine, Ally, Bryan-

J : (la fixant) Et Ben ?

E : (souriant) Ben aussi… alors tu vois, l’école ça peut être bien… on fait des rencontre inoubliable…

J : D’accord pour l’école d’ici… mais pas une autre !!

E : Marché conclu, tigresse !

Emma sourit. Sa fille était la chose dont elle était le plus fière. Elle avait toujours fait passé sa fille avant tout. Elle voulait qu’elle ne manque de rien et qu’elle ait une enfance heureuse. Elle avait tout fait pour même si, ça s’était révéler une tâche plus que difficile. Elle leva les yeux vers l’entrée de la chambre où elle croisa le regard de Ben. Il lui sourit et s’avança vers elle. Il s’assit sur le bord du lit.

B : (doucement) Ça vous dirait d’aller faire un tour au zoo ?

J : (souriant) Au zoo ??

B : (souriant) Oui au zoo-

J : (souriant) Oui oui oui oui au zoo !! z’il te plait maman dis oui !! z’il te plait !! je te promets d’être très très très très zage !!

Ben rigola sous la demande suppliante de Joyce qui faisait des yeux de chiens battus à sa mère.
Emma abdiqua quelques secondes plus tard. Un jour elle était persuadé que sa fille la vendrait au plus offrant !! Cette gamine avait toujours ce qu’elle voulait et elle savait s’y prendre. Elle jeta un coup d’œil à Ben qui était amusé de la complicité et de la situation entre Emma et Joyce. Cette dernière quitta la chambre après les avoir embrassé tous les deux et elle partit regarder des dessins animés à la télévision. Ben et Emma se retrouvèrent alors en tête à tête pour la première fois de la matinée.

B : (murmurant) Comment tu te sens ?

E : (doucement) Merci pour hier… je savais pas où aller-

B : (la fixant) Tu pourras toujours compter sur moi.

E : (murmurant) Je me doute que tu veux des explications-

B : (la fixant) Si tu n’es pas prête, ça peut attendre. (silence) Je me doute que tu as du faire des choix dans ta vie et je n’ai pas le droit de te juger. Si tu es là, c’est que tu t’en ais sortie. Et dans ce cas, je ne peux que te féliciter et te soutenir pour que votre vie à toutes les deux s’améliore… (silence) Je ne te cache pas que j’ai des tas de questions… mais la seule chose que je veux pour l’instant, c’est que tu te sentes bien.

E : (doucement) Merci encore-

B : (murmurant) C’est rien… (silence) J’ai juste des question sur… Joyce… (Emma hocha à peine la tête, son appréhension revenant au galop) Tom est son père. Il va vouloir la voir et… je me demandais ce que tu allais faire.

E : (le fixant) Joyce est ma fille. Tom n’est pas son père…

B : (murmurant) Ohhh… (silence, doucement) Alors je présume que son père est… une de tes… anciens-

E : (le fixant) Oui et non. Il fait partie de ma vie d’avant… enfin d’avant d’avant…

Ben était larguée dans la discussion mais n’osa pas poser plus de questions. Il lui fit un léger sourire et passa une main tendre sur son visage.

B : (doucement) J’aimerais que vous restiez… mais pas pour un jour ou une nuit…

E : (murmurant) Je ne sais pas si c’est une bonne idée. (silence) Joyce a besoin de bouger et-

B : (murmurant) Cette maison est immense pour moi tout seul… et ta fille y mettra plus de vie. J’en suis persuadé. (silence) Reste vivre ici…

E : (le fixant) C’est gentil de ta part mais…

B : (la fixant) Si j’ai tout comprit, Tom était plus que ton petit ami… (silence) J’ai peur qu’il s’en prenne à vous deux. Et ça, je ne le permettrais jamais. (silence) Ici, c’est chez moi. (silence) Tu te souviens quand mes grands parents sont morts. Mon père avait décidé de ne plus jamais remettre les pieds ici. Y’a deux ans, il me l’a donné parce qu’il ne voulait qu’elle reste inhabité et qu’elle s’abîme. Je lui ais fait la promesse de ne jamais la quitter. C’est une maison familiale. Ici tu seras au calme et je te promets de le mettre à la porte à chaque fois qu’il tentera de mettre les pieds ici.

Emma le fixa, ne sachant quoi répondre. Sa proposition était des plus honnête même si elle savait qu’au final, aucun d’eux ne pourrait résister à cette attirance réciproque.

E : Ben-

B : Ne dis rien. Prends le temps d’y réfléchir… (silence) on n’est pas pressé et en plus, je veux mieux connaître ta fille. Elle te ressemble tant-

E : (murmurant) C’est bien ça le problème…

Ben lui sourit et se leva. Elle le suivit quelques secondes plus tard. Ils se retrouvèrent à discuter et déjeunant en tête à tête tandis que Joyce regardait toujours les dessins animé, en suçant son pouce.

* * * * * *

Ils étaient dans la cuisine. Bryan l’enlaçait et l’embrassait dans le cou tandis qu’elle essayait désespérément de préparer le petit déjeuner.

A : (souriant) Tu sais qu’à ce rythme là, le petit déj’ ne sera pas prêt à midi ?

Br : (malicieusement) En vérité… j’avais pensé à une autre sorte de petit déjeuner !

A : (rigolant) Je vois… tu perds pas le nord…

Br : Non.

A : (murmurant) J’ai réfléchi à… notre situation…

Br : Hummm… tu veux dire notre relation plus qu’amicale ?

Bryan se détacha doucement d’elle voyant qu’elle tentait une discussion sérieuse.

A : (rigolant) Oui… (silence) Avec Chris à l’hôpital, Emma qui est bizarre et Karine qui se fait un sang d’encre… j’appréhende un peu leur réaction.

Br : (souriant) T’en fait pas… parce que si je compte le nombre de fois où j’ai eu droit au « mais bordel quand est ce que tu vas parler à Ally ! », je dirais qu’ils seront plus heureux que surprit ! C’était ce qui te tracassait ?

A : (murmurant) Entres autres…

Br : (doucement) Ce qui veux dire qu’il y a autre chose.

A : (évitant son regard) Je… (silence) Quand j’ai été enfermé, j’ai arrêté mes études et je ne veux pas rester sans rien faire. (silence) La semaine dernière, je me suis inscrite dans une agence intérimaire et ils m’ont proposé un job… mais je crains ta réaction-

Br : C’est quoi ?

A : Du mannequinat-

Br : Je vois pas où est le problème. Tu vas faire des photos ?

A : Oui… enfin des photos plutôt… dénudés…

Br : (choqué) Dénudés ?? et… c’est jusqu’à quel point ?? que je me prépare à te voir nue dans tous les magasines de la ville !
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers - Page 2 Empty Adult Time - no spoilers

Message  Patate Sam 8 Juil - 0:45

ptdrrrrrrrrrrrrrr c'est trop mortel!! j'étais explosée pendant tout le long du chapitre! j'en ai tiré une énorme conclusion d'ailleurs.

T'ES TROP OBS!!!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrr!!! je te jure, j'en pouvais plus!!!
Spoiler:
mdr mais là, ça va au délà de ce que j'imaginais!!!ptdrrrrrrrrrrrr!

Joyce est trop chou!!! elle est trop mignonne et je lui donne grave raison...ben est BOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!^^

Hum...que dire? tu te doutes que ce chap m'a comblé, c'est le moins qu'on puisse dire...passage hot gravé à jamais dans mon esprits!mdrrrr
si ça continue...je vais l'appeler nouveau départ 2 le retour!!ptdrrrrrrrrr!!!

Gros poutoux mon emma...carrément obs!!mdrrrrr ( là t'es mal barré mais continue...ç'est très bien!^^)

Ta tite patateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! nanananère!! t'es trop obs!mdr


Attention aux spoilers. Miss_Vaughn
Patate
Patate
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 122
Age : 35
Loisirs : ciné,shopping,alias
Date d'inscription : 13/03/2006

http://exquisite-hilary.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers - Page 2 Empty Re: Adult Time - no spoilers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum