Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Adult Time - no spoilers

+4
Analias
Patate
chou fleur
choupi
8 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Adult Time - no spoilers Empty Adult Time - no spoilers

Message  choupi Mer 14 Juin - 22:16

Auteur : Choupi
e-mail : mountaineer_boyscout@msn.com (je mets pas mon adresse pour faire joli !! des mails ça fait tjrs plaisirs  )
résumé : Un résum ??? Je sais pas faireeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhh !!
genre : Romance et humour aussi peut-être. (du moins j’essaye mais l’humour c’est le rayon de Patate !!)
Disclaimer : en gros c’est pas à moi, pas de sous, pour le fun. Sinon je serais déjà riche à million ! lol ! Suis qu’une pauv’ shippeuse qui écrit pour se défrustrer !!
note de l’auteur : Fic dédiée à ma sweetieeeeeeeeeeeeeeeeeee chérieeeeeeeeeeeeeeee !! avec Chou, on lui a trouvé un homme et une idée à germé dans ma tête ! voilà comment est né un fic un soir de démence totale sur msn !! en plus c’est souvent que ça arrive. Alors je promets pas une fic super drama et super sérieuse. J’ai un peu de mal en ce moment mais je ferais de mon mieux. Au grand bonheur de mes deux historiques, il y aura le retour de mes perso préférés ! mdrrrrrr C’est ce que j’appelle une fic merdier !! soit dit en passant, j’ai pas matté les feux de l’amour donc s’il y a des ressemblances ça n’est que coïncidences !! lol
Un grooooooooooooooooos poutou à mes hystériques que j’aime et que j’adore


NE PAS PUBLIER SANS MON AUTORISATION ! MERCI !


Adult Time



Chapitre 1

Bryan Matthews, 19 ans, était étudiant en droit à l’UCLA. Il marchait nonchalamment sur le campus, le regard vide, les yeux cernés. Il portait sur lui le masque des personnes traversant un moment douloureux.

Il s’assit à une table, cachant son visage dans ses mains. Il ne l’entendit pas arriver. Il se raidit légèrement, sentant sa main sur son épaule. Elle se coula à ses cotés, glissant sa main jusqu’à sa nuque, le caressant tendrement.

Ils restèrent longuement silencieux. Doucement, elle lui tourna la tête et l’obligea à retirer ses mains de son visage. Elle vit alors que ce dernier était ravagé par ses larmes. Elle l’enlaça machinalement, espérant l’apaiser de ce fardeau qu’il portait depuis ces dernières semaines. au bout de quelques minutes, elle desserra son étreinte, son chemisier était humide de larmes. Naturellement, elle glissa ses mains dans les celles du jeune homme.

Br : Merci…

?: De rien…

Br : (doucement) Ben est pas avec toi ?

?: Non. Il a pas cours ce matin.

Br : Toi non plus, Allyssa… (silence) Pourquoi-

A: (le fixant) Pourquoi je suis là ?? (silence) Pour… pour toi. Parce que tu es mon meilleur ami… (silence) tu as été là quand j’ai eu mes problèmes et le minimum que je puisse faire, c’est d’être présente, de t’écouter et de te réconforter du mieux que je pourrais-

Br : (doucement) Tu n’as pas à faire ça… mais j’apprécie ton geste.

A : (soupirant) Tu pensais quoi ??!!! que j’allais te regarder te laisser mourir en croisant les bras, et te dire « Amen » ?!!!

Br : J’ai pas dit ça-

A : (se calmant) Je sais que c’est dur… (silence) Il faut que tu te laisses du temps-

Br : (agacé) Tu comprends pas !! (silence) Comment veux tu que je m’adapte !! il ne m’a rien dit sur lui !!

A : Et alors ?? (silence) si ton père a prit cette décision, c’est qu’il avait confiance en lui-

Br : La seule chose que je sais, c’est qu’ils étaient en froid… et maintenant je dois vivre avec lui !! (silence, soupirant) J’aurais préféré être dans ce maudit avion !!

A : (froidement) C’est gentil pour tes proches ça !

Br : Ally-

A : Non !! Tu comprends pas que même si je le montre pas, ça me fait mal de te voir malheureux ?!! (silence) Tu vis seul avec lui ?

Br : Non. Il est marié à une collègue… (silence) je l’aime pas…

A : Et… lui ?

Br : Il est gentil, compatissant mais… je ne le connais pas !

A : Pourquoi tu parles pas avec lui ??

* * * * * *

2 jours plus tard,

Karine Sanchez et Emma Perkins, deux étudiantes et meilleures amies depuis plus de 10 ans, discutaient en marchant sur le campus, quand elles aperçurent Allyssa, elles pressèrent le pas.

E : (souriant) Hey !!

A : (souriant) Salut les filles !!

K : (jetant un regard à Karine puis fixant un étudiant) Salut… Waaaaouhhhhhhhh !!! Vous connaissez cette bombe ?!!

E : (le fixant) Mon Dieu… je le veux !!

A : (tournant la tête vers lui) Les filles NON !!!

K : (sourire espiègle) Tu rêves ma belle !! il est pour moi !!!

E : (à Karine) Tu me le prêteras ??

K : (malicieuse) Si tu es très très très sage !!

E : (souriant) je sais me tenir !!

K : (à Allyssa) Et toi, je te rappelle que t’es marié à un apollon !!

A : Il ne s’agit pas de ça !! laissez le tranquille. Il a pas besoin-

K : Non. J’y vais. Il a forcément besoin de moi !! (le fixant) Je suis déjà amoureuse de lui-

A : Karine-

E : (fixant Allyssa) Tu le connais bien ??

A : Oui !! et je veux que vous lui foutiez la paix !

Emma sourit, voyant Karine s’approcher du jeune homme tandis qu’Allyssa soupirait.

* * * * * *

Depuis que Dixon lui avait confié l’enquête sur la taupe, elle savait qu’elle allait devoir l’interroger. Rien que l’idée l’agaçait. A cet instant, elle aurait préféré que Dixon confie cette enquête à quelqu’un d’autre qu’elle. Elle se replongea sur un des dossiers qui s’amoncelait sur son bureau quand elle entendit la voix amusée de son ami.

E : Tu me donnes la migraine à bosser comme une malade !

S : Si au moins, j’étais sûre que ma piste est la bonne… mais j’ai rien… rien du tout-

E : (doucement, la fixant) T’as parlé à Mike ?

S : Non… je vais devoir l’interroger-

E : Ok… (petit sourire) préviens moi quand tu le feras, que je puisse sortir du bâtiment avant que votre dispute se transforme en guerre nucléaire !!

S : (souriant) Oublies pas ta combinaison !

E : (souriant) Merci du conseil ! (silence) Tu viens manger ?

S : (souriant) Ouais… je range ça et j’arrive. On se retrouve au parking ?

E : ça marche ma belle !

Eric ressortit de son bureau. Tandis qu’elle rangeait des papiers, elle sentit une présence. Elle s’arrêta soudainement, sachant qu’il était entré et qu’il l’observait.

S : Qu’est ce que tu veux ?

V : Dixon m’a dit que tu partirais avec Eric pour la prochaine mission.

S : Oui.

V : (silence) Pour ce qu’il s’est passé pendant la mission-

S : (froidement) C’était une erreur. c’est déjà oublier.

V : (surpris puis se reprenant) Bien… dans ce cas… y’a pas de malaise entre nous-

S : Non. Tout va bien.

Vaughn plongea son regard dans le sien. Il fit quelques pas vers elle et alors qu’il levait la main pour lui toucher la joue, son téléphone retentit. Vaughn décrocha, Syd baissa les yeux, tentant de reprendre une respiration normale alors que son cœur battait à tout rompre.

* * * * * *

B : Karine et Bryan ??

A : Oui. Ils vont au ciné ensemble-

B : (petit sourire) Elle le consolera !

A : (agacée) Mais elle n’est pas amoureuse de lui.

B : (la fixant) Qu’est ce que ça peut te faire ?? c’est pas ta vie !! et si ils veulent prendre leur pied, c’est pas ton problème !

A : Tu comprends rien !! (silence) Je sors. Je vais voir Chris.

B : Bah voyons ! comme à chaque fois que t’as pas le dernier mot, tu vas le voir !! quand c’est pas l’un c’est l’autre !!

A : Ne me fais pas le rôle du mari jaloux !! ça ne te vas pas !! et je vais voir qui je veux quand je veux !!

Allyssa sortit de l’appartement en claquant la porte. Elle s’engouffra dans sa voiture, conduisant jusqu’à chez son cousin.
Elle le trouva sur la table de la véranda à réviser ses partiels.

A : (énervée) Salut…

C : (souriant) Salut toi !

A : T’es occupé là ? tu veux que je repass-

C : (souriant) Reste. J’allais faire une pause… ça va pas ?

A : à vrai dire… j’en sais rien. (silence) je me suis engueulé avec Ben.

C : (la fixant) encore ?? (silence) C’est pas ce que je voulais dire…

A : Je l’aime Chris… c’est juste que… on parlait de-

C : (léger sourire) de Bryan !

A : (évitant son regard) Ouais… Bryan est mon meilleur ami, je vais pas l’exclure de ma vie parce que mon mari est jaloux de lui !

C : Tu sais ce que je pense de Ben et de… votre mariage précipité.

A : Je sais… (silence) Ton père est pas là ?

C : Non. Il est parti chercher ma mère à son travail et ensuite, ils vont dîner en ville. (souriant) j’aurais donc la paix toute la soirée et je continuerai de réviser !

A : Ok… (doucement) Karine sort avec Bryan ce soir.

C : Qui ?? Karine ?? La dévergondée sur pattes qui drague tout ce qui a un pantalon avec les accessoires à l’intérieur ?!


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 21:32, édité 2 fois
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers Empty "Adult Time" - Choupi

Message  chou fleur Mer 14 Juin - 22:59

ok, j'ai absolument rien compris mais j'ai commencé ma petite liste de "qui est qui avec qui et pourquoi et comment" (super important) et tout ce que je peux dire c'est que ça me donne envie.
Spoiler:

vivement la uiste que tout ça s'explique un peu, j'ai hate !!!
gros poutouxx ma syd

ton chou


Attention aux spoiler de la fic

Miss_Vaughn
chou fleur
chou fleur
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 178
Localisation : Physiquement Paris, mentalement, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 13/03/2006

http://vaughnyshouse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers Empty Adult Time - no spoilers

Message  Patate Jeu 15 Juin - 14:12

J'aime beaucoup beaucoup, j'avoue qu'on pige pas tout au début mais c'est parfait. J'adore les persos même si on n'a pas beaucoup entendu parler certains...Perso, j'ai l'air pas très amoureuse de mon mari!lmdrrrr y'a rien de chaud entre nous!ptdr!
J'adore Karine, elle est trop extra mais elle s'approche trop de mon bryan là! Ca va pas du tout!!!!! Mais je sais que cette fic a beaucoup beaucoup d'avenir! Je veux vite la suite , je veux beaucoup d'amourrrrrrrrrrsssssssssssss dans la fic et bien évidemment énormément de hot! Mais alors du hot à la choupi!mdr

Kissouille ma Syd, j'oserais pas te demander comment était ta nuit, hein?? mdrrrrrr

Ta fran Laughing
Patate
Patate
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 122
Age : 35
Loisirs : ciné,shopping,alias
Date d'inscription : 13/03/2006

http://exquisite-hilary.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers Empty Re: Adult Time - no spoilers

Message  choupi Sam 17 Juin - 0:27

ça y est me revoila !! ^^

Je sais j'ai été longue mais taff oblige ! Very Happy mais ça m'a pas empêcher de continuer mes fic. Donc voila la suite des aventure d'allyssa et bryan Very Happy

groooooooooooooooooos poutoux à mes hystériques avec ce long chap ! Wink

Sur ce je vais poster les autres lol


**************
Chapitre 2

Br : Michael est là ?

?: Pas encore.

Br : Bien…

Bryan s’avança vers les escaliers pour rejoindre sa chambre quand la voix de la jeune le força à se retourner.

?: Je vais pas te manger, tu peux me parler-

Br : J’ai rien à vous dire Lauren ! si je dois parler à quelqu’un ça sera uniquement à Michael !

Il monta les escaliers et s’enferma dans sa chambre avant qu’elle ait eu le temps de répliquer. Il s’allongea sur son lit, fixant le plafond, se perdant dans ses pensées

Il ne supportait plus cette situation. Le regard et l’attitude méprisante de Lauren. L’absence de communication de Michael et la pitié qu’il pouvait lire ou ressentir de la part de ses amis. La seule personne avec qui il était sûr de pouvoir en parler sans problème était Allyssa. Elle avait perdu sa mère très jeune dans un accident de la route et cette blessure n’avait jamais cicatrisé. Il pensa à elle, à son visage fin, son regard plein de malice, son sourire franc, chaleureux et qui ferait craquer tous les garçons. Ça faisait 12 ans qu’ils se connaissaient et rien ne s’était jamais passé entre eux. Il aimait être en sa compagnie, discuter de tout de rien ou simplement profiter de la présence de l’autre. Il n’y a qu’une seule chose qu’il regrettait, ne jamais lui avoir avoué ce qu’il ressentait pour elle. Toutefois il était heureux pour elle, tant que Ben ne lui ferait pas de mal.

Il était sortit la veille avec Karine et ils s’étaient amusés toute la soirée. Il lui avait expliqué qu’il l’appréciait et qu’elle ne pourrait être que son ami. Le moment de déception passé pour Karine, ils discutèrent et rigolèrent une partie de la soirée puis il la ramena chez elle avant de rentrer lui-même se coucher. Karine avait un tempéramment de feu et une joie de vivre incommensurable, sans parler de son humour légèrement noir et douteux. Ils devaient se revoir le soir même.

On frappa à sa porte. Il se redressa sur ses coudes tandis que la personne entrait dans sa chambre.

?: Bonsoir…

Br : (murmurant) Bonsoir…

?: Je m’étais dit que tu voudrais peut être parler de-

Br : (le fixant) Pourquoi, il vous as choisi ? vous étiez en froid et il n’a pas changé son testament-

?: Tout ce qui a pu se passé entre ton père est moi, fait dorénavant parti du passé. (silence) j’ai perdu mon père quand j’avais 8 ans… Ton père était mon cousin et il a été le seul à venir me voir et à m’apporter son soutien. (silence) je suppose que si il a fait ça, c’est parce qu’il savait que je te comprendrais. Ton père était l’un des hommes que je respectais le plus sur cette terre…

Br : (murmurant) Vous étiez proches ?

V : Oui… enfin… jusqu’à il y a 2 ans. (silence) j’ai pris une décision concernant mon mariage et il n’était pas d’accord avec moi. (silence) je ne t’ai vu que bébé parce que nos familles ne s’entendaient pas. Lorsque ta mère a disparu, ton père t’a confié à de la famille et il est venu habiter chez moi. Il avait besoin de se retrouver, de retrouver l’espoir, la confiance… ton père était un homme et père admirable et ce qui est arrivé est catastrophique mais… n’oublie jamais que si tu veux en parler ou autre chose… je serais là.

Br : (murmurant) Je ne savais pas pour vous et papa-

V : (petit sourire) Je t’ai déjà dit de me tutoyer. (silence) Tes parents étaient exceptionnels. Tu ne pourra jamais les oublier mais la douleur finira par s’apaiser avec le temps…

Br : (le fixant) Merci…

Vaughn l’observa un instant et l’attira dans ses bras. Peut importe l’age, ou qu’il soit un garçon. Vaughn savait par expérience que la douleur que ressentait Bryan n’était pas prête de partir. Que ça soit aujourd’hui, demain ou dans 10 ans. La disparition de ses parents le forgerait mais ça laissera toujours un trou béant dans la vie du jeune homme.
Se détachant de Vaughn, Bryan le remercia du regard. Vaughn se leva pour quitter la chambre quand Bryan l’arrêta.

Br : Je suis désolé si j’ai été exécrable avec Lauren-

V : (doucement) C’est pas grave. (silence) je sais que tu ne l’apprécie pas-

Br : C’est ta femme et j’ai pas mon mot à dire… (silence) c’est juste que je lui fais pas confiance.

V : (le fixant) Je sais…

Vaughn sortit de la chambre, échangeant un dernier regard avec Bryan. Ce dernier venait d’avoir des réponses mais maintenant d’autres questions se posaient. Pourquoi si son père avait été si proche de Vaughn, il ne l’a pas connu ?? pourquoi l’avoir caché ?? et pourquoi Vaughn semble toujours méfiant vis-à-vis de lui ??

* * * * * *

La discussion qu’ils avaient eu la veille, le minait. La discussion… si on peut appeler ça une discussion. Elle lui avait clairement fait comprendre qu’elle avait oublié. Au fond il savait que ça n’aurait pas dû arriver mais, il s’agissait de Syd, sa Syd… celle qu’il avait pleuré pendant des années et dont il n’avait jamais rien pu oublier, ni sa voix, ni sa douceur, ni son parfum… rien.

Après qu’il ait parlé à Bryan, il était directement sortit de la maison. Il ressentait le besoin de la voir et de savoir qu’elle allait bien. Il se souvint de ce que lui avait dit Adam, le père de Bryan. Ils avaient longuement parlé de son mariage. Adam avait tenté en vain de lui expliquer, qu’il croyait aimer Lauren mais qu’en réalité, il ne faisait qu’un transfert parce que la douleur de la disparition de Sydney, le tuait.
Il était maintenant stationné devant chez elle. Il hésitait à aller lui parler, ne sachant pas comment aborder le sujet, ni quoi lui dire. Elle avait toujours eu le don de le surprendre au moment où il s’y attendait le moins. Elle avait changé mais il espérait que son amour pour lui était toujours intact. Il l’avait vu à l’œuvre et savait qu’elle irait jusqu’au bout pour découvrir la vérité sur le Covenant. Il refusait de la perdre encore une fois à cause d’eux. Ces derniers temps, il l’avait évité sachant qu’elle allait devoir l’interroger. Il ne voulait pas que ça arrive, lorsque Lauren serait dans les parages. Il descendit de la voiture et remonta lentement l’allée, prenant de longues respirations. Il n’eut à sonner qu’une fois avant de la voir apparaître sur le seuil.
Un léger sourire naquit sur ses lèvres en la voyant. Les cheveux attachés, un débardeur pastel et un pantalon de jogging l’habillait. Des images de leur couple 2 ans auparavant refirent surface. Il revint à lui en entendant sa voix.

S : Vaughn ??

V : (doucement) Je peux entrer ?

S : Non.

V : (murmurant) Je dois te parler-

S : Ça attendra demain.

V : (soupirant) On doit en parler. Ça fait 3 semaines et on ne fait que s’éviter !!

S : Comme je te l’ai dit c’était une erreur-

V : (la fixant) Tu es vraiment sûr ?? parce que pour ma part, ça ne l’est pas !

S : (évitant son regard) Tu es marié-

V : Oui… mais ça n’effacera jamais mes sentiments pour toi ! (silence) Laisses moi entrer-

S : (murmurant) Si tu rentres, on sait tous les deux comment ça va se finir…

V : (soupirant) Cette mission, j’ai vraiment cru que c’était la fin. Tout ce que je t’ai dit je le pensais et je le pense encore. (silence) Tu nous abandonnerais ?

S : Il ne s’agit pas que de toi ou de moi.

Vaughn sonda son regard un instant et fit un pas vers elle. Il releva sa main et la posa sur sa joue avant de la caresser lentement. Il la vit fermer les yeux, en silence puis il combla l’espace entre leurs deux corps en déposant un léger baiser sur ses lèvres.
Il s’écarta de quelques millimètres, observant sa réaction. Il se noya alors dans ses grands yeux marron, elle lui sourit timidement puis dans un sourire il posa son front contre le sien sans la lâcher du regard.

V : (murmurant) Je ne peux pas rester loin de toi…

Elle glissa sa main dans la sienne, entrelaçant leurs doigts puis lui susurra un « viens, on rentre » avant de pénétrer dans la maison, dans un silence serein.
Ils se retrouvèrent au milieu du salon. Ils ne parvenaient plus à s’éloigner l’un de l’autre et leur attirance ne faisait que redoubler. La tension des derniers jours s’était dissipée pour laisser place à une atmosphère et des silences empreint de sérénité malgré que tout deux savaient que cette décision ne ferait que repousser l’inévitable.
Un instant il avait pensé que cette soirée serait l’occasion pour qu’elle l’interroge sur la taupe mais l’avoir face à lui et dans ses bras avait eu pour effet de lui faire tout oublier… sauf le plus important, elle.

Il l’avait attiré dans ses bras, capturant ses lèvres dans un baiser aussi fougueux que passionné.
Un court instant, elle avait pensé qu’elle aurait dû le repousser mais son corps réagissait déjà à ses caresses. Il lui avait ôté son débardeur avec dextérité avant de l’allonger sur le canapé. (je pourrais jamais virer le canapé d’un salon moi !! mdrrrrr) Elle avait rapidement fait de même en lui ôtant sa chemise et son tee shirt. Ils ne mirent que quelques secondes avant de se retrouver nu sur ce canapé, enlacés, leurs corps ne réclamant qu’une seule chose. Leurs caresses et baisers se firent de plus en plus fiévreux jusqu’à ce qu’ils ne fassent plus qu’un et qu’enfin ils explorèrent le mont de l’extase dans une même étreinte où enfin, ils se murmurèrent ces deux petits mots qui peuvent faire tant de bien que de mal dans une même vie.
Ils avaient une nuit… une nuit pour tout… pour s’aimer, se réconcilier, se déchirer, pour renforcer cet amour qui ne peut être détruit… ils avaient enfin une nuit pour eux…
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers Empty Re: Adult Time - no spoilers

Message  choupi Sam 17 Juin - 0:28

* * * * * *

Bryan était parti chercher Karine chez elle. Montés dans la voiture, elle lui expliqua qu’il devait prendre Allyssa et Ben avant d’aller sur la fête.

Il aurait préféré ne pas y aller avec eux. Les voir amoureux, sur leur nuage, avait tendance à l’irriter et il devait faire de nombreux efforts pour le cacher. Toutefois, il prit sur lui et ils se rendirent chez Allyssa et Ben. Ces derniers descendirent de l’appartement après que Karine les ait prévenu par l’interphone. Bryan attendait, adossé à sa voiture, tandis que Karine l’observait subrepticement.

K : C’est un problème ?

Br : Quoi ?

K : Allyssa…

Br : Quoi ?? je comprend pas !

K : T’es nerveux et t’as l’air agacé depuis que je t’ai dit qu’on devait passer ici-

Br : Non !!

A : Bryan ???

Il se tourna vers Allyssa en souriant et s’approcha d’elle.

A : Je savais pas que tu venais-

Br : (murmurant) Et moi donc…

A : (murmurant) Comment tu te sens ??

Bryan lui fit un léger sourire et l’embrassa sur le front pour la rassurer. Cependant par la suite, il croisa le regard noir de Ben. Il n’avait jamais pu s’entendre avec lui. Enfin Ben n’avait jamais supporté de voir Allyssa si proche de Bryan. Ils étaient si intimes l’un envers l’autre que ça restait suspect à ses yeux. Bryan le salua de la tête et tous montèrent dans la voiture tandis que Karine les observait les uns après les autres.

Ils marchaient sur fête. Karine et Bryan devant, discutant et rigolant. Allyssa et Ben derrière, collés l’un à l’autre et s’embrassant à pleine bouche à d’autre moments. Allyssa était heureuse de voir que Bryan semblait reprendre le dessus, toutefois elle réalisa que s’il avait retrouvé ça n’était pas grâce à elle. Cette pensée lui fit mal au cœur mais elle la chassa rapidement en sentant les mains de Ben sur sa taille et un sourire s’étira sur son visage.

K : Dave !! Tu connais Dave ??

Br : (rigolant) Bah oui !! on était au même lycée… (souriant) j’en reviens pas que tu sois sortit avec lui !!

K : (souriant) Il était gentil… mais un peu le nez dans ses bouquins pour moi… (silence) et toi avec Allyssa ?

Br : C’est ma meilleure amie.

K : En tout cas elle tient beaucoup à toi !! (souriant) Vu le speech qu’elle m’a fait pour que j’aille pas te draguer !

Br : (murmurant) Ouais… Y’en a qui connaissent pas leur chance…

Karine le regarda suspicieusement un instant puis elle lui prit la main et ils continuèrent de marcher.

Ally qui avait également vu ce geste, dû prendre sur elle pour que Ben ne remarque pas son trouble. Elle resserra sa main dans celle de Ben et se rapprocha de lui doucement.

B : (souriant) Je les vois bien ensemble tous les deux.

A : Ouais…

B : T’as pas l’air convaincu…

A : Bryan est fragile et vulnérable. Je ne veux pas qu’une fille profite de la situation-

B : Chéri, c’est son problème… et il est bien assez grand pour se débrouiller sans toi…

A : Ouais… sûrement…

* * * * * *

1 semaine plus tard

V : Eric m’a dit que tu me cherchais-

S : (murmurant) Oui…

V : (la fixant) Un problème pour la mission-

S : Non. (silence) C’est au sujet de l’enquête.

V : Ohh… (silence) Bien…

S : (le fixant) Ecoutes… on savait tous les deux que ce qu’il s’est passé la semaine dernière aurait des conséquences sur nos vies. Alors si ça t’es si insupportable-

V : Non. (silence) enfin je veux dire… on peut y arriver… (silence) au pire… je demanderais une autre affectation à Dixon.

S : (évitant son regard) J’aimerais qu’on n’en arrive pas là… (silence) pour l’enquête… je sais qu’il n’y a rien à te reprocher mais… je dois le faire.

V : Je sais.

S : Tu es prêt ??

V : (murmurant) Oui.

* * * * * *

Chris était sur le campus, les yeux dans le vide, perdu dans ses pensées quand la voix de son ami l’interpella.

Br : (souriant) Comment elle s’appelle ??

C : (fronçant les sourcils) Quoi ??

Br : (souriant) Celle à qui tu penses.

C : (murmurant) C’est personne…

Br : (murmurant) je vois… (silence) Qu’est ce que tu fais tout seul ?

C : (doucement) Rien… je réfléchissais. (murmurant) J’ai apprit que tu sortais avec Karine…

Br : (souriant) je remarque que mes oreilles ont encore sifflés.

C : (le fixant) Si elle t’as dans son collimateur, t’es foutu… fais attention Bryan-

Br : Tu me dis ça, à cause de ce qu’il s’est passé entre vous ?

?: Salut les beaux gosses !!!

C : (souriant et évitant le regard de Bryan) Salut Emma !

Br : Salut…

E : (souriant) Conciliabule de mec ??

C : Non… on parlait de-

?: Salut vous tous !

C : Salut cousine…

Tous se saluèrent et quelques minutes plus tard, Karine arriva, salua tout le monde puis son regard accrocha de longues secondes celui de Chris. Rapidement tous sentirent une lourde tension entre Karine et Chris, bien que personne n’en connaissait la véritable raison.

C : (doucement) Je dois y aller. A plus tard tout le monde…

Bryan et Allyssa observèrent Karine et Chris alternativement, cherchant vainement la cause de cette tension soudaine.
Ces derniers mois, ils les avaient toujours vu séparément mais lorsque Chris leur avait annoncé leur rupture, ils n’y avaient pas vraiment prêté attention. Toutefois, leurs attitudes leurs paraissaient soupçonneuse.

Le midi, ils se retrouvèrent tous dans le parc du campus pour déjeuner, sauf Karine qui était rentrée chez elle, ayant terminée sa journée.

Chris et Bryan discutaient encore lorsqu’Allyssa, Ben et Emma arrivèrent ensemble.

C : Je peux compter sur toi pour samedi ?

Br : Ouais… (petit sourire) J’essaierai d’être à l’heure cette fois !

C : (souriant) je passerai te chercher, au moins je serai sûre que tu seras à l’heure !

A : Y’a quoi samedi ?

C : La compétition de beach volley au profit de diverses associations caritatives…

B : (étonné, à Bryan) Tu vas jouer ??

Br : ça t’étonne Monsieur le glandeur ?!!

B : Parce que toi, Monsieur je sais mieux tout que tout le monde, tu te crois supérieur ?!!

Br : Tu ne me connais pas Ben !! tu n’as aucun droit de me juger !! et je me demande bien comment Ally a pu tomber dans un piège aussi grotesque que le tien !!

A : BRYANN !!!

Bryan était déjà partit alors qu’elle lui courait après sur le campus. Ben la regarda s’éloigner, tandis qu’il sentait le regard lourd de sens de Chris.

B : Tais toi !

C : J’ai absolument rien dit… même si je suis de l’avis de Bryan. (silence) Si tu lui fais le moindre mal, on te le fera payer très cher !

Chris se leva, le laissant en plan avec Emma, qui n’avait fait qu’écouter les échanges.

E : Tu comptes un jour faire le nécessaire ??

B : Emma, commence pas-

E : (le fixant) Alors c’est ça !! On n’est que des jouets pour toi !! et tant que Monsieur n’aura pas eu ce qu’il voulait, on t’intéressera !! (silence) Ally est si naïve que tu la manipules à ta volonté !!! ça va changer Ben ! crois moi !!

B : (Emma se levant) Emma-

E : Je serais toi, je ne dirais rien qui pourrait aggraver encore plus ton cas ! (silence) Rassure toi, je lui dirais rien sur nous… mais je doute qu’il en soit de même pour les autres !

* * * * * *

Chris rentrait chez lui quand il trouva Bryan sur la véranda, buvant un schweppes.
Il prit un coca et s’assit à ses cotés.

C : Qu’est ce qu’elle t’a dit tout à l’heure ?

Br : Que j’avais pas à parler de Ben de cette façon… enfin tu la connais, elle m’a fait son speech que Ben avait dit ça en rigolant… (silence) Mais on sait tous les deux qu’il rigolait pas.

C : Ouais… j’aimerai qu’elle réalise qui, il est vraiment.

Un long silence s’installa entre eux, tout deux se perdant dans leurs pensées. Bryan fut le premier à casser se silence pesant.

Br : (doucement) Pourquoi toi et Karine-

C : (le coupant et finissant sa phrase) …on a rompus ?? (Bryan hochant la tête) on s’aimait… mais pas suffisamment pour qu’un avenir soit possible entre nous. On était trop différent…

Br : Ouais… (silence) Et c’est tout ??

C : (murmurant) Oui… (silence) Tu sais elle restera pas avec lui. (silence) elle réalisera qu’elle perdra beaucoup mais le pire pour elle, ça serait de te perdre-

Br : (le fixant) Pourquoi tu dis ça ?

C : Le coup de foudre, c’est éphémère alors… que l’amour fusionnel, passionnel et sincère, c’est éternel…

Br : (léger sourire) T’es sûre d’être en médecine ?? je me croirais en cours de lettres !

C : (rigolant) Ouais… (silence) même si elle l’aime, ça ne durera pas !

Br : (murmurant) Comme toi et Karine ?

C : (le fixant) Pourquoi t’insiste sur Karine ?? elle t’intéresse ??

Br : Non… (silence) je veux juste comprendre pourquoi, y’avait tant de douleurs dans vos regards…

C : (soupirant) Ok… elle était enceinte…
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers Empty Adult Time - no spoilers

Message  Patate Sam 17 Juin - 0:48

Comment réagir après un tel chapitre? Magnifique non y'a pas de mot...c'est grandiose, on en apprend à chaque chapitre et j'adore vraiment beaucoup!!! Sérieusement c'est écrit d'une manière...c'est comme tenir un livre et ne jamais le lacher tellement tu veux savoir la suite! Et crois moi pour que je dise ça faut que "le livre" me plaise!lol
Attends mais c'est que des jolis compliments tout ça? lol
T'inquiète, you're the best pretty emma!mdr

Hum...alors comme ça, tu joues ta blonde??? Ben m'a trompé avec toi!!!! hum!!! pas bien tout ça! enfin tu me diras, j'aime Bryan alors merci mon emma!mdrrrrr je sais, je te remercie d'avoir piqué mon mec-mari! C'est du beau !!!mdrrrrrrrrr

Spoiler:

Bref, une fic parfaite pour un chapitre parfait écrit par une fille parfaite! Very Happy

Marchi ma Sydney!!!! Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeee

Ta frannou!!!


Attention aux spoilers de la fic

Miss_Vaughn
Patate
Patate
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 122
Age : 35
Loisirs : ciné,shopping,alias
Date d'inscription : 13/03/2006

http://exquisite-hilary.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers Empty Re: Adult Time - no spoilers

Message  chou fleur Sam 17 Juin - 21:59

je suis baba..... ça c'est de la fic ! je sais pas quoi dire d'autre à part c'est géniale !

J'ai pas encore tout compris mais je continu ma petite fiche pour pas me perdre.

gros poutoux tout plein partout ma syd

chou
chou fleur
chou fleur
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 178
Localisation : Physiquement Paris, mentalement, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 13/03/2006

http://vaughnyshouse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers Empty Re: Adult Time - no spoilers

Message  Analias Sam 17 Juin - 23:23

Super ta nouvelle fic !
J'attends la suite avec impatience !
Analias
Analias
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers Empty Re: Adult Time - no spoilers

Message  Sydney&vaughn4ever Dim 18 Juin - 15:42

Waouh !!! C'est EXTRA !! BravOoOo et vivement la suite !!
Sydney&vaughn4ever
Sydney&vaughn4ever
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 38
Localisation : la tête dans les étoiles *...et le corps à Martigues (à côté de marseille)
Loisirs : regarder Alias et lire des fanfic !! lool (piano,chant)
Date d'inscription : 07/04/2006

http://fandalias.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers Empty Re: Adult Time - no spoilers

Message  choupi Lun 19 Juin - 0:43

Hum...alors comme ça, tu joues ta blonde??? Ben m'a trompé avec toi!!!! hum!!! pas bien tout ça! enfin tu me diras, j'aime Bryan alors merci mon emma!mdrrrrr je sais, je te remercie d'avoir piqué mon mec-mari! C'est du beau !!!mdrrrrrrrrr

et oui jme suis fait Ben, ça t'étonne hein ?!! mdrrrrr je sens que le cliff va surement te plaire !! Wink

J'ai pas encore tout compris mais je continu ma petite fiche pour pas me perdre.

la tite renee avec ses fifiches !!! lol fait attention à en perdre en cours de route ! Wink

Super ta nouvelle fic !
J'attends la suite avec impatience !

Merci merci, la suite ça vient ! Wink



Waouh !!! C'est EXTRA !! BravOoOo et vivement la suite !!

Merci Very Happy mais en fait c'est ma franouuuuuuuuuuuuuu (ma muse) qu'il faut remercier, c'est elle qui m'a donné l'idée de cette fic avec "son homme" Very Happy

**************

Chapitre 3

C : (soupirant) Ok… elle était enceinte…

Br : (surpris) Enceinte ?? Karine ??

C : (fixant l’horizon) Hummm…

Br : Et… (silence) Je comprends pas… comment vous avez pu en arrivez à vous-

C : (finissant sa phrase) … nous détester ??

Br : Ouais…

C : (murmurant) Elle ne m’a jamais parlé de sa grossesse… (silence) j’ai surpris la conversation entre sa mère et elle un jour… (silence) après ça, j’ai essayé de lui parler mais c’était trop tard… (silence) Elle avait déjà avorté. (silence) j’étais prêt à tout pour elle. J’aurais élevé notre enfant, j’étais prêt à ce qu’on vive ensemble… mais ça a dégénéré et on a rompus…

Br : (murmurant) Je suis désolé… je ne pensais pas que-

C : Comme je te l’ai dit, on était trop différent…

Br : (doucement) Tu es vraiment sur ??

C : Certain !

Br : ça n’est que mon avis mais… je pense que tu te trompes… (silence) tu crois pas qu’il soit possible que si elle papillonnes à droite et à gauche c’est parce qu’elle veut t’oublier ou du moins essayer-

C : (surpris, le fixant) Elle t’as parlé ??

Br : (souriant) Non… mais quand je lui ais fait comprendre qu’elle ne serait que mon amie, elle n’a rien dit… comme si ça l’arrangeait…

C : Karine est pas du genre à draguer un mec si c’est pour se faire rembarrer !

Br : (murmurant) Réfléchis Chris, elle est peut être simplement malheureuse…

C : (le fixant) ça changera rien à ma décision.

* * * * * *

La semaine suivante, les tensions ne retombaient toujours pas. Bryan était toujours malheureux et son amitié avec Allyssa en avait prit un coup. Cette dernière ne comprenait pas son attitude vis-à-vis de Ben. Chris et Karine n’avaient pas changés d’attitudes, toujours distants et lorsqu’ils se trouvaient face à face, l’un deux prenait automatiquement la fuite. Emma qui se trouvait toujours au milieu de se groupe, ne disait rien, les observant et leurs lançant des remarques cinglantes de temps à autre pour leur faire prendre conscience que leur groupe de détériorait à la vitesse de l’éclair. Quand à elle, elle était toujours en froid avec Ben depuis leur dernière discussion. Elle avait prit une décision et elle attendait un moment où tous seraient réunis pour leur en faire part.

Bryan finissait de déjeuner. Il avait cours en fin de matinée. Vaughn était à la maison se préparant pour sa mission. Il était au téléphone quand il demanda à Bryan s’il pouvait aller ouvrir à la porte, quand la sonnette retentit.
Il y alla sans rechigner et s’arrêta devant une jeune femme brune aux yeux noisette.

Br : Bonjour…

S : (souriant) Bonjour. Tu es Bryan, je me trompe ?

Br : (la fixant) C’est ça. Et vous êtes ?

S : Sydney Bristow. (ils se saluèrent d’un signe de tête) Vaughn est là ?

Br : Michael… oui, entrez. Il est au téléphone…

Bryan l’avait fait entrer et il retourna à la cuisine en lui proposant un café, qu’elle accepta. Vaughn arriva quelques minutes plus tard, et resta surpris de la voir chez lui.

V : (murmurant) Syd ??

S : (murmurant) Salut… j’ai du nouveau.

V : Bien, je t’écoute-

S : (le fixant) La maison n’est pas sûre-

V : (surpris) Quoi ??!!

S : (le fixant) J’ai découverte la taupe et-

Br : Je vais vous laisser-

S : (doucement) Reste s’il te plaît… tu es également concerné-

V : (agacé) Qu’est ce que Bryan a à voir dans nos histoire de taupe-

S : (agacéé) Il vit ici !!

V : (la fixant) Où tu veux en venir ?? (Sydney gardant le silence) Ok, suis moi… (à Bryan) Attends nous.

Il la dirigea jusqu’à la salle de bains. Il ouvrit les robinets, brouillant ainsi tout les micros susceptibles d’être disséminés dans la maison.

V : Et maintenant ?

S : (le fixant) Avant que tu me dises que c’est impossible, tu dois savoir que toutes mes infos ont été vérifiés 3 fois et que-

V : Syd !!

S : (soupirant) La taupe… c’est Lauren !

V : (la fixant, surpris) Quoi ??!!! je t’arrête tout de suite-

S : Vaughn mes contacts sont formels et tous ses déplacements coïncident avec ceux du Covenant-

V : (énervé) C’est impossible !! Lauren ne ferait jamais ça-

S : (le fixant) Dixon attend qu’elle rentre pour la faire arrêter-

V : (énervé) Je rêve !!! Je veux voir ton dossier et les preuves que tu as contre elle !! Je le crois pas !! Comment-

S : (le fixant) Je sais que c’est insensée… ça fait des mois qu’on travaille avec elle et-

V : ça n’est pas elle Syd !! on a du la piéger-

S : (le fixant, énervée) Je pensais que tu me ferais confiance !!

V : (énervé) Je te fais confiance !! mais là tu accuse ma femme d’être une terroriste comme-

S : (énervée) Comme qui ?? vas y dis le !! comme ma mère !! t’as pas besoin de me le rappeler !! (silence) on a la chance de prendre de l’avance sur le Covenant…

V : (la fixant, énervé) Comment t’as pu en arriver là !! tu l’accuse parce que-

S : (énervée) NONN !! tu n’as pas le droit de dire ça !! ça n’est ni parce qu’entre nous, c’est fini, ni par jalousie !! (silence) je suis objective et si tu ne veux pas m’entendre alors va voir Dixon et demande lui le dossier !!

V : (soupirant) Je vois pas le rapport avec Bryan-

S : Dixon pense qu’il serait plus prudent qu’il soit placé chez un autre agent, le temps de l’arrestation de Lauren. Il ne voudrait pas qu’elle s’en prenne à lui… pour t’attirer dans un piège…

V : Elle ne lui ferait pas de mal, j’en suis persuadé-

S : J’en suis moins sur que toi.

V : (soupirant) Tu ne l’as jamais aimé-

S : (le fixant) Parce que je suis sensée aimer la femme qui m’a volé l’homme que j’aime !!

V : Syd-

S : NON !! Ne dis rien !! (silence) Et pour Bryan, il sera avec moi. Je veillerai sur lui. Ne t’inquiètes pas !!

Bryan les entendait se disputer depuis la salle de bain. Il ne connaissait pas Sydney mais pour le peu qu’il l’avait vu, elle lui était apparue comme une personne sincère et franche. Il s’était assis au comptoir feuilletant un magasine de hockey attendant qu’ils reviennent. Il les vit apparaître quelques minutes plus tard. Il nota immédiatement, la mine agacée et troublée de Vaughn.

Br : Qu’est ce qu’i’ se passe ??

V : On va t’expliquer.

* * * * * *

Sydney ouvrait la porte de chez elle, Bryan la suivant. Il portait un sac de voyage ainsi que quelques affaires de cours. Elle lui fit visiter l’appartement. Il se sentait à l’aise avec elle. La détaillant, il la trouvait si simple et même si elle était bien plus âgée que lui, il la trouvait belle. Elle était différente des autres. Différente de Lauren surtout. Elle lui parlait simplement, elle ne cherchait pas à l’accabler et il appréciait cette attitude. Elle le fixait depuis quelques secondes quand elle rencontra son regard troublé.

S : Un problème ??

Br : Non pas du tout… (silence, murmurant) Je me sens bien ici. C’est calme, sécurisant et… j’ai la sensation d’être libre…

S : (petit sourire) Oui… et puis la plage est à coté !!

Br : (la fixant) Merci… vous n’étiez pas obligé de m’héberger-

S : (le fixant) Tu peux me dire « tu » et… (silence) il n’y a pas de problèmes, tu fais partit de la famille de Vaughn-

Br : (murmurant) Ouais… Michael est quelqu’un de bien, je pense…

S : (doucement) Il l’est… (silence) Tu veux boire quelque chose ??

Br : Non merci… (silence) je vais devoir aller sur le campus-

S : (doucement) Tu veux que je te dépose ?

Br : (la fixant et doucement) Je dirais pas non.

Syd lui sourit et ils repartirent. Elle le déposa à l’université puis elle se dirigea à l’agence.

* * * * * *

B : Passe ce soir au bar, on en parlera-

E : Non. Je ne peux pas…

B : (la fixant) Je te comprends plus.

E : Qu’est ce que tu comprends pas ?? que je t’attendrais pas éternellement ou que je décide de mettre un terme à notre liaison ??!!

B : (soupirant) Donnes moi juste un peu de temps pour lui parler-

E : (énervée) ça fait 6 mois Ben !! j’en peux plus de te laisser du temps !! alors j’ai pris ma décision c’est fini !!

B : Dis pas ça !! ça peut pas s’arrêter de cette façon !!

Emma ne l’écoutait déjà plus depuis longtemps, elle tourna les talons et le laissa en plan dans une allée du campus.

* * * * * *

Bryan était rentré chez lui, ou du moins chez Sydney, qui lui avait laissé une clef. Il venait juste pour récupérer quelques affaires. Il fut surpris lorsqu’on sonna à la porte, personne ne sachant qu’il avait déménagé. Il fut encore plus surpris en voyant Allyssa.

Br : (froidement) Salut…

A : (le fixant) Salut. (silence) je peux entrer ?

Br : Si c’est pour m’insulter ou me dire que je suis stupide, tu peux repartir !

A : (murmurant) Bryan, s’il te plait…

Br : (soupirant) Très bien, entre !! (silence) Qu’est ce que tu veux ??

A : (le fixant) M’excuser. (silence) Je sais que tu n’aimes pas Ben et que tu penses qu’il joue avec moi-

Br : (la fixant) C’est la vérité mais tu refuses toujours de l’admettre !

A : Ben n’est pas comme ça !!

Br : (doucement) Je t’aurais prévenue Ally. J’espère que le jour où tu réaliseras, il ne sera pas trop tard !

A : (suspicieuse) Tu sais quelque chose que je devrais connaître ?

Br : Observe le… (silence) je ne peux rien te dire d’autre.

A : (soupirant) Je vois… (silence) Pourquoi t’as déménagé ?

Br : (évitant son regard) Michael fait faire des travaux chez lui, alors une de ses collègues a bien voulu m’héberger quelques jours…

A : Alors toi et Karine, vous-

Br : Ally, va droit au but et arrête de tourner autour du pot !

A : (murmurant) Vous sortez ensemble ?

Br : Pourquoi ça t’intéresse ?!!

A : Pardon… je sais que c’est pas mes affaires mais… avec ce qui t’es arrivé ces dernières semaines.

Br : Je vais bien !! et j’aimerais assez que vous me foutiez la paix avec ça !! mon père est mort et il ne reviendra jamais !! je n’ai plus personne à part une famille qui me déteste… et maintenant ma seule famille et unique soutien c’est Michael !!

Allyssa déglutit difficilement sous la colère de Bryan. Jamais, elle ne l’avait vu dans cet état. Eux qui avaient été si proches étaient désormais à des milliers de kilomètres l’un de l’autre. Elle sortit quelques minutes plus tard de l’appartement.



Suite à une demande d’Emma, ils se retrouvèrent tous ensemble chez Ben et Allyssa. Chris fut le dernier à arriver, revenant juste de l’université.

E : Maintenant que tout le monde est là, je peux commencer… (silence) Je quitte Los Angeles-

K : (interloquée) Quoi ??????? tu vas me laisser toute seule avec ces zigotos ??!!!! je survivrais jamais !!!

Br : (petit sourire, à Karine) C’est sympa pour les autres !!!

K : (petit sourire à Bryan) Non mais toi, tu es l’exception du groupe !!

B : (fixant Emma) Et… tu pars où ??

E : Baltimore.

A : On peut savoir pourquoi ??

E : J’ai besoin de changer d’air et… de faire le point sur ma vie. (silence) je ne sais pas si je reviendrais.

C : (la fixant) Tu t’en sortira… même si j’aurais préféré que tu restes…

K : (fixant Chris) Ah bon ?? et pourquoi ?? tu comptais la mettre dans ton lit !!

C : (fixant Karine) Je ne suis pas comme toi !! à sauter sur tout ce qui bouge !!

K : (énervée) Tu n’as pas le droit-

C : Au contraire je pense que je l’ai !! Si on en est arrivé là, c’est de ta faute !! (silence) Si tu n’avais pas été si égoïste, on vivrait ensemble aujourd’hui !!

Karine resta bouche bée, le fixant. Elle referma la bouche et sortit de l’appartement, en courant.

E : (à Bryan) Il s’est passé quoi là ??

Br : Chris a vidé son sac ! (à Emma) Tu vas faire quoi à Baltimore ?

E : Je reprendrais mes études et je chercherais du boulot.

Br : (souriant) Je te souhaites bonne chance…

E : Merci Bryan. T’es vraiment un chic type !

Br : Et oui !! je suis une espèce en voie de disparition !!

Emma l’enlaça et rigola. Bryan partit quelques minutes plus tard accompagné de Bryan. Ben, Allyssa et Emma restèrent un moment à discuter puis Emma les enlaça et s’en alla, non pas sans échanger un dernier regard avec Ben.

* * * * * *

Chris était chez lui, allongé sur le canapé, à zapper sur les programmes diffusés à la télévision. Il s’en voulait d’être rentré dans le jeu de Karine. Il détestait se dévoiler ainsi en public surtout sur sa relation avec elle. Tout avait été si rapide entre eux. Il ne regrettait rien de leur relation sauf leur rupture. Il n’avait jamais pensé que souffrir par amour était aussi douloureux.
Il se leva lorsqu’il entendit sonner à la porte. Ouvrant celle-ci, il se crispa en la voyant si sexy dans son petit ensemble moulant, débardeur, jean.

K : Je crois qu’il est temps qu’on crève l’abcès !

C : (murmurant) Entres…
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers Empty Re: Adult Time - no spoilers

Message  chou fleur Lun 19 Juin - 21:15

OMG !!!! magnifique ! splendide !

j'adore ce chap !! il est trop trop trop trop bien !

mais tu sais ce qu'il manque ? un moment hot !! surtout entre Syd et vaughn et entre Karine et chris ? (moi ? obs ? naaaaaaaaaaaan !)

j'ai trop hate de lire la suite, cette fic, c'ets de l'or en bar !

ta renée toujours dans ses fics !
chou fleur
chou fleur
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 178
Localisation : Physiquement Paris, mentalement, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 13/03/2006

http://vaughnyshouse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers Empty Re: Adult Time - no spoilers

Message  Sydney&vaughn4ever Lun 19 Juin - 23:06

Toujours aussi GENIAAAAL !!! Continue, c'est une perle cette fic !
Sydney&vaughn4ever
Sydney&vaughn4ever
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 38
Localisation : la tête dans les étoiles *...et le corps à Martigues (à côté de marseille)
Loisirs : regarder Alias et lire des fanfic !! lool (piano,chant)
Date d'inscription : 07/04/2006

http://fandalias.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers Empty Adult Time - no spoilers

Message  Patate Mar 20 Juin - 0:31

Oh ouiiiiiiiii c'est de la bombe cette fic! Avec mon bryan chéri! je t'aimeeeeeeeeeee même si j'suis mariée!mdr enfin en même temps, il me trompe hein hein??? avec qui??? hein hein!! ptdr

J'ai hate de lire la suite de cette fic! Emma qui part! nan!! Sad Bryan qui me jète, sympa! méchant! puis évidemment la fin du chap hummmmmmmmmmmmmmm, il a l'air chaud chaud chaud le tit Chris!mdr!

Kissouille ma chérie d'amour que j'aimeeeeeeeeeeeeeeeee fort trop beaucoup!mdr
Patate
Patate
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 122
Age : 35
Loisirs : ciné,shopping,alias
Date d'inscription : 13/03/2006

http://exquisite-hilary.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers Empty Re: Adult Time - no spoilers

Message  choupi Mar 20 Juin - 10:15

J'ai hate de lire la suite de cette fic! Emma qui part! nan!! Bryan qui me jète, sympa! méchant! puis évidemment la fin du chap hummmmmmmmmmmmmmm, il a l'air chaud chaud chaud le tit Chris!mdr!

T'es vraiment sure de vouloir lire la suite ?? parce que vue le cliff que je t'ai fait, tu vas avoir envie de me tuer !!! mdrrrrrr quand à Chris bah, c'est un mec et pas un moche !! Wink

Continue, c'est une perle cette fic !

Merci merci, je vais finir par croire que je suis un génie !! Very Happy

mais tu sais ce qu'il manque ? un moment hot !! surtout entre Syd et vaughn et entre Karine et chris ? (moi ? obs ? naaaaaaaaaaaan !)

mdrrrrrrrrr, tu l'as dit ma renee !!! tu es OBSSSSSSSSSSSSSSSSS !!! tu peux plus le nier maintenant !!! Very Happy

Et pour le moment hot, ça va venir !! d'ailleurs y'en a un petit dans le chap ! Wink

Encore merci les filles pour les com', ils m'éclatent !! Wink

ma franouuuuuuuuuuuuuuuuuu t'a vu que j'ai pas oublier de posté le chap sur la fic de toi !! ^^

ma reneeeeeeeeeeeeee, je sens que tu vas adorer mes idées tordues pour les prochains chap !! idées d'ailleurs que franou m'a donnée sur msn, en me disant presque rien !! lol


**********
Chapitre 4

K : Je crois qu’il est temps qu’on crève l’abcès !

C : (murmurant) Entres…

Chris s’effaça de l’entrer, laissant le passage libre pour Karine. Elle avança lentement jusqu’au salon. Ça n’était pas la première fois qu’elle venait chez lui. Elle était mal à l’aise en sa compagnie. Enfin c’était surtout d’être seule avec lui qui l’angoissait. Elle se retourna quand elle remarqua qu’il la fixait intensément.

C : (la fixant) Qu’est ce que tu voulais me dire ?

K : Je sais que je t’ai blessé… avec ce qu’il s’est passé-

C : (la fixant) Où tu veux en venir ?

K : (le fixant) Je regrette. (silence) je sais ce que tu penses de moi et de mon attitude-

C : (la fixant) Tu me déçois beaucoup… (silence) Parce que je te connais et je sais que ça n’est pas dans tes habitudes d’agir ainsi envers les autres mecs.

K : (le fixant) Je sais… (silence) J’arrive pas à tourner la page…

C : (la fixant, froidement) C’est dommage pour toi !

K : (se rapprochant de lui, murmurant) Chris-

C : (murmurant) Ne joue pas à ça avec moi !

K : (murmurant) J’ai arrêté de jouer, il y a longtemps…

Elle le lui laissa pas le temps de répliquer, l’embrassant à pleine bouche et nouant ses bras autour de sa nuque. Lentement, elle sentit les barrières tomber. Sa langue caressait sensuellement celle de Chris. Il glissa ses mains sur les hanches de Karine, la faisant reculer jusqu’à sa chambre. Aucun d’eux ne réfléchissait, ils laissèrent leurs pulsions réfrénées prendre le dessus. Leurs corps se répondant naturellement. Ils ne firent plus qu’un durant toute la nuit où Karine réalisa qu’il était le seul qu’elle désirait vraiment.

3 ans plus tard

Depuis cette nuit là, leurs vies avaient basculées. Emma avait quitté Los Angeles pour Baltimore, laissant un Ben mortifié qui avait vainement essayer de la retenir. Il l’avait trop blessé, elle avait donc décidé qu’il était temps qu’elle passe à autre chose et qu’elle l’oublie.

Karine était partie au petit matin de sa nuit avec Chris. Elle lui avait laissé un mot, lui expliquant sa fuite.
Ce mot il l’avait lu et relu. Elle avait de nouveau enfoncé un poignard dans son cœur et il s’était juré que jamais plus, il ne laisserait une femme se jouer de lui, de cette façon. Le temps où il était gentil était révolu. Maintenant, elles souffriraient toutes pour la douleur qu’avait causée Karine.
Karine avait tout plaqué du jour au lendemain. Son père ayant du rentrer en France en urgence, elle le suivit, espérant ainsi parvenir à tirer un trait sur sa relation avec Chris.

Allyssa avait finalement écouté Bryan concernant Ben. Elle l’avait observé et ça pendant plusieurs semaines avant de réaliser, ce que Bryan avait tenté de lui expliquer. Malgré son caractère impulsif, elle lui avait pardonné ses infidélités et avait donné une nouvelle chance à leur couple.
Ben qui avait remarqué que Bryan et Allyssa se voyaient fréquemment, avait eu une discussion avec Bryan. Ce dernier mit alors de la distance avec Allyssa, jusqu’à ne plus la voir.

Grâce à l’aide de Sydney et au soutien de Bryan, Vaughn avait accepté la vérité concernant Lauren. Elle était effectivement la taupe, un agent du Covenant, une criminelle. Elle avait été arrêté quelques jours après son retour à Los Angeles. Vaughn se rapprocha alors de Sydney. La situation entre eux était toujours très ambiguë. Amis, amants, collègues… Vaughn ne savait plus sur quel pied danser. Après quelques mois de réflexions mutuelles, ils se remirent ensemble. ce qui décida Vaughn fut le moment où Sark s’en prit à Sydney pour l’atteindre.
Bryan les avait vu renoué et était vraiment heureux pour eux. Il avait apprit à connaître Sydney et était devenu très complice avec elle. Avec Vaughn, ils leurs avait fallu du temps pour se connaître et se dévoiler l’un à l’autre mais dorénavant, tout deux savaient ce qu’il en était de leur relation. Ça n’était pas une relation père fils mais plus fraternel, et Bryan appréciait cela.

Bryan avait également quitté Los Angeles 2 ans auparavant. Après discussion avec Syd et Vaughn, où il leurs demanda leurs avis, il leur annonça son intention de rentrer à la CIA. Vaughn lui avait décrit le travail d’agent ainsi que tous les risques encourus mais Bryan ne se démonta pas. Il voulait faire quelque chose d’important et servir son pays, en faisait parti. Il avait laissé tomber ses cours et était parti en formation à Langley. Sa formation achevée, il resta à Langley et commença les missions. Il était toujours en contact régulier avec Sydney et Vaughn. Il leurs avait même annoncé qu’il revenait à Los Angeles et qu’il était muté à la Rotonde.



Il l’enlaça, ça faisait presque 6 mois qu’ils ne s’étaient pas vus.

V : Bryan !! (souriant) J’ai cru qu’on t’avait enfermé dans un bureau et que tu m’avais oublié !!

Br : (souriant) Comment t’oublier !! t’as laissé au moins 10 messages sur mon répondeur !!

V : Je suis heureux que tu rentres…

Br : (souriant) Moi aussi… (silence) j’ai quelqu’un à vous présenter…

Il fit alors entrer une jeune femme que ni Syd ni Vaughn ne connaissaient. 1,75 m, brune, les yeux verts, avec un visage lumineux et qui n’avait d’yeux que pour Bryan.

Br : Syd, Mike… je vous présente Elise… Elise, Sydney et Michael… ma famille.

E : (souriant) Enchantée de vous rencontrer.

S : (souriant) Moi aussi…

V : (souriant) De même.

Ils s’étaient installés au salon, Vaughn avaient tiré Bryan dans la cuisine sous le regard amusé de Sydney.

V : Tu comptais nous le dire quand ??

Br : (souriant) C’est ce que je viens de faire, non ?

V : (souriant) Ouais… (le fixant) Tu lui ressembles de plus en plus…

Br : (murmurant) Merci… (silence) Merci pour tout ce que tu as fait…

V : (doucement) J’ai rien fait d’exceptionnel.

Br : (le fixant) Tu m’as accueilli et accepté malgré toutes les réticences que j’avais vis-à-vis de toi et… tu as respecté les vœux de papa. (silence) tu sais que ça compte énormément pour moi…

V : (le fixant) De rien. Si ça se reproduisait, je ferais pareil…

Br : Merci encore. T’as été plus qu’un frère Mike… je te serais toujours reconnaissant…

V : (souriant puis silence) C’est sérieux entre vous ?

Br : ça fait presque 1 an qu’on est ensemble. Je me sens bien avec elle…

V : Elle a l’air gentille…

Br : (souriant) Elle l’est… et toi, avec Sydney ?

V : (souriant) ça va très bien. (silence) Je me demandais si… (le fixant) t’accepterais d’être mon témoin ?

Br : (le fixant, surpris) T’es sérieux ?? (Vaughn hochant la tête) C’est génial !! toutes mes félicitations !!

Bryan enlaça Vaughn puis tous deux revinrent au salon en souriant. Il enlaça Sydney lui murmurant quelques mots à l’oreille. Elle lui sourit et l’embrassa sur la joue.

S : (souriant) Merci d’être resté toi.

Br : (souriant) C’est de famille ça !

V : (rigolant) Les Vaughn c’est les meilleurs !!

S : (souriant, à Bryan) Finalement je me demande si je vais pas changer d’avis !

Br : (les fixant) je suis vraiment heureux pour vous. (regardant Elise) Tu vas voir, tu vas adorer la Californie !

S : (à Elise) C’est la première fois que tu viens à Los Angeles ?

E : Oui. J’ai vécu à Washington et New York. Je suivais mon père, il est journaliste et j’ai pris la même voie-

V : T’as été engagé ici ?

E : Oui. Au LA Register-

S : (souriant) Par Litvack ?

E : (souriant) Oui, vous connaissez ?

S : (souriant) Oui, un peu…

* * * * * *

Ils marchaient main dans la main sur la plage. Elise lui donnait ses impressions sur Sydney et Vaughn quand Bryan se stoppa net, reconnaissant une jeune femme face à lui. il sourit alors que celle-ci se rapprochait de lui, d’un pas rapide. A quelques mètres l’un de l’autre, ils se fixèrent et finalement, il l’enlaça en la serrant fort dans ses bras.

Br : ça fait si longtemps brunette !!

??: (murmurant) Ouais… tu m’as manqué, beau gosse !!

Br : (souriant et se détachant) T’es magnifique.

??: (souriant) Merci… qu’est ce que tu veux, le célibat me réussi plutôt bien !

Bryan fit signe à Elise d’approcher et il présenta cette dernière à Karine qui détailla cette dernière.

Bryan et Karine était resté en contact ses 3 dernières années et s’étaient vu à diverses occasion lorsque Bryan se trouvait en France lors de missions.

K : (souriant, à Elise) Fait attention, elles sont toutes folles de lui !! penses à acheter un panneau et à le passer autour de son cou !

E : (souriant) Merci du conseil, j’y penserai !

Br : (souriant, à Elise) Rassure toi, t’as vu le pire !! cette fille est un vrai phénomène !! elle arriverait même à faire enrager Mère Thérésa !!

K : (souriant) Dommage qu’elle soit morte, j’aurais bien voulu essayé !!

E : Vous vous connaissez depuis longtemps ?

Br : Plus de 3 ans. (fixant Karine) D’ailleurs je savais pas que tu revenais.

K : (évitant son regard) Ouais… j’étais juste passé voir de la famille. Je rentre la semaine prochaine… j’ai cherché à voir Ally mais Ben fait barrage. Emma vit toujours à Baltimore, d’ailleurs j’ai eu un choc en la voyant…

Br : (souriant) Je m’en doute. Heureusement pour elle que Joyce ressemble à sa mère…

K : (le fixant) T’as des nouvelles d’Ally ?

Br : (évitant son regard) Pas depuis… l’année dernière. Et… Chris ?

K : On s’est quitté en mauvais termes donc-

Br : (la fixant) Il travaille toujours à l’hôpital je crois…

K : (pas surprise) Rien ne l’auras déconcentré décidément !

Br : (la fixant) Tu as tort…

K : Ouais… (silence) Enfin bref… vous comptez rester à Los Angeles ?

Br : Oui.

E : J’ai un poste en ville-

Br : Et moi, je travaillerais avec Syd et Mike.

K : (souriant) Je suis heureuse pour vous, vraiment…

Br : (la fixant) Toi aussi, tu pourrais rester… (silence) Tu es une artiste, tu vas où le vent te pousse-

K : Certes… (silence) mais je pense que tout le monde vivra mieux si je suis loin. (silence) Si tu vois Ally, embrasse la pour moi. Je dois y aller. (silence) Au revoir…

Karine se tourna et partit. Bryan réagit au quart de tour et la rattrappa. Il la força à se retourner et il vit alors son visage dévaster de larmes. Il l’enlaça et cette dernière se laissa aller dans ses bras sous l’œil suspect d’Elise.

Br : (murmurant) Je sais tout… il m’a raconté…

K : (murmurant) Il me manque Bryan !!! c’était pour lui dire que je suis revenue mais… mais maintenant c’est foutu-

Br : (murmurant) Shttt… dis pas ça… (silence) il sait que tu es rentrée ?

K : Non… et je veux pas qu’il sache…

Br : (se détachant légèrement) T’es la logique même ! (silence) je dois passer le voir-

K : Ne lui dis rien, je t’en prie !! (silence) J’ai été une garce avec lui et-

Br : Ok… (silence) De toute façon, je verrais bien s’il me parle de toi…

K : (le fixant) T’es le seul et meilleur ami que j’ai jamais eu…

Br : (la fixant) Qu’est ce qu’i’ se passe avec Ben ?

K : (le fixant, mal à l’aise) Il… (murmurant) J’arrive même pas à croire qu’il ait fait ça !!

Br : (la fixant) Il a fait quoi ??

K : (le fixant) Il a fait interner Ally en hôpital psychiatrique.
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers Empty Re: Adult Time - no spoilers

Message  chou fleur Mar 20 Juin - 17:21

carrément !!!! l'hopital ! Et dire qu'on paralit d'hopital hier soir, petite maline !!!
Spoiler:
ça nous promet un prochain chap d'enfer !!!

bref, comme d'habituuuuuuuuuuuuuuuuuuuuude : great chapy, gros poutoux rien que pour toi

ta renée obs


Attention aux spoilers. Miss_Vaughn
chou fleur
chou fleur
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 178
Localisation : Physiquement Paris, mentalement, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 13/03/2006

http://vaughnyshouse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers Empty Re: Adult Time - no spoilers

Message  choupi Mer 21 Juin - 0:44

carrément !!!! l'hopital ! Et dire qu'on paralit d'hopital hier soir, petite maline !!!

On parlait de l'asile pour franouuuuuuuuu !! pas d'hopital !! Laughing

************

Chapitre 5

Elise était partie au journal, Bryan en profita alors pour se rendre chez son meilleur ami. Prêt à sonner, il resta le bras en l’air lorsqu’une jeune femme sortit de chez son ami, sans même le regarder. Il entra directement, appelant Chris. Ce dernier apparu quelques secondes plus tard, et un sourire se dessina sur son visage en le voyant. Ils s’enlacèrent fraternellement, heureux de se revoir après toutes ses années.

Br : (petit sourire) Elle était mignonne…

C : (haussant les épaules) Ouais…

Br : (le fixant, comprenant) Toi, ça va pas fort…

C : (évitant son regard) Si ça va-

Br : (le fixant) Bien sûr… tu fous un canon à ta porte… donc tout va bien !!

C : Bryan commence pas à-

Br : (le fixant) J’ai vu Karine-

C : (relevant les yeux et le fixant) C’est bien pour toi !

Br : (intrigué) Elle voulait te voir-

C : J’ai rien à lui dire !!

Br : Chris… tout ce que je t’ai dis sur elle, sur son attitude… c’est ce que je pense et-

C : (énervé) Elle a tué notre enfant !! et la dernière fois qu’on a couché ensemble, elle est parti comme une voleuse !! (silence) Je ne veux plus parler d’elle !!

Br : (le fixant) que tu le veuilles ou non, je te le dirais !! Karine n’est pas la garce que tu imagines. Elle souffre Chris !! (silence) Elle est capable de se faire du mal !! Y va falloir qu’elle foute sa vie en l’air pour que tu réagisses ?!!!

C : (cyniquement) Karine ?? la petite pimbêche qui court après tous les mecs !! je crois pas qu’on parle de la même personne !!

Br : (énervé) Elle n’est pas comme ça et tu le sais !! Ouvres les yeux bon sang !! elle est persuadé que tu l’as oublié-

C : (le fixant) Pour une fois, elle a raison. Je me suis fiancé le week end dernier.

* * * * * *

Allyssa était une fois de plus allongée sur ce lit. Depuis un an, elle vivait un calvaire. Enfermée entre ces 4 murs, elle ne savait plus ce qu’elle devait faire pour parvenir à sortir de cet endroit.
Lorsqu’elle s’était rendue compte de la double vie de Ben, elle avait voulu l’aider à s’en sortir mais c’est elle qui le payait maintenant. Personne n’avait rien vu et c’est elle qui se retrouva enfermé pour paranoia et schizophrénie. Elle avait tenté de joindre Bryan, Karine et Emma, mais n’y avait fait. Même Chris était injoignable. Après plusieurs mois, elle avait abandonné l’idée qu’elle parvienne à sortir de cet enfer. Elle passait donc ses journées enfermée dans sa chambre mais ces derniers jours, elle réalisa qu’elle ne sortirait de cet endroit que les pieds devant. Elle n’arrivait pas à accepter cette possibilité mais elle le fit. Elle refusa ainsi tous les plateaux qui se présentaient à elle.

* * * * * *

Bryan était rentré chez Vaughn, sur les nerfs. Sa discussion avec Chris l’avait vraiment poussé à bout. Il savait qu’il recroiserait Karine dans les jours à venir et il se demandait encore comment un mec comme Chris pouvait être aussi aveugle envers Karine.
Ne sachant pas comment, il devrait aborder le sujet avec elle, il appela Emma.

E : (endormie) Ouais ??

Br : (doucement) Désolé, je te réveille ?

E : (réalisant) C’est bon, je suis réveillée ! (silence) ça me fait plaisir de t’entendre.

Br : (souriant) à moi aussi. (silence) Dis moi, ça serait possible que tu viennes à Los Angeles quelques jours ?

E : Bryan, je-

Br : (doucement) Je sais que tu refuse de voir Ben mais… mais là, c’est important.

E : Racontes moi…

Br : Si je fais rien, Karine risque de faire une énorme connerie à cause de Chris. Il refuse toujours de la voir et même de lui parler… sans compter que je dois lui annoncer qu’il vient de se fiancer…

E : Tu penses vraiment qu’elle va-

Br : Oui. Je l’ai jamais vu dans cet état… elle me fait peur… (silence) il y a autre chose. Je sais que tu veux pas voir Ben mais-

E : Bryan j’ai été clair sur lui, il me semble !!

Br : (agacé) On peut pas rester sans rien faire !! il a fait interner Ally !!

E : Et qu’est ce que tu veux que je fasse ?

Br : j’ai besoin de quelqu’un qui m’accompagnerai à l’hôpital psychiatrique où elle est. (silence) J’aurais bien demandé à Karine mais vu son état, j’ai pensé qu’il valait mieux pas-

E : Comment tu comptes y rentrer ?

Br : Ne t’inquiètes pas de ça. C’est mon problème… (silence) Je peux compter sur toi ?

E : (soupirant) Ok… je prends le premier avion.

Br : Merci… je sais ce que ça représente pour toi.

E : Ne me remercie pas trop vite… on est encore loin d’avoir réussi.

Bryan raccrocha quelques secondes plus tard puis il se tourna vers la porte en l’entendant se refermer. Un sourire éclaira son visage en voyant Elise se précipiter vers lui. il posa ses mains sur ses hanches et se pencha vers elle avant de capturer ses lèvres dans un baiser langoureux. Ils se séparèrent quelques minutes plus tard puis il lui raconta sa journée.

Br : L’agence, j’irai demain. Je dois nous faire une fausse identité pour rentre dans cet hôpital-

El : Qu’est ce que tu comptes faire, une fois à l’intérieur ?

Br : On avisera avec Emma. (silence) Je sais que tu t’inquiète pour moi mais tu n’as rien à craindre-

El : (le fixant) J’ai confiance en toi… mais je préfèrerais que tu fasses ce que tu as à faire sans ces filles, Karine et Emma-

Br : Elise, ce sont mes amies et j’ai confiance en elle. (silence) lorsque le groupe s’est dissous, on traversait tous une période difficile. (silence) J’ai promis à Ally que je serais toujours là pour elle et maintenant elle se retrouve enfermée parce que son idiot de mari à rien trouvé d’autre pour qu’il puisse vivre sa vie comme il l’entend !! Ally est ma meilleure amie, on se connaît depuis notre enfance… (silence) quand à Karine et Emma, elles se sont révélées des femmes exceptionnelles et elles ne méritent pas leur sort. (silence) je suis sûr que tu les appréciera.

El : (soupirant) Très bien… mais je veux que tu sois prudent-

Br : (souriant) Oui, t’en fait pas !! (silence, murmurant) Une douche avec moi, ça te tente ??

El : (souriant) Juste un douche ou-

Br : (murmurant et l’embrassant) Une douche et plus…

Elise lui sourit et ils se dirigèrent ensemble vers la salle de bains, Bryan ceinturant Elise.

* * * * * *

Bryan était passé voir Kendall, il lui avait expliqué qu’il travaillerait avec Sydney et Vaughn sur leurs enquêtes en cours. Syd l’avait rapidement briefé puis il s’était mit sur son enquête à lui. Il s’était créer une identité pour lui et Emma après être parvenu à avoir une autorisation de visite pour le lendemain. Ils étaient sensés être mariés et il s’était fait passé pour un parent éloigné d’Allyssa.

Il sortait de l’agence, en retard pour prendre Emma à l’aéroport. Lorsqu’il arriva, il vit qu’elle sortait juste de la salle d’embarquement. Elle l’aperçut et rapidement ils se retrouvèrent. Après les retrouvailles, ils discutèrent de tout et de rien puis il la conduisit jusque chez lui. il lui parla d’Elise, ce qui la fit sourire. Elle ne l’avait jamais vu avec une femme et il lui en parlait comme si ils se connaissaient depuis qu’ils étaient gosses.
Elle pénétra dans la maison et aperçut une jeune femme au salon. Bryan lui présenta alors Elise. Elle se saluèrent puis Emma lança un regard amusé à Bryan.

E : (souriant) Tu m’épateras toujours toi !!

Br : (souriant) Pourquoi ?

E : (rigolant) Un jour, tu nous aura toutes à tes pieds !! (silence) ça fait plus de 3 ans que j’ai pas remis les pieds à LA et toi, en un coup de fil, tu arrives à me décider !! (le fixant) T’es incroyable !!

Br : (rigolant) Et encore, tu n’as rien vu !!

El : (à Bryan) Je croyais que tu devais rentrer avec Karine-

Br : En fait, elle va arriver. Elle m’a appelé quand j’allais à l’aéroport.

E : (à Elise) Je te conseille de le garder attacher !! C’est une perle ce mec !! Surtout qu’il a pas de tendances dépressives, avec tout ce qu’il a encaissé ! c’est de plus en plus rare de nos jours !

Br : (souriant à Emma) Merci du compliment !

E : (souriant) Maintenant tu peux courir pour que je t’en fasse d’autres !!

Br : (souriant) Je me disais aussi… (silence) Qu’est ce que t’as fait de Joyce ?

E : Une amie me la garde le temps que je serais ici.

Elise s’éclipsa pour préparer quelque chose à boire tandis que Bryan et Emma s’installaient sur le canapé.

E : J’ai repensé à ce que tu m’as dit. (silence) Ally sait pour ma liaison avec Ben… je sais pas si c’est une bonne idée que je t’accompagne.

Br : Peu importe, j’ai besoin d’avoir un avis neutre sur Ally…

E : Pourquoi tu demandes pas à Elise-

Br : Elle ne connaît pas Ally… (silence) c’est ton amie et même si ce qu’il s’est passé entre toi et Ben-

E : (le fixant) J’ai peur de le rencontrer et puis-

??: Emma ?!!!!

E : (souriant) Hey Bella !!

Emma se leva et rejoignit son amie et l’enlaça longuement. Elles se sourirent et se mirent à discuter alors que Bryan les observait, un petit sourire sur les lèvres.

Br : (à Karine) Alors ?? et moi je compte plus ?!!

K : Ahh !!! T’es jaloux !!! Pourtant je crois pas que t’ais à te plaindre ! (souriant) Le petit Ken a besoin d’un câlin de sa Barbie !!

Br : (souriant) Et oui !!

E : (rigolant) Vous êtes irrécupérables tous les deux !!

El : (revenant) Barbie et Ken ??

E : (souriant) ça date de quand Karine l’avait dragué, au début de leur rencontre !

K : (à Elise) Va savoir pourquoi, il a jamais voulu de moi !! (rigolant) il sait pas ce qu’il a perdu !!

Ils discutèrent encore quelques minutes de tout et de rien avant de rentrer dans le vif du sujet, faire sortir Allyssa de cet hôpital.
Ils firent le tour du sujet pendant 2 heures, jusqu’à ce qu’on sonne à la porte. Karine alla ouvrir sur la demande de Bryan et celle-ci resta sans voix en réalisant qu’il était là. Elle se reprit lorsqu’elle entendit sa voix rauque et gutturale.

C : (doucement) Salut…

K : (murmurant) Bonsoir…

Br : (arrivant, à Chris) Salut, entres…

Karine le laissa passer puis elle jeta un regard noir à Bryan qui l’ignora. Chris chuchota quelques mots à Bryan, mais Karine ne comprit pas ce qu’ils se disaient.

K : (le fixant tour à tour) On a fini, je vais rentrer-

Br : Non !! on n’a pas encore fini !

K : (levant les yeux aux ciel, pour elle même) Pourquoi je suis rentrée !! j’aurais mieux fait de rester en France à dessiner des vaches toute la journée !!

E : (petit sourire, fixant Karine) Les vaches t’inspirent ??

K : (souriant) Les vaches non… mais leurs propriétaires oui !!

C : (à Bryan) Et après tu craignais pour sa santé !!

Br : Chris commence pas !

C : Non, j’en ai marre, je me casse !!

Br : (se mettant devant lui) Non, tu restes !! (silence, les fixant tous) J’ai dit qu’on n’avait pas fini !! (silence, fixant Karine) Toi arrêtes de faire celle qui va bien !! (fixant Chris) Ne commence pas à l’agresser, ou ça ira mal pour toi !! (les fixant) C’est clair pour tout le monde ?? (tous hochèrent la tête) Très bien, alors maintenant vous allez me dire tout ce que vous savez sur Ben…

* * * * * *

Il était 10 heures. Ils étaient devant l’hôpital. Bryan remarqua qu’Emma semblait angoissée à l’idée de revoir Allyssa. Il posa sa main sur son épaule, l’obligeant à rencontrer son regard.

Br : (doucement) Respire calmement, tout va bien se passer…

E : (murmurant) Facile à dire ! ça se voit que c’est pas toi qui a eu un enfant avec son mari !!

Br : (la fixant) Ally n’est pas folle… je pense qu’elle ne t’en voudra pas. Elle sera bien trop préoccupé par Ben-

E : Et si elle me saute dessus ?

Br : Je l’en empêcherais, ok ??

E : Ouais… enfin c’est pas rassurant ! (silence) Et tu fais ces choses là tous les jours ??

Br : Ouais.

E : Je sais pas comment tu fais pour être aussi décontracté !! moi j’aurais déjà fait au moins 10 infarctus !!

Br : (petit sourire) T’enterrer 10 fois, c’est beaucoup… surtout si je dois faire une discours à chaque fois !!

E : (souriant) T’es devenu pire que Karine !! et dire que je croyais que c’était impossible de trouver plus irrécupérable qu’elle !

Br : (souriant) T’es prête ?

E : Ouais…

Br : Alors c’est partit…

Ils sortirent du petit van et Bryan ferma la porte coulissante. Il rattrapa Emma, partie devant, et lentement ils entrèrent dans ce bâtiment qui ressemblait plus à une prison qu’à un hôpital, angoissés par ce qu’ils allaient découvrir.
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers Empty Re: Adult Time - no spoilers

Message  chou fleur Mer 21 Juin - 0:58

OMG !!!! tu peux pas nous laisser comme ça !!!

ce chap est perfect de chez perfect ! rien à redire, j'adore !!

bon, je suis pas super inspirée ce soir pour les com's dsl

gros poutous ma choupinouchou !

ta renée
chou fleur
chou fleur
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 178
Localisation : Physiquement Paris, mentalement, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 13/03/2006

http://vaughnyshouse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers Empty Re: Adult Time - no spoilers

Message  choupi Mer 21 Juin - 22:46

OMG !!!! tu peux pas nous laisser comme ça !!!

Je peux mon neveu !! non smilies

**************

Chapitre 6

Un infirmier était rentré dans sa cellule et lui avait annoncé qu’elle avait de la visite. Elle se leva, le précédent jusqu’à une salle.

Main dans la main, ils la virent arriver. Le teint diaphane, le regard vide, des cernes creusées sous les yeux et à la limite de la chute à chaque pas. Ils l’observèrent s’avancer. Bryan lâcha rapidement la main d’Emma, s’avançant vers Ally. Quelques mètres les séparaient, Bryan plongea son regard dans celui de son amie. Elle combla la distance les séparant, se blottissant dans ses bras. Il referma ses bras autour du corps frêle et secoué de sanglots d’Ally. Il la tint fermement. Elle avait niché sa tête dans son cou, respirant son odeur, profitant de cet instant de bien être et d’être à lui pour quelques minutes. Il la sentait s’accrocher à lui et il n’avait pas le cœur de lui refuser cette étreinte. Il la berça pendant un moment, sentant toujours ses sanglots et ses larmes sur son visage, tout en lui murmurant des mots rassurant à l’oreille.

Ils se détachèrent quelques minutes plus tard. Emma s’avança vers elle, craignant sa réaction. Ally l’embrassa et l’enlaça sans se soucier de quoi que ce soit. Elle avait besoin de voir du monde et ses amis étaient ses premiers visiteurs depuis 1 an. Ils s’installèrent à une table et Bryan garda sa main dans celle d’Ally. Il la détailla. Il détestait Ben à cet instant précis. Il lui avait fait du mal, l’avait rendu vulnérable et fragile comme jamais, à la limite de la vie. Elle ne faisait que survivre. Il passa un bras autour de ses épaules, et l’attira dans ses bras.

Br : (murmurant) On va te sortir de là…

A : (murmurant) Vous devriez rentrer-

E : (la fixant) Quoi ?? j’ai pas bien comprit là !!

A : Emma… (soupirant) laissez moi mourir tranquillement !!

Br : (la fixant) Tu ne mourra pas !! parce que petit 1) je vais cassez la gueule à Ben !! petit 2) tu n’as rien à faire dans un endroit pareil !! et petit 3) on a tous besoin de toi !! que ça soit Karine, Chris, Emma et moi !! alors tu vas me faire un plaisir de te réveiller, de reprendre des forces dès maintenant !! (silence) Pour ta sortie, je m’en occupe-

A : (le fixant, suspicieuse) Tu t’en occupes ?

Br : (murmurant) Ne t’en fais pas. Tu sera sortie d’ici avant la fin de la semaine…

A : (murmurant) Merci d’être passé-

E : (la fixant) T’as pas à nous remercier. On est tes amis… on est là pour ça.

Br : (murmurant) Si je l’avais su plus tôt, tu ne serais pas là… (silence) je vais arranger ça. (passant une main sur sa joue) je te jure que c’est les derniers jours que tu passes ici.

A : (baissant la tête) Ouais…

* * * * * *

Karine était sur la plage, un cahier à la main, esquissant le paysage et des touristes à quelques mètres d’elle. Elle ne se retourna pas, malgré qu’elle sentit une présence dans son dos.

?: Bonjour… (Karine resta silencieuse) Je peux m’asseoir ?

K : (sans la regarder) Fais comme chez toi.

?: Bryan m’a dit que tu étais une artiste très talentueuse-

K : (la fixant) Moi, talentueuse ?? (silence) Décidément, j’aurais tout entendu !

El : Pourquoi tu dis ça ?

K : Je suis une artiste torturée mais de là, à ce que je sois talentueuse y’a une marge !

El : (voyant son esquisse) En tout cas, j’aime beaucoup… (murmurant) Je vais pas te déranger plus longtemps-

K : Tu peux rester, ça me gêne pas… (silence) j’arrive toujours pas à réaliser que Bryan ait enfin quelqu’un dans sa vie-

El : ça t’étonne ?

K : Oui… enfin non. (silence) Disons que lorsqu’on était tous à Los Angeles, je voyais bien qu’il avait des vues sur quelqu’un mais… visiblement, il ne s’est rien passé entre eux. (silence) ça me fait juste… bizarre. (silence) Si vous êtes heureux ensemble, tant mieux !

El : (la fixant) tu regrettes ?

K : (suspicieuse) Regretter quoi ?

El : Qu’il se soit rien passé entre vous et-

K : (souriant) Non. Bryan est mon meilleur ami. La personne la plus franche et la plus sincère que je connaisse… (silence) je ne suis pas sûre que je pourrais avoir une relation aussi importante avec lui, si on était sortit ensemble. (silence) Je suis vraiment heureuse pour vous deux. (silence) on n’aurait jamais pu sortir ensemble, on est le jour et la nuit.

El : (petit sourire) Merci de ta sincérité… (silence) Allyssa tu la connais bien ?

K : (petit sourire) Il t’a parlé d’elle ?

El : (doucement) Pas vraiment… j’ai du lui arraché les mots de la bouche.

K : Ally est sa meilleure amie. Ils se connaissent depuis qu’ils sont enfants. Ils ont toujours été très très proches… ce qui était souvent sources de disputes avec Ben. (silence) Ils avaient des gestes intimes l’un envers l’autre, ce qui attisait toujours la jalousie de Ben. Personne ne disait rien mais on se demandait tous s’il y avait quelque chose entre eux…

El : Et toi, tu crois quoi ?

K : Je crois qu’il avait des sentiments pour elle mais qu’il se refusait à lui dire quoi que se soit, tant qu’elle serait marié à Ben… (murmurant) Bryan est un garçon secret et discret. Il a toujours été comme ça.

El : (murmurant) Je m’en rends compte maintenant…

* * * * * *

E : Comment tu comptes la sortir d’ici ??

Br : Je sais pas encore. (silence) Quand je serais à l’agence, je me renseignerais sur Ben-

E : (le fixant) Il s’est passé quoi entre toi et Allyssa ?

Br : (la fixant, suspicieux) De quoi tu parles ?

E : (doucement) J’ai vu la façon dont tu la regardais… (silence) Et si tu veux mon aivs, c’était pas un regard de meilleurs amis-

Br : Qu’est ce que tu racontes !! Ally est comme ma petite sœur-

E : (murmurant) Si tu le dis… mais je suis pas la seule à penser ça !

Br : (soupirant) Karine devrait apprendre à la fermer, de temps en temps !

E : (souriant) Si elle le faisait, ça ne serait plus notre Karine !!

Br : (souriant) Ouais… (silence) Je te dépose quelques part ?

E : à l’hôpital. Je dois voir Chris-

B : Ok. Direction l’hôpital !

* * * * * *

C : Je ne veux pas entendre parler d’elle-

E : (doucement) Je sais que votre relation est compliqué et que-

C : (agacé) Que quoi ??

E : (le fixant) Quand elle est venue chez moi, elle m’a raconté toute votre histoire… (silence, Chris évitant son regard) J’ai vu ces dessins Chris et tu sais que ça reflète son état d’esprit. Et en ce moment, elle fait une grosse déprime et si tu ne fais pas quelque chose, elle va faire une connerie. Tu es le seul à pouvoir l’en empêcher !!

C : (soupirant) J’ai pas besoin d’un discours de psy Emma !! tu devrais plutôt te préoccuper de ta gamine et me foutre la paix !!

E : (énervée) Tu me gonfles Chris !! (silence) Déjà que tu vas te marier avec une fille qu’on connaît pas et que tu refuses de nous présenter !! (silence) Toi, le futur médecin tu refuses d’aider une personne dans le besoin !! ah il est beau l’avenir !! tu me déçois !! moi qui pensait que tu étais un mec sérieux, fidèle, tolérant, attentionné et patient, et bah je me suis vraiment trompé sur toi !! (silence) Dire qu’on avait décidé avec Bryan d’attendre le bon moment pour dire à Karine que tu étais fiancé !! Je crois que je vais lui dire, ça lui rendra sûrement service !!

C : (la fixant) Je commence vraiment à en avoir raz le bol de vos perpétuels sermons !! Karine a fait des choix et bien qu’elle les assume !! Y’a plus rien entre nous depuis des lustres !! J’ai décidé d’avancer et de faire ma vie, qu’elle fasse pareil !! (pointant son doigt sur elle) Et toi et Bryan arrêtez de vous en mêlez, ça nous rendra tous service !!

Chris la planta ainsi dans une salle de soin et reparti à l’accueil chercher un dossier puis il se dirigea vers son patient. Emma soupira et sortit de l’enceinte de l’hôpital, héla un taxi qui la conduisit jusque chez Karine.

* * * * * *

K : (doucement) Tu l’as vue ?

E : Ouais…

K : Et ??

E : Et je m’en veux de l’avoir faite souffrir en sortant avec Ben-

K : (la fixant) Ben était un coureur. Y’avait qu’Allyssa qui ne voyait rien. (silence) depuis il a peut être changé… tu penses pas qu’il ait pu être amoureux-

E : (la fixant) Non.

K : Qu’est ce que tu dira à Joyce quand elle te demandera qui est son père ?

E : Je sais pas. J’ai aimé Ben, et il m’a détruite… et si je n’avais pas eu Joyce, j’aurais jamais eu la force de continuer à vivre…

K : Tu ne veux toujours pas lui dire…

E : Non. Si c’est pour qu’il s’en prenne à nous comme il l’a fait avec Allyssa, il en est hors de question !!

K : (murmurant) Comment elle va ?

E : Très mal… j’aurais jamais dû mettre les pieds là bas. C’était insoutenable… je sais pas comment Bryan fait pour supporter ça-

K : (doucement) Il l’aime, c’est tout.

E : Ouais… (silence) je leur donnerais bien un petit coup de pouce, si tu vois ce que je veux dire !

K : (petit sourire) Ouais… mais n’oublie pas Elise.

E : (doucement) Tu crois qu’il est amoureux d’elle ?

K : Je sais pas. Bryan est si secret sur sa vie personnelle. Je pense qu’il a des sentiments pour elle… (silence) mais quand je vois ce qu’il fait pour Allyssa, je me pose des questions. (silence) Certes c’est sa meilleure amie mais si il n’avait pas de profonds sentiments amoureux pour elle, il ne le ferait pas !! Pour moi c’est évident qu’il l’aime… mais est ce qu’Allyssa le ressent également ?? Si ça se trouve, elle aime toujours Ben-

E : (songeuse) Je pense pas… (silence) Tu l’aurais vu se jeter au cou de Bryan… c’était comme si ça vie en dépendait et qu’elle avait peur qu’il la quitte-

K : (petit sourire) Alors on a du pain sur la planche pour les réunir ces deux là !! Parce qu’ils sont aussi têtu l’un que l’autre-

E : (souriant) Mais pas autant que toi !!

K : (rigolant) Exact !! à ce niveau, je suis imbattable !

* * * * * *

Karine était chez elle, allongée sur son lit, fixant le plafond. Elle pensait encore à lui, pour changer. Elle avait eu beau s’éloigner pour l’oublier et tourner la page, rien n’y avait fait. Il était toujours bel et bien là, dans son cœur et rien n’y personne ne pourrait l’en chasser. Elle tourna la tête sur sa table de nuit et vit le flacon de médicaments que son médecin lui avait donné pour sa dépression. Bien sûr qu’elle déprimait, et bien sûr qu’elle en était consciente. Seulement, elle ne voulait pas s’en sortir ou du moins, elle pourrait s’en sortir si elle le désirait or elle ne le voulais pas. Seulement la seule chose qu’elle désirait c’était lui. Elle n’arrivait toujours pas à chasser les regards haineux qu’il lui avait adressés quelques jours auparavant. Souvent elle se remémorait leur dernière nuit ensemble. C’était une nuit magique pour elle et elle pensa que pour lui aussi mais ce souvenir était à la fois un pur bonheur et une douleur incommensurable.
Elle tendit la main vers la table de chevet, prenant le flacon puis versa les comprimées dans sa main.1, 2, 3…5…7 puis elle avala un verre d’eau. Au bout de quelques minutes, elle se sentit flotter puis une sensation de joie se répandit en elle. Elle attrapa le téléphone à ses cotés et composa machinalement son numéro.
Ça sonna, 2 fois puis elle entendit le déclic au bout de la 3ème fois. Sa gorge s’assécha subitement et une boule au ventre se noua, reconnaissant sa voix endormie.

?: (endormi) Allô ?

K : …

?: Allô ??

K : …

?: Bon sang, vous avez rien d’autre à foutre que d’appeler les gens en pleine nuit !!!

K : (soupirant) Merci Chris… merci pour tout…

C : Karine ?? Qu’est ce que tu me veux… (jetant un coup d’œil au réveil) à 4h02 du matin ??!!! (Karine ne disant rien) Karine, réponds moi-

Elle avait raccroché. Elle posa le combiné à coté d’elle et ferma lentement les yeux, la voix de Chris toujours dans ses oreilles. Sa voix se répandait dans tout son être et l’image de l’homme qu’elle aimait s’anima devant ses yeux. Elle se sentait flotter et elle le voyait se rapprocher d’elle, la prenant dans ses bras et lui murmurant que jamais plus il ne la quitterait. Entendant ses mots rassurants, insufflés par son esprit, son corps finit de se détendre et elle sombra dans l’inconscience.


***********

Alors ?? pas taper
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers Empty Re: Adult Time - no spoilers

Message  chou fleur Mer 21 Juin - 22:57

Bon, ally chez les fous et Karien qui se shoot, de mieux en mieux ma syd.

c'est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime j'adore, je kiffe tout ce que tu veux, c'ets torp bon ! la fin est super bien écrite, jen avais les larmes aux yeux. Bon, tu vas quand même pas suicidé Karine ???? je sais bien qu'il y a deux autres "toit" dans cette fic mais quand même !

pleaseeeeeeeeeee karine peut pas mourir !

je veux la suite !

poutouxx ma choupinouchou

ta renée
chou fleur
chou fleur
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 178
Localisation : Physiquement Paris, mentalement, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 13/03/2006

http://vaughnyshouse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers Empty Adult Time - no spoilers

Message  Patate Mer 21 Juin - 23:39

Spoiler:
Kiss ma sydney, poutoux, et j'attends sur msn, j'y suis enfin!!! T'avais dit que j'avais interet d'y être et bah voilà Very Happy

Spoilers!! Miss_Vaughn
Patate
Patate
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 122
Age : 35
Loisirs : ciné,shopping,alias
Date d'inscription : 13/03/2006

http://exquisite-hilary.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers Empty Re: Adult Time - no spoilers

Message  choupi Mar 27 Juin - 0:48

Bon, tu vas quand même pas suicidé Karine ???? je sais bien qu'il y a deux autres "toit" dans cette fic mais quand même !

mdrrrrr j'ai trouvé cette idée géniale en fait !! Very Happy

Donc chapter absolument grandiose! J'aime bien finalement l'idée de l'hopital c'est super sympa d'être avec des fous toute la journée! Nan j'vous jure , ils ont des histoires incroyables, et moi qui aime les histoires de tarés bah je suis servie!ptdrrrrrr ok j'arrête, hein?

ne t'arretes jamais, tu m'éclates trop ma franouuuuuuuuuuuuuuuu mdrrrrr Very Happy

***************

Chapitre 7

Il frappait à sa porte depuis près de 5 minutes. Il n’entendait aucun bruit. Il était sûr qu’elle était là, sa voiture étant stationnée dans la rue. N’ayant toujours aucune réponse, il tourna la poignée de la porte. Celle-ci était verrouillée. Il sortit alors 2 petits crochets de la poche arrière de son jean. Il les inséra dans la serrure, crochetant cette dernière. La porte se déverrouilla quelques secondes plus tard.

Il referma cette dernière puis entra dans l’appartement, inspectant chaque pièce à la recherche de son amie. Il se figea quelques secondes à l’entrée de sa chambre. La porte était grande ouverte, et le spectacle qui s’offrait à lui, le tétanisa. Cependant, il se reprit immédiatement et il avança vers le corps inerte allongé sur le lit.

Il l’appela plusieurs fois, tapota ses joues, incitant son corps à refaire surface mais rien ne se produisit. Il glissa alors ses doigts le long de son cou, vérifiant son pouls. Il fut quelque peu rassuré, sentant les pulsations sous ses doigts.
Son regard se porta alors sur la table de nuit, où il découvrit la boite de comprimés vide. Sans plus réfléchir, il passa ses bras sous son corps, la souleva et la porta jusqu’à sa voiture après avoir claqué la porte de l’appart. Il la déposa sur la banquette arrière et sortit son portable en s’engouffrant à la place du conducteur. Il composa son numéro préenregistré.

?: C’est moi. Retrouves moi aux urgences du Memorial.

??: Bryan, qu’est ce-

Br : Emma réveilles toi !!! et retrouves moi au Memorial dans 10 minutes !

Il raccrocha immédiatement et enclencha l’accélérateur alors qu’Emma se remettait les idées en place, tenant toujours le combiné téléphonique dans sa main.

* * * * * *

Elle avait été prise en charge dès son arrivée par un jeune médecin. Bryan lui expliqua qu’il l’avait trouvé dans cet état avec une boite d’anti dépresseurs vide à ses cotés. Le médecin disparut alors avec le corps inanimé de Karine, allongé sur le brancard. Il se retourna et vit alors Emma le rejoindre. Il pouvait lire son angoisse sur son visage. Elle n’eut pas besoin de le questionner, que naturellement, il l’étreignit puis lui raconta dans quel état il avait découvert Karine.
Après quelques minutes, Bryan croisa enfin le regard perdu d’Emma.

Br : Je veux que tu restes ici. Je vais prévenir Chris-

E : (perdu mais se reprenant) Je peux le faire-

Br : (catégorique) Non !!! j’ai deux mots à lui dire !!

E : (froidement) Comme tu veux-

Br : (la fixant) Je fais pas ça contre toi…

E : (évitant son regard) Je sais, je sais. (relevant les yeux vers lui) Tache de garder ton calme…

Br : (doucement) Je parierais pas là-dessus. (silencement) Je te la confie jusqu’à ce que je revienne-

E : C’est bon. Tu peux y aller tranquille…

Emma échangea un dernier regard avec Bryan puis il quitta l’espace hospitalier, tandis qu’Emma cachait son visage dans ses mains, laissant sa peine prendre le dessus.

* * * * * *

Chris avait à peine ouvert la porte qu’il se trouva plaqué contre un mur par un Bryan, le tenant par le revers de sa chemise. La colère de Bryan atteignit son paroxysme devant l’air stupéfait de Chris.

Br : (énervé) Je t’avais dit de faire attention à elle !!! Je t’avais précisé qu’elle allait mal et qu’elle risquait de faire une connerie !! Mais bien sûr tu ne m’as pas écouté-

C : Bryan lâche moi !!

Br : (le lâchant) Par ta faute, elle se retrouve à l’hôpital !!!

C : (surpris) A l’hôpital ?? Qui ?? Karine ??

Br : (énervé) Bien sûr Karine !!! Elle a fait une tentative de suicide Chris !!!

C : (surpris) Une tentative de suicide ?? Karine… je… comment-

Br : (le fixant) Elle était toujours inconsciente quand j’ai quitté l’hôpital.

C : (réalisant) Je… c’est pour ça-

Br : (énervé) C’est pour ça quoi ?!!!

C : (évitant son regard) Elle… elle m’a appelé cette nuit-

Bryan qui ne supportait plus la tension ne put empêcher son poing de partir. Chris tomba lourdement sur le carrelage, puis se relevant, passa une main sur sa lèvre d’où suintait un filet de sang.

Br : (énervé) QUOI ?!!!! ET T’ES RESTE LES BRAS CROISES !!!!! JE LE CROIS PAS !!!! TU L’AS LAISSE SE SUICIDER SANS MÊME REAGIR !!!!

C : (le fixant) je savais pas-

Br : (le fixant, énervé) Réfléchis un peu !! ça fait des années qu’elle ne t’adresse plus la parole et le jour où elle t’appelle, t’as même pas la présence d’esprit d’essayer de comprendre son geste !!!! (silence) elle ne te mérite vraiment pas !!!

Chris le fixa longuement, sa colère faisant enfin son apparition. Bryan ne se démonta pas, continuant à le fixer. Chris fut le premier à détourner les yeux, entendant des bruits de pas se rapprocher et la silhouette d’une jeune femme brune se dessina.

C : (à Bryan) Je te présente Manue… Manue – Bryan.

M : (souriant) Enchanté de faire ta connaissance. Chris m’a beaucoup parlé de toi-

Br : (ironique) Vraiment ?? Et bah c’était pas réciproque !!

Manue fronça les sourcils, puis les observa tous les deux.

C : Bryan-

Br : (le fixant) On y va ou tu tiens à ce qu’on l’enterre ce soir ?!!

C : (soupirant, murmurant) J’arrive. Je te rejoins à la voiture.

Bryan les observa un instant tous les deux et sortit en claquant la porte.

M : (doucement) La prochaine fois préviens moi de mettre un combinaison anti explosifs quand je devrais rencontrer tes amis !

C : (murmurant) Chérie… (silence) ça n’a rien à voir avec toi… on a eu une petite altercation. (silence) Karine vient d’être hospitalisée en urgences. Je dois y aller-

M : Ok. Vas y. je t’appelle dans la journée.

Chris l’observa un instant puis il l’embrassa tendrement. Il se détacha alors qu’elle intensifiait le baiser. Il passa sa main sur sa joue.

C : (murmurant) Je dois y aller.

M : (murmurant) Ouais…

Chris lui fit un léger sourire et rejoignit Bryan qui l’attendait impatiemment dans la voiture tandis que Manue refermait tristement la porte.

* * * * * *
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers Empty Re: Adult Time - no spoilers

Message  choupi Mar 27 Juin - 0:49

Br : Du nouveau ??

E : Oui. Elle est toujours inconsciente. Ils lui ont fait un lavage d’estomac. Ils disent que son cas est inquiétant et qu’ils ne peuvent pas se prononcer avant 24H.

C : 24H ??

E : Oui. Selon le Docteur Monroe, il faut attendre que son corps ait éliminé toutes les substances qu’elle a ingérées-

C : Ouais… (silence) Je vais demander à voir son dossier-

Br : On peut la voir ??

E : Ils vont nous prévenir dès qu’elle aura une chambre.

Chris les laissa entre eux, se dirigeant vers le médecin en charge du dossier de Karine. Quelques minutes plus tard, une infirmière dirigeait Bryan et Emma à travers les couloirs de l’hôpital, les menant jusqu’à la chambre où Karine se reposait.
Ils étaient tous les deux à ses cotés, chacun lui tenant une main et laissant glisser un regard tendre sur leur amie.

E : (murmurant) Tu crois qu’un jour il la comprendra ?

Br : (évitant son regard) Je lui ai mis mon poing dans la figure…

E : (surprise) Tu… (murmurant) J’aurais jamais pensé ça de toi-

Br : (la fixant) Elle l’a appelé cette nuit. (silence) il a même pas réagit-

E : (doucement) Je vois… (silence) j’arrive plus à les comprendre. Ils ont tout pour être heureux ensemble… mais non, faut qu’ils se fassent encore plus de mal-

Br : (doucement) Je comprends parfaitement Karine mais Chris… bien qu’il soit mon meilleur ami, j’y arrive pas.

E : (murmurant, fixant Karine) Je veux pas la perdre…

Br : On peut pas la perdre… et elle le sait.

Bryan se rapprocha de Karine et passa une main douce dans ses cheveux puis lui murmura quelques mots à l’oreille. Il déposa un long baiser sur son front et se tourna vers Emma.

Br : (la fixant) Je dois passer à l’agence pour Ally. Je ne veux pas qu’elle soit seule à son réveil.

E : (doucement) je reste… ne t’inquiètes pas.

Br : Merci.

Bryan sortit de la chambre quelques secondes plus tard en soupirant. Chris observait Bryan s’éloigner. Il commençait tout juste à réaliser ce que lui avait dit son ami. Il parvenait encore difficilement à comprendre le geste de Karine, toutefois il supposait qu’elle devait avoir encore des sentiments pour lui. il s’avança jusqu’à la chambre de cette dernière. Il frappa deux coups et entra après avoir entendu la voix d’Emma. Il s’avança et il la vit alors pour la première fois dans ce lit, le teint diaphane, des tuyaux partant de partout. Une partie de lui réalisa alors qu’il avait manqué de la perdre une fois de plus.Il releva un regard gêné vers Emma. Il la coupa alors qu’elle s’apprêtait à lui dire quelque chose.

C : Je sais ce que tu vas me dire. (silence) Et tu as raison. Je suis un imbécile doublé d’un homme méchant qui n’a su que la blesser-

E : (soupirant) Tu l’as traité comme une moins que rien depuis qu’on est revenu !!

C : (baissant la tête) Je sais… (silence) je ne la comprends plus-

E : Qu’est ce que tu comprends ?? qu’elle ait fait une tentative de suicide par amour pour toi ?? qu’elle ait avorté parce qu’elle pensait qu’un enfant c’était trop tôt pour vous ?? ou parce qu’elle a apprit que tu allais te marier ??

C : (la fixant) J’en sais rien… (silence) Je voulais ce bébé-

E : (le fixant) Réfléchi bon sang !! vous aviez 18 ans !! Comment vous auriez fait avec vos études !! Toi à l’hôpital, Karine aux Beaux Arts !! (silence) Elle a pensé à l’avenir de cet enfant ! Tu crois vraiment qu’il aurait été heureux dans ses conditions ??

C : (le fixant) Et toi alors ?? tu as bien eu Joyce-

E : (évitant son regard) C’était mon choix ! Joyce est ce qui m’a gardé en vie… ça n’a rien à voir avec toi et Karine.

C : (regardant Karine) Elle devrait se réveiller ce soir ou dans la nuit…

E : Je me demande comment elle a pu faire ça !

C : (fronçant les sourcils) Quoi ?

* * * * * *

Br : Alors comment ça se passe ?

V : Bien.

S : (fixant Bryan) Comment va Karine ?

Bryan leur expliqua son état. Il évita leurs regards en leurs racontant comment il avait malmener Chris. Syd lui fit un petit sourire en remarquant la ressemblance de caractère entre Vaughn et Bryan.

S : (souriant) C’est un trait de caractère des Vaughn ?

V : (rigolant) Peut être… tu verra bien quand tu mettra notre fils au monde !!

Br : (blêmissant, à Syd) T’es enceinte ??

Syd lui sourit ouvertement et naturellement Bryan les félicita et les enlaça. Ils discutèrent encore quelques minutes puis ils s’accordèrent pour qu’ils se retrouvent le lendemain devant l’hôpital où Ally était internée.
Il retourna directement à l’hôpital. Il vit alors Emma dans le couloir, elle lui expliqua qu’elle avait laissé Chris avec Karine, pensant qu’il avait besoin d’être seule avec elle. Il ne fit aucun commentaire, comprenant la décision d’Emma. Il s’installa à ses cotés sur les sièges disposés contre le mur.
Emma était hésitante. Elle savait que Bryan démarrait au quart de tour, surtout depuis qu’il était revenu. Elle ne savait pas comment aborder le sujet avec lui. il pouvait réagir impulsivement et se mettre sur la défensive ou alors être d’un calme olympien, dévier la conversation ou encore être lui-même et lui confier tout ce qu’il ressentait. Elle l’observa à la dérobé. Elle pouvait lire son angoisse sur son visage. Elle, elle y parvenait… parce qu’elle le connaissait suffisament. Finalement c’est dans un murmure qu’elle aborda le sujet, lui jetant un coup d’œil de temps à autre.

E : (murmurant) Y’a quelque chose entre toi et Karine ?

Br : (la fixant, surpris) Quoi ??

E : (murmurant) T’as très bien comprit. (silence) j’ai juste du mal à comprendre que tu fasses tout ça par amitié-

Br : (la fixant, doucement) C’est pourtant la vérité. (silence) Vous êtes tous mes amis. (silence) Tu es partie… Karine t’as suivie de peu. Je venais de perdre mon père… j’avais plus de famille. Vous étiez devenus ma famille… Ally, toi, Karine, Chris et… Ben. (silence) la seule vraie famille qui me restait était Michael et Sydney. J’ai dû apprendre à les connaître et par la suite j’ai comprit mon père et pourquoi, il avait tant insisté pour que je vive avec Michael… (silence, la fixant) Il n’y a jamais rien eu et il n’y aura jamais rien d’autre que de l’amitié entre Karine et moi…

E : (murmurant) Tu me dirais la même chose pour Ally ?

Br : (soupirant) Pourquoi tu me parles de mes sentiments pour Ally ?

E : (le fixant) Parce que j’ai toujours estimé qu’elle méritait mieux que Ben… (silence) Et surtout, je vous ais vus ensemble. vous incarnez le couple parfait, complémentaire… vous avez un tas de points communs, vous connaissez tout de l’autre-

Br : (la fixant) Il n’y a rien entre Ally et moi !

E : (murmurant) Oui parce que tu es trop bon. La sachant marié à Ben, tu préfères souffrir et cacher tes sentiments-

Br : Emma, arrêtes ça !

E : Non ! (silence) J’en ai marre que vous soyez tous aveugles !!

Br : (soupirant) Ally a toujours su ce que je pensais de Ben et de son mariage avec lui… mais je respecte ses choix.

E : (le fixant) Alors tu va ignorer l’attirance et les autres sentiments que tu as pour elle ??

Br : (la fixant, agacé) J’aime Elise !! j’arrive pas à comprendre que tu remets en doute-

E : (le fixant) Oui tu l’aimes… mais l’aimes tu autant que tu aimes Ally ??

La porte en face d’eux s’ouvrant, Bryan put enfin échapper à cette conversation qui prenant un tournant de plus en plus catastrophique. Il ne regarda même pas Chris et fonça droit dans la chambre, et s’installa aux cotés de son amie, rapprochant une chaise, s’y asseyant et emprisonna sa main de la sienne.
Il l’observa longuement, lui parlant jusqu’à ce que sa tension nerveuse redescende et que la fatigue l’emporte sur lui. il s’endormit sa tête reposant sur le matelas, sa main glissée dans celle de Karine.

Il se réveilla quelques heures plus tard, entendant un bruit sur le pas de la porte. La silhouette d’une infirmière se dessina et s’avança vers lui. elle vérifia les constantes de Karine et observa doucement Bryan.

In : (doucement) Désolée de vous avoir réveiller-

Br : C’est rien… (observant Karine) Comment elle va ?

In : Elle récupère… elle est hors de danger. Votre petite amie va s’en sortir-

Br : Karine n’est pas-

In : Oh, je suis désolée, j’ai pensé en vous voyant si proche-

Br : Non… (souriant à l’infirmière) C’est rien… c’est une de mes meilleures amies…

In : (lui tendant un bloc avec des crayons) Une jeune femme a déposé ça tout à l’heure.

Br : (le prenant, souriant) Merci… Karine est une artiste… (feuilletant le bloc) Elle a fait des tas de portrait de nous… (silence) enfin c’était il y a longtemps-

In : (le fixant, doucement) Elle est forte… elle va se réveiller.

Br : (fixant l’infirmière) Merci beaucoup…

In : (doucement) Je peux comprendre que ça fait mal…

L’infirmière disparut quelques secondes plus tard, tandis que Bryan feuilletait toujours le bloc à dessins de Karine. Il était remplit de portrait de Chris, sous tous les angles. Bryan sourit, réalisant à quel point elle pouvait l’aimer. Elle y découvrit un portrait de lui avec Emma lors d’un moment sur la plage ou il jouait dans l’eau. Le talent de Karine l’émouvait à chaque fois. Avec ses dessins, elle faisait passer des émotions pures et intenses.
Il referma le bloc, le posa à coté de lui et se mit à admirer le visage de son amie avant de sombrer de nouveau dans un sommeil sans rêves. Toutefois, il n’eut pas le sentiment de dormir, car rapidement, il sentit un frôlement dans ses cheveux courts. Son esprit était légèrement embrumé. Il releva lentement la tête, tenant toujours sa main. Il rencontra alors ses yeux. Son regard était vide et à la fois plein de larmes. Il pouvait également lire une pointe de colère dans ses yeux.
Il tenta un sourire mais il comprit qu’elle était furieuse d’être là. Elle lui fit quelques signes et il comprit qu’elle avait soif. Il se tourna vers la tablette et lui remplit un verre d’eau. Il l’aida à boire avec l’aide d’une paille. Elle s’éclaircit la gorge et le fixa.

K : (le fixant, agacée) C’est toi qui m’a amené ??

Br : Oui-

K : T’aurais dû me laisser.

Br : (la fixant) Tu crois pas que y’a assez de morts autour de moi !! tu veux rallonger la liste !! (silence) Même si je peux comprendre ton geste… je ne veux pas que tu nous laisses !

K : (silence, le fixant) J’ai tout gâché entre nous… et… (silence) il va… (déglutissant difficilement) il va se marier-

Br : (surpris, la fixant) Comment t’es au courant ??

K : J’ai reçu une invitation…

* * * * * *

Emma venait de raccrocher. Elle était encore aux urgences. Elle avait juste appelé chez elle. Elle avait besoin d’entendre la voix de sa fille et de l’homme qui partage sa vie. Elle était ceux pour qui elle vivait, dorénavant. Elle avait un boulot qui lui plaisait mais ça n’était pas un travail excitant. Elle avait prit une décision et avait demandé son avis à Tom. Cette décision elle l’avait prise, en observant Karine. Elle ne pouvait pas fuir une seconde fois. Son amie vivait un cauchemar éveillé et cette fois, elle était décidée à l’aider à s’en sortir. Elle avait besoin de savoir que Tom la suivrait dans sa décision. Il avait accepté après un long silence. Ce silence l’avait effrayé. Leur relation était intense mais récente. Joyce l’avait très bien accepté mais maintenant tout allait changer pour eux trois.
Elle se retourna, avançant vers la chambre de Karine quand elle croisa un regard qu’elle avait espéré ne plus jamais revoir.

??: (dans un souffle, souriant) T’es encore plus belle que dans mon souvenir…
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers Empty Re: Adult Time - no spoilers

Message  chou fleur Mar 27 Juin - 1:16

que dire ????

Primo, c'ets super dur de lire un de tes chaps en ce tapant un délire comme ça sur msn^^

Deuxio : j'aime toujours autant !!!!!!! on sent bien que tu t'es passé les nerfs sur Chris. Le pauvre.

Spoiler:

je te fais de gros poutoux ma choupinouchou adorée

ton attachée de presse, garde du corps, fan hystérique bref ta renée quoi !


Attention aux spoilers... Miss_Vaughn
chou fleur
chou fleur
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 178
Localisation : Physiquement Paris, mentalement, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 13/03/2006

http://vaughnyshouse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers Empty Adult Time - no spoilers

Message  Patate Mar 27 Juin - 13:51

it 's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! oui la petite chose toute jaune avec des toutes petites papattes! Laughing

Donc,j'ai trooooooooop aimé ce chapitre mon grand amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! (c'est ton nouveau tit surnom) mdr je sais je suis un cas désespéré!

Spoiler:

Bon, comme d'hab je suis fièreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de toi!!! Gros poutouxxxxxxxxxxxxxxxx partout mon amouuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrr!mdr

Ton manager ( j'ai commencé mes petites recherches pour les mecs!que de beaux canons!ptdr)


Attention aux spoilers. Miss_Vaughn
Patate
Patate
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 122
Age : 35
Loisirs : ciné,shopping,alias
Date d'inscription : 13/03/2006

http://exquisite-hilary.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers Empty Re: Adult Time - no spoilers

Message  choupi Mer 28 Juin - 22:34

Primo, c'ets super dur de lire un de tes chaps en ce tapant un délire comme ça sur msn^^

Vraiment ?? mdr faut dire que dès que y'en a une qui délire,les autres suivent !! ^^

Deuxio : j'aime toujours autant !!!!!!! on sent bien que tu t'es passé les nerfs sur Chris. Le pauvre.

Mais qu'est ce que tu veux je l'aime mon sexy chrissounet !! mdrrrrr

ton attachée de presse, garde du corps, fan hystérique bref ta renée quoi !

lol au fait, il en est ou mon blog !! mdr

it 's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! oui la petite chose toute jaune avec des toutes petites papattes!

ptdrrrrr franchement je voudrais une photo !! ça doit être comique !!

Donc,j'ai trooooooooop aimé ce chapitre mon grand amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! (c'est ton nouveau tit surnom) mdr je sais je suis un cas désespéré!

Bryan est trop sexy, je te jure! il a trop d'assurances, il est là pour tout le monde ( même pour toi, mais je veuille au grain, un pas de plus et c'est la guillotine!)mdr

ah bah encore un surnom !! c'est bien ça, bientot j'en aurais un par jour ! Laughing et pour le fait que tu sois un cas désespéré, c'est pas nouveau !! you're amazing !!

Bryan mon Bryan... euh non, ton Bryan, je veux pas mourir si jeune lol et puis la guillotine, c'est vieillot ! ^^ tu peux m'enpoisonner et tu me regarderais mourir lentement... (oui je sais comme d'hab je m'emballe) mdr

donc oui, le chap est là, bien là même !! Very Happy

**********

Chapitre 8

Br : (agacé) Ne me dis pas qu’il a osé t’envoyé une invitation !!

K : (murmurant) C’est… elle.

Br : (la fixant, murmurant) Je suis désolée que tu l’ais apprit comme ça-

K : (fixant le mur face à elle) S’il est heureux avec elle-

Br : (la fixant) Tu ne le penses pas-

K : Tout comme tu n’as jamais pensé qu’Ally l’était avec Ben.

Br : (la fixant) Qu’est ce qu’Ally vient faire au milieu de cette conversation ?

K : (le fixant) Promets moi de prendre soin d’elle-

Br : (la fixant) Pour qui tu me prends Karine !! si je la fais sortir de cet hôpital, c’est pas pour qu’elle soit encore plus malheureuse !! je veux votre bonheur à toutes les 3-

K : (murmurant) je sais… (silence) Tu es si différent des autres-

Br : Tu vas devoir lui parler-

K : Non !! Il en est hors de questions-

Br : (la fixant) Emma a ramené ton bloc à dessins-

K : (murmurant) Tu l’as ouvert, je me trompe ??

Br : (le prenant) Ils sont magnifique et-

K : Arrêtes Bryan !! tu peux pas savoir à quel point le voir ça me fait mal !! il m’a rayé de sa vie-

Br : Je l’ai frappé… quand j’ai su que tu l’avais appelé. J’ai pas pu me retenir… parce que si ça avait été moi, je serais venu immédiatement-

K : (le fixant) C’est pour ça que je t’ai pas appelé. (silence) J’avais juste besoin d’entendre sa voix…

Br : Tu viendras à la maison. Je veux pas que tu rentres chez toi-

K : Bryan-

Br : Non Karine !! (silence) la maison de mon père est grande et… Ally y sera également-

K : (le fixant) Tout comme Elise et toi-

Br : (la fixant) Elise comprend tout à fait que je vous veux toutes les deux à la maison.

K : (dubitative) Vraiment ?? (silence) Elle sait pas dans quoi elle s’embarque…

Br : (souriant) ça c’est sur !! surtout avec toi !!

K : (le fixant, murmurant) T’es pas obligé de faire tout ça. Je peux m’en sortir-

Br : Certes… (silence) je veux te revoir sourire.

K : (baissant la tête) Merci… (doucement) Et pour Ally, tu fais quoi ?

Br : Elle sera à la maison demain… (regardant sa montre) enfin tout à l’heure. (silence) tu as encore besoin de repos-

K : Si tu as une mission, tu devrais rentrer dormir un peu-

Br : Ne t’inquiètes pas pour moi. Repose toi, je reste là-

K : (le fixant) Rentre chez toi. (voyant qu’il ne bouge pas) Je vais pas m’envoler !!! je vais être bien sage jusqu’à ce que tu me sortes d’ici !!

Br : Ok… mais tu me promets de te reposer !!

K : Oui !!! (le fixant) dehors !!

Bryan se rapprocha et l’embrassa sur le front avant se sortir de la chambre. La porte fermée, elle se passa une main sur le visage. Elle adorait Bryan. Il avait toujours su se montrer présent quand elle allait mal. Il était son ange gardien. Toujours là pour parler de Chris même lorsqu’il était en mission. Pour elle, il était son meilleur ami et la personne qui la connaît le mieux.

* * * * * *

??: Je ne savais pas que tu étais à Los Angeles-

E : C’est récent…

??: ça te dirait qu’on aille boire un verre-

E : J’ai autre chose à faire Ben-

B : Je vois…

Br : (arrivant) Chris est rentré ??

E : Oui… sa « fiancée » l’a appelé-

Br : (remarquant Ben) Qu’est ce que tu fais ici ?!!

B : Bonjour à toi aussi Bryan !!

Br : Ne m’adresses pas la parole ou je te casse la gueule !!

B : Mais je t’en prie !! te gêne surtout pas !!

La colère de Bryan se lisait sur son visage. Il était à deux doigts de craquer quand finalement Emma s’interposa entre eux deux.

E : (à Bryan) Ne l’écoutes pas !! (se tournant vers Ben) Et toi, arrêtes de le provoquer !! On est dans un hôpital !! Pas sur un ring de boxe !! (silence, fixant Bryan) Comment elle va ?

Br : (soupirant) Bien. Elle s’est réveillée. (silence) Elle m’a foutu à la porte-

E : (souriant, soulagée) Donc elle va très bien… (silence) rentres te reposer, je vais rester cette nuit.

Br : (doucement) Merci.

Il s’éloigna non sans jeter un dernier regard furieux à Ben.
Ben observait Emma. Elle n’avait absolument pas changé. Toujours là pour apaiser les tensions. Il remarqua quelque chose dans son regard mais ne parvenait pas à l’identifier. Elle était passée à coté de lui sans lui jeter un regard, se dirigeant vers la chambre de Karine. Il la rattrapa rapidement, marchant à ses cotés.

B : Tu m’as pas dit, tu fais quoi à Los Angeles ?

E : Et toi, ici ?

B : Je… (silence) Une amie a eu un accident-

E : (évitant son regard) Je vois… Pourquoi t’as fait ça à Ally ??

B : (soupirant) Quoi que vous en pensiez tous, Ally était malade-

E : (énervée et le fixant) Oui elle était malade !! malade d’amour pour toi, idiot !! (silence) C’est à croire que tu ne sais pas de quoi est capable une femme amoureuse !!

B : (fronçant les sourcils) Qu’est ce que tu veux dire ?

E : (murmurant) Rien…

B : Elle était persuadé que je la trompais alors que c’était faux. Depuis ton départ, je ne voyais personne. J’ai vraiment essayé de faire fonctionner notre mariage mais… je suppose que la passion était passée et qu’il ne restait plus rien entre nous.

E : (le fixant) Elle sort demain.

B : (murmurant) Je vais devoir lui parler-

E : ça c’est ton problème !! tout comme Bryan en est un pour toi, maintenant !!

B : (soupirant) Je sais… il a toujours été amoureux d’elle.

E : (doucement) La situation est différente maintenant.
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers Empty Re: Adult Time - no spoilers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum