Spoiler dans les commentaires
5 participants
Page 1 sur 1
Spoiler dans les commentaires
Nous demandons à tous les membres d'utiliser les codes spoilers.
Ceci pour ne pas devoiler l'histoire aux membres qui lisent les commentaires avant de lire la fic. Pour garder un peu de mystère.
Il suffit d'utiliser la fonction "caché".
grâce à cette balise le texte est invisible à toutes les personnes qui n'ont pas posté dans les commentaires.
il sera visible et encadré pour les autres.
L'équipe du forum est a votre disposition pour toute information ou suggestion.
Ceci pour ne pas devoiler l'histoire aux membres qui lisent les commentaires avant de lire la fic. Pour garder un peu de mystère.
grâce à cette balise le texte est invisible à toutes les personnes qui n'ont pas posté dans les commentaires.
L'équipe du forum est a votre disposition pour toute information ou suggestion.
Dernière édition par le Sam 16 Sep - 17:30, édité 5 fois
Re: Spoiler dans les commentaires
Un UP pour que vous lisiez comment utilise les codes spoilers dans vos commentaires.
Pas pigé
G pas compris... C koi les spoilers ? Dans kel commentaires ?[quote="Siress"]Nous demandons à tous les membres d'utiliser les codes spoilers.
G rien pigé!!!
vanille-chocolat- Lecteur de Prospectus
si tu avais lu les règles, tu saurais ce qu'est un spoiler, c'est assez bien expliqué https://fanfiction.superforum.fr/viewtopic.forum?t=14
Est considéré comme spoiler tout élément qui dévoile la fin d'un livre, film, épisode de série, fanfiction... de même certains éléments surprenants et inattendus sont aussi considérés comme spoiler.
Concernant les "commentaires"... un commentaire est un message que tu laisses sur le forum, on appelle aussi ça un "post" .
C'est clair ?
Est considéré comme spoiler tout élément qui dévoile la fin d'un livre, film, épisode de série, fanfiction... de même certains éléments surprenants et inattendus sont aussi considérés comme spoiler.
Concernant les "commentaires"... un commentaire est un message que tu laisses sur le forum, on appelle aussi ça un "post" .
C'est clair ?
spoilers
J'ai lu les regles mais eulement je voulais savoir dans quels commentaires il fallait les utiliser... Si j'ai bien compris, c'est dans les commentaires hors des fics ? Ou dans la fic ?
Et puis si on "cache" c'est comme si on ne le mettait pas et personne ne peut le voir alors c'est là que j'avoue que je pige pas trop...
Fait-il absoluement mettre ça:
????
Voila tout...
Relis le post de gjc, tout y est parfaitement expliqué.
Réponse: Est considéré comme spoiler tout élément qui dévoile la fin d'un livre, film, épisode de série, fanfiction...Si j'ai bien compris, c'est dans les commentaires hors des fics ? Ou dans la fic ?
Réponse dans le règlement: Cette fonction rend invisible le texte, à toute personne qui n'a pas encore posté.Et puis si on "cache" c'est comme si on ne le mettait pas et personne ne peut le voir alors c'est là que j'avoue que je pige pas trop...
Il va falloir que je relise tout oh, lala...
donc, tous ceux qui n'ont pas encore écris de messages ne voient pas le texte. Mais les autres le voix ?
Ou... ah !
seulement ceux qui n'ont pas encore écris de fictoins, c'est ça ???
Ouf... je crois que ça y'est cettef ois j'ai compris...
Merci
vanille-chocolat a écrit:seulement ceux qui n'ont pas encore écris de fictoins, c'est ça ???
Ouf... je crois que ça y'est cettef ois j'ai compris...
non ! ça reste invisible pour ceux qui n'ont pas mis de message dans le topic où il y a le spoiler!
vais te mettre un exemple fictif pour être sûre que tu comprennes
tu as créé un sujet (ou topic) pour ta future fic...
j'y mets un commentaire avec un spoiler
Bidule lit ta fic mais ne laisse pas de message... Bidule ne verra pas ce que j'ai mis en spoiler.
Truc lit et laisse un message... Truc pourra voir ce que j'ai mis en spoiler.
C'est clair là ?
ok
Enfin !
Merci beaucoup cette fois-ci c'est sur j'ai tout compris !
Il en a fallu du temps mais au moins je sais tout.
(Merci encore d'avoir perdu du temps avce moi...)
Merci beaucoup cette fois-ci c'est sur j'ai tout compris !
Il en a fallu du temps mais au moins je sais tout.
(Merci encore d'avoir perdu du temps avce moi...)