Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Adult Time - no spoilers

+4
Analias
Patate
chou fleur
choupi
8 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Adult Time - no spoilers - Page 5 Empty Re: Adult Time - no spoilers

Message  choupi Sam 26 Aoû - 0:38

Oui je suis tarée, et je crois que vous avez pas fini de me le confirmer ! mdrrrrr

donc j'ai la suite toute chaude de y'a quand mêmes quelques semaines. Very Happy

**********

Chapitre 30

Karine passa le sas des urgences, s’avançant jusqu’à l’accueil où elle distingua un jeune médecin. Ce dernier releva la tête et lui sourit. Sourire auquel, elle répondit.

??: Bonjour.

K : Bonjour, je voudrais voir Chris… le docteur Ferguson-

??: Il est encore en consultation-

K : (petit sourire) Je suis sûre qu’on peut le déranger-

??: (petit sourire) Je suis certain qu’il serait ravi d’être dérangé par une aussi jolie jeune femme mais-

?: Alex, il me faut un avis pédiatrique en salle 4.

Al : Chris, y’a une jeune femme-

Alex n’eut pas le temps de finir sa phrase que Chris s’approchait de Karine en souriant. Alex l’observait, surprit que son ami ne l’écoute pas.

Al : T’as eu les résultats du scan de l’accident de moto ??

C : (n’écoutant pas Alex, à Karine, souriant) Qu’est ce que tu fais là ??

K : (doucement, souriant) J’avais envie de te voir.

C : (murmurant) T’as eu raison de venir…

Il l’embrassa doucement puis Karine passa rapidement ses bras autour de son cou, savourant leur étreinte. Ils se détachèrent légèrement, Karine glissant sa tête dans le creux de son cou, tandis qu’il déposait de petits baisers dans le cou de Karine.

K : (murmurant) Tu m’as manqué…

Il se détacha légèrement en souriant, posant son front contre sien.

C : (murmurant) Moi aussi… j’aurais préféré passé la journée avec toi et Lucas. (silence) D’ailleurs il est où ?

K : Il passe l’après midi au centre aéré.

C : Oh…

K : (le fixant) Chris… (silence) on pourrait parler-

A : Excusez moi de vous déranger les tourtereaux mais… (fixant Chris) T’as bipé la chir pour M. Thomasson ?

C : Oui. Sam doit rappeler pour confirmer-

Al : (froidement) Il a le temps de mourir d’ici qu’elle rappelle-

C : (soupirant) Alex !!

Al : Quoi ??!!

Karine observait l’interaction entre les deux hommes quand une voix retentit derrière Chris.

Sa : M. Thomasson vient de monter Alex !! (à Chris) J’ai le compte rendu de l’opération de Mlle Fitzgerald.

C : (souriant) Merci Sam.

Sa : De rien… (froidement, à Alex) Ton motard est prêt à monter en chir ??

Al : Non, on n’a toujours pas les résultats du scan.

Sam : (froidement) Alors tu verras ça avec Jenny, c’est elle qui fait la nuit-

Al : Je vois. (froidement) Mlle va se faire un plan mec ce soir-

Chris et Karine qui les voyaient se disputer, ne savait trop comment réagir. Chris n’en pouvait plus de les voir ainsi tous les jours.

C : Alex boucle là !!

Alex lança un regard noir à Chris puis jeta un coup d’œil à Sam qui s’était tournée vers Karine.

Sa : (soupirant) Je pensais que tu serais avec Lucas-

K : (souriant) Je vais aller le chercher. (silence) Je vois qu’entre Alex et toi, c’est l’amour fou.

Sa : (haussant les épaules) Y’a des fois, je comprends pas les mecs…

K : (petit sourire) Tu m’as pas raconter ta soirée avec Fred-

Sa : (souriant) Il est vraiment… gentil, attentionné-

K : Je te l’avais dit… c’est le mec parfait-

C : Sympa pour moi !

K : (se tournant vers Chris, souriant) Toi, t’es mon héros !! ça n’a rien à voir !!

Chris lui sourit et déposa un baiser sur les lèvres avant de l’enlacer.

Sa : Je dois l’appeler ce soir-

C : (petit sourire) J’en connais une qui va prendre son pied !

Karine rigolait de la remarque de Chris tandis que Sam rougissait et frappait Chris à l’épaule.

Sa : (le fixant, souriant) Attention à ce que tu dis !! (silence) Parce que j’ai apprit pleins de choses sur toi !!

C : (surprit) Quoi ??

K : (suspicieuse) Quelles choses ??

C : (comprenant, la fixant) T’as pas le droit Sam !!

Sa : Je vais me gêner !

K : (fixant Chris) De quoi elle parle ??

C : De… (hésitant) d’une chose que j’ai faite… peu avant nos vacances-

K : Et ??

C : (doucement) Je te dirais la suite ce soir…

Sa : (regardant sa montre) Je dois remonter. On se voit demain Chris ?

C : Ouais-

Sa : Karine ??

K : (souriant) Je t’appelle.

Sa : ça marche.

Elle les salua tous les deux et remonta en chirurgie tandis que Chris observait Karine.

C : (doucement, passant une main sur son visage) Si tu me disais la réelle raison de ta visite…

K : (le fixant) Tu me manquais, je voulais te voir-

C : (souriant) Merci beaucoup Mlle Landys mais… je connais ton aversion pour les hôpitaux. (silence) Y’a un soucis à la maison ?? avec Lucas-

K : (baissant la tête) Non… non-

C : (doucement) Alors dis moi-

K : (doucement, relevant la tête) On peut marcher ?

C :Bien sûr…

Ils sortirent de l’hôpital, se rendant sur le parking des urgences. Sa main dans la sienne, elle se tourna vers lui.

K : (doucement) Avec Emma, on est passé chez Bryan…

C : (réalisant) Vous l’avez vu ?

K : Oui… ainsi qu’Ally ??

C : (éberlué) Elle est rentrée ?? comment ça se fait que-

K : (le fixant) Je sais pas quoi en penser. (silence) Il ne nous a pas vraiment reconnu. Syd et Mike lui ont parlé de nous et il a comprit qui on était par déduction. (silence) Il ne sait plus qui il est… ni qu’elles étaient nos relations-

C : Vous lui avez tout racontés ?

K : Emma s’en est chargée. (silence) Tu penses que l’altération de sa mémoire est définitive ??

C : Non. Ses souvenirs doivent êtres enfouis au plus profond de lui. (silence) Tu sais la mémoire est encore un domaine assez inexplicable. On ne peut pas expliquer qu’un jour un homme ne se souvient plus de qui il est et que le lendemain sa mémoire revienne comme par miracle… (silence) Il va lui falloir du temps et beaucoup de persévérance s’il veut redevenir celui qu’il était.

K : (murmurant) Je m’en doute… (silence) Mais on peut l’aider à se souvenir-

C : Bien sûr… il faudra parvenir à créer ou recréer des instants qui stimulerait sa mémoire-

K : (réfléchissant) Comme par exemple… une soirée tous ensemble. On pourrait commencer comme ça ?

C : (souriant) Excellente idée.

K : Je vais appeler Emma et Ally… Vendredi soir, ça serait nickel-

Chris lui sourit et l’enlaça longuement, approuvant son idée. Ils rentrèrent de nouveau dans l’hôpital, puis Chris alla se changer avant d’aller chercher Lucas au centre aéré avec Karine.

2 jours plus tard

Karine avait prévenu tout le monde pour la soirée. Elle discutait avec Emma dans la cuisine en préparant le dîner, alors que les garçons s’occupaient des enfants.

E : Ally compte venir ?

K : Elle m’a dit que oui… et qu’elle serait pas seule-

E : (surprise) Elle va venir avec Keith ?? alors que Bryan sera là ?!!

K : J’en sais rien. Elle a pas voulu me dire… (silence) C’est moi ou Ben est contrarié ?

E : Hummm…

K : (murmurant) Au moins ta réponse est claire !

E : (la fixant) Qu’est ce que tu veux que je te dise ?!! Qu’on est parfaitement heureux tous les 3 ?!! Que sa famille m’accepte avec mon passé-

K : (la fixant, doucement) Je pensais… à la vérité. (silence) Je suis ta meilleure amie, tu peux tout me dire… (silence) Je te promets de pas aller le crier sur tous les toits !

Emma observa Karine un instant du coin de l’œil, alors qu’elle coupaient des légumes.

K : Ça pourrait te soulager-

E : (évitant son regard) Ben m’a demander de l’épouser !

K : Quoi ?!!

E : Faut que j’investisse dans un perroquet ?!! (silence) Je sais que notre relation est sérieuse… que nos sentiments sont réciproques et très forts mais… le mariage-

K : (la fixant) ça te fait peur ?

E : Non… (silence) Je crois qu’il a découvert par son père qu’il y avait un autre homme dans ma vie-

K : (surprise) Tu trompes Ben ?!! Dis moi que je rêve !! pas toi !!

* * * * * *

??: T’es sûre que tu veux que je vienne ?? C’est tes amis, je pense-

A : On en a déjà parlé. Tu viens… et t’arrêtes de trouver de faux prétextes pour ne pas venir !

??: On est pas obligé de précipité les choses… surtout qu’après ce que tu m’as dit sur eux-

A : Si quelqu’un te mangera, ça sera Karine… mais Chris la freinera-

??: (la fixant) Je peux très bien rester ici et t’attendre-

A : (soupirant) Si tu enfiles pas ta veste d’ici 5 secondes, tu me verras énervé !! Et tu sais ce que ça donne !

??: Ok… (petit sourire) Allons voir, tes « amis » !!

Ally sortit avec lui et claqua la porte. Quelques minutes plus tard, ils entraient chez Chris. Ce dernier l’enlaça longuement, savourant de retrouver sa cousine. Karine observait l’homme qui l’accompagnait, un petit sourire naquit sur ses lèvres. Ally se détacha de Chris et sourit à Karine avant de l’enlacer également.

K : (souriant) Keith a énormément changé en quelques mois !

A : (souriant) Je me disais aussi que tu ne pourrais que le remarquer !

Ally enlaça également Emma puis après quelques secondes, son regard se posa sur Ben. Ce dernier s’avança puis ils échangèrent un long regard avant qu’il l’embrasse sur la joue.

B : (murmurant) Tu vas bien ?

A : (murmurant, baissant la tête) Ouais…

Elle se tourna lentement vers Rafe puis le présenta à ses amis. Pendant près de 10 minutes, Karine l’accapara, lui posant tout un tas de question jusqu’à ce que Chris parvienne à activer le mode pause.

C : (à Rafe) Désolé pour toi, mais c’est son état normal. Pour l’arrêter faut enlever les piles ou la rendre hors service !

R : (rigolant) Allyssa m’avait prévenu mais je voulais pas y croire !

C : (souriant) Maintenant, tu vois ce que j’endure tous les jours !

R : (petit sourire) Oh mais je suis sûre que ça a des avantages d’avoir une femme comme elle !

C : (souriant) Faudra que tu me dises lesquels !

Ils discutaient tous ensemble quand Lucas, qui était sur la terrasse vit son père arriver accompagné. Il se rua dans ses bras, l’enlaçant fortement. Fred serra son fils dans ses bras avec Sam à ses cotés. Ils entrèrent dans la maison et tout de suite ils furent accueillis par de gentilles remarques et regards malicieux.

Sa : Tu savais qu’il m’inviterait… et c’est pour ça que tu m’en as pas parlé-

K : Où tu vas chercher ça ??

Sa : Ton frère est vraiment bien mais… je suis pas sûr que ça collera entre nous-

K : Ça, j’en doute… (silence) Si quelqu’un peut bien parler de Fred, c’est moi. (silence) Je sais qu’il paraît secret, timide, discret… voir parfois distant… mais tu ne dois pas te fier à ses critères. (silence) Fred a été abandonné par ses parents 2 jours après sa naissance. C’est quelqu’un de très sensible… quand il n’est pas en confiance ou du moins avec des personnes qu’il connaît peu… il se crée une carapace pour ne pas être atteint. (silence) Laisses lui du temps… et alors tu verras qui il est vraiment. (silence) Et ce jour là, tu voudras plus jamais être séparé de lui-

Sa : (souriant) Comment tu peux parler de lui… après ce que vous avez vécu ?? (silence) Je me demande si c’est pas avec lui que tu devrais être-

K : (rigolant) Oh non ! (silence) petit 1) on est trop différent… petit 2) même si on a été et on est toujours lié, c’est uniquement grâce à Lucas. Fred est mon frère et la seule chose que je souhaite c’est son bonheur… petit 3) J’aime Chris… petit 4) Fred n’a jamais supporté pas mon caractère !

Sa : (souriant) Ça, je le comprends !

Karine lui sourit puis elles rejoignirent les autres qui discutaient au salon. Chris se rapprocha rapidement d’elle, enlaçant sa taille et l’embrassant dans le cou. Ally les observait de loin, enviant quelque peu leur relation. Elle émit un léger soupir en les voyant. Son esprit se dirigeant indubitablement sur le couple qu’elle avait formé avec Bryan.
Une sonnerie se fit entendre puis Chris relâcha son étreinte pour aller ouvrir. Il resta une seconde surprit puis un sourire éclaira son visage, croisant enfin le regard de son meilleur ami.

C : (souriant) Bienvenu à la maison !

Il l’enlaça machinalement puis lui présenta Maya et Adam. Chris les fit entrer puis alors qu’il fermait la porte, il esquissa une grimace en songeant à la réaction d’Ally.

Bryan présenta Maya et Adam à ses amis. Ally prit sur elle, ne laissant apparaître qu’un masque d’impassibilité. Karine et Emma l’observait à la dérobée, sachant pertinemment qu’il arriverait un moment où Ally en profiterait pour s’éloigner. Ils discutèrent tous, longuement. De longs regards s’échangèrent, s’interrogeant sur l’attitude à adopter.

Pendant toute la soirée, Ally fit bonne figure puis alors que Bryan se rapprocha lentement d’elle, elle prit la fuite et sortit prestement par la terrasse après avoir murmuré quelques mots en le fixant.

A : (le fixant) Va en enfer Bryan !! Ne m’approches plus jamais et ne m’adresses plus la parole !!
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers - Page 5 Empty Re: Adult Time - no spoilers

Message  choupi Sam 26 Aoû - 0:42

@ chou : [color=white]oui Emma était à baltimore avec Tom, mais quand elle l'a rencontré elle était déjà marié à Seb et Tom ne l'a jamais su.

**********

Chapitre 31

A : (le fixant) Va en enfer Bryan !! Ne m’approches plus jamais et ne m’adresses plus la parole !!

Il était resté planté, ne sachant de quelle façon réagir vis-à-vis d’Ally. Il ne savait plus rien d’elle et de ses amis. Il l’observa s’éloigner puis il entreprit de la rattraper quand plusieurs voix l’interpellèrent.

E : Elle a besoin de prendre l’air-

B : Je vais la rechercher-

K : Je pense pas que tu sois la personne idéale Ben-

B : Certes mais… on a plusieurs points à éclaircir… (jetant un regard à Emma) et on a un point commun en ce moment !

Emma détourna les yeux, ne voulant pas lire la déception de Ben dans ses yeux.

C : Emma a raison. Ally a besoin d’air… et de beaucoup de temps pour accepter… la situation-

Br : (murmurant) J’aurais dû lui dire l’autre jour-

K :Ça c’est sur !! T’as été un sacré con sur ce coup !! à croire que t’es un clone de Ben quand il fait celui qui réfléchi !

B : Karine-

K : Oui, je sais je la boucle !! mais tu vas pas me dire que t’as pas été le dernier des crétin en ce qui concerne Emma, y’a quelques années !!

B : (à Chris) Tu peux dire à ta copine de se calmer, sinon je vais l’y aider !!

F : (haussant la voix) Calmez vous !! (silence, fixant Karine) Je sais que tu t’inquiètes mais t’es pas obligé de t’énerver sur tout le monde-

K : Fred, y’a des fois où tu devrais vraiment la fermer et te mêler de ce qui te regardes !!

Karine sortit furieusement par la terrasse.

C : (soupirant) Bon, et maintenant ?

B : Je vais la trouver et lui parler-

E : (le fixant) Et tu lui diras quoi ?? parce qu’elle t’en veux toujours au cas où tu serais aveugle !

B : Je sais pas, je verrais…

R : Je pourrais y aller-

C : (gêné) Rafe… je sais pas ce que t’as raconté Ally… mais, elle est loin d’être facile à raisonner quand elle a quelque chose en tête. (jetant un coup d’œil à Bryan) Le seul qui a toujours réussi est celui qu’elle refuse de voir-

R : Je comprends. (silence) On fait quoi ?

C : Je vais m’en charger… même si je sais d’avance qu’elle m’enverra promener.

Plus personne n’objecta et il sortit par la terrasse. Toutefois, il se tourna vers Emma.

C : (à Emma) Si Karine revient, dis lui que j’en ai pas pour longtemps.

Emma hocha la tête et il partit à la recherche d’Ally. Tous échangèrent de longs regards puis Bryan sortit sur la terrasse. Emma le rejoignit quelques secondes plus tard.

E : (murmurant) T’en fais pas. Ally s’en sortira-

Br : (énervé) J’aurais dû vous parler de mon mariage et d’Adam, l’autre jour. Tout est de ma faute.

E : Bryan arrête de tout te reprocher. (silence) je vais pas te cacher qu’Ally souffre depuis très longtemps… mais au fond, je crois qu’elle espère toujours que tu te souviendrais de votre relation si… particulière.

Br : (murmurant) On était heureux ?

E : (souriant) Oui. (silence) Aussi loin que je me souvienne, tu as toujours été amoureux d’elle. D’ailleurs t’as été d’une patience étonnante. Tu as accepté son mariage avec Ben… tu es resté son meilleur ami, alors que tu n’espérais qu’elle.

Br : (murmurant) Si seulement, je pourrais me souvenir rien que d’un seul détail…

E : (doucement) Laisses toi du temps. (silence) Maintenant qu’elle te sait ici et vivant, Ally ne repartira pas.

Br : Sauf si elle décide de tourner la page et d’avancer.

E : (souriant) Je parierais bien qu’elle ne le feras jamais !

Br : T’es bien la seule à y croire.

??: Désolée de vous déranger-

Br : Maya, un problème ?

M : (doucement) Oui et non…

Bryan fronça les sourcils, remarquant sa gêne soudaine.

M : Mon père vient d’appeler. Il veut me voir avec Adam-

Br : Quoi ??!!!

* * * * * *

Assise sur le sable, le regard perdu sur l’océan, des larmes dévastaient son visage. Son esprit était embrouillé par lui. Lui, il n’y avait jamais eu que lui en réalité. Le seul à avoir véritablement compter. Le sachant marié, elle aurait voulu lui tordre le coup pour qu’il sache combien elle souffre de la situation.
Des images de leur couple défilèrent dans sa tête. Moment où il la sortit de l’hôpital puis où ils se sont retrouvés après sa séparation d’avec Elise. Le seul véritable moment où elle a touché au bonheur parfait. Si elle en avait la possibilité, elle ferait n’importe quoi pour revivre ne serait ce qu’un seul de ses instants. Elle soupira puis baissa la tête un instant tandis qu’elle sentait quelqu’un approcher.

C : (doucement) J’espère que ça t’as fait du bien.

A : (haussant les épaules) Même pas. Je le déteste-

C : (murmurant) Si tu ne l’aimais pas, tu ne pourrais pas le détester…

A : Me dis pas que vous avez tiré à la courtepaille et que c’est toi qui a été désigné pour me ramener ?!

C : (souriant) Non… mais l’idée n’est pas mauvaise-

A : Rentres, Karine va s’inquiéter-

C : A vrai dire, elle a eu besoin de prendre l’air… après ta sortie magistrale.

A : Quoi ?

C : Elle a vidé son sac sur Ben et Fred… bref elle sortie énervée-

A : (le fixant subitement) Alors qu’est ce que tu fais là ?!! C’est pas moi que tu devrais chercher… mais ta petite amie !

C : (la fixant) Karine a toute ma confiance et elle reviendra quand elle se sentira mieux. (silence) Quand à toi, je crois qu’on devrait parler-

A : Y’a absolument rien à dire !

C : (murmurant) Je peux imaginer à quel point tu souffres… mais Bryan est dans le même état… voir même pire-

A : Ne commences pas à prendre sa défense !! c’est lui qui me trompe et c’est moi qui suis en tort ?!!

C : J’ai pas dis ça-

A : Alors tais toi !! et foutez moi la paix !! je veux être seule !!

C : Ally-

A : Chris dégage !! je veux voir personne !! et dis le aux autres !!

C : Ok… (silence) Mais promets moi de ne pas faire quelque chose d’irraisonné.

A : (murmurant) Promis…

* * * * * *

1 semaine plus tard,

Emma arrivait au parc avec Joyce quand au loin, elle aperçut Karine. Cette dernière dessinait un paysage, histoire de se détendre. Elle embrassa rapidement son amie.

E : Comment va ?

K : ça va… (murmurant) T’as parlé à ton « mari » ?

E : (soupirant) Toi aussi tu compte me faire un procès pour mon mariage ?!!

K : Non… mais je comprends que Ben soit fâché, froid et distant-

E : C’était bien avant mon retour à LA. (silence) Il ne s’est pratiquement rien passé entre Seb et moi-

K : Oui mais ça suffit pour mettre Ben en boule. (silence) Du jour où tu lui as annoncé ton passé à Baltimore, tu aurais dû lui dire-

E : Je sais… (silence) Il rentre ce soir, je lui ais demandé de passé à la maison-

K : Oh… j’espère que Ben ne sera pas là quand il arrivera… parce qu’il risquerait de finir en pâté pour chien !

E : On peut même pas en parlé sans que tu-

K : Tu es ma meilleure amie… mais j’avoue qu’un mariage blanc… enfin tout ça, pour qu’il puisse être américain… c’est difficile à avaler.

E : (la fixant) Il ne me l’a pas demandé… je me suis proposée-

K : (levant les yeux au ciel) C’est encore mieux !! (silence) Tu te rends compte de ce que tu risques de perdre ?? Ben a suffisamment de relation pour t’enlever la garde de Joyce !! Tu pourrais tout perdre Emma !!

E : Je sais… (silence) Et je ne veux ça pour rien au monde-

K : Alors explique à ton Seb, le problème et ensuite, va arranger les choses avec Ben !

E : Tu devrais penser à une reconversion de médiateur ou de conseillère conjugale !

K : (rigolant) Je crois qu’il vaut mieux pas… certaines personnes auraient du mal à gérer ma soudaine popularité !

E : (souriant) En parlant de popularité… (silence) Si Ben me pardonne… j’irais à la soirée à l’université avec lui.

K : Lucas sera avec Fred, donc je pourrais y aller avec Chris sans problème-

E : Ça va entre vous… j’ai l’impression que vous avez jamais été si heureux.

K : (souriant) Oui… tout va très bien. (silence) Dans 2 semaines, on part à Philadelphie-

E : (surprise) Vous allez voir Frank ??

K : Oui… enfin non… (silence) On va voir son père… Frank nous a prévenu qu’il était malade et qu’il voulait voir Chris. (silence) Il veut que je vienne…

E : (doucement) Ça se comprend-

K : (murmurant, baissant la tête) Je veux pas qu’il soit malheureux à cause de moi-

E : Pourquoi tu dis ça ?? (silence, petit sourire) Parce que d’après mes infos, tu es celle qui va le rendre le plus heureux-

K : Quoi ??

E : (silence) Je suis passé à l’hôpital l’autre jour. Et Sam m’a donné des résultats d’analyses sur Theresa… elle a ajouté qu’une de ses amies allaient faire tourner en bourrique tout son entourage à cause de ses sautes d’humeur et de son sale caractère ! (silence) Tu lui as pas encore dit ?

K : (souriant) Bientôt… (silence) je veux que ce moment soit particulier…

E : T’as bien raison… (silence) Chris a beaucoup de chance de t’avoir.

K : (souriant) Non, c’est moi qui de la chance… parce que sans lui, j’aurais jeté l’éponge depuis longtemps !

Emma posa une main sur la sienne puis elles échangèrent un long regard. Leurs regards se portèrent sur leurs progénitures alors que la main droite de Karine se reposa machinalement sur son ventre.
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers - Page 5 Empty Re: Adult Time - no spoilers

Message  choupi Sam 26 Aoû - 0:45

* * * * * *
Tous bien habillés, Ben et Emma étaient arrivés en avance, suivit d’Ally avec Rafe puis plus tard Karine arrivait avec Chris. Ces deux là, ne cessaient de se sourire. Leur bonheur transparaissait, ce qui gênait certaines personnes. Bryan arriva plus tard avec Maya, ce qui plomba un instant la soirée.
Chris dansait avec Karine dans ses bras. Karine voyait que Ben se rapprochait de nouveau d’Emma, ce qui, elle supposa, voulait dire qu’il lui avait pardonné. Son regard se porta sur Bryan et Maya, qui semblaient heureux. Cette vision la tuait un peu plus. Elle adorait Bryan mais elle avait du mal à intégrer qu’il puisse faire ça à Ally.
Ally quand à elle, discutait avec Rafe, à l’écart de tout le monde.

R : Tu vas pas l’éviter toute la soirée !!

A : Je fais ce que je veux !! et si ça te plaît pas, je t’empêche pas d’aller voir ailleurs !!

R : (la fixant) Je ne te comprends plus !

A : Rafe, accorde moi une faveur… fiches moi la paix !!

Rafe leva les yeux au ciel et s’éloigna en pestant. Karine les avait observé. Elle se tourna doucement vers Chris.

K : (murmurant) Je reviens, je vais aller lui parler…

C : Chérie, je pense pas-

K : (petit sourire) Fais moi confiance… la nouvelle Ally va disparaître et l’ancienne va revenir au galop !

C : (murmurant) Alors là, je crains le pire !

Karine déposa un long baiser sur les lèvres de Chris puis elle s’éloigna en direction d’Ally. Chris s’approcha alors de Ben et Emma. Tous deux discutaient en se souriant.

C : Je dérange ?

E : Non… Alors ça y est, elle t’a laissé tombé !

C : (souriant) Elle voulait parler à Ally.

B : Tu tombes bien. On parlait de-

E : (fixant Ben) De rien du tout !

C : (fronçant les sourcils) Quoi ??

Emma avait blêmit, son regard c’était porté à l’entrée. Une peur panique se répandait en elle. Il était là, devant elle, et accompagné en prime. Tentant de se rassurer, elle serra la main de Ben un peu plus fort.
Ce dernier comprenant, tourna la tête vers l’entrée et il comprit. Il la fit se tourner vers lui lentement.

B : (murmurant) Emma… je suis là. (l’enlaçant) Personne ne te blessera…

Chris se tourna alors également et il réalisa. Il les vit alors s’avancer vers eux. Manue fut la première à engager la conversation.

M : (à Chris) Je croyais que tu détestais ces soirées ?

C : Oui-

M : (petit sourire) Alors qu’est ce que t’as fait de ton ptit soldat ?!!

K : (arrivant) Le ptit soldat, il va t’exploser la tête et sera ravi de compter le nombre infime de tes neurones, si tu dégages pas d’ici 3 secondes !!

M : Bonsoir Karine-

K : Mon message est pas assez clair ?!! j’ai dit dégages !!

Chris sourit devant la jalousie de Karine. Elle ne se montrait jamais aussi odieuse ou borné avec son entourage. Il devait avouer que la voir aussi jalouse, ne faisait qu’accentuer son amour pour elle. Il l’enlaça machinalement alors que les deux hommes accompagnant Manue firent enfin acte de présence.

C : (à Manue) Je suppose que c’est lui le père de… ta fille-

M : (cynique) Je suis sûre que tu aurais aimé être à sa place !

Chris jeta un regard à Tom, qui lui ne cessait de dévisager Emma.

C : (fixant Manue) En tout cas, je me demande comment il a fait pour être aveugle à ton sujet !

T : (fixant Chris) Qu’est ce que t’insinue ?!

K : Que Manue a jeté son dévolu sur toi, uniquement parce qu’elle n’a pas pu avoir Chris ! (silence) Et je me demande comment, toi, tu as pu être aussi faux cul avec Emma !!

T : (fixant Emma) Emma-

E : (le fixant) Ne t’avises plus de m’adresser un seul mot de toute ta vie !!

Ben fixa le deuxième homme. Une lueur de colère passa dans son regard. Cet homme n’était autre que le père de Ben.

B : Je ne te demanderais pas ce que tu fais ici !! mais si tu t’avises ne serait ce qu’un seul instant à faire tu tort à mes amis ou à Emma… alors tu devras aller pointer à l’ANPE dès demain !!

J : (le fixant, petit sourire) Je ne vois pas de quoi tu parles !

Ben le fixa alors qu’il se retournait et s’éloignait avec Tom et Manue. Ben jeta un regard à ses amis, gêné.

B : Désolé-

C : (murmurant) Je crois qu’on avait tous des raisons de s’énerver-

K : (souriant) Oui oui oui et le Bon Dieu s’appelle Karine Landys !!!!

Chris, Emma et Ben se tournèrent vers Karine, qui avait le regard posé au fond de la salle où Ally et Bryan discutaient.

B : (à Karine) Ça va tes chevilles ?!

K : Attends, j’ai réalisé l’impossible là !!

E : (souriant) Ça c’est sûr-

K : (doucement) Je reviens, je vais aller voir ce que ça dit-

C : (l’attrapant par le bras) Hep hep hep !! tu restes avec moi… (silence) sinon je t’attache !

Karine lui sourit malicieusement puis l’embrassa avant de s’éclipser de ses bras et de se rapprocher de Bryan et Ally.

E : (à Chris) Je crois que t’as du soucis à te faire !

C : (soupirant) Je sais… surtout qu’elle est en mode fouineuse !

* * * * * *

Br : Je tenais à m’excuser pour l’autre jour. J’aurais du te parler de Maya et Adam-

A : (le fixant) Je ne te crois pas !

Br : (suspicieux) Quoi ?

A : Je ne te crois pas ! tu n’es pas désolé-

Br : Je comprends ta colère-

A : (le fixant, énervée) Oui je suis en colère ! oui, je t’en veux !! et si tu me demandes quand et si je pourrais te pardonner, je te répondrais « jamais » !!! (silence) Tu m’as détruite Bryan !!

Br : (la fixant) Autant que Ben ??

A : (blêmissant) Où tu veux en venir ?

Br : (la fixant) J’ai des bribes de souvenirs… de toi, de toi avec Ben… et parfois de nous… mais ce que j’ai encore du mal à comprendre c’est pourquoi il m’est impossible de te repousser.

A : (murmurant, se passant une main sur le visage) Tu te souviens… de nous ?

Br : Parfois… (silence) j’ai des transes ou des moments d’inconsciences et des images défilent dans ma tête… comme je me souviens de notre première journée de classe verte. (souriant) on s’était éloignés des autres et on s’est perdus. Tu t’es endormie dans mes bras…

A : (murmurant) Je m’en souviens… on avait 10 ans et t’arrêtais pas de me faire rigoler pour pas que je penses à ma mère.

Br : (murmurant) Je veux pas te blesser Ally-

A : Mais tu es marié et père. (silence) On devrait en rester là-

Br : Non !! (silence) Je veux redevenir celui que j’étais-

A : Alors adresse toi à quelqu’un d’autre !! je ne suis pas la personne qu’il te faut !!

Elle se retourna et sortit rapidement de la salle mais elle fut rattraper par une main sur son poignet. Elle se retourna et croisa le regard azur de Maya.

Ma : J’aimerais vous parler.

A : Vous devriez plutôt vous occuper de votre mari que de moi !

Ma : (la fixant) Et qui s’occupe de vous ?

A : (éberluée) Quoi ??

Ma : (la fixant) Je connais Craig…

A : (agacée) Il s’appelle Bryan !!

Ma : Oui… enfin bref, Bryan est quelqu’un de doux, patient, protecteur… mais ce qu’il ne supporte pas c’est qu’il ne sait pas qui il est. (silence) Vous êtes la seule à pouvoir l’aider-

A : Ce que vous ne comprenez pas, c’est que Bryan est ma vie !! Sans lui je n’ai plus aucune raison de vivre !!

Ally la fixa plusieurs secondes puis tout se mit à tourbillonner devant elle. Elle s’effondra sur le carrelage tandis que Maya lui prodiguait les premiers secours, essayant de lui faire reprendre connaissance.
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers - Page 5 Empty Re: Adult Time - no spoilers

Message  Tya Jeu 7 Sep - 23:15

Shocked et la suite ???? pliiiiiiiiiiiiiiiizzzzeuuuhhhh geek
Tya
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers - Page 5 Empty Re: Adult Time - no spoilers

Message  choupi Lun 11 Sep - 12:53

Don't panic Tia, la suite est là ^^

*************

Chapitre 32


Karine fut une des premières personnes à se retrouver à ses cotés, suivit alors Rafe, puis Emma, Chris et Ben. Chris prit immédiatement les choses en main, vérifiant ses constantes vitales. Il avait vite comprit la cause de l’état d’Ally. Il n’émit qu’un léger soupir et jeta un coup d’œil à Maya avant d’échanger un long regard avec Karine. Les organisateurs de la soirée ainsi que le reste des personnes présentes dans la salle s’était rapproché du corps d’Ally, cherchant à voir ce qu’il se passait. Cette soirée d’anciens étudiants tournait à la catastrophe, aussi bien pour les organisateurs que pour les anciens étudiants eux-mêmes.

K : Chris ??

C : Elle est en arrêt. Fais lui du bouche à bouche, à chaque série de 5 compressions.

Durant près de 5 minutes, ils n’eurent aucun signe de vie puis, Chris distingua un léger pouls.

C : J’ai un pouls. (à Emma) Où est l’ambulance ?

E : Les secouristes arrivent-

C : Je pars avec eux. On se retrouve à l’hôpital.

Il envoya un léger sourire à Karine tandis qu’il tenait la main d’Ally et que les brancardiers la menaient jusqu’à l’ambulance.

Bryan avait assisté au sauvetage d’Ally. Il était mal à l’aise. Il ne voulait qu’une chose, qu’elle se réveille et lui parle. Il embarqua dans la voiture de Karine, sans un regard pour Maya.

Br : Tu sais ce qu’il s’est passé ?

K : Ally parlait avec ta femme !

Br : (fermant les yeux) ça peut pas se finir comme ça…

K : (surprise) Quoi ??

Br : (murmurant) Rien… laisses tomber-

K : Non, je veux savoir !! (silence) Et si tu ne me le dis pas, j’arrête la voiture, jusqu’à ce que tu parles !!

Br : Tout est de ma faute !! Elle n’aurait pas tant souffert si… (silence, murmurant) si je n’avais pas disparu et si je ne m’étais pas marié-

K : (le fixant) Bryan… (silence) Tu n’as jamais été simplement le petit ami d’Ally… tu étais son monde. Tu as été présent à chacun de ses coups de blues, à chacune de ses frayeurs… tu l’as aidé à surmonter la mort de sa mère et… beaucoup d’autres choses… mais maintenant, je crois qu’il te sera difficile de l’aider.

Br : Quoi ?? si je peux l’aider, je le ferais-

K : Tu ne peux pas lutter pour elle contre la mort !

* * * * * *

Alex qui était de permanence aux urgences, fut surprit de voir Chris arriver. En quelques phrases, il lui expliqua l’état d’Ally puis Chris se chargea de son dossier. Il lui fit passer divers tests. Alors qu’elle était en salle d’examens, il redescendit aux urgences où Karine l’attendait avec Bryan.
Elle se leva et se dirigea directement vers lui.

K : alors ?!!

C : Son état est stable. On lui fait passer des examens…

K : (le fixant) Tu sais ce qu’elle a ?

C : (les fixant) Oui… enfin je pense-

Br : (le fixant) Comment ça « tu penses » ??!!

C : Le cas d’Ally est complexe. (silence) On ne peut pas lui prescrire n’importe quel traitement.

K : (murmurant) Mais elle va s’en sortir-

C : (doucement) J’en sais rien… (silence) ça dépend d’elle… si elle veut vivre-

Br : Bien sûr qu’elle veut vivre-

K : (murmurant) J’en suis pas si sûre.

Ben, Emma et Rafe arrivèrent au même moment. Rafe qui avait entendu les derniers mots de Karine, la fixa suspicieusement.

R : Qu’est ce que tu veux dire ?!!

K : Je…

C : La dernière fois, j’ai passé des heures à convaincre Ally de se faire soigner et à voir un thérapeuthe-

R : (éberlué) Un psy ?? Qu’est ce qu’elle a exactement ?

C : Elle… (soupirant) Lors de son internement, elle a reçu un lourd traitement inutile et elle a été gavé de médicaments. Son corps ne l’a pas supporté. (silence) Ce qui lui as fait tenir le coup… c’est Bryan… mais quand il a disparu… (silence) Elle a sombré… Elle meurt pour lui.

R : Quoi ?? c’est quoi ces salades !! Cette histoire d’internement ça veut dire quoi ??

K : Ally a toujours été très fragile-

R : Oui mais là on parle de sa vie-

Br : (murmurant à Chris) Je peux la voir ?

C : Je… (silence) Oui. Suis moi…

Il le suivit dans le dédale des couloirs tandis qu’Emma, Karine, Rafe et Ben s’interrogeait toujours sur le cas d’Ally.
Chris le fit rentrer dans la salle d’examens où Ally se reposait. Il se tourna vers Bryan qui s’installait au coté d’Ally.

C : Je te laisse 5 minutes avec elle. Elle a besoin de repos-

Br : (fixant Chris) Merci…

C : (doucement) De rien.

Br : Si… Merci d’être là pour nous.

Chris esquissa un léger sourire de reconnaissance et sortit de la chambre. Il trouva Alex qui l’attendait.

A : Alors soirée mouvementée. (silence) Elle est plutôt mignonne cette fille.

C : Je t’arrête, elle a un petit ami-

A : Je me disais aussi qu’elle était trop belle pour être célibataire !

C : T’as ses résultats ?

A : Les résultats sanguins sont plutôt bons. J’ai pas encore ceux du scan.

C : Ok. Préviens moi dès que tu les as-

A : Tu t’investis beaucoup pour une fille que tu-

C : Alex fermes là !! (silence) Ally est ma cousine et mon devoir est de veiller sur elle. (silence) Si j’étais toi, j’essaierais déjà d’améliorer mes relations avec Sam !!

A : (le fixant) Sam… Non ! Ne me parles pas d’elle-

C : Très bien !! Mais alors si je te vois rôder autour d’Ally, je te jure que tu feras pas long feu !

Chris le planta dans le couloir et retourna auprès de ses amis, accompagné de Bryan.

Ce dernier était perdu dans ses pensées. Il était hanté par le visage fermé et blanc d’Ally, allongé sur le lit. Il espérait qu’elle avait entendu tout ce qu’il lui avait murmuré.

K : Du nouveau ?

C : Rien de concluant. J’attends les résultats du scan.

Bryan avait rejoint Maya qui était arrivée quelques minutes plus tôt.

Br : (murmurant) Ça va ?

M : Oui… (murmurant) j’ai rien pu faire… tout est de ma faute-

Br : (l’enlaçant) Shttt… tu n’es pas responsable chérie… ne t’en fais pas. Ally s’en sortira-

M : Bryan… (silence) je vais rentrer chez mon père-

Br : Quoi ?? Non non non !! Tu vas rester !! (silence) Tu sais aussi bien que moi, de quoi il est capable !! je ne veux pas que mon fils devienne un pion pour lui et qu’il le manipule comme il l’a fait avec moi ! (silence) Reste, s’il te plaît…

M : (murmurant) Tu as déjà quelqu’un qui t’attend ici-

Br : (se rapprochant, murmurant) Je t’en prie… ne m’abandonnes pas.

Soudain, il ressentit une vive douleur à la base de sa nuque. Il y porta ses mains tandis que son visage se crispait de douleurs, tout comme le reste de son corps. Chris n’eut pas le temps d’intervenir que Bryan gisait déjà sur le sol, inconscient.

* * * * * *

S : Qu’est ce qui s’est passé ?

K : Il parlait avec Maya et quelques secondes plus tard, il a perdu connaissance.

V : Où est Chris ?

E : Il fait passer des examens à Bryan-

S : Ils ont rien trouvé quand il a passé les tests la première fois-

B : Il doit pourtant bien y avoir une raison pour qu’il s’écroule comme ça.

M : (doucement) ça a peut être un rapport avec celui qu’il était auparavant…

V : Comment ça ?

M : Il soupçonne mon père ainsi que les gens pour qui il travaille, de l’avoir reconditionné. Sans compter que Julian pourrait en savoir aussi-

S : Julian ?? Julian Sark ??

M : Je sais pas… Il l’a toujours appelé Julian.

V : (murmurant) Dans quel pétrin, il a encore mit les pieds.

S : (à Vaughn) Je vais demander à Dixon de faire des recherches sur les dernières activités de Sark. (à Maya) Et votre père, c’est ??

M : Nagashi Wuang-

B : (étonné) Wuang, le multimillionnaire japonais ??

M : Oui-

B : La société a signé un contrat avec lui-

V : Quel genre de contrat ?

B : Un contrat d’échanges de technologies.

* * * * * *
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers - Page 5 Empty Re: Adult Time - no spoilers

Message  choupi Lun 11 Sep - 12:54

Chris était avec Alex au scan. Il avait les résultats d’Ally alors que Bryan passait le scan. Alex lui parlait en même temps.

Al : Ils ont pas envie de te voir, c’est pour ça qu’ils tombent tous comme des mouches !

C : (lisant les résultats d’Ally) Si c’est pour dire ce genre de débilités, tu ferais mieux de la fermer ! (silence) Je comprends pas. Son scan a l’air normal et ses résultats sanguins également.

Al : (regardant le scan au dessus de l’épaule de Chris) Elle est peut être dérangée ta cousine-

C : (lui jetant un regard noir) Que je te prenne pas à parler d’Ally de cette façon devant quelqu’un d’autre que moi !! parce que c’est pas que mon poing que tu prendras dans la figure !

Al : Ah c’est bon ! pas besoin de t’emporter !!

C : (fixant Alex) Comment était sa tension ?

Al : 16/9.

C : C’est trop haut… (silence) Y’a forcément autre chose. T’as fait un EEG ?

Al : (lui tendant) Oui. Il semble normal-

C : (le prenant et l’étudiant) Tu vois ses pics ?

Al : Ouais.

C : Et bien, c’est pas bon. Son cerveau est en suractivité-

Il s’arrêta soudainement, alors que sur l’écran d’ordinateur, il apercevait le scan de Bryan.

C : Nom d’un chien !! comment ils ont pu passer à coté !!

* * * * * *

Assister d’Alex, il fit réserver un bloc en urgence pour Bryan et remplit les papiers pour le faire opérer. Redescendant aux urgences, il ne fut pas étonné de tous les trouver dans la salle d’attente. Karine était assise à coté d’Emma, les genoux repliés contre sa poitrine, la tête posée sur ses genoux. Elle attendait impatiemment que Chris réapparaisse avec de bonnes nouvelles.
A peine sa silhouette se distinguait dans l’embrasure de la porte, que tous se levèrent.

C : (s’approchant de Syd et Vaughn) Quand il est revenu, aucun médecin n’a décelé d’anomalie au niveau du lobe occipital ?

S : (jetant un coup d’œil à Vaughn) Je crois pas. Sinon, il aurait pas été réintégré-

V : T’as trouvé quelque chose ?

C : Oui. Il a une puce au niveau de la nuque, sous le lobe occipital. (silence) Cette puce a été activée et elle agit sur lui. (silence) Il est au bloc. Ils essayent de la lui retirer sans endommager le reste de son cerveau-

E : Quels sont les risques ?

C : (doucement) Les risques… (jetant un coup d’œil à Maya) Si l’opération se passe bien, il n’aurait pas de séquelles… mais il pourrait y avoir des effets secondaires tel des troubles de la mémoire, de la parole ou de motricité… (silence) et au pire des cas, il perdrait tout…

K : (le fixant) Et ton avis ?

C : (doucement) Je peux pas vraiment dire. Je suis pas chirurgien… mais en chirurgie, ils sont optimistes.

S : Tu sais comment agit cette puce ?

C : Elle envoyait de légères ondes électriques… ce qui je pense était conçu pour interférer sur sa mémoire. (fixant Syd et Vaughn) Elle était faite pour qu’il ne se rappelle jamais qui il est-

V : Mais alors, pourquoi il a eu cette perte de conscience ?

C : Je sais pas. (silence) Il est possible que l’onde ait été trop intense et que ça a agit comme un électrochoc… ce qui explique son inconscience.

V : Mais quand il va se réveiller… enfin s’il se réveille-

S : (finissant sa phrase) De quoi il va se souvenir ?

C : Aucune idée… enfin je suppose qu’il gardera en mémoire, les derniers souvenirs de sa nouvelle vie… (silence) En même temps, je pense que sa vie d’avant son enlèvement sera intacte. (silence) ça n’est que des suppositions. Je peux pas vraiment vous assurer que ça se révélera juste.

K : (doucement) Selon toi… il se souviendra de… tout.

C : C’est ce que j’espère…

Maya s’était simplement évertuée à les écouter. Elle tentait de repousser ses larmes au plus profond d’elle. Elle n’était pas prête à supporter autant de douleurs d’un seul coup. Elle ne supportait déjà pas quand il partait une semaine, alors de là, à ce qu’il ne se souvienne ni d’elle ni de son fils, c’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase. Elle se tourna vers la fenêtre, évitant le regard des autres dans la salle. Karine, Emma, Chris et Ben échangèrent de longs regards puis Emma s’approcha doucement de Maya, posant une main rassurante sur son épaule.

E : (murmurant) Fais lui confiance.

Maya restait silencieuse, elle sentit une seconde main sur son épaule et la voix de Karine pénétra son cerveau.

K : (murmurant) Si quelqu’un n’abandonnes jamais, c’est lui. (silence) il se battra Maya… parce qu’il sait qu’Adam et toi, vous l’attendez. Vous êtes sa raison de vivre-

E : Tu dois être forte pour Adam. (silence) Bryan va revenir. On le connaît, on sait de quoi il est capable-

K : Et crois nous, il est bien plus fort qu’il y paraît.

M : (doucement) J’ai l’impression de perdre une partie de moi…

K : (murmurant) Je sais… D’ici quelques temps, tu réaliseras qu’il est toujours là… endormi… et qu’il ne t’a pas quitté…

Chris échangeait un long regard avec Karine, alors qu’elle enlaçait Maya qui s’autorisait enfin à montrer son chagrin. Karine lui murmurait quelques mots qui semblaient l’apaiser temporairement. Chris était sortit de la salle après un dernier regard avec Karine tandis que Maya se détachait. Karine sécha ses dernières traces de larmes et tenta un léger sourire à l’encontre de Maya.

K : (doucement) Si tu as besoin de quoi que soit, n’hésites surtout pas… Emma et moi, on est là. (silence) On sait ce que tu traverses-

M : (léger sourire) Merci…

Karine et Emma lui répondirent par un sourire puis Karine rejoignit Chris dans le couloir, qui discutait avec Sam. Elle s’approcha doucement, glissa un bras dans son dos.

Sa : L’opération risque d’être très longue.

C : Tu me tiens au courant. Je veux savoir comment ça évolue-

Sa : (petit sourire) Pas de soucis.

K : T’as du nouveau ?

Sa : Non. (silence) Je vous laisse, j’ai du boulot qui m’attend !

K : (petit sourire) Bah, qu’est ce que tu fais encore ici à discuter !

Sa : (souriant) Je prenais ma pause !

K : (souriant) Alors tu prends souvent des pauses !

Sa : (souriant) C’est un des nombreux avantages des infirmières en chef !

K : (malicieuse) Et les autres avantages ??

Sam lui sourit et partit en rigolant alors que Karine poursuivait avec ses questions à double sens. Chris se tourna vers Karine qui l’observait tendrement.

C : (doucement) Quoi ?

K : (murmurant) Rien… (silence) Tu penses que ça va aller pour eux ?

C : (murmurant) Je veux y croire. (silence) J’avais déjà du mal à voir Bryan avec Maya… alors j’arrive même pas à imaginer son réveil, s’il retrouve sa mémoire et qu’il réalise la complexité de sa nouvelle vie. (silence) C’est si invraisemblable…

K : (se rapprochant et l’enlaçant) J’arrive toujours pas à croire qu’une organisation ait détruit la vie de Bryan… (silence) Je sais pas comment j’aurais réagit si j’avais été à la place d’Ally. (murmurant) Je crois que j’aurais pété un plomb…

C : (murmurant et l’enlaçant) Je pense que tu aurais accepté… de ne plus m’avoir dans ta vie et qu’au final tu serais parvenue à tourner la page… mais seulement après avoir fait un scandale à la CIA !

K : (souriant) Ouais… je suis pas aussi sage qu’Ally ! (silence) Elle est restée d’un calme et d’une patience… sur ce coup, elle m’a bluffée.

Sa tête dans le creux de son cou, elle respirait son parfum qui l’apaisait et écouter son cœur battre en cadence avec le sien. Ils restèrent silencieux de longues minutes avant qu’il passe une main affectueuse dans ses cheveux.

C : (murmurant) Généralement, quand tu es si calme… c’est que tu veux m’avouer quelque chose-

K : (souriant) On t’a jamais dit que tu avais des dons de voyance ?

C : (souriant) Seulement lorsqu’il s’agit de toi. (silence) Je le sens quand quelque chose te tracasse.

Karine se détacha en souriant, glissant ses mains dans les siennes et plongeant son regard dans le sien.

K : (murmurant) Tu sais que je t’aime… et que je ferais n’importe quoi pour toi et Lucas. (silence) Dernièrement, on m’a dit que mon entourage aurait fort à faire pour supporter mon caractère ainsi que… mes sautes d’humeur…

C : (la fixant) Quoi ? (silence) Tu es en train de me dire-

K : (souriant, finissant sa phrase) Qu’on va avoir un bébé dans un peu plus de 7 mois…


*********

Alors vous voyez que je fais pas QUE des cliffs tordus ! ^^
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers - Page 5 Empty Re: Adult Time - no spoilers

Message  Tya Lun 11 Sep - 20:53

oui oui ! c plein d'espoirs ! merci Choupi Very Happy vivement la suite geek
Tya
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers - Page 5 Empty Re: Adult Time - no spoilers

Message  choupi Mer 13 Sep - 12:00

Merci tia ! Very Happy

*******

Chapitre 33


K : (souriant, finissant sa phrase) Qu’on va avoir un bébé dans un peu plus de 7 mois…



Chris l’embrassa fougueusement, l’enlaçant fortement. Il ne voulait plus se détacher d’elle. A peine lui avait elle apprit la nouvelle, qu’il se jura de les protéger, de les couvrir d’attention et de les aimer comme jamais, il n’avait aimer quelqu’un. Sa main dans la sienne, il la mena jusqu’à une salle d’examens. Karine le suivait sans commenter. Quelques minutes plus tard, elle se retrouva allongée sur une table tandis qu’il effectuait une échographie. Pour la première fois de sa vie, il réalisa que c’était le cœur de son enfant qu’il entendait. Sa main était toujours dans celle de Karine et il ne pouvait s’empêcher de l’observer et de répondre à ses sourires.

C : (murmurant) Tu es merveilleuse. Tu le sais ?

K : (souriant) Sans toi, on en serait pas là…

C : (souriant) Ça c’est sûr ! (silence) Tu te rends compte, on va avoir un bébé-

K : (souriant) Oui. Un bébé avec ton intelligence et mon humour… ton physique-

C : (souriant) …et ton sourire, tes yeux… et mon caractère-

K : (rigolant) Il a quoi mon caractère ?!!

C : Rien… sauf que tu es trop têtue et que tu ne veux jamais reconnaître quand tu as tort. Tu es orgueilleuse-

K : Et toi, tu t’emballes pour un rien. Tu es excessivement jaloux-

C : (levant les mains) Ok. J’avoue, il tiendra de nous deux pour le caractère… (la fixant) j’aimerais qu’elle te ressemble…

K : (souriant) Merci… (silence) J’arrive toujours pas à réaliser…

C : Tu le sais depuis quand ?

K : 2 jours. (silence) Je voulais te faire une surprise-

Chris se rapprocha et l’embrassa langoureusement, baiser auquel, elle se fit un plaisir de répondre.

C : (entre deux baisers) C’était une surprise réussie… Mme Ferguson !

K : (se raidissant et se détachant de lui) Chris-

C : (la fixant) Quoi ??

K : (évitant son regard) Rien…

Il essuya le liquide sur son ventre avec une serviette, tandis qu’elle se redressait, évitant toujours son regard.

K : (doucement) Je pensais que c’était clair pour toi-

C : (la fixant) à propos de quoi ?? (réalisant) Le mariage ?

K : (murmurant) Ouais… (le fixant) Je t’aime, tu le sais… mais… (silence) je suis pas prête à m’engager-

C : (doucement) Ça serait pourtant dans la logique des choses.

K : Je sais… et je comprends ta déception-

C : Je suis pas déçu. Tu ne peux pas me décevoir… (silence) Je tiens juste à comprendre-

K : (doucement) Je ne me suis jamais imaginée mariée… enfin… (silence) quand j’étais petite, j’ai rêvée d’être mariée à un beau prince charmant… comme toutes les petites filles mais… j’ai grandit et je ne vois pas l’intérêt du mariage. (silence) On vit ensemble, on partage tout, les joies, les peines, les chagrins, les douleurs les plus atroces… c’est déjà comme si on était marié. (silence) Je vois pas ce qu’un bout de papier changera pour nous.

C : (doucement) Tu porteras mon nom. Tu seras la personne à prévenir au cas où il m’arriverait quelque chose et… ça sera la preuve officielle de mon amour pour toi. Je t’appartiendrais et tout le monde le saura… (silence) Je comprends tes réticences-

K : (le fixant) Je veux pas que tu crois que je dis ça, parce que c’est toi mais… (silence) Peut être qu’il me faut encore du temps…

C : Tu sais que je ferais tout pour toi… (silence) N’oublies jamais que ce petit être qui grandit en toi est la preuve de notre amour… et que rien, ni personne ne peut détruire ça. Je t’aime Karine… et j’attendrais le temps qu’il faudra…

Elle ferma les yeux alors qu’il se rapprochait. Elle passa les bras autour de son torse et posa sa tête contre celui-ci, alors qu’il l’embrassait dans les cheveux. Elle lui murmura un « merci » tandis qu’elle le sentait lui caresser les cheveux.

Ce fut 2 coups frappés à la porte qui les obligèrent à se séparer. La personne entra.

E : Je dérange ?

K : Non-

C : Oui.

K : (petit sourire, à Emma) L’écoute pas. (silence) Tu voulais-

E : Ton portable. Tu l’as laissé dans la salle. Fred a appelé et j’ai décroché-

K : (murmurant) Oh… il t’a dit ce qu’il voulait ?

E : (évitant son regard) Je crois qu’il faut que tu le rappelles.

K : (prenant son portable) Ok… merci.

Emma ressortit de la salle après un dernier regard avec Karine, puis Chris se tourna vers elle.

C : Y’a quelque chose que je devrais savoir ?

K : (le fixant) Comment ça ?

C : (doucement) Je sais pas. Je te sentais gênée et Emma avait l’air de vouloir t’éviter-

K : (doucement) Je vais aller lui parler.

Karine descendit de la table d’auscultation et alors qu’elle passait devant lui sans un regard, il glissa sa main le long de son poignet, l’arrêtant subitement.

K : (se retournant) Chris-

C : (la fixant) Si ça allait pas… tu m’en parlerais.

K : (le fixant) Tout va bien… je te le jure.

Karine s’approcha et l’embrassa tendrement, glissant une main dans ses cheveux puis le long de sa nuque.

K : Ne t’inquiète pas…

Chris esquissa un léger sourire triste puis ils sortirent ensemble de la salle, rejoignant les autres. Elle s’approcha immédiatement d’Emma, avant de la mener à l’écart.

K : (la fixant) Racontes-

E : (suspicieuse) Quoi ?

K : Vu ta tête, il s’est passé quelque chose. (silence) Même Chris l’a vu. Alors ?

E : (soupirant) Ton frère…

K : Oui.

E : Il parlait que t’allais partir… et qu’il te perdrait encore. (silence) Qu’il ne supportait plus sa vie et que Sam l’avait quitté-

K : Quoi ?!!

E : J’ai pas su quoi lui répondre. (silence) Pourquoi il disait que t’allais partir-

K : (soupirant) Il est pas possible-

E : (murmurant) Il pleurait au téléphone-

K : (fermant les yeux un instant) J’arrive à croire qu’il m’ait fait ça…

Elle jeta un coup d’œil à Chris qui discutait avec Syd et Vaughn. Elle se retourna vers Emma.

K : Je vais aller le voir-

E : Tu vas dire quoi à Chris ?

K : C’est mon problème…

Elle s’avança vers Chris, glissant un bras sur sa taille. Il se tourna vers elle, esquissant un léger sourire avant de déposer un baiser sur sa tempe.

C : (doucement) Tu devrais rentrer. (silence) Je vais rester cette nuit pour m’occuper d’eux-

K : Chris-

C : (murmurant) Oui, je sais. Tu préfèrerais que je rentre avec toi-

K : C’est pas ce que j’allais dire… (silence) je vais rentrer…

Chris lui sourit tendrement et l’embrassa voluptueusement. Elle caressait tendrement sa nuque. Elle le sentit frissonner et sourit contre ses lèvres.

K : (murmurant) Fais attention à toi… et surveilles les-

C : (souriant) Oui madame ! (glissant une main sur son visage, murmurant) Je t’aime Karine…

Karine lui sourit et se blottit dans ses bras quelques secondes avant de finalement quitter l’hôpital. Chris renvoya tout le monde chez eux et après une brève discussion avec Syd et Vaughn où il leur promit de récupérer la puce pour eux, il monta en chirurgie.
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers - Page 5 Empty Re: Adult Time - no spoilers

Message  choupi Mer 13 Sep - 12:01

* * * * * *

F : Reste cette nuit-

K : Fred… (silence) Je crois pas que ça soit raisonnable-

F : Depuis quand t’es raisonnable ?? (silence) Et puis, tu vas m’abandonner ainsi que tes amis, ton petit ami et Lucas d’ici peu-

K : (le fixant) D’où tu sors ça ?

F : L’offre de Genève… tu l’as accepté-

K : C’était une éventualité. (silence) J’ai pas encore donné ma réponse définitive.

F : Je vois… (silence) Je veux pas rester seul…

Karine le fixa et s’approcha de lui. Face à lui, alors qu’il était assit sur une chaise, elle fit glisser ses doigts le long de son visage.

K : Si je reste, on sait tous les deux qu’on finira par craquer… et je ne veux pas blesser Chris-

F : (murmurant) Je sais… (silence) mais j’en peux plus Karine. (silence) Je t’aime et j’ai beau tout faire pour essayer d’avancer… et de tirer un trait sur notre histoire, j’y arrive pas !

K : Sam était peut être pas la bonne-

F : J’ai essayé Karine… je voulais vraiment y croire-

K : (le fixant) Ecoutes, dans 15 jours je vais devoir m’absenter. Papa et maman m’ont prévenu qu’ils comptaient passer 2 mois à LA. Tu devrais en profiter pour sortir et rencontrer du monde-

F : Où alors je repars-

K : (murmurant) C’est pas la solution… (silence) Ici, Lucas a ses 2 parents. Tu ne peux pas le priver ça. Je pense pas que tu veuilles qu’il se sente abandonné. (silence) je ferais en sorte que tu souffres le moins possible de ma relation avec Chris… mais je peux pas faire plus.

F : (doucement) Merci… (silence) Tu veux bien rester un moment ?

K : (murmurant) Ouais…

* * * * * *

2 semaines plus tard,

Ils sortaient du taxi qui s’était arrêté devant l’hôtel. Il jeta un vif coup d’œil dans sa direction, vérifiant que c’était ce qu’elle voulait. Il prit leurs valises et rentra dans l’hôtel, avant qu’un groom intervienne, récupérant les valises. Il la rejoignit au comptoir. Il salua l’hôtesse.

C : J’ai réservé une chambre-

H : Quel nom ?

C : Ferguson.

H : Oui. C’est la chambre 47. (lui donnant les clefs) passez un bon séjour à Philadelphie.

C : Merci…

Elle glissa naturellement sa main dans la sienne et ils entrèrent dans l’ascenseur. Quelques secondes plus tard, ils pénétraient dans leur chambre. Cette dernière était vaste, avec un grand lit, un table ronde et une télévision. La salle de bain était équipée d’une grande cabine de douche ainsi que d’un lavabo et d’un miroir. Chris s’avança jusqu’au lit où il se laissa tomber tandis que Karine était sorti sur le petit balcon, qui donnait sur un parc.
Elle se retourna et s’adossa à la rambarde.

C : Chérie ??

K : Hummm…

C : Viens…

Elle s’avança vers lui et s’assit sur le lit, le fixant tendrement.

C : (montant une main à hauteur de son visage) J’ai réfléchi… et je me suis dit, qu’il faudrait qu’on prépare l’arrivé de notre petit trésor…

K : (souriant) On a le temps pour ça… (silence) Tu dois le retrouver à quelle heure ?

C : (murmurant) à 16 heures… (silence) Tu viendras ?

K : (murmurant) Je sais pas-

C : Je peux pas le faire seul et tu le sais. (murmurant) j’ai besoin de ton soutien… et de toi.

K : Je ne veux pas envenimer la situation. Tout est déjà si compliqué entre vous à cause de moi.

C : Rien n’est de ta faute. Si la situation c’est dégradé, c’est à cause de moi… je refusais de reconnaître mes sentiments-

K : J’ai couché avec ton frère !! comment tu peux dire que j’y suis pour rien !!

C : (évitant son regard) On fait tous des erreurs… comme moi, j’ai cru aimer Manue. (silence) Je ne te demande pas de lui parler… mais simplement d’être là.

Karine l’observa un instant puis se laissa tomber sur le lit avant de se blottir dans ses bras.

K : (murmurant) Très bien… mais ne me laisses pas seule avec lui.

C : (murmurant) Je te le promets.

* * * * * *

Il lui avait donné rendez vous dans un bar. Lorsqu’elle y pénétra, elle fut surprise de ne pas le voir, tellement il l’avait habitué à être en avance à ses rendez vous. Elle s’avança et s’installa sur un tabouret libre, alors qu’un barman s’approchait.

Ba : (petit sourire) Qu’est ce qu’un joli brin de fille comme vous, fait dans un bar, à cette heure de la journée ?!

E : Je viens me distraire.

Ba : Je peux vous offrir un verre ?

E : Un jus d’oranges, si ça vous dérange pas trop.

Ba : Un jus d’oranges ?!!

E : Oui… Et dites à votre patron que son rendez vous est arrivé !

Ba : Un rendez vous… je savais qu’il-

E : Je serais vous, j’arrêterais de blablater sinon j’en connais un qui mettra pas longtemps à vous remplacer.

??: Hé Andy, j’ai besoin du bon de livraison de ce matin.

An : Oui, il est là. Et ton rendez vous est là aussi-

??: Hé beauté !

E : (souriant) Toujours aussi bien conservé à ce que je vois !

??: Emma-

E : Tu m’as dit « je rentre à New York pour ouvrir un bar »-

??: Je sais. Finalement, je trouve que Los Angeles est très charmant-

E : (petit sourire) Tu veux dire « charmantes » ?!

??: (souriant) Tu changes pas. (silence) Tu voulais me voir pour-

E : (doucement) Pour les papiers.

??: Je les ais. Suis moi…

Elle le suivit jusque dans son petit bureau. Il la détailla longuement puis ferma doucement la porte derrière lui.

E : Ton affaire a l’air de bien marcher-

??: D’ailleurs je cherche un autre barman. (silence) ça me fait plaisir de te voir…

E : Seb, je me doute que ça te fait de la paperasserie en plus… mais tu dois me signer les papiers du divorce-

Se : Je croyais que la situation te convenait.

E : J’ai une vie Seb. J’ai Joyce et Ben… et on va se marier-

Se : (la fixant) Tu fais pas partie de son monde. Ça marchera pas Emma-

E : (soupirant) Seb, ne commence pas s’il te plaît-

Se : Vois la vérité en face Emma !! il est riche à millions et toi, tu t’accroches à un mec alors qu’il va te tromper avec des dizaines de filles-

E : (énervée, froidement) Tu ne le connais pas !! Ben n’est pas comme ça !! Il est le seul a avoir vraiment compté dans ma vie !!

Se : C’est un mec Emma !! ils sont tous pareils !! Une fois qu’il en aura marre de toi, il prendra des maîtresses-

E : Tu as tort !! (silence) Si tu étais venu la dernière fois pour le rencontrer, tu saurais qui il est !

Se : (murmurant) Je ne pouvais pas…

E : Ah oui !! Et pourquoi ??

Se : (la fixant) Emma… sur le papier tu es ma femme… et dans mon cœur, tu es tout autre que la femme que j’ai connu à Baltimore.

E : (doucement) Sebastien… je suis désolé-

Se : Si j’ai décidé de rester c’est pour toi… parce que tu me manques et parce que je t’aime.

Il s’avança lentement vers elle et glissa une main le long de son visage tandis que l’autre se posait sur sa taille, rapprochant leurs deux corps. Il nicha sa tête dans le creux de son cou et y déposa de petits baisers jusqu’à revenir à ses lèvres qu’il captura passionnément.
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers - Page 5 Empty Re: Adult Time - no spoilers

Message  Tya Sam 16 Sep - 18:24

hum hum .. que d'intrigues ! >>
Spoiler:

la suite ?
Tya
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers - Page 5 Empty Re: Adult Time - no spoilers

Message  choupi Lun 18 Sep - 21:29

La suite est là bien sur ^^

**********

Chapitre 34

Ils étaient sur le parking, appuyé contre la colonne d’un mur attenant à l’hôpital. Ils l’attendaient. Karine était perdue dans ses pensées tandis que Chris était resté très silencieux depuis leur départ de l’hôtel. Ils se redressèrent en le voyant devant eux. Karine l’enlaça amicalement ainsi que Chris mais une légère tension sembla naître entre eux 3.
Karine tenta rapidement de faire disparaître cette tension et ils se dirigèrent vers l’entrée du bâtiment où était hospitalisé Lance, le père de Frank.
Après quelques minutes, ils pénétrèrent dans la chambre de ce dernier.

Karine était restée en retrait de Chris. Frank s’était avancé vers son père et l’enlaça chaleureusement tandis que Chris l’observait du pied du lit, le visage fermé.
Lance fixait Chris puis Karine. Il ne savait qu’elle attitude adopter face au jeune couple. Une pensée traversa alors son esprit. Il reconnut le regard dur de Krystal, la mère de Chris à travers les yeux de ce dernier.

C : Vous vouliez me voir, je suis là !

L : (le fixant) Bonjour Christopher.

C : Que ça soit clair, je ne comprends pas comment mes parents et vous avez pu accepter d’avoir des enfants par ce procédé-

Lance gardait son regard ancré dans celui de Chris. Sa colère était tout ce qu’il y avait de normal et, voyant ses deux fils face à lui, il remarqua alors que Chris tenait plus du physique de sa mère et de lui pour son caractère tandis que Frank était beaucoup plus doux et patient. Un petit sourire naquit sur ses lèvres en voyant Chris laisser exploser sa colère pour la première fois.

C : (énervé) ça vous fait rire ?!!

L : (le fixant) Ils seront toujours fier de toi… et moi aussi.

F : Papa-

L : Frank, Christopher… (silence) on vous a caché votre lien de parenté et on a eu tort… mais il y a autre chose que vous devez savoir…

Ils l’écoutèrent silencieusement. Karine tenait la main de Chris et celui-ci resserra ses doigts autour de ceux de la jeune femme, suite à l’ultime révélation de Lance. Il sortit avec Karine de la chambre. Il lâcha sa main et frappa du plat de la main le premier mur qu’il trouva, laissant exploser sa colère. Il se retourna vers Karine qui l’observait, gênée.

C : (la fixant) Dis moi que j’ai mal entendu !

Karine s’avança doucement et l’enlaça machinalement, sachant pertinemment qu’il aurait besoin d’elle à un moment précis.
Il se dégagea brutalement de son étreinte et s’enfuit en courant. Quelques secondes plus tard, Frank passait le seuil de la porte et la rejoignait dans le couloir.

F : Il est partit.

K : (doucement) Il reviendra…

Ils s’installèrent sur les chaises dans le couloir et Karine l’observa à la dérobée.

K : (silence) Comment va ton père ?

F : Il a du mal à comprendre ma réaction… j’ai jamais été du genre expansif et le fait que je ne dise rien concernant ce secret, ça le sidère.

K : (le fixant) Chris ne restera pas les bras croisés. (silence) Avec les infos de ton père, vous la retrouverez.

F : (murmurant) Sauf s’il ne veut pas la retrouver-

K : Dis pas n’importe quoi !! (silence) A la mort de ses parents, Chris a faillit faire le vide autour de lui. Il n’a presque pas de famille… et maintenant, il a toi et Esther-

F : (la fixant) Et toi…

K : (baissant la tête) Je crois pas que c’est le moment de parler de moi… (silence) Parle lui et montre lui que toi aussi tu as besoin de savoir qui tu es, et qui es ta famille !

F : Je comprends pas qu’il s’énerve comme ça. (silence) ça fait plusieurs années qu’il sait qu’on est frères-

K : Chris n’est pas un surhomme. Il a ses faiblesses, ses qualités… (silence) La famille a toujours été un sujet sensible pour lui. Il se confie peu… et lorsque ça arrive, il craint toujours la réaction de son confident.

F : (murmurant) T’as toujours été là pour lui-

K : Non… (silence) Et je le regrette… parce que si j’étais resté près de lui, notre vie serait différente. (silence) Il faut que tu fasses le premier pas…

F : (murmurant) T’es vraiment quelqu’un de spécial Karine…

Karine esquissa un léger sourire et tourna la tête un instant avant d’accrocher son regard. Elle l’observa se diriger vers elle, puis lui tendre la main.
Elle glissa sa main dans la sienne, se leva et l’enlaça machinalement.

C : (murmurant) Je suis désolé…

Elle se détacha légèrement et posa son front contre le sien, un petit sourire sur les lèvres.

K : Je savais que tu ne nous laisserais pas.

Chris lui sourit et l’enlaça fortement puis l’embrassa tendrement dans le cou.

C : (murmurant) Merci…

Karine ferma les yeux, savourant enfin de l’avoir retrouver. Il ne s’était passé qu’un petit laps de temps mais durant celui-ci, elle s’était sentie vide et seule.
Elle se détacha lentement tandis qu’il glissait un bras autour de sa taille.
Karine sentait le regard de Frank. Elle se doutait que les voir ensemble, le blessait. Elle tourna la tête et tomba dans sur son regard fuyant.

K : (se tournant vers Chris) Je vous laisse un moment. (murmurant) je vais appeler pour avoir des nouvelles de Bryan et Ally…

Il n’avait pas eu le temps d’objecter qu’elle disparaissait déjà au bout du couloir. Il émit un léger soupir et s’assit à coté de son frère.

F : (murmurant) Je suis désolé pour papa-

C : Frank arrête !

F : Non. (silence) je sais qu’on est différent. Qu’on a chacun notre style de vie, nos idéaux et-

C : (agacé) Frank j’ai dit STOP !!

F : Tu te fais de fausses idées sur papa. Il est pas comme tu crois ! (silence) Ils nous ont mentit c’est vrai mais-

C : Frank, je n’ai plus de famille !! (silence) Ma famille c’est Karine !

Il se leva soudainement, laissant Frank hébété. Il se dirigea pour sortir de l’hôpital quand il se trouva face à Karine qui avait tout entendu.
Il se passa une main nerveuse dans les cheveux et évita son regard.

K : (le fixant) Tu vas me faire un plaisir, de retourner d’où tu viens et de t’excuser !

C : (cyniquement) T’écoutes aux portes maintenant !

K : (soupirant) Chris… je sais que c’est difficile… (silence) mais que tu le veuilles ou non, vous êtes dans la même situation ! Il est ton frère !! (silence) Tu vas l’abandonner comme vos parents l’ont fait avec ta sœur ?!!

C : T’as pas le droit-

K : Au fond j’espérais que tu ne réagirais pas comme ça… (silence) Tu as le droit d’être malheureux mais ne lui fait pas payer les erreurs de vos parents. C’est pas de sa faute.

C : (murmurant) Pourquoi il nous ont fait ça ? Tu te rends compte qu’ils ont détruits 2 familles, si ça n’est pas 3 !!

K : (doucement) Il ne tient qu’à vous deux pour que la troisième ne soit pas détruite.

C : (la fixant) J’aurais pas la force de faire ça. Je ne suis pas aussi fort que toi (silence) Tu réalises que je vais devoir partir à la recherche de ma sœur, lui apprendre que son père génétique est mourant et que sa mère est morte ?!!

K : (murmurant) Oui. (silence) Je ne connais personne d’aussi diplomate que toi… et il s’agit de ta sœur. Je sais que tu trouveras les mots… (silence) Tu as un don pour ça.

C : (levant les yeux au ciel) Si ma mère t’entendait, elle dirait que t’es folle !

K : (souriant) Mais non ! Elle savait juste que son fils aîné est fou de moi !

Chris lui sourit et l’embrassa sur le front. Ils retournèrent ensemble auprès de Frank, qui était toujours assit sur la chaise.

Chris le fixa un instant puis s’installa à ses cotés.

F : Je suis désolé si je-

C : (doucement) Non… c’est à moi de m’excuser. (le fixant) Je n’avais pas à délester ma colère sur toi. Tu es victime comme moi.

F : Tu es en colère… une partie de moi te comprends, parce que je la ressens aussi. (silence) Il y a une chose que tu dois savoir. Depuis que je suis gosse, mon père me met en compétition avec toi. (silence) Ta mère devait lui parler de tes résultats scolaires, de tes loisirs… enfin de tout ce que tu faisais. (silence) Le problème c’était que je devais toujours t’être supérieur ou au moins t’égaler…

C : (murmurant) Qu’est ce que tu faisais ?

F : (petit sourire) J’ai falsifié un bon nombre de fois mes bulletins de notes… et avant je me débrouillais pour me retrouver collé… comme ça, je rentrais tard le soir et je disais à mon père que j’étais à la bibliothèque…

C : (petit sourire) Très futé… (silence) En réalité, j’ai jamais fait d’exploits scolaires ou autres. J’étais un gamin banal. Je faisais beaucoup de bêtises, les bagarres c’était mon plaisir. J’aimais torturer les plus petits que moi… comme la plupart des garçons… (silence) Et j’ai rencontré Karine…

Karine qui était assise à ses cotés posa une main sur sa cuisse et laissa sa tête tomber sur son épaule.

C : (posant sa main sur celle de Karine) (à Frank) Si elle avait pas été là… je ne serais pas celui que je suis maintenant… et surtout, je ne serais pas médecin. (silence) Ce que je suis aujourd’hui, je le dois à Karine…

F : (les fixant) Quoi qu’il se soit passé, je suis heureux pour vous deux…

K : (murmurant) Merci Frank.

F : (doucement) Je le pense sincèrement… (silence, à Chris) Je vais quitter Philadelphie-

C : (surpris) Ah bon ?? je pensais qu’avec ton père à l’hôpital-

F : On n’a jamais eu de vrai relation père – fils… il parait que je ressemble beaucoup à ma vrai mère… (silence) Mon patron ouvre un cabinet à Los Angeles et il m’en donne la direction-

C : Oh… donc-

F : C’est pas dans l’immédiat… mais j’y songe. (silence) Je voulais savoir ce que tu comptais faire pour… Esther.

A l’entente du prénom, Chris se passa une main sur le visage.

C : (doucement) C’est notre sœur… mais la rechercher, la retrouver et lui annoncer toute cette horrible histoire, c’est détruire son innocence et une partie de sa vie.

F : (doucement) Ta mère s’est chargée de la faire adopter par une bonne famille. Si ça se trouve, elle sait qu’ils ne sont pas ses parents biologique… et peut être qu’elle nous recherche-

C : Et si c’est pas le cas ?

F : C’est notre sœur, tu crois vraiment qu’elle serait plus heureuse de vivre dans le mensonge ? (silence) Moi, je ne crois pas !

C : Je ne veux pas prendre le risque de briser sa vie.

F : Mais enfin Chris-

C : (le fixant) Je ne t’empêche pas de le faire…

F : Très bien !!

Frank se leva et quitta l’hôpital agacé. Chris se tourna vers Karine, qui avait relevé la tête et l’observait.

C : Quoi ?!!

K : Rien… (silence) mais je suis d’accord avec Frank. (silence) Ne pas la rechercher, c’est nier son existence et être d’accord avec le choix de ta mère… (silence) et sur cette décision, je ne te reconnais pas.

C : (la fixant) Tu veux que je fasse quoi ?? que je cours à sa recherche alors que je sais d’avance qu’elle va me détester pour détruire sa vie, ses illusions, lui retirer son innocence-

K : (le fixant) Franchement ?? Oui, c’est ce que je voudrais !! Parce que je détesterais de ne pas savoir qui je suis ,et savoir qu’on m’a mentit depuis ma naissance me dégoûterait ! (silence) Tu as la chance de pouvoir faire changer les choses… (murmurant) Tu dois le faire… pour toi, pour Frank… pour tes parents et ta famille-

C : Non ! ma famille c’est toi… et ça, depuis des années-

K : (murmurant) Je sais tout ça… (silence) Tu penses au fait que ta sœur n’ai pas une vie comme vous en avez eu la chance ?

C : (soupirant) Tu n’abandonnera pas…

K : Non. Parce que je te connais et je sais d’avance que tu risque de regretter ta décision, si je ne te fais pas changer d’avis !

C : (la fixant) Je vais réfléchir… à l’éventualité de la retrouver. Ça te vas ?

K : Oui.

C : (murmurant) T’as eu Sam ?

K Oui. Ally est toujours dans le coma… quand à Bryan… il est perdu au milieu de son harem !

C : Comment il va ?

K : Il récupère bien. Sa mémoire pré- enlèvement est intacte ainsi que l’autre. (silence) il a juste un problème de femmes et d’enfant !

C : Pauvre Emma… je suis bien content de pas avoir subit l’ouragan Bryan !

K : (souriant) Apparemment, il voulait pas la croire… et il a vu Adam et Maya. (silence) Depuis il passe son temps auprès d’Ally en journée et ses nuits avec Maya.

C : Charmant !

K : (silence) Sam s’inquiète pour Ally. Apparemment, son cas risque de s’aggraver d’ici peu.

C : Je m’en doutais. (silence, murmurant) Y’en a qu’un pour la réveiller…

K : (murmurant) Peut être que tu devrais lui parler…

C : (la fixant) Tu sais qu’on parle de Bryan ???

K : (souriant) Oui et c’est ton meilleur ami-

C : C’est aussi le tien.

K : (le fixant) Très bien, je le ferais !

C : Karine, je-

??: Mr. Ferguson ?? votre père voudrait vous parler-

C : (se retournant) Oui. Merci…

K : (silence) Vas y, je reste là…

Chris esquissa un léger sourire et rentra dans la chambre, s’avançant jusqu’au pied du lit, la colère renaissant dans son regard.

L : Ecoutes… Toi et Frank, vous êtes très différent… mais je sais que beaucoup de choses vous rapprochent.

C : En clair ??

L : Tu es l’aîné et je voudrais que tu veilles sur ton frère. Il fragile, sensible… il fait celui qui est fort mais au fond… il est très fragile et émotif… comme ta mère. (silence) Je veux pas que tu crois que votre conception était programmé… mais dans un sens c’était le cas-

C : (suspicieux) Qu’est ce que vous voulez me dire ?

L : J’ai eu une liaison avec ta mère…
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers - Page 5 Empty Re: Adult Time - no spoilers

Message  Tya Mar 19 Sep - 15:26

argh Mad , Choupi et l'art des chutes ! lol!
Tya
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers - Page 5 Empty Re: Adult Time - no spoilers

Message  choupi Mar 19 Sep - 18:54

mdrrrrrrrrr oui, mes cliff et moi, c'est une grande histoire d'amour

**********

Chapitre 35

Ils étaient rentrés depuis 3 semaines. Il se repassait pour la énième fois cette conversation en boucle dans son esprit.

* * * * * *FLASHBACK* * * * * *

L : Ecoutes… Toi et Frank, vous êtes très différent… mais je sais que beaucoup de choses vous rapprochent.

C : En clair ??

L : Tu es l’aîné et je voudrais que tu veilles sur ton frère. Il fragile, sensible… il fait celui qui est fort mais au fond… il est très sensible et émotif… comme ta mère. (silence) Je veux pas que tu crois que votre conception était programmé… mais dans un sens c’était le cas-

C : (suspicieux) Qu’est ce que vous voulez me dire ?

L : J’ai eu une liaison avec ta mère…

C : Rien que ça !!!

L : Je sais que c’est difficile à entendre mais… (silence) j’ai toujours aimé ta mère. Elle a préféré épouser mon frère… c’était son choix.

C : C’est un cauchemar !!

L : Chris… j’aimais ta mère plus que tout… (silence) mon frère était stérile suite aux oreillons. Il a toujours su que j’aimais ta mère… votre conception ainsi que celle de ta sœur sont nés d’un amour sincère…

C : (agacé) Vous pensez que je vais vous croire ?!! mes parents ne sont plus là pour se défendre !! la seule parole que j’ai, c’est celle d’un type qui dit être mon père génétique, qui prétend avoir aimé ma mère et qui est mourrant !! j’ai vécu trop de choses ses dernières années pour être aveugle à ce point !

L : Tu ne me crois pas ?

C : Je n’ai pas dit ça… mais j’ai des doutes. (silence) Ma mère n’aurait jamais trompé mon père !! ça j’en suis certain !!

L : C’est en partie vrai…

C : Ce qui veut dire ??

L : (le fixant) Tu es un garçon intelligent. Tu le découvriras par toi-même…

Comprenant qu’il ne répondrait plus à ses questions, Chris sortit furieux de la chambre alors qu’il apercevait Karine revenir en marchant au bout du couloir. Elle lui sourit et quelques secondes plus tard, elle s’écroula sur le linoléum de l’hôpital. Sans même réfléchir, il courut dans sa direction avant de lui prodiguer les premiers soins.

* * * * * *FIN DU FLASHBACK* * * * * *


Il l’observait, calée dans ses bras. Elle ne bougeait pas, sa respiration était régulière, signe qu’elle dormait encore.
Ces derniers jours, elle lui avait fait peur. Son malaise à l’hôpital avait amplifié ses craintes, mais après vérification auprès d’un gynécologue puis auprès d’Alex, il fut rassuré pour l’état de Karine et du bébé. Tout allait bien, hormis les quelques désagréments des premiers mois de grossesses, tel les nausées ou les étourdissements.
Il aimait ses instants, où il l’avait à volonté dans ses bras. Il pouvait l’admirer, la caresser, l’embrasser, la serrer dans ses bras. Il pouvait être simplement avec elle.

Ce fut la sonnerie qui le sortit de ses pensées. Il s’extirpa doucement du lit, tentant de ne pas la réveiller. Il enfila rapidement un tee shirt et partit ouvrir la porte. Il resta un instant surprit par son visiteur.

?: C’est comme ça que t’accueilles toutes les personnes qui sonnent chez toi ??

C : (souriant) Non, seulement les jolies filles ! (silence) Entres.

Chris n’eut pas le temps de se tourner qu’il sentit des bras autour de sa taille. Un sourire s’étira sur ses lèvres et il passa son bras autour des épaules de Karine, qui se blottissait un peu plus dans ses bras.

C : (murmurant) Chérie ?

K : Hummm…

Karine gardait les yeux fermés et profitait de la chaleur de Chris.

C : (murmurant) Tu devrais retourner te coucher-

K : Pas sans toi…

C : (doucement) Tu as besoin de repos-

K : (marmonnant) Tu me redis encore une fois cette phrase et je te promets que tu finis en pâtée pour chien !

C : (souriant) Bien… alors… (silence) Tu as vu qui vient d’arriver ?

Karine ouvrit les yeux lentement puis après plusieurs secondes, elle distingua la silhouette d’un jeune homme, ressemblant à Chris.

K : Frank ??

F : Salut-

K : (fixant Chris) Et tu lui as ouvert habillé comme ça ?? en caleçon ??

C : Oui… je pensais que ça aurait été une belle brune plantureuse-

Karine le frappa sur le torse pour cette remarque. Elle détestait quand il jouait sur ce terrain.

C : (doucement) mais aucune brune ne t’arrives à la cheville…

Frank les observait se chamailler gentiment quand soudain il vit Karine disparaître dans un couloir, très rapidement. Il fronça les sourcils et jeta un coup d’œil à Chris qui ne semblait pas inquiet.

F : Elle va bien ?

C : (petit sourire) Oui.

F : Elle était pâle et-

C : (souriant) Ne t’en fais pas. Ça ira mieux tout à l’heure. (silence) Café ?

F : Oui…

Chris passa derrière le comptoir de la cuisine et prépara le petit déjeuner.

F : Je suis désolé d’arriver à l’improviste-

C : (doucement) J’en conclus que tu as accepté le poste ici.

F : Oui. (silence) je voudrais pas m’incruster mais… je voulais savoir si tu pouvais m’héberger quelques jours… le temps que je trouve un appart-

C : Tu es ici chez toi. C’était la maison de mes parents… de notre mère-

F : (le fixant) C’est chez toi et Karine. (silence) Merci…

C : (lui tendant un café) je reviens. Je vais voir-

F : (prenant le café) Vas y…

Chris disparut par le même couloir que Karine. Il la retrouva dans la salle de bain, au dessus de la cuvette des toilettes, le visage rincé.

K : (le voyant) Il est pas encore né, qu’il me rend déjà dingue !

C : (souriant) Ça va aller ?

* * * * * *

Frank, son café à la main, faisait le tour du salon quand une voix le surprit.

??: Bonjour.

F : (se retournant) Bonjour…

??: Il est pas là Chris ?

F : (s’avançant) Si… il est… je sais pas… il était partit voir Karine-

L : Ah… maman est dans la salle de bains-

F : (surpris) Maman ??

L : Bah oui. Moi c’est Lucas et toi-

F : (souriant) Enchanté Lucas… moi c’est Frank. Je suis le frère-

L : De Chris, je sais.

Frank était étonné par ce petit garçon qui semblait bien dégourdis pour son âge. Il avait ancré son regard dans celui de Lucas. Ce dernier lui fit un petit sourire. A cet instant, il réalisa que ça n’était pas un effet de son imagination.
Lucas partit dans la cuisine et se prépara son petit déjeuner alors que Frank reprenait sa place au comptoir.
Il observait Lucas déjeuner et un grand sourire s’étira sur les lèvres de ce dernier quand il aperçut Karine et Chris s’avancer vers lui. Lucas sauta dans les bras de Karine, qui savoura cette longue étreinte. Chris passa une main dans les cheveux de Lucas et déposa un baiser dans ses cheveux avant de croiser le regard de son frère.

C : (gêné) Désolé. J’ai oublié de te prévenir.

F : (doucement) Pas grave… (à Karine) Alors c’est ton fils-

K : Oui… c’est mon petit garçon…

Chris qui était passé derrière le comptoir préparait une tasse de thé à Karine. Quand elle le remarqua, elle le fixa.

K : (le fixant) Je veux pas de cette chose… je veux un café… avec beaucoup de caféine-

C : Non ! ordre du docteur-

K : Chris-

C : Non ! je suis catégorique !

K : (soupirant) J’ai meilleur compte de pas déjeuner-

C : (s’approchant, doucement) Si je le pouvais, je t’en donnerais… mais Alex a raison. (silence) Tu es déjà suffisamment nerveuse et excitée… (murmurant) et c’est pas bon pour le bébé… (silence) Par contre tu dois manger.

Karine soupira et s’assit sur le tabouret à coté de Lucas et prit sa tasse fumante entre ses doigts.

K : (murmurant) Heureusement que c’est pas pour toute la vie !

F : (curieux) De quoi ?

K : (doucement) Rien…

L : (à Chris) Je vais rester avec vous toute la journée-

C : Désolé bonhomme. On va passer voir ton oncle Bryan et toi, tu seras avec ton papa-

L : Oh…

K : (passant une main dans les cheveux de son fils) Tu vas aller chez papy et mamie.

L : (se tournant vers Karine) Vrai ????

K : Oui. C’est moi qui t’emmène chez ton papa-

L : Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!

Karine sourit devant la joie de son fils, qui se blottit dans ses bras après l’avoir embrassé sur la joue.

Ils se préparèrent rapidement puis Chris resta avec Frank tandis que Karine et Lucas sortaient.

Assis sur le canapé du salon, Chris avait le regard perdu dans le vide tandis que Frank l’observait subrepticement.

F : Tu m’avais pas dit que Karine avait un enfant-

C : (doucement) Ça fait pas longtemps que je le sais… (silence, souriant) Il est comme sa mère… formidable, intelligent et drôle !

F : (souriant) Je suis sûre qu’elle fait une mère parfaite.

C : Oui…

F : (murmurant) Tu ne dois sûrement pas avoir changé d’avis mais… Esther-

C : (le fixant) Effectivement… j’ai pas changé d’avis. (silence) Mais je comprends ton point de vue.

Chris se leva et s’approcha de la bibliothèque avant d’en sortir un dossier bleu, qu’il tendit à Frank.

C : (lui tendant) Je ne l’ai jamais ouvert.

F : (le prenant et l’ouvrant) Qu’est ce que-

C : C’est Karine qui s’en ait occupée. Elle a contacté un parent d’un de nos meilleurs amis et il a fait la recherche. Je crois qu’il y a tout. Son adresse, celle de son travail… bref tout ce qu’elle a fait et où elle a été depuis que notre mère l’a confié à cette famille-

F : (relevant la tête) Merci Chris. (silence) On y va quand ?

C : (le fixant, réalisant) Ne comptes pas sur moi pour t’accompagner !

F : (le fixant) Tu ne veux peut être pas lire ce qu’il y a là, mais elle a besoin de nous-

C : Frank, je ne peux pas !! je dois m’occuper de Karine et Lucas-

F : (le fixant) Ça n’est qu’un prétexte !! tu ne veux pas l’affronter parce que tu as peur !! Peur qu’elle te rappelle ta mère !! Tu as peur de toi-même et de ce que cette vision pourrait déclencher en toi-

C : Frank arrêtes ça !

F : Non !! Tu sais quoi ?? tu n’es qu’un lâche !! Tu es incapable de faire face à la troisième partie de nous !! (silence) On était pas des jumeaux mais des triplés !! (silence, calmement) Je sais que tu l’as ressentis également… ce vide… cette impression qu’il manque toujours quelque chose en toi… et en même temps, retrouver cette partie de nous te fais peur-

C : Non-

Frank s’apprêta à le contredire une nouvelle fois quand le téléphone sonna. Chris décrocha immédiatement quand il reconnut la voix d’Alex.

Al : C’est moi. Viens vite-

C : (blêmissant) Qu’est ce qu’i’ se passe ?

Al : C’est Karine…
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers - Page 5 Empty Re: Adult Time - no spoilers

Message  Tya Dim 24 Sep - 15:24

ALORS ??? kesskisspass ??? bounce
Tya
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers - Page 5 Empty Re: Adult Time - no spoilers

Message  choupi Lun 25 Sep - 0:48

oui oui la suite est là ^^ Wink

***********

Chapitre 36


Bryan était dans la chambre d’Ally. Sa main dans la sienne tandis que l’autre caressait ses cheveux et qu’il lui murmurait des mots à l’oreille. Il s’arrêta subitement, entendant la porte grincer. Il se retourna. Il découvrit Emma qui s’avança vers lui, gênée.
Mal à l’aise, elle ne savait plus trop comment agir avec lui. Il esquissa un sourire rassurant afin de la détendre. Elle s’approcha de lui et l’embrassa sur la joue.
Ils se détachèrent puis il vrilla son regard dans le sien.

Br : (doucement) Pour l’autre jour… je t’ai blessé et… je suis désolé-

E : Tu n’y es pour rien-

Br : (la fixant) J’avais pas à passer ma colère sur toi. (silence) Tu n’es pas responsable de mon enlèvement, de mon amnésie et de mon mariage.

E : (le fixant) Je suis heureuse que tu sois de retour parmi nous… (silence) tu nous as affreusement manqué…

Il la jaugea un instant, sondant son âme, cherchant une trace de mensonge dans son regard mais tout ce qu’il vit c’était des larmes prêtes à couler. Il l’enlaça machinalement et lentement, il la sentit fondre en larmes, et s’accrocher à lui. Inconsciemment, il lui murmura quelques mots qui, eurent pour effet de l’apaiser instantanément. Elle se détacha et plongea son regard dans le sien.

E : (le fixant) Même si on l’a forcé à avancer… jamais, elle n’a put tirer un trait sur votre histoire.

Br : (la fixant, murmurant) Je préférerais être à sa place. (silence) Elle n’a pas à endurer ça-

E : (doucement) Elle n’aurait jamais accepté de te voir dans cet état. Tu le sais comme moi.

Br : (caressant le visage d’Ally) J’arrive pas à croire qu’elle soit dans cet état par ma faute-

E : (murmurant) Chris lui avait conseillé un psy… et ça l’avait aidé-

Br : (le fixant) Qui c’est ?? je dois le voir-

E : (murmurant) C’est pas une bonne idée-

Br : (la fixant, agacé) Je dois l’aider !! elle doit sortir du coma-

E : (le fixant) Il n’y a que toi et ta présence qui l’aideront à se battre… (silence) Prouves lui que tu es là… pour elle… et pas, parce que tu te sens coupable !

Br : Elle ne m’entends pas.

E : Ça, c’est ce que tu penses… (silence) Quand Chris était dans le coma, il distinguait des voix, et celle qu’il se souvient le plus, c’est celle de Karine… (silence) Si tu veux mettre toutes les chances de ton coté, tu devras prendre des décisions… concernant Adam et Maya-

Br : (évitant son regard) Je sais-

E : Je ne te dis pas ça pour te blesser mais… je sais combien tu aimes Ally.

Br : (la fixant) Je ne sais pas comment agir avec Maya.

E : (doucement) Je pense que tu dois être honnête et franc avec elle. (silence) Si elle t’aime vraiment et qu’elle te connaît si bien… elle acceptera.

Br : (petit sourire) Tu sais que tu pourrais avoir ta rubrique « conseillère en problèmes de cœurs » dans un journal !

E : (souriant) Je pense pas que ça serait une bonne idée… et puis mon passé ferait la une des journaux !

Br : (doucement) Certains passés sont difficiles à accepter-

E : (murmurant) Ce qui est sur c’est que je ferais pas long feu…

* * * * * *

Chris arrivait aux urgences avec Frank. Il se gara sur l’espace réservé aux ambulances et se rua dans les couloirs à la recherche d’Alex qu’il trouva rapidement.

C : Où elle est ?!!

Al : Je l’ai fait monter en obstétrique-

C : Quoi ?? mais-

Al : Calme toi ! (silence) Karine va bien… et le bébé aussi.

Chris fixa son ami et soupira de soulagement.

Al : Elle a fait un malaise en arrivant. (silence) Je comprends pas pourquoi. Tous ces résultats sont bons-

C : (commençant à comprendre) Fait la sortir de l’hôpital-

Al : Pourquoi ??

C : Parce qu’elle va faire malaises sur malaises, voir même des crises d’angoisses-

Al : Tu sais bien que je peux pas-

C : C’est l’hôpital qui la rend malade !

A : (le fixant) Soit sérieux 2 minutes-

C : (le fixant, agacé) Je suis sérieux !! elle est phobique ! (silence) Elle a vécu de mauvais moments et je sais que ça a toujours été une épreuve pour elle, de parvenir à rester enfermer dans un hôpital.

Frank les observait parler et surtout il voyait combien son frère faisait tout pour convaincre Alex. Ce dernier finit par abdiquer et Chris monta en obstétrique retrouver Karine, Frank l’attendant à la banque d’accueil.

Il entra silencieusement dans la chambre. Il vit son regard, perdu sur un mur blanc. Il s’approcha sans bruit puis lui prit la main, moment où elle réalisa sa présence.

C : (murmurant) Hey…

K : (léger sourire, murmurant) Salut…

C : (doucement) Alors, tu joues à me faire faire un infarctus ??

K : (léger sourire) Je suis désolée…

C : (murmurant) C’est oublié… (silence) Je te ramène à la maison-

K : Maintenant ?

C : Ouais-

K : (murmurant) Je voudrais voir Bryan et Ally-

C : (doucement) Ok… on passera en sortant.

Karine se changea sous l’œil attentif de Chris. Il ne voulait en aucun cas qu’elle ait un nouveau malaise, mettant en danger la vie du bébé. Chris était assit sur le lit quand elle se tourna vers lui, avant de s’asseoir à ses cotés.

K : (murmurant) Tu sais ce que j’ai ?

C : (doucement) Je suppose…

Voyant qu’elle voulait savoir, il lui prit la main et la fixa doucement.

C : (doucement) Tu as peur… (silence) Ta crainte de l’hôpital refait surface et quand ça devient trop insupportable, tu t’évanouis…

K : (murmurant) Qu’est ce qu’on va faire si je peux pas rester dans un hôpital sans faire de malaise ?? parce le jour de l’accouchement-

C : (doucement) Dans un premier temps, Alex s’occupera de toute ta grossesse et il fera les échographies à la maison… (silence) Quand à l’accouchement j’y réfléchis.

K : Oh…

C : (murmurant) Je veux que tu sois prudente chérie-

K : (doucement) Je ne fais rien Chris !! je passe mon temps à ne rien faire à longueur de journées-

C : Je sais… mais tu es en suractivité et ça peut devenir dangereux dans ton état.

K : J’en ferais moins… (silence) on y va ?

C : Ouais…

* * * * * *

1 semaine plus tard,

Frank arrivait à son bureau après avoir prit un café au coin de la rue. Il fut surprit en remarquant qu’il n’était pas seul dans le cabinet. Son patron l’avait avisé que ses collaborateurs allaient bientôt se présenter mais, il avait comprit que ça ne serait pas avant la fin de semaine. Il entra dans son bureau quand il se retrouva nez à nez avec une jeune femme brune, aux yeux très clairs.

??: Oh pardon… je croyais que c’était le bureau du chef du cabinet-

F : (la fixant) C’est exact.

??: Reese Carrington…

F : (doucement) Carrington…-

R: (le fixant) Oui…

F: (murmurant) Bien…

R : Oh… Alors c’est vous le chef… enfin… (silence) je veux dire le responsable-

F : (petit sourire) On dirait que ça vous surprend ?

R : (murmurant) Je… (silence) En fait, je pensais que ça serait quelqu’un de plus… mûr…

F : (petit sourire) Désolé de vous décevoir.

R : (petit sourire, gênée) Je ne suis pas déçue… juste surprise… (murmurant) même agréablement surprise…

Elle le contourna sur ses mots et sortit de son bureau rapidement tandis que Frank esquissait un léger sourire, en pensant à Reese. Cette rencontre fracassante le fit sourire de plus belle. Il n’avait jamais été un homme sûr de lui mais voir l’effet qu’il avait produit sur elle l’amusait. Bien sûr qu’il l’avait détaillé. A vrai dire, elle était loin d’être déplaisante à observer. Ses longues jambes finement dessinées, ses yeux d’un vert presque translucide, et ce regard chaleureux l’avait renversé. La seule fois qu’il avait ressentit ça, c’était il y a déjà trop longtemps pour lui. Il s’installa dans son fauteuil et prit un des dossiers sur lesquels il travaillait.

1 heure plus tard, il en était toujours à la même page. Reese l’intriguait. Un tas de question traversait son esprit. Que faisait elle ici si tôt ?? Pourquoi n’avait elle pas attendu les autres pour se présenter ?? Pourquoi était elle si gênée face à lui ??
Il soupira espérant pouvoir se concentrer mais ce fut peine perdue quand il entendit frapper à sa porte, qu’il avait laissé ouverte.

F : Oui ?

R : (gênée) Je dérange ?

F : Euh-

R : Je peux repasser si-

F : (la fixant) Qu’est ce que je peux faire pour vous ?

R : Je pensais qu’on pourrait prendre un café-

F : Il me semble que vous n’êtes pas payé pour ça ! mais plutôt pour défendre vos clients !!

R : (le fixant, agacée) Merci de me le rappeler !! (silence) Je tenais simplement à m’excuser pour tout à l’heure mais si c’est trop difficile pour vous de comprendre que ça m’aurait été plus simple de vous le dire en prenant un café, alors vous n’avez qu’à vous en prendre à vous-même !!

F : Excuses acceptées. (silence) Je crois que du travail vous attends !

Il la fixait, il put apercevoir ses mâchoires se contracter et ses yeux s’emplir d’un rage fugace. Elle tourna les talons et ferma la porte en la claquant. Il en conclut qu’elle était énervée. Il haussa les épaules et se replongea dans son dossier.

En fin de semaine, il fit connaissance du reste de l’équipe du cabinet, avocats et secrétaires. Ses relations avec Reese étaient toujours très tendues. Ils ne se parlaient pas et les rares fois où ça se produisait, l’un ou l’autre finissait toujours pas s’énerver avant de partir en claquant la porte.

Chris passait à son bureau pour lui redonner le dossier sur Esther quand il vit Reese, qu’il ne connaissait pas, sortir du bureau de Frank en claquant la porte, comme à l’accoutumée. Il frappa doucement et entendit la voix agacée de son frère.

C : T’es de mauvaise humeur où c’est cette bombe qui te met dans cet état ?
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers - Page 5 Empty Re: Adult Time - no spoilers

Message  Tya Lun 25 Sep - 15:42

lol ! Ahhh la tension sexuelle, y a rien de pire Rolling Eyes Razz
Tya
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers - Page 5 Empty Re: Adult Time - no spoilers

Message  choupi Lun 25 Sep - 18:54

certes mais y'a pas que ça...

*************

Chapitre 37


F : (murmurant) Ah, c’est toi… (silence) C’est… (silence) C’est une longue histoire…

C : (souriant) Elle a l’air d’une gentille fille-

F : (petit sourire) Karine est une gentille fille ?

C : (rigolant) C’est un dragon qui me fait tourner en bourrique ! (silence) Racontes…

F : (doucement) Qu’est ce qu’i’ t’amènes ?

C : (lui tendant le dossier) T’as oublié ça, à la maison.

F : (le prenant) Ouais merci… (silence) Tu es sûr de ne pas vouloir venir ?

C : Je… (silence) Même si je le voulais vraiment, je ne pourrais pas. Je ne suis pas tranquille quand Karine est toute seule avec Lucas à la maison-

F : (le fixant) Karine est grande, adulte et responsable. Tu devrais pas tant t’inquiéter-

C : (le fixant) Elle est enceinte Frank !!

F : Enceinte, ça veut pas dire malade !

C : (soupirant) Excuse moi, j’avais oublié que c’était toi le médecin !

F : Le prend pas comme ça… (silence) Elle doit aussi avoir besoin d’espace… et que tu ne sois pas sur son dos, toutes les 3 secondes.

C : Tu comprends pas que Karine est 2 fois plus fragile et instable-

F : (le fixant) Chris, elle sera toujours là quand on reviendra. Accompagne moi à New York. (silence) Si tu veux, tu peux demander à Emma de rester avec elle. (silence) On en a pour 48 heures-

C : Tu veux que je l’abandonne-

F : Tu ne l’abandonne pas !! On va juste voir notre sœur, on lui explique la situation et on revient. (silence) Karine aura pas le temps de s’ennuyer de toi, qu’on sera déjà de retour !

C : (soupirant) Très bien… mais ne comptes pas sur moi pour tout expliquer à Esther !

F : Comme tu veux…

* * * * * *

Après maintes recommandations auprès de Karine et Emma, Chris et Frank embarquèrent pour New York. Ils atterrirent en fin de matinée. Frank se rendit chez un de ses amis, qui accepta de l’héberger avec Chris pour quelques nuits.
Tous deux se rendirent alors dans un bar.

C : Tu es sûr que c’est ici-

F : Oui. (observant les serveuses) Tiens, la voila…

??: Messieurs, vous prendrez quoi ?

C : Vous !

??: (petit sourire) Désolée, je suis pas à consommer !

F : (souriant) Excusez le, c’est pas ce qu’il voulait dire. (silence) on prendra 2 bières.

??: Je vous apporte ça.

Elle repartit en direction du bar, tandis que Frank se tournait vers Chris.

F : (le fixant) C’était malin de lui dire ça !

C : Tu voulais que je lui dise quoi ?? salut on est tes frères et on doit absolument te parler !

F : (soupirant) Karine déteint sérieusement sur toi ! l’hôpital psychiatrique vous fera un prix de groupe si ça continue !!

C : (souriant) Ouais… (silence) On fait quoi ?

F : T’as vu qu’elle se fait appeler Essie ici ?

C : Oui. (silence) je te propose qu’on aille chez elle et qu’on l’attende.

F : C’est déjà plus intelligent que ce que tu lui as dit tout à l’heure…

* * * * * *

Esther était au comptoir avec une autre serveuse. Elles échangèrent deux mots en souriant, attendant leurs boissons.

??: Ils sont mignons ces deux là ! je les ais jamais vu dans le coin-

Es : (souriant) Ouais… celui de droite commençait à me draguer-

??: un mec dans ta vie, ça pourrait pas te faire de mal !!

Es : Etre célibataire a des avantages.

??: Oui mais toi, tu es faite pour tout… sauf être célibataire !

Es : Ouais c’est ça…

Elle retourna auprès de Chris et Frank avec leurs bières. Elle s’apprêtait à se diriger vers une autre table quand Chris l’interpella.

C : Merci… et a tout à l’heure…

* * * * * *

Ils l’attendaient, assis dans les escaliers en face de la porte de son appartement. Entendant des pas se rapprocher, ils tournèrent la tête en direction de la provenance du bruit. Les apercevant, elle recula instinctivement, s’interrogeant sur leurs buts.

Es : Je sais pas ce que vous me voulez mais je n’ai rien à voler.

C : (la fixant) C’est pas notre but…

F : On veut juste te parler…

Es : (les fixant, suspicieuse) Je suis fatiguée et-

C : Esther, on en a pour 2 minutes… enfin si tu veux bien nous écouter-

Es : Comment vous connaissez mon prénom ?!!

F : (la fixant) Longue histoire… (silence) On t’expliquera tout… si tu nous laisses entrer…

Es : Non !

C : (se tournant vers Frank) Je t’avais dit qu’on aurait du rester à LA ! On perd notre temps-

F : Attends…

Frank sortit une photo de sa poche. Celle-ci était toute cornée. Elle représentait 2 petits garçons ainsi que 2 hommes et 2 femmes autour d’un sapin de noël.

F : (lui tendant) Je sais pas si ces visages te sont familiers mais-

Es : (prenant la photo et l’observant) Entrez !

La photo dans les mains, elle ne savait plus quoi penser. Bien sur qu’elle les reconnaissait. Elle ne possédait qu’une seule et unique photo de sa famille.

Ils s’installèrent au salon puis elle releva le regard vers eux.

Es : Où vous avez eu cette photo ?

F : (la fixant) C’est nous sur la photo…

C : (doucement) Je sais que c’est difficile à entendre mais… on voulait te voir, te parler-

Es : (les fixant) Je n’ai aucun rapports avec vous-

F : (la fixant) Tu te mens. Tu es notre sœur et tu le sais !

Es : Vous racontez n’importe quoi-

F : (la fixant) Alors pourquoi tu nous as fait rentrer ici ?!!

Es : J’ai été abandonnée ! je ne connais pas mes parents biologiques-

Frank se leva, agacé. Il avait comprit qu’elle ne voudrait rien entendre. Il s’avança se passa une main sur la nuque, et se rendit à la fenêtre, pensant qu’il trouverait un certain calme. Il entendit Chris prendre le relais.

C : (doucement) Il y a quelques années, j’ai découvert mon véritable lien de parenté avec Frank… (silence) On nous avait toujours dit qu’on était cousin. Tu es ma sœur et Frank est mon frère… (silence) on était des triplés-

Es : C’est insensée !! Je ne peux pas-

C : ça paraît incroyable et… je suis bien placé pour le comprendre. Jusqu’à maintenant j’étais contre l’avis de venir ici et de tout te dire.

Es : Alors pourquoi ?

C : (doucement) Il n’y a plus que nous 3. (silence) Ton père enfin, notre père biologique est mourrant et… notre mère est décédée, il y a quelques années-

Es : (suspicieuse) Attends… Vous n’avez pas le même père-

C : Si si…Maman s’est mariée au frère de mon oncle, soit le frère de notre père biologique… (silence) parce que mon père adoptif était stérile-

Es : (murmurant) mes parents sont morts dans un accident de la route quand j’avais 10 ans. (silence) Ils m’avaient avoués que je n’étais pas leur fille biologique… (posant la photo sur la table du salon) Je n’avais que le double de cette photo.

Chris observait Esther. Elle ressemblait en tout point à sa mère. Cette vision l’effrayait surtout qu’il avait toujours été très proche d’elle. Il détourna le regard un instant puis releva les yeux sur elle.

Es : (murmurant) Elle était comment… maman ?

C : (la fixant, léger sourire) géniale… toujours présente, aimante, patiente, intelligente, drôle… (silence, murmurant) Tu lui ressembles beaucoup…

Es : Qu’est ce que vous attendez de moi ?

C : Absolument rien… (silence) On voulait juste que tu saches… et que tu seras toujours le bienvenu à la maison.

Frank les écoutait puis se retourna avant de revenir aux cotés de Chris.

F : Tu peux rentrer avec nous-

Es : J’ai un travail et une vie ici. Je reprends mes études dans quelques semaines-

C : Etudes de quoi ?

Es : Fac de médecine.

C : (souriant, à Frank) T’aurais dû faire médecine !

F : Le sang c’est votre truc, pas le mien !

Es : (à Chris) Tu es aussi en-

F : il est futur médecin, futur marié et futur papa !

C : (à Esther) Ouais… et j’ai surtout une petite amie butée qui n’écoute rien !

Esther était intriguée par eux deux. Quelque chose lui assurait qu’ils lui disait la vérité mais, elle craignait de s’engager.

Es : (les fixant) Votre offre de rentrer est toujours valable ?

F : Tu acceptes de nous accompagner ?

Es : Ouais… enfin, jusqu’à ce que je reprenne les cours.

C : Et ton boulot au bar ?

Es : C’est qu’un petit boulot. J’en trouverais toujours un autre en revenant.

C : (les fixant) Ok. Alors on file à l’aéroport maintenant-

F : (éberlué) Tu rêves toi !! on part demain !!

C : Non !! Karine est toute seule et-

F : Tu vas la retrouver ta belle… mais ça attendra demain !

C : Il pourrait lui arriver quelque chose pendant que je suis absent et-

Es : (souriant) Les garçons stop !!

Ils s’arrêtèrent et l’observèrent.

Es : vous rester cette nuit et dès 8 heures, on se rend à l’aéroport, ok ?

C : Mouais…

F : ça me va !

Il se passa plusieurs heures. Tous étaient partis se coucher mais Chris se leva, réveillé par un cauchemar. Il se rendit dans le salon qu’il vit allumé. Il s’avança dans le salon où il distingua la silhouette de sa sœur assise dans le canapé.

C : ça va pas ?

Es : Si…

C : Je sais que c’est angoissant… (silence) quand j’ai apprit la vérité sur Frank j’ai paniqué. Je savais pas comment agir et… quand j’ai rencontré notre père pour la première fois, j’ai été exécrable-

Es : (doucement) Ils nous ont mentit toute notre vie… j’ai été d’orphelinat en orphelinat parce qu’ils ne gardait pas d’enfants aussi grands.

C : Maman n’aurait jamais cautionné que tu sois en orphelinat… elle aurait préféré t’avoir avec nous-

Es : (le fixant) Pourquoi, ils m’ont abandonné ?

C : Je sais pas… (silence) mais maintenant, tu as deux frères pour veiller sur toi.

C’était la première fois qu’elle montrait sa sensibilité. Chris n’eut même pas à réfléchir qu’il passa un bras autour de ses épaules et l’attira dans ses bras où elle s’endormit après un long moment. Il resta à réfléchir avant de lui aussi sombrer dans un léger sommeil.

* * * * * *

3 jours plus tard,

K : (surprise) Il t’a sauté dessus ?!!!

E : Ouais… (silence) je me suis dégagée et je suis partie en courant. J’ai pas remit les pieds dans le bar depuis.

K : Alors là !! tu m’en bouches un coin !

E : En plus, Ben a mit de la distance entre nous à cause de ce mariage arrangé. (silence) Je sais plus quoi faire.

K : (doucement) Je peux te garder Joyce et… vous aurez qu’à partir quelques jours-

E : (murmurant) S’il veut encore de moi…

K : (souriant) C’est vrai que t’es un laideron et seul un SDF voudrait de toi-

E : (levant les yeux au ciel) T’es impossible ! (silence) Et toi ?

K : Tant que j’approche pas d’un hôpital tout va bien… à part les nausées. J’ai hâte que le premier trimestre soit fini.

E : (souriant) Je te comprends. Quand j’étais enceinte, c’était horrible… ça s’est arrangé ensuite.

K : Chris voudrait qu’il soit déjà là.

E : (doucement) Comment il l’a prit ?

K : Très bien… (silence) On l’a pas encore dit à Lucas et j’ai pas osé en parler avec Fred.

E : D’ailleurs… t’en es où avec lui ?

K : Euh… (silence) on a parlé…

E : (la fixant) Dis le moi franchement… est ce que tu es toujours amoureuse de lui ?

K : (la fixant) Arrête !! (silence) je te l’ai déjà dit. J’aime Chris et Fred est mon frère. On a eu un enfant ensemble… mais il n’y a plus rien maintenant.

E : Si tu le dis… Esther a l’air d’une fille bien.

K : (souriant) T’as vu comme elle ressemble à Chris par certains cotés ?

E : Ouais… mais c’est pas ce que j’ai le plus remarqué. (silence) Elle avait l’air très intéressé par… ton frère !

K : (doucement) Si elle peut le rendre heureux… c’est tout ce que je souhaite.

Karine se leva, entendant la sonnerie de l’entrée. Elle resta quelques secondes sans un geste, en voyant Bryan sur le seuil. Il l’enlaça naturellement puis ils se détachèrent avant qu’elle le laisse entrer.

Br : (jetant un coup d’œil à Karine) Je sais que tu es en colère-

K : C’est ta vie, j’ai pas à te juger… mais tu me déçois. (silence) je pensais que tu aimais sincèrement Ally-

Br : (la fixant) Tu l’as toujours su… (silence) mais je suis marié à Maya-

K : Donc tu préfère laisser mourir Ally !

Br : Non !! (silence, soupirant) Qui me dit qu’elle s’en sortira ?!!
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers - Page 5 Empty Re: Adult Time - no spoilers

Message  Tya Mer 27 Sep - 21:04

Moi je le dis ! alors retourne vite aupres d'elle nom d'une pipe en bois Mad
Tya
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers - Page 5 Empty Re: Adult Time - no spoilers

Message  choupi Sam 30 Sep - 17:33

C'est pas encore fait Tia... ^^

Mon coté sadique est ressortit ! Very Happy

*******

Chapitre 38

K : (le fixant) Le Bryan que je connais n’aurait jamais douté et il aurait gardé la foie !

E : Calmez vous !! (à Karine) toi, tu t’assois et tu bouges plus ! (à Bryan) Et toi, tu expliques ce qui va pas.

Br : Vous lui en voulez-

K : C’est faux ! (silence) Tu aimes Maya, très bien !! mais moi, je reste persuadée que c’est Ally que tu aimes le plus-

Br : (la fixant) J’ai un enfant avec Maya-

K : Oh… alors ça veut dire que si tu avais eu un enfant avec Ally, la situation serait différente ??!! Tu ne me feras pas avaler ça !

Br : (soupirant) Son père me croit mort. Il avait mit un contrat sur ma tête lorsqu’il a apprit que j’étais le père d’Adam !

E : Une relation sans amour, c’est pas sain. T’es bien placé pour le savoir…

Br : (soupirant) Alors qu’est ce que je suis sensé faire ? (silence) Ally est dans le coma et Maya attend que je revienne vers elle-

K : (doucement) Quoi que tu décides, Adam restera ton fils. (silence) Le reste, il s’agit de tes sentiments… à toi de faire le tri entre ce que tu ressens réellement pour elles.

* * * * * *

Il était dans son bureau étudiant un dossier de son client, un condamné à mort par injection. Il cherchait vainement des preuves pour le défendre quand on frappa à sa porte. Alors que la personne entrait il ne releva pas la tête. Ce fut un raclement de gorge qui le força à lever les yeux. Il rencontra alors son regard agacé.

F : Oui, Reese ?

R : (le fixant) Je crois qu’il est temps qu’on mette un terme à tout ça.

F : (la fixant) Tout ça ?? Tout ça quoi ??

R : Nous… enfin toi et moi-

F : Nous ?? je n’ai rien à me reprocher !

R : (serrant les mâchoires) Vous êtes en train de m’énerver avec votre de façon d’éviter cette conversation.

F : Je n’ai strictement rien à dire Maître Carrington !!

R : Moi j’ai quelque chose à vous dire ! (silence, énervée) Je commence à en avoir plus que marre de vos perpétuels jeux stupides ! Votre façon de me faire remarquer que je suis une femme dans un monde d’hommes !! et aussi que vous ne m’appréciez pas-

F : Je n’ai jamais rien dit de tout ça-

R : Sans parler de votre façon de me déshabiller du regard à chaque fois qu’on se croise-

Un petit sourire sur les lèvres, il se leva et se posta devant elle. Il la fixa un instant dans les yeux tandis qu’elle continuait de s’énerver et qu’il laissait sa voix s’insinuer dans sa tête.

F : (la fixant) Oubliez pas de respirer…

R : Vous n’êtes qu’un goujat !!

F : (la fixant, petit sourire) Pour quoi ?? regarder une belle jeune femme qui a du caractère et un physique à faire tomber n’importe quel quidam à ses pieds, c’est répréhensible ?

R : Vous-

Il n’avait pas pu résister une seconde de plus. Il s’était rué sur ses lèvres qu’il rêvait de capturer depuis le tout premier jour. Il la sentit lentement répondre à son baiser. Il se dégagea lentement, et baissa une secondes les yeux avant de lentement plonger son regard dans le sien.

F : Calmée ?

R : Non !! et en plus vous ajoutez objet sexuel à votre liste déjà bien longue !

F : (rigolant) Dire que je croyais impossible de trouver plus mordant que ma future belle sœur…

R : ça vous faire rire !!

F : Oui… (silence) vous êtes exactement ce que tout homme aimerait et détesterait à la fois… un vrai fruit défendu !

Il appuya bien sur les derniers mots et sortis nonchalamment de son bureau, la laissant seule avec ses réflexions.

Il sortit dans la rue espérant se changer les idées. Il ne savait toujours pas pourquoi il agissait de la sorte avec Reese. Ses pas le menèrent lentement jusqu’à l’hôpital où il vit Chris, Alex, Sam et Esther rigoler ensemble. Il s’approcha, esquissant un léger sourire.

F : (léger sourire) Salut…

Es : (l’enlaçant) Hey toi !!

Sa : Salut Frank.

Al : Salut.

Sa : Bon je dois vous laisser, la chir m’appelle.

Sam se tourna vers Alex et esquissa un léger sourire avant de rentrer dans l’enceinte du bâtiment.

C : (à Alex) Alors déjà, vous rigoleé ensemble, ça relève de l’exploit !! mais là… là, j’ai pas rêvé !! c’est à toi qu’elle souriait !!

Al : (frappant Chris à l’épaule) Qu’est ce que t’as, t’es jaloux !!

C : Oh non ! Rassures toi, Karine m’est amplement suffisante !

F : (rigolant) Je confirme !

Es : (à Frank) Dis donc, qu’est ce que tu fiches ici ?

F : Je… je prenais l’air-

C : (rigolant) ça serait pas… cette belle brune qui-

F : (le fixant) Pas du tout !!

Es : C’est qui ??

C : Reese je sais pas quoi-

F : Carrington !

C : Oui, voilà. Reese Carrington ! Une vraie bombe-

F : Avec un caractère pire que Karine !

C : (le fixant) Ça existe pas !

F : Oh si !! je te le jure !!

Esther et Alex les observait se chamailler gentiment jusqu’à ce que Chris soit bipé. Il s’excusa et retourna à l’intérieur avec Alex tandis que Frank et Esther marchaient ensemble.

Es : (doucement) Tu l’aimes ?

F : Quoi ?

Es : Ta Reese Carrington ! tu l’aimes ?

F : Dis pas n’importes quoi ! Cette fille est le tue l’amour parfait pour n’importe quel mec !

Es : (le fixant) C’est ce que je pensais de Karine quand je l’ai rencontré… mais en fait c’est une fille adorable-

F : Karine est fantastique-

Es : (murmurant) T’es toujours amoureux d’elle.

F : (la fixant) D’où tu sors ça ?!!

Es : C’est le coup classique. Tu tombes amoureux de la même fille que ton jumeau-

F : ça a rien à voir… (silence) Et puis, je suis pas amoureux-

Es : (rigolant) Bah voyons !

F : Et si on parlait de toi ! je t’ai vu avec le frère de Karine, hier après midi-

Es : (doucement) Fred.

F : Oui et ?

Es : Et rien. C’est un gentil garçon et il s’occupe très bien de son fils. (silence) J’ai toujours du mal à réaliser son histoire avec Karine.

F : Ouais…mais c’est une fille bien. (silence) Tu comptes rester à LA ?

Es : Je sais pas encore… mais c’est envisageable. Je pourrais peut être reprendre mon internat ici.

F : (petit sourire) Et tu pourrais voir Fred… à ta volonté-

Es : (rigolant) Et si tu t’occupais plutôt de ton tue l’amour !

* * * * * *

Il avait longuement hésité avant de venir dans ce coin de la ville. Il était devant ce petit bâtiment où il savait qu’elle habitait. Il sortit de sa voiture et s’avança jusqu’au pas de la porte avant de sonner. Il soupira un instant puis il plongea son regard dans le sien, alors qu’elle ouvrait la porte.

F : Bonsoir…

R : (surprise) Maître Ferguson !

Un long silence s’installa entre eux et il fit un pas dans sa direction. Elle se sentait de plus en plus mal à l’aise avec lui. Son regard insistant et perçant, la gênait et elle ne savait comment agir avec lui. Elle s’apprêta à refermer la porte quand elle le vit se rapprocher de lui et murmurer très près de ses lèvres.

F : Je veux mettre un terme à tout ça…

Son regard allait de ses yeux à ses lèvres. Elle ne savait toujours pas comment, elle devait réagir face à lui. Elle le sentit poser ses lèvres sur les siennes et rapidement, elle réalisa qu’elle était incapable de le repousser. Il referma la porte prestement tandis qu’il la sentait s’accrocher et se presser contre lui. Il trouva rapidement le chemin de ses lèvres, qu’il rêvait de caresser et mordre à nouveau. Sa langue contre la sienne, se battant dans un duel fit naître un désir ardent au creux de ses reins. Il ne pourrait plus rien lui refuser et il commença seulement à le réaliser.
Elle le guida lentement jusqu’à sa chambre où elle le poussa sur le lit avant de s’asseoir sur ses hanches et de l’embrasser fougueusement.
Ses mains glissaient dans ses cheveux et il adorait ça. Elle était en osmose avec lui et il réalisa que son désir était aussi fulgurant que le sien. Il glissa ses mains sous son top. Elle laissa échapper un râle de plaisir lorsque les mains de Frank entrèrent en contact avec sa peau. Elle lui ôta immédiatement son polo qu’elle jeta à l’opposé de la pièce. Quelques minutes plus tard, ils se trouvaient tous deux en sous vêtements. Allongé sur elle, il venait de lui ôter son soutien gorge et il parcourait son corps de baisers plus intenses, les uns que les autres. Elle murmurait contre ses lèvres et releva les yeux vers lui alors qu’il la délestait du reste de ses sous vêtements. Sous lui, elle ne disait plus rien, son regard plongé dans le sien, il savait qu’il ne pouvait plus reculer. Il l’embrassa passionnément, glissant sa langue dans sa bouche avant que celle-ci n’entame une lutte ardente contre la sienne. Très lentement, il se fondit en elle, l’excitant et attisant son désir le plus profond. Il réalisa qu’elle ne tiendrait pas longtemps. Il accentua ses vas et viens, de plus en plus rapidement, jusqu’à ce qu’il la sente resserrer ses muscles et que son plaisir la submerge. Il releva un instant la tête, voulant croiser son regard mais il ne vit qu’une chose, son sourire éclatant et il l’entendit pour la première fois murmurer son prénom. Ce sourire l’acheva et ce fut le moment où lui aussi toucha au summum du plaisir avec elle. Il l’embrassa tendrement, avec beaucoup plus de douceur et d’attention puis il nicha sa tête dans le creux de son cou, tout en évitant de faire porter tout son poids sur elle.

Leurs respirations haletantes, leurs battements de cœurs reprirent une cadence plus normale après quelques minutes. Il se détacha lentement et se tint sur le coté, alors qu’elle remontait le drap sur son corps. Il fit glisser sa main le long de son épaule jusqu’à sa main qu’il entrelaça de ses doigts avant d’y déposer quelques baisers.

R : (murmurant) Qu’est ce qui te tracasse ?

F : (doucement) Rien…

R : Fergui…

F : (la fixant) Alors toi et Gavin-

R : (doucement) On a divorcé y’a 6 mois.

F : (murmurant) J’ai jamais pensé que je pourrais me retrouver à travailler avec toi.

R : (doucement) Et moi, je pensais que tu étais à Philadelphie.

F : C’est mon patron qui m’a envoyé ici… et puis ma sœur et mon frère sont là.

R : (murmurant) Il s’en est passé depuis le lycée…

F : Gavin aura finalement eu ce qu’il voulait.

R : Hummm… Mon mariage, c’était une erreur… (silence) Pourquoi tu as agit comme ça depuis qu’on s’est vu dans le bureau-

F : (doucement) Mécanisme d’auto défense…

R : (le fixant) Je vois… (silence) Tu étais détestable… surtout quand tu fais ton macho… (silence) en plus je sais jamais quand je dois te tutoyer ou te vouvoyer-

F : (la fixant, petit sourire) Tu sais que t’es de plus en plus ravissante-

R : Frank ! commence pas comme ça !

F : (murmurant, la fixant) Tu m’as manqué… vraiment.

R : (murmurant) toi aussi… (silence, murmurant) Tu vas rentrer ?

F : (la fixant) Sauf si tu as un bon prétexte pour me faire rester.

R : (souriant) J’en ais un parfait…

Elle lui sourit et roula sur lui avant de l’embrasser fougueusement.

* * * * * *

Lucas venait de s’endormir. Karine retourna au salon où Chris était assis à la table devant une pile de bouquin. Elle glissa ses bras autour de son cou et posa son menton sur son épaule.

K : (murmurant) T’en as pour longtemps ?

C : (soupirant) Normalement oui… (petit sourire) Mais je crois qu’il est temps que je fasse une pause…

Karine sourit et déposa un léger baiser dans son cou avant de s’asseoir sur ses genoux. Elle glissa sa tête dans le creux de son épaule alors que Chris entrelaçait leurs doigts.

C : (murmurant) T’es bien silencieuse…

K : (murmurant) Non… je me repose-

C : (doucement) Tu es fatiguée ?? Tu te sens mal-

K : Je vais bien… (silence) j’aime quand tu me prends dans tes bras. Je me sens protégée et je sais que rien ne peut nous faire de mal…

C : (murmurant et déposant un baiser sur son front) Moi aussi j’aime ça. (silence) je vous aime. Ne l’oublie jamais…

Karine ferma les yeux un instant et sourit. Sa voix chaude la détendait et elle adorait l’entendre lui murmurer des mots doux. Quelques minutes plus tard, il commença à lui parler d’Esther ce qui la fit réagir.

C : Quoi ??

K : (se détachant de lui) Rien… (silence, le fixant) elle est méfiante et… elle n’a pas confiance-

C : (la fixant) Il lui faut un temps d’adaptation. Elle ne nous connaît pas encore…

K : Oui, je sais ça… (silence) mais je pensais qu’elle nous accorderait plus de confiance en sachant que je suis ta petite amie et la mère de ton enfant-

C : (souriant) Frank lui a dit que tu étais ma fiancée.

* * * * * *

1 semaine plus tard,

Il était 15 heures lorsqu’il passa la porte du cabinet. La secrétaire lui sourit et il se dirigea dans le bureau de son frère, qu’il salua.

F : Qu’est ce qui t’amène ?

C : (souriant) Avec Karine, on organise un barbecue ce week end. Je voulais que tu le saches et que tu viennes-

F : Ok, je passerais.

C : (petit sourire) Et ta belle avocate, elle viendra ?

F : (rigolant) Carrington ?? je sais pas… et je doute que ça soit une bonne idée-

C : (souriant) Pourquoi ?? T’as peur qu’elle réalise que tu n’es pas aussi irrésistible que moi ?!!
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers - Page 5 Empty Re: Adult Time - no spoilers

Message  Tya Jeu 5 Oct - 21:17

petite note : jaime bien Karine et Chris. ils sont mimis tout pleins Rolling Eyes
Tya
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers - Page 5 Empty Re: Adult Time - no spoilers

Message  choupi Ven 6 Oct - 0:11

mdrrrrrrrrrrr karine et chris c'est un peu, mon chéri et moi ! lol je tiens bcp à ce couple...
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers - Page 5 Empty Re: Adult Time - no spoilers

Message  Tya Ven 6 Oct - 16:43

lol ! En tout cas c'est le couple le plus attachant Wink
Tya
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers - Page 5 Empty Re: Adult Time - no spoilers

Message  choupi Jeu 12 Oct - 12:38

Encore merci Tia Very Happy

C'est vrai que le couple Karine / Chris est plus qu'attachant, plus j'avance dans l'histoire plus je me vois en elle ! Smile

*****************

Chapitre 39

Quelques jours plus tard,


Frank était arrivée au barbecue, 1 heure auparavant. Il avait échangé quelques mots avec sa sœur puis était sortie sur la plage. Il a avait envie d’être seul. Il subissait depuis plusieurs jours les railleries de son jumeau au sujet de Reese. Chris tentait de son montrer fraternel avec lui mais la seule chose qu’il désirait, c’était d’être seul. Il s’était assit dans le sable quand une voix pénétra son esprit.

??: J’ai entendu parler de toi… et de ton avocate-

F : (léger sourire) Reese n’est pas mon avocate !

K : Tu croyais quoi ?? que je ne finirais pas par le savoir ?

F : (se tournant vers elle) De quoi tu parles ?

K : (le fixant et s’asseyant à coté de lui) Tu t’isoles… tu te perds dans tes pensées… tu te fais plus secret et mystérieux-

F : (la fixant) Conclusion ?

K : Tu es comme ton frère… (silence) Il y a une très légère différence mais au fond, vous êtes les mêmes.

Un long silence s’installa et elle reprit dans un murmure.

K : Attendre pour lui dire que tu l’aimes, ne fera qu’accentuer la douleur de la distance.

F : (murmurant) Merci du conseil… mais je ne suis pas amoureux et encore moins d’elle !

K : (doucement) C’est ta vie… mais ne la gâche pas par orgueil. Tu le regretterais…

Elle se leva sur ces mots et rentra dans la maison. Il l’observa quelques secondes puis secoua la tête. Elle avait toujours su lire en lui et ça l’agaçait d’être aussi transparent. Revenant également à l’intérieur, il fut étonné de la voir, si sexy et souriante, discutant avec Chris. Elle croisa son regard, qui resta plusieurs secondes ancrées dans le sien. Il se détourna rapidement préférant l’éviter un instant.

* * * * * *

Elle l’observait de temps en temps, évitant son regard le plus souvent. Elle discutait avec Karine quand elle réalisa sa présence. Un slow retentissait dans la maison et elle l’entendit lui murmurer une invitation à danser. Elle ne se rappelait pas ce coté si charmeur chez lui. Elle se laissa lentement faire puis quelques secondes passèrent avant qu’elle se retrouve au creux de ses bras protecteur. Elle avait vainement essayé de garder ses distances mais son corps en avait décidé autrement. Sa joue contre la sienne, elle humait son parfum légèrement musqué et enivrant. Elle sentit alors ses mains dans le bas de son dos, ce qui la fit légèrement grimacer.

Il la sentit doucement se raidir, et il s’écarta légèrement. Elle put alors lire son inquiétude sur son visage. Elle esquissa un léger sourire rassurant.

F : Tout va bien ?

R : (murmurant) Oui… j’ai dû me froisser un muscle…


Elle échangea un long regard avec lui, puis quelques secondes passèrent avant qu’elle pose sa tête sur son épaule, savourant cette proximité qu’elle avait secrètement rêvé ses dernières semaines.
Ils se détachèrent soudainement lorsqu’une voix retentit au dessus de la musique douce. Ils se tournèrent vers cette voix qui se faisait de plus en plus colérique.

??: Je savais bien que tu retournerais vers ton petit Fergui !

R : (murmurant et s’approchant) Gavin, pas ici-

G : J’en ai rien à faire Carri ! tu es ma femme et jusqu’à preuve du contraire, tu n’as rien à faire avec lui-

Il se rapprochait dangereusement et la prit brutalement par le bras. Frank observait Reese. Elle se débattait comme un beau diable quand il réagit et s’interposa entre Gavin et Reese. Il put alors se rendre compte de l’état de Gavin. Il puait l’alcool.

F : (à Gavin) Tu devrais partir-

G : (ricanant) Parce que tu crois que je vais te laisser avec ma femme ?!! Est ce que tu sais au moins ce que cette p*** m’a fait ?!! C’est une ordure de la pire espèce !!

F : Gavin arrêtes ! Quoi que Reese ait pu faire, elle ne mérite en aucun cas d’être traitée de la sorte ! (silence) Tu devrais rentrer chez toi.

G : Non !

Alors que Frank faisait signe à Reese de s’éloigner, Gavin en profita pour s’avancer et quand Frank se retourna, il dut encaisser la droite de Gavin.

G : (le fixant) Je ne partirais pas sans Carri !!

F : (se massant la mâchoire) Et moi je te laisserais pas l’emmener de force !

G : (la voyant revenir) Qui te dis qu’elle ne veut pas venir avec moi !!

R : (à Frank) Je vais avec Gavin-

F : Reese, tu ne-

R : (le fixant) j’ai des choses à régler… où tu ne peux rien faire !

Sur ces mots, Reese suivit Gavin qui lui ouvrit la porte. Chris et Karine s’approchèrent de Frank qui paraissait très agacé. Il sentit le regard insistant de Karine, qui lui disait « je te l’avais bien dit que tu finirais par le regretter ! »

F : (la fixant) Ne me regardes pas comme ça !

K : (doucement) Si tu m’avais écouté-

F : (agacé) Tu devrais pas tant t’inquiéter ! je vis… (les fixant tour à tour) peut être pas comme vous l’entendez… mais je ne reste pas tout seul dans mon coin !

Il se redressa et alors que Chris s’apprêtait à vérifier que sa mâchoire n’avait rien, il se détourna et sortit dehors. Il soupira en voyant que seul un chat errant animait la rue. Il réalisa que finalement, elle l’avait suivit. Il soupira et se mit à marcher sur la route, le long du trottoir.

* * * * * *

Bryan arrivait, le masque apparent sur son visage. Karine et Emma ne virent que ça. La fuite de Frank passa presque inaperçue à leurs yeux. Bryan avait la tête d’un homme qui était près à faire la pire bêtise de sa vie. Elles s’avancèrent vers lui, n’échangeant qu’un regard furtif.
Ce dernier se laissa lourdement choir dans le canapé et ses mains vinrent automatiquement faire barrage de son visage. Il sentit un poids de chaque coté de son corps puis deux mains dans son dos. Il savait que c’étaient elles. Elles avaient toujours su être présentes pour lui. Il laissa passer un long moment puis lorsqu’il sentit deux mains retirer les siennes de son visage, il osa enfin rencontrer le regard de son amie.

K : (murmurant) Tu n’as pas à te cacher… pas avec nous. (silence) On en a assez vu pour savoir ce que tu endures…

Elle le sentit resserrer ses doigts autour des siens, puis le fixer droit dans les yeux.

Br : Maya m’a quitté… elle est partie avec Adam pour que je prenne ma décision. (silence) Elle m’enlève ma seule raison de vivre !

K : (murmurant) Tu as tort…Ally a été ta raison de vivre pendant des années…

E : (doucement) Elle veut que ta décision soit réfléchie et que tu ne la choisisses pas par défaut. (silence) sa réaction est humaine…

K : (murmurant) Et Ally, les médecins disent quoi ?

Br : Ils pensent qu’elle pourrait se réveiller… mais qu’elle aurait besoin de positivité autour d’elle-

K : (léger sourire) Donc t’as du pain sur la planche ! (silence) Tu es passé la voir aujourd’hui ?

Br : Non… je sais plus quoi faire-

E : (doucement) On va t’aider… Comment ? je sais pas encore… mais on t’aidera.

* * * * * *

Il marcha longuement ses mains au fond de ses poches puis il arriva devant une petite barrière en métal. Ce style de barrière lui rappela tant de souvenirs soudainement. Il l’ouvrit lentement puis au fil de ses pas, un sourire naquit sur ses lèvres, resongeant au moment qu’il avait passé dans ce genre d’endroits. Il continua sa marche jusqu’à un banc en bois clair. Devant lui se dressait divers jeux, dont des toboggans, des balançoires et autres jeux pour enfants en bas âges. Au loin, il distingua, une autre balançoire. Elle semblait fatiguée, tout comme la personne qu’il devinait assise sur la petite place de jeu. Il s’avança lentement et s’installa sur la place libre de la balançoire voisine.

F : (murmurant) La dernière fois que je me suis retrouvé assis sur une balançoire, c’était avant mon départ de New York…

??: Je sais même pas pourquoi je suis venue ici-

F : Reese…

R : Je sais déjà ce que tu penses de moi-

F : Vraiment ??

R : Je suis pas idiote ! (silence) J’ai fait l’erreur de me marier avec Gavin et je crois que je vais arrêter les frais !

F : (silence, murmurant) Tu es quelqu’un de trop bien pour lui.

R : (le fixant) Alors pourquoi ?? Pourquoi on passe notre temps à tester les limites de l’insoutenable ?? pourquoi on peut pas être heureux ??

F : Parce que souffrir, c’est exister… si tu ne ressens rien, c’est que tu es mort… ou dans un état végétatif.

R : (murmurant) Pourquoi y’a qu’avec toi que je peux avoir ce genre de discussion ?

Frank esquissa un léger sourire et se rapprocha doucement d’elle. Il retira sa veste, en la voyant frissonner et la déposa sur ses épaules.

F : (lui tendant une main pour l’aider à se lever) Viens… je te ramène-

R : Non… (hésitante) Je vais rester un peu-

F : (la fixant, doucement) Reese…j’ai pas dit que je te raccompagnais chez toi…

D’aussi loin qu’elle se souvienne, elle n’avait jamais remarqué ce coté attentionné chez lui. Il la comprenait au delà des mots et elle réalisa qu’il faisait des efforts pour ne pas la questionner. Hésitante, elle prit sa main au bout d’une poignée de secondes. Il passa un bras autour de ses épaules et la guida lentement jusqu’à l’extérieur du parc, puis jusqu’à sa voiture.
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers - Page 5 Empty Re: Adult Time - no spoilers

Message  choupi Jeu 12 Oct - 12:39

Sa veste toujours sur ses épaules, qu’elle resserrait, ils pénétrèrent dans la maison de Frank. Il la pria de se mettre à l’aise tandis qu’il disparaissait dans la cuisine. Elle s’avança jusqu’à la fenêtre, qui donnait sur un petit parc. Elle voyait des enfants se taquiner et jouer ensemble. Cette vision lui resserra un peu plus le cœur, tandis qu’elle vit un bras puissant apparaître avec une tasse brûlante dans les mains où tournoyait un liquide noirâtre. Elle la prit d’une main tremblante, sans oser le regarder.

Frank était mal à l’aise. Il ne savait pas comment l’aborder. Il était pourtant certain d’une chose, elle avait besoin de parler. Toutefois, ça crainte pouvait se révéler juste et alors, soit elle prendrait la fuite, soit elle s’énerverait contre lui. Il n’avait jamais eu de don pour ça. Parvenir à faire parler les gens, c’était pas son domaine. Il était sur que Chris le surpassait haut la main en la matière.

F : (murmurant) Il n’y a aucune chance qu’il te retrouve ici.

R : (levant les yeux sur lui) Qu’est ce que ça peut faire ? Juridiquement, on est encore marié… plus pour longtemps mais… (soupirant) on l’est encore.

F : (murmurant) Il m’avait fait la promesse de prendre soin de toi.

R : (fronçant les sourcils) Quoi ?

F : Quand j’ai quitté New York… (silence, murmurant) je lui ais fait me promettre de bien s’occuper de toi-

R : J’ai pas besoin d’une nounou-

F : (se rapprochant, murmurant) Je savais que tu étais amoureuse de lui.

R : (soupirant et baissant la tête) Tu n’avais pas à faire ça. (silence) Pourquoi tu es parti ?

F : Mon père avait trouvé un poste à Philadelphie. (silence) Je sais que notre histoire a été éphémère mais… je refuse que tu crois que tu étais un jeu pour moi-

R : (murmurant) Je me suis toujours demandé, ce qu’il se serait passé si on n’avait pas coupé les ponts.

F : L’histoire serait la même à peu de choses près. (silence) Tu serais mariée à Gavin et tu serais avocate-

R : Et toi ?

F : (murmurant) Je sais pas… (silence) Si ça se trouve, je ne saurais pas que Chris est mon frère et que j’ai une sœur jumelle. (silence, murmurant) Qu’est ce qu’i’ s’est passé entre vous ?

Reese s’adossa au canapé où elle s’était assise puis le fixa après avoir passé une main sur son visage.

R : (doucement) Tu es partit. On a continué nos études. J’étais sûre d’être amoureuse de lui… (silence) et puis y’a 3 ans on s’est marié. On s’est installé dans un appart dans le centre. Il avait un boulot dans une agence immobilière et il s’est fait viré. Il a jamais retrouvé de travail… et moi, je commençais dans un bureau d’avocats.

Elle fixa un point invisible sur un mur, ne voulant pas affronter son regard.

R : (silence, murmurant) Il a commencé à déprimer… puis il s’est mit à boire… (silence) j’étais tellement sure de mes sentiments que je lui ais tout passé… même trop dirait certains… (silence) par la suite, il est devenu violent… si je le contrariais ou que je lui faisais des remarques, il me frappait… (silence) et puis, je suis tombée enceinte.

Elle s’arrêta, déglutit lentement, tandis qu’il se contentait de l’écouter. Parfois elle espérait qu’il réagirait ou ferait un geste mais non, il l’écoutait attentivement.

R : (silence, doucement) j’ai pensé que ça le ferait changer… beaucoup de personne changent radicalement de comportement lorsque leur femme est enceinte… (silence) pas Gavin, en tout cas. Il a continué encore et encore… et moi, je restais. (silence) j’ai perdu le bébé, il y a 6 mois… c’est là que je me suis décidée à le quitter. (silence) je me suis fait muter ici et en même temps j’ai commencer à vider l’appartement mais j’avais laissé des affaires-

F : C’est pour ça que j’ai reçu, un message du patron qui t’accordait 4 jours… tu es rentré à New York-

R : (murmurant) Oui… il était pas censé être à la maison. Quand je l’ai vu, je me suis dépêché de prendre ce que je voulais… mais c’était déjà trop tard. Il s’est mit à me frapper… jusqu’à ce que je m’évanouisse… (silence) quand je me suis réveillée, il était sortit. J’ai prit un maximum d’affaires et j’ai embarqué dans le premier avion.

Frank l’observa un quart de secondes puis naturellement, il se rapprocha d’elle. Assis tout près d’elle, il passa un bras autour de ses épaules et l’attira dans ses bras. Après quelques secondes, il la sentit sanglotante dans ses bras tandis qu’il lui murmurait quelques mots.

F : (murmurant) Tu pouvais rien faire pour lui… (silence) je suis fier de toi, tu as fait ce qu’il fallait… (silence) je te promets qu’il ne t’approchera plus.

Il la sentit progressivement se détendre puis, se rendant compte qu’elle s’était endormit, il la porta jusqu’à la chambre d’ami avant de la recouvrir d’une couverture.

Il retourna dans le salon. Son histoire le chamboulait. Si Gavin se trouvait dans cette pièce, il n’aurait pas fait long feu face à Frank. A cet instant il le détestait. Il savait combien Reese avait souffert dans son enfance, face à l’absence de ses parents, morts dans un accident de voiture en venant la chercher à l’école. Reese s’était alors retrouver chez sa grand-mère, qui l’éleva comme sa fille. Pas qu’elle fut malheureuse avec elle, mais ça n’était ni sa mère, ni son père. Il soupira en pensant à Reese. Il comprenait mieux la façon dont elle l’avait accueillit dans le bureau. Sa façon d’être sur la défensive et de s’emporter au quart de tour.

Il passa quelques coups de fils et appela Chris en fin de soirée tandis que Reese dormait toujours. Il le rassura que tout allait bien et que sa mâchoire était intacte. Il se coucha peu avant minuit. Son regard se fixa sur le plafond tandis que ses pensées se dirigeaient toutes vers la chambre voisine. Il mit plusieurs heures avant de s’endormir.

Il se réveilla presque en sursaut, 3 heures plus tard. Surprit, il sentit un corps contre le sien. Le dos de Reese contre son torse et son bras entourait sa fine taille. Il releva la tête et tenta de voir si elle dormait. Ses cheveux tombaient sur son visage. Il les dégagea d’un geste doux et se pencha vers elle. Ses yeux fermés et sa respiration lente et régulé, lui confirmèrent qu’elle dormait profondément. Il ne bougea pas, ne voulant surtout pas la réveiller. Soudain, il réalisa, qu’il n’avait plus envie de dormir. Il se mit alors à la contempler. Il l’avait dans ses bras. Il supposa qu’elle devait se sentir en sécurité puisqu’elle avait réussi à s’endormir. Il passa le reste de la nuit ainsi.
Au petit jour, il la vit lentement remuer et se retourner dans ses bras. Il bascula alors sur le dos, tandis qu’elle glissa sa tête dans le creux de son cou, en remontant les couvertures sur elle.

Il sourit en sentant une main se balader sur son torse. Il resta silencieux, espérant qu’elle soit la première à craquer. Toutefois, il ne put résister et glissa une main sur sa hanche. Il la sentit doucement réagir et se défaire de lui. Elle posa sa tête sur l’oreiller voisin et le fixa, gênée.

R : (murmurant) Excuse moi, j’aurais pas dû-

Il esquissa un sourire et remonta sa main à sa joue. Il la caressa d’un geste lent et répétitif.

F : (doucement) Tu n’as rien fait de répréhensible… (silence, petit sourire) je vais pas te faire un procès parce que tu as ressentit avoir besoin de quelqu’un près de toi, cette nuit. (silence) Détends toi Reese…

R : (murmurant) Je sais pas ce que je dois faire…

F : (doucement) Sois toi-même… et oublies le monde qui t’entoure. (silence) Tu es jeune, belle, séduisante… je connais beaucoup d’hommes qui rêverait d’avoir une femme comme toi dans leur vie !

R : (murmurant) Des hommes comme Gavin, non merci !

F : (murmurant) Ils ne sont pas tous comme lui… (silence) tu sais quand je vois Karine avec Chris, je me dis que le bonheur existe… et qu’on a tous la chance un jour de le trouver.

R : Et si on a déjà laisser passer cette chance ?

F : (la fixant) Alors il faut forcer le destin et tout faire pour recréer cette chance…

R : Et tu crois que ça marche pour les histoires avortées ?

* * * * * *

Il arrivait remonté à bloc. Sa soirée avec Karine, Chris, Emma et Ben lui avait fait un bien fou. Il était prêt à tout faire pour l’aider à se réveiller. Il savait que ça ne dépendait que de lui.
Lorsqu’il passa la porte de sa chambre après avoir croisé les infirmières qu’il salua poliment, il se figea.

Un homme se retourna, entendant du bruit alors que Bryan avait le regard fixé sur Ally, qui avait le dos de son lit légèrement relevé et les yeux grands ouverts.
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers - Page 5 Empty Re: Adult Time - no spoilers

Message  Tya Mar 7 Nov - 22:06

Spoiler:

Tia, il faut utiliser la balise caché pour les spoilers de la fic. Merci!!

Miss_Vaughn
Tya
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Adult Time - no spoilers - Page 5 Empty Re: Adult Time - no spoilers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum