Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Love takes time

+3
chou fleur
Patate
Sydney&vaughn4ever
7 participants

Aller en bas

Love takes time Empty Love takes time

Message  Sydney&vaughn4ever Ven 7 Avr - 23:39

Voilà ma première fic !! Soyez sympas stp ! lool! C'est bien sûr une SVS à 100%...Dédicace à Choupi, Patate et Chou fleur , vous êtes des écrivaines de talent (lol) , j'adore vos fics et je délire trop sur vos commentaires! C'est tout, à la lecture maintenant!

LOVE TAKES TIME...

Chapitre 1

Seule. Je crois que c’est le mot l’unique mot qui peut définir mon état en ce moment. Je me sens seule, horriblement seule. Il y a quelques semaines j’avais un travail, une maison , des amis et collèges géniaux et surtout j’avais trouvé l’homme de ma vie. Bien sur, tout n’était pas parfait , car une vie d’agent ne peut jamais être parfaite, mais j’étais heureuse. Et en seulement une nuit , ma vie à basculer ! Deux années où j’ai vécu loin de toutes les personnes que j’aime , deux années où ces personnes ont avancé et ont poursuivi leur vie sans moi, deux années où on me croyait morte, deux années dont je n’ai aucun souvenir !
Aujourd’hui, Fran est morte et Will est un témoin protégé . Encore deux vies gâchées à cause de moi. Mais surtout, Michael Vaughn , l’amour de ma vie s’est marié. Ce que je ressens est tellement fort que c’est inexplicable. Je crois que depuis que je suis revenue mes larmes n’ont pas arrêté un seul instant de couler. Il me manque tellement , son amour, son regard dans lequel je me perdais, son visage, son corps, son parfum , son humour, ses manies…Quand je pense que c’est une autre femme qui a le droit de profiter de tout ça, j’en suis malade.
Heureusement, il y a Weiss qui est devenu mon voisin, et mon père qui m’aident à tenir le coup…
Ce soir, je suis donc avec mon voisin et on se soule à la tequila avachis devant mon canapé.
Je ne compte plus le nombre de verres ! Weiss tente de me faire rire avec son humour légendaire mais malgré tout l’alcool que j’ai dans le sang, c’est peine perdue.

W : (un peu bourré ^^) Hey syd…tu sais quoi ?? Ton sourire me manque… Tu ne vas quand même pas déprimer comme ça toute ta vie ! Je suis prêt à parier que la moitié des hommes de cette ville…(souriant) si je dis la moitié c’est parce que j’exclue les vieillards et les non-voyants…Syd ils donneraient n’importe quoi pour sortir avec une fille…pardon femme aussi géniale que toi…

S : (le regard perdu dans le vide) Le truc c’est que moi je veux pas d’eux (puis me tournant vers Weiss les yeux embués de larmes) il me manque tellement…

Je fonds en larmes dans ses bras et il attend patiemment que je me calme en essayant de me consoler du mieux qu’il peut.

S : (hoquetant entre deux sanglots) Je n’aurais jamais du revenir ! J’ai trop mal ! J’ai tout perdu…ma vie est un désastre et en revenant j’ai gâché aussi celle des autres…j’ai plus rien à perdre…et …je veux en finir…

W : Quoi ?? Sydney ! Qu’est-ce que tu veux dire ?? Tu ne peux quand même pas faire ça …Syd…regarde moi ! (me relevant la tête et me fixant dans les yeux) je suis là, moi, je t’aiderai…mais ne pense plus jamais à ça ! Ok ?

J’hoche légèrement la tête et lui lance un regard complètement désespérée.

S : Je ne veux pas gâcher aussi ta vie en t’obligeant à t’occuper de moi ! Merci d’essayer de m’aider …mais c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour atténuer ma peine…tu sais Eric…j’y pense sérieusement !

W : Syd…Arrête de dire n’importe quoi ! Je crois que tu devrais aller te reposer ! Je reste chez toi cette nuit pour te veiller.

Le lendemain, au bureau, c’était abominable : j’ai vu Vaughn et lauren, ensemble. Je ne peux pas supporter de les voir se regarder , se sourire et s’embrasser. Vaughn est très gêné vis-à-vis de moi. Je le sens. Je sens son regard sur moi quand je m’éloigne et comme de l’électricité quand on est dans la même pièce. Je ne peux m’empêcher de penser aux si merveilleux souvenirs que l’on a ensemble.

Le soir, je suis en nuisette dans mon apartement, à déprimer dans mon lit, quand j’entends la sonnerie de la porte d’entrée. Je me lève et vais ouvrir la porte. Soudain, je suis comme figée, IL se tient là juste devant moi. Qu’est ce qu’il vient faire là au milieu de la nuit ? Je n’arrive à articuler qu’un : « Hi ! » et le fait entrer.

V : Hi ! Syd, il y a tellement de choses qu’il faut que je te dise, que je ne sais même pas par où commencer ! Je sais que toute cette histoire te fait souffrir. Mais je crois qu’il faut que je t’explique. Syd, quand, tu es morte, ma vie s’est écroulée…je me suis enfui loin d’ici après avoir jeté tes cendres à la mer, et …je me suis mis à boire et à entendre ta voix dans ma tête…Ca a durer 6 mois ! J’étais au fond du trou et je me laissais mourir…J’étais tellement amoureux de toi, que ça a failli me tuer. ( il avale sa salive difficilement ) C’est là que j’ai rencontré Lauren. J’avais pris la décision d’avancer alors, comme on s’est plu, au bout de quelques mois, on s’est mariés. Syd, c’était une erreur. J’apprécie beaucoup Lauren mais ça ne sera jamais pareil que nous.Je ne veux pas faire de mal à Lauren mais je veux me séparer d’elle parce que je ne suis pas heureux…du moins pas comme je le voudrais…et je voulais savoir si tu arriveras à me pardonner…

Il n’avait même pas fini la troisième phrase que les larmes dévalaient mon visage. Il plonge son regard dans le mien et me caresse tendrement la joue tout en essuyant mes larmes. Je ne sais plus si ce sont des larmes de tristesse ou de joie. Je suis tellement bouleversée par tout ce qu’il vient de me dire que je ne réalise pas encore. Mes yeux ne peuvent plus lâcher ses magnifiques yeux clairs et là, nos corps sont comme deux piles électriques, impossible de se contrôler ! On se jette dans les bras l’un de l’autre et on s’embrasse passionément.
Après, un long baiser langoureux, nous avons atterri dans le salon, et lentement , il commence à passer sa main sous ma nuisette. Tout à coup, je reviens à la raison. Je me décolle de lui.

S : Vaughn…attend…tu es marié…on ne peux pas faire ça…


Bon alors c’est le premier chapitre de ma première fic alors soyez sympas !! Mais surtout ne croyez pas que ça s’est « résolu trop vite » car leurs aventures sont loins d’être finies… lool
Sinon qu’est-ce que vous en penser ?? Vous voulez la suite ??
Sydney&vaughn4ever
Sydney&vaughn4ever
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 38
Localisation : la tête dans les étoiles *...et le corps à Martigues (à côté de marseille)
Loisirs : regarder Alias et lire des fanfic !! lool (piano,chant)
Date d'inscription : 07/04/2006

http://fandalias.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Love takes time Empty Love takes time

Message  Patate Ven 7 Avr - 23:45

kikou you!

C`est relativement bien écrit, j`aime bien c`est un bon début pour une 1ère fic! Même si j`allais dire que ça va trop vite et tout j`attends la suite pour voir comment ça avance...

Merci pour la dédicace lol

Bisous

Mary Poppins
Patate
Patate
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 122
Age : 35
Loisirs : ciné,shopping,alias
Date d'inscription : 13/03/2006

http://exquisite-hilary.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Love takes time Empty Re: Love takes time

Message  chou fleur Ven 7 Avr - 23:48

Très bon début, très très très bon début même !

J'ai hate de voir ce que tu prépare à nos deux tourteraux ! C'est vrai que c'est un peu rapide mais je suppose que c'ets nécessaire à la suite, et celà dit, ça me dérange pas plus que ça, de voir Syd et Vaughn sur un canapé comme ça ^^ !

Vivement la suite !
chou fleur
chou fleur
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 178
Localisation : Physiquement Paris, mentalement, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 13/03/2006

http://vaughnyshouse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Love takes time Empty Re: Love takes time

Message  choupi Ven 7 Avr - 23:59

Mdrrrrrr moi, j'écris bien ??? j'ai bien comprit ??? *choupi se retourne sur elle même pour être sur qu'on parle pas de son double* lol

C'est pas mal même si je trouve que ça va trop viteeeeeeeeeeee !!!!!! Oublie cette phrase ! il s'agit de VAughn!!! de MON VAUGHN A MOIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

J'ai failli démonter mon ordi à cause du bug !! j'ai une envie de massacre now !! où est Lauren ??!!! J'ai des envies de meurtre, c'est mon cobaye quotidien !! mdrrrr

Mon chou fleur comme par hasard ça m'étonne pas que tu aimes le canapé ^^

Un canapé, mon chéri et moi............ hummmmmmm que de bonnes choses !! personne ne dira le contraire... lol!

J'attends la suite de la fic rapidos !!! Smile
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Love takes time Empty Re: Love takes time

Message  Sydney&vaughn4ever Sam 8 Avr - 15:14

Bon ben merciii bikou pour vos comm's ! Je poste le chapitre number two!

Chapitre 2 :

V : Sydney, c’est avec toi que j’aurais du me marier. C’est de toi dont j’ai besoin pour l’instant et je suis sûr que toi aussi alors, arrête de réfléchir et laisse toi allez…

J’ai même pas le temps de répondre, qu’il m’embrasse tendrement. Je ne peux pas résister, c’est plus fort que moi. Après tout, j’en rêve depuis des semaines ! J’ouvre la bouche pour dire quelque chose mais il y a pas moyen : il ne me laisse pas parler ! Et on reprend nos étreintes sensuelles. On tombe sur le canapé et je laisse échapper un petit rire. Il passe sa main dans mes cheveux, puis sur mon visage en me regardant intensément et je remarque qu’il ne porte pas son alliance. Je ne peux pas m’empêcher de sourire. Je déboutonne lentement les boutons de sa chemise et lui finit d’enlever ma nuisette. Nous faisons l’amour passionnément tout le reste de la nuit.

Je sens ses lèvres effleurer ma peau. Il n’a pas pu s’empêcher de me réveiller avec de doux baisers. Il m’embrasse sur le front, la bouche puis le cou. J’ouvre les yeux en soupirant de bonheur. Je me sens si bien dans ses bras.

S : (souriant)Bonjour mon coeur!

V : Bonjour ! Mon cœur ?? Depuis quand tu as décidé de m’appeler comme ça ?

S : Je vois que tu n’es jamais satisfait des noms par lesquels je t’appelle ! Tu te rappelles notre première nuit ?

V : (souriant) évidemment…

S : Et bien je t’avais appelé Vaughn et ça t’avait pas plu !

V : Si mais…c’est juste que…tu ne m’appelles jamais Michael…Je ne t’appelle pas Bristow que je sache !

Ne sachant pas quoi répondre, je l’embrasse. Je me lève et pars dans la salle de bain.

V : (riant) Tu ne t’en sortira pas comme ça ! On en reparlera !

S : (revenant dans la chambre) Ok alors, j’autorise une personne supplémentaire dans ma douche ce matin et on oublie les explications sur comment je t’appelle… ??

V : J’adore ta façon de voir les choses !!

Vaughn pris donc sa douche avec moi et on se prépara pour aller au boulot. Quelques minutes plus tard, nous arrivons à la Rotonde. J’essaie d’ignorer les regards douteux des collègues qui nous voient arriver ensemble. Nous arrivons dans la salle de briefing où on retrouve mon père et Dixon et ceux-ci ont l’air tellement déconcertés que mon sourire radieux s’efface en les voyant.

S : Qu’est ce qui se passe ??

D : C’était le Sénateur Reed…la taupe. Il travaillait en réalité pour le Covenant .
V : C’était ?

D : Il a été assassiné.

Vaughn me regarde et sort de la pièce. Par la porte vitrée , je la vois, Lauren, pleurant au milieu d’autres agents qui tentent de le consoler . Et je le vois, s’approchant d’elle. Il la prend dans ses bras et elle relève la tête et me regarde, d’un regard vainqueur. Je suis anéantie. Moi, qui croyait l’avoir enfin récupéré, voilà cette garce que cette garce perd son père. Soudain , je me souviens : avant la chute du SD-6, Vaughn sortait avec Alice et ils avaient rompu mais Vaughn est revenu avec elle quand…son père est mort ! Les larmes me montent....
Je sors de la salle, ne pouvant en supporter plus et rentre chez moi après m’être excusée au près de Dixon pour partir.

Le soir, je suis assise dans mon canapé et je compose ce numéro que je pourrais composer les yeux fermés. J’espère de tout mon cœur qu’il va me répondre et s’expliquer pour aujourd’hui.
Au bout de deux sonneries, j’entends sa voix au bout du fil.

V : Vaughn.

S : Hi !

V : Hi ! A propos d’aujourd’hui, je suis désolé...mais c’est très dur pour elle…et …je crois que…ça serait mieux…de…
Sydney&vaughn4ever
Sydney&vaughn4ever
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 38
Localisation : la tête dans les étoiles *...et le corps à Martigues (à côté de marseille)
Loisirs : regarder Alias et lire des fanfic !! lool (piano,chant)
Date d'inscription : 07/04/2006

http://fandalias.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Love takes time Empty Re: Love takes time

Message  chou fleur Sam 8 Avr - 15:59

alors... est-ce que je te fais rotir ou je me contente simplement de sortir mon scalpel... quel dilemn !

Vaughn a même pas intéret à faire ce que je pense qu'il va faire !! non mais ! passer la nuit avec Syd et retourner avec la quiche !!

C'est toujours bien écrit, j'attends la suite avec impatience !!
chou fleur
chou fleur
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 178
Localisation : Physiquement Paris, mentalement, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 13/03/2006

http://vaughnyshouse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Love takes time Empty Re: Love takes time

Message  Sydney&vaughn4ever Sam 8 Avr - 16:11

Et voilà le 3eme chap !! Bon je sais vous allez me tuer parce que j'ai crée le...SJS mdr !! Mais...c'est loin d'être fini!


Chapitre 3 :

S : (la voix pleine de sanglots) Vaughn…Arrête, ne m’explique pas. C’est bon , j’ai compris.
(sentant les larmes couler sur ses joues) Bon je dois y aller. Salut.

Je pleure toutes les larmes de mon corps. A croire qu’il m’est impossible d’être heureuse. Je me sens horriblement mal ! Ma vie n’est donc que ça ? Un enchaînement de malheur qui vient briser tous mes rares moments de bonheur. J’en peux plus d’être malheureuse. Je suis encore plus anéantie que quand je suis revenue après ma disparition. Comment a-t-il pu me faire ça ? J’essaie de lui en vouloir, mais je n’y arrive pas. Je la déteste, elle.
Quand mes yeux n’ont plus la force de pleurer, je m’endors, épuisée.

BIP BIP BIP BIP

Je suis allongée dans un lit d’hôpital et j’entends le moniteur sonner. Ca y est je suis en train de mourir. Je ne vois plus que du noir…

S : (gémissant) Et merde ! Satané job !

Ce n’était que la sonnerie de mon bipper. Tirée de mon sommeil, tous les évènements me reviennent un à un et je pense à ce que je viens de dire : non, j’aime mon travail…c’est juste que…il m’apporte tellement de malheur…en plus je vais devoir encore supporter de les voir…ensemble ! La vie est vraiment trop affreuse !

Au bureau, je les vois mais fais semblant de ne pas les voir. Pour que la journée se passe sans trop de difficultés, trois règles sont capitales ! Règle n°1 : ne pas faire attention à eux et me concentrer sur mon travail. Règle n°2 : éviter absolument d’avoir à lui parler et surtout son regard. Règle n°3 : Ne pas verser une seule larme, sous aucun prétexte et …suivre à la lettre ces trois règles !!
J’arrive en salle de briefing. Ils sont là assis, côte à côte…non j’ai dit que je devais les ignorer ! Syd arrête d’y penser !

D : Bien. Comme nous sommes tous là , je vais vous annoncer l’arrivée de l’agent Jonathan Summers dans l’équipe. Il nous vient de Chicago. Il travaille à la CIA depuis pas mal de temps mais il n’a passé les tests pour devenir agent qu’il n’y a peu de temps. Il va intégrer notre équipe dès aujourd’hui.

Dixon désigne un homme qui entre dans la salle et fait les présentations. L’agent Summers est une homme plutôt charmant, grand, cheveux noirs et yeux clairs, mince mais musclé.
Il s’assoit à côté de moi.

D : Syd, Jonathan, vous partez pour Moscou. Vous devez récupérer un artefact de Rambaldi qu’a un riche collectionneur russe et qu’il compte échanger avec le Covenant, ou plus précisément Sark , contre une belle somme d’argent. Vous devez récupérer l’artefact et si possible aussi les billets. Tous les détails de la mission sont dans ces dossiers ( il fait glisser deux dossiers sur la table ). Vous partez dans une heure.

J’échange un sourire avec Jonathan. Je vois un nuage de jalousie brouiller le regard de Vaughn. Jonathan l’a remarqué aussi et ne comprend pas trop mais ça ne l’empêche pas de me sourire aussi.

Deux semaines plus tard.
Jonathan est devenu très ami avec Eric et comme il n’a pas encore d’appartement vu qu’il vient de débarquer à Los Angeles, Eric l’héberge. Jonathan est quelqu’un de génial. J’ai peu à peu appris à le connaître et je pars très souvent en mission avec lui car Vaughn a fait une demande pour être moins souvent sur le terrain, afin de s’occuper de Lauren, qui ne vas toujours pas bien. Moi, je vais un peu mieux. C’est grâce à Eric et Jonathan. Ils sont constamment chez moi à me remonter le moral. Et je sais que jonathan voudrait plus qu’une une relation d’amitié entre nous. Jusqu’à aujourd’hui, je l’ai fait attendre car même qi je ne veux pas me l’avouer, je suis encore amoureuse de Vaughn et il l’a compris.

A la CIA
S : Jonathan, il faut que je te dise quelque chose. Je connais tes sentiments pour moi et je voulu te dire que…ils sont réciproques.

J : Syd, c’est génial. Tu veux qu’on sorte ensemble alors ?

S : (souriant) A ton avis…

Je m’approche de lui et on s’embrasse, devant tout le monde, d’un long et langoureux baiser.
Le monde autour n’y fait pas trop attention. Mais, lui, c’est autre chose. Je sens son regard brûlant sur nous. Je suis sure qu’il est jaloux et qu’il a envie de frapper Jonathan, et d’un côté, ça me fait plaisir…Mais qu’est ce qui me prend ? Je suis en train de manipuler un homme, en le prenant par les sentiments pour rendre jaloux mon amour perdu, qui est maintenant marié. Je suis abominable…mais tellement désespérée. Je sais que ce n’est pas la solution car ça va sûrement le blesser et creuser un peu plus le fossé qui nous sépare mais c’est le seul moyen que j’ai trouvé. Je suis pathétique. Mais finalement, pourquoi je me prend la tête ? Je suis en train d’embrasser un homme très charmant , et qui m’aime en plus. Je n’ai qu’à attendre de tomber moi aussi amoureuse…

W: Hey guys, qu'est ce que vous foutez??

Voilà ne me tuer pas!!! j'ai encore pleins de choses pour vous...mais SURPRISE en attendant, ne déprimez pas trop mais je pars ce soir à l'étranger pour une semaine Smile alors je ne pourrais pas poster de new chap Crying or Very sad ni lire de fics...mais don't worried dès mon arrivée, je vous balance tout le reste de la fic! Et croyez moi, vous n'êtes pas au bout de vos surprises...
Sydney&vaughn4ever
Sydney&vaughn4ever
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 38
Localisation : la tête dans les étoiles *...et le corps à Martigues (à côté de marseille)
Loisirs : regarder Alias et lire des fanfic !! lool (piano,chant)
Date d'inscription : 07/04/2006

http://fandalias.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Love takes time Empty Re: Love takes time

Message  chou fleur Sam 8 Avr - 17:06

c'est décidé je te roti à la broche !!!!! Jonathan je fais me le faire, il y a pas moyen !! sg2 ralalalalallala et dire qu'on aura pas la suite !!!!

Amuse toi bien en vacance !!

Vivement la semaine prochaine pour te retrouver sur le forum !
chou fleur
chou fleur
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 178
Localisation : Physiquement Paris, mentalement, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 13/03/2006

http://vaughnyshouse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Love takes time Empty Re: Love takes time

Message  choupi Sam 8 Avr - 17:46

Bon alors c'est clair !! Le gang du pot au feu va se charger de toi !!

Mais ça va pas !!! je veux pas de ce johnatan de mes deux !! je suis sure qu'il est blond en plus ! c'est pas possible autrement. Vaughn c'est mon dieu !! et personne peut le remplacer !! Donc Ce johnatan, il va virer loin !! très loin même !!

Hormis ça je suis gêné par des petits détails. Je trouve que ça va trop vite. La relation avec Vaughn et que tu me foutes avec ce blond !

Moi je me lamente de mon vaughn !! et je l'attendrais tte ma vie alors...

Enfin c'est qu'un avis personnel mais tu devrais mettre plus de doutes et de tensions entre MON chéri et moi... et m'exterminer ce blond de pacotille !!

Voila, mon analyse et fini mdrrrrrr. j'espère que tu prendras pas trop mal mes remarque mais quand il s'agit de MON chéri je me contrôle plus !! ^^
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Love takes time Empty Re: Love takes time

Message  Analias Sam 8 Avr - 20:02

J'adore ! Vivement la suite !
Analias
Analias
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Love takes time Empty Re: Love takes time

Message  Sydney&vaughn4ever Sam 8 Avr - 23:51

Chapitre 4 :

oulala !!! En lisant vos comm's j'ai pas pu m'empêcher de me mettre au prochain chap (déja tout planifié dans mon esprit...lol) et je suis sure que vous allez être super étonnées parce que je vous réserve une petite surprise...Je prends compte de tout ce que vous me dîtes! même si je viens de réssusité parce que le gang du pot au feu m'a exterminé lool ^^
Je vais faire tout mon possible pour continuer cette fic avec tout ce que vous me dîtes! En tout cas, cette suite devrait vous plaire. Et hooo Jonathan n'est absolument pas BLOND (j'en connais qui ont fait une fixette sur la couleur des cheveux de lauren^^), relis bien: il est brun! Je suis quand même pas folle alliée à ce point!...Allez j'arrête et je vous laisse lire...Groos poutoux au gang du pot au feu (qui m'a fait la peau ^^)

W : (choqué) Sydney ! Il faut que je te parle !

Weiss m’entraîne dans un coin, à part et me regarde bizarrement.

W : Syd, qu’est ce que tu fous ? Tu crois que je vois pas clair dans ton jeu ? Je te connais trop pour ça. Tu es encore folle amoureuse de Vaughn et tu te jette dans les bras d’un autre.

En entendant le nom de Vaughn, Syd prend la défensive. Son regard jette des éclairs.

S : (énervée) Arrête de me parler de lui ! Oui je suis encore amoureuse de lui…et alors ??
Tu ne crois quand même pas que je vais passer le reste de mes jours à le pleurer alors que lui il vit une parfaite petite vie avec sa femme !

W : …Syd, ce n’est pas une raison pour s’engager dans une relation sans amour, avec un ami qui plus est, alors que tu es encore fragile.

S : Weiss, je sais que tu ne veux que mon bien mais…il faut que tu comprenne que je…

Qu’est ce qu’il m’arrive ? Tout à coup, je me sens molle, mes jambes n’ont plus la force de tenir mon corps, je sens mon visage pâlir et mes yeux se fermer…

W : Sydney ?? Ca va ? Sydney ? Vite un médecin !

J’ouvre les yeux. Tout est blanc autour de moi, je suis dans une chambre d’hôpital. Je n’ai même pas le temps d’essayer de me rappeler ce qui s’est passé qu’un médecin entre et s’approche de moi.

M : Melle Bristow. Heureux de vous voir réveillé. Vous vous êtes évanouie. Nous avons fait des tests et nous aurons bientôt les résultats mais vous m’allez l’air d’aller bien…je veux dire physiquement...par contre, c’est de votre moral qu’il s’agit n’est ce pas ? Il faudrait que vous vous reposiez, que vous dormiez beaucoup et que vous vous alimentiez correctement pour retrouver votre forme. Car c’est avant tout dans la tête que ça se passe…

S : D’accord. Merci docteur. Quand est ce que je pourrais sortir ??

M : Dès aujourd’hui, mais seulement si vous m’assurez que chez vous, il y aura quelqu’un pour vous surveiller en permanence.

S : …euh…je ne sais pas…

Je me rend compte que Jonathan est entré et a entendu la dernière recommandation du médecin et il se propose pour rester au près de moi. Je lui souris et lui demande de s’approcher. Il s’apprête à déposer un baiser sur mes lèvres mais je l’en empêche.

S : (baissant la tête) Attends…écoutes…pour tout à l’heure…c’était une erreur. Eric a raison, tu es un excellent ami mais je ne suis pas amoureuse de toi…je t’ai menti…je suis désolée…
la vérité c’est que j’aime Vaughn et…je n’arrive pas à l’oublier…je croyais pouvoir…mais c’est impossible…et …je suis vraiment désolée…je ne veux pas perdre ton amitié.

J : (tristement) Ok , on reste amis…Allez, on y va ! Il sourit

Je le regarde sourire puis dans les yeux. C’est bizarre il me rappelle quelqu’un. C’est étrange…non je dois sûrement me tromper…ou c’est peut être un souvenir de ces deux années d’obscurité…

Trois jours plus tard
Jonathan n’est pas rentré ce soir. Ca va faire trois jours qu’il s’occupe de moi, en toute amitié. Je l’aime bien. Je me suis rendue compte qu’il ne pourra m’apporter du bien qu’en tant que confident.

J’arrive en trombe dans la salle de briefing.

S : (inquiète) Jonathan a disparu !

Vaughn, qui est toujours marié à Lauren, me regarde bizarrement. Dixon fait une réunion immédiatement et nous envoie Vaughn et moi, le chercher. Mon père dit qu’il ne peut être qu’en Espagne et ne m’explique pas pourquoi. Il dit que je comprendrai plus tard. Je pars donc avec Vaughn, pour Madrid. La CIA y a découvert il y a peu de temps une planque du Covenant. Je ne sais pas pourquoi mon père pense que c’est le Covenant qui retient Jonathan mais j’y vais quand même, je lui fais confiance. Dans l’avion, Vaughn est très distant, il m’ignore presque…

S : Vaughn…Je me demandes pourquoi mon père pense que c’est le Covenant qui détient Jonathan. Tu as une idée ??

V : (sans même relever la tête du livre qu’il lit, et un peu agacé) …Je ne sais pas…

S : Et tu étais au courant qu’ils avaient découvert une planque du Covenant à Madrid ??

V : (sur les nerfs) Non.

S : (le fixant) Ok. Vaughn ! Je suis là ! Quand est-ce que tu vas arrêter de m’ignorer ?? Nous formons une équipe…et puis…tu sais très bien que ce n’est pas comme ça que la situation va s’arranger !

V : (énervé) Et qu’est ce que tu voudrais que je fasse ? Tu voudrais qu’on soit amis ?? C’est ridicule, Sydney ! Comment veux tu que la situation s’arrange ? Il faut qu’on s’oublie et c’est ce que j’essaie de faire je te signale !

S : (au bord des larmes) Ecoutes, c’est vrai mais on ne peut pas tout oublier…

V : Syd, avant je te comprenais, tu étais seule, mais maintenant tu as Jonathan. Tu vas faire ta vie avec lui et …

S : On n’est pas ensemble !

V : Et quand vous vous embrassez à pleine bouche au milieu de la Rotonde, c’était par pure amitié ?

S : C’est compliqué, mais oui. C’était une erreur. Il avait des sentiments pour moi et je voulais passer à autre chose et t’oublier par tous les moyens alors, j’ai fais une connerie…mais il n’y a rien entre nous…à part de l’amitié.

V : Ecoutes Syd, tout ce que je t’ai dit, il y a quelques semaines, quand on s’est retrouvé, c’était vrai…Je ne suis pas heureux avec Lauren …et….

S : Mais, tout ça, ça n’avance à rien ! On sait très bien ce qu’on ressent l’un pour l’autre et on est même pas fichu de faire quoi que ce soit ! Même quand on était ensemble, on ne s’ets jamais dit que…

La sonnerie de mon téléphone coupe ma phrase. Je me lève et je vais à l’avant de l’avion pour parler à cet interlocuteur.
Quand je reviens, je me rassois sur mon siège et je ne peux retenir mes larmes. Sont-elles des larmes de joie ou de bonheur ?? Est-ce que je pleure à cause de cette situation qui rend ce que je viens d’apprendre si difficile ?? Je ne sais pas, mais il faut que je vide ce poids qui me pèse sur l’estomac depuis quelques secondes.

V : Qu’est-ce qui t’arrive ?? C’était qui au téléphone ??

Il m’attrape la main et je sens une vague de frissons me traverser à ce contact. Je pleure de plus en plus. Enfin, il me prend dans ses bras et me serre contre lui. Je me calme peu à peu.

S : Vaughn, c’était le médecin…

V : Et ?

S : Je…je suis enceinte.

V : Quoi ??

Je sens que tout à coup il est bizarre, il semble très nerveux à l’idée de ce qu’il s’apprête à me dire.

V : Et c’est Jonathan…qui…enfin… le père ?

S : (sanglotant) Je t’ai déjà dit, qu’on était juste amis. Vaughn…le père…c’est toi.

VOILI VOILOU !! Smile Bon j'ai un peu modifié le déroulement de l'histoire, car cette révélation devait arriver après une autre très tirée par les cheveux (ou "capilotractée" lool ^^) à laquelle vous ne vous attendez pas du tout je suis sure...enfin j'espère...mdrrr! Pourvu que le agng du pot au feu accepte de me réssucité pour que j'écrive la suite ! ^^ Si je vous ai mis cette révélation avant c'est parce que cette nui je pars une semaine à l'étranger alors...je voulais pas trop vous faire patienter(apres on dit que je suis sadique!!)...mais par contre vous faire maronner pour celle à venir...petit indice: identité mystère...<o>...xxxx
Pleins de grooos poutoux et @+
Sydney&vaughn4ever
Sydney&vaughn4ever
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 38
Localisation : la tête dans les étoiles *...et le corps à Martigues (à côté de marseille)
Loisirs : regarder Alias et lire des fanfic !! lool (piano,chant)
Date d'inscription : 07/04/2006

http://fandalias.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Love takes time Empty Re: Love takes time

Message  choupi Dim 9 Avr - 0:17

Bon alors c'est pas contre toi mais j'y arrive pas.

Je sais que je suis pas normale, ça c'est pas nouveau.

J'arrive pas à accrocher. Enfin j'en sais rien, c'est peut être parce que c'était trop évident que t'allais me faire tomber enceinte de Vaughn. Bref je sais pas. Et puis y'a pitètre aussi le fait que y'a pas assez de sadisme (oui je le reconnais j'aime ça !! ) et aussi de tensions entre Syd, Vaughn et Lauren. C'est vrai on la voit pas, ni même Sark. Je me fais l'avocat du diable mais je crois qu'avec des tensions, du sadisme et que si tu jouais plus sur l'expression des sentiments et des ressentiments de Syd, ça serait plus crédible.
Bref ça n'est que mon avis, je suis loin d'être experte (quoique là il s'agit de moi quand même ^^) T'es pas obligé d'en prendre compte, parce que j'ai des fics pirent que les tiennes.

Sur ce bonne continuation Smile

Désolée si j'ai pas été tendre. mais je suis légèement vénère à cause des bugs, de word qui a pas sauvegardé la moitié de mon chap. sorry sorry Crying or Very sad
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Love takes time Empty Re: Love takes time

Message  Siress Dim 9 Avr - 6:47

Voila, moi j'ai bien aimé.
Total respect des personnages. L'histoire avance vite et bien.

Il y en a qui te diront que le fait que Syd soit enceinte était téléphoné, et d'autre pour te dire que ça passe bien.
Perso, j'aime bien. Je suis sur sue la suite seras encore plein de rebondissement.
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Love takes time Empty Re: Love takes time

Message  Sydney&vaughn4ever Dim 23 Avr - 13:21

Snif Snif...bouououou !!! (ptite Delphine se mouche et essuie ses larmes)Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Jsui désolée de ne pas avoir posté de chap mais jé eu un gro bug et jé pas pu me connecté de toute la semaine!! Alor moi ki été toute contente de continuer ma fic, je découvre kel plait pas...snif...CA FAIT MAL DE SE FAIRE CASSER¨PAR SON IDOLE !! pale surtout ke javé di ke cété ma première fic alors ki fallait etre sympa pour pas tro me dégouté! AME SENSIBLE ke je sui !! lool mais bon je repar la tête haute !! Et je vous poste mon prochain chap d'ici peu! study
Sydney&vaughn4ever
Sydney&vaughn4ever
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 38
Localisation : la tête dans les étoiles *...et le corps à Martigues (à côté de marseille)
Loisirs : regarder Alias et lire des fanfic !! lool (piano,chant)
Date d'inscription : 07/04/2006

http://fandalias.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Love takes time Empty Re: Love takes time

Message  chou fleur Dim 23 Avr - 17:49

moi aussi j'aime bien ! c'ets vrai qu'on s'y attent un peu mais tout dépend de ce que tu vas faire pour la suite !!
Et ne t'inquiète pas si tout le monde n'aime pas ta fic, comme dirait l'autre "on peut pas plaire à tout le monde".

Continue à écrire ta fic, moi je l'adore et j'ai hâte de voir la réaction de vaughn !!!
chou fleur
chou fleur
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 178
Localisation : Physiquement Paris, mentalement, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 13/03/2006

http://vaughnyshouse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Love takes time Empty Re: Love takes time

Message  Sydney&vaughn4ever Lun 24 Avr - 1:17

Voici la suite ENFIN lool

Chapitre 5 :

Je n’ose pas lever la tête et croiser son regard. Je sens les battements de son cœur s’accélérer dans sa poitrine. Il avale difficilement sa salive.

V : (murmurant) Je…je ne sais pas quoi dire…

S : Alors ne dis rien…

V : Syd , si tu m’avais annoncé ça il y a deux ans, j’aurais été fou de bonheur , mais aujourd’hui, tout a changé, et…je ne sais pas quoi en penser…

S : (se détachant de lui et se levant) C’est bon j’ai compris ! Ca aurait été mieux que tu ne dises rien !

V : (se levant lui aussi) Attend, il faut qu’on en parle !

S : (s’énervant) Et qu’on parle de quoi ?? Je reviens après deux ans d’absence, tu es marié et moi complètement anéantie. Tu me demandes de te pardonner et tu me dis que tu as besoin de moi… On couche ensemble et…le lendemain, tu reviens avec ta femme ! Je t’apprends que je suis enceinte…et toi, tu ne sais pas quoi en penser ?? Tu ne crois pas que tu as déjà assez joué avec mes sentiments comme ça ??

V : Je ne joue pas avec tes sentiments ! Je sais que nous sommes dans une situation difficile mais ce que je t’ai dit ce soir là, quand je suis venu sonner chez toi, tout ça c’était la vérité !...Seulement le père de Lauren est mort et…Il faut que je te dise quelque chose à propos de ça…Lauren....

S : J’en ai assez d’entendre parler de toi, de ta femme et de ton mariage ! Si tu ne veux pas de cet enfant, dis le moi…mais je te préviens, je ne serai plus jamais la deuxième femme…

Il soupire de colère et part à l’avant de l’avion. Je me rassied sur mon siège et essaie de penser à la mission. C’est dur mais au moins je ne pense plus à tout ça.
L’avion atterrit quelques minutes plus tard.
Vaughn et moi, nous traversons Madrid en restant très froid et distants, en ne se parlant que par nécéssité. Nous arrivons à la présumée planque du Covenant, qui est une immense cave souterraine au milieu d’une forêt à quelques kilomètres de la capitale espagnole. On y entre par une trappe camouflée. Nous descendons à une échelle puis tirons nos fléchettes tranquillisantes sur deux gardes faisant le pied de grue. Notre objectif est de retrouver Jonathan mais nous n’aurons aucun contact radio ce qui risque de compliquer les choses selon les tournures que prend la mission. En effet, je n’ai aucune idée de pourquoi le Covenant détient Jonathan, ce qu’ils lui veulent, ni ce qu’ils lui ont fait. On met les uniformes des deux gardes et on entre dans la salle principale. Elle est vide ! Puis on arrive dans un laboratoire et là j’entends un coup de feu derrière nous.
Vaughn s’effondre gémissant de douleur : on lui a tiré une balle dans le dos !

S : (courant vers lui) Vaughn !

?: (voix sadique) Sydney ! Ca faisait longtemps ! Dis donc t’es sûre sue t’as aucun souvenir de ces deux années ?? C’est vraiment que t’es pas douée, ma pauvre ! Revenir chez ceux qui t’ont enlevé deux ans de ta vie !

S : Lauren !!!
Sydney&vaughn4ever
Sydney&vaughn4ever
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 38
Localisation : la tête dans les étoiles *...et le corps à Martigues (à côté de marseille)
Loisirs : regarder Alias et lire des fanfic !! lool (piano,chant)
Date d'inscription : 07/04/2006

http://fandalias.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Love takes time Empty Re: Love takes time

Message  Sydney&vaughn4ever Lun 24 Avr - 1:18

Chapitre 6:

L : (braquant son gun sur Syd) T’as vraiment pas de chance, quand même, tu serais pas un peu …maudite ?? C’est vrai la vie ne t’as pas apporté que des gâteries, il faut avouer que…

S : Tu fais parti du Covenant …toi ?? La fille du sénateur…qui ne sait même pas tenir une arme sans trembler ??

L : (le regard haineux) Tu vas regretter ce que tu viens de dire !!

Elle pointe son arme sur moi, puis sur Vaughn , un sourire narquois au coin de la bouche (heureusement on ne voit pas ses dents de cheval ! lool) et elle lui retire dessus, lui infligeant une seconde blessure alors qu’il est déjà par terre, inconscient.

S : NON !!

L : Tu es tellement prévisible ! (Voix moqueuse) Il suffit qu’on touche à quelqu’un de cher à son cœur pour que la ptite Sydney soit blessée au plus profond d’elle…

De rage, je me jette sur elle et engage le combat faisant valser son arme d’un coup de pied et la plaquant contre le mur, mes mains serrant sa gorge. Elle se défend et me frappe à la tête.
Au bout d’un long moment de coups échangés avec toute la violence dont nous sommes capables, un ultime coup de point dans le ventre me fait tomber, et elle profite pour m’assommer.

Je me réveille quelques minutes plus tard au même endroit. Lauren n’est plus là…et…Oh non ! Vuaghn a lui aussi disparu ! Je me relève difficilement et pars à la recherche de Jonathan et Vaughn. Je longue de nombreux couloirs sans croiser aucun garde, ni membre du Covenant , ce qui devrait m’arranger mais ne fait que me rendre de plus en plus inquiète. J’entends enfin des voix au bout d’un couloir. Je m’approche discrètement et entends des bribes de conversation. Ce sont deux hommes en blouse de médecin. J’arrive à comprendre les mots « agent de la CIA…surveillance…projet Hélix…annulation de l’opération…nom de code…transformations physiques… »
Je les neutralise toujours avec mes fléchettes tranquillisantes et cette fois des appels à l’aide parviennent à mes oreilles. Je cours sans réfléchir dans cette direction. C’est Jonathan, je reconnais sa voix. J’entre dans un salle et je le vois attaché à un table d’opération.

S : Jonathan ! …Je suis là, ca va aller !

J : Sydney ?? Merci mon dieu ! Sortons d’ici !

S :(après l’avoir détaché) Le bâtiment est pratiquement vide. Lauren…elle fait partie du Covenant…elle a enlevé Vaughn…après lui avoir tiré dessus !

J : Oui…je sais qu’elle fait partie du Covenant. On devait garder ça secret à la Rotonde, on avait ordre de ne pas le révéler…même à toi. Seuls ton père, Dixon, Vaughn et moi le savont.
S : Vaughn est au courant ? Mais depuis combien de temps ??

J : Environ une semaine…Syd, arrête de penser à ça le plus important pour l’instant est de finir cette mission et surtout de retrouver Vaughn. (désignant un ordinateur à côté d’eux) Sur cet ordinateur, il y a toutes les données du projet que le Covenant a testé sur moi…je

S : Ils ont testé un projet sur toi ??

J : Oui, c’est un peu compliqué, je t’expliquerai plus tard…
Je vais le copier sur une disquette le plus vite possible et toi pars à la recherche de Vaughn. On se retrouve ici même…je ne partirai pas sans toi…sois prudente.

S : ok.

Je repars dans les couloirs la tête pleine de questions et je fouille toutes les salles sur mon chemin en me repérant pour retrouver celle où j’ai découvert Jonathan. Je découvre un ascenseur et traverse deux sous-sols sans trouver âme qui vive quand, en entrant dans une petite pièce j’aperçois un cadran rouge brillant dans l’obscurité…oh non ! Je pars dans une course folle jusqu’à l’ascenseur puis jusqu’à la salle où je retrouve Jonathan.

S : (criant) Deux étages en dessous de nous il y a une bombe prête à exploser dans moins de deux minutes !!...(sanglotant tout à coup) et je n’ai toujours pas trouvé Vaughn…

J : Il faut déguerpir d’ici en vitesse ! Vaughn ne doit plus être dans le bâtiment depuis longtemps, allons-y !

Nous sortons de la planque, passant la trappe juste à tant. Il y a une détonation énorme et un incendie se déclare dans la forêt à cause de l’explosion. Je reste figée, les yeux embués de larmes devant cet horrible spectacle. Et si Vaughn était encore à l’intérieur ?? S’il lui quelque chose, je ne m’en remettrai pas ! Et Lauren ?? Pourquoi ne m’a-t-il pas dit qu’elle faisait partie du Covenant ?? Peut-être qu’il a essayé et je ne lui en ai même pas laissé le temps ?? Oh non c’est impossible ! Il ne peut pas mourir comme ça! Vaughn, l’amour de ma vie, le père de mon enfant, comment j’ai pu être si dure envers lui ??

Jonathan me traîne difficilement jusqu’au point d’extraction. J’ai honte : c’est moi qui était sensée le sauver ! Dans l’avion, je m’endors sur son épaule, exténuée. Je me réveille une heure plus tard et lui demande des explications.

S : Alors, c’était quoi ce projet que le Covenant a testé sur toi ?

J : Une copie du projet Hélix mais en plus amélioré…Avant, pour que tu comprennes, il faut que je t’avoue quelquechose…En fait, je ne m’appelle pas Jonathan Summers…

S : Quoi ?? Mais de quoi tu parles ??

J : Attends laisse moi finir ! Il y a plusieurs mois le Covenant m’a enlevé et a testé ce projet sur moi. Il ont changé mon apparence mais m’ont aussi recondionné. Je suis donc devenu Jonathan Summers et je pensais l’avoir toujours été. C’est là que je t’ai rencontré à la CIA.
Il y a quelques jours, le Covenant m’a de nouveau enlevé. Ils ne m’ont pas rendu mon apparence physique mais ils m’ont rendu ma mémoire. Je me souviens donc de qui je suis réellement…

S : Mais qu’est-ce que ça leur a apporté de changer ton apparence et de te reconditionné ??

J : Ils voulaient…t’espionner, Syd…un peu comme avec Allison , le double de Fran. Ils m’ont envoyé pour que je me rapproche de toi et quand ils m’ont récupéré ils ont pris dans ma mémoire tout ce qui les intéressait te concernant en quelque sorte. Je ne sais pas ce qu’ils voulaient savoir à propos de toi, je te jure.

S : Oh mon dieu !...Mais attend quelque chose m’échappe, ça n’explique pas pourquoi ils ont changé ton apparence, je ne te connaissais pas avant alors…et puis comment tu sais pour fran ??

J : Syd, je suis quelqu’un de ton passé…tu me connais…c’est pourquoi ils ont changé mon apparence, ils m’ont également conditionné pour que je ne rappelle plus de toi quand je te verrai et s’ils m’ont choisi c’est parce qu’ils savaient que je me rapprocherais naturellement de toi comme ça m’ait déjà arrivé dans ma vraie vie…Je pense qu’ils m’ont rendu toute ma mémoire parce qu’ils ont eu ce qu’ils voulaient et je ne leur suis plus d’aucune utilité…
Je suis vraiment désolé, ce que ma mémoire leur a révélé est sûrement compromettant pour toi…et…

S : Attends une minute…Tu es quelqu’un de mon passé ?? C'est-à-dire ??

J : Syd, c’est moi…Will…Will Tippin…
Sydney&vaughn4ever
Sydney&vaughn4ever
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 38
Localisation : la tête dans les étoiles *...et le corps à Martigues (à côté de marseille)
Loisirs : regarder Alias et lire des fanfic !! lool (piano,chant)
Date d'inscription : 07/04/2006

http://fandalias.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Love takes time Empty Re: Love takes time

Message  Miss_Vaughn Sam 29 Avr - 11:09

Et moi je viens de tout lire d'un coup et j'ai beaucoup aimé.

Ton style est bon, c'est assez flude à la lecture, très agréable et le top c'est une fic SVS. Bon ok, tout n'est pas rose entre eux, mais je suis certaine que tu vas nous arranger tout ça!!!!

Allez, j'attends la suite avec impatience moi!!
Miss_Vaughn
Miss_Vaughn
Modo: Phénix

Nombre de messages : 1023
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Vaughn...
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Love takes time Empty Re: Love takes time

Message  choupi Ven 5 Mai - 9:20

aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh bah c'est beaucoup mieux quand on a du sadisme et de la quiche !! ^^

je le reconnais et le confirme ! j'ai une dépendance au sadisme lol

Perso j'aurais pas mis Will en Johnatan mais Danny, ça aurait été plus drole ! mdrrrrrrr parce que Will, il est tout gentil (et il est chatain pas blond !!!!!!! avant que mes légumes s'emportent!! )

Sérieux j'accroche déjà mieux à ton histoire Very Happy

j'attends la suite !! et bordel ramène moi Vaughn ou alors je risque de faire qque chose de vraiment sadique ds "un ennemi redoutable" Very Happy
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Love takes time Empty Re: Love takes time

Message  Miss_Vaughn Sam 6 Mai - 16:18

Moi aussi j'aime bcp, j'attends la suite avec grande impatience...

Allez hop au boulot!
Miss_Vaughn
Miss_Vaughn
Modo: Phénix

Nombre de messages : 1023
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Vaughn...
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Love takes time Empty Re: Love takes time

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum