Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

The Hearthink : Tome un; l'héritière du ring .

Aller en bas

The Hearthink : Tome un; l'héritière du ring . Empty The Hearthink : Tome un; l''héritière du ring .

Message  Aurore Loves Sam 16 Mai - 14:16

** Résumer **

Aurore Loves est une jeune fille âgée de 17 ans,au moment ou elle séjourne pendant un mois entier chez son oncle et sa tante,partie vivre aux Amérique,au Texas.Le jour de ses 18 ans, son oncle Max décide de faire venir la mère de la jeune fille,qui ne l'avais pas vus depuis presque un ans.Malheureusement Aurore n'apprécie guère cette surprise et prépare presque immédiatement ces bagages et va se promener dans les rues sombres et inconnues du Texas.

Elle arrive à une intersection et alors qu'elle s'explique avec sa tante au téléphone a propos de son comportement, elle se fait sauvagement agresser par un homme de son âge. A ce moment là elle ne voit pas qu'un autre homme différent des autre vient de l'apercevoir à partir de sa maison.Aurore qui est une passionnée de Catch se défend du mieux qu'elle le peut,seulement voilà son agresseur lui aussi à l'air douer.Alors qu'il s'apprête à lui donner un coup de bâton .Une main se place sur le cou du garçon et le plaque au sol et lui ordonne de quitter la rue.Aurore se relève et ne sachant pas à qui elle doit sa vie,l'homme s'approche du lampadaire,et dévoile sa véritable identité.

C'est Mark Callaway alias l'Undertaker,l'invaincu de Wrestlemania et un légende vivante du catch t aussi l'idole numéro un de la jeune fille.Cette dernière le remercie énormément,Mark l'invite à dormir pour la nuit dans son célèbre ranch,gênée de l'invitation mais acceptant néenmoins,Aurore fais la connaissance également de Sara et des enfants du célèbre catcheur.Le lendemain de l'agression,Aurore ne peut pas plus cacher la vrai raison du pourquoi elle était dehors à cet heure ci et explique donc à Mark et sa femme le probleme.Le couple ne prend pas la peine de réfléchir et décide de la prendre sous leur toit le temps qu'elle trouve un travail et que tout s'arrange.Seulement Aurore ne se doute pas que L'Undertaker va trouver un moyen pour l'engager à la wwe en tant que nouvelle divas.Alors qu'elle a fait ses preuves,Mark se propose ensuite pour être son manager.Le rêve de la jeune femme se réalise enfin et se donne corps & âme pour ce sport "barbare" selon certaine personne.

Aurore n'a qu'une idée en tête qui se transforme peu a peu a un but bien précis:Ce n'est pas la ceinture que la jeune femme veut,mais prouver au monde entier qu'une femme peut mettre au tapis un homme et pour cela,elle décide de défier les plus grands tel que Shawn Michaels,Rey Myserio,Batista,John cena,Triple H,Kane.Elle fera aussi la connaissance de Edge,qui fera tout pour lui faire comprendre l'erreur de s'être fait entraîner par le meilleur.Alors qu'elle gravit les échelons,le Wrestlemania 30 est proche,mais avant elle doit se qualifier.

Vickie, l’épouse de Edge, décide alors de la faire combattre contre Sara la femme de Mark.Comprenant qu'elle n'a pas le choix, Aurore se bat dans un match Hell in cell (l'enfer en cage).La qualifiant définitivement à celui qui est incaincu à wrestlemania:L'Undertaker lui même.Aurore réussira t-elle à prouver ce qu'une femme peut faire à un homme? L’undertaker réussira t-il faire comprendre à son apprentie qu'il n'y a pas que la force qui compte? Rivalités, trahison, amour, amitié et combat sont au coeur de cet Fiction.
Aurore Loves
Aurore Loves
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Pres de mon ordi
Loisirs : lire,écrire des fics et faire du graphisme
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Hearthink : Tome un; l'héritière du ring . Empty Re: The Hearthink : Tome un; l'héritière du ring .

Message  Aurore Loves Sam 16 Mai - 14:17


** Flashback**
Une lune dorée,et la lueur des étoiles éclairait en plus des lampadaires un des nombreux petits chemins de terre au Texas.Une ombre s'avançait vers une intersection en bois qui donnait divers direction incompréhensible pour la personne qui errait depuis au moins deux heures,allant dans divers direction,faisait demie tour.Se promenait se disait t-elle mais ou allait t-elle réellement avec deux bagages,un à chaque mains,regardant de temps en temps derrière elle si personne ne la suivait.La jeune fille était de taille moyenne,des cheveux châtains, allait vers les nuances sombres et des yeux bleus azures.Elle portait un pantacourt blanc,ainsi que des tennis noir,et comme haut elle avait un débardeur blanc et une veste noir en cuir.Cette jeune se prénommée Aurore Loves,elle venait de fêter ses dix huit ans il y avait quelques heures auparavant.Elle qui croyait pouvoir vivre sa vie,voilà qu'elle la fuyait tout ça parce que son oncle et sa tante lui avait réserver une surprise a laquelle elle ne s'attendait pas.Ca avait commencer par une magnifique matinée de printemps,Aurore avait eu l'heureuse surprise de revoir sa meilleure amie Ludivine,celle qui était sa soeur de coeur depuis la maternelle.Sa tante Laetitia,lui avait alors annoncer une autre surprise de taille qui n'arriverais pas avant dix neuf heures du soir.Aurore avait alors décider d'aller faire une balade à cheval comme dans le bon vieux temps avec son oncle et Ludivine.Ils revinrent vers les environs de dix huit heures trente,assez pour se faire belle pour la surprise.Enfin à dix neuf heure,la sonnette retentit,Laetitia,la tante d'Aurore va alors ouvrir ,Aurore arrivant à cet instant se retrouva alors face à sa mère qu'elle n'avais pas vu depuis presque un ans voir deux,car cette dernière avait divorcé avec le père de la jeune fille pour de bonne raison. Mais là n'était pas la question, que sa mère soit la était une chose mais être en plus avec l'homme avec qui elle avait décider de refaire sa vie en était une autre.Preferant se taire et s'installer pour manger, ce fut sa mère qui eu commencer a parler de ces étude qu'elle avait arrêter deux ans auparavant :


Natacha: Aurore, j’aimerais savoir si éventuellement tu aimerais reprendre des études pour...être écrivain.

Aurore avait relever alors la tête pour croiser le regard de sa mère.Ecrivain!Ca faisait longtemps qu'elle n'avais plus entendus ce mot de la bouche de sa mère.Bien sur qu'elle aimerait refaire ses études mais cela lui demanderais en l'occurrence d'énorme temps à consacrer et hors,elle avait apprécier de vivre au Texas depuis presque un mois.Elle aimait ce pays et ne voulait pour rien au monde repartir en France et redécouvrir des personnes mal aimables.Et puis Aurore avait autre chose en tête pour dire oui tout de suite c'est donc avec une légère pointe d'exaspération qu'Aurore répondis:

Aurore: Sa pourrais se faire seulement je sais plus trop si je suis assez douer pour devenir ce que je voulais être il y a deux ans tu vois.

L'homme qui complétait désormais la vie de la mère de la jeune fille, essaya alors de convaincre celle qui était sa belle fille.

Georges: Aurore tu a tout les talents acquis pour le devenir.Il te faut juste un appuis pour commencer, tu sais que je ferais n'importe quoi pour toi.

Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase,cet homme qui était son beau père commençait à lui donner des leçons de la vie.Ce n'était pas lui,qui à l'âge de seize a du s'interposer entre son père et sa mère,et recevoir des coups à la place.C'était elle qui devait encaisser chaque jour un peu plus de remarque blessante,c'était pour cela qu'Aurore avait abandonner tout espoir d'être un écrivain réputée comme Tolkien ou encore J.K Rowling.Et voilà que Georges,lui tendait une perche dont elle jugeait inutile.A ce moment là à la télé qui était installé en face de la table,une page de sport fit son apparition,et en première actu était basé sur le catch.Sport qu'Aurore idolâtrait depuis l'âge d'un ans tout comme elle idolâtrait le catcheur qui selon elle était vraiment le meilleur.Le journaliste se mit alors à parler du Wrestlemania 25,et expliqua que l'Undertaker,une fois encore n'a pas était vaincu,le challenger numéro était un Josh Rastink.Une photo du challenger apparus,il était blonds et avait des yeux sombres qui semblait dépourvus d'émotions,son manager n'était que l'ennemi numéro un du Deadman; Edge. Natacha remarqua qu'Aurore n'écoutait plus son nouveau époux et planqua alors un coup de poing sur la table couvrant le score phénoménale de Mark Calaway qui était à sa 17 ème victoire consécutif et 0 défaite.

Natacha: Veux tu saiser de t'intéresser à un sport qui ne te servira à rien à ce qui te t'attend dehors.Georges te propose de faire une formation de six mois à paris.Ecoute le pour une fois, ça au moins c'est plus intéressant.

Aurore avait alors lever sa tête pour jeter un regard froid à sa mère.Comment ça un sport inutile? Bien sur que si que ça servait de regarder du catch,on pouvait apprendre comment esquiver le coup de l'assaillant,mais sa bien sur Natacha s'en fichait complètement,ainsi que Georges.Le couple faisait un peu partit des personnes qui qualifiait le catch comme un sport dangereux et sans intérêt,et depuis qu'Aurore s'avait parler,elle a toujours défendus ce sport qui était plus digne que le foot.Finalement Aurore commença à se redresse petit à petit sous le regard inquiet de l'oncle Max et de tante Laetitia,ainsi que de Ludivine qui savait très bien de quoi était capable Aurore.Elles se connaissait si bien que Ludivine la prévenait toujours d'avance que si elle faisait une bêtise,Ludivine ferait la même chose.Le journaliste parla ensuite de basket,mais la colère d'Aurore ne s'apaisa pas pour autant,elle se redressa au point d'être debout et expliqua,tremblante de colère et de voir que personne ne la comprenait et la soutenait hormis ceux qu'elle considéraient comme sa famille.

Aurore:Qu'est ce que t'en sais que ça me servira ou non.Tu m'a déjà assez pourris la vie comme ça pour que tu revienne me voir un ans et me dicte ma conduite.De toute façon j'ai pris ma décision.J'abandone tout, je ne serais jamais écrivain, je veux prouver que je sais me battre.Et je réussirais.Alors ce n'est plus la peine de me parler de ça et toi Georges occupe toi de ce qu'il te regarde est ce que c'est clair ?

Natacha:Tu ne lui parle pas comme cela Aurore !


Aurore commença alors à pousser sa chaise,qui grinça sur le parquet,toujours fusillant du regard sa mère qui n'avais pas ciller.POur ensuite se diriger vers les escaliers en marbre qui la mènerait directement vers un couloir ou elle devrait tourner à droite pour ensuite rentrer dans une chambre...Sa chambre.Ludivine posa alors une main sur le bras fin et un peu musclé d'Aurore et lui demanda d'une voix tremblante de peur.C'était bien la première fois qu'Aurore voyait sa meilleure amie dans cet état.

Ludivine:Ou va tu?

Aurore:Dans ma chambre.J'ai besoin d'air.


Termina la jeune fille tout en continuant de fixer sa mère et son époux.Elle monta en quatrième vitesse dans sa chambre qui était couverte de posters de chevaux et de catcheur très populaire.Fuminant encore de rage,Aurore s'asseya sur son lit pour ensuite se relever quelques secondes plus tard pour se diriger vers la fenêtre,ou tout était éclairait par de nombreuse lampadaires.Que faire?Que dire?Aurore se posa des tas de questions de la sorte et se demandait comment s'en sortir.Quand quelqu'un frappa à sa porte,Aurore se retourna,ses cheveux châtain lui cachait la moitié de son visage du côté droit.C'est avec une voix rauque qu'elle annonça:

Aurore:C'est ouvert.

La porte s'ouvras alors pour laisser voir Ludivine qui pénétra directement dans la chambre de son amie, pour refermer la porte presque immédiatement pou ensuite la rejoindre vers la fenêtre et lui demander d'une voix amicale mais qui ne cachait pas pour autant sa crainte de perdre à nouveau sa soeur de coeur.

Ludivine:Ca va mieux?

Aurore:De quel droit?De quel droit se permet t-elle de me donner des leçons,elle qui ma ignoré depuis presque un ans et ce beau père à la noix qui se prend pour le président des Etats -Unis,il croit que m'aider va me servir à quelques chose.J'en ai marre de cet vie Diddle...Je ne sais pas quoi faire.


Luivine eut un léger sourire quand sa soeur de coeur l'appela par son surnom qui était Diddle.POur ensuite sentir des larmes montaient aux niveau de ses pupilles aussi bleus que celles d'Aurore.Ca n'était pas pour rien que Ludivine et Aurore avait était surnommées comme les amies jumelles, les profs se donnaient un mal de tête pour les différencier et ça ne s'était pas arranger au fil du temps.

Ludivine:Je ne sais pas.Ce que je peux te dire c'est que tu est majeur aujourd'hui tu est libre de faire ce qui bon te semble.

A ce moment la Aurore fronça des sourcils et avait tourner son regard vers son amie et lui demanda alors en chuchotant:

Aurore: Tu pense que je devrais fuguer c'est cela?

Ludivine:Je ne le pense pas je te le conseille.


Aurore refronca encore plus les sourcils réfléchissant au moyen de s'enfuir pour ensuite lui demander tout en se dirigeant doucement vers son armoire blanche ivoire et en sortir deux sacs en toile pour ensuite les remplir du strict nécessaire:

Aurore: Et tu a une idée pour que je sorte sans me faire voir ?

Ludivine: Pourquoi ne prendrais tu pas Argil avec toi ? C’est l'étalon le plus costaud et le plus endurant, il pourra galoper jusqu'au petit matin.


Aurore referma son premier sac et ouvrit le deuxième et continua de mettre des vêtements ainsi que de quelques chouchous, des bains douches un shampooing et le nécessaire pour sa toilette quotidienne.Une fois tout cela dans le sac, Aurore se pencha sous son lit et récupéra une boite en cartons et en sortit un sac en plastique ou se tenait quelques liasse de billets pour ensuite se redresser et se diriger à nouveau vers Ludivine qui attendait les bras croisés, adossée à la fenêtre.

Aurore: Excellente idée.Il me reste encore de l'argent de poche, ça me servira à vivre un peu à mes dépend.

Ludivine jeta un coup d'oeil aux billets pour ensuite lui demander :

Ludivine: Tu a combien là dedans ?

Aurore: Trente cinq dollars.


Ludivine plongea sa main dans la poche de son jean trouée et en sortit elle aussi une liasse de billets, elle les compta un instant pour ensuite en donnait un bon paquet à Aurore qui les regardait subjuguée par ce geste touchant de la part de sa soeur de coeur.

Ludivine: Je te donne quarante dollars, j’espère que ça t’aidera.

Aurore: Je ne peux pas les accepter, voyons Ludivine c'est ton argent.

Ludivine:Tu sais très bien que je ferais n'importe quoi pour toi.Tu sais ce qui est bon pour toi et je le sais aussi.Alors je t'en prie,prend cet argent et va tracer ton destin.Mais promets moi une chose.

Aurore:Quoi ?


Ludivine eut un petit sourire;

Ludivine: Promets moi que tu me donnera de tes nouvelles.

Aurore eut le même sourire que Ludivine et lui prometta alors:

Aurore: Je te le promet.


Les deux amies se prirent dans les bras et se quittèrent quelques secondes plus tard.Aurore avait pris l'argent que Ludivine lui avait donner et l'avais ajouter a sa cagnote.Ludivine avait pendant ce temps là ouvert la porte de la chambre d'Aurore et lui avait fait signe de la suivre.Les deux jeunes filles avait alors descendus les escaliers principal silencieusement pour ensuite se diriger vers la porte de la cave qui menait directement au jardins ou se tenait aussi un petit pré ,qui menait ensuite à un chemin de terre. Aurore avait alors seller Argil,un étalon crème,des pupilles noir comme les ténèbres mais extrêmement doux.Une fois sur son dos,Aurore saisissa les sacs que Ludivine lui tendis et les attacher de chaque cote de la selle.Un dernier aurevoir de la main et enfin Aurore emprunta le chemin de terre,elle avait ensuite galoper dans divers direction,entendant de temps en temps son portable sonnait.Mais elle ne répondis pas,la voici libre comme l'air,libre d'aller là ou son coeur lui disait d'aller.Deux heures plus tard,Aurore s'était retrouver face à cette fameuse intersection sans Argil car elle avait jugeait bon de le laisser repartir vers la maison de son oncle Max. A cet intersection il y avait un petit mur qui pouvait céder d'un instant à l'autre.Mais peut importait pour la jeune fille, car elle s'y asseya et en sortit son téléphone ou il y avait vingt appelle et au moins cinq messages, tout à coup le téléphone se remetta alors à sonner.Prenant son courage entre ses mains, Aurore fit coulisser son téléphone, afin de pouvoir parler avec l'interlocuteur, même si elle savait qui sa pouvait être...
Aurore Loves
Aurore Loves
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Pres de mon ordi
Loisirs : lire,écrire des fics et faire du graphisme
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Hearthink : Tome un; l'héritière du ring . Empty Re: The Hearthink : Tome un; l'héritière du ring .

Message  Aurore Loves Sam 16 Mai - 14:21


** Agression nocturne
**

C'est donc d'une voix un peu sèche qu'Aurore disa:

Aurore:Allo?

Laetitia:Aurore ou est tu bon sang? Ca fait une heure qu'on essaye de te joindre.


La jeune fille reconnus la voix de sa chère tante Laetitia,c'était une femme de grande taille,des yeux bleus azure et des cheveux aussi sombres que ceux d'Aurore,on les prenait souvent pour des mère-fille.Hélas ce n'était pas le cas se disa intérieurement la jeune fille.Elle avait également compris qu'ils était tous inquiet de sa disparition,ça l'étonnait peu de la part de sa tante et de son oncle,mais du cote de sa mère sa restait à voir.Prenant le reste de courage qu'il restait en elle,Aurore répondis d'une voix sur d'elle.

Aurore: Je ne sais pas ou je suis et puis de toute façon je n'ai pas envie de revenir à la maison du moins pas tout de suite.

Et d'un certain point de vue c'était la vérité,Aurore ne voulais pas faire demie tour et se confronter de nouveau face à sa mère.Elle était bien là,dehors en plein air,profitant du beau temps nocturne,à travers le téléphone,la jeune fille entendit sa tante pousser un soupire de découragement.Presque aucune personne n'avais réussi depuis qu'Aurore avait eu affaire au conflits familiaux c'est a dire depuis l'âge de huit ans à lui enlever une idée de la tête,sauf bien sur quand Ludivine était dans les parages.Mais maintenant Aurore était seule,parce qu'elle avait fait ce choix.Un bruit dans des fourres,la fit oublier quelques secondes la discussion avec sa tante,son coeur commençait à battre la chamade.Elle n'allait tout de même pas,commençait à pleurer et demander à sa tante de venir la chercher?Elle avait dix huit ans maintenant,c'était à elle de se prendre en main.

Aurore:Ecoute je te rappellerais sans doute dans une ou deux heures pour te dire ce que je fais faire d'accord? Pour l'instant j'ai besoin d'être seule.

Laetitia: Bon d'accord, mais fais attention à toi, sais tu au moins ou tu est?

Aurore:Je sais que je suis dans la région de Houston


La jeune fille ne se souvenait plus qu'habitait dans cette région, l’un des meilleures catcheurs. Laetitia lui disa alors avant de raccrocher :

Laetitia:Sois prudente je te dis à tout à l'heure.

Aurore: A plus tard.


Une fois le téléphone éteint, Aurore sortit de son sac un paquet enveloppait ou se tenait une part de son gâteau d'anniversaire que Ludivine lui avait rapporter quand elle l'avais rejoint dans la chambre.Alors qu'elle commença à en manger un bout, un autre bruit dans les mêmes fourrer se firent entendre, remettant son gâteau dans son enballage en aluminium et ensuite le remetta dans le sac en toile. Aurore s'enleva du mur, pour se diriger vers les fameuses fourets se tournant de temps en temps pour voir si personne était derrière elle et tentait de lui voler l'un de ses sacs.Alors qu'elle s'approchait de plus en plus d'ou le bruit se faisait entendre,une mèche de cheveux aux premiers regard sortit des fourets,Aurore n'attendit pas et saissisa violement la mèche pour en sortir,un garçon d'à peu près son âge.Il était un peu plus grand qu'elle et avait des yeux sombres ainsi que des cheveux blonds virant presque vers le blanc.Aurore lâcha la touffe de cheveux et le regarda,perplexe,il manquerait plus qu'il lui dise que c'était aussi son anniversaire et qu'il avait lui aussi fuguer a cause d'une mère qui ne pensait qu'à une chose,lui pourrir la vie et ça serait la cerise sur le gateau.La jeune fille croisa les bras et lui demanda froidement,tout en le fixant sans ciller.

Aurore:Pourquoi m'espionner vous Mr ?

Ty: Je m'appelle Ty Munnie.Je ne vous espionnais pas, je cherchais des lucioles.


Aurore ne changea ni son regard et encore moins son ton de voix qui était de plus en plus distant :

Aurore: Des lucioles à cet heure ci...? Vous me prenez pour qui pour une fille à papa pour me faire avaler ce genre de chose ?

Ty:Eh on se calme Mlle.C'est vous qui m'avez agresser tout de même.

Aurore: Quoi ? C’est quand même vous, qui depuis tout à l'heure faites du bruit dans les fourrer.De plus je n'ai remarquer aucune lucioles dans les parages.Sur ceux rentrer chez vous.


Aurore commença à tourner le dos au dénommée Ty, quand ce dernier la saississa à son tour par le poignet. Aurore se retourna,et lui metta alors une droite en pleine face,l'homme se releva,le nez qui commençait à légèrement saigner.Ty se toucha le nez,et sentit une haine montait en lui quand il vit son propre sang sur sa main.Quand à Aurore,elle s'était définitivement détourné pour se rediriger vers son mur,Ty saissisa alors dans les fouret ou qu'il était bien cachés,un bâton assez épais et commença à le brandir au dessus de la tête d'Aurore,qui ne voyais rien car cette dernière ne voulais plus se préoccuper d'un garçon qui ne savais selon elle pas se battre.Ty administra un premier coup dans les rein de la jeune femme qui s'écroula violement sur le sol sableux,lui faisant face,la jeune fille remarqua qu'il tenait le bâton comme un catcheur tiendrait une massue ou une chaise.C'est avec un sourire narquois qu'elle lui demanda:

Aurore:Fan de catch on dirait ?

Ty eut le même sourire tout en se préparant à lui administrer un deuxième et fatal coup :

Ty: Tu ne peut pas imaginer à quel point....
Aurore Loves
Aurore Loves
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Pres de mon ordi
Loisirs : lire,écrire des fics et faire du graphisme
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Hearthink : Tome un; l'héritière du ring . Empty Re: The Hearthink : Tome un; l'héritière du ring .

Message  Aurore Loves Sam 16 Mai - 14:23


** Présentation et révélation
**

Une fois le seuil de la porte franchie,Aurore déposa son sac a cote de l'autre,respirant l'air qui émanait de la maison.Tout a coup,la jeune fille comprenait pourquoi le Deadman disait ne vouloir rester qu'avec sa famille.Car cette maison,laissait apparaître que du bien au sein de cette famille.Elle ne vit pas attention que Mark la fixait et attendait une réaction,enfin,une femme de grande taille,arriva,des cheveux blonds dorés,et des yeux bleus verdâtres,Aurore la reconnue presque immédiatement.Quand à la femme qui n'était que Sara,l'épouse de Mark,elle regarda la nouvelle venue intriguer de savoir qui elle était et surtout ce qu'elle faisait dans le hall.C'est avec un sourire aimable que Sara demanda alors à Mark:

Sara:Mark, qui est la charmante demoiselle ?

Mark, regarda Aurore pour reporter son regard sur sa tendre épouse.

Mark: Cette jeune fille s'appelle Aurore Loves, elle s'est perdus.Elle s'est fait agresser à l'instant...

Aurore avait complètement oublié Ty, mais pas la douleur qui une fois de plus retentissa dans ses reins.Elle continua de regarder le couple pour ensuite poser une question, tout en tentant de bien peser ses mots.

Aurore:Qui était ce? Je veux dire ce Ty? D’ou il sort ?

Elle remarqua presque immédiatement que le couple se dévisageaient comme si ce Ty semblait leur pourrir la vie."Un de plus " pensa intérieurement la jeune fille .Enfin Sara reprit la parole, rompant ce long silence gênant:

Sara:Et si on allait tous dans la cuisine ?

Mark: Bonne idée, Aurore suis nous.


Aurore, les suiva donc dans la cuisine qui venait sans doute d'être nettoyée, car aucune trace de saleté y résidait.Prenant un siège et refusant de boire ou de manger quoi que ce soit, la jeune fille attendit qu'on lui parle de ce fameux Ty.Que leur voulait t-il? Et qu'allait faire maintenant Mark?

Aurore:Alors? Ce Ty qui est t-il ?

Sara, fixait la jeune fille et eu un petit sourire amicale, cette jeune fille l'intéressait elle aussi et répondit avant que Mark n'ai eu le temps d'ouvrir la bouche:

Sara: Ty, n’est pas n’importe qui.N'a tu pas entendus les infos ces derniers temps, notamment sur Wrestlemania 25 ?

Aurore: oui, bien sur que oui, votre époux a battu le challenger numéro un qui est....

Mark:Josh rastink, alias Ty Rastinkes.


Aurore, ouvrit de grands yeux, surprise de cette révélations inatendues.Esperant qu'ils se soit tromper elle répliqua alors, presque sur la défensive:

Aurore: C’est impossible, il avait l'air d'avoir mon âge.

Sara:Ty a vingt cinq et il est vrai qu'on dirait qu'il n'a que dix huit voit vingt ans au grand maximum.

Aurore.Et...Que vous voulez t-il? Pour que vous lui portiez un chokeslam.

Mark:Il a tout simplement essayer de pénétrer dans mon ranch afin de me défiez a nouveau pour un match.Et ensuite il s'en ai pris a toi.


Sara, porta a nouveau son regard bleu pénétrant sur celui angélique de la jeune Aurore et lui demanda curieusement:

Sara: Alors...Comme ça tu n’es pas de la région? D’ou vient tu, si ça n'est pas indiscret.

Aurore:Non en éfait je ne suis pas d'ici.Je crois que ça s'entend a cause de mon accent.Je suis née en France dans une petite région,on peut pas dire que j'ai eu une enfance heureuse mais pas non plus misérable.Il y a eu des hauts et des bas comme toute famille qui se respecte.Il y a deux ans,ma mère a divorcée avec mon père,moi j'ai décidée de vivre avec ce dernier.Quand à ma mère,elle s'est remarier avec un homme dont je n'apprécie et qui ne ne m'aime pas non plus.Il y a un mois je suis partie ici au Texas rentre une visite à mon oncle.


Le coeur d'Aurore semblait s'alléger au fil qu'elle leur racontait son petit passée pathetique.On entendait désormais plus que le tic, tac de l'horloge, une fois encore ce fut Sara, qui proposa:

Sara:Pourquoi tu ne dormirais pas ici, ce soir? Et puis demain on te raccompagneras chez ton oncle, qu’en pense tu ?

Aurore: Oui, si ça vous dérange, quand à mon oncle, je pense que si je l'appelle demain matin, il pourras venir me chercher vers l'intersection, il doit forcement connaitre.Il est pire que le Gps.


Sara,eut un petit rire discret,puis ensuite on l'emmena au premier étage,ou se tenait la salle de bain principal,la chambre du couple,la chambre des enfants de ces derniers et enfin une chambre d'ami,qui était somptueuse et classique.Une fois le couple partit,Aurore ralluma son téléphone et vit vingt cinq appelles plus un seul et unique message venant de la part de Ludivine.Aurore l'éteigna pour la nuit et se disa que d'ici demain,elle aura trouver le moyen de tout dévoiler au couple Callaway.Aurore s'endormis alors sur le lit,apaiser d'avoir au moins eu la chance rencontrer le catcheur qui avait bercer son enfance.
___________________________________________
Aurore Loves
Aurore Loves
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Pres de mon ordi
Loisirs : lire,écrire des fics et faire du graphisme
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Hearthink : Tome un; l'héritière du ring . Empty Re: The Hearthink : Tome un; l'héritière du ring .

Message  Aurore Loves Sam 16 Mai - 14:28

** Le silence ou la vérité ?**

C'était l'aube d'un Lundi printanier,qui se leva sur le ranch de la famille Callaway.Alors que les premiers rayons d'un soleil dorés illumina à travers les rideaux blancs la chambre somptueuse de Sara et de Mark Callaway.Ce dernier se réveilla,comme tout les soirs,il était torse nu,préférant laisser sa femme encore dormir un peu,il se leva silencieusement,et sortie de sa chambre,les cheveux détachés cette fois ci.Il se dirigea d'abord vers la chambre de ses deux filles Chasey qui avait maintenant huit ans et demie et Gracie qui avait quand a elle bientôt quatre ans.Elles dormaient elles aussi et a point fermer.Il eut un sourire protecteur et rassurer de les voir comme cela.Il referma la porte précautionneusement,pour ensuite se demander si au moins sa petite protéger s'était réveiller.Il alla donc à la chambre d'Aurore,qui était quand à elle bien réveillée.Elle venait sans doute de prendre sa douche car ses cheveux mouiller était attacher par un chouchou ou résidait une petite plume comme les indiens.Elle portait désormais une robe blanche comme la neige allant à la perfection avec la couleur de sa peau et aussi la couleur de ses yeux.La jeune fille se retourna,se retrouvant face à Mark,elle lui souria et disa alors:


Aurore:Bonjour Mr Callaway.

Mark franchisa le seuil de la chambre d'ami, et la referma aussitôt afin de ne pas déranger les autres personnes qui dormait.Il s'avança ensuite jusqu'à Aurore et lui répondis:

Mark: Bonjour Aurore.Bien dormis?

Aurore:Comme un petit loir.Merci mille fois de votre hospitalité.


Mark: C’est tout a fait normale, tu sais.Tu veux déjeuner avec moi, Sara et mes filles sont encore entrain de se reposer.Ca me fera un peu de compagnie.

Aurore gênée répondis d'une petite voix:

Aurore: Oui pourquoi pas.Je finis de m'apprêter et je vous rejoins.

Mark acquiesa et la laissa.Une fois la porte fermer,Aurore posa une main sur son coeur,le sentant s'emballer très vite.Que devez faire maintenant qu'elle était seul avec lui?Devez t-elle tout lui dire et s'apprêter à être mis à la porte ou tout simplement continuer à mentir?Tout en réfléchissant,elle alluma son téléphone,et vit qu'aucun appelle depuis hier soir avait était fait.Elle poussa un léger soupire de soulagement et décida de le laisser sur la petite table de chevet.Se regardant dans le miroir,elle s'apperceva,que c'était une nouvelle Aurore qui commençait à naître depuis hier soir.Se décidant enfin a descendre dans la cuisine,alors qu'elle était dans le couloir,elle entendis la voix de Mark....qui parlait à quelqu'un...mais à qui?Elle s'approcha de la porte de la cuisine discrètement et vis alors,Mark au téléphone,se demandant qui ça pouvait être,le seul indice qu'elle eut ce fut quelques secondes plus tard un:

Mark:Alors à tout à l'heure Max,elle est en sécurité ici ne t'en fais pas,pour cela.

Aurore se remetta dans le couloir,commencent à paniquer intérieurement,alors là c'était un piège qui se refermait entièrement sur elle.Maintenant Mark,savait la vérités,que devait t-elle lui dire maintenant?Soudain un tilt arriva dans son cerveau,comment cela se faisait que son oncle Max connaissait le numéro priver du catcheur numéro un de la wwe?Peut être que si Aurore lui disait la vérité,ce dernier en ferait autant.C'était à croiser les doigts,prenant son courage entre ses mains,Aurore pénétra dans la cuisine,au moment même ou Mark raccrocha au téléphone.L'homme se tourna vers la jeune fille,son regard était le même que celui qu'il avait quelque dans la chambre d'amis.Elle s'installa sur la chaise en bois qui était situer a une table ovale,attendant à ce que Mark prennent la parole.Ce dernier s'avança vers elle et lui demanda tout en posant une main sur son épaule droite,la faisant sursauter sur le coup de la surprise.

Mark:Tu veux quelque chose de spécial pour déjeuner ?

Aurore: Non, un chocolat chaud me suffira.Merci.


Et oui,une chose qu'Aurore ne supportait pas c'était le café.L'odeur la dégoûtait et le goût encore plus.Quelques minutes plus tard ,Mark déposa une tasse bleu ciel avec à l'intérieur un chocolat dont l'odeur commençait à titiller l'odorat de la jeune fille.Elle le remercia,et commença à le boire,sans rien dire d'autre.Seul le bruit des aiguilles de l'horloge qui ornait l'entrée de la cuisine brisait ce silence plus que pesant .Il devait être huit heures,quand Mark se leva et ramassa sa tasse tout en disant à Aurore.

Mark: Je vais me préparer, si tu veux tu peux aller dans le salon, je pense que les filles ne tarderont pas à se réveiller.

C'est à ce moment là qu'Aurore jugea bon de tout révéler, même si elle s'attendait au pire, autant auprès de sa famille qu'auprès de celui qu'elle idolatrait.Qui voudrait d'elle si elle ne faisait que de mentir? Alors que l'homme aller prendre la tasse vide de la jeune fille, une main douce ce posa sur son bras muscler.

Aurore:A quel heure doit venir mon oncle ?

Mark:Que veut tu dire par là ?

Aurore:L'homme que aviez au téléphone était Max Loves c'est cela ?


Mark posa sa tasse à cote de celle d'Aurore, ne la quittant pas des yeux, et lui répondis alors d'une voix protectrice qui surprena la jeune fille.

Mark:Oui c'était lui.Ta tante lui a dit ou tu étais.Il s'est supposer que d'une façon ou d'une autre je t'aurais au moins aperçu.

Aurore baissa la tête,honteuse de lui avoir mentie.C'était un peu logique que sa tante ais tout répéter à l'oncle Max,ils étaient sa seule famille.Les seuls qui se soucis d'elle et qui ne doutaient jamais d'elle,l'encouragent toujours à se battre pour ce qu'elle aimait.Grâce à eux,elle avait réussis un diminuer le nombre d'abattage de chevaux aux états-unis.Mark reprena alors la parole:

Mark:Pourquoi m'avoir mentie ?

Aurore répondis alors d'une voix cassée:

Aurore: Je pensais que si je vous disiez la vérité, je n'aurais eu aucun interet.Et aussi que j'avais peur de retournez chez mon oncle.

Mark, prit alors une chaise, jugeant qu'il fallait mieux écouter ce que la jeune fille voulait dire plutôt que de l'ignorer et de la laisser s'apitoyer sur son sort.


Mark:Que c'est-il passer pour que tu t'enfuie comme ça en pleine nuit ?

Aurore:Ca n'a plus d'importance, je n'y retournerez plus de tout façon.

Mark: Bien sur que si c'est important, surtout quand c'est la nièce d'un de mes meilleures ami.

Aurore:J'aurais preferee être sa fille que sa nièce.

Mark: Il te considère comme sa propre fille, sinon il ne t'aurais pas inviter chez lui.

Aurore:C'est pas faux.

Mark:Alors ?


Aurore:Très bien si vous insistez.

Aurore lui raconta tout depuis le divorce de ses parents jusqu'à la fugue de la nuit dernière,sans oublier l'agression de Ty,qui aurait pus lui coûter la vie.Mark avait était attentif a chaque détail qu'Aurore lui disait.Tout en lui parlant de sa passion pour le catch et notamment de lui,son alter ego en était encore flattait.Il n'avais pas doutée d'elle quand elle lui expliqua qu'elle et sa meilleur amie s'était entraîner en cachette sur les prises de catch.Il l'avais d'ailleurs juger assez douée la nuit dernière pour se retrouver face à Ty,la seule erreur qu'elle avait fait c'était de lui avoir tourner le dos.Une fois le récit terminer,Mark,posa ses deux mains sur la table,près de celles d'Aurore,et enfin disa:

Mark:Contrairement à ce que tu pense,je comprend très bien le sens de tes actes.Tu a désormais dix huit ans,et tu veux prouver à ta famille que tu est capable de te débrouiller toute seule.

Aurore: Et la preuve que non, je suis chez vous.

Mark: Tu te trompe.Tu t'es très bien débrouiller, je n'ai jamais vu une jeune fi...femme aussi déterminer.Tu me rappelle moi, a ton âge.Mais dis moi...Tu dis t'être entraîner durant deux ans pour pratiquer le catch?Mais à quel point serais tu prête à en faire ?

Aurore: J’y donnerais mon corps et mon âme pour vivre ce que vous vivez à la WWE


Mark acquiesa à cette réponse.

Aurore:Que va t-il m'arriver maintenant ?

Mark, la regarda et comprena au regard qu'elle regrettait déjà sa fugue et qu'elle espérais s'en sortir.L'homme eut un sourire au coin des lèvres et posa une main sur celle d'Aurore et lui disa d'une voix réconfortante:

Mark; Ne t'inquiète pas j'ai un plan.

Aurore eut le même sourire,quand le bruit des rires des enfants de la famille Callaway se fire entendre.Quelques minutes plus tard ce furent les deux filles de Mark qui s'intéressèrent à la nouvelle jeune femme qu'était Aurore.Une heure plus tard, une Peugeot noir,se gara,et en sortit un homme aux cheveux blonds avec des lunettes de soleil noir;c'était Max,l'oncle d'Aurore,à ses côtés il y avait une dame de grande taille aux cheveux ténébreux,c'était Laetitia la tante et épouse de Max,et il y avait derrière eux,la mère d'Aurore ainsi que Ludivine...
Aurore Loves
Aurore Loves
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Pres de mon ordi
Loisirs : lire,écrire des fics et faire du graphisme
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Hearthink : Tome un; l'héritière du ring . Empty Re: The Hearthink : Tome un; l'héritière du ring .

Message  Aurore Loves Sam 16 Mai - 14:29

** Un nouveau départ.**

La porte d'entrée de la maison des Callaway,s'ouvrit,laissant sortir Mark Callaway,habiller d'un t-shirt noir avec un démon rouge dessus,Sara quand à elle avait un débardeur blanc avec un pantalon noir en cuir,Aurore avait sa robe blanche,elle le suivait d'un pas,pas très sur,dévisageant sa mère et ayant un sourire réconfortant à Ludivine,qui la regardait et qui d'une façon ou d'une autre redoutait la réaction de la jeune fille.Quelques minutes plus tard les deux familles s'était réunis dans le salon,à gauche il y avait Max,Laetitia,Ludivine et Natacha et du cote droit,il y avait Mark et Sara,et entre les deux Aurore,qui n'avais rien dis,juste un bonjour à sa tante et son oncle,une accolade à Diddle et enfin un vague salut forcer envers sa mère,qui l'avais ignorer.Ce fut pour une fois Aurore qui rompit le silence qu'elle avait redouter toute la matinée.


Aurore: Alors, on est réunis ici pourquoi ?

Ce fut Max, l’oncle de la jeune femme qui expliqua:

Max:Mark Callaway nous a réunis ici pour nous proposer quelques chose, qui a en rapport toi et Ludivine.

Aurore posa son regard sur sa soeur de coeur et se demanda en quoi cela les concernait toute les deux.La mère d'Aurore n'avais pas encore dit un seul mot depuis qu'elle était rentrer.Mark se leva de son siège comme pour se mettre plus à l'aise et enfin commença alors à parler, sachant pertinemment qu'il n'y aurais pas trente six moyens d'aller droit au but.

Mark:Oui si je vous ai fait venir c'est déjà pour un premier temps que vous soyez rassurer de voir Aurore en vie.Je suis persuader que vous n'avez pas encore digere sa fugue d'hier soir,mais il ne faut pas oublier que pour qu'elle fasse cela c'est qu'elle avait une bonne raison.Et enfin j'en ai longtemps parler avec mon ami Max.Et je pense que c'est le moment,mais j'ai la ferme intention de prendre Aurore sous mon aile.

Aurore qui a ce moment la fixait la réaction de sa mère au moment ou Mark parlait de sa fugue, fut surprise d'entendre qu'on voulais l'aider.Elle reporta toute son attention sur l'homme et lui demanda :

Aurore: Je vous demande pardon? Comment ça me prendre sous votre aile ?

Mark:Tu m'a bien dit que tu te dévouerais corps et âme sur le catch non? Et bien je te donne une chance de te faire connaitre.Je t'ai vus te battre hier soir contre Josh.Tu sais t'y faire, mais il faudrait reprendre certaine tactique plus quelques combinaison.Mais je pense que si je deviens ton manager, tu deviendras très vite redoutable

Aurore n'en revenait, le rêve qu'elle avait depuis presque l'âge de dix ans se concrétisait enfin.

Aurore:Vous penserez que j'y arriverais ?

Sara:Et pourquoi pas? Mark m'a raconter comment tu t'est battu, et j'avoue que chez certaine filles c'est très rares de voir tant de determinations.Et puis quand mon époux sera occuper aux combats pour le titre, je pourrais m'occuper de toi.Quand dis tu? Ca t'intéresse ?


Aurore: Et comment que ça m'intéresse, que devons nous faire pour commencer ?

Sara et Mark, ainsi que Max et Laetitia eut un sourire en même temps, soulager de voir Aurore aussi intéresser à quelques chose que peu de gens aimer.

Mark:Il faudra d'abord que je voie ou tu en est.Ensuite je ferais mon possible pour qu'un soir de la semaine Vince Mcmahon et la général Manager Vickie Guerrero te voie à l'oeuvre.

Aurore déglutina alors sa salive.Vickie Guerrero, rien qu'au prénom Aurore avait de l'étrangler et il y avait de bonne raison, tout simplement par ce que son cher époux, Edge avait empêcher Undertaker de gagner la ceinture dans un Hell in cell se déguisant en cameraman, il y a de cela plusieurs années.Mais les temps avait changer désormais... Elle acquiesa silencieusement, voyant du coin de l'œil Ludivine qui commençait à croire qu'Aurore l'avais oublier.C'est alors qu'elle demanda:

Aurore:Excusez moi, mais....J'ai une petite question a posez.

Mark:On t'écoute.

Aurore: Voilà, je ne suis pas la seule à m'être entraîner durant tout ce temps, Ludivine aussi devrait être manager par quelqu'un, n’importe qui.Mais il faut qu'elle aussi tente sa chance.

Mark:Et tu pense à quelqu'un en particulier ?

Aurore:Non pas forcement.

Mark:Attendez moi ici, je reviens dans cinq petite minutes.


Le légendaire Undertaker se dirigea alors dans sa cuisine,un quart d'heure plus tard,un autre homme se présenta au seuil de la villa de Mark.Il, n'avais plus un seul cheveux sur son crâne,un regard sombre et aussi à la fois pétillant.C'était Dave Batista,ancien champion de la WWE.Il serra la main de Mark et lui demanda tout en entrant :

Dave:Pourquoi m'a tu fait appeler Mark ,

Mark: J'ai deux jeunes filles à te présenter,tout d'abord voici Ludivine Horsing,et sa meilleure amie Aurore Loves,qui sera dans peu de temps mon apprentie.

Dave:Ton apprentie? Comment cela tu abandonne le catch ?


Mark: Ah non, non.Je reste à la WWE, seulement j'estime qu'il serait temps que je passe le flambeau, et Aurore est une personne qui m'a l'air assez qualifier pour cela.Vois tu Miss Loves et Horsing, sont passionner de catch depuis petite, elles se sont entraînée ensuite en cachette depuis presque trois ans désormais.Et si Vince Mcmahon & Vickie guerrero sont d'accord, Aurore sera mon élève, et je pensais que tu pourrais faire la même chose avec Ludivine qu'en pense tu ?

Dave, s’était installé sur un fauteuil aux côtés de la jeune Ludivine qui le dévisageait abasourdie de voir Son idole.Dave, ne portant pour l'instant aucun intérêt envers la jeune femme, l’homme répondit un petit peu surpris de ces révélations.

Dave:Je ne sais pas quoi te répondre.C'est vrai quoi je viens a peine d'arriver et tu me propose de devenir l'entraîneur d'une inconnue.

Ludivine: Sous votre respect, inconnue certes mais pas de tous.

Aurore:Elle a raison,en France elle est réputée pour être non seulement ma meilleure amie mais aussi ma pire ennemie au niveau catch.J'ai une idée,et si Mark,réussissait à avoir un rendez vous dans la semaine qui vient pour moi et Ludivine,afin qu'on prouve de quoi on est capable,est ce que vous pourrez vous décidez ?

Dave: Oui, bien sur, mais vous savez Vickie et Vince n’est pas facile à convaincre.


Ludivine: Oh, ne vous inquiétez pas, je suis sur qu'on réussira à les convaincre.

Dave porta son regard sur la jeune femme qui était à ses côtés et ne pus cessez de regarder Ludivine,qui avait à ce moment là,croiser son regard aussi azure que celui d'Aurore.Il était vrai qu'on aurait dit des jumelles,seule la taille les différenciés et encore.

Dave:Effectivement tu m'a l’air assez déterminer toi et ton amie.Bon, Mark je dois rentrer chez moi, je propose à ce qu'on se revoie demain devant le parking de la WWE.Il y aura sans doute un moyen de vous faire passez toutes les deux.

Aurore eut un léger sourire crisper,elle venait tout juste d'apprendre qu'elle avez de fortes chance de devenir une divas de la plus grande fédération de catch.Et voilà qu'on lui annonçait qu'elle allait sans doute se battre le lendemain.Un dernier aurevoir et Dave reparta dans sa voiture de sport blanche.Alors que pour la deuxième fois,des tasses remplies de café et de chocolat fumèrent,Mark parla avec la famille Loves,tandis qu'Aurore,Ludivine et Sara discutèrent entre elles.Sara se leva et se fut à son tour de dire:

Sara:Avant que vous ne partiez,Mark et moi avons quelque chose a demander à Mme Natacha Mâïeus...

La mère d'Aurore qui avait un peu parler avec Mark qui lui avez donner sa parole que si Aurore serez son élève,il ferez tout pour que rien ne lui arrive.Avez tournez son regard verdâtre sur celui calme et posée de Sara,qui attendez une éventuelle réponse:

Natacha:Oui.

Sara:On s'était dit ,mon époux et moi que si Aurore venait a devenir comme un membre de la famille.Pourquoi ne serez t-elle pas une Callaway à part entiere.Cela lui garantirez le logement,ainsi qu'elle serez nourrie tout les jours et à quelques heures de chez son oncle.Nous l'avons certes connue que depuis hier soir,et pourtant....c'est comme si elle était celle qu'on attendait.Je n'ai pas l'intention d'enlever votre fille,loin de là,mais je pense que sa serais mieux qu'elle refasse une vie qu'il conviendra à son futur métier.

Natacha, en avait les larmes aux yeux.D'accord elle avait abandonner sa fille pour l'homme qui faisait vibrer son coeur, mais tout de même est ce que la chair de sa chair serait capable de choisir une famille qu'elle venait à peine de connaître? Le seul moyen de le savoir c'était de laisser la jeune femme décider.

Natacha: Je préfère laisser ma fille faire son choix, c’est sa vie et non la mienne qu'elle construit la.

Sara, leva un sourcil, surprise de cette réponse, pour ensuite poser un regard doux envers Aurore et lui demanda:

Sara: Alors ?

Aurore:Et comment que je veux! C'est comme un rêve qui se réalise, merci Sara.


Aurore se leva pour prendre Sara dans ses bras,sous le regard émue de Laetitia et de Max,et un sourire de Mark complice avec Sara,qui était heureuse d'avoir une jeune femme comme une sorte de fille,de soeur et de qui sait peut être meilleure amie.La famille Loves avec Natacha quittèrent le ranch de la famille Callaway,sans Ludivine qui avait était inviter à son tour par Sara,provocant un plaisir immense de la part de la future divas.L'heure du coucher passa à une vitesse inouïe,Aurore dormais en compagnie de sa meilleure amie,un matelas de bonne qualités au sol.Toutes les deux fatiguer de s'être amuser avec les deux filles de Mark,oubliant complètement que le lendemain après midi,elles aurait chacune un match,qui prouverais qu'elles avait quelques chose que les autre n'ont pas.
Aurore Loves
Aurore Loves
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Pres de mon ordi
Loisirs : lire,écrire des fics et faire du graphisme
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Hearthink : Tome un; l'héritière du ring . Empty Re: The Hearthink : Tome un; l'héritière du ring .

Message  Aurore Loves Sam 16 Mai - 14:30

** Deux nouvelles étoiles. **

Mark avait quitter son ranch au même heures que d'habitude,il avait pris sa voiture et s'était diriger à la fédération de la WWE,espérant au moins croiser Vince Mcmahon.Aurore et Ludivine s'était réveiller une heure plus tard,se proposant auprès de Sara,pour emmener Gracie et Chasey à l'école.Quel furent leurs surprise,quand les filles de Sara prenaient leurs douche de voir dans la cour,leur montures préférée,il y avait Argil,toujours aussi beau avec son pelage caramel et sa crinière crème,à ses côtés,un magnifique pur sang arabe noir comme l'ébène,il avait une petite étoile sur son front,Ludivine l'avais nommer Démon.Ils avaient étaient tout les deux envoyer par Max,jugeant,que les deux étalons devait être à leur cotes.C'est donc avec l'accord de Sara,qu'Aurore et Ludivine,emmenèrent les deux petites filles à l'école.Alors que Sara ramassa le journal,elle vit les deux jeunes femmes et très bientôt les futures divas,arriver tel des cow boys sur leurs montures,inondée de sueur.La journée passa plus rapidement que les filles ne l'aurait souhaiter.Il était environ dix huit heures,quand une limousine noire vena chercher les deux jeunes femmes qui était habiller de deux façons différente.Aurore avait un t-shirt blanc avec des rayures rouges,et un pantalon noir,avec également quelques rayure rouges,Ludivine quand à elle portait une combinaison noir moulante,avec écrit de chaque cote "sexy Girl".En compagnie de l'entraîneuse personnelle des filles qui était Sara,la limousine entama une longue route qui dura à peu près une heure trente,pendant tout ce temps les deux jeunes filles essayèrent de se changer les idée ,mais malheureusement la fixation de savoir qu'elles allait se battre contre deux adversaire qui était sans doute nettement plus doué qu'elles,une douleur au ventre les clouait au siege.Le Stress...Voila ce qu'elles avaient,et ça se comprenait,n'importe qui aurait eu la même douleur au ventre et aurait eu la même peur à l'idée de savoir que deux adversaires jubiler à l'idée de se défouler sur deux nouvelles proies.Il n'était pas loin maintenant de vingt heures,quand la limousine,encore illuminé du coucher de soleil se gara dans l'immense parking de la fédération de la WWE,des camions et les voitures qui partait ou arrivaient petit à petit dans le parking furent la première vision qu'Aurore eut au moment ou la limousine se gara enfin.Quand la jeune fille sortit de la voiture,elle crut qu'elle allait avoir une attaque tellement s'était incroyable de se retrouver devant une telle batise.Dehors les attendait un homme à la peau noire,chauve et portait le costard cravate à merveille.Ludivine et Sara à ses côtés,Aurore se dirigea vers celui qui se nommé Théodore long.C'était le Général Manager de la fédération de la WWE à Smackdown,il leur serra la main et les dirigea ensuite vers deux loges séparés.Aurore était avec Sara qui la fixait et qui lui donner quelques conseils afin de se calmer.


Sara:Etre énervée ou presser de se battre ne te servira a rien, au contraire, il t'éloignera de ton but.Il faut que tu te calme et que tu te focalise du pourquoi tu est la? Mark et moi, on crois en toi, on sait tout les deux qu'ils peuvent te mettre n'importe qui face à toi, tu les battras.

Aurore était entrain de tourner telle un lion dans une cage,presser de se défouler sur sa victime,encourager par les paroles de Sara,quand des coups à la porte se firent entendre,la femme de Mark,ouvrit alors la porte,et à l'embrasure de l'entrée de la loge d'Aurore se tenait Mark,et un homme âgée,des cheveux gris et ébouriffés,et un regard assez sombre.Aurore l'avais reconnue,c'était Vince Mcmahon,ce dernier en compagnie de Mark entra dans la loge et s'approcha de la jeune divas qui continua de le regarder et jeta de temps en temps des regard inquiétants vers Mark,se demandant ce qu'il pouvais bien se passer.Vince tendis une main vers la jeune femme qui resta encore sur ses gardes,l'homme parla alors d'une voix froide.

Vince: Je suis Vince Mcmahon, je serais ton "Boss" si jamais tu me prouve que tu est capable de devenir une nouvelle divas.Ton amie est elle aussi en entretien...Avec Vickie Guerrero.

Aurore le regarda surprise, si elle comprenait bien, si autant elle que Diddle gagnait cette épreuve, elles pouvait devenir comme Undertaker était avec Kane c'est a dire un coup alliée, un coup ennemi. Préférant oublier ce fâcheux problème,elle serra la main de Vince et lui demanda tout en continuant de regarder Mark ,qui était désormais en compagnie de Sara,qui était aussi inquiète qu'Aurore.

Aurore:Contre qui je dois me battre ?

Vince: Le choix a était difficile, surtout avec ce qu'Undertaker nous a raconter sur toi.Mais après mur réflexion, j’ai pris la décision de te mettre face à Josh Rastink.

Aurore:Vous êtes sérieux ?


Vince: Oui, il me semble que tu à des comptes à régler avec lui.Malheureusement je te ferais passer en dernière.

Aurore:Est ce que je peux observer le combat de mon amie sur le ring ?

Vince: Oui pourquoi pas.Mark, Sara, emmenez la ou se tien le ring, j’ai deux trois choses a terminer avant qu'on commence les épreuves.


Mark: D’accord Vince, à tout à l'heure alors.

Quand la porte se referma derrière Vince,Aurore s'asseya sur le divan et mit sa tête entre ses mains.Sara se sentant de trop s'éclipsa dans le couloir.Il ne rester plus que Mark et la jeune Aurore qui commençait à douter d'elle.Cela faisait trois ans qu'elle n'avais plus douter d'elle et voilà que ça recommençait,elle ne vit pas son future manager s'approcher d'elle et s'accroupir pour arriver à son niveau.Il posa une main sur un des genou de la jeune femme et lui demanda inquiet:

Mark:Tout va bien?

Aurore releva la tête pour croiser le regard verdâtre de Mark.

Aurore: Oui, j’espère seulement être à la hauteur de vos espérances a vous et à Sara.

Mark:Je sais que tu va montrer à Josh de quoi tu est capable.Bien sur si tu est prise pour devenir une divas,il y aura des sacrifices,mais tu sait que je serais là pour te soutenir...quoi qu'il arrive.


La jeune femme eut un léger sourire et lui répondis tout en se levant du divan.

Aurore:Merci Mark.Je sais pas ce que je ferais sans vous.Je vous promets de faire de mon mieux pour l'humilier.

Mark eut un sourire semblable à celui d'Aurore:

Mark: Je ne m'inquiète pas la desus.Bon, il va être temps d'aller voir le match de Ludivine.

Aurore: Oui, allons y.


Sortant de sa loge,Aurore fit un sourire rassurer à Sara,à ce moment là,Vickie Guerrero sortie de la loge de Ludivine en compagnie de son époux la superstar classé X;Edge,qui croisa le regard de Mark et de Sara,portant ensuite son regard sur Aurore qui le toisa de la même manière que les Callaway.Vickie suivit d'Edge,quittèrent le couloir,Ludivine sortant de sa propre loge,la tête baissée.Aurore s'avança vers elle et lui demanda tout en continuant de fixer Vickie qui se diriger certainement vers le ring.

Aurore:Tu te bat contre qui ?

Ludivine:Tu veux vraiment le savoir ?

Aurore:Oui.

Ludivine:Cette Vickie m'a mise face à Zack Ryder et Curt Hawkins.

Aurore:Comment ça? Elle t'a fait un match Handicap ?



Ludivine fit alors une moue un peu déçue:

Ludivine: On dirait bien.C'est bien ma veine.Et toi, contre qui tu dois te battre ?

Aurore:Josh Rastink.

Ludivine:Tu est sérieuse ?

Aurore:J'ai une tête à rigoler ?

Ludivine: Non tu a raison.Je suis sur que tu le battra, on le sais toute les deux que de nous deux tu est la meilleure.


Aurore eut un sourire ironique et lui demanda tout en se dirigeant vers le ring en compagnie de Mark et de Sara:

Aurore: Tu crois pas que t'exagère un peu ?

Les deux jeunes femmes eurent un léger rire,et c'est sous la musique de Smackdown que les deux future divas entrèrent en piste,un immense ring,ou se tenait Vince Mcmahon,Vickie et les edgehead's était en face d'elles.Un dernier regard et Ludivine monta pas sereine sur le ring,se mettant dans un coin,en attendant qu'on lui donne le signal de se battre tout en écoutant d'une seul oreille ce que disait Vince et Vickie.La jeune femme se redressa un peu plus quand la Général Manager et le président de la fédération quittèrent le ring,s'était presque un signal afin de dire de se tenir prêt,un arbitre arriva,il était de petite taille,il avait des yeux bleux-gris et il était pratiquement chauve.Il portait une tenue adéquate,digne d'un arbitre.Il se metta alors au centre du ring à son tour,intimant l'ordre au adversaire et à Ludivine de s'approcher.Cette dernière commença à regretter d'avoir insister pour se battre,car c'était un gros paquet qu'on lui avait donner.L'arbitre commença à lever le bras,il ne restait plus qu'à Diddle que quelques secondes pour se rétracter,Curt Hawkins quitta le ring pour se mettre à l'un des coins.Son partenaire Zack Ryder quand à lui avait l'air plus à l'aise que quand il se retrouver face à Undertaker.Enfin l'arbitre baissa son bras et les trois coups de clochent résonnèrent,c'était le moment ou jamais de leur prouver de quoi elle était capable.Ludivine s'avança doucement vers Zack en position défensive,tandis que Zack commençait à chercher un point d'attaque,l'arbitre les surveillant.Enfin la jeune femme se précipita sur Zack et lui administra un coup de poing dans la tempe,ce dernier commença à se défendre du mieux qu'il le pouvais,mais Ludivine le coinça rapidement dans un des coins du ring,tout en continuant de lui administrer encore et toujours des droites dans la tempe,sur les épaules,dans le ventre.Une fois Zack bloquer dans le coin droit du ring,Ludivine,recula légèrement et administra un coup dans l'abdomen,s'était le coup du bélier,une attaque que Batista manipulait lui aussi,mais avec un peu plus de force et de rugueur.A ce moment là justement,Dave arriva et s'asseya aux côtés d'Aurore,de Mark et de Sara,ne quittant pas des yeux le travaille de la jeune femme.Ludivine saississa ensuite le bras gauche de Zack et le tira de toute ses forces pour le pousser dans le coin opposé du ring,mais malheureusement,Zack avait du deviner ce coup,car il se raidissa et ce fut Ludivine qui rencontra de plein fouet le coin dur du ring dans les reins.Zack s'élança et sauta sur les frêles épaules de la jeune femme et commença a donner des pluies de coups de poing,Ludivine s'aida des cordes pour repousser Zack qui valsa au milieu du ring.L'homme se releva pour ensuite se dépêcher de taper dans la main de Curt Hawkins qui monta prestement sur le ring,et qui fonça directement sur Ludivine qui venait se remettre de sa rencontre avec le coin.Cette dernière esquiva les coups de Curt avec précision,elle saissisa le bras de Curt et l'élança dans les cordes du ring qui le propulsèrent en direction de Ludivine qui administra une redoutable corde à linge en plein dans la pomme d'adam de Curt Hawkins qui tomba à terre.La jeune femme saississa l'une des jambes de Curt et la releva à terre,l'arbitre à ses côtes commença à frapper au sol; 1,2...Curt bougea,obligeant l'arbitre à arrêter de compter,il faisa signe aux spectateur qu'il avait était qu'au compte de deux.Ludivine se releva,saisissant Curt par les cheveux et commença à lui donner à lui aussi des coups de poing,tandis que Zack avait tendus sa main en espérant que Curt fasse la releve.Ludivine eut alors une idée,elle repoussa à nouveau Curt dans les cordes,lui ressaisisa le bras et l'élança pour la deuxième fois dans les cordes,mais au moment même ou que Curt se propulsa à nouveau vers la jeune femme.Cette dernière s'était élancer vers Curt,et le poussa avec elle entre la deuxième et la troisième corde.C'était le The Term Suicide.Curt,et Ludivine était l'un sur l'autre,comme un vulgaire paquet.Ludivine semblait inconsciente,et l'arbitre qui commença a compter les deux adversaires qui était comme inconsient.1,2,3,4,5...Alors que l'arbitre commençait à compter a six,Ludivine se releva comme si de rien n'était,et pris Curt et le balança sur le ring,l'arbitre était au compte de neuf,quand la jeune femme remonta sur le ring.Curt se releva à moitié assommer,Ludivine s'élança et metta un big foot( coup de pied dans la face,Curt retomba aussi sec sur le sol en métal du ring,Ludivine le rejoignit et se plaça sur le torse Curt,L'arbitre releva le bras et frappa;1,2,3.Ludivne s'agenouilla tellement la fatigue se liser sur son visage,Aurore,Dave,Mark et Sara se levèrent et l'applaudirent.Ludivine chancelante,descendit du ring,le visage tout à coup pâle.Aurore la rejoignie et l'aida à s'installer sur une chaise et lui tendis une bouteille d'eau.

Aurore: Bravo Diddle, tu as était plus que parfaite.

Ludivine:Il faut dire que c'était du gâteau avec ses deux imbéciles.Mais Merci quand même.

Vince:Aurore Loves ?


[...]
Aurore Loves
Aurore Loves
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Pres de mon ordi
Loisirs : lire,écrire des fics et faire du graphisme
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Hearthink : Tome un; l'héritière du ring . Empty Re: The Hearthink : Tome un; l'héritière du ring .

Message  Aurore Loves Sam 16 Mai - 14:30

[...]

Aurore se redressa et demanda au président de la WWE qui était déjà sur le ring.


Aurore:Oui ?

Vince:Ca va être à toi.

Aurore: D’accord, j’arrive.

Ludivine:Fais lui avaler ses dents à ce Josh.

Aurore:Promis.

Sara:Bonne chance.

Aurore:Merci.


Au moment ou Aurore monta les marches en acier,Mark,la suivit et monta avec elle sur le ring comme pour l'encourager,Vince prena un micro,et annonça enfin avec un certain air fier.

Vince:Veuillez maintenant accueillir une future nouvelle recrue, elle va confronter aujourd'hui même devant vous l'ancien challenger numéro de l'Undertaker.Josh Rastink.

Une entrance un peu rock, des lumière flamboyante et enfin l'homme, le même qui l'avais agresser il y avait deux jours apparus, il la fixa, pas vraiment surpris et lui souria sournoisement:

Ty:Alors c'est toi que je vais confronter on dirait ?

Aurore: On dirait bien, mais ne rêve pas trop je ne te ferais aucun cadeau.


Josh monta sur le ring et fit face à Aurore et l'Undertaker qui le foudroyer du regard,la jeune femme ne savais pas si s'était Mark ou l'Undertaker qu'elle avait à ses côtés,mais une chose était sur c'est que Josh n'avais pas intérêt a dire une seule parole déplacée.Josh répliqua alors,comme si il cherchait à mettre hors d'elle son adversaire:

Josh:Dis moi Aurore,qu'a tu du faire pour parvenir à devenir l'élève de Mark?Une promos canapé ?

Aurore le foudroya du regard et commença à se diriger vers lui, tremblante de rage:

Aurore: Tu va regretter de ce que tu viens de dire.

Une main forte lui saississa alors le bras; l’obligeant à se retourner, c’était Mark qui la retenait:

Aurore:Pourquoi faites vous cela ?

Mark:Tu va te défouler mais attend encore quelques secondes.

Aurore soupira et se remetta à sa place,l'arbitre habituel remonta sur le ring,fixant les deux adversaires qui ne se lâchait pas du regard.Il leva le bras et le rabaissa presque immédiatement,les trois coups de clochent résonnèrent et Aurore sauta littéralement sur Josh,qui tomba à terre,Aurore avec lui.Le dominant,la jeune femme faisa comme Ludivine et lui administra quelques droites bien méritait,mais que sur la tempe,elle le saississa ensuite par les cheveux et lui metta un coup de en pleine tête.Pour ensuite saisir un des bras de Josh,lui faire une clè de bras et chercha rapidement ou se situait les cordes les plus proches.Elle monta avec l'aide d'un coin du ring et ensuite faisa l'équilibriste sur la troisième corde.Josh était obliger de la suivre,a cause de la douleur du bras qui était dans les mains de la belle Aurore.La jeune femme se stoppa au milieu de la troisième corde et sauta sir Josh et lui administra un atémi dans la poitrine.Josh tituba et tomba,Aurore le ressaisiaà nouveau par les cheveux mais ce dernier lui donna un redoutable coup de pied dans la face.La situation avait changer,Josh la saississa par les cheveux et la propulsa dans le coin gauche inférieur du ring.La jeune femme était complètement sonnée,Josh se dirigea vers le coin opposée et s'élança sur Aurore y mettant tout son poids et toute sa force.Josh reprena son élan et cette fois ci ce fut avec un big foot qu'Aurore tomba au sol.Josh la regarda un instant avant de faire un signe discret à Edge qui lui ramena deux chaises en feraille.Mais ces chaises n'allait pas être utilisées pour s'asseoir et discuter mais pour mettre un terme à la carrière d'Aurore qui n'avais même pas encore débutér.Il plia une chaise et la positionna sous la tête d'Aurore toujours inerte,et prena l'autre et commença à soulever l'autre chaise.C'était une des attaques qu'Edge avait inventer,c'était ni plu ni moins qu'une attaque barbare et en plus de cela lache.Alors qu'il commença à rapidement rabaisser la chaise afin que cette dernière rencontre violement la tête d'Aurore,l'un des bras de la jeune femme saississa le cou de Josh qui resta un peu surpris de la situation.Aurore se releva péniblement et regarda rapidement Josh,et enfin saississa le pantalon du jeune homme le souleva et enfin le projeta violement au sol.Un chokeslam parfaitement executer.Aurore se dirigea vers les cordes se repropulsa sur Josh et enfin lui metta une descente du coude.Johs était au sol,le nez saignez à nouveau et il semblait plus que K.O.Aurore metta les deux bras sur le torse du jeune homme et attendit le compte de trois;1,2,3.Aurore avait fait ses preuves.Mark et Sara la rejoignirent et enfin le verdict tomba,ce fut Vickie qui fit les annonce:

Vickie:Tout d'abord félicitations à toutes les deux vous avez était formidables,moi et Vince avons jugez bon de vous mettre dans deux fédérations différente.Alors Aurore Loves restera à Smackdown et sera entraînez par Undertaker et Ludivine Horsing travaillera à Raw,mais l'entraîneur est à Smackdown,c'est Batista.

Eh oui,Dave,imprésioné par le talent de la belle Ludivine,avez finalement décidé de l'entraîner comme il se devait.Aurore portait comme nom de scène la Hearthink(le coeur qui réfléchit),Ludivine la Cunning Women(femme rusé),avec l'accord de Vince,les deux filles créèrent immédiatement un Tag Team(équipe) qui se nommait"The Sisters of Heart"(Les soeurs de coeurs) Bien sur elles avait désormais leurs deux managers plus Sara,qui était comme leur troisième équipière et aussi une véritable amie.Les porte de la carrière de Catch avait enfin ouvert leurs portes.
Aurore Loves
Aurore Loves
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Pres de mon ordi
Loisirs : lire,écrire des fics et faire du graphisme
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Hearthink : Tome un; l'héritière du ring . Empty Re: The Hearthink : Tome un; l'héritière du ring .

Message  Aurore Loves Sam 16 Mai - 14:31

** Père Spirituel.**

Cela faisait à peu prés un mois,voir deux que la jeune Aurore avait intégrer la fédération de la WWE.Ils l'avaient accepter tel un nouveau membre de la famille qu'ils étaient.Chaque matin,elle se levait à l'aurore avec son entraîneur et celui qui était comme un modèle,ils commençaient tout d'abord par un footing de deux heures,après leur déjeuner,c'était des tas d'exercice tel que les pompes,les abdos ainsi que des exercices de rapidité et de précisons.Enfin l'après midi,Mark entraînait son apprentie,en lui montrant de nouvelle combinaison.En un mois elle avait réussie à maîtriser le Chokeslam,le big foot et le Last Ride.Elle s'entraînait maintenant sur le Tombstone Piledriver qui était plus dur à exécuter qu'elle ne l'aurait imaginer,heureusement que Mark et Sara était la pour la soutenir.Depuis son épreuve avec Ludivine,la jeune femme n'avais plus de nouvelles de sa meilleure amie.D'abord parce qu'elles étaient toutes les deux très impliqués dans leur travail et aussi parce que selon la fédération RAW,Ludivine et Aurore ne devait pas se voir tant que leur entraînement ne s'était pas achever.Un soir,Aurore et Mark revenait d'un entraînement,alors que la nouvelle divas sortait de sa douche,ses cheveux châtains lui arrivait jusqu'au bas des reins,une mèche rouge au milieu,la rendant plus mysterieuse.Alors qu'elle s'apprêtait à enfiler une robe pour dîner,quelqu'un frappa à la porte,croyant que c'était Sara,Aurore répondit avec cette même voix qui était désormais pleine de vie et non plein de remord ou de doute.


Aurore:C'est ouvert!

La porte s'ouvrit et ce fut Mark Callaway et non Sara qui était au seuil de la porte,s'apercevant que son apprentie n'était pas encore prête,en éfait elle était encore dans sa serviette de bain,il disa d'un ton gênée:

Mark:J'avais quelques chose à t'annoncer mais je pense que ça peut attendre.

Aurore: Non non, restez, je vais me changez dans ma salle de bain.

Mark:T'est sur que je ne te dérange pas ?


Aurore eut un léger sourire et répondis tout en se dirigeant vers sa salle de bain.

Aurore:Sur et certaine.Alors c'est quoi la chose que vous deviez m'annoncer ?

Mark referma la porte de la chambre derrière lui et s'asseya sur le lit d'Aurore tout en la parcourant des yeux.Depuis que la jeune femme était arriver,cette chambre était pleine de vie.De très rares photos du passée d'Aurore ornait les meubles,il y avait ici et la des photos d'elle à l'âge de cinq,six ans sur le dos d'un cheval ou en compagnie d'animaux.Il n'y avait par contre aucune photos d'elle avec sa vrai mère,seul son père y résidait une ou deux place.Le reste des photos était ceux ou elle était sois dans les backstage de la fédération avec Mark et Sara,ou alors entourer de Batista,Shawn Michaels,Rey Mysterio ect...Il y avait aussi deux posters fixait sur le mur qui était en face de l'homme qui représentait les deux hobbies d'Aurore.L'équitation qui était représenter par une jument avec son poulain et le Catch qui était représenter par lui même ou du moins par son personnage.Mark ne s'était pas rendus compte que cela faisiez à peu près cinq minutes qu'il n'avez pas répondus à la jeune femme qui était là,au seuil de la porte de sa salle de bain,le fixant des yeux.Elle se rappelait comme si c'était hier de son sauvetage,ensuite tout s'était dérouler rapidement,elle avez atteint son rêve et était devenue une jeune divas,bien qu'elle avait était attristé d'apprendre qu'elle ne reverrait pas sa soeur de coeur,pas avant que leur entraînement pour leur prochain combat ne sois terminer.Il lui suffisait de regarder Mark,ou de l'entendre la soutenir pour reprendre confiance en elle même.Pour elle comme pour Mark,ce n'était pas simplement un lien -professeur élève,c'était plus que cela Mark était comme un second père,oncle,un ami.Leur lien était de plus en plus fort au fil des jours.Vêtue d'une robe blanche,elle se rapprocha de lui et lui demanda inquiète:

Aurore:Tout va bien?

Mark, un instant sursauta, pour ensuite porter son regard sur cette jeune femme qui s'épanouissait elle aussi de jour en jour, telle une fleur sous la rosée du matin.

Mark: Oui je vais bien ti'nquiete pas pour cela, je voulez t'annoncer une bonne nouvelle.Voilà tu va commencer ce vendredi soir, ton premier combat en équipe avec Ludivine.

Aurore le fixa,surprise de cette nouvelle,elle allez enfin revoir sa meilleure amie.Avant qu'elle ne laisse éclater sa joie trop vite,elle demanda avec un grand sourire:


Aurore:C'est vrai je vais revoir Ludivine?Eh...Attendez,le vendredi soir...Ce ne sont pas les show de Smackdown,là ou on est filmée et rediffuser sur differce chaînes devant des millions de téléspectateur ?

Mark: Tu a tout compris, d’après mes sources, ton match en équipe serait la main event de la soirée.


Le coeur d'Aurore frapper durement dans la poitrine de la jeune femme.Le main event cela signifiait que c'était le match le plus attendus et qui serait certainement le plus spectaculaire de la soirée.Elle jugea bon de s'asseoir à côtés de Mark, une main sur le coeur.Elle respira profondément pour ensuite demander d'une voix hésitante:

Aurore:Et ce match....Contre qui on devras faire face ?

Mark eut un léger rire pour ensuite reprendre son sérieux car ce qu'il allait lui annoncer n'avait rien de drôle.

Mark:Avant que je ne te dise contre qui tu devra te battre,j'aimerais que les choses soit bien clair entre toi et ton amie.Il ne faut jamais oublier que vous êtes toutes les deux dans deux fédérations différente,vous êtes peut être en équipe,peut être des soeurs de coeur comme le dit si bien votre Team.Cela ne l'empêcheras pas de faire des coups bas comme mon frère m'a fait,il faudra que tu reste sur tes gardes pendant ce match et aussi pour tout les autres match que tu aura en équipe avec Ludivine.

Aurore acquiesa tranquillement pour ensuite le rassurer avec un faible sourire:

Aurore: Ne vous iqnuiètez pas je serais sur mes gardes quoi qu'il arrive.Alors, qui sont ces fameux adversaires?

Mark: Tu en a déjà entendus parler, ce sont Mark Henry et Big Daddy V.

Aurore:Ces deux là contre Ludivine et moi ?

Mark:Oui.

Aurore:On va pas faire le poids face à eux.

Mark:Et pourquoi cela ?


Aurore:C'est un peu logique voyons ils font le double voir le triple du poids de chacune de nous deux.Ils font nous écraser comme des insectes ça ne fait pas de doutes.

Mark: Tu te trompe, eux ils ont peut être le poids, comme avantage mais toi tu a la rapidité et l'agilite.Et il faut pas oublier que tu m'a comme professeur, qui peut rivaliser avec moi ?

Aurore:Personne ça ne fait aucun doute.

Mark: Bon assez discuter, allons descendre dans la salle à manger, Sara nous a encore fait un festin de roi.
Aurore se leva, en même temps que Mark et répondis avec humour:

Aurore: Ca ne m'étonne pas, c’est la meilleure cuisinière que j'ai rencontrée.

Mark:Comment peux tu dire cela alors que tu ne m'a jamais vu l'oeuvre.


Aurore eut un rire assez discret avant de répliquer sarcastiquement:

Aurore: Si vous cuisinez aussi bien que vous parlez avec vos adversaires, je crains le pire.

Sans même crier garde,Mark se jeta sur Aurore,qui tomba sur son lit,Mark avec elle.Des éclats de rire venant des deux personnes résonnèrent dans la chambre,la jeune femme ne s'apperceva pas qu'à ce moment même il y avait eu un lien qui s'était incruster dans leur vie.Mark se releva à l'aide de ses bras et tendis sa main pour aider sa jeune complice.Aurore la saississa se retrouvant plus qu'à quelques millimètres de son mentor,ne le quittant plus des yeux,ce fut la voix de Sara qui provenait de la cuisine qui les réveillèrent de leur rêve.Aurore remetta ses cheveux en place,les attachants avec son élastic blanc accompagné d'une plume.Elle ne faisa pas attention que Mark ne la quittait plus des yeux ,il se plaça derrière elle et posa ses deux mains fortes sur les épaules frêles de la jeune femme.Il les caressa doucement en un geste affectif et lui disa:

Mark:Tu ne peux pas savoir à quel point je suis fière de toi.Tu a mûri en un mois.Sache que je maintiens toujours que pour moi tu restera celle qui est comme ma fille.

Aurore eut un sourire gracieux et posa l'une de ses mains sur celle de Mark et lui disa tout en fixant le miroir ou ce reflétait leur personne.

Aurore:Je sais ...père.

Mark eut un sourire et tout les deux se dirigèrent ensuite dans la cuisine ou les attendait Sara et les deux filles du couple...
Aurore Loves
Aurore Loves
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Pres de mon ordi
Loisirs : lire,écrire des fics et faire du graphisme
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Hearthink : Tome un; l'héritière du ring . Empty Re: The Hearthink : Tome un; l'héritière du ring .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum