Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Parce que je ne te reverrai jamais

2 participants

Aller en bas

Parce que je ne te reverrai jamais Empty Parce que je ne te reverrai jamais

Message  Tit'atchoum Sam 23 Sep - 21:54

EDIT:fic de pensées et dramatique...
A vos lectures...



Parce que je ne te reverrai jamais…


Quelque part dans une maison, un soir de noël comme tout les autres, on pouvait entendre les cris de joie d’enfants qui s’émerveillaient de leurs cadeaux:


?-Maman, maman!!!Regarde la jolie voiture téléguidée que j’ai eue !!!
?-Oh!!!Elle est magnifique mon chéri…
Le petit garçon( tout fier) - Vi!!


Quelques minutes plus tard , on voit le petit garçon s’approcher de sa maman, penaud :
_Dis maman…
_oui?
_C’est quand qu’il arrive Papa?
(soupirant)_très bientôt, très bientôt…

Alors que le petit garçon repart vers ses cadeaux, la sonnerie de la maison retentit, faisant s’illuminer les yeux émeraudes du petit garçon, qui sauta par-dessus son paquet de cadeaux et couru jusqu’à la porte d’entrée, sous le sourire bienveillant de sa mère. Il ouvrit la porte , et à sa plus grande déception, deux hommes, vêtus de noirs, se tenaient dans l’encadrement de la porte

Homme_Je peux parler à ta maman bonhomme?
_oui…

Sa mère va parler avec les hommes pendant qu’il retourne jouer avec ses jouets.
D’où il est , il n’entend pas ce qu’ils disent. Sa mère n’a pas l’air bien, elle gesticule et le visage des deux hommes est sombre. Sa mère s’effondre, elle hurle…

**Pensées du petit garçon**
Je ne veux pas entendre ce qu’ils disent, je n’aime pas ce qu’ils disent. Ils font du mal à Maman .Ma maman elle pleure, et moi je veux voir mon Papa.
**fin des pensées**



+x+x+x+x+x+x+x+x


+x+x+x+x+x+x+x+x
**Pensées du petit garçon**
Les fêtes de Noël sont à peine passées qu’on doit aller voir mon Papa. Je boude parce que Maman ne veut pas me dire pourquoi je dois mettre cet affreux costume, qui est pas bien. En plus il sent mauvais comme les petites boules violettes qu’elle met avec mes gros pulls qui grattent.
Ce matin à la maison ya plein de monde. Des gens que je n’ai jamais vu. Ils me disent tous que mon papa il était très gentil. Moi je leur répond que mon papa c’est le meilleur papa du monde, que c’est un super héros , et qu’il met en prison tout les méchants, et que Superman c’est même pas un héros comparé à mon Papa. Ils rigolent tous avant de m’ébouriffer les cheveux .J’aime pas quand ils font ça. Ya que mon Papa qui a le droit de faire ça. Marraine Marie vient me chercher, elle me prend dans ses bras, et me dit que je suis un grand garçon. Après elle me donne un bonbon, ils sont bon les bonbons de marraine Marie.
On arrive dans un endroit bizarre, ya plein de croix partout, j’aime pas cet endroit moi. Je veux partir mais Marraine Marie veut que j’aille dire au revoir à Papa.

_Il va repartir Papa?

Elle ne me répond même pas. Elle est pas marrante marraine Marie. Je demande où il est Papa , et elle me montre une drôle de grande boîte, je lui demande pourquoi Papa il veut pas venir me voir, et elle me dit qu’il ne pourra plus jamais venir me voir.Je fronce les sourcils .

**Fin des pensées du petit garçon**
On peut voir dans les yeux émeraudes du petit garçon s’allumer des étincelles qui reflètent une colère .

_Il est méchant Papa!!!Il a pas le droit de me laisser tout seul!!Avec qui je vais jouer a cache-cache moi maintenant!!!!Il avait hurlé cela, en désespoir de cause.

**pensées du petit garçon**
Marraine Marie essaye de me prendre dans mes bras , mais moi je veux pas, je veux mon papa.

Je commence à taper du pied, tout le monde me regarde, le vieux monsieur qui était habillé avec une robe noire s’est arrêté de parler et me regarde aussi:

_JE VEUX MON PAPA!!!!!!!!!!!!!

Marraine Marie essaye de nouveau de me prendre dans ses bras mais je recule et commence à pleurer, je pleure de rage et de tristesse, je tape mon parrain Lucas, mes poings frappe dans ses mains, tandis que mes yeux se mettent à pleurer tout seul. Maman qui est à côté de moi, pleure elle aussi dans les bras de papy Gabriel. J’essaye de m’échapper des bras de mon parrain , mais il me tient trop fort, je veux courir et m’en aller très loin, et retrouver mon Papa, parce que mon papa il sera toujours là, il me l’avait promis. Puis je sens que parrain Lucas faiblit , et j’en profite pour m’échapper, et je coure en zigzag à travers les croix de cet endroit bizarre .J’arrive devant un petit ruisseau , il y a déjà un autre petit garçon, il doit avoir mon âge. Je lui demande:


_Comment tu t’appelles?
_Eric et toi?
_Michael…
_Qu’Est-ce que tu fais habillé comme un pingouin?
_Je suis venu dire au revoir à mon Papa…
**fin des pensées du petit garçon**







THE END



A Nora, ma co-best, il sera toujours avec toi, quoi qu'il en soit....



Arrow Laissez vos coms ...


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 11:45, édité 1 fois
Tit'atchoum
Tit'atchoum
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Derrière mes maths
Loisirs : danse classique,danse moderne ,pom pom girl de l'estac
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je ne te reverrai jamais Empty Re: Parce que je ne te reverrai jamais

Message  Hito Dim 24 Sep - 0:32

Merci de préciser en début de fic le genre (aventure, pensée, drame, romance, etc) de ton histoire.
Hito
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum