Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce que tu m'as trahis !!

3 participants

Aller en bas

Parce que tu m'as trahis !! Empty Parce que tu m'as trahis !!

Message  Aylita Mar 12 Sep - 14:44

Auteur: Aylita

Titre: PArce que tu m'as trahis.

Saison: HS

Genre: Romance et drame

Disclaimer: Je ne touche pas d'argent pour écrire cette fic, rien ne m'appartient.

Note de l'auteur: Voilà des sentiments que j'ai ressentis et que j'ai voulu retranscrire pour me guérir.

*********************************************

Le cœur qui se déchire alors qu’elle vient me parler. Vous êtes ensemble. Elle semble tellement heureuse que je n’ai pas le cœur de lui dire. De lui dire que oui, oui je t’aime encore mais que j’ai enfermé mes sentiments dans un coin de mon être où je ne vais jamais. Dans un coin de mon cerveau que je n’utilise pas. Le coin des sentiments. Et pourtant j’en ai des sentiments. Pour mon peuple, pour les gens d’Atlantis. Pour tout le monde tu es mon frère, mon frère de cœur a défaut d’être mon frère de sang. Parce que je l’ai voulu ainsi et que tu l’as accepté. Parce que de cet accord tacite, il ne reste que des lambeaux maintenant. Maintenant qu’elle me l’a dit. Maintenant que ses yeux brillent de bonheur. Elle l’a tellement mérité ce bonheur et moi que puis-je faire d’autre qu’acquiécer. Lui dire que je ne ressens plus rien pour toi qu’une profonde amitié. Je m’efforce de rester neutre, de ne rien laisser transparaître. Je la quitte sous le prétexte que j’ai des leçons à donner à des militaires. Je me dirige vers ma chambre, je veux être seule. Je croise le Dr McKay dans le couloir, il me salue, c’est à peine si je lui réponds, il n’insiste pas. Je rentre dans mes quartiers. Tu m’as trahis, je ne te le pardonnerais pas. Je te faisais confiance, je pensais que tu aurais le courage de me l’annoncer toi-même. Mais non, tu as préféré l’envoyer, le faire passer sous le couvert d’une discussion banale entre deux chefs de peuples. Elle ne se rendait pas compte, elle n’avait jamais su, elle ne saura jamais que dans mon cœur, il n’y a pour toi que de l’amour. Mais maintenant il n’y a plu que de la colère et de la haine. Parce que tu ne m’as rien dit. Parce que tu ne voulais pas m’affronter, parce que tu as été lâche.
Dans ma table de nuit, il y a une fiole, le liquide rouge m’attire tout d’un coup. Je sais ce que c’est ! Je sais aussi les effets d’une trop grande dose de ce liquide. Je pose ce précieux élixir. Je prends un crayon, j’écris une simple phrase. Je sors pour me diriger vers notre balcon, celui où nous avons eu de longues conversations, celui où je me suis effacer pour te laisser évoluer vers elle. Celui où j’ai décider que jamais je ne reviendrais.
Je sers la fiole dans mes doigts, je n’ai plus peur, je n’ai plus de culpabilité ou peut-être celle de quitter mon peuple. Mais je ne peux pas vivre comme ça, en te voyant dans les bras d’une autre. La porte est ouverte, tout le monde me voit. J’avale le contenu de la fiole et je me sens lentement partir. Je glisse sur le sol. Des bras me rattrapent, un atlante qui passait par là. Il me parle, je ne comprends pas. Je plonge dans l’inconscience, mais pas encore tout à fait. J’ai le temps de te voir arriver, l’inquiétude se lit sur tes traits. Je vais mourir, je le sais et tu le sais aussi mais tu refuses de l’accepter. Tu demandes alors.
-Pourquoi ?
Mais je m’en vais avant de pouvoir te répondre. Mon corps se détend et tu vois le papier dans ma main. Tu as ta réponse. Tu prends le papier et tu lis, comme une sentence.

PARCE QUE TU M’AS TRAHI.

Aylita
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parce que tu m'as trahis !! Empty Re: Parce que tu m'as trahis !!

Message  Siress Mar 12 Sep - 15:47

Euh oui.

Alors c'est pas mal, mais un peu confus je trouve.

Spoiler:


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 12:24, édité 1 fois
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parce que tu m'as trahis !! Empty Re: Parce que tu m'as trahis !!

Message  Marine-CO Mar 12 Sep - 16:44

Moi j'aime bien, par contre on ne sait pas qui sont les perso concerner.. pas assez clair, on se doute, mais on a pas l'assurance, tu vas me dire ça contentera tout le monde
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parce que tu m'as trahis !! Empty Re: Parce que tu m'as trahis !!

Message  Aylita Mar 12 Sep - 18:54

Bah en fait c'était fait exprès, il faut que ce soit nébuleux lol!

Aylita
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parce que tu m'as trahis !! Empty Re: Parce que tu m'as trahis !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum