Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

NCIS N.C.I.S Le problême des sentiments!

Aller en bas

NCIS N.C.I.S      Le problême des sentiments! Empty NCIS N.C.I.S Le problême des sentiments!

Message  NCIStony-and-zivaTIVA FRV Dim 18 Déc - 0:39

J'adore NCIS surtout Tony et Ziva! Embarassed Surprised Laughing C'est ma premier Fanfic je ne sais pas si elle vous plaira tongue Smile !
Merci de lesser des com!
PS:Je l'avais deja écrit sur mon pc.Bonne l'ecture
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NCIS
Enquête spécial

Ncis
A Washington au N.C.I.S la journer aver bien commencer.Seter en tout qua le grant ennuie.
Tony clapottait sur les touches de son clavier depuits plusieures minutes.
McGee regardais le sol depuis plusieurs minutes.
Ziva regardais son bureaux et ne sortit ni un mots ni un soupirs.
Gibbs regardais le telephone en sapatientant qu'une nouvelles missions leur tombe dessus.
Quant tout a coup,le telephone sonna se qui fit sursauter DiNozzo perdu dans ses passer,Gibbs s'empressa de repondre:
Gibbs:Gibbs.
La convetation dura à penne 20 second.
Le corp d'un marine vennait d'être d'ecouvert dans une petite ville qui etait de nature calme et tranquile.
Pas plus de deux minutes plus tard Gibbs et McGee filaire vert l'ascenseur.Tony et Ziva atraper leur sace et leur veste,et il devait tous deux se coltiner le deuxiéme asenceur qui quelque jours de sela etait en panne a cosse du fotife qui n'etait que Palmeur, l'asistant du docteur Mallard.Qui en appuyant trop fort sur le bouton le mis en panne,se qui etait embetant pour les agents du NCIS surtout quant certaine personnes utiliser le boutons d'arret pour le stauper.Tony et Ziva se depecher de monter dans l'ascenseur de peur que leur amis ne les attendent pas.
Tony:Tu a passer une bonne nuit?Lui demanda t'il.
Ziva:Oui,pourquois cela?Lui dit elle intriguer par sa question.
Tony:Pour rien!
Quelque minutes plus tard,tous les agents retournerent au NCIS degouter,car le marine,retrouver mort,n'avais fait qu'un simple arret cardiaque.Puis,il retournerent s'asoire à leur bureaux.Et au même momants Vans arriva.
Vans:Je ferme le NCIS pour quelque jours,profiter en pour prendre sa comme des vacanses.Aussi tôt dit aussi tôt fais il ny avais plus personne au NCIS,et Tony et Ziva devaient encore se coltiner le deuxiemes ascenseur.Le silence reigner entre les deux coequipiers.
Ziva appuya sur le bouton d'arret ent en regardant son coequipiers,il en fit de même.
Ziva:Bon Tony si tu a quelque chosses a me dire dit le mes arrete de faire la tête!
Tony:Je ne fais pas la tête,et je n'ai rien a dire.Dit il avant de remetre l'ascenseur en route et de sortire.DiNozzo monta dans sa voiture.
Puis,avant qu'il n'eu le temps de tourner la clée dans le contact de sa voiture,Ziva s'aprocha de la fenetre du passager.
Ziva:Desoler Tony.Dit elle.
Tony:Tes pardonner.Ziva bessa les yeux et retourna vers sa voiture.Mes elle avait raison et Tony lui avaient mentil,quelque chosse n'alais pas,et se quelque chosse,ses qu'il l'aimer,oui,il l'aimer.Depuis la premier fois qu'il l'avais vuent au NCIS.Se soir la Tony ne trouva pas le someil.Il jeta un coup d'œil au reveille,il était 00:04.Il n'arretai pas de se tourner dans son lit!
Mes il sendormis tout de même.
Le landemain vers 10:00 .Tony se rapella de la scene de la veille,et il se dit qu'il aurer du lui dire se qu'il resenter.Il l'apella sur son portable.
Tony:Allo!Ziva.
Ziva:Tony...Quesqui se passe.
Tony:Est que sa te dirait de venire diner chez moi se soir!?
Ziva:Heu...Ok,je passerai vers 10 heures.
Tony:Ok a se soir.
Tony se retenait de ne pas hurler de joie,il avais enfin reussi a inviter la femme de sa vie a diner.Tony filla dans sa chambre et sortit un smoking noir et le possa sur son lit.Puis fila vers la cuisine.
Puis,a 10:00 quelqu'un sonna à la porte.Tony passa une dernier fois sa main dans ses cheveux,soufla,puis ouvrit la porte.Ziva était vetu d'une robe vert qu'elle avait deja utiliser au part avant pour une missions sous couverture avec Tony.Se qui lui rapella fort bien des souvenires.
Tony:Holla,Seniorita!
Ziva:Merci!Dit elle en rigolant de la parole de son coequipier.Les deux amis mangerent tous en discutant,et apres aussi.
Tony:Tu est vraiment magnifiques!
Ziva:Merci!Bon,je croit que je vais rentrer.Dit la jeune femme.
Tony:Ok.Tony etait quant même heureux d'avoir inviter Ziva David à diner,mes il aurer quant même preferer qu'elle reste un peu plus longtemps.Tony et Ziva se dirigerent vers la porte d'entrer.Ziva embrassa Tony sur le joue pour le remercier,Tony se retenais de ne pas tourner la tête pour ne pas l'embrasser.Ziva lui dit une dernier fois enrevoir et Tony leva tous simplement la main et souria.Pour une fois qu'il aurer pu lui avouer ses sentiment il na rien fais.
Puis trois jours plus tard les agents retournairent au NCIS.Mets,la pluits commencais à tomber de plus en plus fort sur Washington,il y avais des rafales de vent et il commencer a tonner.Il fesait telement sombre et moche que si quelqu'un aller dehors il serait tremper avant d'arriver a sa voiture.
Quant tout a coup,un enorme éclair vena toucher l'entaine situer sur le toie se qui coupa toute les lumiers.
Tony:...Merde!Sexclama le jeune Italien.
McGee:Eu...Patron quesqui se passe?
Gibbs:Sa doit étre le dijoncteur je vais voire.Leur patron se leva en esperant ne pas tomber pendant son parcourt.Tony,lui eu la bonne idée de sa poche est dans sortire un briquet.Il l'alluma,se qui fit un peu de lumiére dans les bureaux.
Ziva:Et quesqu'on fais maintenant?Demanda la jeune femme.
Tony:On attend comme tous le monde!Dit il en sabachissant sur son siege.Au même momant Vans arriva,Gibbs le suivait.
Vans:Pour votre securite nous preferons que vous rester ici cette nuits,le courant d'evrait revenir demain matin.Dit il avant de retourner dans son bureaux.Gibbs regarda ses agents pour leur faire passer le message de rester au NCIS.Avant de rejoindre Vans.
Les trois amis se lesserent retomber sur leur chaises.Dans les environ de 00h00.McGee dormais et Tony et Ziva ne fesaient rien.Au bout d'un momants,les deux coequipier était pres a sendormir quant Ziva eternua se qui reveilla Tony en sursaut,se dernier leva les yeux au ciel,un quat d'heure plus tard environs.Tony allais sendormir quant il ouvra legerment les yeux et vue que Ziva était perdu dans ses panser.
Tony:Sa va pas Ziva?Lui demanda t-il legerment inquiet.
Ziva:Eain...Heu tout va bien...Tony!
Tony:Arette!Tu a vu quant jetait pas bien ba la je voie bien que sa va pas!Lui lanca t-il.
Ziva:Sous quel langue il faut que je te le dissent...JE VAIS BIEN!!!
Tony:Au doucement tu va reveiller l'bleu!Dit il.
Ziva:Bon pardon...Pfff.
Tony:Ne t'excuse pas!
Ziva:Tu.....Mais....Tu ma dit que "tu à vu quant je n'allais pas bien "alors ca va dire que tu ma mentil!Qu'esqu'il-y-a alors!
Tony:....Ce dernier avala sa salive de travère,et repris:Heu non,non rien cettai comme sa....
Ziva:Mhhh.Mouais.....Bon,bonne nuits Tony!
Tony:Bonne nuits Ziva!
Ils finirent tous deux par sendormire.
Le landemain vers 8:00.Le ciel était d'un bleu rayonnant,il ne pleuvioter presque plus et un magnifique arc-en-ciel etait dessiner dans le ciel.Les derniers goutes de rosser glisser tranquilement sur les feuilles d'arbre et l'erbe.Tout aver repris son court normal,le soleil brillait,les voitures,les bus,les gens,tout était normal sans exeption.Tony etait en train de se reveiller doucement,et jeta un oeille a Ziva.Elle dormais encore,Tony sourit,et McGee n'etait plus la.Il se leva et alla à la cafeteria pour se rafraichire les idées;En entrant il y trouva Tim.
Tony:Salut;Dit il a son amis.
McGee:Tu peut me dire se qui ne va pas?
Tony:Quois,quesqui va pas,rien du tout.
McGee:Arette,je suis peut étre idiot mes pas a se points!S'exclama t-il.
Tony:Ok mes je peut te faire comfiance le repete a personne ok?
McGee:Ouais tinquiete pas,aller va y.
Tony:Ok...j'...j';Tony n'arivais pas a finir sa phrase telement il etait nerveux.
McGee:Je?Le questionna t-il.
Tony:...J'aime Ziva!
Apres ses mots,McGee aver les yeux rond et la bouche entre ouverte,il etait bouche bee.
McGee:Tu...Tu...Tu...Tu aime Ziva!!!
Tony:Ouais.
McGee:Attend mes quant tu été avec Jane tu l'aimer aussi?Le questiona t'il.
Tony:Bien sur que non,je ne l'aimer plus,mes maintenant si.Faut que tu maide Tim,je suis completement deseperer et je ne sais plus quois faire.
McGee:Ok je vais taidai,mais après faudra que tu te debrouille tous seul!
Tony:Ok,de toute façons au points ou j'en suis.
McGee:Ok alors premierments,va faloire qui tu dissent a Ziva se que tu resent pour elle,que tu ignior si elle resentira la même chosse ou pas!Et deuxiemements tu ira la voir quant il ny aura personne au NCIS la ou vous vous trouverer.
Tony n'etait pas du genre a croire se que lui dissait McGee,mes pourtant il etait bien obliger de le croire seter sa seul chance.Le jeune agent retourna dans les bureaux et vu que Ziva n'etait plus là.Tony dessanda au deuxieme étage pour prendre un cafe,il y trouva Ziva assise sur un banc,le jeune agent regarda a droite et a gauche,pour voir si il y avais quelqun;il ny avais personne apars les deux agent.Tony s'asseya a cote de Ziva et lui dit:
Tony:Bonjour Ziva...Ta passer une bonne nuits?
Ziva:Bonjour,oui sa peut aller.Tony,est que tu veut bien me dire se qui se passe silteplait.Je te trouve étrange ses temps si.Ziva commencer serieusement a sinquieter pour lui,il ne feser plus de blague stupide,il ne parler plus de cinema,de voiture,de fille,il nembeter plus McGee et il ne parler que quant on lui posser des question.
Ziva:Je minquiete pour toi Tony!
Tony:Il ny a rien ne tinquiete pas.
Ziva:Tu n'est qu'un menteur,je sais que tu ne va pas bien et tu refuse dans parler,alors que si tu avais un probléme tu sais que tu pourais m'ens parler!M'est pandant qu'elle lui parlais il regardais le sol en l'ecoutant,en se demandan à quelle momant il allais lui dire.
Ziva:Tony...Dit elle plus doucement.Elle atendais que son coequipiers dissent quelque chosses mais rien ne sortit de sa bouche.
Ziva:Dacord j'ai compris!Cette derniere se leva et partit en direction de l'ascenseur,mais Tony se leva à son tour et lui dit:
Tony:Ziva...Je t'aime!Sailler,Tony etait enfin arriver a lui dir se qu'il resentait,même si là il se demandait s'il n'allais pas sevanouire.La jeune agent sareta net et tourna legerment la tête.
Ziva:Que...Quesque tu dit?Dit elle étoner par se qui vient de sortire de sa bouche.
Tony:Ouais...J'men doutais.Il se rasseya.
Ziva:Non non non attend...quesque tu a dit?Tony se releva brusquement.
Tony:Ziva David je t'aime plus que la vie elle même,ses sa qui me tracasser,depuis la premier fois que je tai vu je suis tomber amoureux de toi.Sete fois il n'avais pas que dit une chosses il avais tout dit.Ziva tourna la tête et un leger sourire vena se dessiner sur son visage.Tony soupira avant de besser les yeux.Ziva,elle,se retourna et marcha vers Tony.Selui ci releva un peu la tête en se dissant qu'il naurer rien du dire,et quelle ne laimerais jamais.Ziva passa ses bras autour du cou de Tony elle lui souria et un magnifique sourire se dessina sur le visage du jeune Italien,il la seisit sa par la taille.Ziva avais raprocher son visage de quelque milimetre..Leur visage se raprochais doucement,avant que leur lévre ne se celle dans un baiser tendre et passioner.Mais quellque personne avais plus admirer la scéne,il sagisser de leur coequipiers,et les autres.Abby en profita pour dire a Gibbs:
Abby:Ey...Tu va appliquer ta stupide regle N°12?
Gibbs:Non...A moins que...Gibbs ne pu jamais terminer sa phrase.
Abby:Ho...Arette depuis le temps qu'il se chercher laisse les ensemble.Gibbs ne dit rien,et quelques minutes plus tard quant les deux agent neu plus de soufle il se separer,mais de l'autre cote,il ny avais plus personne.Ziva se blotissa contre Tony toute en souriants.
Se soir la,Tony avais inviter Ziva a diner chez lui,mais leur soirée ses vite terminer au lit (lol).Tony et Ziva avais fais l'amour une bonne partit de la nuit.Ziva fini par s'endormire dans les bras de Tony.Le landemain,le reveille sonna a 5:00,se qui ne lessa pas le temps au deux agents de profiter des bon momants qu'il passait ensemble.Tony chercher desesperement le bouton du reveille pour l'etaindre.Tony soupira et se redressa,mais quelqu'un l'en empecha en le retenant par le bras.Se dernier retomba sur le dos.
Ziva:On ne peut pas rester ici?Dire que l'on est malade?Lui demanda t'elle.
Tony:Non desoler,si Gibbs se rend compte que l'on est pas au NCIS en même temps il va se faire des idée.
Ziva:Dacord.Dit elle.Ziva doubla Tony pour aller sous la douche,mes se dernier entra dans la salle de bain se dhesabilla sans que Ziva ne l'ai vu et se glissa dans la douche.
Ziva:...Tony...Quesque tu fais?
Tony:Quois?Ma douche est asser grande pour nous deux non?Ziva rigola.
Ziva:Aller sort de la!
Tony:Non!Dit il en la sesisant par la taille.
Ziva:Bon d'acord!Dit elle avant de deposser un baiser sur les lévres de Tony.Une heures après,Tony et Ziva ariverent au bureaux du NCIS.A 12:00 Tony et Ziva grimpere dans dans dans...dans le premiers ascenceur woaw.La nuit tomber il était 24:00,et Tony et Ziva commencer a étre fatiguer apres se qu'il leur est arriver la nuits dernier.
Gibbs:Vous pouver rentrer chez vous tous les trois!Tony et Ziva monterent dans l'ascenceur l'essant McGee avec le deuxiemes ascenseure.Se n'est pas qu'il ont peur du deuxieme,ses surtout qu'il redoute qu'il tombe encore en panne.Quant les deux amis monterent dans l'ascenceur,il commencerent a s'embrasser.M'est,l'ascenceur ne se ferma pas Gibbs avais passer son pied entre la porte pour pouvoir entrer,apenne avais il posser le pied par terre que imediatement Tony et Ziva avais cesser de s'embrasser.
Les deux amis était au font derier leur patron et lui devant pendant que l'ascenceur desendait il leur dit:
Gibbs:Je sais se que vous fesier a l'instant et je vais pas vous bouffer!Tony et Ziva se regarderent.De son coté Gibbs,riait en silance avec un sourire au lévre.
Les deux amoureux était chez Tony(encore...).
Ziva:Je peut dormire là cette nuits?Lui demanda t-elle.
Pour toute reponse,Tony l'embrassa,et la porta jusqu'a son lit.A 02:58 les deux agents n'en pouvais plus,et deciderent d'aller se coucher,le landemain été un dimanche et les agents du NCIS ne travailler pas,pour une fois.
Le landemain matin,Ziva se reveilla et Tony dormais encore profondements,quelque minutes plus tard,Tony se reveilla,et en se tournant il vit que Ziva neter plus là,m'est il vit un mots sur la table de nuits dissant:
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Tony,je suis aller courire,
Je t'aime,
Ziva
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Tony souria en voyant le mots,mais il était trop fatigue pour se lever.Il se ralonga et se rendormis.Ziva arriva quelque minutes plus tard,suante elle decida d'aller prendre une douche en passant devant la chambre de Tony elle vit qu'il dormais encore,elle souria.Apres sa douche elle était vetus d'un simple painoire,elle se coucha a coté de Tony qui se reveilla en santant sa presance.
Tony:Bonjour mon reillon de soleil!Sa va?
Ziva:Oui,sa te dit de passer la journée au lit?
Tony:Mhhh...Pourquois pas,ok!Tony denoua le penoire de Ziva avant de faire l'amour avec elle,mais Ziva lui attrapa les mains:
Ziva:Attend....Je vais passer des sous vetements!
Tony:Ok si tu veut ma belle.Ils se souriere et Ziva depossa un baiser sur les lévre de son coequipiers.
Ziva mis c'est sous vetements et rejoin Tony dans le lit,il s'embrasserent doucements.
En explorant chaqun le corp de l'autre.Tony finisa par relever un peu Ziva pour promener ses lévre sur sa poitrine.Un gemisement sortit de sa bouche.Tony remonta ses lévre de son cou j'usqua sa joue puis arriva a sa bouche.Idm pour le landemain (sinon cettai manger et se laver).


FIN

Voila merci d'avoir lut, Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
J'en posterai surment une autre!
Aller!
A+!
NCIStony-and-zivaTIVA FRV
NCIStony-and-zivaTIVA FRV
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 2
Age : 25
Loisirs : Lire,écrire,regarder la télé,ordinateur,N.C.I.S,Tony et Ziva,
Date d'inscription : 06/11/2011

http://girlsrockxxd.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum