Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Naruto :Quand les sentiments psychiques...

2 participants

Aller en bas

Naruto :Quand les sentiments psychiques... Empty Naruto :Quand les sentiments psychiques...

Message  Lena Lun 27 Avr - 17:52

Quand les sentiments psychiques viennent se mêlés aux sentiments physiques…

Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas =(

Chapitre 1 : Sexy No Jutsu, à moi les conneries XD
Ce matin-là, un air frai planait sur le petit village de Konoha, un village ninja. Comme d’habitude, une bande de gamin jouait dans le village encore endormi. Toujours comme à l’accoutumer, un petit blond accompagné d’un jeune brun et d’une fille aux cheveux rose traînaient dans les rues en direction de la forêt, lieu de leur entraînement quotidien. Tous ce passait bien jusqu’à l’arrivée d’un des gamins :
« Hé Naruto ! J’me suis amélioré à la technique secrète ! Viens voir ! » dit-il en s’adressant au petit blondinet.
« Ok, je passerai après l’entraînement dans la planque. Ca te va Konohamaru ?
Oui, pas de problèmes. Tu auras fini dans combien de temps ?
Je ne sais pas exactement, dans une heure environ je pense. »
Le gamin hocha la tête en signe d’approbation et s’en retourna s’amuser avec ses amis. En même temps, Naruto retourna avec ses amis s’entraîner quand la jeune fille lui adressa la parole, un peu hautaine :
« T’as quel âge pour jouer avec des gamins ? Et c’est quoi cette technique secrète dont parlait le petit-fils du 3° Hôkage ?
Ben…Tu sais, il est tout seul ce gosse et puis il me considère comme son grand frère… Il m’appel même ‘’Maître’’ depuis que j’ai mis K.O. son grand-père ^^
Mouais…Bon, enfin, allons nous entraînés, hein Sasuke ? -^^-
Hum… » Et ils partirent pour débuter l’entraînement.

Les garçons se donnaient à fond dans la maîtrise de leur chakra, chose que Sakura maîtrisait déjà parfaitement. Elle s’occupait à sa façon : regarder les garçons qui essayaient de maîtriser le leur. De temps en temps, il lui arrivait d’expliquer (une fois de plus) à Naruto comment on devait faire pour créer un flux assez puissant pour l'accrocher au tronc d’arbre. Puis ce fut la fin, tous les trois se dirigèrent dans des directions opposées. Naruto allait rejoindre le dénommer Konohamaru pour voir ses progrès.
Après environ un quart d’heure d’attente, le gamin arriva enfin, complètement essoufflé. En guise d’excuse, il lui raconta qu’il avait eu du mal à se débarrasser du pervers qui s’assume pas, autrement dit de son tuteur, malgré ses progrès.
« Vas-y, montre-moi ce que tu sais faire, encouragea Naruto.
Sexy No Jutsu !! »
« spounche » (bruit de la transformation)
Konohamaru s’était transformé en une jolie jeune fille, mais avec quelques défauts tout de même…
« C’est quoi ça ? demanda Naruto en pointant des boutons sur le visage, des pieds trop grands pour une fille d'une telle mesure (pas plus de 1m60) et un peu de graisse là où il ne faut pas.
Ben… je t’avais dit que j’avais fait des progrès mais j’ai pas dit que je la maîtrisai totalement non plus…
Regarde-moi bien Konohamaru, je vais te montrer à quoi doit ressembler une belle fille. Prends exemple sur moi, je suis ton maître, nan ?
Oui, je serai attentif à ton enseignement !
Ok, SEXY NO JUTSU !! »
« spounche » (bruit de la tranformation)
Naruto prit à son tour une forme féminine de lui-même mais cette fois, il n’y avait pas de défaut, du moins, de son point de vue de mec.
Il reprit la conversation avec Konohamaru pour lui apprendre à tirer les mauvais points de sa transformation. Il prit exemple sur Naruto qui resta en Sexy Meta tout le long du cours, comme à son habitude. A la fin de la séance, le gamin avait réussi à rétrécir ses pieds et à enlever un peu de boutons. Puis ils se quittèrent. Naruto resta un moment planté là dans ses pensées puis annula sa Sexy Meta….


Chapitre 2 : Quand Naruto n’arrive plus à retrouver sa forme initiale…

« Rupture ! »
Naruto essayait d’annuler son Sexy No Jutsu, mais en vain. C’était au moins la troisième ou quatrième fois qu’il essayait, mais aucun résultat n’apparaissait. Naruto commençait à désespérer et se hâta d’aller chez Sakura.
’’Ding Dong !’’
« J’arrive ! » La voix de Sakura retentissait dans le couloir.
« Bonjour, c’est pourqu…Naruto ?! Mais c’est quoi ce déguisement ridicule ?!
Sakura, j’ai un gros problème… » La voix de Naruto était tremblante et timide. Sakura comprit qu’il devait y avoir quelque chose de grave et elle le fit entrer. Ils montèrent dans sa chambre pour parler tranquillement et Naruto lui expliqua la technique secrète dont parlait le petit garçon avant l’entraînement…
« Ainsi, tu as développé un jutsu capable de te transformer en fille… Et tu n’arrives plus à retrouver ta forme originelle…
Exactement ! Je ne comprends pas, d’habitude je n’ai aucun problème avec cette technique ! J’en ai même développé une autre à partir de celle-ci que j’ai baptisé ’’Technique du Harem’’ et je n’ai jamais eu de problème avec non plus…
Jusqu’à aujourd’hui… hum… et tu n’as pas fait quelque chose d’innabituel ?
Non, pas que je sache…
C’est bizarre tous ça, tu crois pas qu’on devrait en parler avec Sasuke pour savoir si ç…
NON, surtout pas ! S’il me voit sous cette forme, il va se foutre de moi toute ma vie !
Mais nan ! On va lui expliquer ! Tu sais, il paraît froid comme ça, mais il n’est pas du tout comme il semble paraître. (Sakura semblait perdu avec les explications de Naruto)
Tu es sûr … ?
Ben oui.
Bon, ok, mais je te préviens si il se fout de moi, je l’étripe et j’en fais de la pâtée pour renard !
T’inquiète pas : je vais lui parler un peu avant qu’il ne te voit. Pour le moment, reste là et ne touches pas à mes affaires ! Je vais lui téléphoner.
Compris… » Et elle descendit l’escalier en direction du téléphone et appela le dernier
membre de l’équipe.
Sasuke arriva assez rapidement, alerté par la nervosité de Sakura au téléphone. Elle était tellement perdue qu’elle ne savait pas comment lui expliquer. Tous trois s’étaient réunis dans la chambre de la jeune fille aux cheveux roses, où Naruto essaya de s’expliquer un peu mieux qu’auparavant de sa voix toujours fragile. Sasuke était songeur, de même que Sakura. Ils avaient beau réfléchir, rien ne leur venait à l’esprit. Ils avaient beau cherchés des infos dans les livres et parchemins qui leur tombaient sous la main, rien à faire, aucune réponse ne paraissait. Ils décidèrent donc d’aller voir la Hôkage, malgré le désaccord de Naruto. Il fut emmené de force dans le bureau de Tsunadé, Hôkage du village. Pour éviter qu’on ne leur pose des questions, ils passèrent par les petites rues. Ils arrivèrent enfin devant le bureau. Sakura entra la première pour expliquer à Tsunade le problème. Les deux garçons (même s’il y en a un en fille…) entrèrent après y avoir été invités par la Hôkagé. Elle pu constater les dégâts d’elle-même.
« Sasuke, sort un moment s’il te plaît… lui dit Tsunade
Ben, pourquoi ?
Je ne pense pas que tu veuilles voir le corps de Naruto, nan ?
De… QUOI ?! ledit Naruto avait réagit aussitôt
Aller sort Sasuke, et toi déshabille-toi !
Mais pourquoi Sakura peut rester ? demanda Naruto tout intimidé et pas ravi de se mettre nu devant elles
On est des filles, on sait ce que c’est et puis on trouvera peut être ce qui t’empêche de reprendre ton apparence… »
Sasuke sortit et Naruto se déshabilla dans le bureau, fermé à clef pour l’occasion (si je puis dire ^^)


Dernière édition par Lena le Mer 29 Avr - 15:55, édité 2 fois
Lena
Lena
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Devant le clavier
Loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique
Date d'inscription : 24/04/2009

http://fictions-en-folies.nouslesfans.com/

Revenir en haut Aller en bas

Naruto :Quand les sentiments psychiques... Empty Re: Naruto :Quand les sentiments psychiques...

Message  Lena Lun 27 Avr - 18:05

Chapitre 3 : Le mystère Naruto…

Naruto était maintenant en caleçon et se cachait la poitrine avec ses bras et ses mains. Les deux autres filles lui tournèrent autour pendant environ cinq minutes, mais ne trouvèrent rien de probant. Tsunade lui demanda de retirer son caleçon…
« AH LA NON !
Naruto, on essaye de t’aider à retrouver ton apparence originelle.
Peut-être, mais faut pas exagérer non plus ! Vous avez dit vous-même que vous saviez comment vous étiez puisque vous êtes des femmes !
Très bien… Bon, alors on va voir si tu es aussi une fille à ce niveau…
O.O !!! Ben… heu... ok. »
Une minute plus tard...
« AAAAAHHHHHHH !!!!!!!!! La voix de Naruto retentissait dans le bureau.
Même en bas… je suis…
Alors en bas aussi… Bon et bien rhabille-toi, je vais voir ce que je peux faire. Pendant ce temps, tu resteras chez toi. Sakura tu resteras avec lui.
Euh… oui.
Tu éviteras de sortir et je dirai à Kakashi de vous mettre en arrêt le temps de trouver une solution. Sasuke peut rester avec vous, comme ça s’il y a besoin de quelque chose, il y aura toujours quelqu’un avec Naruto.
Mais pourquoi, je dois toujours avoir quelqu’un sur le dos ?
Et bien… Je ne sais pas exactement ce que tu as, mais si tu devais avoir des problèmes liés à ta nouvelle condition, Sakura t’aidera, de même si ton état empire, Sasuke viendra me prévenir.
Ben alors, je suis malade ?
Pas exactement, mais c’est un peu comme une maladie, si c’est ce que je pense…
Et de quels problèmes, Sakura pourrait-elle m’aider ?
Euh… Tu verras si ça t’arrive.
Hum…
Tsunade, je suis vraiment obligé de lui en parler si ça lui arrive ?
Ben oui…
J’espère que ça n’arrivera pas… je me vois mal expliquer ça à un garçon… »
Et la discussion fut close. L’équipe repartit chez Naruto. Sakura avait prévenu ses parents de ne pas s’inquiéter de son absence. Elle en profita pour prendre des vêtements et les accessoires indispensables d’une fille (brosse, shampoing, maquillage…) et était partie comme une fusée chez Naruto. Sasuke attendit le retour de la jeune fille pour aller, lui aussi, chercher ses affaires. Pendant ce temps, Naruto entreprit de leur donner des draps pour leurs lits et rangea un peu la maison pour ne pas avoir trop honte de son côté bordélique. D’après l’allure de la maison, les trois enfants dormiraient dans la chambre de Naruto. Naruto avait encore quelques ramens en réserves et ce fut leur repas du soir. Ils continuèrent à parler sur ce qu'ils pourraient faire si Naruto n’arrivait plus à retrouver sa véritable forme. Puis ils montèrent dans la chambre commune pour continuer la discussion. Naruto se rappela soudain que Tsunade lui avait parlé d’un problème de fille et posa la question à Sakura. Sakura devint toute rouge, alors que Sasuke fuît leurs regards… Elle lui raconta qu’il verrait ce chapitre en temps voulu. Et la discussion reprit, un peu gênée. Une dizaine de minutes plus tard, chacun parti mettre son pyjama tour à tour dans la salle de bain pour aller ensuite se coucher. Minuit était passé et ils parlaient encore.


Chapitre 4 : Naruto découvre les ‘’plaisirs’’ d’une fille…
La nuit se passa sans encombre même si Naruto n’arrêtait pas de bouger dans tous les sens. Sakura finit par se lever et s’aperçut que Sasuke était parti. Elle se douta qu’il était à l’entraînement et qu’il aurait des excuses pour les deux absents. Pas tout à fait réveillée, elle tituba un peu pour aller à la cuisine prendre un petit déjeuné léger. En revenant chercher ses affaires, elle remarqua une marque rouge vif sur le lit de Naruto. Sans réfléchir, elle secoua Naruto comme un prunier pour savoir s’il ne s’était pas coupé avec quelque chose hier en se couchant.
« Nan, je pense pas pourquoi ?
- Regarde la tâche rouge sur ton lit, à tes pieds.
- Ben… mais, c’est du sang ?!
- Je crois bien que oui… rhô… mais pourquoi faut-il que ça tombe sur moi… ?
- De quoi tu parles ?
- Regarde ton pantalon et tu comprendras…
- !!! MAIS JE SAIGNE ?! Mais comment ?? o_O
- Je vais devoir t’expliquer… mais c’est trop embarrassant… »
Elle finit tout de même par lui expliquer qu’en plus de la poitrine qui grossissait, les filles avaient la particularité d’avoir leurs règles tous les mois, chose assez désagréable. Naruto était attentif, même s’il ne comprenait pas pourquoi les filles devaient saigner chaque mois, alors Sakura entreprit de lui enseigner les quelques cours que les garçons n’apprennent pas avant 1 ou 2 ans, sur les filles. A partir de ce moment, Naruto comprit pourquoi Sakura était bizarre parfois, et la comprenait un peu mieux. Très « curieux », il lui demanda s’il n’y avait pas d’autres choses à savoir, avant de le découvrir lui-même. Elle lui répondit qu’il était possible qu’il devienne malade et qu’il ait mal au ventre à ne plus pouvoir dire un mot, mais que, normalement, ça n’arrivait pas les premières fois. Le réveil terminé, elles entreprirent d’aller se laver. Sakura interdit au blondinet de la suivre malgré son corps de fille. Après une bonne vingtaine de minutes, Sakura ressortit de la salle de bain, une serviette autour de la taille, une autour de la poitrine et une dans les cheveux. Puis ce fut au tour de Naruto d’aller dans la douche. Aucune nouvelle surprise si ce n’est qu’il n’avait pas l’habitude d’avoir un tel corps. Au bout de cinq minutes, Sakura entra :
« Hé ! Mais vire de là !
- t’inquiète, ce n’est que moi !
- C’est pas une raison ! Tu veux pas que je vienne quand tu es sous la douche alors c’est aussi valable pour toi !
- Je passais juste te dire de te laver les cheveux ! Aller, dépèche toi !
- Hum… t’as finis ?
- Oui.
- ALORS SORS D’ ICI !! »
Et Sakura sortit aussitôt.
Naruto en bava un peu pour se rincer les cheveux, ils n'étaient pas aussi long habituellement. Quand il sortit enfin, Sakura lui tendit des vêtements à elle :
« Tiens, mets ça. Tu vas pas rester habiller en garçon alors que tu ressembles à une fille. Enfile ça, que je vois si la taille est bonne. Je m’occuperai de tes cheveux après.
- Mais… Sakura, tu sais bien que je suis pas une fille…
- Moi oui, mais les autres non, alors mets ces vêtements. Tu imagines si quelqu’un venait et te voyait ? Que dirais-tu ? « Salut je suis Naruto Uzumaki, un garçon de 16 ans ? »
- Ben… nan mais bon…
- Je me suis arrangée pour trouver des fringues mixtes pour toi, alors essaie. »
Sakura était plus calme que d’ordinaire et étrangement gentille, alors Naruto s’exécuta. Sakura lui avait mis une salopette jaune, avec un t-shirt noir. Ca lui allait bien.
« La taille est bonne, quoique, un peu trop court aux chevilles. Attends un peu, je vais retirer les coutures »
Après quoi, La salopette allait comme un gant au blondinet.
« - Maintenant, assis-toi, je vais m’occuper de tes cheveux. Je suppose que tu n’as pas l’habitude d’avoir des cheveux aussi long, n’est-ce pas ?
- Ouais, c’est embêtant à trimbaler…
- Je préfère pas les coupés car on sait pas si ça aura des répercutions sur ta forme masculine.
- Ouais, t’as raison, j’ai pas envie de me retrouver chauve !
- ^^ Ca te vas, si je les attache ?
- Tant que ça fait pas fille et qu’ils me gènent moins, y-a pas de problème.
- Alors ok, mais avant, je dois les démêler. »
Finalement, après un bon quart d’heure de démêlage, Sakura put enfin attacher les longs cheveux de Naruto en queue de cheval et arrangea un peu sa frange. Sakura parraissait un peu distrète, voir dans les nuages. Naruto pensa que ses parents devaient lui manquer. Ce qu’il ne savait pas, c’est que c’était lui qui en était la cause…


A suivre : Chapitre 5 : Visite médicale chez Tsunade


Dernière édition par Lena le Mer 29 Avr - 16:36, édité 2 fois
Lena
Lena
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Devant le clavier
Loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique
Date d'inscription : 24/04/2009

http://fictions-en-folies.nouslesfans.com/

Revenir en haut Aller en bas

Naruto :Quand les sentiments psychiques... Empty Re: Naruto :Quand les sentiments psychiques...

Message  Lena Lun 27 Avr - 18:28

Chapitre 5 : Visite médicale chez Tsunade
Sasuke finit par revenir un peu avant midi. En rentrant, il fut surpris par l’apparence de Naruto, on aurait dit une vraie fille, même si quelques détails ne trompaient pas. Sakura lui expliqua qu’elle l’avait habillé de la sorte au cas où ils auraient une visite imprévue, et il suffirait de dire que c’est la cousine de Sakura.
[Pendant le repas]
« J’irai voir Tsunade tout à l’heure pour savoir s’il y a du nouveau. Sasuke, tu resteras avec Naruto pendant ce temps, ok ?
- ouais, répondit-il sans enthousiasme »
Un peu plus tard, Sakura revenait avec Tsunade sur ses talons car elle voulait connaître les améliorations, s’il y avait amélioration, et pour cela, elle voulait que Naruto passe une « visite médicale » tous les jours pour avancer dans sa thèse. Apparemment, ce jour-là, aucuns changements n’avaient été notés. La hôkage demanda à Naruto de rompre le sort, au cas où. Rien. Bizarrement sûre d’elle, on aurait dit que Tsunade en profitait pour examiner Naruto sous tous les angles. (mais quelle perverse elle aussi XD ) Puis elle demanda à Sakura de se dévêtir à son tour…
« Mais…pourquoi ?!
- J’ai besoin de comparer certaines choses.
- Mais… mais… je veux pas que Naruto me voie en sous-vêtements !
- Je te rappelle que pour le moment c’est une fille, qu’il a la même anatomie que toi et que vous avez le même âge, donc imagine que c’est ton reflet !
- Mais… !
- Aller, dépêches-toi ! »
Sakura s’exécuta à contrecœur. Les deux adolescentes étaient assez gênées et se mirent dos-à-dos. Naruto étaient un peu plus grande que Sakura. Pour le reste, Naruto avait un plus de poitrine que Sakura, sinon, elles étaient identiques. Après une intense réflexion, Tsunade reprit la parole :
« J’ai une bonne nouvelle : Naruto à beau être une fille, il a gardé sa taille de garçon.
- Et … ?
- Et voilà.
- ON LE SAVAIT DéJà ! @_@ »
Sakura se mit en colère, et s’avança vers Tsunade pour savoir si elle ne se moquait pas d’eux. Elle avait oubliée qu’elle était en sous-vêtement et dépassa Naruto, qui dû se rendre à l’évidence : Sakura était plutôt bien faite. Elle ne s’aperçut pas tout de suite que Naruto la reluquait, et lorsqu’elle le vit, elle l’assomma. Naruto tomba brusquement à terre, assommé.


Chapitre 6 : Le Secret de Sakura
Naruto se réveilla quelques heures plus tard, dans son lit. Sakura était près de lui, endormie. Elle semblait avoir beaucoup pleurer car l’endroit où reposait sa tête était encore mouillé et elle avait certainement dû s’endormir suite à cet excès de pleurs. Naruto ne le remarqua qu’après, mais elle lui tenait la main. Après quelques minutes à la regarder dormir, un violent mal de tête s’empara de ce dernier. Sûrement le coup que Sakura lui avait porté faisait encore son effet. Sakura s’éveilla suite à cette agitation et se cogna dans le menton de Naruto. Tous deux se frottèrent l’endroit douloureux pour essayer d’atténuer la douleur, mais sans effet…
Sasuke regardait la scène, amusé par cette timidité inconnue jusqu’alors par ses deux amis. Curieux, il attendit la suite, sans se manifester, à l’abri dans son arbre. Sakura s’excusait pour cette maladresse, et Naruto se mit à rire, avec l’incompréhension de la jeune fille. Puis elle le suivit dans sa crise à son tour. Sakura essayait de masquer une certaine tristesse malgré son sourire, et ça, Naruto l’avait compris (pour une fois ^^) alors il essaya de lui sous tiré des informations sur cette tristesse, mais rien, Sakura resta muette. Alors il passa son bras par-dessus ses épaules et la ramena près de lui. Sakura, surprise, se laissa faire, encore fatiguée d’avoir pleurer pour opposer une résistance, et elle posa sa tête sur l’épaule de Naruto. Naruto se montrait gentil pour qu’elle puisse s’apaiser, mais elle finit par s’endormir une nouvelle fois. Naruto l’allongea dans son lit avant de se lever pour voir où était Sasuke. Ne le trouvant pas, il repartit dans la chambre et regardait la jeune fille dormir paisiblement. Des paroles incompréhensibles s’échappaient de ses rêves. Le blondinet s’approcha pour essayer de satisfaire sa curiosité et put entendre quelques bribes de phrases.
« Ne pars pas… s’il te plait, reste avec moi… je t’aime… Naruto… »

Chapitre 7 : Petite conversation entre mecs
Naruto n’en croyait pas ses oreilles : Sakura l’aimait ?!
Pourtant elle ne manifestait jamais ce sur croix d’amitié qu’à Sasuke. Naruto ne comprenait plus rien. Puis Sasuke en question fit son apparition dans l’encadrement de la porte.
« Je m’en doutais, commença-t-il
- C’est vrai ?
- Ouais. Ca paraissait bizarre qu’elle ne s’en prenne qu’à toi, tu n’as jamais fais attention ?
- Euh… nan…
- Tu connais le proverbe ‘Qui aime bien, châtie bien’ ? Ou encore ‘L’amour commence toujours par une dispute’ ?
- Si, mais bon… Je pensais que c’était à sens unique, alors ça fais bizarre d’apprendre ça comme ça…
- Je m’en doute, mais bon… à mon avis, ce n’est plus qu’une question de temps avant qu’elle ne te le dise d’elle-même, de même pour ton corps…
- …?
- Tsunade le savait depuis le début et vous à mener en bateau tous les deux.
- QUOI ?!
- Chut ! Elle dort, tu vas la réveiller à hurler comme ça !
- Oups, désolé… mais comment tu le sais qu’elle nous mène en bateau ?
- Sakura a beau être sa disciple, elle ne connaît pas encore toutes les facettes de Tsunade, notamment pour ce qui est de sa persuasion.
- Alors comment le sais-tu ?
- Parce que Tsunade laissait paraître une certaine certitude par rapport à ce qu’elle disait, pas un moment elle n’a douté, et comme Sakura s’inquiétait pour toi, elle ne s’en ait pas aperçu.
- Hum…
- Je te laisse avec elle, je vais me promener un peu.
- Ok, à plus tard. »
Et Sasuke s’en retourna à la forêt, laissant Naruto et Sakura seuls.
Cela faisait presque une semaine que Naruto avait son apparence de fille et avait hâte de retrouver sa vraie forme, surtout après ce que Sasuke lui avait dit.
La nuit tomba sur le village et Sasuke rentra peu après. Le dernier membre de l’équipe dormait toujours et les deux garçons mangèrent seuls.


A suivre : Chapitre 8 : Amour partagé ?


Dernière édition par Lena le Mer 29 Avr - 17:05, édité 2 fois
Lena
Lena
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Devant le clavier
Loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique
Date d'inscription : 24/04/2009

http://fictions-en-folies.nouslesfans.com/

Revenir en haut Aller en bas

Naruto :Quand les sentiments psychiques... Empty Re: Naruto :Quand les sentiments psychiques...

Message  Lena Lun 27 Avr - 18:38

Chapitre 8 : Amour partagé ?
Quand Sakura se réveilla, il était au moins 10 heures et se sentait mieux que la veille. Elle se leva péniblement et alla dans la cuisine voir si les garçons ne s’y trouvaient pas. Personne. Elle prit un jus d’orange et une tartine de pain et alla se laver. Elle fit un détour par sa chambre pour aller chercher ses vêtements quand elle s’aperçut que quelque chose n’allait pas : elle ne venait pas de sa chambre, mais avait dormi dans le lit de Naruto et trouva Naruto dans son lit à elle. Les questions se bousculaient dans sa tête et elle se décida à les poser lorsque Naruto se réveillera. Elle prit ses vêtements avec d’infines précautions pour ne pas réveiller le blondinet au corps toujours féminin et partit pendre une bonne douche.

Naruto se réveilla à son tour et partit se débarbouiller pour essayer d’émerger un peu. Il ouvrit la porte de la salle de bain…

Sakura sortait enfin de sa douche quand Naruto entra, encore dans le gaz. Sous l’effet de la surprise, elle attrapa une serviette et cria de peur (elle l’avait pas reconnu avec toute la buée) et le cerveau de Naruto partit au quart de tour :
« Sakura ?! Mais tu… t’étais pas en train de dormir ?!
- Nan, j’étais dans la douche figure-toi, et j’aimerai sortir m’habiller !
- Désolé, je pensais que… enfin, je te laisse
- Attends…
La voix de Sakura se fit tremblante
- Je… Je peux te poser une question ?
- Ouais, j’t’écoute.
- Pourquoi, j’étais dans ton lit et toi dans le mien ?
- C’est tout simple, hier tu t’es endormie dans mes bras alors je t’ai laissé là où tu étais, c’est-à-dire sur mon lit et comme tu dormais encore hier soir, j’ai dormi dans le tien pour ne pas te réveiller.
- Ah, ok »
Et sur ce, Naruto sortit de la salle de bain et Sakura termina sa toilette.
Lorsqu’elle sortit, Naruto attendait près de la porte. Sakura rougit légèrement, assez pour que Naruto s’en aperçoive et lui sourît. Elle rougit de plus belle, sans savoir pourquoi et se dépêcha de partir se coiffer dans sa chambre pour ne pas rougir plus encore. Le sourire de Naruto, même s’il avait une apparence de fille, lui faisait de l’effet et elle le savait.
Midi arriva et les trois membres de l’équipe mangèrent tranquillement.
Sakura n’avait vraiment pas hâte d’arriver à l’après-midi car cela voulait dire qu’elle devrait encore se mettre en sous-vêtements devant Naruto.
Tsunade arriva peu de temps après qu’ils aient fait la vaisselle et ranger un peu la maison. Sasuke partit en balade, comme à son habitude et les deux filles furent passer en revue par Tsunade. Toujours aucuns changements. Après que Tsunade soit repartit à sa paperasse, Naruto et Sakura étaient encore seuls.
Ce jour-là, un silence embarrassé planait autour d’eux et Naruto fut le premier à le rompre.
« Euh… Sakura ?
- Oui ? dit-elle la tête dans ses pensées
- Je peux te parler ? Te parler de quelque chose un peu… personnel…
- Oui, je suis là pour ça, je t’écoute. (La phrase de Naruto la ramena sur terre)
- En faite, c’est pas de moi, mais de toi dont il s’agit.
- De moi ? Mais… pourquoi, qu’est-ce qu’il y a ?
- Eh bien… tu sais, je t’ai pas tout dit pour hier. Pendant ton sommeil, comme Sasuke était pas là, je suis resté dans la chambre, et tu avais l’air un peu agitée alors je me suis rapproché pour voir si tu allais bien et puis tu t’es mise à parler dans ton rêve, enfin, je suppose que tu rêvais…
- Ah ? J’ai parlé dans mon sommeil ?! Mais… j’ai dit quoi ?
Sakura paraissait nerveuse de la réponse mais avait l’air de connaître les paroles de Naruto avant qu’il ne les répète.
- Tu as dit que tu m’aimais et que tu ne voulais pas que je parte, que je reste avec toi…
- … alors tu le savais…
- Un peu, mais je pensais que tu étais plutôt attirée par Sasuke.
- Ah bon ? Pourtant, je le considère plus comme un ami, alors que c’est totalement différent pour toi…
Sakura était devenue toute rouge, autant qu’une tomate.
- Tu sais, je pensais pas te dire ça un jour, mais moi aussi, je… je t’aime. »

A suivre : Chapitre 9 : Et ils vécurent heureux et s’engueulèrent souvent…


Dernière édition par Lena le Mer 29 Avr - 16:48, édité 1 fois
Lena
Lena
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Devant le clavier
Loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique
Date d'inscription : 24/04/2009

http://fictions-en-folies.nouslesfans.com/

Revenir en haut Aller en bas

Naruto :Quand les sentiments psychiques... Empty Re: Naruto :Quand les sentiments psychiques...

Message  Lena Lun 27 Avr - 18:39

Chapitre 9 : Et ils vécurent heureux et s’engueulèrent souvent…
La voix de Naruto s’était un peu éteinte en prononçant ces paroles et son visage rougit. Sakura ne réalisait pas vraiment ce qu’il venait de dire et puis Naruto s’approcha d’elle… et leurs lèvres se frôlèrent, doucement, avec ce goût sucré que seuls les vrais baisers ont. Tous deux fermaient les yeux, pour savourer ce moment magique. Naruto mit ses mains sur la taille de la jeune fille et elle l’enlaça. Et puis, soudain, on entendit un bruit sourd et les deux amis purent constatés que Naruto avait enfin retrouvé son apparence de garçon.
Sasuke regardait la scène avec attention, du haut de son arbre.
« Naruto ! Tu… tu... T’as retrouvé ton corps de gars !
- Oui, je m’en doutais…^^
- Comment ça ?
- J’ai eu une discussion avec Sasuke comme je te l’avais dit et il m’a dit que je le retrouverai certainement dans peu de temps. Voilà, c’est fait ! ^^
- C’est super, oui… »
Et ils s’embrassèrent à nouveau, plus passionnément encore.
La fin de l’après midi arriva, ainsi que Sasuke. Lorsqu’il rentra, il était bien 9 heures au moins. Sakura et Naruto avaient mangés ensembles, mais Sasuke ne leur en voulait pas, ayant vu une scène des plus passionnante l’après-midi même. Le lendemain, Sasuke prit ses affaires et s’en alla puisque Naruto était redevenu un garçon à part entière. Sakura ne dit rien à ses parents et décida de prolonger son petit séjour. Tsunade arriva comme d’habitude dans l’après midi mais dû reconnaître qu’elle savait dès le départ pourquoi Naruto était bloqué en fille. Après ça, elle s’en retourna à sa paperasse (hein, Arrana ? ^^) et comme d’hab’, s’endormie sur le bureau. Naruto et Sakura était encore en vacances pour une semaine. Ce soir là, Les deux cachottiers dormirent ensembles et s’en donnèrent à cœur joie tout au long de la nuit.
Maintenant, ils n’avaient plus que quelques jours avant de reprendre leurs missions. Sasuke était passé prendre des nouvelles de Naruto et, inhabituellement curieux, il demanda à Naruto s’il avait parlé à Sakura. Naruto lui confirma et lui révéla leur secret, sur le fait qu’ils étaient ensembles, lui et la jeune fille. Bien entendu, Sasuke avait promis au blondinet qu’il serait muet comme une tombe, et depuis ce jour, les deux garçons étaient devenus meilleurs amis, même si Sasuke restait assez peu sociable avec les autres.
Parfois, les trois amis se retrouvaient chez Naruto, un soir, et faisaient la fête ensembles. Naruto dormait avec Sakura et Sasuke, lui, dormait dans le salon. Sakura leur préparait de bon repas dans ces cas là. Et leurs aventures reprirent de plus belle, Naruto devenait un vrai homme, de même que Sasuke. Quand à Sakura, elle était devenue apprentie auprès de la cinquième Hôkage et devenait une des meilleurs ninja médical de sa promotion.

FIN !


Dernière édition par Lena le Mer 29 Avr - 15:28, édité 1 fois
Lena
Lena
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Devant le clavier
Loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique
Date d'inscription : 24/04/2009

http://fictions-en-folies.nouslesfans.com/

Revenir en haut Aller en bas

Naruto :Quand les sentiments psychiques... Empty Re: Naruto :Quand les sentiments psychiques...

Message  rauz Lun 27 Avr - 20:02

J'ai commencé mais me suis vite arrêtée ... à cause des fautes. Smile Tu peux les corriger pour que ça gêne moins la lecture?

Demande l'aide d'un bêta dans la section appropriée si tu veux. Wink
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto :Quand les sentiments psychiques... Empty Re: Naruto :Quand les sentiments psychiques...

Message  Lena Lun 27 Avr - 21:44

Oui pas de problème, j'ai pas relu depuis le temps... Elle date de plusieurs années et je faisait beaucoup de fautes, maintenant ça va mieux, mais bon... Je m'en occupe en même temps que la mise en page dès que possible car pour diverses raisons, je ne peut pas le faire à partir de chez moi... Merci Alice =='
Bref, mercredi soir, tout devrai être corriger ^^


Edit.: L'édition est fait, je m'occupe de la corrections des fautes rapidement.
Lena
Lena
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Devant le clavier
Loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique
Date d'inscription : 24/04/2009

http://fictions-en-folies.nouslesfans.com/

Revenir en haut Aller en bas

Naruto :Quand les sentiments psychiques... Empty Re: Naruto :Quand les sentiments psychiques...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum