Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Cold case '' Je t'aime , moi non plus .

Aller en bas

Cold case '' Je t'aime , moi non plus . Empty Cold case '' Je t'aime , moi non plus .

Message  Anaïs Mer 7 Juil - 1:00

Je t'aime , moi non plus .



Il faisait nuit à Philadelphie , les lumières de dehors étaient allumées il pleuvait des cordes .
J'étais seule sur le chemin , je partais du central et j'étais trempé de la tête aux pieds . Soudain j'entendis un bruit assourdissent , je regardais au loin il y avait des camions de pompier ainsi que la police de New york . J'avais déjà fait connaissance avec leurs boss cela faisait maintenant des dizaines d'années que nous nous connaissons . Ah ce fameux Grégoire Teunesse qu'es ce qu'il était gentil cette homme. Depuis que je suis partie de New york , pour aller travailler à la criminel de Philadelphie je ne l'ai plus jamais revu quel dommage !


Quelques instants plus tard, j'étais rentrais chez moi sans même savoir ce qu'il c'était passé dans la rue des Woods .J'étais si fatigué que je m'endormis directement .

Le lendemain matin au central 4h00.

Il n'y avait encore personne, j'arrivais toujours la première et j'étais seule comme tous les matins , en même temps 4h00 n'est pas une heure pour venir travailler mais bon j'aime bien m'avancer dans mes paperaces . Soudain Scotty fit son apparition . Il était venu en chemise blanche qui lui serré le torse . Il était tellement sexy !

Lily : Bonjour Scott'
Scotty : Salut , comment vas t-elle ma princesse aujourd'hui ?

Je croyais rêvais mais non ! il m'avait bien appelé princesse peut-être que ... Non il faut que je m'enlève ça de la tête !

Lily : Je vais bien ... très bien ! et toi ?
Scotty : de même, Tu es arrivées à quelle heure ?
Lily : Eh bien vers 4h00 , je n'arrivais plus à dormir .
Scotty : pourquoi tu viens si tôt ,tu pourrais en profiter pour regarder la télévision par exemple .
Lily :"avec le sourire aux lèvres" Oui je sais mais bon , j'ai beaucoup de papiers à remplir , alors je m'avance un peu ... tu devrais faire pareil d'ailleurs Scott' regardes toutes les paperaces , c'est le bordel sur ton burreau tu sais .
Scotty "Gêné" : Oui tu as pas tord cette fois ci !
Lily : J'ai toujours raison d'ailleurs
Scotty : Ah ouais !
Lily : Oui .
Scotty : Hum ...

Il est trop choux ce Scotty , dommage c'est juste un collègue, mais moi je dis heureusement... car si il serait mon petit ami et que le boss le serait je serais certainement virée .

Je partais direction machine à café quand soudain Scotty me rattrapa par le bras

Lily : Qu'es ce qu'il y a ?
Scotty : Lily je ... je t'aime , je tiens à toi plus que tu ne le crois

Il commença à s'approcher d'elle et approcha son visage contre le sien .

Lily : Scotty Qu'es ce que tu fais ! arrête , tu vas le regretter .

Scotty : Excuse moi Lily , je me suis emporté .

11h00
. Le téléphone de Lily ce mit à sonner

Scotty : Qui t'appelle à cette heure ci ? .
Lily : C'est le boss Scott' c'est peut-être important !

Au téléphone .

Hallo !

Stillman : Bonjour Lily je suis désolée de vous déranger , je suppose que vous êtes déjà au central je suis désolé si c'est le cas ? , j'ai oublié de vous dire... , il y a une grève aujourd'hui la police de Philadelphie ne travaille pas , j'ai prévenu les autres maintenant il me reste plus que Scotty .

Lily : D'accord merci chef de m'avoir prévenu , et laissé tomber je vais prévenir Scotty il est à côté de moi .

Stillman : Merci Lily , et je suis encore désolé . Passé une bonne journée vous deux le soleil est à nos côtés , à demain

Lily : Ce n'est pas grave , passé vous aussi une bonne journée ensoleillé .

Fin de conversation .

Scotty : Il voulait quoi le boss ?
Lily : aujourd'hui on ne travaille pas , il y a une grève il a oublié de nous le dire hier soir.
Scotty : C'est plutôt cool , nous avons le central pour nous seuls alors !
Lily : "sourire" Eh oui , on peut faire ce qu'on veut .

Lily : Je t'aime moi aussi Scotty mais je dois beaucoup réfléchir ...
Scotty : Ok prends ton temps pour réfléchir je ne te force pas ! .
Lily : Imagine si le boss me vire , où que je dois quitter le central, et changer de ville pour avoir un autre job !
Scotty : Ne t'inquiètes pas ! ça n'arrivera pas .
Lily : On ne sait pas Scott'
Scotty : Et si on allaient à la brasserie Momo chercher de la nourriture ?
Lily : Bonne idée .

C'est ainsi qu'ils partirent direction "la brasserie" .
Quelques heures plus tard ils revenaient avec de quoi manger et boire

Scotty : On prends l'ascenseur où l'escalier ?
Lily : Ascenseur !
Scotty : No problem'

Ils montèrent dans l'ascenseur quand soudain ...

Anaïs
Anaïs
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Chez mimie ;D
Loisirs : Sport , lecture.
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum