Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

[Cold Case] Vivre

4 participants

Aller en bas

[Cold Case] Vivre Empty [Cold Case] Vivre

Message  Miss O'Neill Ven 8 Fév - 22:30

Auteur : Miss O'Neill
Ecrit le : Commencé le 10 décembre 2007
Disclaimer : Je n’ai aucun droit ni rémunération sur cette série mais j’écris pour mon plaisir unique et peut-être celui de mes lecteurs.
Spoiler : Final de la saison 4
Genre : Ship Scotty/Lilly
Résumé: Un drôle de rêve.
Note de l’auteur : J’ai vu récemment le dernier épisode de la saison 4 qui m’a laissé en plein suspense. Je n’ai pas encore eu l’occasion de regarder le début de la saison 5 mais cette nuit j’ai fait un rêve qui m’a semblé pouvoir faire une bonne petite fic (enfin j’espère !lol) Un grand MERCI à Aurélia pour sa correction et son avis ! Bonne lecture à vous !

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&


Vivre


Lilly, couchée sur ce brancard dans cette salle des urgences, sentait que la vie la quittait lentement. Elle essayait de s’y raccrocher mais perdit vite courage. L’horreur de ses dernières heures avait comme assombrit son âme. Comme si la folie de cet homme l’avait éclaboussé et que la noirceur de ses pensées envahissait lentement son cœur et son esprit. Lilly n’avait plus envie de se battre. Ce monde ne lui sembla plus en valoir la peine. Ce fut alors qu’elle la vit.

« Maman… »

Lilly ferma les yeux. Alors que le froid l’envahissait, elle sentit soudain une légère chaleur caresser sa peau. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle fut éblouie par une vive lumière. Clignant des paupières, Lilly s’aperçut qu’un magnifique soleil la chatouillait de ses chauds rayons. Elle sentit bientôt la fraîcheur de la pelouse sur laquelle elle était assise. Elle sourit et ferma les yeux à nouveau un instant pour s’imprégner de ce moment présent. La douceur du soleil, l’odeur de l’herbe fraîche, les bruits de la nature. Lilly se sentit étrangement apaisée.
Lorsqu’elle rouvrit les yeux, une ombre était penchée sur elle. Elle leva les yeux vers elle et aperçut sa mère. Elle lui souriait et tendait une main vers elle. Lilly lui sourit et prit cette main tendue. Elle marchèrent en silence dans ce qui lui sembla être un parc sans qu’elle ne puisse se souvenir dans quel coin de Philadelphie il se trouvait. La jeune femme se sentait tellement bien qu’elle fut surprise de sentir sa mère s’arrêter.
Elle vit alors qu’elle l’avait amené jusqu’à Scotty Valens, son équipier. Lilly interrogea sa mère du regard. Que faisait Scotty ici ? Et pourquoi sa mère l’avait-elle mené à lui ?

« Tu ne peux pas rester ici avec moi. Ils ont trop besoin de toi là-bas. Tu dois retourner auprès d’eux. Scotty s’occupera bien de toi. Je t’aime ma chérie. »

Lilly sourit tristement à sa mère et la vit disparaître. Elle tourna alors son regard vers Scotty. Il semblait triste et très inquiet.

« Je ne veux pas te perdre, Lilly. Pas encore. Je t’en prie, reviens. Nous prendrons soin de toi. Il te suffit de dire Hé et je serais là. »

Ses yeux s’embuèrent. Elle se sentait lasse de se battre ainsi pour les autres, pour des personnes qu’elle ne sauvait pas. Elle en avait assez d’être seule, de ne jamais réussir à garder l’être aimé. Elle n’avait plus personne sur qui veiller non plus maintenant que sa mère était partie. Les larmes roulèrent sur ses joues, chaudes et libératrices.
Elle sentit soudain deux mains fermes et réconfortantes sur ses épaules. Elle leva alors les yeux et plongea dans ceux de Scotty. Elle y vit quelque chose qu’elle n’avait jamais noté auparavant. Ce n’était pas simplement de la peur ou de la tristesse de perdre une collègue voire une amie. Il y avait autre chose, une sorte de petite étincelle dans son regard qu’elle n’avait jamais saisie. Une petite étincelle qui elle le comprenait maintenant, l’avait conduite chez elle lorsqu’elle en avait eu le plus besoin.
Elle posa alors ses deux mains à plat sur son torse, ressentant le besoin de sentir sa chaleur sous ses doigts, son cœur battre à tout rompre. Elle l’entendit soupirer et ne sut si c’était pour lutter contre l’émotion ou parce que ce simple geste l’avait apaisée.
Il vint alors poser son front contre le sien et Lilly se sentit bien. Elle sourit, appréciant le contact, se délectant de ce moment de douceur. Elle vint tout naturellement frotter son nez contre la joue douce de Scotty et sentit ses traits se détendre sous cette caresse. Mais elle n’anticipa nullement ce qui suivit et elle ne comprit pas tout de suite que les lèvres de Scotty effleuraient les siennes avec douceur.
Alors, elle répondit à son baiser, découvrant des sentiments jusqu’alors enfouis, des sensations qui la firent se sentir vivante et lui donnèrent envie de continuer. Ils s’écartèrent alors l’un de l’autre, se sourirent sans honte ni gêne. Sans la lâcher, Scotty lui dit :

« Reviens avec moi. »

Lilly décida de le suivre. Elle fut accueillie par la douleur. Elle se sentait vidée de toute énergie. La peur d’être à nouveau emportée vers la mort s’empara d’elle et elle eut besoin de demander du secours. Elle se sentit soudain perdue, seule dans ce monde. Elle ne savait pas comment faire pour être aidée, comment ressentir à nouveau le bien être qui l’avait envahie peu de temps auparavant. Elle ne trouva alors qu’un mot.

« Hé… »

Elle sentit alors une main chaude prendre la sienne et une voix murmurer à son oreille :

« Je suis là, Lilly. Je serais toujours là. »

Fin


Voilà ! J'espère que ça vous aura plus. Wink
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Cold Case] Vivre Empty Re: [Cold Case] Vivre

Message  Sandra Mer 27 Fév - 21:29

Très jolie fic Very Happy
On retrouve parfaitement l'ambiance de l'épisode et cerise sur le gâteau, du ship cheers

En tout cas bravo kingsmileys
Sandra
Sandra
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 462
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Cold Case] Vivre Empty Re: [Cold Case] Vivre

Message  Miss O'Neill Mer 27 Fév - 23:23

Merci à toi ! Wink
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Cold Case] Vivre Empty Re: [Cold Case] Vivre

Message  kelly Sam 31 Mai - 19:22

Vraiment superbe!
On retrouve bien l'ambiance du moment et les sentiments des personnages, vraiment magnifique!!
J'ai adoré!!
Avec du ship qui est tres bien mené franchement bravo!! Very Happy
kelly
kelly
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : un peu partout... je dirai philadelphie et la planète de pégase
Loisirs : hummmm regarder johnnnnn et un des passe temps les plus agréable.. regarder cold case la pscine lire
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Cold Case] Vivre Empty Re: [Cold Case] Vivre

Message  Enrico Dim 7 Juin - 19:01

Super fic'!
Quand tu dis "hé", c'est ce que dis Scotty à Lilly pendant la prise d'otage? Dans ce cas, c'est "hey" Very Happy
Enrico
Enrico
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran d'ordinateur
Loisirs : Gym
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Cold Case] Vivre Empty Re: [Cold Case] Vivre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum