[Twilight - Sans titre pour le moment ] par Black poison
2 participants
Fanfiction :: Autres fanfics :: Films :: Fanfictions à suivre :: Feedback
Page 1 sur 1
[Twilight - Sans titre pour le moment ] par Black poison
Pour les comms c'est ici.
Miss O'Neill- Modo : La sulfateuse
Loisirs : Des tas !
Re: [Twilight - Sans titre pour le moment ] par Black poison
chameau a écrit:ce début est interessant et donne envie d'avoir la suite, mais fais attention aux fautes d'orthographe! (au moins, sache que le passé simple à la première personne du singulier c'est "ai" et pas "a" !!)
Mais sinon, bien que ne connaissant pas trop twilight (juste dans les grandes lignes) je trouve ça bien que tu ne centres pas sur les héros du bouquin mais sur d'autres personnes.
C'est plutôt bien écrit et fluide, alors continue !!
Miss O'Neill- Modo : La sulfateuse
Loisirs : Des tas !
Re: [Twilight - Sans titre pour le moment ] par Black poison
Etant une fan de Twilight, j'apprécie beaucoup de trouver une fanfic sur le sujet ici = ) .
Si je te dis tout ça, c'est que j'ai vraiment apprécié ton début et que j'espère avoir une suite encore meilleure !!! D'autant plus que tu écris d'une manière assez fluide, que j'aime beaucoup.
Voila ça y est j'arrète de te martyriser !
- Spoiler:
- Ceci-dit je n'ai jamais était vraiment fan de Rosalie. En vérité, elle m'indiférait totalement jusqu'au 4eme tome où je la trouve particulièrement détestable. Je m'égare. J'ai trouvé assez original que tu centres ton histoire sur elle et pas sur Edward et Bella comme beaucoup d'autres. Cependant, le commencement ne me semble pas tellement différent de celui du bouquin. Deux êtres d'une espèce différentes ( et dont l'un ne peut supporter l'odeur de l'autre) se rencontre dans une salle de classe et se voient forcé de cohabiter ensemble durant les cours. Evidement, il faudra attendre la suite pour voir si tu arrives à démarquer vraiment ton histoire de la saga. Juste une dernière petite critique ( oui je suis méchanteuuuh je sais. et je n'ai pas vraiment de conseil à donner étant moi même une piètre auteure mais j'espère que tu me pardonnes ), j'avais cru comprendre que les Quileuttes allaient à l'école de la réserve, et non à celle là.
Si je te dis tout ça, c'est que j'ai vraiment apprécié ton début et que j'espère avoir une suite encore meilleure !!! D'autant plus que tu écris d'une manière assez fluide, que j'aime beaucoup.
Voila ça y est j'arrète de te martyriser !
Mystic-Dream- Lecteur de Voici
Loisirs : TV, Ordi, lecture, écriture ...mais surtout Série !