Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

une tromperie (sam/jack)

+2
atlantis
shippyx
6 participants

Aller en bas

une tromperie (sam/jack) Empty une tromperie (sam/jack)

Message  shippyx Mar 24 Avr - 20:16

J'ai lu beaucoup de fic sur sam et jack mais je n'ai pratiquement jamais vu se genre de situation arriver. Voilà l'idée : tout d'abord un peu de suspense, sam et jack pas encore ensemble et ce sera à vous de faire marcher notre petite ingéniositée pour que cela arrive (bien sûr pas un truc à l'eau de rose No trop facile). Et là vous vous dites mais c comme d'hab!! ET ben non!! C'est trop beau pour être vrai... Durant leurs quelques mois passés ensemble nos deux tourteraux (ou plutôt l'un des deux,à choisir) va se rendre compte que sa/son soit disant/e promis/se ne correspond pas à ses fantasmes maintes et maintes fois imaginés (ben voui 10 ans tu m'étonne que t'a le temps de cogiter..) et donc tromperie suprême , il/ elle la/le trompe!!! S'en suit des conséquences bad bad bad pour eux et en même tps le SGC... Et pis au final il/elle (vraie girouette) se rendra compte de sa connerie et fera tout pour la/ le reconquerir (mais attention quête difficile, voui trés difficile...). Enfin bref je sais pas si c'est une bonne idée mais donnez moi vos avis et puis perso j'ai un peu de mal a mettre toutes ses idées sous la forme d'une fic alors une aide serait la bienvenue et si ça amuse quelqu'un de la faire seul/e pas de blem (no soucy jvous embetterais pas avec les droits d'auteur.. Razz)

shippyx
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Poitiers
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

une tromperie (sam/jack) Empty une tromperie ( sam/jack )

Message  atlantis Mer 23 Mai - 15:12

l'idée est pas mal. Mais il me semble que j'ai deja du lire ce genre d'histoire.... mais moi je serais partante pour essayer d'écrire quelque chose si tu veux on peut ecrire ensemble ou bien à plusieurs ??
atlantis
atlantis
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : dans les bras de john shepparde
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

une tromperie (sam/jack) Empty Re: une tromperie (sam/jack)

Message  Sandra Mer 23 Mai - 15:45

L'idée est intéressante et c'est vrai que ce sujet a été très peu traité dans les fics. Après il faut voir comment tout cela peut être tourné mais ça peut donner une fic originale.
Sandra
Sandra
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 462
Age : 36
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

une tromperie (sam/jack) Empty Re: une tromperie (sam/jack)

Message  Hito Mer 23 Mai - 17:10

Idée originale mais peu vraisemblable à mon sens. Sam et Jack ne sont pas du genre à faire des choses sans penser aux conséquences de leurs actes. Donc pour moi, cette idée manque de crédibilité. Wink
Hito
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

une tromperie (sam/jack) Empty Re: une tromperie (sam/jack)

Message  rauz Mer 23 Mai - 17:43

+1 avec Hito

De plus, ils ne leur faudrait pas 10 ans pour se rendre compte qui'ls ne sont finalement pas fait l'un pour l'autre.
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

une tromperie (sam/jack) Empty Re: une tromperie (sam/jack)

Message  stargate girl Mer 23 Mai - 21:42

J'ai déjà plus ou moins abordé le sujet dans une de mes fic classée sur le topic NC-17. Son nom : Panne et conséquences...... Elle se compose en 3 volets. Donc si tu peux y aller...Salutations à toi ! Cool
stargate girl
stargate girl
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

une tromperie (sam/jack) Empty Re: une tromperie (sam/jack)

Message  shippyx Jeu 31 Mai - 1:53

Je suis pas tellement d'accord avec hito et rauz, même si en 10 ans ils se connaissent au point de se parler sans mots ils n'ont jamais vécu la situation d'être ensemble... Ils n'ont jamais vécu 24h/24 ensemble, en plus dans la vie tout ne se prévoit pas, il suffit seulement d'une légère brise et le chateau de carte s'écroule...
@ atlantis : si tu veux on peut essayer d'en écrire une ensemble mais si il y a d'autres personnes que ça tente, pourquoi pas..
@ stargate girl : j'ai déjà lu ta fic que j'ai adoré mais ça ne traitait pas du fait qu'a la base ils étaient ensemble..
Moi ce que j'aimerai faire c'est les mettrent dans la situation ou eux deux n'arriveraient pas à gérer leur relation, ils l'ont tellement éspérée qu'ils en sont déçus, l'un d'entre eux réagira en "allant voir ailleurs", et malheureusement arrivera ce qui arrivera, mais au final ils se rendront compte que ni l'un ni l'autre ne peuvent se passer de l'autre....Un ti drame romantique qui se termine bien quoi... I love you

shippyx
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Poitiers
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

une tromperie (sam/jack) Empty Re: une tromperie (sam/jack)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum