Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Jack Calling

4 participants

Aller en bas

Jack Calling Empty Jack Calling

Message  Miss_Vaughn Dim 23 Juil - 18:27

Bon voilà, je me fais un essai pour une tite fic.

En fait elle fait référence à une autre série mais celle de base est biensur Alias... Vous découvrirez la deuxième à la lecture... je ne vais pas gâcher le suspence...
Il n'y a pas vraiment de crossover, mais comme il y a une référence à une autre série, j'ai préféré la poster ici...

Alias
Saison 5
Disclaimer: aucun perso ne m'appartient, vous connaissez la suite.. Laughing


Jack calling

Elle était là, assise sans dire un mot, face à ce corps sans vie.
Ce corps, elle le connaissait si bien, pour l’avoir mainte et mainte fois parcouru de ses mains, de sa bouche. Elle connaissait chaque recoin, chaque creux, elle connaissait sa force et ses faiblesses. Elle ne pouvait y croire. Pas lui, pas maintenant !
Pourquoi la vie s’acharne-t-elle ainsi sur elle, sur eux, alors que cette même vie vient de lui donner le plus beau cadeau au monde : un bébé. Son bébé… Mais jamais il ne le verra.
Le destin s’acharne. Pourquoi ???
Cette question revient sans cesse dans sa tête !!
Plus rien n’a d’importance, plus rien n’a de sens. Tout s’écroule autour d’elle.

Sydney reste là, prostrée devant son amour perdu.
Les larmes coulent sur ses joues, sans arrêt, elle ne contrôle plus son corps, son esprit.
Sa main encercle celle de Vaughn, et elle attend…
Elle attend un signe, un frissonnement, quelque chose qui pourrait lui rendre espoir… Mais en vain. Rien.
Le silence envahi cette pièce si froide, si blanche.
Son visage est livide, et la tristesse qui s’y affiche est palpable. Elle ne comprend plus rien, qui a voulu sa mort ?? Et pourquoi ??
Au fond, elle n’en a que faire, tout ce qui l’importe c’est ce corps, sa vie brisée… Brisée depuis tant d’années et pourtant elle pouvait affirmer être heureuse. Elle l’avait retrouvé malgré toutes les tentatives du destin pour les séparer, mais là c’était fini, plus rien n’était possible. Aucune bataille n’y aurait rien changé, personne ne peut vaincre la mort… Personne. Pas même Sydney Bristow.

Jack observait la scène depuis le couloir. Il en crevait de voir sa fille dans cet état et même si il n’avait jamais vraiment apprécié Michaël, il savait à quel point sa fille l’aimait.
Il observait Vaughn…
Il avait juste l’air endormi, presque serein, mais le chagrin de Sydney trahissait la réalité. Il était bel et bien mort et Jack non plus n’y pouvait rien. Enfin, peut-être pourrait-il quelque chose, mais tout dépendait de Michaël…

Il entra enfin dans la chambre, et prit Sydney par la main. Elle se leva mais Jack dû la soutenir pour l’empêcher de tomber. Elle était si faible, elle n’était plus que l’ombre d’elle-même. Elle pleurait toujours, ne pouvant s’arrêter. Elle tenait toujours la main de Vaughn, attendant une dernière fois un signe.

J : Je sais ce que tu veux… Mais ça n’arrivera pas ma chérie. Ca fait des heures que tu es là. Il est mort.

Ce dernier mot résonnait dans la tête de Sydney, lui infligeant une terrible migraine. Sous la douleur, elle crispa ses yeux.
Puis d’un coup net, elle se retourna, regardant Vaughn toujours allongé, si paisible. Elle baissa ses yeux jusqu’à sa main encerclant toujours celle de son amour perdu. Elle senti une très légère pression, un effleurement. Elle pensait devenir folle, elle savait que c’était impossible. Mais elle ne rêvait pas, ses doigts avaient bougés. Elle ne pu y croire, ce n’était pas possible.

Elle remonta lentement son regard vers le visage de Vaughn, toujours éteint. Sydney se raidit de tout son corps, quand soudain, dans un mouvement brusque il se retourna, ouvrit les yeux et dit : « Jack, aide-moi ! ».


************************************************************
Voilà, vous en pensez quoi???????
Miss_Vaughn
Miss_Vaughn
Modo: Phénix

Nombre de messages : 1023
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Vaughn...
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jack Calling Empty Re: Jack Calling

Message  Tya Sam 29 Juil - 12:38

le titre est révélateur de la série cross overisée (jai pas trouvé de mot plus explicite lol! ) Ton texte est tres émouvant, sans aller dans le trop. jai bien aimé, meme si je ne demande pas de suite, pcq je trouve qu'elle n'a pas lieue d'etre puisque la derniere phrase nous donne la suite et fin Wink
juste un bémol >>
Spoiler:
<<<
Tya
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jack Calling Empty Re: Jack Calling

Message  Miss_Vaughn Sam 29 Juil - 17:33

Merci bcp Tia pour ton com et comme toi je ne pense pas qu'une suite soit nécessaire...

Pour répondre à ta question:
Spoiler:

Biizzzzz
Miss_Vaughn
Miss_Vaughn
Modo: Phénix

Nombre de messages : 1023
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Vaughn...
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jack Calling Empty Re: Jack Calling

Message  Siress Sam 29 Juil - 19:15

Moi je la trouve très réaliste (a la maniere de Tru Calling), juste et ... super.

BRAVO


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 10:20, édité 1 fois
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jack Calling Empty Re: Jack Calling

Message  Miss_Vaughn Dim 30 Juil - 3:28

Merci bcp Siress... Embarassed
Miss_Vaughn
Miss_Vaughn
Modo: Phénix

Nombre de messages : 1023
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Vaughn...
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jack Calling Empty Re: Jack Calling

Message  Hito Dim 30 Juil - 10:41

Superbe!! C'était vraiment poignant!!! Très bien écrit, les sentiments et émotions sont très bien rendus. J'ai beaucoup aimé bravo!!! cheers
Hito
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jack Calling Empty Re: Jack Calling

Message  Miss_Vaughn Dim 30 Juil - 18:56

Merci bcp Hito, ça me fait très plaisir... Embarassed
Miss_Vaughn
Miss_Vaughn
Modo: Phénix

Nombre de messages : 1023
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Vaughn...
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jack Calling Empty Re: Jack Calling

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum