Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

fanfics sur sam et jack

4 participants

Aller en bas

fanfics sur sam et jack Empty fanfics sur sam et jack

Message  soniar Lun 26 Jan - 18:55

salut voila j'ai plein d'idee de fics si sa interesse quelqu'un ,je suis pas tres douer pour ecrire ,mais j'ai plein d'imagination alors si il a quelqu'un qui sais ecrire mais qui ne sais pas sur quoi contacter moi j'ai plein d'idee merci d'avance

soniar
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 11
Age : 46
Loisirs : lecture,sport
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

fanfics sur sam et jack Empty Re: fanfics sur sam et jack

Message  Aurélia Lun 26 Jan - 20:53

Il faudrait les donner tes idées dans ce topic.
Aurélia
Aurélia
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1534
Localisation : Tout contre Jack
Date d'inscription : 19/11/2005

http://perso.orange.fr/aurelia49/

Revenir en haut Aller en bas

fanfics sur sam et jack Empty mes idees

Message  soniar Lun 26 Jan - 23:55

dans le future les goaoud les replicateurs et les oris qui ont ete vaincu par sg1 decide de s'unir pour les detruires et changer le future
en s'attaquant a sg1 il ne seront pas detruit et pourront reigner sur la galaxie.alors il vont dans le passer au debut du programme apres plusieurs tantativent il decide de tuer sam ,ils ont essayer avec daniel ,teacl et jack mais au final il finissais par etre detruit sa prenait plus de temps mais le resultat ne changais pas ils se rendent conte que sais elle la clef que sais elle qu'il faut detruire ,il y parvienne et le futur change ils devient chaotique la terreur plus d'asgard plus de tockra plus d'allier la terre est totalement asservie ,les anciens qui savent que le futur a ete modifier decide d'intervenir avant que se soit tout l'univer qui soit asservie et plus encore puisqu'il veulent s'attaquer au realiter alterner ,en fesant ca sais tout qui vat s'effondrer le temps l'espace et toute vit dans l'univers seras detruit partout dans tout les mondes et tout les univers .avec leurs pouvoirs et l'aide de daniel ,teacl, jack et sam qui ont fait l'ascension et qui savent se qui aurait du etre ,si leurs ennemis n'etait pas intervenu il creer un replicateur different des autres sa seule fonction proteger sam quand il le renverront pour empecher que tout soit modifier ils choisissent un replicateur parce qu'il savent que lui seule aura la force de la proteger et qu'il ne modifira pas trop l'histoire ,il ont prit toute les precossion pour pas qu'il se retourne contre les taurri et pour qu'il reussisse sa mission quoi qu'il arrivent ,une fois toute en ordre il lui confis chacun un secret pour que leurs doubles les croient et il le renvoie .
biensur il a du chip sam et jack
si s'est sam la cible c'est pour plusieur raison une pour son savoir sur la porte son intelligences qui les on sortis plus d'une fois de la catastrophe et l'histoire sam jack ,
si sam disparait jack n'aura plus de raison d'etre ,et apres s'est la degringolade les asgards vont diparaitre sans sam et jack,daniel sera mit a l'ecart et finira par se faire tuer et teacl retournera sur chulak ,je parle pas de leurs enfants qui feront de grande chose entre autre sauver les asgards.
voila j'espere que s'est pas trop confus voila je mettrais d'autre idees

soniar
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 11
Age : 46
Loisirs : lecture,sport
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

fanfics sur sam et jack Empty Re: fanfics sur sam et jack

Message  Miss O'Neill Mar 27 Jan - 2:16

Désolée mais si c'est très confus. Tu devrais éditer ton post et essayer de le rendre plus lisible par exemple en y ajoutant de la ponctuation, des espaces, des paragraphes.
De plus, attention à l'orthographe. J'avoue avoir plus retenu les fautes que le véritable contenu de ce post ce qui est bien dommage.
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

fanfics sur sam et jack Empty Re: fanfics sur sam et jack

Message  Aurélia Mar 27 Jan - 16:50

Désolée, mais j'ai rien compris du tout.
Quand tu donnes une idée de fics, il vaut mieux s'en tenir à quelques idées phares, plutôt que de rentrer dans une foule de détails.
Aurélia
Aurélia
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1534
Localisation : Tout contre Jack
Date d'inscription : 19/11/2005

http://perso.orange.fr/aurelia49/

Revenir en haut Aller en bas

fanfics sur sam et jack Empty rectif

Message  soniar Mar 27 Jan - 19:54

okay c'est trop confus donc je vais le refaire mieux que sa ,par contre pour les fautes et la ponctuation sa m'étonnerait que je face mieux,
quand je dit c'est aussi pour sa.

mes idées :
dans le futur les goaould ,les réplicateurs et les oris ont étés vaincu .
s'est pour cette raison que dans se mèmè futur ceux qui ont survecus décident de s'associer pour changer leurs défaite en victoire.
pour y parvenir ils décident d'un commun accord de retourner dans le passé et de tuer sam carter parce que s'est elle qui détient le plus de savoir et en plus ils sont sur qu'en la tuant "elle" ils detruiront les autres.

ils y parviennent, donc le futur est modifier, s'est le chaos le plus total ,non seulement il n'éxiste plus aucune résistance ou très peu, mais en plus ils en veulent tellement plus (les oris ,replicateur et goaould ) qu'il décident de s'attaquer au réaliter alterner ,se qui est grave puisque si il font "sa" , sa sera la fin de tout.


ils savent que les 4 races ont interdit les voyages dans le temps mais ils ne savent pas s'est que pour surveiller que personne n'enfreigne cette règle ,ils ont mit en place un système de surveillance.< sur une planète ou le temps n'a aucune emprise , elle est or du temps et de l'espace > sur cette planète il y a un NOX, un ASGARD , un ANCIEN et un FURLING.
quand ils s'appercoivent que le temps a été modifié ,ils decident de tout remettre en ordre.

ils savent "ou" et "quand" le temps a été modifier ,ils savent que sais les taurris la cible , pour leurs venir en aide ils créer un replicateur modifier ,pour qu'il puisse protèger le major carter.

il doit il y avoir du chip sam/jack surtout que dans le futur leurs enfants seront important.

voilà j'espère que s'est assez claire.

soniar
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 11
Age : 46
Loisirs : lecture,sport
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

fanfics sur sam et jack Empty Re: fanfics sur sam et jack

Message  Aurélia Mar 27 Jan - 22:42

C'est nettement plus clair. C'est une idée de fic originale, j'espère que tu trouveras quelqu'un qui sera intéressé, car moi je n'ai pas trop le temps en ce moment.
Aurélia
Aurélia
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1534
Localisation : Tout contre Jack
Date d'inscription : 19/11/2005

http://perso.orange.fr/aurelia49/

Revenir en haut Aller en bas

fanfics sur sam et jack Empty Re: fanfics sur sam et jack

Message  rauz Mar 27 Jan - 23:18

Oui, c'est original, hormis la ligne sur les enfants de Jack et Sam. Cette idée là a été usée et "ré-usée" jusqu'à la corde. Evil or Very Mad

Par contre, je pressens le travail de titan, faut avoir pas mal de temps libre pour se jeter dans une fic pareille, et je sais de quoi je parle comme pas mal d'auteurs ici. Laughing
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfics sur sam et jack Empty Re: fanfics sur sam et jack

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum