Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mise au point

4 participants

Aller en bas

Mise au point Empty Mise au point

Message  Caitlin Mer 21 Mar - 22:27

genre: J2
spoiler: aucun
raiting: rien ne m'appartient, tout à eux, rien à moi No enfin bon... bonne lecture

-Là, pour le coup, je me sens totalement niaise… J’ai l’impression d’être une ado, en train de relater sa superbe journée dans quelque chose comme un journal intime... Si seulement… Nous sommes le 24 mai 2005... Journée ordinaire… Pour moi…



Aujourd’hui, comme je le sais, vu que j’ai étudié l’affaire, cela fait un an que l’agent Todd est morte. Que dire ? Ça ne me fait pas grand-chose… après tout, je ne la connaissais pas personnellement ! Seulement voilà, ça fait aussi un an, environ, que je suis directrice au NCIS. Bon, d’accord, comme travail c’est plutôt pas mal. Comprenez moi bien, j'aime mon travail ... mais… il y a toujours un "mais"…. cela fait aussi un an que je travaille de nouveau à ses côtés...



Ah ! Cet homme !



Là... C’est sur, je suis vraiment pathétique… Me voilà encore à fantasmer sur un de mes agents… Le hic, c’est… qu’il en aime un autre... Si si je vous jure, il même amené chez lui… il crèche chez lui !! Non mais vous imaginez !!! Pardon, je me reprends…



Que voulez-vous que je vous dise ? Je suis folle de cet homme ce n'est pas un mal... enfin si s'en est un…



Bon d'accord il faut que je l’avoue… je suis une adolescente qui vient de se prendre un râteau !

J’admet, j’ai peut-être un peu trop de rides pour être une ado mais… niveau mental je dois pas être très loin… je n'ai rien contre les ados, je vous rassure mais… c’est une image voyez-vous …



Ne riez pas s’il vous paît, vous allez me vexer et je vais finir par partir…



Ah ? Je n'ai pas le droit le droit de partir ? Pourquoi cela ? Ah j’ai payé pour une heure… Oui et alors ? C’est mon argent, pas le vôtre … Bon, nous nous éloignons du sujet là …



Le grand Leroy Jethro Gibbs… Quoi ? Oui… je sais que vous vous fichez de son nom mais c’est pour moi… et puis Leroy Jethro Gibbs ça sonne beaucoup mieux que Tess Colman… Dites moi, êtes-vous sûre d’être psy?



Bien...



Je disais ? Ah oui… Ce petit bâtard, parce que pour être un bâtard s'en est un! Il m’a mis un râteau!!!



Mais vous vous rendez compte docteur ? Moi, me mettre un râteau alors que j’ai été sa maîtresse et que… en fait rien



Parce que monsieur ne veut pas que je touche à son bien aimé qui crèche dans sa cave… pour un bien aimé la cave ce n'est pas le mieux!! Non mais je ne l'ai jamais vu aussi amoureux… et pourtant ce n’est pas ça qui l’a empêché de flirter avec moi et de se souvenir de nos étreintes passionnées à Paris…



Oui… Oui nous sommes allés à Paris ensemble… non à l’époque j’étais sous ses ordres… et il était marié... avec cette… Diane…



Le docteur Colman vit une grimace qu'elle prit comme étant du dégoût sur le visage de la directrice



-Pardon ? Oui! Mais oui je vous dis, nous avons couché ensemble alors qu’il était marié !! Et après, il ose nous parler de son Semper Fi...

Semper fi ? Vous ne parlez pas latin, docteur ? Vous voyez que vous savez ce que cela veut dire…



Non mais quand même les hommes… tous les mêmes … pardon, vous êtes mariée ? Ah, vous allez vous marier…



Pff alors vous êtes totalement irrécupérable... Non mais Savez vous que 70% des mariages se terminent en divorces ? Regardez Jethro, 4 mariages, 3 divorces et 1 enterrement…



Le pauvre quand même… il a tellement souffert… et moi je 'n'ai" rien vu venir…



Vous auriez l’heure s’il vous plaît?



18h41 ? Déjà… Mon dieu, Jethro doit m’attendre… Oui je ne vous ai pas dit… il m’a mis un râteau mais il m’a après invitée à dîner..



Il est chou quand même… bon, docteur, je vous laisse…



Jenny Shepard sortit du cabinet du docteur Colman et s’engouffra dans la voiture qui patientait sur le parking... Elle se pencha et déposa un rapide baiser sur les lèvres de son amant.



-Alors, vous avez parlé de quoi ?

-Oh, tu sais Jethro… des trucs de femmes …



Ils se sourirent puis la voiture démarra et ils partirent… Jen décrocha son téléphone et passa un rapide coup de fil.



-Docteur ? C’est encore moi… Finalement, nous allons faire un tour en bateau lundi… je ne pourrais pas venir… et puis… je crois que ma crise de jalousie est passée…



-Fin-
Caitlin
Caitlin
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  Anonymou Ven 20 Juil - 12:50

J'adore ma puce c'est géniale j'étais pliée en deux tout le long bravo! cheers

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty mise au point de caitline

Message  marie-agnes Mar 31 Juil - 15:51

J'ai ADORE!!!!!!!!!!! Laughing
C'est vrai que cet homme attache beaucoup trop d'importance a son bateau! L'idée est excellente et original!
A quand la prochaine fic? J'suis impatiente! bounce


Message déplacé.
Pour laisser un commentaire, tu dois utiliser le bouton "répondre" et non pas "nouveau.
Gjc

marie-agnes
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  Siress Ven 17 Aoû - 11:37

J'ai bien aimé l'idée, c'est original.
Jenny, je l'aime pas, mais cela ne m'empeche pas d'apprécier ton travail.

Bravo, continue
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty bravo

Message  celycharlie Sam 24 Avr - 0:22

j'ai aimée la relation avec freaky friday c'étais une super idée!!!!

celycharlie
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum