Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[FBI]Un point parmis tant d'autres...

4 participants

Aller en bas

[FBI]Un point parmis tant d'autres... Empty [FBI]Un point parmis tant d'autres...

Message  Jenny Mar 13 Mar - 18:42

Genre : Pas de genre spécial, ce sont les pensées d'un des perso.

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas et je ne touche aucun bénéfice pour cette fic.


Maggie Cartwright, Gabe Freedman, Andy Deaver, Abby Buckman, William Hope, Kathie Dobson, Chet et Sean Collins, Clare Metcalf, Dante Jones, Sydney Harrison, Henry Stevens, Natasha Tzetcovich, Doris Lovitt, Nelson Rodriguez, Brian Owen, Jessica Prince, Eric Miller, George Stanley, Mark Wilson, Serene Barnes, Kelly Corkran, Louisa Cruz, Lynette Shaw, Peter Ducek, Tara Patterson, Ian Norville, Chelsea Prince, Mike Gerard, Stephanie Healy, Daisy Thorpe, Ryan Wallace, Dina Kingston, James Costin, Bill Shield, Shawn Hopkins, Gina Hill, Ethan Heller, Rachel Gibson, Matt Jameson, Megan Sullivan, Daniel Ellison, Jessica Lawson....

Tant de personnes retrouvées et je dois sûrement en oublier certaines. Elles ont défilées dans ma vie, se sont approprié en l'espace de quelques heures, quelques jours, une partie de ma vie.
Elles sont toutes vivantes. Grâce à moi, à nous, à notre service.
J'ai parfois des nouvelles de certaines et d'autres ont preféré oublier cette partie de leur vie, faire comme si rien ne s'était passé mais le peut-on vraiment ?
Ils ont chacuns leur histoire, leur passé, leur douleur, leur peurs et leur espoirs.
Chacune de ses personnes à réapprit à vivre, à refaire face. Certaines ont été blessées, abusées, maltraités, abandonnées ou seulement au mauvais endroit au mauvais moments.
Mais elles sont vivantes.
Quel bonheur de les voir ici réunies, toutes ensemble ! Elles vont bien, elles ont le sourire.
Certaines ont grandies, d'autres vieillies, ont eu des enfants ou ont perdu un être cher mais pour cette occasion si spéciale, elles ne font que me sourire, me serrer la main chaleureusement.
Mes collègues aussi y ont droit, ils le méritent tellement.
Cette reconnaissance dont nous bénéficions me va droit au coeur, elle me touche et je verse une larme par tant d'amour.

Rappellez-vous de Serene Barnes, cette petite fille enlevée à l'âge de 3 ans qui, à ses 16 ans est venue nous voir pour nous dire qu'elle pensait avoir été kidnappée. Aujourd'hui elle est à l'université et prépare sa médecine. Bien sûr elle n'était pas réellement portée disparue mais la voir aujourd'hui aussi radieuse, heureuse d'avoir retrouvée sa véritable mère, et bien c'est quelque chose de magnifique.
Il ya aussi Andy Deaver...Andy Deaver qui à subi les pires atrocités de la part de Spaulding. Aujourd'hui il travaille pour une importante société informatique, il s'en ai sorti...
Lynette Shaw. Cette femme devenue magnifique mais qui était tellement malheureuse. Elle à présent mariée à son meilleur ami Paul Pfeiffer et attend un enfant de lui.
William Hope s'en est sorti et aide à présent, avec sa femme Ally, les jeunes en difficultés de son quartier.
Sean et Chet Collins ont réappris à se connaître et aujourd'hui ils sont inséparables, l'un n'allant pas sans l'autre.
Clare Metcalf à épousé un policier de la 45eme et est maman d'une petite Mary, elle a surmonté et fait face à ses vieux démons.
Sydney Harrison à surmonté son traumatisme après son enlèvement par Barry Mashburn et travaille maintenant pour une autre compagnie, elle a pardonné à Barry.
Eric Miller est devenu un beau jeune homme, plein d'entrain et sûr de lui, il est même venue avec kate, sa petite amie.
Ryan Wallace, son traumatisme dépassé, continue ses études et à bien l'intention de travailler dans l'aéro-navale, bref un avenir brillant l'attend.
Dina Kingston à put obtenir la garde de sa petite fille et coule des jours heureux avec elle dans le Wisconsin. Une nouvelle ville pour un nouveau départ.
Rachel Gibson assume parfaitement son homosexualité et bien qu'elle ne soit plus avec Bianca, elle va bien.
Megan Sullivan, cette jeune maman séropositive, et sa petite famille vont bien. La maladie est toujours là mais elle fait avec, profitant de chaque moments présents.
Chelsea Prince est toujours une star reconnue mais elle donne tout son temps libre à des oeuvres charitatives. Son épreuve l'a rendue plus forte, plus consciente de ces capacités à faire le bien, sa notoriété aidant.

Toutes ces personnes me remercient, moi et mes collègues, de les avoir retrouvée, de les avoir rendues à leur proches.
Toutes ces personnes nous remercient en nous disant qu'en quelques sorte, si elles sont encore en vie, c'est un peu grâce à nous...
Nous en avons perdu aussi, malheureusement, mais nous tâchons de ne pas y penser. On se dit que nous ne sommes que des êtres humains et que l'on ne peut pas sauver tout le monde.


On pourrait croire que je donne ma vie à mon job et c'est peut être vrai, mais je ne regrette rien car tout ces noms le valent bien.
Mon job c'est ma vie, c'est vrai mais je ne m'imagine pas faire autre chose, comme mes collègues j'en suis sûr. Me réveiller chaque matin en me disant que je vais peut être sauver une vie me donne la force de continuer dans ce monde de fou.
Bien sûr rien n'est jamais facile dans ce boulot mais se dire que quelqu'un compte sur nous pour la retrouver c'est suffisant.
Une vie de famille ? Il faut savoir gèrer. Beaucoup d'agents divorcent à cause du manque de temps pour leur femme, leur enfants...être un fed n'est pas le meilleur metier pour conserver au mieux de sa forme son couple.

On se fait également de vrais amis dans ce boulot. J'en ai perdu beaucoup malheureusement mais j'en ai toujours auprès de moi, qui me soutiennent en cas de coups durs, qui me comprennent, des amis exceptionnels...
On donnerait sa vie pour un collègue, en tout cas moi c'est ce que je ferais si la situation l'éxigeait...

Je m'appelle Jack Malone et je travaille dans l'unité des personnes disparues.
Jenny
Jenny
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/02/2007

http://supernatural.justforum.net

Revenir en haut Aller en bas

[FBI]Un point parmis tant d'autres... Empty Re: [FBI]Un point parmis tant d'autres...

Message  gjc597 Mar 13 Mar - 21:43

Spoiler:
diable
gjc597
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FBI]Un point parmis tant d'autres... Empty Re: [FBI]Un point parmis tant d'autres...

Message  Aurélia Mer 14 Mar - 9:56

C'est très beau ! (quelques petites fautes que tu pourrais te faire corriger facilement ! )
Spoiler:
Aurélia
Aurélia
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1534
Localisation : Tout contre Jack
Date d'inscription : 19/11/2005

http://perso.orange.fr/aurelia49/

Revenir en haut Aller en bas

[FBI]Un point parmis tant d'autres... Empty Re: [FBI]Un point parmis tant d'autres...

Message  Jenny Mer 14 Mar - 14:26

Merci !

Spoiler:

J'ai fait des fautes ? Ah m**** lol! !
Jenny
Jenny
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/02/2007

http://supernatural.justforum.net

Revenir en haut Aller en bas

[FBI]Un point parmis tant d'autres... Empty Re: [FBI]Un point parmis tant d'autres...

Message  gjc597 Mer 14 Mar - 15:12

Jenny a écrit:
Spoiler:
alors, précise le dans ta fic ! et spécifie "spoiler saison 5" dans ton titre !
gjc597
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FBI]Un point parmis tant d'autres... Empty Re: [FBI]Un point parmis tant d'autres...

Message  nonie1187 Dim 25 Mai - 16:25

Trés beau j'adore
nonie1187
nonie1187
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : en enquête
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FBI]Un point parmis tant d'autres... Empty Re: [FBI]Un point parmis tant d'autres...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum