Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Suggestion (mise en valeur des mini fics)

5 participants

Aller en bas

Suggestion (mise en valeur des mini fics) Empty Suggestion (mise en valeur des mini fics)

Message  Ayana Jeu 12 Juin - 0:20

Bon alors je trouvais ça un peu idiot d'ouvrir un sujet juste pour ça mais j'ai cherché en vain un topic de suggestions générales (j'ai pu le louper remarque, je suis d'un pas douée des fois... bref) donc je poste ici...

J'ai appris cette après-midi (grâce à Rauz et à une petite ballade approfondie sur le forum) qu'il existait plusieurs sujets de Mini fics (perso je ne connaissais que les non romantiques) dans la section SG1 (et peut-être dans d'autres, suis pas allé vérifier...) et je voulais savoir s'il serait possible de les mettre en valeur en quelque sorte.

Qu'est-ce que j'entends par mettre en valeur ?
Peut être juste les mettre en post it afin quelles restent en vue de manière permanente, rien de plus.

Pourquoi venir vous embêter avec ça ?
Je trouve que ce genre de sujets ouvert à tous est convivial et apporte un plus à notre beau forum (bon quand il y a du monde bien sûr parce qu'en période de creux ça ne change pas grand chose on est d'accord....). De plus, cela peut encourager les nouveaux à poster, et qui sait peut être encourager des gens un peu timide à se lancer (je sais que ça a été mon cas et je ne crois pas être la seule).
Et j'ai beau me considérer comme une "habituée du forum" et surtout de la section SG1, je n'ai découvert leur existence qu'aujourd'hui... après plus d'un an passé sur ce forum ! D'après moi ça prouve bien qu'ils sont loin de sauter aux yeux, ce qui est dommage.

Bien sûr je ne peux pas être sûr que les gens posteront davantage dedans s'ils étaient plus en vu, mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a quand même plus de chance que cela arrive s'ils sont au moins au courant de leur existence... siffle

J'aimerais savoir ce qu'en pense le staff, et peut être quelques membres si certains ont un avis sur la question...
Et pis sinon pas grave hein, je me tais et je rentre chez mémé cheese
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion (mise en valeur des mini fics) Empty Re: Suggestion (mise en valeur des mini fics)

Message  gjc597 Jeu 12 Juin - 10:11

j'en pense que :

1/ tu as posté au bon endroit
2/ CLD avait déjà créé un sujet sur les Mini-fics
3/ Les mettre en Post-it pourrait être, en effet, une bonne idée. (et c'est d'autant une bonne idée qu'elle ne va pas nous prendre des nuits de boulot pour la mettre en oeuvre ange )
gjc597
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion (mise en valeur des mini fics) Empty Re: Suggestion (mise en valeur des mini fics)

Message  CLD Jeu 12 Juin - 10:31

Et si on les mettait simplement en post it pour que ça reste toujours en haut? Ca ferait moins de travail, enfin ce n'est que mon avis. Mais c 'est vrai que j'ai bien ces topics, y'a des perles dedans Laughing
CLD
CLD
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 691
Age : 46
Localisation : Devant l'ordinateur
Date d'inscription : 18/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion (mise en valeur des mini fics) Empty Re: Suggestion (mise en valeur des mini fics)

Message  rauz Jeu 12 Juin - 11:23

Ravie de t'avoir fait découvrir de nouveaux topics Ayana. Wink

Et je suis du même avis, mettre ces sujets plus en avant serait vraiment une excellente idée.
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion (mise en valeur des mini fics) Empty Re: Suggestion (mise en valeur des mini fics)

Message  Ayana Jeu 12 Juin - 11:36

CLD a écrit:Et si on les mettait simplement en post it pour que ça reste toujours en haut? Ca ferait moins de travail, enfin ce n'est que mon avis.

Regarde bien, c'est exactement ce que j'ai proposé lol (on est deux a pas être du matin je vois Laughing ).
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion (mise en valeur des mini fics) Empty Re: Suggestion (mise en valeur des mini fics)

Message  Siress Jeu 12 Juin - 21:38

Les mini-fics ont occupé quelqu'unes de nos réunions du staff, sans vraiment trouver de réponse qui ne nous obligeait pas à bosser jour et nuit.

Mais si le simple fait de les mettre en post-it, suffit, pourquoi pas.
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion (mise en valeur des mini fics) Empty Re: Suggestion (mise en valeur des mini fics)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum