Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nan mais d'où elle sort celle là ????

+15
ship56
nanoo
Jenny_Lavoine
Sandra
Nosnica
clairms
Miss O'Neill
nath
Siress
Hito
Marine-CO
gjc597
Trukounette
alicia
Ayana
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nan mais d'où elle sort celle là ???? Empty Nan mais d'où elle sort celle là ????

Message  Ayana Dim 14 Jan - 22:02

Advertissement préalable: contrairement aux apparences, non ceci n'est pas une fanfics, c'est juste que je parle trop Embarassed

Salut à tous !


J'ai eu cette adresse par ma soeur spirituelle alias alicia que vous devez deja connaitre (enfin un tout petit peu...), et comme j'adore les fans fictions.. et bin me voila ! Very Happy

C'est toujours pareils avec ces présentations, je sais jamais par où commencer et le pire c'est que je sais encore moins m'arreter donc je finis toujours par tartiner quatre pages d'inepsies en tout genre.. pff c'est y pas malheureux tout ça.... Rolling Eyes

Bon alors voila, moi c'est Ayana (sans le "i" pour ceux qui reconnaitront^^), je n'aime pas tellement mon vrai prénom alors ici on s'en tiendra à ce pseudo (pour ceux qui voudrait quand meme le savoir, un indice c'est celle qui a faillit se faire becter par les lions au cirque en 117 avant JC ou un truc comme ça... l'histoire est connu mais le prénom moins).

D'abord les grands classiques: j'ai 17 ans (du moins je les auraient encore pendant 9 jours^^) et je suis en terminale L dans un lycée nantais. L'année prochaine, direction fac de sciences humaines, en histoire de l'art et archéologie. farao

Bon alors de manière général j'aime
-mes amis (attention 100% originalité),
-la lecture study
-l'heroic fantasy (tolkien, eddings, hobbs) et la sciences fiction (plutot en série)
-la musique (presque de tout et tout le temps !!, je chante pas spécialement bien mais je chante et tant pis pour les voisins !! lol),
-mon chat (je sais c'est ridicule)
-l'Histoire (tiens comme par hasard)
-le chocolat (hey chacun ses faiblesses^^),
-les fan fics évidement (là je sais tout le monde est super étonné...) et euh c'est tout ce que je vois présentement....

A part ça....

Est-ce que j'écris ? OUI, mais pas de fic, j'ai du mal à sauter le pas... trop peur de ne pas suffisament respecter la personnalité des personages...

Mes séries ? SG1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(groupie du petit scarabée, je sais je suis pas la seule mais suis pas jalouse... enfin si mais là non^^)
Ensuite, Atlantis (mais étrangement j'arrive pas à accrocher les ships..), grey's anatomy (ship christina/burk et grande adoratrice du "tyran"), dark angel (et le pire c'est que j'ai jamais vu la deuxième saison en entière..), NCIS (aby powaaa !!), sex and the city, friends (monica/chandler), heroes, voila pour celles auxquels je suis les plus accro.. (j'espère que j'en oublie pas, la honteuuuh !!! lol) Embarassed

Shippeuse ? Coupable ! Et plutot un million de fois qu'une ! (deja prévu une attaque bactérienne à base de fromage corse contre les scénaristes si sam et jak finissent pas ensemble à la fin du deuxième téléfilm de cloture tongue ). Tiens tant que j'y pense j'ai vu des banières anti martouf en circulation y'aurais moyen d'adhérer ? et si y'a le model anti martouf et anti pitt intégré ch'suis preneuse Twisted Evil

Du genre ? Guimauve !! pas ma faute ma mère m'a bourré de contes de fées dans mon enfance....

Bon bah ça me parait déjà pas mal... Si certains mazos veulent me poser d'autres questions je suis a votre humble disposition ! Very Happy

ps: j'ai réussi à résister à la tentation de faire un copier coller à partir d'un autre forum, je sais meme pas comment j'ai fait ! mdr
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nan mais d'où elle sort celle là ???? Empty alicia

Message  alicia Dim 14 Jan - 22:12

oauissss y'a ma soeur spirituel
alors effectivement elle n'ecris pas de ff (meme si y'en a une en cour avec moi mais qu'on finiras jamais Sad ) mais tout le monde a ses talents elle, elle fais de super montage (pas vidéo ^^ mais photos) d'ailleur c'est pour ca que je l'honneur d'un glorieux titre qui est ma créa attitré (je vous montrerais le montage qu'elle a fais sur une de mes ff ) voila je pense avoir rectifié quelques point sur sa bio a non y'a ca aussi
elle est gentille mais un peu folle lol
alicia
alicia
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nan mais d'où elle sort celle là ???? Empty Re: Nan mais d'où elle sort celle là ????

Message  Ayana Dim 14 Jan - 22:22

alicia a écrit:oauissss y'a ma soeur spirituel
alors effectivement elle n'ecris pas de ff (meme si y'en a une en cour avec moi mais qu'on finiras jamais Sad )

Alors là tu rêve ma vieille !! j'ai pas le temsp en ce moment (et mon histoire me prends toute mon inspiration) mais je compte bien qu'on la finisse un jour, tu ne m'échappera pas Twisted Evil lol

alicia a écrit:mais tout le monde a ses talents elle, elle fais de super montage (pas vidéo ^^ mais photos) d'ailleur c'est pour ca que je l'honneur d'un glorieux titre qui est ma créa attitré (je vous montrerais le montage qu'elle a fais sur une de mes ff )

Ouais enfin je suis quand meme plus douée pour écrire que faire des montages (je suis pas aussi bonne qu'elle le pense en fait^^), mais pas des fics c'est tout.... et illustrer ta magnifique fics a été un vrai plaisir^^

alicia a écrit:voila je pense avoir rectifié quelques point sur sa bio a non y'a ca aussi
elle est gentille mais un peu folle lol

Nan mais c'est bon tu peux le dire que je suis une déglingo en puissance, mais tu aurais quand meme pu leur laisser leur période d'innocence avant qu'ils ne finissent irrémédiablement par le découvrir eux meme....
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nan mais d'où elle sort celle là ???? Empty alicia

Message  alicia Dim 14 Jan - 22:25

désolé ma aya ils fallaient qu'ils soient au courant moi je me rapellerais toujours la premiere ou je t'es connue je me suis oula mon dieu une folle alors qu'en faite tu heu bah folle mais moins non plus, en faite je sais pas Razz
mais t'es normalement folle je rassure quand meme un peu les gens ^^
alicia
alicia
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nan mais d'où elle sort celle là ???? Empty Re: Nan mais d'où elle sort celle là ????

Message  Trukounette Dim 14 Jan - 22:57

Bienvenue Ayana Wink

Pour une presentation sans n'est une moi je sais jamais quoi mettre donc je te dis chapeau melon et botte de cuir ( au moins tu peux etre rassuré avec ca tu ne serras pas la seule folle du forum Rolling Eyes )
Sinon si j'ai bien compris du ecrit tes propres histoires c'est ca ? Si c'est le cas tu as une rubrique vos histoires si tu veux nous les faire partager Wink

Ayana a écrit:

Shippeuse ? Coupable ! Et plutot un million de fois qu'une ! (deja prévu une attaque bactérienne à base de fromage corse contre les scénaristes si sam et jak finissent pas ensemble à la fin du deuxième téléfilm de cloture tongue ). Tiens tant que j'y pense j'ai vu des banières anti martouf en circulation y'aurais moyen d'adhérer ? et si y'a le model anti martouf et anti pitt intégré ch'suis preneuse Twisted Evil



Pour integré le groupe anti martouf ( la CAM) il faut t'inscrire sur ce site
http://imagine.hollinae.com/portal.php
Tu trouveras les bannierres à cette endroit sinon il n'y en a pas de pete et martouf ensemble !

Sinon bah j'habites pas très loin de chez toi en bretagne près de vannes c'est surment les environs qui fait que l'on soit un peu folle enfin ce que j'en dis ... lol!

Amuse toi bien parmis nous cheers
Trukounette
Trukounette
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Rêve d'accent anglais !!
Loisirs : House, Hugh laurie, Alan rickman Colin Firth <3... sisi ce sont des loisirs ^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nan mais d'où elle sort celle là ???? Empty Re: Nan mais d'où elle sort celle là ????

Message  Ayana Dim 14 Jan - 23:13

truk a écrit:Bienvenue Ayana Wink

Pour une presentation sans n'est une moi je sais jamais quoi mettre donc je te dis chapeau melon et botte de cuir ( au moins tu peux etre rassuré avec ca tu ne serras pas la seule folle du forum Rolling Eyes )

Merci Embarassed
Oh cool, merci copine de moi je me sens moins seule^^ et si les monsieur en blanc passent personne ne leur dit que je suis cachée sous le lit d'accord ? lol!

truk a écrit:Sinon si j'ai bien compris du ecrit tes propres histoires c'est ca ? Si c'est le cas tu as une rubrique vos histoires si tu veux nous les faire partager Wink

Avec plaisir Very Happy Je posterai une nouvelle de SF ce soir et si certains aiment un peu mon style, le premier chapitre de ma nouvelle histoire de fantasy ensuite... (meme si c'est un peu différent changement de registre oblige)


truk a écrit:Pour integré le groupe anti martouf ( la CAM) il faut t'inscrire sur ce site
http://imagine.hollinae.com/portal.php
Tu trouveras les bannierres à cette endroit sinon il n'y en a pas de pete et martouf ensemble !

Rahh domage ça aurait été marant diable
Pour le forum, et bien j'ai peur de pas avoir suffisament de temps pour avoir un autre forum dans l'immédiat mas je verrai ça plus tard, en tout cas merci infiniment pour l'info ! Wink

truk a écrit:Sinon bah j'habites pas très loin de chez toi en bretagne près de vannes c'est surment les environs qui fait que l'on soit un peu folle enfin ce que j'en dis ... lol!

lol!
Ouais l'air marin c'est nocif je l'ai toujours dis^^
Trop d'iode tue l'iode et en plus ça dois avoir un effet néfaste sur les neuronnes ou un truc comme ça^^ lol
En tout cas heureuse de rencontrer enfin quelqu'un qui habite pas trop loin de chez moi Very Happy

merci pour ton acceuil truk
(en fait ça veut dire quoi ? ou ça sort d'où ??)
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nan mais d'où elle sort celle là ???? Empty Re: Nan mais d'où elle sort celle là ????

Message  gjc597 Dim 14 Jan - 23:15

Ayana a écrit:Mes séries ? SG1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(groupie du petit scarabée, je sais je suis pas la seule mais suis pas jalouse... enfin si mais là non^^)
hum... si mes souvenirs sont exacts... tu marches sur les plates bandes de Sganzy... et elle... elle est jalouse cheese

Ensuite, Atlantis (mais étrangement j'arrive pas à accrocher les ships..)
+1 Laughing

grey's anatomy (grande adoratrice du "tyran")
Bailey Power Cool



Welcome on board cheers
gjc597
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nan mais d'où elle sort celle là ???? Empty Re: Nan mais d'où elle sort celle là ????

Message  Ayana Dim 14 Jan - 23:32

gjc597 a écrit:hum... si mes souvenirs sont exacts... tu marches sur les plates bandes de Sganzy... et elle... elle est jalouse cheese

Si c'est l'excellente auteur que je crois (morte de rire toutes les deux lignes...), d'après mon souvenir de ces fics, effectivement je crois qu'on chasse le meme gibier... D'ailleurs quand je lisais les siennes je remplacait mentalement Sganzy par Ayana histoire de... Very Happy

gjc597 a écrit:+1 Laughing :

Tiens je me posais la question, ça veut dire quoi quand vous mettez ça ?

gjc597 a écrit:Bailey Power Cool :

Comment ne pas l'aimer ? Smile
"règle numéro un: inutile de jouer les lèches bottes je vous déteste déjà et ça ne changera pas !
règle numéro 3: si je dors ne venez pas me réveiller a moins que votre patient ne soit en train de mourir, ce qui m'amène à la règle numéro 4: le mourant à interet à être toujours en vie quand j'arrive !" Laughing


gjc597 a écrit:Welcome on board cheers

Merci beaucoup, ça fait bizare de te parler après t'avoir tellement lu, je voulais te remercier pour les super moments que j'ai passé devant tes fics ! Mes préférées ? lucky day, mauvais karma (mdr !!), la falaise (tout simplement touchant mais.. frustrant aussi !!! lol), hier encore (si peu de mots et pourtant tout est là, et tout n'est pas un euphémisme !)...
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nan mais d'où elle sort celle là ???? Empty Re: Nan mais d'où elle sort celle là ????

Message  Marine-CO Dim 14 Jan - 23:43

Bienvenu Ici Ayana qui veut pas dire son prénom..Comme le dit Truk, tu as tout une section pour nous présentait tes histoires originales, et comme tu es la soeur spirituelle de Alicia je t'aime déjà.

Est-ce qu'on d'autres questions ? moi toujours :

Pourquoi les fleurs de lys ne s'entendent pas très très bien avec les roses ?

Est-ce que les immeubles de huit étages sont jaloux des tandems ?

Pourquoi les animaux des zoos refusent de regarder les émissions de talk show ?

Pourquoi on parle toujours de canaris cuit mais jamais, je dis bien jamais, de canaris qui font cuire ???

CEci dit, je te souhaite à nouveau bienvenu ici et au plaisir de lire, et voir tes oeuvre, en espérant que tu t'amuseras bien parmis nous..

Ou et oui pour le CAM, Je suis la présidente lol
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nan mais d'où elle sort celle là ???? Empty Re: Nan mais d'où elle sort celle là ????

Message  Hito Lun 15 Jan - 0:11

Bienvenue!!! cheers
Hito
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nan mais d'où elle sort celle là ???? Empty Re: Nan mais d'où elle sort celle là ????

Message  Siress Lun 15 Jan - 0:19

Nan mais d'où elle sort celle là ???? GS_f7fea541dde8368b53548a991ab7d1f6

Alors Bienvenue

J'ai pas de question tu a déja tout dit je crois.

Amuse toi bien ici
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nan mais d'où elle sort celle là ???? Empty Re: Nan mais d'où elle sort celle là ????

Message  nath Lun 15 Jan - 0:20

Bienvenue à toi!!! flower
nath
nath
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 254
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nan mais d'où elle sort celle là ???? Empty Re: Nan mais d'où elle sort celle là ????

Message  gjc597 Lun 15 Jan - 0:26

Ayana a écrit:
gjc597 a écrit:+1 Laughing :
Tiens je me posais la question, ça veut dire quoi quand vous mettez ça ?
ça veut dire qu'on est d'accord avec toi, qu'on pense la même chose... certains disent aussi "je plussoie" Laughing

Pour la fin de ton post... merci beaucoup Embarassed
gjc597
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nan mais d'où elle sort celle là ???? Empty Re: Nan mais d'où elle sort celle là ????

Message  Ayana Lun 15 Jan - 0:28

Marine Carter O'Neill a écrit:Bienvenu Ici Ayana qui veut pas dire son prénom..Comme le dit Truk, tu as tout une section pour nous présentait tes histoires originales, et comme tu es la soeur spirituelle de Alicia je t'aime déjà.

Tiens étrange d'habitude c'ets plutot l'inverse ! ah non Ali pas taper pas taper !!! lol!


Marine Carter O'Neill a écrit:Pourquoi les fleurs de lys ne s'entendent pas très très bien avec les roses ?

Ah ça c'est une longue histoire, qu'un écureuil de mes amis me raconta un jour et que je vais ici te rapporter en résumé (parce que c'est dingue mais un écureuil quand c'est parti ça blablate et ça blablate on peut plus l' arreter. Quoi ? Bah non j'ai pas d'écureuil dans la famille pourquoi ? lol)

Je disais donc, c'était il y a bien longtemps au commencement du monde, alors que les jeunes filles couraient encore nue pied dans les champs, en faisant des bouquets et en chantant gaiement (-3 avant la petite maison dans la prairie pour situer à peu près...).
A cette époque Lisette, la fille de la boulangère et, disait on, d'un des fils de la lune (bah ouais sa mère était rousse type irlandaise, son père cambodgiens et elle elle était blonde avec la peaux blanche comme une m**** de crémier alors... affaire jamais résolu dont je passerais les détails), Lisette donc, s'en alla par les champs, chantonnant doucement parmis les abeilles et les papillons. Un panier dans sa fine main elle cherchait la fleur parfaite pour faire à sa maman, le plus joli des bouquets que la terre ai jamais portée (deja pas très nette la gamine mais bon...), c'est alors qu'elle tomba sur un champ entièrement recouvert de roses et de fleur de lys (si si c'est tout à fait plausible, et pis c'est moi qui raconte alors zut !), "choisit moi choisit moi, je suis plus pure que la neige et plus douce que les nuages" disais la fleur de lys (ouais bah je sais c'est un peu con un lys, en meme temps c'est une fleur pas un pix nobel...).
"Choisit moi, choisit moi, disais la fleur de rose (licence poétique, ça fait symétrique comme ça), je suis la plus belle de toutes les fleurs et je sens aussi bon que l'adoussisement mir laine" (pas très futée la rose non plus mais bon...)
Et Lisette de répondre "La ferme le Lys t'es moche."
Sur ce elle saisit la délicate rose et repart guillerette en sa demeure pour l'offrir à sa maman. Bon bah évidement la fleur de lys elle l'a eu mauvaise et comme ça se raconte de génération en génération depuis ce temps bah c'est pas demain la veille qu'une fleur de lys copinera avec une rose de nouveau.. Mais je te rassure y'a une morale à cette histoire, parce qu'en rentrant chez elle Lisette se piqua avec une épine de la rose et chopa le tétanos.

Telle est du moins, ce que dit la légende....

ps: en plus moi j'aime bien ça les lys....

Marine Carter O'Neill a écrit:Est-ce que les immeubles de huit étages sont jaloux des tandems ?

Nan car les immeubles de huit étage sont d'un tempérament doux et altruistre. Les immeubles de 10 étages le sont terriblement en revanche...
Mais j'ai jamais vraiment compris pourquoi....


Marine Carter O'Neill a écrit:Pourquoi les animaux des zoos refusent de regarder les émissions de talk show ?

Euh parce qu'ils sont plus futés que les humains ??

Marine Carter O'Neill a écrit:Pourquoi on parle toujours de canaris cuit mais jamais, je dis bien jamais, de canaris qui font cuire ??

Parce que c'est interdit dans la bible (si si verset 54, des évangiles selon maïté)

Marine Carter O'Neill a écrit:CEci dit, je te souhaite à nouveau bienvenu ici et au plaisir de lire, et voir tes oeuvre, en espérant que tu t'amuseras bien parmis nous..

Je l'espère aussi merci pour ton message de bienvenue ! Very Happy
Dis moi, ton nom m'es famillier, je t'aurai pas deja lu par hasard ?
Si tu as un site je peux avoir l'adresse ? merci

Marine Carter O'Neill a écrit:Ou et oui pour le CAM, Je suis la présidente lol

Nan vrai ? J'aurais le droit d'avoir une dérogation pour avoir une zolie banière dis ? Pleeeeaaaaaase bounce bounce bounce


Hito et nath: merci beaucoup ! Very Happy

Siress: j'ai fait de mon mieux Wink

gjc597: normal je le pense
ps: désolée pour le double post, le temsp que j'écrives ma réponse a marine d'autres étaient gentiment venus me souhaiter la bienvenue...


double post effacé. Wink
Gjc


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 13:43, édité 2 fois
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nan mais d'où elle sort celle là ???? Empty Re: Nan mais d'où elle sort celle là ????

Message  Trukounette Lun 15 Jan - 0:36

Ayana a écrit:
truk a écrit:Bienvenue Ayana Wink

Pour une presentation sans n'est une moi je sais jamais quoi mettre donc je te dis chapeau melon et botte de cuir ( au moins tu peux etre rassuré avec ca tu ne serras pas la seule folle du forum Rolling Eyes )

Merci Embarassed
Oh cool, merci copine de moi je me sens moins seule^^ et si les monsieur en blanc passent personne ne leur dit que je suis cachée sous le lit d'accord ? lol!

Ok promis je ne dirais rien muette comme une taupe si tu veux savoir moi je suis caché derriere les dicos tu vois le truk ? lol!

Ayana a écrit:
truk a écrit:Sinon si j'ai bien compris du ecrit tes propres histoires c'est ca ? Si c'est le cas tu as une rubrique vos histoires si tu veux nous les faire partager Wink

Avec plaisir Very Happy Je posterai une nouvelle de SF ce soir et si certains aiment un peu mon style, le premier chapitre de ma nouvelle histoire de fantasy ensuite... (meme si c'est un peu différent changement de registre oblige)


Je vais me faire un plaisir d'aller lire tes histoires cheese
truk a écrit:Pour integré le groupe anti martouf ( la CAM) il faut t'inscrire sur ce site
http://imagine.hollinae.com/portal.php
Tu trouveras les bannierres à cette endroit sinon il n'y en a pas de pete et martouf ensemble !

Rahh domage ça aurait été marant diable
Pour le forum, et bien j'ai peur de pas avoir suffisament de temps pour avoir un autre forum dans l'immédiat mas je verrai ça plus tard, en tout cas merci infiniment pour l'info ! Wink [/quote]
Mais de rien Wink

Ayana a écrit:
lol!
Ouais l'air marin c'est nocif je l'ai toujours dis^^
Trop d'iode tue l'iode et en plus ça dois avoir un effet néfaste sur les neuronnes ou un truc comme ça^^ lol
En tout cas heureuse de rencontrer enfin quelqu'un qui habite pas trop loin de chez moi Very Happy
Tu vas etre contente on est plusieur dans le coin pour voir ca il y a une map monde dans la rubrique petit sondage entre amis
Ayana a écrit:

merci pour ton acceuil truk
(en fait ça veut dire quoi ? ou ça sort d'où ??)
De rien contente de faire ta connaissance cheers
Sinon mon pseudo vient du dessin animé frére des ours je sais pas si tu l'as vu en gros il y a deux elans et ils s'appellent truc et muche et comme avec ma meilleur on adore les dessins animé de vrai goss lol et bien suite a un delire on a decidé de s'appeller Truk pour moi et much pour elle voili voilou comme je dis Il en faut peut pour etre heureux vraiment très peu lol!
Trukounette
Trukounette
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Rêve d'accent anglais !!
Loisirs : House, Hugh laurie, Alan rickman Colin Firth <3... sisi ce sont des loisirs ^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nan mais d'où elle sort celle là ???? Empty Re: Nan mais d'où elle sort celle là ????

Message  Ayana Lun 15 Jan - 0:44

truk a écrit: Je vais me faire un plaisir d'aller lire tes histoires cheese

Tu dis ça maintenant.... lol!

Ah oui ils sont terrible les élans je m'en rapelle ! Very Happy
T'inquiètes je dirai rien pour ta cachette par contre fais gaffe y'a ton bras gauche qui dépasse essaye de le rentrer.. ou au moins enlève tes bandes réfléchissantes sur l'avant bras ! lol
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nan mais d'où elle sort celle là ???? Empty Re: Nan mais d'où elle sort celle là ????

Message  Trukounette Lun 15 Jan - 0:50

Ayana a écrit:

Ah oui ils sont terrible les élans je m'en rapelle ! Very Happy

Bah on est encore pire que c'est deux la ....si si c'est possible Laughing

En tout cas merci de m'avoir prevenu pour les bandes réfléchissantes sur l'avant bras je me disais bien qu'il y avait une lumiere qui me gené scratch
Trukounette
Trukounette
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Rêve d'accent anglais !!
Loisirs : House, Hugh laurie, Alan rickman Colin Firth <3... sisi ce sont des loisirs ^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nan mais d'où elle sort celle là ???? Empty Re: Nan mais d'où elle sort celle là ????

Message  Miss O'Neill Lun 15 Jan - 1:18

Bienvenue à toi !

Je vois que tu n'as pas tous tes neurones de connecter mais rassure-toi c'est exactement ce qu'il te faut pour être ici !

Petit plus, tu n'as pas l'air d'écrire trop mal en français et ça déjà ça t'épargne la vie ! cheese Parce que perso ma politique c'est : attention fautes . voilà comme ça les bases sont posées ! cheese

Sinon je suis une voisine un peu éloignée: j'habite près d'Angers donc Nantes c'est pas très loin pour moi ! Wink
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nan mais d'où elle sort celle là ???? Empty Re: Nan mais d'où elle sort celle là ????

Message  clairms Lun 15 Jan - 13:26

Bienvenue cheers
clairms
clairms
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 20/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nan mais d'où elle sort celle là ???? Empty Re: Nan mais d'où elle sort celle là ????

Message  Ayana Lun 15 Jan - 13:53

Miss O'Neill a écrit:Bienvenue à toi !

Je vois que tu n'as pas tous tes neurones de connecter mais rassure-toi c'est exactement ce qu'il te faut pour être ici !

Oui je commence doucement à m'en rendre compte.. tant mieux parce que je croyais faire partie d'une espèce en voie de disparition^^ heureuse d'avoir trouvé un des derniers bastions de résistances Laughing

Miss O'Neill a écrit:Petit plus, tu n'as pas l'air d'écrire trop mal en français et ça déjà ça t'épargne la vie ! cheese Parce que perso ma politique c'est : attention fautes . :

Bah c'est à dire qu'en terminale L c'est un peu le strict minimum.. ça me ferait mal de pas être capable d'aligner deux mots sans faire de fautes^^
Et entre nous moi aussi ça me stress les fautes quand il y en a toutes les deux lignes....

Miss O'Neill a écrit:voilà comme ça les bases sont posées ! cheese

Sir ! Yes sir ! lol!

Miss O'Neill a écrit:Sinon je suis une voisine un peu éloignée: j'habite près d'Angers donc Nantes c'est pas très loin pour moi ! Wink

Hey l'ouest en force !!! C'est le premier forum où je rencontre autant de "voisins", c'est cool ça ! Very Happy



Clairms: salut et merci à toi ! Very Happy
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nan mais d'où elle sort celle là ???? Empty Re: Nan mais d'où elle sort celle là ????

Message  Marine-CO Lun 15 Jan - 14:21

MDR Ayana superbe réponse!!! et pour la dérogation, allez oui ta droit (mais c'est bien parce que je suis d'excellente humeur)
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nan mais d'où elle sort celle là ???? Empty Re: Nan mais d'où elle sort celle là ????

Message  Ayana Lun 15 Jan - 14:37

Marine Carter O'Neill a écrit:MDR Ayana superbe réponse!!! )

Mirkiiii Embarassed
Mais tu sais ça m'a bien amusé de l'écrire aussi....
C'est le genre de choses où il faut mieux pas commencer avec moi^^
Ma muse est gentille mais entre nous, je crois qu'elle a pas toute sa tête la pauvre ! lol!


Marine Carter O'Neill a écrit:et pour la dérogation, allez oui ta droit (mais c'est bien parce que je suis d'excellente humeur)

Merci oh merci merci !!!
Je peux avoir une banière alors ?
Je fais comment please !!! bounce


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 15:21, édité 1 fois
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nan mais d'où elle sort celle là ???? Empty Re: Nan mais d'où elle sort celle là ????

Message  Nosnica Lun 15 Jan - 15:02

Ohhh quel magnifique pavé de présentation !! lol!

Bienvenue Ayana cheers cheers
Nosnica
Nosnica
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Bretagne
Loisirs : Rêver, rire, internet, animaux..
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nan mais d'où elle sort celle là ???? Empty Re: Nan mais d'où elle sort celle là ????

Message  Ayana Lun 15 Jan - 15:20

Nosnica a écrit:Ohhh quel magnifique pavé de présentation !! lol! :

oops2 pas ma faute mon clavier écrit tout seul !!! (mais c'est nule comme excuse ça ! lol)

Nosnica a écrit:Bienvenue Ayana cheers cheers

Merci Nosnica ! Very Happy
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nan mais d'où elle sort celle là ???? Empty Re: Nan mais d'où elle sort celle là ????

Message  Sandra Lun 15 Jan - 20:54

Jolie présentation Very Happy

Bienvenue cheers Et amuse toi bien ici Wink
Sandra
Sandra
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 462
Age : 36
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nan mais d'où elle sort celle là ???? Empty Re: Nan mais d'où elle sort celle là ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum