Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

ELLE

+10
Nemesis
marina119
Darkleen
Miss_Vaughn
Hito
Siress
babouche382
Marine-CO
Tya
petitesouris
14 participants

Aller en bas

ELLE Empty ELLE

Message  petitesouris Mar 9 Mai - 20:47

ELLE



Un réveil sonna

-argh !! fichu sonnerie, bon allez Jack faut te lever, tu dois aller la voir tu l’a promis

Jack regarda la femme qui était allongée près de lui, il sourit en la voyant la tête enfouie dans l’oreiller, il déposa un baisé sur son épaule

-humm !
- désolé chérie de t’avoir réveillé
-c’est pas grave, tu pars maintenant ?
- oui, tu me rejoins avec les autres comme convenue ?
-oui bien sur
- allez rendort toi je t’aime
-je t’aime aussi

Jack sorti de la chambre prit une douche, un petit déjeuner rapide puis partit en trombe vers sa voiture, il mit le contacte et se dirigeât vers le lieux de son rendez vous, plein de souvenir lui revint en mémoire cela le fit sourire, machinalement il tourna à droite puis à gauche c’est à croire que la voiture connaissait le chemin.

« Je me souviens du jour où l’on s’est rencontré dans la base, elle avait un sacré caractère et ne se laissait pas marcher sur les pieds, c’est ce que j’ai tout de suite apprécié chez elle sont tempérament, elle était pourtant sensible et très douce, capable d’aimer et d’être aimer, mais cela je m’en suis aperçu quelques années plus tard quand notre relation d’amitié c’est agrandie, comment cela c’est passé déjà ?? Ahh oui !! c’était un soir ou j’avais travaillé tard … »

-tiens quand on parle du loup

Jack passa devant un bar, le bar de leur rencontre

« A quoi je pensais déjà ? oui le soir après le boulot je suis allé dans ce pub, je mettais assis au bar et pris une bière au bout d’un quart d’heure, je me suis rendu compte de sa présence, elle était là dans un box buvant elle aussi une bière , je fus surpris de la voir ici jamais j’aurais pensé la rencontrer dans ce genre d’endroit, quand elle me vit son sourire s’élargissait nous avions discuté pendant des heures de tout et de rien , de la base, surtout des problèmes que l’on a eu pendant la semaine, c’est bizarre J’ai toujours eu beaucoup de mal à parler avec les femmes mais avec elle s’était différent, bien sur on était collègue de travail mais une complicité était née entre nous qui l’eu cru «

-hey tu l’avances ta charrette !! foutu chauffeur du dimanche.


« Quel con !! Ce mec. je pense tellement a elle que je m’énerve pour un rien, elle, je n’arrive même pas a dire son prénom, je suis stupide , a l’époque s’était normal elle était militaire et comme j’étais son commandant, ils nous étaient interdit de nous appeler par nos prénoms mais maintenant elle ne l’ai plus … C’est une femme qui travaillait dans un milieu d’hommes et elle avait réussi à s’imposer, elle contredisait souvent mes ordres, oser m’affronté des yeux et me dire ce qu’elle pensait réellement, mais sachant jusqu’où elle pouvait aller sans frôler l’insubordination, qu’elle femme quand même !! Je repense à ce bar où tous les soirs on ce voyait en cachette, pourtant on ne faisait rien de mal on discutait, on a mis un mois avant de se tutoyer, pourquoi si longtemps je l’ignore la peur peut être ? A partir de la on allait autre part dans les fêtes foraines, aux cinémas, au parc et même à des matchs de Hockey on parlait même de nos amours, les personnes pour qui on avait de l’attirance, elle avait réussi a m’ouvrir le cœur je lui avais tout dit a propos de mon amour secret, puis le lendemain on se retrouvait à la base, le bonjour Colonel et bonjour Major avait repris le dessus comme si rien ne s’était passé la veille, on restait tous les deux professionnels, enfin quelque fois, car a chaque fois que l’on se croisait dans les couloirs, on se souriait sûrement à cause des blagues que l’on avait dite la veille, ahhh son sourire me manque»

Jack était arrivé a destination, il se garat sur le parking, sorti de la voiture et s’engagea dans l’allée bordée d’arbres une brise vint lui caresser le visage et le soleil lui réchauffa le cœur qui était devenu froid à l’idée de la revoir, tout en marchant il continua à penser à elle.

« c’est en revenant d’une de nos missions que tout a changé, le soir comme d’habitude nous nous sommes retrouvés dans ce bar, nous avons bu quelques verres puis je l’ai raccompagné car sa voiture refusait de démarrer, quand nous sommes arrivés chez elle, elle m’invita a boire un dernier verre, j’accepta après avoir réfléchis quand même, nous étions sur le canapé à regarder la télévision et nous débattions sur les émissions qui passaient et l’impacte sur les jeunes de maintenant, je sais pas comment on a finit par s’embrasser , cela c’est fait naturellement, doucement, sans précipitation, je lui demandais si cela était bien raisonnable puis elle m’a sourit ,prit la main et nous sommes montés dans sa chambre, une nuit avec elle ce fut magique, extraordinaire, toute une nuit dans ces bras, quand le matin fut là, il n’y avait plus personne à coté de moi je me suis levé et je la vis dans sa cuisine préparant le café, je me suis approché d’elle et doucement elle se retourna me dit bonjour et voyant la peur que j’avais a ce moment elle m’a dit

-chut Jack ne dit rien, rien ne changera, ne t’inquiète pas, on restera de bons amis comme avant-hier, on en avait envie tous les deux et cette nuit fut merveilleuse, mais s’était seulement sexuel n’est pas ??

Je lui répondis oui en souriant, puis nous nous sommes quittés pour retourner tous les deux à la base comme tous les jours, mais rien n’avait changé entre nous, et pour cela j’en étais heureux.
Quelque mois plus tard elle est partie, elle nous a quittée et je fus anéantis «


Un craquement se fit entendre à 10 mètres derrière lui, il se retourna et vit ces amis le regarder, ils étaient pile a l’heure comme convenu, jack sourit en les voyant puis revint dans ses pensés

« Aujourd’hui tu n’es plus là. A cause de ces maudits Goau’ld on a perdu un de nos meilleurs hommes j’étais ton colonel et je n’ai pas su te protéger, Dieu que cela fut dure de travailler à la base ne plus te voir dans les couloirs et me sourire à chaque fois que l’on se croisait
J’ai perdu une de mes meilleures amies »


-regarde ils sont tous là, même SAM et oui je l’appelle SAM, grâce a toi j’ai pris mon courage à deux mains et je suis allé lui parler, elle a quitté Shanaan et maintenant nous sommes ensemble et comme tu peux le voir SAM est enceinte, j’aurais tant aimer que tu sois la marraine.

Tu me manques Janet tu resteras toujours dans mon cœur.




FIN


Dernière édition par le Lun 15 Mai - 13:42, édité 2 fois
petitesouris
petitesouris
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

ELLE Empty Re: ELLE

Message  Tya Mar 9 Mai - 21:49

attention fautes aie aie aie lol

l'histoire est bien, et javoue jai été surprise par la fin ! je comprenais plus rien chaud jme disais
Spoiler:
kingsmileys

c domage pour les fautes d'orthographes, ca gache un peu la lecture.
la prochaine fois fais lire ton fic avant de le publier Wink
Tya
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

ELLE Empty Re: ELLE

Message  Marine-CO Mar 9 Mai - 22:07

Géniale la fic, courte simple éfficace, je n'ai jamais rien lu de mieux fanfic roman confondue. Pas une faute d'orthographe et je crois que les étoiles représentent tous ce qu'ils sont, Sg-1 et donc la guerre dans l'espace contrre les goa'ulds, l'étoile est aussi chez beaucoup, et on l'a vu dans plusieurs fics d'ailleurs, une représentation des personnes proche qui sont morte (voir fic D'abon)donc on voit tout leur drames, sa mère, ses différent prétendant, son fils à lui, et bien sûr ceux qu'ils ont en commun comme Janet, où fut uin temps Daniel, mais aussi, une expression du rêve on dit souvent avoir la tête des étoiles, mais aussi du bonheur, lorsqu'on a des étoiles dans les yeux par exemple. Et 2 étoiles, ça représentes vraiment eux 2, c'est fort comme symbole, eux deux , comme les étoiles, du moins leur amour que l'on croit éternel, mais que non, même les étoiles meurent un jour, comment tué notre romantisme et guimauve dégoulinante!!!
Enfin bref, j'adore, continue comme ça...



(Euh... j'en fais pas un peu trop??? vous aurez compris que je suis tombé dessus après l'édition de Petite souris.)
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

ELLE Empty Re: ELLE

Message  babouche382 Mar 9 Mai - 22:37

on fait comment pour la lire. Cool
babouche382
babouche382
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : au alentour de perpignan
Loisirs : sur ma chaise devent mon ordinateur
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ELLE Empty Re: ELLE

Message  Tya Mar 9 Mai - 22:49

lol! Marine, je comprenais rien a ce que tu disais, et puis on mappelle et la je dis a mon copain " attends je comprends rien, 2 sec" et a la fin jvois un tit gribouillis alors je fais vite un c/c et la mdrr, jai enfin compris lol

merci de mavoir fait autant rire Marine !

bises a toi et bonne soirée

ps : petite souris tu vas la remettre ta fic non ? Neutral
Tya
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

ELLE Empty Re: ELLE

Message  Marine-CO Mar 9 Mai - 23:29

De rien Tia, j'adore faire rire... sinon, euh, Petitesouris on l'aura quand ta fic?
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

ELLE Empty Re: ELLE

Message  Siress Mar 9 Mai - 23:55

Une étoile c'est tout un symbole, mais deux c'est bien plus que deux symboles c'est ... c'est une constellation.
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

ELLE Empty Re: ELLE

Message  Hito Mer 10 Mai - 0:17

MDR Marine!!! Bon gros délire!!! C'est toujours un plaisir de te lire! lol!
Hito
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ELLE Empty Re: ELLE

Message  Marine-CO Mer 10 Mai - 0:23

Merci Hito c'est toujours un plaisir de faire rire!!!
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

ELLE Empty Re: ELLE

Message  Miss_Vaughn Mer 10 Mai - 10:04

Moi aussi j'ai bien rigolé Marine... Ca fait du bien... Laughing
Miss_Vaughn
Miss_Vaughn
Modo: Phénix

Nombre de messages : 1023
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Vaughn...
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

ELLE Empty Re: ELLE

Message  Darkleen Mer 10 Mai - 13:06

Idem ici Razz

Je voudrais bien la lire aussi cette fic
Darkleen
Darkleen
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ELLE Empty Re: ELLE

Message  Marine-CO Mer 10 Mai - 13:42

Merci les filles

La fic La fic La fic La fic on veut La fic!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

ELLE Empty Re: ELLE

Message  marina119 Mer 10 Mai - 14:30

c'est normal que l'on ne peut pas la lire? bounce

marina119
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 06/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ELLE Empty Re: ELLE

Message  Nemesis Mer 10 Mai - 15:00

Ben alors petitesouris, t'es partie te cacher dans ton trou ?

(OK, je retourne dans le mien...)
Nemesis
Nemesis
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 09/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

ELLE Empty Re: ELLE

Message  Jon Mer 10 Mai - 16:26

Allé ze veux la lire ta fic!!!!!!!!
revient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jon
Jon
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Chez doudou
Loisirs : Musique, ciné...
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

ELLE Empty Re: ELLE

Message  Aurélia Mer 10 Mai - 18:35

Hier je l'ai lue, mais Petite Souris l'a retirée, il y avait énormément de fautes. Je pense qu'elle va la faire corriger avant de la publier
Aurélia
Aurélia
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1534
Localisation : Tout contre Jack
Date d'inscription : 19/11/2005

http://perso.orange.fr/aurelia49/

Revenir en haut Aller en bas

ELLE Empty Re: ELLE

Message  Suzie (Dark Vador) Jeu 11 Mai - 0:15

Euh je suis en train de me demander si cette fic ne serait pas par hasard, celle que je suis en train de corriger ? (bin oui, y a pas de titre sur celle que j'ai alors je sais pas...)
S'il s'agit de celle-là, je vous prie de m'excuser et je fais au plus vite...
Suzie (Dark Vador)
Suzie (Dark Vador)
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 182
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

http://chroniques.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ELLE Empty Re: ELLE

Message  Hito Jeu 11 Mai - 20:28

Allez Suz'!!!! Wapaaaah! (immitation du fouet par Chandler)
Hito
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ELLE Empty Re: ELLE

Message  Abon Lun 15 Mai - 0:32

aaaah ! bah alors ! on se dépèche ! y a du monde qui attend ! Laughing Wink
mdr Marine... j'adore c'est... Très constructif ! Laughing :-)))
Abon
Abon
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ELLE Empty Re: ELLE

Message  Marine-CO Lun 15 Mai - 0:50

Merci Abon

Sinon, pour dire que la fic est publié sur fic.free.fr et qu'elle est très jolie et assez réaliste, même si c'est pas commun, et que c'est original et que je vais arrêter là parce que j'ai déjà poster un com là-bas...
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

ELLE Empty Re: ELLE

Message  Siress Lun 15 Mai - 17:45

Maintenant les vrais commentaires de la fic "Elle"


Super fic, j'ai chercher qui, comment. J'ai chercher, j'ai pensé à peut près à tout mais pas à ça. Surprise total.

BRAVO diable


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 15:27, édité 1 fois
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

ELLE Empty Re: ELLE

Message  Tya Lun 15 Mai - 19:13

je reposte pour te dire que je lai relu avec plaisir et vraiment l'ambiguité est superbe ! Wink
Tya
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

ELLE Empty Re: ELLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum