Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[SG1] Mais que faisait-elle près du lac ???

+18
mousticv
Aurélia
Sita
chachouille
mondaye
Megane Carter
malice
Miss O'Neill
anneso
Nemesis
gjc597
Trukounette
alicia
rauz
bibiche
Nosnica
CLD
Ayana
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[SG1] Mais que faisait-elle près du lac ??? Empty [SG1] Mais que faisait-elle près du lac ???

Message  Ayana Mer 14 Fév - 19:25

Auteur : Ayana
Genre : bah c’est pas encore cette fois que je vais donner dans le drame… humour, ship... euh non ça me parait être un bien grand mot pour l’occasion… on va dire voyeurisme S/J (voilà j’invente un nouveau style on va dire…)
Saison : avant la 8, peut être dans les premières parce que Daniel y est un peu boulet (mais ça lui va tellement bien !)
Disclaimer : rien n’est à moi, tout est aux infâmes requins que vous connaissez. Bref les gars de la MGM sont des abrutis mais c’est eux qui ont le pouvoir… désolée
Résumé : Un psychologue a été envoyé au SGC par le président dans le but de faire passer un examen de routine au personnel de la base… Manque de bol cela inclut Jack, pas vraiment décidé à lui rendre la tâche facile !
Le pauvre docteur a d’ailleurs démissionné à la suite de cette difficile expérience. Aux dernières nouvelles on raconte qu’il gardait un troupeau de lama au Pérou et qu’il envisageait de s’étendre au marché prometteur du nubuck à poil doré... mais ceci est une autre histoire !
Remerciements : à Nanoo, et oui encore ! Un trésor de béta...

Note : Cette fic a été écrite dans le cadre d’un challenge proposé par le staff du forum fanfictions (https://fanfiction.superforum.fr/index.htm). Les modos, en bons déglingos qu’ils sont (et faut bien avouer, c’est comme ça qu’on les aime), nous ont mis au défi de replacer les expressions suivantes dans une fics :

"Bisounours","Rantanplan","Que la force soit avec vous/toi","Sarah Connor","Et voici les barbapapas","Tournicoti-tournicota ","Vers l'infini et au delà","Poupoudidou"


Alors voilà, se lancer dans un concours comme ça alors que ceci n’est que ma troisième fics est un peu suicidaire j’en ai conscience, mais je trouvais le challenge intéressant et ça me démangeait d’y participer donc… J’ai décidé d’apporter ma pierre à l’édifice, aussi modeste soit elle.
Cette fic n’est pas celle dont je serai le plus fière je crois, mais j’ai fait ce que j’ai pu pour faire un truc sympa en replaçant les mots de la manière la plus fluide possible et en explorant une idée que personne n’avait encore fait pour le concours…. J’espère que vous vous amuserez en la lisant !


Mais que faisait-elle près du lac ?!?



- Nom ?
- Connor
- Prénom ?
- Sarah.

Le psychologue s’arrêta une seconde pour relire ce qu’il venait d’écrire.
Sarah Connor ???

Il releva la tête et découvrit le militaire qui le regardait, un sourire provoquant sur le visage. On l’avait bien mis en garde contre l’humour de cet homme mais honnêtement, il ne s’était pas attendu à une chose pareille.
Il secoua la tête et prit le dossier qui se trouvait sur le bureau devant lui, l’ouvrit à la première page et y chercha l’information voulue.

- C’est étrange, il est inscrit Jack O’Neill sur votre dossier militaire.
- Vraiment ? Vous êtes sûr que c’est le mien ?
- Colonel Jack O’Neill, brillant colonel de l’armée de l’air des Etats-Unis…
- C’est bien ce que je disais, ça doit être celui d’un autre…
- …. réputé pour son extraordinaire maîtrise en tant que pilote et pour ses fréquentes insubordinations.
- Ah peut être pas en fin de compte…. Et à part ça, ils disent d’autres gentilles choses sur moi ?

Le médecin referma le dossier et fixa le colonel droit dans les yeux. Il était là pour représenter le président bon sang ! Il parlait en son nom, représentait son autorité, alors il n’allait sûrement pas laisser un colonel de pacotille le prendre ainsi de haut !

- Oula arrêtez de faire cette tête là ! s’exclama Jack sans se départir de son rictus moqueur.

Le docteur Jenings le regarda, essayant de comprendre ce qu’il voulait dire par là. Le militaire reprit :

- Votre tête là. On dirait une sorte de mélange entre un Bisounours qui aurait fait une indigestion de Smarties et le bonhomme rouge du manège enchanté… C’est effrayant je vous assure…
- Je ne vois absolument pas de quoi vous parlez;
- Mais si ! Vous savez, celui qui dit tout le temps tournicoti-tournicota
- Tournicoton, rectifia machinalement Jenings.
- Ah vous voyez bien que vous connaissez !


Il devait rêver. Il était sortit premier de sa promotion d’une des plus prestigieuses écoles de médecine de tout le continent nord américain, et il venait de perdre une joute verbale contre un homme qui n’avait jamais dépassé le stade du lycée et qui devait sans doute avoir besoin d’un dictionnaire pour jouer au Scrabble !

- Ecoutez colonel, si vous y mettez un peu du vôtre nous aurons fini dans une heure à peine, ensuite vous pourrez retourner voir le manège enchanté, les Bisounours et tout ce que vous vou....
- Et voici les barbapapas

Le médecin écarquilla les yeux. C’était lui où ce colonel O’Neill de malheur était en train de fredonner le générique des barbapapas !!!??? Il fallait s’en douter, découper les molécules de ces gars pour les envoyer vers l’infini et au-delà à travers cette fichue porte, avait finit par causer de sérieux effets secondaires sur eux…. L’être humain n’est pas un vulgaire puzzle que l’on peut démonter ou remonter sans conséquences… et si quelque chose déraillait ? Si une seule molécule située au niveau du cerveau ne se retrouvait pas à la bonne place au moment du « réassemblage » ? Qui pouvait savoir quel genre de conséquences cela aurait ? Il fixa le militaire assis devant lui et qui fredonnait toujours sa chanson. De GRAVE conséquence visiblement…

- Mais qu’est-ce que… ? commença Jenings avant d’être interrompu par la main levée de Jack lui signifiant de se taire une minute.

Le psychologue était tellement choqué qu’il ne pensa même pas à s’insurger contre ce manque de respect flagrant, et le laissa finir en le fixant avec des yeux qui devait en ce moment lui manger la moitié du visage.

- Désolé mais en papotant comme ça avec vous elle m’est venue en tête. Et vous savez ce qu’on dit, le meilleur moyen de s’en débarrasser c’est de la chanter une bonne fois à voix haute.

Devant la mine toujours choquée du docteur, Jack mis les mains dans ses poches et haussa les épaules.

- Oui je sais c’est bizarre, mais c’est Carter qui me l’a dit et elle ne se trompe jamais alors…
- Nan mais vous vous fichez de moi ??!
- Ah non je vous jure, c’est terriblement vexant mais cette fille a toujours raison !

Cette fois ci le médecin ne put contenir sa colère. Il se leva et, s’appuyant sur le bord du bureau, se pencha vers le colonel dans le but de l’intimider.

- Ce n’est pas ce que je voulais dire et vous le savez pertinemment ! Je vous signale que j’ai été envoyé ici par le président lui-même dans le but de vous faire passer ce test psychologique tout ce qu’il y a de plus sérieux afin de juger de la manière dont vos récentes expériences au sein du SGC ont pu vous affecter. Et vous vous êtes en train de me chanter le générique des barbapapas !!!??

Jack ne sembla pas s’émouvoir le moins du monde du brusque emportement de son interlocuteur et lui renvoya un sourire de gamin pour seule réponse. Une fois encore désarmé par l’attitude du militaire, le psychologue se rassit en essayant tant bien que mal de retrouver son calme…
Soit c’était une caméra cachée, soit il devenait complètement dingue et était en train d’imaginer tout ça, soit c’était une épreuve divine. Alors voila, Job avait hérité de la lèpre et lui il avait eu…. CA ! Un militaire insolent et puéril qui s’amusait à le faire tourner en bourrique…. Il se demanda intérieurement si tout bien réfléchi, la peste bubonique n’était pas préférable à devoir faire passer un entretien psychologique à ce Jack O’Neill et reprit la parole en essayant de se donner une contenance qu’il avait perdue depuis déjà un petit moment…. Normalement c’était à cet instant précis qu’un petit bonhomme vert était censé sortir de nulle part pour lui lancer un « Que la force soit avec toi » encourageant non ? Ca aurait au moins eu le mérite de confirmer l’hypothèse de la crise de delirium tremens… Et vu l’état dans lequel le mettait son « patient du jour », cela n’aurait peut être pas été la pire nouvelle de la journée…

- Ecoutez colonel, je resterais volontiers des heures à parler avec vous de votre dessin animé favori en chantant le générique et en échangeant nos impressions respectives sur le sujet. Je ne doute pas que cela pourrait s’avérer très constructif mais…
- Ah non je vous arrête tout de suite. Je suis désolé mais mon dessin animé préféré n’est en aucun cas les barbapapas…. Ce serait plutôt les Simpsons en fait.

Le docteur Jenings serra les dents en essayant de conserver la maîtrise de lui-même.

- Les barbapapas, les Simpsons, tout ça c’est pareil !
- Ah non je suis désolé mais ça n’a rien à voir ! répliqua Jack qui semblait sérieux pour la première fois depuis le début de leur entretien. Et envoyé par le président ou pas je ne laisserai jamais personne insulter les Simpsons en ma présence ! Est-ce que c’est clair ?

Le médecin déglutit péniblement. Comment cet homme parvenait-il à passer en un éclair d’une attitude qui avait tout de celle d’un gamin de neuf ans à celle d'un militaire aguerri plutôt intimidant vu de là où il était…

- Ce n’est pas du tout ce que je voulais dire, s’entendit-il répondre maladroitement.
- Et bien pour un petit génie avec autant de diplômes clinquants, ça vous arrive un peu trop souvent je trouve. On ne vous a jamais dit de tourner sept fois votre langue dans votre bouche avant de parler ? Sérieusement essayez, vous finirez peut être par dire ce que vous voulez dire comme de cette façon.
- Je... bien... d’accord, mais euh qu’est-ce qui ne va pas avec les barbapapas ?
- Oh rien c’est juste depuis cette histoire sur P3X-542…, il vit le militaire froncer les sourcils avant de secouer la tête comme pour en chasser un mauvais souvenir.

A nous y étions enfin…. Il allait enfin lui parler de son travail sur le terrain, et d’une expérience éprouvante qu’il y avait vécu… Lui posant les questions, son patient racontant son histoire pour s’en libérer… il retrouvait enfin ses marques. Ca c’était ce qu’il appelait un rapport médecin-patient normal !

- D’accord, et vous pouvez m’en dire un peu plus à ce sujet ?
- Et bien en fait c’était une mission de reconnaissance, la routine quoi…. La planète avait un climat tropical et nous avions dû marcher toute la journée à travers une sorte de jungle. Le soir nous avions installé notre campement et le lendemain Teal’c a trouvé une source où nous pouvions nous laver un peu alors nous avons commencé à y aller chacun notre tour. Mais tout à coup, pendant que je me lavais, j’ai entendu Carter crier derrière moi et quand je me suis retourné j’ai vu quelque chose qui avançait dans ma direction… J’ai nagé aussi vite que j’ai pu vers la berge où mon second m’attendait. Le truc est arrivé juste après moi et quand il a pris pied sur le rivage on l’a vu se transformer comme une de ces barbapapas…. Sauf que les barbapapas ne sont pas visqueuses et n’ont pas des dents de 20 centimètres ! Sans parler qu’elles ne vous attaquent pas alors que vous êtes en train de prendre un bain en caleçon !! Carter m’a balancé mon P90 et on a commencé à l’arroser de balles puis les gars, alertés par le bruit, sont venus nous rejoindre arme en main. Nous avons finit par l’abattre mais à un moment pendant le combat, la créature s’était approchée de Daniel qui avait trébuché. Et tout ce que cet empoté avait trouvé à faire c’était de lui balancer MES vêtements pour se défendre ! J’ai dû faire tout le chemin du retour dans des fringues gluantes qui sentaient le potiron intergalactique en décomposition.
- Vous êtes dur avec lui, il a simplement voulu vous aider en venant vous prêter main forte… tenta de défendre le médecin.
- Oui je sais ce n’est pas de sa faute… ce gars à deux pieds gauche mais il essaye toujours de bien faire... et c’est ça le pire !
- Voyons ce n’est pas si grave…
- Oui bien sûr, je ne crois pas que vous diriez la même chose si vous deviez partir en exploration dans des milieux hostiles en compagnie du frangin de Rantanplan !
- Mais je croyais que cette planète était déserte, vous n’avez pas dû avoir beaucoup de problèmes après l’attaque de cette…. créature.
- Avec Daniel un champ de pâquerettes peut devenir un milieu hostile ! Heureusement que Teal’c et Carter sont d’excellents éléments sinon….
- Oui, d’ailleurs il y a une chose qui me chiffonne dans votre histoire… La source était assez éloigné du camp c’est ça ?
- Oui nous avions trouvé un endroit idéal pour nous abriter pendant la nuit.
- Et vous êtes allé vous baigner seul ?
- Nan mais vous me voyez demander à Teal’c de venir me frotter le dos ?! Je peux savoir où vous voulez en venir doc' ? Parce que vous êtes vraiment pas rassurant comme gars vous savez !

Le médecin lui jeta un regard noir avant de reprendre en fronçant les sourcils, visiblement toujours en train d’essayer de démêler cette chose qui l'intriguait :

- On peut dire que vous avez eu de la chance que le major Carter soit là à ce moment là...
- Oui c’est sur, parce que ça m’étonnerait que cette bête ait prévu de m’inviter à sortir ! De toute façon le style poupoupidou chez les dents tranchantes du marécage ce n’est pas exactement mon truc…

Jenings, perdu dans ses pensées, ne fit même pas attention à la réponse du colonel :

- Mais je me demande précisément ce qu’elle faisait là à ce moment précis. Elle aurait du être au camp avec les autres non ?

Jack se figea une seconde et sa bouche s’ouvrit dans une sorte de «oh» muet alors que quelque chose faisait jour dans son esprit…

Biiiiiiiiippppp !

A peine le signal de fin de séance retentit-il qu’il se leva et fonça vers la porte à grand pas. Le médecin se leva et commença un «colonel…» qui se heurta à la porte que le militaire venait de claquer derrière lui. Désespéré, il se laissa tomber sur sa chaise en soufflant.

Quand le chef de son département l’avait prévenu que le Jack O’Neill était un homme «spécial» il avait oublié de lui préciser qu’il était complètement dingue ! «C’est une mission de la plus haute importance Jenings, commandée par le président en personne ! Vous comprendrez que j’ai besoin d’un homme de confiance, et j’ai tout de suite pensé à vous.» Tu parles! Il aurait dû se douter que ça cachait quelque chose. Depuis quand son patron connaissait son nom d‘abord ? A tous les coups il avait fait tout le service jusqu’à trouver LA perle rare assez abrutie pour ne pas être au courant des rumeurs qui couraient sur les dingues bossant au SGC… lui !! Et voila, maintenant il était là, à espérer que son prochain patient s’avère être un peu plus normal.

Il rangea le dossier du colonel O’Neill, ne trouvant même pas le courage de consigner ses notes pour l’instant, et prit le dossier suivant. Teal’c de Chulak. Teal’c de Chulak ??? C’est pas un nom ça ! Signe particulier : extra-terrestre. Le psychologue sentit ses nerfs s’effilocher un peu plus... Quelque chose lui disait que pour ce qui est de la « normalité » il allait encore devoir se gratter…



Fin


Dernière édition par Ayana le Jeu 12 Juin - 23:18, édité 3 fois
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] Mais que faisait-elle près du lac ??? Empty Re: [SG1] Mais que faisait-elle près du lac ???

Message  CLD Mer 14 Fév - 19:36

MDR!!!

J'imagine très bien le débat sur les simpsons...
Sacré Jack et sacré Sam Cool

En tout cas bravo et ça n'avait rien de suicidaire, au contraire...
CLD
CLD
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 691
Age : 46
Localisation : Devant l'ordinateur
Date d'inscription : 18/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] Mais que faisait-elle près du lac ??? Empty Re: [SG1] Mais que faisait-elle près du lac ???

Message  Ayana Mer 14 Fév - 21:35

Merci CLD me voila en partie rassurée Embarassed

Oui j'avoue que mes personnages ont tendance à être un peu maltraité dans mes fics.... Avant un Jack macho et tabassé, un Teal'c qui passe un peu pour une brute et maintenant Sam aux moeurs.. disons légère ! lol
Mais bon remarque, qui, je dis bien qui, n'aurai pas fait pareils à sa place ? Allez que celles qui ont le courage de mentir sortent du rang Laughing


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 21:41, édité 1 fois
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] Mais que faisait-elle près du lac ??? Empty Re: [SG1] Mais que faisait-elle près du lac ???

Message  Nosnica Mer 14 Fév - 22:14

PTDR lol!
ahhhh j'adore !! c'est hilarant !! lol!
J'imagine tout a fais Jack comme ça lol!
Bouze pas , je m'en vais de ce pas lire tes autres fics Laughing Wink

diable
Nosnica
Nosnica
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Bretagne
Loisirs : Rêver, rire, internet, animaux..
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] Mais que faisait-elle près du lac ??? Empty Re: [SG1] Mais que faisait-elle près du lac ???

Message  Ayana Mer 14 Fév - 22:18

A ce point ? merci infiniment Nosnica !
Bah pour mes fics c'est simple, y'en a en tout et pour tout 3 ! (dont celle là) autant dire que tu vas pas y passer la semaine.... nan sérieusement ça me ferait vraiment plaisir que tu y jette un oeil ! Wink
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] Mais que faisait-elle près du lac ??? Empty Re: [SG1] Mais que faisait-elle près du lac ???

Message  Nosnica Mer 14 Fév - 22:27

arf je suis triste Sad j'étais persuadée que il y avait au moins une fic de toi que j'avais pas lu mais si j'ai lu les 3 Crying or Very sad
Bon ba moi attendre impatiament la prochaine alors Razz Wink
Nosnica
Nosnica
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Bretagne
Loisirs : Rêver, rire, internet, animaux..
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] Mais que faisait-elle près du lac ??? Empty Re: [SG1] Mais que faisait-elle près du lac ???

Message  Ayana Mer 14 Fév - 22:38

Arff effectivement je viens de voir que tu m'as laissé un com sur chacune de mes fics.... Merci beaucoup ça fait super plaisir !
Et désolée je n'ai rien d'autre en magasin a part un projet qui aboutira peut être mais dans très, très longtemps ! (j'ai à peine un commencement de début de truc...).
D'un autre coté j'ai commencé à écrire il y a un peu moins d'un mois alors c'est déjà une cadence honorable ! lol!
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] Mais que faisait-elle près du lac ??? Empty Re: [SG1] Mais que faisait-elle près du lac ???

Message  bibiche Jeu 15 Fév - 0:22

J'ai adoré l'histoire que tu as inventée pour insérer les mots pr le challenge, franchement, c'est une bonne partie de rigolade, suivi d'un sous-entendu S/J, qui fait du bien à mon ptit coeur de shippeuse, sacrée Sam!!!!
C'est agrable à lire, vraiment sympa!
bibiche
bibiche
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Basse-Normandie
Loisirs : Voyager, équitation, danse, escalade...
Date d'inscription : 28/09/2006

http://cpaf.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] Mais que faisait-elle près du lac ??? Empty Re: [SG1] Mais que faisait-elle près du lac ???

Message  rauz Jeu 15 Fév - 12:39

c'est excellent!! eh même dans ce style dingue, les persos sont respectés, c'est du très bon stragate!!

Bravo!!

ps: j'adore ta bannière!! Wink
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] Mais que faisait-elle près du lac ??? Empty Re: [SG1] Mais que faisait-elle près du lac ???

Message  Ayana Jeu 15 Fév - 13:58

Bibiche: merci beaucoup ! je dois bien avouer que pour l'histoire j'ai toujours plus de mal que pour les conneries... (ce qui explique qu'il n'y ait peu voir pas d'intrigue dans mes fics ! lol). Pour le ship... raahh je me soulage comme je peux contente que ça marche aussi sur toi ! lol!

Rauz: Un peu de déglingo et un peu de stargate, c'est le traitement subit par 90 % des idées passant par mon cerveau malade je crois ! Laughing
Merci de dire que le mélange est réussit.... c'est une marque de fabrique à laquelle je tiens beaucoup beaucoup ! cheese

ps: merci beaucoup j'ai appris à la faire il y a peu par tuto et j'étais trop contente (il m'en faut peu en même temsp... lol). Maintenant que j'ai le coup de main je pourrais t'en faire une pour m'entrainersi tu veux.... suffit que tu me dises les images que tu veux !
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] Mais que faisait-elle près du lac ??? Empty Re: [SG1] Mais que faisait-elle près du lac ???

Message  alicia Jeu 15 Fév - 14:15

que dire ? j'adoreeeeeeee bien sur ! ^^ elle est francheent génial, y'a rien a changé juste peut etre une pitite suite a faire (shippeuse en manque Sad ) j'ai hate de lire t'es prochaine ff cheers
alicia
alicia
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] Mais que faisait-elle près du lac ??? Empty Re: [SG1] Mais que faisait-elle près du lac ???

Message  Trukounette Jeu 15 Fév - 16:32

C'est du pur delire et j'adore ca ! Les mots passent comme une lettre à la poste et comme le disait Rauz les personnages sont respecter ( je vois tout à fait Jack faire ca Wink )

Bravo !! Vivement la prochaine fic:cheers:

ps: tu utiles quoi comme logiciel pour faire ta banniere ca m'enerve j'arrive pas moi lol!
Trukounette
Trukounette
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Rêve d'accent anglais !!
Loisirs : House, Hugh laurie, Alan rickman Colin Firth <3... sisi ce sont des loisirs ^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] Mais que faisait-elle près du lac ??? Empty Re: [SG1] Mais que faisait-elle près du lac ???

Message  Ayana Jeu 15 Fév - 21:48

Alicia: contente qu'elle t'es plut frangine ! Une suite ? Bon puisque c'est toi qui le demande je vais peut être commencer à envisager la chose....

Truk: merci beaucoup à toi Truk ! je suis super contente si tu as pu y retrouver les personnages originaux et d'autant plus si ça t'a fait délirer !

ps: photophiltre + photoshop mais c'est faisable uniquement avec photoshop.... je viens de m'y mettre alors je suis encore au stade "je fais des tutaux" ! Wink
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] Mais que faisait-elle près du lac ??? Empty Re: [SG1] Mais que faisait-elle près du lac ???

Message  rauz Jeu 15 Fév - 23:19

je t'en prie!!

PS: et oui, je veux bien, n'importe quelle image de SG1 (l'originale avec Jack, Sam, Daniel et Teal'c Rolling Eyes ) de la saison 8 ou 9 m'ira ...

merci d'avance ... oh, et tout sauf du bleu, du orange et du vert Mad ...
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] Mais que faisait-elle près du lac ??? Empty Re: [SG1] Mais que faisait-elle près du lac ???

Message  gjc597 Jeu 15 Fév - 23:24

@ Rauz : tu sais qu'on a créé une section "aide diverse", pour ce genre de question ? regarde, c'est Laughing
gjc597
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] Mais que faisait-elle près du lac ??? Empty Re: [SG1] Mais que faisait-elle près du lac ???

Message  Nemesis Jeu 15 Fév - 23:47

XPDR !
Complètement irréaliste et aucun respect des personnages...
Et c'est franchement marrant ! Ton humour fait mouche, on dirait que tu as écrit ça sous acide ! Un vrai plaisir !! (le pire, c'est que je sais que tu n'as abusé d'aucune substance mis à part le chocolat Kinder...)
Bref, continue comme ça !

PS : Daniel n'est PAS un boulet ! Est-ce que quelqu'un voudrait bien ENFIN écrire une fic où Teal'c se prend les pieds dans le tapis ? Tiens, ça pourrait faire une bonne idée pour le prochain concours : une fic où Teal'c se rend ridicule. Ca doit bien lui arriver à lui aussi !! Suspect
Nemesis
Nemesis
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 09/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] Mais que faisait-elle près du lac ??? Empty Re: [SG1] Mais que faisait-elle près du lac ???

Message  Ayana Ven 16 Fév - 15:46

Merci Nem !!!!!

Ravie que ça t'ai fait rire ! (par contre pour le chocolat Kinder c'est pas bien de dévoiler ma dépendance comme ça devant tout le monde ça n'aurait pas dû dépasser les limittes de l'empire.... lol). Bon pas gave de toute façon après 3 fics de ce genre ma réputation n'a plus garnd chose à souffrir alors.... Wink

ps: désolé mais si daniel est un boulet un début, te dieu que j'ai envie de le croquer quand il est comme ça ! Je regrette presque qu'il se soit amélioré avec les années... Teal'c en boulet ? mmm l'idée vaut le coup d'être exploitée ! j'y penserais lors de mon prochain pétage de cable !
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] Mais que faisait-elle près du lac ??? Empty Re: [SG1] Mais que faisait-elle près du lac ???

Message  anneso Ven 16 Fév - 18:32

roooooh j'adore!!!!
tu m'as fait trop délirer!
sérieux continue comme ça c'est très bien!!!
anneso
anneso
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : 54
Loisirs : le travail les séries et dormir! lol
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] Mais que faisait-elle près du lac ??? Empty Re: [SG1] Mais que faisait-elle près du lac ???

Message  Miss O'Neill Ven 16 Fév - 20:51

Franchement ta participation au challenge aurait manqué après une telle fic !

1er point positif : cette fic est centrée sur Jack ! Cool
2e : Cette fic est à mdr ! Laughing
3e : On apprend enfin que
Spoiler:
! cheese

Petit point négatif (et là attention à toi c'est la Sulfateuse qui parle)... ya une faute dans ton titre ! cheese

Dans l'ensemble très bonne fic; à lire de préférence si vous êtes atteint du neurone ! cheese
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] Mais que faisait-elle près du lac ??? Empty Re: [SG1] Mais que faisait-elle près du lac ???

Message  Ayana Ven 16 Fév - 21:41

Anneso: arrêtes je vais finir par attraper la grosse tête ! Merci pour ton com et contente de t'avoir fait délirer ! Very Happy

Miss O: Embarassed merci beaucoup miss O, ça y est me voila pleinement rassurée je ne regrette plus une seule seconde de l'avoir postée.... Concernant les points positifs (wouahh merci d'en avoir trouvé 3 !):

1) bah oui étrangement j'ai beau essayer de varier c'est encore dans sa bouche que mon humour à deux balle passe le mieux (et quelle bouche ! Rolling Eyes lol)
2) merci beaucoup c'était le but (ouf je suis peut être folle mais tant que d'autres le sont assez pour rire de mes conneries c'est assez réconfortant)
3) et oui je me disais qu'il fallait que la vérité soit enfin dévoilée sur ce point ! (c'est une rumeur qui circulait depuis quelques temps d'après ma source au SGC cheese )

Pour le point négatif, ahh honte à moi !!! Et c'est où exactement s'il te plait (histoire que je rectifie)
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] Mais que faisait-elle près du lac ??? Empty Re: [SG1] Mais que faisait-elle près du lac ???

Message  malice Ven 16 Fév - 22:06

j'ai adoré cheers Laughing
vraiment bravo! c'est une pure reussite... et une très bonne idée!

j'attends moi aussi tes prochaines fics, et merci pour les éclats de rire que j'ai eu pendant la lecture... (ma colloc doit vraiment me prendre pour une folle maintenant, mdr!)

la faute est dans le mot "prêt" qui s'ecrit "près" dans ce cas précis.Wink
malice
malice
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : ile de la réunion...ahhh
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] Mais que faisait-elle près du lac ??? Empty Re: [SG1] Mais que faisait-elle près du lac ???

Message  Ayana Sam 17 Fév - 14:53

Merci à toi Malice !

Un com aussi gentils y'a rien de tels pour t'illuminer une journée Wink
Des éclats de rire ? Wouah je n'en espérais pas autant.... merci de me remonter le moral comme ça ! Very Happy

ps: merci pour la faute, elle est d'ore et deja rectifiée Wink
Le pire c'est que je l'avais bien écrit sur le titre de la fics.. je suis vraiment une boulette !
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] Mais que faisait-elle près du lac ??? Empty Re: [SG1] Mais que faisait-elle près du lac ???

Message  Megane Carter Mer 21 Fév - 23:36

J'aime bien, c'est du délire, mais c'est marrant.
Et je dois avouer, que ça ne m'aurait pas gênée d'être à la place de Sam Very Happy
Megane Carter
Megane Carter
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/08/2006

http://meganecarter.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] Mais que faisait-elle près du lac ??? Empty Re: [SG1] Mais que faisait-elle près du lac ???

Message  mondaye Mer 21 Fév - 23:56

MDR!
Vraiment tordante cette fic! Totalement irréaliste mais qu'est-ce que ça fait du bien.
Et pis bon l'humour à 2 balles ça fonctionne très bien avec moi tu le sais bien cheese
mondaye
mondaye
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 508
Localisation : Ici!
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] Mais que faisait-elle près du lac ??? Empty Re: [SG1] Mais que faisait-elle près du lac ???

Message  Ayana Jeu 22 Fév - 2:23

Mégane: merci ! bientot je compte expérimenter un nouveau style... une fics avec une vraie histoire dedans des méchants très méchants et tout le tremblement... en attendant j'espère que ça t'aura au moins un peu divertit ! Wink


mondaye a écrit:MDR!
Vraiment tordante cette fic! Totalement irréaliste mais qu'est-ce que ça fait du bien.:

Embarassed Embarassed Roo merci Mon, un tel enthousiasme réchauffe beaucoup le petit coeur caché sous la camisole Very Happy

mondaye a écrit:Et pis bon l'humour à 2 balles ça fonctionne très bien avec moi tu le sais bien cheese

Et pour cause on joue dans la même catégorie ! cheese
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] Mais que faisait-elle près du lac ??? Empty Re: [SG1] Mais que faisait-elle près du lac ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum