Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Les couples dans Harry Potter (SPOILER TOME 5 et 6!!!)

+3
George
Tya
Hito
7 participants

Aller en bas

Les couples dans Harry Potter (SPOILER TOME 5 et 6!!!) Empty Les couples dans Harry Potter (SPOILER TOME 5 et 6!!!)

Message  Hito Mer 20 Sep - 13:07

Salut,

Petite question que je me pose depuis que je me balade sur les forums et sites Harry Potter. Je vois beaucoup de ship entre des couples pourtant improbables comme Harry/Rogue ou Hermione/Drago ...

J'aimerais savoir quels couples vous êtes et surtout pourquoi?


(Merci d'utiliser le code "caché" pour les spoilers des tomes 5 et 6 Wink )
Hito
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les couples dans Harry Potter (SPOILER TOME 5 et 6!!!) Empty Re: Les couples dans Harry Potter (SPOILER TOME 5 et 6!!!)

Message  Tya Mer 20 Sep - 16:27

Je suis aussi perplexe que toi quand je vois ce genre de couples.
Je suis plus dans le traditionnel, d’ailleurs>> << Maintenant, je vois bien pour la fin du 7 un petit >>..<< Puisqu’il va y avoir des morts…Mais le couple qui me plait le plus est bien évidemment >> << ! Explosif
Je suis du coté des gentils j'y peux rien geek
Tya
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les couples dans Harry Potter (SPOILER TOME 5 et 6!!!) Empty Re: Les couples dans Harry Potter (SPOILER TOME 5 et 6!!!)

Message  George Lun 25 Sep - 11:18

Oui j'ai beaucoup vu de Hermione/Drago (Suspect) aussi et bien que pour moi c'est évident que ce soit plutôt je dois dire que c'est moins choquant que Harry/Rogue quand même... affraid

Sinon j'ai toujours un gros coup de coeur pour Rolling Eyes mais il n'y a quasiment aucune fic dessus Crying or Very sad ... D'ailleurs je m'étais toujours dit que si je faisais sur Harry Potter c'est sûr eux que j'écriverais...

Et il y aussi pas mal de mais là je pense que c'est juste parce que lui c'est le héros et elle c'est LA fille... car dans les livres ça ne fait aucun doute que c'est avec qu'elle "doit" aller...

J'arrête je pourrai en parler pendant des heures d'Harry Potter lol!
George
George
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 572
Age : 51
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les couples dans Harry Potter (SPOILER TOME 5 et 6!!!) Empty Re: Les couples dans Harry Potter (SPOILER TOME 5 et 6!!!)

Message  Hito Lun 25 Sep - 11:26

Mais parles-en pendant des heures! Moi, ça me dérange pas! lol!
Je suis complètement de ton avis Hermaline! Pour tous les couples que tu as cité.

Moi aussi j'adorerais lire des fics sur . (Si tu veux t'y coller, n'hésite pas!! Ainsi qu'à ceux qui passent!! Je serais trop contente d'en lire, même pas longues! )

Sinon, il y a un autre couple sur lequel j'aimerais lire quelques fics. Il s'agit du Friendship Je tiens à préciser quand même que je parle de Friendship pour ces deux-là! Pas de slash.


En passant, j'aimerais bien qu'un fan de slash vienne exposer son point de vue. Promis, il ne se fera pas lyncher! Wink
Hito
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les couples dans Harry Potter (SPOILER TOME 5 et 6!!!) Empty Re: Les couples dans Harry Potter (SPOILER TOME 5 et 6!!!)

Message  George Lun 25 Sep - 12:15

Bon puisque tu insistes Hito lol!

En fait j'ai déjà écrit sur puisque sur un forum j'ai incarné et ma meilleure amie donc de ce côté là j'ai déjà une approche mais j'ai pas d'idée réelle de fic Crying or Very sad ... dommage d'ailleurs parce que l'idée d'écrire sur eux me travaille depuis plusieurs mois Twisted Evil

Pour ce que tu dis sur je n'y avais pas pensé et sans avoir parcouru beaucoup de fic Harry Potter c'est vrai que je n'en ai pas vu sur ce dont tu parles...

Je trouve que dans Harry Potter il y a des choses à côté du héros qui ne sont pas si développées que ça mais c'est normal car ça le touche moins... Ca permet de laisser pas mal d'inspiration aux auteurs en fait mais pour je ne m'y collerai pas... pas assez de lol!
George
George
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 572
Age : 51
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les couples dans Harry Potter (SPOILER TOME 5 et 6!!!) Empty Re: Les couples dans Harry Potter (SPOILER TOME 5 et 6!!!)

Message  Hito Lun 25 Sep - 13:55

MDR!! Dommage alors Wink Mais c'est pas moi qui t'insiterais à faire de la romance avec du slash lol!


Pour C'est aussi un truc que j'aurais aimé écrire mais je ne me sens pas de le faire. Alors si toi, ça te tente, Hermaline, j'adorerais lire tout ça! Wink
Hito
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les couples dans Harry Potter (SPOILER TOME 5 et 6!!!) Empty Re: Les couples dans Harry Potter (SPOILER TOME 5 et 6!!!)

Message  George Lun 25 Sep - 14:29

Ralala entendre parler de donne vraiment envie d'écrire et de lire tout ça ! Rolling Eyes Moi je pense que faire une fic (voire plusieurs...) là dessus me serait abordable... si je trouve l'idée Idea

Mais pour l'instant je suis dans ma phase "Qu'est ce que je fais maintenant que Stargate s'efface de plus en plus Suspect ?" lol!

Je sais pas... écrire sur Harry Potter alors que je suis fan m'a jamais tenté en fait... sauf depuis le 5 et l'histoire ... lol!

Par contre je suis sûre que des auteurs sauraient parfaitement traité la relation mais sans slash bien sûr lol.
George
George
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 572
Age : 51
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les couples dans Harry Potter (SPOILER TOME 5 et 6!!!) Empty Re: Les couples dans Harry Potter (SPOILER TOME 5 et 6!!!)

Message  tigrou Mar 26 Sep - 1:17

mon paradis serait pour mais j'aime bien

Attention aux spoilers, Tigrou. Wink
tigrou
tigrou
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 166
Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les couples dans Harry Potter (SPOILER TOME 5 et 6!!!) Empty Re: Les couples dans Harry Potter (SPOILER TOME 5 et 6!!!)

Message  George Mar 26 Sep - 21:04

Bon... comme on parle ici des couples dans Harry Potter... j'ai eu envie d'annoncer que je viens finalement de commencer ma première fic sur mais comme ma mémoire est un peu floue ça va peut-être prendre du temps Wink
George
George
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 572
Age : 51
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les couples dans Harry Potter (SPOILER TOME 5 et 6!!!) Empty Re: Les couples dans Harry Potter (SPOILER TOME 5 et 6!!!)

Message  Tya Mar 26 Sep - 22:19

je suis en train de relire le 6, vu qu'il vient de sortir en folio (mon chéri me l'acheté Smile ) donc si t'as besoin Hermaline de renseignements, n'hésite pas ! study Very Happy

Jai hate de lire cette fic !
Tya
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les couples dans Harry Potter (SPOILER TOME 5 et 6!!!) Empty Re: Les couples dans Harry Potter (SPOILER TOME 5 et 6!!!)

Message  Hito Mar 26 Sep - 22:32

Génial!! J'ai hâte de la lire Hermaline!! Si tu as des doutes, n'hésite pas à demander! (je suis en train de finir le 6eme tome... pour la 4eme fois. Laughing )
Hito
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les couples dans Harry Potter (SPOILER TOME 5 et 6!!!) Empty Re: Les couples dans Harry Potter (SPOILER TOME 5 et 6!!!)

Message  George Mar 26 Sep - 22:47

Ahlalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Rolling Eyes

Je suis bien embalée par cette fic alors que je viens de commencer la quatrième page word... C'est peu je sais mais, franchement, pour l'instant ça me plait bien... Rolling Eyes

Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu un sourire aussi niais en écrivant une fic lol!
George
George
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 572
Age : 51
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les couples dans Harry Potter (SPOILER TOME 5 et 6!!!) Empty Re: Les couples dans Harry Potter (SPOILER TOME 5 et 6!!!)

Message  Marine-CO Mer 27 Sep - 4:28

Ben un bon Ron/Hermione moi ça me plait, parce que je l'ai trouve très drôle eux deux



Et j'ai toujours cru en un Dumbledore/McGonagall moi!!!




Pour ce qui concerne Sirius/Lupin, en friendship bien sûr, je pense que oui y'a eu une explication, mais il est normal quelques part que Remus est cru en la culpabilité de Black, tout était contre lui !!!! Puis à la fin du 3, il se pardonne tout les deux (assez facilement certes, mais JKR à rêgler cette histoire en fait)

Et j'avoue, c'est dans HP que le slash ne me dérange le moins ,tant que ça tourne pas au Lemon, non parce que des scénes de sexe explicite entre adolescents de moins de 16 ans, moi, je suis désolée, je peux pas !!!!! Que ce soit des relations homos ou hétéro d'ailleurs !!!
Mais, désolée, je dois dire que les auteurs de fic HP sur Fanfiction.net sont, pour certain, tracasser mais vraiment, j'ai réussi à voir (et non pas à lire) un fic avec pour couple SHIP, et je dis bien ship donc amour, baiser sexe et tout.. Ginny/Ron.
Bref, pour revenir au Slash, je disais que c'est là que ça me gêne le moins, peut-être justement que parce qu'ils sont ados, et que la recherche d'identité sexuelle va souvent de pair avec l'adolescence. J'avoue que ça me dérangerai pas, et même j'aimerai bien lire, un histoire avec, par exemple, Seamus/Dean.... ou d'autres persos secondaire ! (Allez soyons fou, je vais dire Mme Bibine/Mme Pomfresh)
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les couples dans Harry Potter (SPOILER TOME 5 et 6!!!) Empty Re: Les couples dans Harry Potter (SPOILER TOME 5 et 6!!!)

Message  George Mer 27 Sep - 12:03

La fic est finie et est en relecture. Elle ne concerne que la résolution du et en relisant ce que Hito a dit plus haut je commence maintenant à avoir envie de développer le début de leur relation... Arf... m'y collerai-je ? Je vais bien voir ce qui me vient lol!

Sinon, j'avoue que je n'ai jamais vu de fic sur Ginny/Ron... Suspect
George
George
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 572
Age : 51
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les couples dans Harry Potter (SPOILER TOME 5 et 6!!!) Empty Re: Les couples dans Harry Potter (SPOILER TOME 5 et 6!!!)

Message  Hito Mer 27 Sep - 13:01

Hermaline a écrit:Sinon, j'avoue que je n'ai jamais vu de fic sur Ginny/Ron... Suspect
MDR!! Moi non plus et j'avoue ne pas en avoir envie.... non smilies

Mais vas-y, Hermaline!! Si tu veux en faire une autre et plus longue, hésite pas!!! cheers
Hito
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les couples dans Harry Potter (SPOILER TOME 5 et 6!!!) Empty Re: Les couples dans Harry Potter (SPOILER TOME 5 et 6!!!)

Message  George Mer 27 Sep - 14:31

Hito a écrit:Mais vas-y, Hermaline!! Si tu veux en faire une autre et plus longue, hésite pas!!! cheers

Ba il m'est venue une scène mais si vraiment je m'y colle, ça sera long et je n'ai jamais écrite de fanfiction longue... J'ai déjà dû mal à finir ma dizaine de fics commencées sur Stargate silent
George
George
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 572
Age : 51
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les couples dans Harry Potter (SPOILER TOME 5 et 6!!!) Empty Re: Les couples dans Harry Potter (SPOILER TOME 5 et 6!!!)

Message  syoco Jeu 28 Sep - 20:10

Moi j'adoreuhh le couple Dray/Mione !!!

Pour des tonnes de raison, déjà le fait qu'ils se détestent, ne dit on pas que l'amour est à deux pas de la haine ? ... En plus, Drago est beau ben moi je me l'imagine magnifique ben depuis qu'il est en 5 année ! Drago est une grande énigme dans le fond ... Et Hermione, sa jolie sang de bourbe ... Pourquoi pas une grande histoire d'amour hyper complexe entre eux ? ... Et si dans le dernier tome, Hermione cherchait vraiment à savoir qui il était ? Car il semble bien que notre petite Mione soit la plus compréhensive et la plus ouverte du trio d'or non ? Et si elle était profondement toucher par sa vraie nature ... pitié, rejet, dégout, pleure, pardon, amour tout ça pour ce couple qui déchainent toutes les passions ^^ .... Bon enfin bref vous trouvez sa improbable et moi aussi mais l'espoir fait vivre !!!!


Attention aux spoilers!!!!

Message modifié par Hito
syoco
syoco
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les couples dans Harry Potter (SPOILER TOME 5 et 6!!!) Empty Re: Les couples dans Harry Potter (SPOILER TOME 5 et 6!!!)

Message  Cilou Dim 8 Oct - 21:57

MDR Moi aussi j'aime ce qui est improbable!! J'aime beaucoup les Dray/Mione par contre vu que Ron me sort par les yeux...les Ron/Mione j'accroche pas!! Evil or Very Mad
C'est sur je dirai même certain que ce couple ne restera qu'un délire de fan...mais ça qui est bien avec l'écriture! Les pires ennemis qui deviennent les meilleurs...Ca existe bien au ciné!!! Laughing
Ce que je trouve dommage c'est que la plupart des fics françaises se déroulent pendant la 7eme année (en ne tenant généralement pas compte du tome 6) et donc ils sont tous les deux préfets en chef, même appart, ils doivent cohabiter...Souvent ce n'est pas crédible parce que Drago tombe amoureux comme ça et pof il devient tout gentil! J'adore son perso parce que c'est le mauvais garçon, le diable au visage angélique!!! Et puis on peut aussi se dire qu'il la déteste parce qu'au fond il est jaloux (elle a des amis, les meilleures notes) donc s'il apprend à la connaître qui sait ce qui peut arriver!! lol!
Cilou
Cilou
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les couples dans Harry Potter (SPOILER TOME 5 et 6!!!) Empty Re: Les couples dans Harry Potter (SPOILER TOME 5 et 6!!!)

Message  Anonymou Ven 10 Aoû - 0:29

J'avoue que j'ai un faible pour Harry/Cho. Les couples dans Harry Potter (SPOILER TOME 5 et 6!!!) Lancer-tomates-9548
J'aime bien l'idée qu'on voit parfois en fics, Narcissa plaquant Lucius pour se mettre avec Sirius.
Je pense que Rogue est un éternel célibataire.
Mais sinon, je suis plutôt conservatrice...
Spoiler:

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les couples dans Harry Potter (SPOILER TOME 5 et 6!!!) Empty Re: Les couples dans Harry Potter (SPOILER TOME 5 et 6!!!)

Message  Hito Ven 10 Aoû - 10:48

Matteic a écrit:
Spoiler:

Justement, cela permet une complexité dans la relation qui est très intéressante. Après tout, Remus la refuse car lui aussi estime que ce n'est pas "normal". Qu'il n'est pas celui qu'il lui faut.

Bon, j'adore les histoires complexes, les relations difficiles... Donc forcément, j'adore ce couple! lol!
Hito
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les couples dans Harry Potter (SPOILER TOME 5 et 6!!!) Empty Re: Les couples dans Harry Potter (SPOILER TOME 5 et 6!!!)

Message  Anonymou Ven 10 Aoû - 13:12

Spoiler:


attention aux spoilers, ok, tu ne racontes pas ce qui va se passer, mais on peut aisément deviner la tournure de leur histoire Wink
gjc

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les couples dans Harry Potter (SPOILER TOME 5 et 6!!!) Empty Re: Les couples dans Harry Potter (SPOILER TOME 5 et 6!!!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum