Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Harry Potter et l'Ame des Spectres

Aller en bas

Harry Potter et l'Ame des Spectres Empty Harry Potter et l'Ame des Spectres

Message  Lilireg Dim 30 Déc - 20:55

Voici ma tres chère fanfiction:

Harry Potter et l'Ame des Spectres

Chapitre 1:Secret à deux Wink


Elle se met à briller comme jamais,sa forme est tellement precieuse,sa couleur d'un doré lumineux et elle est tellement importante,enfermée dans cette cage depuis des siècles sans que personne parvienne à la toucher jusqu'a ce que le seigneur des ténèbres avec sa force supreme reussit à prendre le calice qu'on appelle:L'Ame des Spectres.Ce calice enferme des mes perdues plus personne n'a pu connaitre son pouvoir...A quoi sert cette force des ames sans que personne parvienne à découvrir son secret?En la regardant de plus pret Lord Voldemort promet de la posseder.En ayant appris la mort de Dumbledore,Voldemort est pus pret que jamais à detruire le survivant.Il entend la porte de son royaume claquer.Il se lève butalement et aperçoit cet homme tellemet mystérieux,mais depuis qu'il a révélé sa véritable identitée la confrontation entre le seigneur des ténèbres et le prince de sang mélés est plus que prometteuse.

-Je vois que tu commence à faire mon travail à ma place Severus.Tu crois vraimant qu'apres avoir tué Dumbledore t' es considérés comme le plus dangereux?Tu te trompe.JE suis le seigneur des ténèbres!Tu ne fais pas partis de la prophéie.

-Il est plus qu'évident que le fait que j'ai révélé ce que je suis te cause de grand sousis Tom.Declare sombrement Rogue en ayant toujours ce sourire diabolique.Tuer Dumbledore n'a jamais etait de mes plans.Je suis viré de Poudlard apres avoir également protégé Draco Malfoy.Tout ce qui me reste à faire à present est de rester dans cette pénombre tellement à mon gout.Dit t-il en regardant les alentours avec dégout.

-Draco Malfoy est puissant.Il peut se defendre avec ses propres moyens.

-J'ai promis à sa mère de le proteger.

Voldemort sourit face à cette soudaine reponce.Voila que Severus Rogue tient des promesses!

-Comme desormais tu es un hors la loi j'aimerais te montrer quelque chose.Ne montre cela à personne si tu ne veux pas passer le reste de ta vie à Azcaban!

Rogue ne fait que regarder Voldemort avec dédain et le suit vers cette lumière aveuglante.

En regardant ce calice si beau Rogue ne sais que penser.Voldemort prend le calice et une lueur puissante et mauve surgit.Rogue fixe le calice tellement grand tandis que Voldemort le regarde avec une pointe de satisfaction:

-Il faut alle voir le nouveaux ministre,lui dire qu'une force jaillit dans l'entourage sans avouer que le calice en ai la cause.Toi seul peut le faire.

-Et j'aurais quoi en echange?Pas a prison?DemandeRogue sarcastique.Tu sais bien que désormais tout le monde se méfie de moi depui que j'ai tué Dumbledore.

-Je tuerais Harry et ce sera plus grave que ce que tu as fais!

-On verra si tu parviendras à le tuer.....Laisse moi deviner.Ce calice est d'une grade importance pour la destruction de Potter!En voyant cette force surgir je paris qu'il sera d'une grande aide et le ministre se chargera de fair savoir par n'importe quel moyen l'existence de l'Ame des Spectres.

Le sourire de Voldemort disparait aussitot.Comment Rogue connait le nom du Calice?Il lui pose la question.

-Comment connais tu son nom?

-Tu me prend pour le dernier des idiots!

-J'imagine que tu connais aussi sa force....Vu ton regard on dirait que tu tiens à t'en emparer...

-Je veux etre present.Lors de ta confrontation avec Harry Potter.Tu dois connaitre la prophésie.

-Elle n'est pas entiere.Je sais juste que l'un d'etre nous...Harry et moi doit mourir.On doit tuer.Je trouverais la fin de la prophésie.

Voldemort se détourne de Rogue et semble réfléchir.Une expression démoniaque se dessine sur son visage et il se retourne vers Rogue

-Dis moi....Combien de personne faudra t-il encore tuer pour que ce cher Harry Potter passe à l'action?La mort de Cédric Diggory n'a pas suffit,ni la mort de ce cher Sirius Black...
En etendant le Nom de Sirius le visage de Rogue impassible se transforme en haine.

-Et enfin...Continue Voldemort.Dumbledore.Il parait qu'Harry sort avec la petite Ginny Weasley et qu'il veut à tous prix proteger!

Tout à coup sort du calice une fumée tellement noire que tout le royaume tombe dans la pénombre.

Un mage noir apparait et fixe Voldemort.Rogue s'en approche sans peur et regarde cete créature avec dégout:

-Aller encore un habillé tout en noir ça en devient à la mode.

-Ginny Weasley nous sera d'aucne aide pour combattre Harry Potter.Je connais evidemment tout la prophésie,moi le gardien de l'Ame des Spectres.Je me nomme Doros.Et je tiens à vouis dire qu'aucun de vous deux ne dois révéler mon existence tant que Harry ne se présentera devant moi.

-Et comment saura t-il votre existence si aucun indice ou signe sur vous ne vient?

-Il y a d'autres moyens pour qu'il le découvre Lord.Vous etes tous les deux les protecteurs de ce calice et de ces ames perduesJe compte sur vous.

-Si il y a une chose qu'il ne faut pas me demande c'est la confiance!

-Ecoute moi Tom,j'ai promis de proteger Draco Malfoy au point de risqué ma vie donc tu peux bien promettre de proteger un coupe ou l'on peut se servr du pur feu!

Ca va toi et tes blagues dans ton genre.Déclare Voldemort Coléreux.Ca va Doros,tu pourras nous faire confiance.

-Sans que vous vous battiez?

Voldemort et Rogue se regarderent un moment et Doros disparait.

Fin du chapitre un^^ study

Harry Potter et l'Ame des Spectres 638953356


Message édité:
J'ai créé ton topic "coms"...merci de relire les règles.
Gjc

Pour les coms, c'est ICI


Lilireg
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Perpignan
Loisirs : J'adore lire,ecrire chanter dessiner m'occuper d'enfants
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum