Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Harry Potter] Cycle post tome 4

Aller en bas

[Harry Potter] Cycle post tome 4 Empty [Harry Potter] Cycle post tome 4

Message  Anonymou Dim 9 Sep - 12:55

J'ai découvert Harry Potter sur le tard... un peu après la sortie du 4... J'avais lu les 4 tomes bien avant que le 5 arrive et comme je m'ennuyais un peu (et que j'étais en arrêt maladie à l'époque, donc rien à faire de mes journées - moins cool que ça peut sembler l'être) je me suis mise à la fanfic intensive.
Il devait y avoir au départ une histoire, il y en a huit qui s'entremêlent, se font des clins d'œil les unes aux autres et peuvent être considérées comme un bloc.
Elles peuvent être lues à partir de 10-12 ans, sauf Désespoir qui est à partir de 15 (références au suicide).

La saga commence au temps des Maraudeurs et se finira à la fin de la sixième année (sans aucun rapport avec les tomes cinq et six). Les fics n'ont pas été écrites chronologiquement (dû au fait qu'il ne devait y en avoir qu'une au départ).
Cinq des fics sont finies, les autres sont en cours. J'écris lentement, je préfère vous prévenir tout de suite.

Voici la composition en détail :
- Epoque des Maraudeurs -> tome 4 (en gros) : Remus. En cours.
- Quelques mois à un an après la mort de James et Lily : Désespoir. Achevée. A partir de 15 ans.
- Fin du quatrième volume : comme son nom l'indique. Une des premières fics que j'ai écrites, donc pas ma meilleure. Achevée.
- Cinquième année : Procès et le Journal de Sirius (1). Achevées.
- Entre la cinquième et la sixième année : Journal de Sirius (2). Achevée.
- Sixième année : Affrontement et le Journal de Sirius (3). En cours.

Nota Bene : j'ai noté dans les prologues de plusieurs des fics mon adresse mail d'alors. Elle a changé depuis... N'essayez donc pas de m'y contacter ! Vous pouvez laisser des commentaires ici ou par le système de reviews du site.
Bonne lecture à tous !

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum