Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

the inside, dans la tête des tueurs

2 participants

Aller en bas

the inside, dans la tête des tueurs Empty the inside, dans la tête des tueurs

Message  fan2jess Mar 8 Aoû - 2:53

salut tout le monde.
Je ne sais pas si vous connaissez cette excellente série dont je suis absolument fan. ca passe le mardi soir sur M6 vers 22h30; c'est une section du FBI qui enquête sur des crimes violents. C'est un peu glauque, très sombre, mais les enquêtes sont vraiment bien ficelées, la façon de filmer très originale, et les acteurs supers...
Bref, j'adore... et je recherche activement des auteurs de fics sur cette série. Donc si vous écrivez des fics vous même sur cette série, ou si vous connaissez des auteurs ou des fans de la série qui voudraient en discuter un peu ou se lancer dans l'écriture d'une fic, faites moi signe SVP!!

Merci boucoup.... Wink

bizz à tous!
fan2jess
fan2jess
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 87
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2006

http://perso.wanadoo.fr/diagnosticmeurtre/

Revenir en haut Aller en bas

the inside, dans la tête des tueurs Empty Re: the inside, dans la tête des tueurs

Message  CLD Mer 16 Jan - 12:37

Je réponds un peu tard, j'avais pas vu ce topic. J'adore aussi cette série. Si tu as trouvé des fics, dis moi où?

C'est vrai que c'est sombre mais c'est le genre de série que j'aime justement. J'aime aussi dans un style similaire : Esprits Criminels (sur TF1) ou Killer instinct (qui n'a fait qu'une saison malheureusement)
CLD
CLD
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 691
Age : 46
Localisation : Devant l'ordinateur
Date d'inscription : 18/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum