Conflit
+23
sagmig
Miss O'Neill
malice
Abon
stargate girl
nanoo
lolo
Aurélia
mousticv
Jon
samanthacarter59
sam_star
CLD
Nemesis
Trukounette
Fan21
yuna
Marine-CO
satine
Helios
Tya
gjc597
Hito
27 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Conflit
Que dire du plus ? Je plussoie à tout ce qui a été dit. De l'action, du ship, un grand méchant au mieux de sa forme
Et puis, après avoir lu les précédents commentaires et tes réponses, je me sens très rassurée de savoir que tu galères avec les scènes d'action ! Moi aussi, c'est ma bête noire. D'un coup, je me sens beaucoup moins seule ! Merci, Hito !
Et bravo aussi pour ta persévérance, je sais ce que c'est que de passer des mois sur une fic (qui a dit des années ? ) et ce que ça représente comme boulot. Sur ce coup-là, encore une fois, tu t'en sors avec les honneurs. Chapeau, l'artiste, et continue !
- Spoiler:
- (moi aussi, je l'aime bien, Ba'al. On sent qu'il s'éclat vraiment à être méchant, surtout avec Jack. Et là, tu l'as rendu vraiment retors à souhait, alors bravo !)
Et puis, après avoir lu les précédents commentaires et tes réponses, je me sens très rassurée de savoir que tu galères avec les scènes d'action ! Moi aussi, c'est ma bête noire. D'un coup, je me sens beaucoup moins seule ! Merci, Hito !
Et bravo aussi pour ta persévérance, je sais ce que c'est que de passer des mois sur une fic (qui a dit des années ? ) et ce que ça représente comme boulot. Sur ce coup-là, encore une fois, tu t'en sors avec les honneurs. Chapeau, l'artiste, et continue !
Marita- Lecteur du Télé 7 jours
Re: Conflit
Je viens de la lire. Mais je l'avais déjà lu quelques part.
Je ne m'en lasse pas. Elle est vraiment ultra mega supra génialissimement superbe !
Franchement, que dire de plus que tous els com's précédent ? !
Juste merci.
Je ne m'en lasse pas. Elle est vraiment ultra mega supra génialissimement superbe !
Franchement, que dire de plus que tous els com's précédent ? !
Juste merci.
Mystic-Dream- Lecteur de Voici
Loisirs : TV, Ordi, lecture, écriture ...mais surtout Série !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3