Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un passé qu’il aurait préféré oublier.

+3
sam_star
ewiliane
klkdragon
7 participants

Aller en bas

Un passé qu’il aurait préféré oublier. Empty Un passé qu’il aurait préféré oublier.

Message  klkdragon Sam 27 Mai - 22:48

Titre : Un passé qu’il aurait préféré oublier.

Auteur : klkdragon

Mail : klkdragon@hotmail.com

Genre : Romance, histoire centrée sur une personne, Souvenirs,

ATTENTION IL Y A DES SCENES VIOLENTES,

NE LISEZ PAS CETTE FIC SI VOUS AVEZ MOINS DE 13 ANS !!!!


Spoiler : Je dirais Saison 7 avant « le voyage intérieur » (« Grace » en VO).

(Ce qui veut dire que Daniel est désascensionné pour la première fois, Jack est Colonel, Sam est Major, Hammond dirige le SGC, Pete et Kerry n’existent pas, Jacob et Janet sont vivants.)

Résumé : Si vous deviez revivre votre pire cauchemar, comment réagiriez-vous ?

Disclaimer : Je ne touche pas d’argent, je fais ça juste pour le fun, il n’y a que l’idée et l’histoire qui m’appartiennent le reste est à : la MGM, Sony, …

Note de l’auteur : J’espère que vous prendrez autant de plaisir à lire cette fic que j’en ai eu à l’écrire. Cette fic est en plusieures parties.

Je remercie ma beta-lectrice :

Tia (du forum : https://fanfiction.superforum.fr )


Bonne lecture.

NE PAS PUBLIER SANS MON AUTORISATION.

************************************************************

Première partie.

En salle de briefing

H : Bonjour SG1. Tout le monde salue le général. Asseyez-vous. Je vous ai réuni aujourd’hui pour vous faire part d’une décision du Président.
J : Que nous réserve notre cher Président ?
H : Il a décidé que toutes les équipes SG devaient accueillir 3 nouveaux membres.
J : Quoi ????
H : À compter d’aujourd’hui, les équipes SG seront composées de 7 personnes.
J : Mais c’est absurde !!!!
H : Colonel ! En plus, ces membres devront être des civils.
J : Je suis en plein cauchemar là !
S : Pourquoi ?
J : Qui dit civils dit scientifiques !!!!
D : Et alors ???
J : Et alors ??? Vous vous fichez de moi Daniel, je hais les scientifiques !!!!
T : Pourtant le Major Carter et le Docteur Jackson sont des scientifiques et vous n’avez pas l’air de les détester.
J : Heu …
D : 1-0 pour Teal’c
H : Docteur ! Je crois que le colonel a compris. Jack acquiesce. Bien, je pense que tout le monde se demande qui seront les nouveaux membres de SG1.
J : En plus, je ne peux même pas choisir mes hommes ???
H : Vous connaissez des scientifiques Colonel ? Tout le monde sourit. Enfin Teal’c hausse le sourcil mais c’est équivalent !
J : A part Carter et Daniel non. Mais je pense que Carter doit connaître des perles rares qui sauraient répondre à nos exigences et qui feraient l’affaire pour SG1.
S : qui est un peu rouge Désolée monsieur, je ne connais personne qui pourrait convenir.
J : Ah ! Daniel ?
D : Moi non plus, désolé.
J : Pff, si on peut même plus compter sur nos propres scientifiques…
H : Donc vous avez la réponse à votre question Colonel. De toute façon, le Président a beaucoup insisté pour nommer lui-même les nouveaux scientifiques pour SG1.
J : Qui est-ce ?
H : Je ne sais pas. C’est écrit dans cette lettre. Il ouvre l’enveloppe et déplie la lettre. Oh, oh !!
J : Quoi ?
H : Il a pâli. Vous n’allez pas aimer Colonel.
J : De toute façon je n’aime déjà pas les scientifiques ! Regards noirs de Sam et Daniel. Enfin sauf ceux-là. Il montre Sam et Daniel. Donc allez-y, je m’attends au pire.
H : Je vais d’abord appeler le Président pour voir si je ne peux pas faire quelque chose. Il va dans son bureau.
J : Tout cela ne me dit rien qui vaille ! Carter qu’en pensez-vous ?
S : Je ne sais pas trop mon Colonel. Je pense que le Général doit connaître les personnes qui ont été assignées à SG1 et que vous aussi vous les connaissez mais que vous ne devez pas beaucoup les aimer.
J : C’est normal ça Carter, les seuls scientifiques que je ne hais pas sont dans cette salle. Quoique j’ai un doute envers l’archéologue. Sam sourit.
D : Oh ça c’est pas grave, au moins vous avez reconnu que vous aimiez bien Sam.
J : Non.
D : Si.
J : Non.
D : Si.
J : Non.
H : Messieurs.
J : Alors, mon Général ?
H : Je n’ai rien pu faire. Le Président n’a rien voulu entendre. Je suis désolé Jack.
J : Jack ??? Ce doit vraiment être grave si vous m’appelez par mon prénom monsieur.
H : Vous ne pouvez pas imaginez à quel point.
D : Ce n’est pas tout là, mais nous on ne comprend pas grand-chose !!!!
S : Daniel !
H : Laissez major. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais vous êtes tombé sur les pires personnes que je puisse connaître.
T : Qui sont ces personnes général Hammond ?
H : Des monstres.
D : Quoi ?
H : Vous avez bien entendu, je l’ai dit car je ne présenterais même pas mon pire ennemi à ces personnes.
J : Alors pourquoi le Président veut que ces «monstres » intègrent SG1 ?
H : Car vous les connaissez Jack.
D : Jack ???
J : Désolé, mais là je vois pas !!!
H : Voyons je suis sûr que vous commencez à comprendre de qui je veux parler Colonel.
J : Non, en fait je ne veux même pas l’imaginer.
H : Donc j’en déduis que vous avez compris de qui je voulais parler Colonel.
J : Ne me dites pas que c’est eux !!!!!!!!
H : Malheureusement si. Jack pâlit.
D : Heu, excusez-moi de vous déranger mais qui sont ces personnes ?
J : Notre pire cauchemar.
S : C'est-à-dire ?
J : Heu ….
H : Et bien …
D : Ah, là c’est sûr on avance !!!!
S : Daniel !
H : Laissez Major. Docteur, je conçois votre désir de comprendre et je pense aussi que vous n’êtes pas le seul à vouloir savoir qui sont ces personnes.
D : En effet. Teal’c hausse un sourcil, Sam sourit et Jack esquisse un sourire.
J : Dans ce cas, je vais tout vous raconter mais je voudrais que le Doc soit présente.
H : Bien, je l’appelle. Il téléphone à Janet. Elle arrive quelques minutes plus tard.
Jan : Vous m’avez appelée monsieur ?
J : Oui. Asseyez-vous Doc. Bien je vais donc vous raconter mon histoire.





Fin de la première partie.
klkdragon
klkdragon
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : En mission avec SG1
Loisirs : Sortie entre amis avec SG1
Date d'inscription : 08/02/2006

http://superalico.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un passé qu’il aurait préféré oublier. Empty Re: Un passé qu’il aurait préféré oublier.

Message  ewiliane Dim 28 Mai - 11:52

Et la suite ? il faut une suite ! c'est obliger ! lol afro lol!
ewiliane
ewiliane
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 5
Localisation : bordeaux
Loisirs : Arts martiaux, natation, lecture et écriture
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un passé qu’il aurait préféré oublier. Empty Re: Un passé qu’il aurait préféré oublier.

Message  klkdragon Dim 28 Mai - 16:44

La suite est pour bientôt. Merci pour ton com.
klkdragon
klkdragon
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : En mission avec SG1
Loisirs : Sortie entre amis avec SG1
Date d'inscription : 08/02/2006

http://superalico.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un passé qu’il aurait préféré oublier. Empty Re: Un passé qu’il aurait préféré oublier.

Message  sam_star Dim 28 Mai - 17:18

Moi aussi, moi aussi, je veux bien une suite Razz
Spoiler:
J'ai hâte de connaître la suite...
sam_star
sam_star
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : entre ici et ailleurs...
Loisirs : PC, lecture et Stargate SG-1 et Atlantis
Date d'inscription : 02/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un passé qu’il aurait préféré oublier. Empty Re: Un passé qu’il aurait préféré oublier.

Message  klkdragon Dim 28 Mai - 17:20

en partie pour vérifier si l'identité de ces "monstres" est bien celle que je pense
Et à quoi tu pense ?

Merci pour ton com
klkdragon
klkdragon
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : En mission avec SG1
Loisirs : Sortie entre amis avec SG1
Date d'inscription : 08/02/2006

http://superalico.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un passé qu’il aurait préféré oublier. Empty Re: Un passé qu’il aurait préféré oublier.

Message  Siress Jeu 20 Juil - 1:08

Mais ou est la suite.rouge
Tu vas pas nous laisser comme ca triste
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un passé qu’il aurait préféré oublier. Empty Re: Un passé qu’il aurait préféré oublier.

Message  Cubrea Jeu 20 Juil - 9:33

Eho! C'est de la torture! Tu peux pas nous laisser comme ça dans l'ignorance!!! la suite elle est pour bientôt j'espère? Je vais pas tenir longtemps moi!
Cubrea
Cubrea
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 91
Localisation : Dans les bras de Jackounet.
Loisirs : Regarder Stargate
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un passé qu’il aurait préféré oublier. Empty Re: Un passé qu’il aurait préféré oublier.

Message  rauz Jeu 20 Juil - 11:37

rien qu'à voir le temps que tu prends pour révéler le noms de ces ... je m'attends au pire!!

grosse horreur ou grosse blague ... Neutral
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un passé qu’il aurait préféré oublier. Empty Re: Un passé qu’il aurait préféré oublier.

Message  klkdragon Jeu 20 Juil - 12:05

oops2

En fait j'ai publiée la suite sur d'autre forum, mais j'avais oublié celui-là. Je suis désolée. Pour me faire pardonnée je vais publiée ici les deux versions de la suite.

Première version :


****************************************************************************

Deuxième partie.

J : Les personnes que va nous envoyer le Président sont vraiment les pires personnes que je puisse connaître. Jack a du mal à parler. On peut lire de la peur dans ces yeux.
D : Et comment les avez-vous connus Jack ?
S : Daniel ! Laissez lui le temps de parler au moins !
D : Désolé.
J : Ce n’est pas grave. J’ai connu ces personnes dans des circonstances particulières. Mais je vais commencer par le commencement. Tout d’abord, je veux que personne ne m’interrompe ! Tout le monde acquiesce. Bien. Mes parents sont morts dans un accident de voiture alors que je n’étais qu’un bébé, bizarrement j’ai survécu. Mes parents eux, sont morts sur le coup. Tous prirent un air désolé. Les pompiers m’ont emmené à un orphelinat après avoir vérifié que j’allais bien. Je suis donc allé à « l’orphelinat des Atkins ». Tous sauf Teal’c prirent peur à ce nom. Jusqu'à ce que je rentre à l’école primaire tout se passait très bien. Mais quand j’ai eu 6 ans, tout s’est compliqué. En effet, à partir de ce moment les Atkins ont commencé à …. Comment dire … Ils ont commencé à … Jack regarde Sam. Celle-ci lui fit un sourire (le spécial Jack). Hum… Donc je disais que les Atkins, père, mère et fils, ont commencé à me maltraiter. SG1, Janet et Hammond avaient tous un air révolté sur le visage. Enfin Teal’c lui hausse un sourcil mais ça a le même sens. Ils me tapaient, avec divers accessoires, me privaient de nourriture, ou me disputaient pour un rien. Les Atkins m’enfermaient, assez souvent, dans la cave, ils m’attachaient au mur avec des chaînes ou des menottes. Bref ce n’était pas vraiment la joie. Sourire général et haussement de sourcil pour Teal’c. Si j’ai réussi à tenir c’est grâce à un autre enfant Bobby qui avait 10 ans, il essayait de me protéger, en tout cas il faisait tout ce qu’il pouvait pour empêcher les Atkins de me maltraiter. Mais quand j’ai eu 10 ans, j’en ai eu marre de tout ça alors j’ai décidé de fuguer avec Bobby. Les yeux de Jack s’embuèrent mais il n’y eu pas de larmes. Mais Mme Atkins nous a repéré, elle a pris un fusil et a commencé à tirer. Étonnement général. J’ai été touché au genou, au bras, au ventre ainsi qu’à l’épaule et Bobby est mort en me protégeant d’une balle qui aurait dû m’atteindre en plein cœur. Tristesse générale. Quand je l’ai vu tomber je me suis mis à courir encore plus vite et j’ai traversé la rue. Une voiture a bien faillit m’écraser, mais elle s’est arrêter juste à temps. Un homme est descendu de la voiture et m’a parlé, j’ai pris peur et j’ai voulu m’enfuir. Mais ma jambe ne me l’a pas permis, en voyant mes blessures l’homme a décidé de m’amener à l’hôpital. On m’a soigné. J’appris là-bas que l’homme s’appelait Brian, il était marié à Amy et ils voulaient m’adopter. J’ai bien évidemment accepté. Comme les médecins leur avaient dit mon nom complet : Jonathan Charles O’Neill, ils ont naturellement voulu m’appeler Jonathan mais à chaque fois je les regardais avec terreur car c’est toujours comme cela que m’appelaient les Atkins. Alors Brian a eu une idée. Il m’a demandé si le prénom Jack me plaisait. J’ai dit oui, mais je voulais savoir pourquoi Jack. Brian et Amy m’ont expliqué qu’ils avaient eu un fils dans le passé qui aurait probablement mon âge aujourd’hui s’il n’était pas mort. J’ai voulu savoir comment leur fils était mort et ils m’ont dit qu’il était décédé de mort subite. J’était triste. Mais ils m’ont rassuré et ils m’ont élevé comme leur propre fils. Ils m’ont appris la confiance, l’amour, le courage, le partage, … Mais surtout ils m’ont appris à ne plus avoir peur. Grace à eux je suis passé du petit garçon peureux à l’homme confiant que je suis. Je leur dois tout. Je pense que vous l’avez deviné mais je vous le dit quand même le Président a décidé d’assigner les Atkins à SG1.
T : Personne n’a jamais rien fait pour empêcher les Atkins de continuer leurs agissements ?
J : Si, après mon adoption Brian et Amy ont porté plainte, l’orphelinat a été fermé pour cause de mauvais traitements. Les Atkins ont été en prison pendant quelques années.
Jan : Ce que je ne comprend pas c’est pourquoi le Président veut incorporer ces personnes à SG1.
S : Peut-être veut-il leur donner une seconde chance ?
T : Si nous étions sur ma planète, j’aurais démembré vivant les Atkins pour les punir de leurs agissements.
J : Dommage que l’on ne soit pas chez vous Teal’c.
S : Souriant. Mais on peut peut-être montrer au Président que ce serait complètement fou d’autoriser les Atkins à rejoindre SG1 !
H : J’ai déjà essayé, mais ça ne donne rien. Le Président ne veut rien entendre.
D : Désolé de revenir sur le sujet mais on voudrait, regard noir de tout le monde, enfin je voudrais savoir pourquoi Hammond connaît ces personnes et pourquoi vous ne nous avez rien dit avant, Jack.


Fin de la deuxième partie
klkdragon
klkdragon
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : En mission avec SG1
Loisirs : Sortie entre amis avec SG1
Date d'inscription : 08/02/2006

http://superalico.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un passé qu’il aurait préféré oublier. Empty Re: Un passé qu’il aurait préféré oublier.

Message  Siress Jeu 20 Juil - 23:50

La première version, comment dire ... heu ... ELLE EST OU ?

Quand à la deuxieme, j'imagine mal;
Spoiler:


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 16:00, édité 1 fois
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un passé qu’il aurait préféré oublier. Empty Re: Un passé qu’il aurait préféré oublier.

Message  klkdragon Ven 21 Juil - 10:26

La première version est ici, et la deuxième est sur un autre sujet intitulé : un passé qu'il aurait préféré oublier (autre version).

Pour la crédibilité je sais que ce n'est pas très réussis, mais ce n'est que ma deuxième fic, donc je peux encore m'améliorer. Merci pour les coms.
klkdragon
klkdragon
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : En mission avec SG1
Loisirs : Sortie entre amis avec SG1
Date d'inscription : 08/02/2006

http://superalico.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un passé qu’il aurait préféré oublier. Empty Re: Un passé qu’il aurait préféré oublier.

Message  Marine-CO Ven 28 Juil - 22:14

Première partie pas mal, mais la seconde non.
Comme l'a dit Siress, déjà Je vois mal
Spoiler:
Epsérons que la suite réctifira le tir...

EDIT de SiresS pour le spoiler
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un passé qu’il aurait préféré oublier. Empty Re: Un passé qu’il aurait préféré oublier.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum