Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Juste un rêve que je ne voulais pas oublier...

Aller en bas

Juste un rêve que je ne voulais pas oublier... Empty Juste un rêve que je ne voulais pas oublier...

Message  Kayumi Jeu 21 Mai - 10:54

Bon je poste ma première histoire qui est à ce jour la seule que j'ai jamais terminée.Je tiens à préciser que cette fanfiction n'est qu'un délire que j'ai eu avec une amie, elle m'avait juste défier d'écrire une histoire sur ce sujet, cependant bien écrite, et de la postée ensuite sur Internet... Défis relevé !!! Et voilà donc le début ^^
Encore une chose Kayumi et Sora étant mes prénoms japonais préférés ce seront généralement cela que j'utiliserais pour mes fanfics.
Feedback==>ICI

Juste un rêve que je ne voulais pas oublier…

Chapitre 1


Le lundi, en court de latin...
« Tenez monsieur, dit Enilia en s’approchant de son professeur le rire aux lèvres, votre premier diplôme de meilleur prof de l’année !!! » Le professeur conserné, j'ai nommé, Mr.Yakuma saisit le précieux document, un sourire s’affichant sur son visage mince :
« Il est marqué par les signatures de toute la classe.
– Merci, réussi t-il à dire… »
Voilà ce que ses élèves favoris avaient prévuent pour ce premier jour d’Avril, une carte musicale dans le cahier de la classe et un diplôme signé de la main de tous… S’était sa première année d’enseignement, et malgré que cela ne soit pas grand-chose il prit grand soin de cette copie… Preuve qu’il avait été accepté au sein de cette école, ou plutôt au sein des élèves… et le soir même, il était la, à lire et relire les petits mots laissés par ses élèves… Quelques uns lui avait paru très plaisant, mais un seul avait vraiment retenu son attention :
« Toutes mes sincères félicitations monsieur, Kayumi. Vous êtes mon prof préféré »
Avait telle écrit d’une autre couleur. Surement un complément rajouté ensuite...
Ca n’était qu’un complément, mais c’était cependant ce qui lui faisait le plus plaisir dans ce compliment écrit de sa main…
Kayumi était son élève favorite… et découvrir que ce favoritisme était réciproque… lui faisait un immense plaisir…
Certes, il s’en douter un peu… mais maintenant il en était sur…
Pourquoi s’en doutait-il ?
Je m’explique…

C’était le dix-huit décembre, six jours avant Noël et la veille des vacances scolaires. Il ne restait plus que quelques secondes avant la sonnerie annonçant la liberté des élèves. Mr Yakuma terminais sa phrase quand enfin l’appel se fit entendre. Il eut à peine le temps de leurs souhaiter de bonnes vacances, que déjà tous s’étaient précipités vers la sortie en criant de joie… Tous... Sauf Kayumi… elle attendit que plus personne ne fut dans la salle… Puis, timidement s’approcha de son professeur et lui tendit un dessin tout en lui souhaitant un joyeux Noël, le rouge lui montant aux joues... Très surpris, Sora Yakuma l’accepta avec grande joie, en remerciant grandement son élève.
Celle-ci, après avoir transmis le précieux coli, s’empressa d’aller rejoindre ses amis qui l’attendaient devant la salle.

La première chose à laquelle il avait pensé fut « Pourquoi ? » pourquoi lui ? se disait-il…
Il en avait finalement conclu qu’elle l’aimait bien. Et maintenant, il en avait la preuve…
Ce cadeaux, il l’avait gardé précieusement, il avait même hésité à l’afficher, mais il voulait à tout pris éviter les questions de ceux qui pourraient le remarquer, non pas qu’il n’en était pas fier, bien au contraire. Il souhaitait juste éviter un interrogatoire interminable…
Mais chaques fois qu’il observer ce dessin, il ne pouvait s’empêcher de se souvenir du magnifique sourire, malgré qu’il est été timide, qu’elle avait abordée lorsqu’elle le lui avait tendu.
Ce cadeau ? Deux feuilles qu’elle avait collées juste sur les bords de façon à ce qu’il y est un trou entre les deux et sur chaque face visible elle avait dessiné elle-même des personnages de mangas. Et à coté d’eux, elle avait écrit en lettres majuscules : « Joyeux Noël monsieur… Et bonne année !!! » en dessous elle avait signer de son nom en minuscules, puis enfin elle avait glissé à l’intérieur deux sucettes en cœur rouge -que beaucoup d’élèves mangeaient lors de leurs heures de pause- qu’elle même trouver délicieuses et qu’elle voulait donc faire gouter à son professeur préféré.


Il était un peu triste en se rappelant que les cours se terminaientt deux semaines plus tard, et qu’il devrait donc se séparer de ses élèves, et, peut être ne plus jamais les revoir…
Cette idée l’attristait beaucoup… Il finit par s’endormir en pensant à tous ses événements qui s’étaient déroulés depuis qu’il avait commencé son nouveau travail de professeur…
Kayumi
Kayumi
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 3
Localisation : trou pomé (j'vou jure ça existe !!!^^)
Loisirs : Un esprit parmi les idiots et un idiot avec de l'esprit... (it's me ^^)
Date d'inscription : 20/05/2009

http://mangasfans91.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum