Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

[Avengers] « Je ne voulais pas que ça se passe ainsi. »

Aller en bas

[Avengers] « Je ne voulais pas que ça se passe ainsi. » Empty [Avengers] « Je ne voulais pas que ça se passe ainsi. »

Message  Shan0n Jeu 23 Aoû - 19:55

Le soleil se levait doucement sur la cité des anges. Une petite brise marine vint troubler le calme des palmiers. Les rayons vinrent chatouiller le nez du jeune Asgardien allongeais dans un lit double place. Qui se situait dans l’une des nombreuses villas de Stark. Il ouvrit les yeux et soupira. Il ressentait quelques douleurs, mais ce qui était encore plus douloureux, était le fait qu’il se soit battu contre son frère. Son propre frère. Et même qu’il n’est aucun lien de parenté, il l’aimait beaucoup. Il fut interrompu dans ses pensées par un bruit sourd. La porte de sa chambre venait de claquer. Il se leva précipitamment, attrapa son marteau et le pointa dans la direction de l’homme qui se tenait dans l’encadrement de la porte. « Wow ! Tout doux, le demi-dieu. » S’exclama l’homme brun qui levait les mains comme si l’on pointait une arme à feu sur lui. Bon d’accord, le marteau faisait partie de la même catégorie. Arme dangereuse. Il faudrait les interdire. Tout comme les joués gonflable de piscine, avec lesquels Barton avait failli décapiter Natasha. « Que veux-tu Stark ? » Demanda l’Asgardien en posant son joujou. « Fury veut te parler. Et je me suis portait volontaire pour venir te réveiller. » Il croisa les bras et leva la tête fier de n’avoir aucune blessure. Thor attrapa un t-shirt et l’enfila tout en contournant son ami, pour se rendre dans la salle de réunion. « Dit plutôt que tout le monde avait peur et que tu as étais forcer à venir. » Murmura-t-il en se dirigeant vers la salle du fond. Ces paroles n’échappèrent pas au ‘couple’ d’assassin qui se retinrent de rire. Tony grimaça avant d’être interrompu par le baiser fougueux de son super soldat. Il glissa sa main dans le bas du dos de Steve et l’emmena dans son laboratoire. Clint laissa échapper un sifflement pervers mais se prit un coup dans l’épaule. « Ils prennent du plaisir, eux ! » Que voulait-elle dire la par-là ? Sans oublier les paroles de la rouquine, Hawk-Eye reporta son attention sur la salle de réunion. La porte était fermait, mais ils essayèrent quand même d’avoir quelques brides de leurs conversation. Rien. ~ « Monsieur Odinsson, votre frère adoptif, Loki Laufeyson, est de retour sur Terre. » Thor eu un hoquet de surprise. « Comment est-ce possible ? Je l’ai ramené moi-même sur Asgard ! » En prononçant ces quelques mots, la soirée d’hier lui revint en tête. - Les chambres respectives des deux Asgardiens étaient vides. En revanche, des gémissements provenaient de la salle de bain. La chaleur qui émanait de la douche mélangeais à celle des deux corps était insupportable. Mais il ne s’en souciait point. Appuyé contre le mur. Nu. Thor embrassait langoureusement le dieu de la malice. Il descendit dans son cou, puis sur son torse. Loki, passait ses mains dans le dos du blond pour l’inciter à continuer. Le dieu fit glisser ses mains en même temps qu’il descendait le long de son corps. Il arriva aux parties génitales. Il les attrapa entre ses mains et les malaxas. Encore une fois, le brun lâcha un cri de plaisir. « Mmmh… Chut. Si quelqu’un nous prenaient ici, tu serais banni, mon frère. » Aucune réponse ne lui vint en retour. Thor remonta et entraîna son partenaire dans la chambre. Il l’allongea sur le lit. Le ventre sur le matelas. Et se positionna par-dessus. Il l’attrapa par le bassin et le pénétra. Un jouissement provint cette fois-ci du dominant. « Prends-tu du plaisir ? » Demanda le dieu de la malice. « Ouii ! » Il ne voulait pas trop parler. Cette situation était certes, vulgaire entre frère. Mais ne l’étant pas vraiment, ça ne les dérangeais point. Il accéléra ses coups de reins, provoquant une décharge dans le corps du brun. Il atteignit le zénith du jouissement et du plaisir. Le dieu au marteau se retira et allongea son corps nu, à côté de celui de son frère. « Passons la nuit ensemble. » Le supplia Laufeyson. Thor acquiesça de la tête et rajouta : « Demain, à l’aube, je retournerai sur Terre. Les Vengeurs se douteront de quelque chose si mon absence est longue. » Et sur ses derniers mots, les deux frères s’endormi, blotti l’un contre l’autre. -
« Monsieur Odinsson ! » S’emporta Nick Fury. Le dieu secoua la tête pour oublier tout ça et regarda son patron. « Pardonnez-moi. J’étais perdu dans mes pensées. » Fury soupira, croisa les bras et reprit. « Je disais donc, je ne veux pas envoyer les Avengers combattre votre frère. Je vous laisse le choix. Soit vous l’arrêtez pour de bon. Soit je mets en place une exécution. Vous m’avez bien entendu ? » Il hocha la tête et disposa. Les autres vaquèrent à leurs occupations pour faire comme si de rien n’était. Désemparer, le blond retourna dans sa chambre enfilait son costume d’Asgardien. « Vous croyez qu’ils ont parlaient de quoi ? » S’enquit de demander Banner qui rejoins le ‘couple’ dans la salle à manger. « Je ne sais pas. Mais en tout cas, ça à mit Thor de mauvaise humeur. » Constata Romanov. Un jeune homme brun, la tête à l’envers se joignit au groupe. « Ils ont parlaient d’une certaine mise à mort. » Bruce sursauta et sentit son pouls augmenter. « Peter ! Combien de fois, nous t’avons d’arrêter de descendre avec ta toile ? » Natasha qui avait l’habitude, regarda la tension du Docteur Love, de peur que l’Autre n’intervienne. « Roh, ça va ! Si la discussion ne vous intéresse pas, je retourne dans ma chambre. » Il remonta le long de son fil et commença à partir en direction de sa chambre. « Attend ! » Clint lui fit signe de revenir et qu’il s’excusait au nom de tous. Le petit Stark sourit malicieusement. « Apparemment, le dieu de la malice est de retour. Thor à le choix entre le ramener et l’enfermer pour de bon… Ou de le tuer. » Expliqua l’homme araignée. Ils semblaient tous choqué par ses propos. « Maintenant, je vais repartir et tout ce que vous venez d’entendre, ne venait pas de moi. Ciao, les vieux. » Peter marcha au plafond avec la délicatesse d’une araignée. « Je rêve ou il vient de nous appeler les vieux ? » S’indigna Clint. La rouquine et le chimiste éclatèrent de rire en voyant l’air offusqué du faucon. Le dieu sortit de sa chambre en claquant la porte. « Où tu vas ? » Demanda l’un des trois complices. « C’est pas vos affaires. » Cracha Thor, marteau en main. Il sortit et partit à la recherche de Loki. « Il va nous falloir l’aide de Stark et Rogers. » Les trois hochèrent la tête et s’élancèrent dans la direction du labo. Devant les portes baie-vitré qui avait été teinté de noir, JARVIS interrompit le petit groupe. « Désolé mais Monsieur Stark et Monsieur Rogers sont occupé. » Clint eu un éclat pervers dans ses yeux. « A quoi ? » Natasha le fusilla du regard. « Il font des trucs très… sexuel. Il refuse qu’on les dérange. » Banner secoua la tête et enchaîna : « Ecoute JARVIS, c’est très important. Donc fait leur savoir que nous rentrons. » Sans même une seule réponse, Bruce donna un coup de pied dans la porte et entra. Ils trouvèrent Steven sur les jambes de Stark, tout dépareillé, les cheveux ébouriffé et apparemment très excité. « JARVIS ! » Steve se releva rapidement tandis que Tony se tourna pour se rhabillé. “Bouah ah ah ah ! Monsieur Stark se sent tout drôle ? » Tony se retourna en finissant d’attacher sa chemise et jeta une insulte à Clint. Mais pendant qu’ils s’amusaient, Thor lui avait retrouvé son frère. Dans une petite grotte. « Mon frère ! Que fais-tu ici ? » Etonné de voir son partenaire de la soirée, il se leva et s’approcha. « Thor ! Je… je n’arrête pas de penser à ce qui c’est passer. Et je n’arrive pas à oublier. Il fallait que je te revoie. » Lorsqu’il fut à quelques millimètres de lui, il glissa sa main dans celle de son frère, le forçant à lâcher son marteau et passa son autre main derrière sa nuque. « Loki… » Murmura le blond avant de l’embrasser. Le baiser dura quelques secondes avant que le dieu de la malice ne le rompt. « Thor, je crois que je ne peux plus me défaire de toi. De tes lèvres. De ton corps. » Il enfoui son visage dans le cou du blondinet. Son odeur était enivrante. Thor laissa tomber ses mains sur le bas de son dos et le serra contre lui. Son corps froid pris rapidement sa chaleur. « On m’a envoyé t’enfermer pour de bon. » Commença le dieu au marteau. « Je refuse d’être loin de toi. » Riposta son frère. « Alors il me faudra mettre fin à tes jours. » Ses paroles répercutèrent dans la tête du brun. Il se défit de l’étreinte et retourna dans le fond de la grotte. Dans l’ombre. « Non… Pas ça. En serais-tu capable ? »
Thor s’avança, jusqu’à ne plus être dans la lumière. « Jamais. » Sans voir dans la pénombre, il sentit que quelqu’un le projeta contre l’une des parois. Il sentit des mains retirer son espèce d’armure et les glissais sous son t-shirt. Des lèvres vinrent à nouveau se poser sur les sienne et lui arrachèrent un baiser torride. « Je veux revivre la soirée d’hier. » Dit-il dans un souffle. Laufeyson colla son corps contre celui d’Odinsson et reprit son embrassade. Il oublia le pourquoi de sa mission, essayant de reprendre le même plaisir que la veille. Mais le plaisir fut de courte durée. Une flèche fusa dans la pénombre, les séparant. « Loki ! Tu n’as rien ? » Son frère persiffla et sortit de la grotte. « Tiens donc… L’ennemi se rend directement ! » S’amusa Stark qui avait revêtue son armure. Le dieu brun sortit plaça ses mains en forme carré faisant apparaître son sceptre. Il tira quelque charge plasmique sur l’armure, ce qui l’égratigna à peine. Tony ricana ce qui déplu fortement au reste de l’équipe. Natasha trouvait que quelque chose n’allait pas. Pourquoi s’en prendre seulement à Stark ? Hum… Son armure ! Elle tapa son poing dans sa main et regarda dans la direction de Clint qui avait encoché une flèche prêt à tirer. L’armure était résistante contrairement au reste de l’équipe. Et apparemment, elle n’était pas la seule à avoir compris. Captain America avait baissé sa garde. Il lui faisait confiance. Thor sortit armait de son marteau et se mit au côté de l’autre dieu. « Arrêter ! Je vous en supplie. Je vais le ramener sur Asgard ! Ne lui faite rien ! » Tony atterrit aux côtés de son homme pour le protéger. Car malgré son sérum, il ne résisterait pas à l’attaque de Laufeyson. Clint n’avait rien à faire de leur baratin. Loki s’était servi de lui. Comme un pantin. Il voulait une vengeance. Sa vengeance. Il décocha deux flèches. L’une fut arrêtée par le bouclier du super soldat, l’autre par l’armure. « Pourquoi l’aider !? » Clint n’était plus lui-même. La rage avait pris le dessus. « Il ne nous veux plus aucun mal ! » S’exclama Steve. Hawk-Eye descendit de son perchoir et tira une flèche sur le Captain. « Couche-toi, mon amour ! » Rogers écouta l’ordre de son homme et le remercia d’un signe de la tête. Et à partir de ce moment les camps était choisis. Natasha allé soutenir son équipier de toujours. Steve et Tony, n’était quant à eux, pas sur de savoir quel camp soutenir. Le combat se jouer autour de Barton et ses flèches contre Laufeyson et son bâton plasmatique. Thor s’occupait de Natasha qui n’arrêter pas de tirer sur son frère. Il envoya son marteau et la fit éjectait. Rien n’amortirait la chute. « Besoin d’aide à ce que je vois ! » Peter ou plutôt Spiderman tissa une toile pour amorcer la chute de la rouquine. « Merci. » Dit-elle avant de s’épousseter. Il rejoignit ses parents.
« _Peter ! Je t’avais dit de ne pas t’en mêler !
_Mais euh ! Je m’ennuie moi !
_Il a raison. C’est mieux un combat que de rester à la maison.
_Cesse de l’encourager, Tony !
_Merci papa. Murmura Peter.
_De rien fiston. »
Leur disputa familiale coupa court lorsque Natasha leur tira dessus. Ou plutôt sur l’armure. « NON MAIS VOUS AVEZ QUOI AVEC MA MARK IV !?! » Cria Stark en tirant dans le vide. Peter parti dans les airs et tissa une toile entre les deux groupes. « Stop ! » S’exclama-t-il. Il en avait marre de les voir se battre entre eux. Ils sont une équipe, bxrdel. Clint ne pouvais pas en finir comme ça. Il devait avoir sa vengeance.
La toile solide, se déchira au niveau du thorax de Loki, lorsqu’une flèche vint se figer dans sa poitrine. Des éclats de sang vinrent aveugler le visage de Thor qui se jeta à terre, au-dessus du corps inerte de son frère. « LOKI ! » Sa rage se mêla à ses pleurs. Son marteau tomba à côté du sceptre reflétant la lumière bleue du Tesseract sur le visage de Laufeyson. Il prit la main de son frère, et dans un dernier souffle, il susurra « Je t’aime, mon frère. » Le dieu de la malice était mort. Tuer par la flèche du faucon. Hawk-Eye, serviteur du pays et du SHIELD passait du statut héro à celui de tueur. Un sourire satisfait s’afficha sur son visage. Il l’avait eu. Sa vengeance. Captain laissa tomber son bouclier. Peter descendit de sa toile et Tony retira son casque. Ils s’approchèrent du corps et de Thor. Des larmes coulèrent sur les joues des deux frères. Tony détourna le regard. Il avait déjà ressentie ça. La perte d’un être cher. Seulement que pour lui, la fin était heureuse. L’être qu’il avait perdu était revenu quelques siècles plus tard. Peter se blotti contre Steve qui passa sa main dans ses cheveux pour le réconforter. Ils laissèrent les deux dieux ensemble et repartirent pour la villa. Clint et Natasha c’était déjà éclipser. Lorsqu’ils revinrent, Bruce les attendait joyeux d’avoir réussi à faire des biscuits. Mais sa joie de vivre fut rapidement perdu lorsqu’il vit Thor couvert de sang, ramener le corps de son frère sur Asgard. Aucune cérémonie n’eut lieu. Faute aux crimes qu’il avait commis. Et c’est le cœur détruit que Thor Odinsson revint sur Terre. Pour la protéger d’une nouvelle attaque ennemie. Mais cette fois-ci, elle ne viendrait pas de son frère, qu’il aimait plus que tout.
The End.
Shan0n
Shan0n
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 3
Age : 26
Loisirs : L'écriture, La lecture, L'ordinateur & La musique.
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum