une histoire de convenance!
+22
tigrou
George
Siress
Trukounette
L'affreuse
Abon
mondaye
Tya
Chewbacca
Nemesis
marina119
mousticv
gjc597
Jon
stargate girl
Mei
satine
Marine-CO
Juju
Hito
Aurélia
lolo
26 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
une histoire de convenance!
aux antipodes de ma première fic.... juste pour le fun
Elle savait au moment où elle pénétrait dans cet ascenseur, qu'elle aurait du se précipiter vers les escaliers. C'est vrai que descendre quarante étages à pieds ne l'aurait pas réjouit plus que ça, mais se retrouver seule, confinée dans cet habitacle si exigüe avec une personne comme lui, derrière elle, durant dix minutes, c'était plus qu'elle ne pouvait supporter. Ayant déjà subit ce supplice une fois, elle réitérait ce calvaire. Le problème, toujours le même, vous saisissait à la gorge et ne vous lachait qu'à la sortie! Son... parfum...!
L'odeur de son parfum commença lentement par lui irriter le nez, continuant doucement sa route, s'infiltra dans ses poumons la faisant tousser pour essayer veinement d'expirer l'air toxique, et n'étant malheureusement pas apnéiste de profession, son corps réclamant inlassablement une ventilation normale, elle aspira une petite bouffée d'oxygène, lui brûlant de nouveau les bronches.
Encore trente étages à tenir se dit-elle.
Et maintenant, il se rapprochait ! brassant le peu d'air qui commencait à stagner, une vague d'effluve déferla de plus belle, l'obligeant à mettre sa main sur son nez et sa bouche pour respirer sa propre odeur et filtrer le mieux possible. Son cerveau se mit en mode alerte et déclencha le début d'une migraine devant cette violente attaque olfactive. L'ascenseur se stabilisa. Les portes s'ouvrirent laissant entrer une deuxième victime, s'intercalant entre eux sur un hochement de tête en guise de salutation. La différence fut radicale. A son passage, une senteur subtile et agréable à vous aiguisez les sens se diffusa, repoussant provisoirement l'attaquant. Elle s'impreigna, en fermant les yeux, de cette essence enivrante en libérant sa respiration, elle inspira lentement, redonnant vie à ses poumons, jusqu'à saturation. Tout compte fait, l'ascenseur ce n'était pas si mal ! Mais la trêve fut brève, l'arôme si attirant laissa la place peu à peu, et de nouveau l'irritation de ses voies réspiratoires la fit toussoter. Mais les escaliers c'étaient mieux !
Encore vingt étages à subir songea-t-elle.
Implorant mentalement l'affichage des étages pour qu'il accélére sa descente, elle se promit qu'à ses prochaines vacances, elle s'affairerait à modifier la vitesse de ce fichu ascenseur pour ne plus jamais supporter aussi longtemps ce supplice. Un raclement de gorge se fit entendre, la sortant de ses calculs mathématiques qu'elle échaffaudaient en vue de son prochain travail. Lui non plus, n'avait pas l'air d'apprécier. Elle changea son fusil d'épaule pour contrer l'assaillant, et décida de bloquer sa réspiration nasale pour aspirer l'air uniquement par la bouche. La méthode fut efficace mais de courte durée. Les fines particules d'oxygène chargées du délicat poison vinrent se déposer au fond de sa gorge lui déclenchant une nouvelle quinte de toux. Elle ne savait vraiment plus quoi faire. L'ascenseur stoppa sa course à dix étages de sa déstination, les battants coulissèrent, libérant ainsi une première victime. L'otage en sortit précipatement et se retourna vers eux.
- Carter, suivez-moi, j'ai besoin de vous parler..
Devant cet appel vers la liberté, les yeux emplis de larmes d'avoir trop toussé, elle franchit allégrement le pas qui la menait vers son sauveur.
Détournant son regard de Sam, le dirigea sur l'autre occupant de la cabine.
-Felger ! désormais, vous n'empreinterez que l'ascenseur de service...et ce ...jusqu'à nouvel ordre !
Les deux battants se refermèrent avant qu'il ne puisse répondre , l'ascenseur se remit en route en emportant avec lui un scientifique abasourdi par cet ordre incompréhensible.
Sam se tourna vers son libérateur.
- Merci, mon général, dit-elle en toussant.
- Se rend-t-il compte que c'est insoutenable ? lança Jack, son regard tourné vers les portes de l'ascenseur.
- Non, je ne crois pas...décréta Sam en essuyant ses yeux avec le revers de ses mains.
- Carter, si un jour, il y a quelque chose qui ne vous convient pas chez moi... n'importe quoi... ma coupe de cheveux, mes habits ou mon... parfum! promettez- moi de m'en faire part ! demanda jack en souriant.
- Justement...dit-elle en se dirigeant vers les escaliers pour descendre les dix étages qui la séparaient de son labo.
Surpris par cette réponse, il se redressa et perdit son sourire en suivant du regard son départ. Devant la gravité de l'instant, il s'engouffra également dans la cage d'escalier pour la suivre.
- Puisque vous en parlez... fit remarquer Sam en commençant sa descente.
- C'est ma coupe de cheveux, c'est ça ? moi aussi je l'ai dit à ce satané coiffeur de la base qu'il m'avait coupé trop court sur les cotés ! concéda Jack en poursuivant Sam.
- Ah non ! j'aime beaucoup... rétorqua-t-elle en trottinant sur les marches, amusée par la situation.
- Vous avez raison! tout compte fait , il n'est pas si mal ce coiffeur !
- Comme j'allais vous dire, mon...commença-t-elle
- C'est les vêtements! l'interrompit Jack, vous savez je ne peux pas faire grand chose, Carter, l'armée nous impose la couleur et la coupe de nos uniformes, c'est vrai que le bleu et le vert sont un peu délavés, mais regardez dans notre malheur, il nous laisse porté des tee shirts noirs à manches courtes sans être obligé de mettre une veste constamment !
- Ils vous vont à merveille ses uniformes... surtout le noir ! dit-elle en accélérant sa course à la vue du palier de son étage.
- Moi aussi je les aime bien ces uniformes! on s'y attache à la longue ! le noir vous dites.... c'est le mieux de tous, répliqua jack dans un sourire, content de sa découverte.
- Non, ce que j'essaye veinement de vous dire, c'est que justement...commença-t-elle en s'engageant dans le couloir qui la menait à son labo.
- C'est mon parfum, alors! la coupant à nouveau dans sa phrase, j'espère que vous n'allez pas me dire qu'il empeste autant que celui de Felger! sinon, je vais prendre une douche sur le champs !
- Non ! ne faites surtout pas ça ! j'adore votre parfum ! s'écria-t-elle, faisant retourner les soldats dans le couloir.
- Très bien, Carter, très bien, ne criez pas, je le garde aussi, annonça Jack en lançant un regard en coin vers les militaires.
- Si vous pouviez me laisser finir mes phrases, dit-elle en arrivant devant la porte de son labo.
- Oui, vous avez raison... allez y.... je sais !!....ma montre ! joignant le geste à la parole, il tourna dans tous les sens son poignet pour décrire l'objet, c'est vrai elle n'est pas particulièrement jolie, elle est un peu épaisse, le bracelet est un peu usé par endroits, je vous l'accorde mais..
- Votre montre? l'arrêtant dans son élan... elle est unique...affirma Sam en ouvrant la porte.
- ...mais je l'aime bien aussi... je capitule, Carter, qu'est ce qui ne vous convient pas chez moi ? implora Jack en déglutissant difficilement.
- Justement... il n'y a rien qui me déplaise ... tout me convient chez vous... ne changez rien ! dit-elle dans son plus beau sourire en refermant la porte devant lui.
Poster devant sa porte, ses mains dans les poches, son sourire s'élargissait devant cette confession.
- Vous souriez à une porte fermée, Jack ? Vous m'inquiétez là !
- Daniel ! je suis content de vous voir ! dit-il en se tournant ver lui.
- Mais on s'est vu dans votre bureau il y a vingts minutes, Jack ! répondit-il étonné.
- Oui... j'ai encore le droit d'être content....de vous revoir...! et puis j'ai un service à vous demander, enfin deux, s'enquit Jack
- Je me disais bien aussi, murmura-t-il en fronçant les sourcils.
- Comment ?
- Rien, Jack, je vous écoute, répliqua Daniel en se dirigeant vers l'ascenseur.
- Voilà, je suis à court du parfum que vous m'avez procuré le mois dernier et je le trouve vraiment extraordinaire...
- Vous voulez que je retourne sur px412 pour aller en chercher ? j'avais justement besoin d'y retourner pour finir d'élaborer mes recherches sur le dialecte de ce peuple.
- Elaborez, Daniel, élaborez... mais ramenez moi suffisament de ce parfum!
- Dommage que je sois allergique, il sent vraiment très bon!
- Oui très... répéta Jack d'un air songeur.
- Et quel est le deuxième service ? s'enquit Daniel en appuyant sur le bouton de l'ascenseur.
- Hein ? Oh, trois fois rien, j'ai égaré mon tee shirt noir... si vous pouviez me préter le votre... le temps que je m'en procure un nouveau, dit-il d'un air contrit devant cette situation génante.
- Mettez en un autre en attendant ! et puis, vous êtes plus costaud que moi, vous allez être serré dedans! s'exclama Daniel en souriant.
- Tant mieux... enfin non... Daniel !! rendez-moi ce service sans poser de questions! s'énerva Jack.
- Trés bien, Jack, mais je vous trouve curieux, vous souriez devant la porte fermée du labo de Sam, vous me demandez subitement de retourner sur une planète pour du parfum, et maintenant vous vous énervez pour que je vous prête uniquement un tee shirt noir trop petit pour vous... vous essayez de lui plaire par tous les moyens Jack !! dit-il en riant.
- Daniel !! je n'ai pas à me justifier !! s'écria Jack en se dirigeant vers les escaliers.
- D'accord Jack, je vous l'apporterai dans votre bureau tout à l'heure... mais où allez-vous ?
- Je préfére prendre les escaliers...
- Dix étages à pied !!! rétorqua Daniel devant le carillon annonciateur de l'arrivée imminente de l'ascenseur.
- Ca me garde en forme....dit-il en ouvrant la porte.
Jack s'engagea de nouveau dans les escaliers et gravit les marches en souriant malgré le rappel à l'ordre de ses genoux lui sommant de ralentir sa course. Si tout lui convenait chez lui, il faudrait qu'il lui explique un jour, que lui aussi, tout lui convenait...
Au loin, une salve d'éternuements et de cris de protestation retentirent dans tout le couloir et la cage d'escalier...
Elle savait au moment où elle pénétrait dans cet ascenseur, qu'elle aurait du se précipiter vers les escaliers. C'est vrai que descendre quarante étages à pieds ne l'aurait pas réjouit plus que ça, mais se retrouver seule, confinée dans cet habitacle si exigüe avec une personne comme lui, derrière elle, durant dix minutes, c'était plus qu'elle ne pouvait supporter. Ayant déjà subit ce supplice une fois, elle réitérait ce calvaire. Le problème, toujours le même, vous saisissait à la gorge et ne vous lachait qu'à la sortie! Son... parfum...!
L'odeur de son parfum commença lentement par lui irriter le nez, continuant doucement sa route, s'infiltra dans ses poumons la faisant tousser pour essayer veinement d'expirer l'air toxique, et n'étant malheureusement pas apnéiste de profession, son corps réclamant inlassablement une ventilation normale, elle aspira une petite bouffée d'oxygène, lui brûlant de nouveau les bronches.
Encore trente étages à tenir se dit-elle.
Et maintenant, il se rapprochait ! brassant le peu d'air qui commencait à stagner, une vague d'effluve déferla de plus belle, l'obligeant à mettre sa main sur son nez et sa bouche pour respirer sa propre odeur et filtrer le mieux possible. Son cerveau se mit en mode alerte et déclencha le début d'une migraine devant cette violente attaque olfactive. L'ascenseur se stabilisa. Les portes s'ouvrirent laissant entrer une deuxième victime, s'intercalant entre eux sur un hochement de tête en guise de salutation. La différence fut radicale. A son passage, une senteur subtile et agréable à vous aiguisez les sens se diffusa, repoussant provisoirement l'attaquant. Elle s'impreigna, en fermant les yeux, de cette essence enivrante en libérant sa respiration, elle inspira lentement, redonnant vie à ses poumons, jusqu'à saturation. Tout compte fait, l'ascenseur ce n'était pas si mal ! Mais la trêve fut brève, l'arôme si attirant laissa la place peu à peu, et de nouveau l'irritation de ses voies réspiratoires la fit toussoter. Mais les escaliers c'étaient mieux !
Encore vingt étages à subir songea-t-elle.
Implorant mentalement l'affichage des étages pour qu'il accélére sa descente, elle se promit qu'à ses prochaines vacances, elle s'affairerait à modifier la vitesse de ce fichu ascenseur pour ne plus jamais supporter aussi longtemps ce supplice. Un raclement de gorge se fit entendre, la sortant de ses calculs mathématiques qu'elle échaffaudaient en vue de son prochain travail. Lui non plus, n'avait pas l'air d'apprécier. Elle changea son fusil d'épaule pour contrer l'assaillant, et décida de bloquer sa réspiration nasale pour aspirer l'air uniquement par la bouche. La méthode fut efficace mais de courte durée. Les fines particules d'oxygène chargées du délicat poison vinrent se déposer au fond de sa gorge lui déclenchant une nouvelle quinte de toux. Elle ne savait vraiment plus quoi faire. L'ascenseur stoppa sa course à dix étages de sa déstination, les battants coulissèrent, libérant ainsi une première victime. L'otage en sortit précipatement et se retourna vers eux.
- Carter, suivez-moi, j'ai besoin de vous parler..
Devant cet appel vers la liberté, les yeux emplis de larmes d'avoir trop toussé, elle franchit allégrement le pas qui la menait vers son sauveur.
Détournant son regard de Sam, le dirigea sur l'autre occupant de la cabine.
-Felger ! désormais, vous n'empreinterez que l'ascenseur de service...et ce ...jusqu'à nouvel ordre !
Les deux battants se refermèrent avant qu'il ne puisse répondre , l'ascenseur se remit en route en emportant avec lui un scientifique abasourdi par cet ordre incompréhensible.
Sam se tourna vers son libérateur.
- Merci, mon général, dit-elle en toussant.
- Se rend-t-il compte que c'est insoutenable ? lança Jack, son regard tourné vers les portes de l'ascenseur.
- Non, je ne crois pas...décréta Sam en essuyant ses yeux avec le revers de ses mains.
- Carter, si un jour, il y a quelque chose qui ne vous convient pas chez moi... n'importe quoi... ma coupe de cheveux, mes habits ou mon... parfum! promettez- moi de m'en faire part ! demanda jack en souriant.
- Justement...dit-elle en se dirigeant vers les escaliers pour descendre les dix étages qui la séparaient de son labo.
Surpris par cette réponse, il se redressa et perdit son sourire en suivant du regard son départ. Devant la gravité de l'instant, il s'engouffra également dans la cage d'escalier pour la suivre.
- Puisque vous en parlez... fit remarquer Sam en commençant sa descente.
- C'est ma coupe de cheveux, c'est ça ? moi aussi je l'ai dit à ce satané coiffeur de la base qu'il m'avait coupé trop court sur les cotés ! concéda Jack en poursuivant Sam.
- Ah non ! j'aime beaucoup... rétorqua-t-elle en trottinant sur les marches, amusée par la situation.
- Vous avez raison! tout compte fait , il n'est pas si mal ce coiffeur !
- Comme j'allais vous dire, mon...commença-t-elle
- C'est les vêtements! l'interrompit Jack, vous savez je ne peux pas faire grand chose, Carter, l'armée nous impose la couleur et la coupe de nos uniformes, c'est vrai que le bleu et le vert sont un peu délavés, mais regardez dans notre malheur, il nous laisse porté des tee shirts noirs à manches courtes sans être obligé de mettre une veste constamment !
- Ils vous vont à merveille ses uniformes... surtout le noir ! dit-elle en accélérant sa course à la vue du palier de son étage.
- Moi aussi je les aime bien ces uniformes! on s'y attache à la longue ! le noir vous dites.... c'est le mieux de tous, répliqua jack dans un sourire, content de sa découverte.
- Non, ce que j'essaye veinement de vous dire, c'est que justement...commença-t-elle en s'engageant dans le couloir qui la menait à son labo.
- C'est mon parfum, alors! la coupant à nouveau dans sa phrase, j'espère que vous n'allez pas me dire qu'il empeste autant que celui de Felger! sinon, je vais prendre une douche sur le champs !
- Non ! ne faites surtout pas ça ! j'adore votre parfum ! s'écria-t-elle, faisant retourner les soldats dans le couloir.
- Très bien, Carter, très bien, ne criez pas, je le garde aussi, annonça Jack en lançant un regard en coin vers les militaires.
- Si vous pouviez me laisser finir mes phrases, dit-elle en arrivant devant la porte de son labo.
- Oui, vous avez raison... allez y.... je sais !!....ma montre ! joignant le geste à la parole, il tourna dans tous les sens son poignet pour décrire l'objet, c'est vrai elle n'est pas particulièrement jolie, elle est un peu épaisse, le bracelet est un peu usé par endroits, je vous l'accorde mais..
- Votre montre? l'arrêtant dans son élan... elle est unique...affirma Sam en ouvrant la porte.
- ...mais je l'aime bien aussi... je capitule, Carter, qu'est ce qui ne vous convient pas chez moi ? implora Jack en déglutissant difficilement.
- Justement... il n'y a rien qui me déplaise ... tout me convient chez vous... ne changez rien ! dit-elle dans son plus beau sourire en refermant la porte devant lui.
Poster devant sa porte, ses mains dans les poches, son sourire s'élargissait devant cette confession.
- Vous souriez à une porte fermée, Jack ? Vous m'inquiétez là !
- Daniel ! je suis content de vous voir ! dit-il en se tournant ver lui.
- Mais on s'est vu dans votre bureau il y a vingts minutes, Jack ! répondit-il étonné.
- Oui... j'ai encore le droit d'être content....de vous revoir...! et puis j'ai un service à vous demander, enfin deux, s'enquit Jack
- Je me disais bien aussi, murmura-t-il en fronçant les sourcils.
- Comment ?
- Rien, Jack, je vous écoute, répliqua Daniel en se dirigeant vers l'ascenseur.
- Voilà, je suis à court du parfum que vous m'avez procuré le mois dernier et je le trouve vraiment extraordinaire...
- Vous voulez que je retourne sur px412 pour aller en chercher ? j'avais justement besoin d'y retourner pour finir d'élaborer mes recherches sur le dialecte de ce peuple.
- Elaborez, Daniel, élaborez... mais ramenez moi suffisament de ce parfum!
- Dommage que je sois allergique, il sent vraiment très bon!
- Oui très... répéta Jack d'un air songeur.
- Et quel est le deuxième service ? s'enquit Daniel en appuyant sur le bouton de l'ascenseur.
- Hein ? Oh, trois fois rien, j'ai égaré mon tee shirt noir... si vous pouviez me préter le votre... le temps que je m'en procure un nouveau, dit-il d'un air contrit devant cette situation génante.
- Mettez en un autre en attendant ! et puis, vous êtes plus costaud que moi, vous allez être serré dedans! s'exclama Daniel en souriant.
- Tant mieux... enfin non... Daniel !! rendez-moi ce service sans poser de questions! s'énerva Jack.
- Trés bien, Jack, mais je vous trouve curieux, vous souriez devant la porte fermée du labo de Sam, vous me demandez subitement de retourner sur une planète pour du parfum, et maintenant vous vous énervez pour que je vous prête uniquement un tee shirt noir trop petit pour vous... vous essayez de lui plaire par tous les moyens Jack !! dit-il en riant.
- Daniel !! je n'ai pas à me justifier !! s'écria Jack en se dirigeant vers les escaliers.
- D'accord Jack, je vous l'apporterai dans votre bureau tout à l'heure... mais où allez-vous ?
- Je préfére prendre les escaliers...
- Dix étages à pied !!! rétorqua Daniel devant le carillon annonciateur de l'arrivée imminente de l'ascenseur.
- Ca me garde en forme....dit-il en ouvrant la porte.
Jack s'engagea de nouveau dans les escaliers et gravit les marches en souriant malgré le rappel à l'ordre de ses genoux lui sommant de ralentir sa course. Si tout lui convenait chez lui, il faudrait qu'il lui explique un jour, que lui aussi, tout lui convenait...
Au loin, une salve d'éternuements et de cris de protestation retentirent dans tout le couloir et la cage d'escalier...
lolo- Lecteur du Journal
- Nombre de messages : 145
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 25/04/2006
Re: une histoire de convenance!
Vraiment très très drôle, j'ai beaucoup ri!
J'aurais peut-être fini la fic sur Sam qui rentre dans le labo mais la suite avec Daniel était bien aussi.
Juste peut-être un petit reproche: Certaines phrases ne sont pas très claires. C'est dommage.
J'aurais peut-être fini la fic sur Sam qui rentre dans le labo mais la suite avec Daniel était bien aussi.
Juste peut-être un petit reproche: Certaines phrases ne sont pas très claires. C'est dommage.
Re: une histoire de convenance!
Très drôle vraiment! Merci pour ce ptit moment de bonheur!
Juju- Lecteur du Télé 7 jours
- Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2006
Re: une histoire de convenance!
Excellent, ça fait du bien de rire comme ça !!!
Marine-CO- Lecteur du Larousse
- Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006
Re: une histoire de convenance!
bravo !!!
Mei- Lecteur de Harlequin
- Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2006
Re: une histoire de convenance!
Très drôle et beaucoup d'originalité ! Félicitations. Salutations à toi !
stargate girl- Lecteur de Harlequin
- Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 20/03/2006
Re: une histoire de convenance!
xpdr
pauvre daniel sur la fin il mérite vraiment pas ca mdr!!
mais bon lol Bravo j'ai bien ris
Bises
pauvre daniel sur la fin il mérite vraiment pas ca mdr!!
mais bon lol Bravo j'ai bien ris
Bises
Jon- Lecteur du Journal
- Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Chez doudou
Loisirs : Musique, ciné...
Date d'inscription : 07/03/2006
Re: une histoire de convenance!
Très drôle. Bravo !
mousticv- Lecteur d'Agatha Christie
- Nombre de messages : 597
Age : 51
Localisation : dans les bras de Jack... non ? Bah tant pis !
Date d'inscription : 09/05/2006
marina119- Lecteur de Harlequin
- Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 06/12/2005
Re: une histoire de convenance!
merci a tous ! je me suis bien amusée en l'écrivant...
pour répondre à Hito, c'est vrai que j'ai hésité à enchainer sur Sam mais je perdais l'humour de la situation en partant sur un monologue...
je la garde pour la suite.....
désolé si des phrases restent floues...
pour répondre à Hito, c'est vrai que j'ai hésité à enchainer sur Sam mais je perdais l'humour de la situation en partant sur un monologue...
je la garde pour la suite.....
désolé si des phrases restent floues...
lolo- Lecteur du Journal
- Nombre de messages : 145
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 25/04/2006
Re: une histoire de convenance!
Tu veux dire en enchaînant sur Daniel? Parce que toute la scène avec Sam est excellente!lolo a écrit:
pour répondre à Hito, c'est vrai que j'ai hésité à enchainer sur Sam mais je perdais l'humour de la situation en partant sur un monologue...
je la garde pour la suite.....
Pas de soucis! Je pense juste que tu devrais prendre un correcteur! On en a tous ici parce que c'est super dur de se relire lorsqu'on a le nez dans la fic! N'hésite pas à demander, je suis sûre que beaucoup serait ravie de s'occuper de ton cas!désolé si des phrases restent floues...
Re: une histoire de convenance!
pour être plus claire , hito, j'ai voulu enchainer la suite sur Sam mais me lancer sur un monologue humoristique est plus dur qu'un dialogue... alors j'ai choisi la facilité
tu as raison pour la prochaine fic, il faut que me dégote un correcteur...
tu as raison pour la prochaine fic, il faut que me dégote un correcteur...
lolo- Lecteur du Journal
- Nombre de messages : 145
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 25/04/2006
Re: une histoire de convenance!
Ben pareil que Hito !!
J'ai vraiment beaucoup aimé !
J'ai vraiment beaucoup aimé !
- Spoiler:
- Et qui n'a jamais eu à supporter le mec qui s'est renversé l'after-shave sur le T-shirt et qui en plus a choisi le truc qui pue le mammouth décomposé ! Ou dans le genre !
Ca marche aussi pour les femmes remarquez...
Nemesis- Lecteur d'Agatha Christie
- Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 09/01/2006
Re: une histoire de convenance!
Excellent !
- Spoiler:
- Pauvre Felger, s'il savait tout ça, il se suiciderai avec sa cravate .
Chewbacca- Lecteur de Harlequin
- Nombre de messages : 212
Localisation : Proclerush Teonas
Date d'inscription : 08/05/2006
Re: une histoire de convenance!
merci ! tu m'as fait retrouver le sourire que j'avais perdu depuis ce matin, rien de tel qu'un humour sur jack et sam et daniel ! bravo ! jai bien ri
Tya- Lecteur du Larousse
- Nombre de messages : 1065
Age : 42
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006
Re: une histoire de convenance!
merci à vous tous et tant mieux si je t'ai fait retrouver le sourire Tia
lolo- Lecteur du Journal
- Nombre de messages : 145
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 25/04/2006
Re: une histoire de convenance!
AH la la, c'est que du bonheur cette fic ! J'étais morte de rire devant mon écran (et ma mère est désormais convaincue que je suis folle )
- Spoiler:
- Pauvre Felger quand même
mondaye- Lecteur d'Agatha Christie
- Nombre de messages : 508
Localisation : Ici!
Date d'inscription : 24/03/2006
Re: une histoire de convenance!
merci, mondaye, fais la lire à ta mère ! elle comprendra mieux ta réaction
faut dire qu'il a la tête de l'emploi....
faut dire qu'il a la tête de l'emploi....
lolo- Lecteur du Journal
- Nombre de messages : 145
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 25/04/2006
Re: une histoire de convenance!
bah ! ça alors !
je viens de voir que j'avais pas commenté ta fic !!
eh bin : génial ! j'ai beaucoup aimé !
encore d'autre !
je viens de voir que j'avais pas commenté ta fic !!
eh bin : génial ! j'ai beaucoup aimé !
encore d'autre !
Abon- Lecteur de Harlequin
- Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2006
Re: une histoire de convenance!
: Une pointe d'humour
Une pointe de séduction
Et voilà ta fic, amusante et plaisante à lire
Une pointe de séduction
Et voilà ta fic, amusante et plaisante à lire
L'affreuse- Lecteur de Prospectus
- Nombre de messages : 7
Localisation : près de toi
Date d'inscription : 12/06/2006
Re: une histoire de convenance!
mdr, elle est vraiment très drole!!
J'ai bien aimé
J'ai bien aimé
Trukounette- Lecteur du Larousse
- Nombre de messages : 1004
Age : 35
Localisation : Rêve d'accent anglais !!
Loisirs : House, Hugh laurie, Alan rickman Colin Firth <3... sisi ce sont des loisirs ^^
Date d'inscription : 30/05/2006
Re: une histoire de convenance!
Original et drole. Bravo
Continue
Continue
Dernière édition par le Ven 11 Mai - 11:27, édité 1 fois
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» La fin d'une histoire .
» La forêt de Krank
» L'histoire d'un soir ?
» Une histoire de Noël
» [Histoire Originale !!!!] Fou
» La forêt de Krank
» L'histoire d'un soir ?
» Une histoire de Noël
» [Histoire Originale !!!!] Fou
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum