Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

La fin d'une histoire .

+6
Hito
satine
malice
Marine-CO
Aurélia
yuna
10 participants

Aller en bas

La fin d'une histoire . Empty La fin d'une histoire .

Message  yuna Sam 8 Avr - 13:55

LA FIN D’UNE SI BELLE HISTOIRE ET LE COMMENCEMENT D’UNE AUTRE .


Auteur : Yuna
Email : Yuna_4hotmail.fr
Résumé : C’est le dernier passage des mémoires du général Hammond , celui ci raconte sa vie en rapport avec Sam et Jack .
Genre : drame et un peu de romance .
Remarque de l’auteur :C’est mon premier drame lol bien entendu il y encore de la romance . Je vous dirai que , avant , quand je voyais le mot drame , je ne lisais pas la fics mais j’ai reconsidérai tout ça lol bien que ça me déprime toujours . En tout cas j’espère que ça vous plaira . Je tenais aussi à dire merci à ma petite shippeuse préférée et que j’adore , Doris .Le point de vue qui me tiens le plus à cœur , c’est le tien . Je suis vraiment très heureuse de t’avoir rencontrée et je suis très contente de te conter parmi mes meilleures amies . Et je suis extrêmement pressée de faire cette surprise réserver aux lecteurs de fics lol . Gros bisous à toi ! Au fait , n’hésitez pas à me laisser des commentaires .

***************************************************************************

J’en arrive enfin au dernier passage de mes mémoires , celui , je crois être le plus important , le plus douloureux . Cet instant a été le plus triste de ma vie . Je n’ai jamais compris pourquoi ils étaient partis avant moi , eux qui ont sauvés des milliers de fois cette magnifique planète qu’est la Terre , eux qui ont donnés leur vie et leur amour pour défendre leur patrie . Je pense que si la vie ne les a pas réunis , la mort , elle , la faites . J’ai toujours l’espoir que désormais , ils vivent une vie meilleure et que leur amour éternelle s’est enfin dévoilés . Je les considérai comme bien plus que de simples soldats , ou même comme de simples amis , je les considérai comme mes enfants . Leurs morts a tout les deux m’a effondré , je suis tombé , moi et leurs deux amis , dans un abîme de souffrance . Mais en même temps j’étais tellement heureux pour eux , à l’instant ou tout s’est terminé , l’amour qu’il ressentait l’un pour l’autre ne s’est jamais autant ressentie , je crois que leur regard , leur baiser restera à tout jamais gravé dans ma mémoire . Maintenant je pense qu’il est temps de vous faire partager cet instant de ma vie .

Plusieurs années plus tôt .

Moi et tous les membres présents dans la salle d’embarquement attendions depuis déjà plusieurs minutes l’équipe SG1 . Ils étaient encore tombés dans un piège , et vu les fluctuations du vortex , les explosions devaient être nombreuses . Teal’c passa la porte , se retournant immédiatement pour parer toute attaque ennemie , puis ce fut le tour de Daniel , celui –ci fit de même . Plusieurs minutes passèrent encore . Sam arriva , l’air épuisé , inquiet , se tournant vers le vortex , elle l’attendait . Il apparu enfin , et ordonna la fermeture de l’iris . Et , à ce moment précis , je pu voir une ombre passer derrière lui , je ne pouvais pas exactement dire ce que c’était , étant caché par le colonel . Je partis immédiatement dans la salle d’embarquement et là , j’entendis un hurlement , un bruit de tir et une chute . Lorsque je fus arrivé à destination , le jaffa était mort mais un des notre avait été touché . Sam . Ainsi , elle avait pris l’unique et seul coup de lance donné par le jaffa , à la place de Jack . De là ou j’étais je pouvais entendre tout leurs paroles . Jack était au-dessus d’elle , la serrant de toutes ses forces dans ses bras . Mais le sang coulait , irrémédiablement . Elle était perdue , je le savais , il le savait et elle aussi , on pouvait facilement le devinait dans son regard . J’entendais Jack nier ce qu’il se passait , que c’était impossible . A cet instant , l’émotion me noua l’estomac , je ne faisais plus que regarder ces deux êtres se dire adieu . Je sentais que , bientôt , ils allaient s’effacer de ce monde .
Je préfère vous retranscrire leurs paroles exacts , de peur de ne gâcher une si belle et si dramatique déclaration d’amour .

Jack : Tu n’as pas le droit de mourir , je t’en supplie ...
Sam posa délicatement son doigt sur ses lèvres lui indiquant ainsi de se taire : Je t’aime , je t’ai toujours aimé . Chaque jour , je t’ai aimée davantage dans l’espoir que … toi aussi tu ressentais les mêmes sentiments .
Il la serra avec plus de force. Le sang coulait toujours , inéluctablement .
Jack s’approcha de son oreille et lui murmura avec émotion . Tu ne peux pas me laisser , tu n’en a pas le droit , je …… je t’aime tellement souffla t-il comme si c’était une évidence .
Et Sam sourit , du plus beau sourire qu’on ne lui avait jamais vu . Chaque soldat était au garde à vous , comme pour lui rendre honneur .Ils les admirait avec tristesse , se demandant ce qu’ils pouvaient se murmurer .
Sentant qu’elle allait bientôt partir , Jack déposa sur ses lèvres un tendre baiser , y faisant passer tout son amour . Il resta contre ses lèvres et la sentit , tout doucement , s’éteindre dans ses bras . Il se redressa , lentement , son regard était voilé mais aucune larmes n’était apparu sur sa joue .
Tout le monde attendait , tendu , sa réaction . Sans que quiconque ait eu le temps de l’en empêcher , il sortit son arme . Un autre coup de feu partit . Une autre vie s’était échappée .

Certes deux soldats et amis étaient morts , mais j’avais la certitude qu’une vie meilleure les attendait , une vie ou ils pourraient enfin dévoilés leur passion . Le plus important pour moi , était qu’il s’étaient éteints avec une seule et unique conviction , celle de s’aimer pour l’éternité .

Je n’ai jamais pu oublié cet instant de ma vie , qui je crois fut le plus difficile , le plus douloureux . Bien que la souffrance s’atténue , tout doucement , la douleur et le regret , eux ne me quitte jamais . La douleur d’avoir perdu de si cher amis , et le regret de ne pas avoir pu les aider quand ils étaient encore de ce monde . Parfois , en repensant à cette époque , la souffrance m’étouffe à un tel point que je tombe au sol , la respiration coupée . Il m’a été impossible d’oublier ce moment . Je crois qu’il en a était de même pour Teal’c et Daniel qui m’ont beaucoup aidé durant cette tragique épreuve . Car c’était une épreuve , la vie se résume à un enchaînement d’obstacles à surmonter . Je l’ai appris au fil des années .

C’est sur cette épisode que je met fin à mes écrits . J’ai l’espoir que ces quelques paroles pourront décider certaines personnes , victimes de la loi de fraternisation , à prendre leur vie en main . Quelqu’en soit les raisons , ne mettez aucun obstacles à votre amour . La vie en met suffisamment sur notre chemins .

Général Georges Hammond
yuna
yuna
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une histoire . Empty Re: La fin d'une histoire .

Message  Aurélia Sam 8 Avr - 14:18

Un beau récit, très poignant. l'émotion est là. Bravo ! Very Happy

Petit bémol : pense à te faire corriger tes fautes d'orthographe.
Aurélia
Aurélia
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1534
Localisation : Tout contre Jack
Date d'inscription : 19/11/2005

http://perso.orange.fr/aurelia49/

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une histoire . Empty Re: La fin d'une histoire .

Message  Marine-CO Sam 8 Avr - 14:21

Je l'avais lu y'a un moment et c'est un plaisir de la relire, bon, OK, ça fait mal et puis c'est très émouvant, mais c'est super beau.
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une histoire . Empty Re: La fin d'une histoire .

Message  malice Sam 8 Avr - 15:00

coucou,

je ne suis pas une fan des drames... j'evite de les lire même.... mais les commentaires m'y ont encouragé

et je dois te dire que c beau... et vraiment bien retranscrit...
bravo à toi...

continue, et j'aimerai bcp te lire dans d'autres styles plus gais ( lol! )
malice
malice
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : ile de la réunion...ahhh
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une histoire . Empty Re: La fin d'une histoire .

Message  satine Sam 8 Avr - 15:41

L'histoire est magnifique! J'ai adoré la lire
bravo à toi
satine
satine
Lecteur des Harry Potter
Lecteur des Harry Potter

Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : la tête dans les étoiles
Loisirs : écrire, lire, aller sur l'ordi....
Date d'inscription : 19/03/2006

http://cellequitue.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une histoire . Empty Re: La fin d'une histoire .

Message  Hito Lun 10 Avr - 13:47

Ah... un drame! Désolée mais je n'en lis jamais! Je vais voir ton autre fic!
Hito
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une histoire . Empty Doris la fan

Message  Doris Mer 12 Avr - 17:42

J'dr !! Et pourtant je n'ai jamais accrochée les drames !! ( et pourtant j'en écrit un je sais je me contredit lol )

Tu sais très bien que j'adore !! Alors encore un immense bravo ma petite Yuna !!!

Gros Bisouxxxx
Ton amie Doris
Doris
Doris
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2006

http://doris27b.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une histoire . Empty Re: La fin d'une histoire .

Message  Siress Mer 12 Avr - 22:53

C'est une bonne fic.
Spoiler:
alors pourquoi pas.

Bravo, continue.


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 23:27, édité 1 fois
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une histoire . Empty Re: La fin d'une histoire .

Message  nanou01 Mer 21 Fév - 22:13

trop beau j'en ai pleuré
nanou01
nanou01
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une histoire . Empty Re: La fin d'une histoire .

Message  Florie Sam 10 Mar - 14:17

C'est vraiment très beau, superbe et trsè bien écrit pour une si courte fanfic!
Florie
Florie
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une histoire . Empty Re: La fin d'une histoire .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum