Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[NCIS] Coincé entre 4 murs [ CHAP 1 ]

Aller en bas

[NCIS] Coincé entre 4 murs [ CHAP 1 ] Empty [NCIS] Coincé entre 4 murs [ CHAP 1 ]

Message  caro221422 Mer 10 Mai - 19:01

Hey hey hey, salut à tous ! Very Happy
Voilà, je poste ici ma première 'longue' fic, je n'avais écris que des one shot pour l'instant, avec l'espoir qu'elle vous plaira Wink

Disclameur : ni les lieux, ni les personnages ne m'appartienens. Je ne touche pas d'argent pour l'écrire ( c'est bien domage Rolling Eyes )

Raiting : Je dirais PG-13 ( ça augmentera peut être dans les prochanis chapitres )

Avant de commencer, je tient déjà à m'excuser pour les fautes d'orthographes, j'ai fait de mon mieux, mais il doit encore en y avoir un petit paquet. Donc si quelqu'un se devoue pour être mon bêta, no promblem's Wink

_ _ _ _ _ _ _ _ _


<< EN PRISON !? >> cria t-elle furieuse.

<< Oui Kate, en prison >> répéta calmement Gibbs sortant de l'ascenseur.

<< Mais, mais pourquoi moi ? >> demanda t-elle d'une voix pleine d'innocence.

<< Eh bien je vais te dire pourquoi >> dit Gibbs se tournant vers elle et commençant à élever sa voix. << Peut être voix tu mieux McGee, ou Tony, ou même moi dans une prison pour femme ? Ne crois tu pas que sa interpellera quelques personnes ? >> il fit une pause, attendant sa réaction. Mais la jeune femme ne broncha pas, ses yeux fixés le sol, comme un petit enfant qu'on engueulé. << Ou bien te sens tu capables de pirater les ordinateurs de la prison pour avoir un contrôle permanent des caméras ? >>

Elle releva enfin la tête et le fixa << Huh, non... désolé Gibbs, tu ne nous avez pas expliqué et... >>

<< On va voir Abby >> il tourna les talons et repartie dans l'autre sens, Kate dans son sillage, direction le labo << DINOZZO ! >> cria t-il quand il passa devant son bureau.

Celui-ci sursauta et se renversa le gobelet de soda, d'où il essayait d'aspirer les glaçons avec sa paille de puis plus d'un quart d'heure.

Ils firent tous une grimace en entrant dans le labo, la musique bien trop forte pour une personne normale agressa leurs tympans. Gibbs l'éteignit et la laborantine se tourna vers eux.

<< Hey les gars ! >>

<< Abby... >> abrégea Gibbs faisant des signes avec sa main. << On est pressé >>

<< Okay, donc Kate >> celle ci ce tourna vers elle << Tu partiras en Undercover dans la prison pour femme de Virginie >>

Tony recracha la gorgé qu'il venait d'avaler dans le gobelet << Kate en prison !? >> s'époumona t-il.

Tous les regards ce tournèrent vers lui.

<< Ouai ! Sa va être super ! >> s'exclama Abby qui commençait à s'exciter.

Tony qui avait toujours des yeux comme des billes se tourna vers Gibbs.

<< Ah moins que Tony se dévoue pour jouer un travestie ? >> rétorqua celui-ci.

<< Euh, non... sa va aller... >> marmonna t-il remuant son soda avec la paille.

<< Bien >> continua Abby << Kate, tu sera sous le nom de Maria O'Cohan, 28 ans, célibataire, pas d'enfants >>

<< Sa va pas être dur >> rit Tony dans une grimace.

Kate lui donna un coup de coude dans le ventre et fit signe à Abby de poursuivre.

<< Donc je disais, pas d'enfants, tu habite à Norfolk depuis 19 ans, tes parents son mort torturés, violés et brûlés vifs >> Tous le monde ce tourna vers elle << Okay, okay >> dit-elle soulevant les épaules << Dans un accident de voiture... tu as était incarcéré pour meurtre avec préméditation. T'as rater ton coup et tu t'es fait épinglé. T'as eu le droit à la prison à perpet'. Ça te va ? >>

Elle hocha la tête. << Mais Gibbs... tu pourrais peut être nous expliquer pourquoi je dois faire ça ? >>

<< Bien sûr... >> répondue Abby à sa place. Elle s'approcha de l'écran plasma et fit signe à McGee d'envoyer les documents. La photo d'une femme s'afficha. << Selma Bryan, incarcéré pour trois meurtres avec préméditation. Ces méthodes je dois dire... sont digne, d'un amateur. Il y avait des ses empreintes partout sur les corps, l'arme du crime à coter >> elle afficha un couteau << Il y avait du sang partout. Enfin bref, une vraie boucherie ! >>

<< Et ? >> demanda Tony

<< J'y viens, j'y viens, vous voyez >> elle afficha la photo des trois victimes << Ces personnes ont étaient tués exactement de la même manière, arme blanche, et coup brisée, mais sur la dernière... nous avons retrouvé du sperme. >>

<< Et ?? >> redemanda Tony secouant la tête de droite à gauche.

<< Et... O'bryan, et la victime, Cartier maître Lisa Smith, sont toutes les deux des femmes. Il est impossible que O'bryan les violé avant de la tuer. Enfin, techniquement si mais... >>

<< Abby... >>

<< Les femmes n'ont pas de sperme Tony >> expliqua Abby.

<< Mais, qui te dit que Smith n'était n'est pas fait l'amour avec quelqu'un avant, et qu'elle était parfaitement consentante ? >> demanda Kate

<< Parce que... >> reprit Gibbs << En général, quand tu fait l'amour avec une femme, tu évites de lui déchirer le vagin >>

<< De plus ! >> dit Abby levant son index en l'air << Le sang coagulé dans le vagin, indique que les blessures ont étaient causé quelque minutes avant la mort donc... >>

<< Où ce n'est pas O'Bryan qui l'a tué... >>

<< Dans ce cas pourquoi ses empreintes seraient sur le corps, les lieux et l'arme du crime ? >>

<< Ou elle a un complice, qui a su profité de la situation... >>

<< Mais >> repris Abby << Il y a toujours un 'mais', ce n'est pas drôle sinon, n'est-ce pas ? >> Gibbs soupira bruyamment << Mais... l'ADN retrouvé sur Smith, à était également trouvé sur O'Bryan, et dans des endroits... intimes... >>

<< Elle à donc une liaison avec notre inconnue ? >> conclue Kate.

<< Comme je t'ai dit tout à l'heure >> reprit Gibbs << quand tu fait l'amour avec une femme... >>

<< Tu évites de lui déchirer le vagin... >> termina Kate pensive << Elle à déjà était interrogé donc ? >>

<< Oui, entre le deuxième et le troisième meurtre, c'est là que l'équipe médicale avait relevé l'ADN et les multiples contusions >>

<< Elle n'a rien dit ? >>

<< Rien du tout >>

<< Et l'ADN ? >>

<< Rien non plus, il n'est pas connue des services de police >>

<< Ma mission consiste donc à trouvé qui à violé O'Bryan et Smith ? >>

<< Si vous l'acceptez agent Hunt >> se moqua Tony exagérant sa voix. Elle lui fit une grimace et rejoignit Gibbs qui avait déjà presque atteint l'ascenseur. Tony et Mc Gee la suivirent.

<< Oh mais merci, merci pour tout Abby, t'es la meilleur ! >> se complimenta elle même faisant des gestes partout.
caro221422
caro221422
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum