Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre elle et lui.

+3
malice
gjc597
elisabeth_weir
7 participants

Aller en bas

Entre elle et lui. Empty Entre elle et lui.

Message  elisabeth_weir Sam 20 Jan - 8:32

AUTEUR : elisabeth_weir

EMAIL : chouchoudelire@msn.com

SAISON : Il n’y en a pas vraiment !

CATEGORIE : Romance ( shweir )

RESUME : elisabeth réflechie

DISCLAIMER : Je ne touche pas d’argent pour cette fic, que j’écris pour le plaisir.



Entre elle et lui.

elle se tenait la,l'air lui carresser le visage,l'ocean etait calme pas une seule vague, le soleil la rechaufait sa tête poser entre ses mains,elle penser.

Qu'est ce qui avais bien pu la poussée à quitter la terre,cette planette ou elle etait née ou elle avait grandit et ou elle avait aimer.
Aimer cet homme qu'elle avait laisser la bas, comment avait elle pu lui laisser une simple cassette pour lui dire qu'elle partait et que sans doute elle ne reveindrait pas, elle se posait tellement de questions, des questions aux_quelles elle ne pouvais donner de reponses.

Bien sur qu'elle l'avait aimer,mais peux etre pas assez pour renoncer a son rêve d'explorer une autre galaxie. De toute façon maintenant sa en etait fini avec lui tout attachement entre eux deux avais disparus quand elle a traverser la porte pour rejoindre la cité d'atlantis.

Bien sur elle ressent toujours des sentiments pour lui mais c'etais different aujourd hui elle doutais des sentiments qu'elle éprouvée pour cet homme,cet homme qu'elle connaisait si peu mais pourtant si bien, cet homme qu'elle apprecier de plus en plus. Tellement de questions qu'elle se posait desormer, est_ce que les sentiments que j ai pour lui sont t-il reciproque?, est_ce que se que je ressent pour lui ne va pas affecter mes disisions?

Bien sur que si,dailleur sa les affectés dèja en quelques sortes.
Elle essayer de se resonner et de passer au dessus de se qu'elle resentait mais elle ne pouvait pas, restée objective quand il lui demander quelque chose etait devenu impossible pour elle, dailleur il le voyait et il en jouer beaucoup.

Quand il voulait obtenir quelque chose il lui fessait toujours des regards auxquels elle ne pouvait resistée,suivi de son sourire auquel elle ne pouvait que dire oui.

Cet homme apprecier beaucoup cette jeune femme dailleur cela ce voyais,tout le monde sur la base avais remarquer ce regard qu'il avais pour elle et cet façon de la proteger quant il y avais danger sur la cité. Il s'emblerais qu'il soient les deux seul a ne s'appercevoir de rien, en fait si ils le savaient tres bien mais ils ne voulaient ce l'avouer.

Jusqu'a ce fameux jour, ou il avais eu si peur pour elle et ou il avais decider de tout lui dire ,tout ce qui ressentais pour elle, il s'etais dit qu'il avais faillit la perdre sans qu'elle sache ce qu'il ressentais pour elle, et sa il se ne le serais jamais pardonner, de ne pas avoir sue lui dire qu'il aimer, il ne se serais jamais pardonner de ne pas avoir tenter sa chance,la chance d'etre heureux tous les deux.

Elle etais si heureuse, un leger sourire sur les levres,un vent frais la fit sortir de ses pensées et la ramena a la réalitée, elle senter une prescence derriere elle, toutd 'un cou deux bras vinrent l'anlaçer,et oui c'etais cette homme elle se retourna et il lui dit:

john:Ah quoi penses tu?
elizabeth: Je repenser a ma vie d'avant et a celle que j'ai maintenant.
johnh!! et tu ne regretes rien?
elizabeth:Non parce que desormais je suis a tes cotés et je t'aime.
john: tu sais que je t'aime aussi, et moi si j'ai un regret c'est de ne pas te l'avoir avouer plus tot.
elizabeth: et moi donc.........


Ils s'embraserent pendant quelque minutes, c'etais un baiser a la fois doux mais tellement intense et qui exprimer tellement de choses.
En tous cas ce qui etais sur pour eux c'est que quoi qu'il puisse se passer ils seraient toujours heureux car desormé ils en eteaient que plus fort car ils etaient enssembles.


fin.

Bon ok c'est bourrer de fautes je m en escuse d'avance mais je ne suis vraiment pas douée en orthographe lol le principal c'est l'histoire!!!!!!


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 21:01, édité 1 fois
elisabeth_weir
elisabeth_weir
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre elle et lui. Empty Re: Entre elle et lui.

Message  gjc597 Sam 20 Jan - 10:19

Ok c'est ta première fic, mais ça ne te dispense pas de respecter les règles, donc, tu vas lire ça et tu ajoutes ce qui manque cheese

Pour les fautes, d'une part, les correcteurs d'orthographe existent et d'autre part, il y a une section "bêta lecteurs" sur ce forum où tu peux demander de l'aide Wink
gjc597
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entre elle et lui. Empty Re: Entre elle et lui.

Message  malice Sam 20 Jan - 13:02

aie aie aie.... les fautes Evil or Very Mad

j'ai pas pu aller au bout de ton histoire, tellement il y en a, et que le texte est compact!

j'aime lire des fics atlantis, shweir d'autant plus, mais là vraiment fais quelque chose...
ici, il y a plein de beta qui seront ravis de t'aider Wink
malice
malice
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : ile de la réunion...ahhh
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre elle et lui. Empty Re: Entre elle et lui.

Message  Ayana Sam 20 Jan - 14:13

Bon je suis pas trop trop fics Atlantis d'habitude, mais une première c'est important alors je l'ai lue quand même ! Wink

Et franchement je trouve ça bien, surtout pour ton premier saut dans le vide.... kingsmileys

Mais c'est vrai qu'il faudrait que quelqu'un passe par là pour la ponctuation et l'aération du texte...
Je suis d'accord que c'est avant tout l'histoire qui compte mais précisement, certains peuvent être rebuté par une mauvaise orthographe ou présentation et du coup passer à coté de l'histoire....

Je trouve ça dommage et si tu veux je serai prête à t'aider pour les fautes... Bon j'en oublierai sans doute une ou deux mais dans l'ensemble je devrai pouvoir faire un bon défrichage....

Et en attendant bonne continuation, tu m'as l'air sur la bonne fois pour faire un jour le plus grand boheur de tous les shweir du coin.... Wink
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entre elle et lui. Empty Re: Entre elle et lui.

Message  Miss O'Neill Sam 20 Jan - 20:00

Je crois que ma collègue et malice ont bien résumé mon point de vue. Les fautes me rebutent et hélas je ne suis pas la seule ici qui soit de cet avis.
Un tout petit effort et je suis sûre que je ne trouverais pas le même intérêt à ta fic ! Wink
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Entre elle et lui. Empty Re: Entre elle et lui.

Message  elisabeth_weir Dim 21 Jan - 21:03

Bon j'ai essayer de faire un effort Désolé.
elisabeth_weir
elisabeth_weir
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre elle et lui. Empty Re: Entre elle et lui.

Message  Siress Lun 22 Jan - 19:19

L'histoire c'est la plus important tu as raison. Elle est courte, simple et belle.
J'aime bien cette échange entre Weir et Shepard.
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entre elle et lui. Empty Re: Entre elle et lui.

Message  elisabeth_weir Lun 22 Jan - 20:48

Merci Siress
elisabeth_weir
elisabeth_weir
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre elle et lui. Empty Re: Entre elle et lui.

Message  Indeed Ven 7 Déc - 17:37

J'ai bien aimé ta fic, surtout le début, l'évolution de leur sentiments.
La fin est un peu trop guimauve pour moi (même si on peut faire bien pire!), mais bon tout le monde ne peut pas être une shipeuse accomplie!

Par contre, il faudrait vraiment faire quelque chose pour l'orthographe!
Indeed
Indeed
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : La tête dans les nuages
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre elle et lui. Empty Re: Entre elle et lui.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum