Voici Miss O
+8
kate du 83
Aurélia
CLD
gjc597
Siress
Hito
Quéléa
Miss O'Neill
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Voici Miss O
ça veut dire quoi ça ???? fais gaffe hein !Miss O'Neill a écrit:gjc597 a écrit:suis en pourparler avec L'Oréal... parce que vous le valez bienMiss O'Neill a écrit: Tu pourrais vendre ton idée aux cosmétiques ! :cheese
ok; elle était facile celle là...
Par contre je crains que tu n'es aucune chance d'être la star de la pub !
m'en fiche, vais m'occuper des "stars" actuelles ! elles feront moins les fières après une tite aspiration wraithienne !
ça devient du grand n'importe quoi ce qu'on raconte
gjc597 a écrit:
ça veut dire quoi ça ???? fais gaffe hein !
m'en fiche, vais m'occuper des "stars" actuelles ! elles feront moins les fières après une tite aspiration wraithienne !
ça devient du grand n'importe quoi ce qu'on raconte
Même pas peur !
De toute façon, une fois enlevée les 3,5 tonnes de maquillage qui les recouvrent, je suis prête à parier qu'elles te ressemblent !
Et au fait , c'est vrai que tu racontes n'importe quoi ! Et d'ailleurs j'ai un moyen de te rendre complètement folle : alor gjc té pa contante dé truks ke je te raconte ? t'émeré ke je soi plu cool avec toit ? zute alor mé té un vrai tiren !!!!
suis partie
Miss O'Neill- Modo : La sulfateuse
Loisirs : Des tas !
pour les stars, t'as raison ! donc j'ai mes chances si je me maquilleMiss O'Neill a écrit:De toute façon, une fois enlevée les 3,5 tonnes de maquillage qui les recouvrent, je suis prête à parier qu'elles te ressemblent !
xpdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu me cherches ???Et au fait , c'est vrai que tu racontes n'importe quoi ! Et d'ailleurs j'ai un moyen de te rendre complètement folle : alor gjc té pa contante dé truks ke je te raconte ? t'émeré ke je soi plu cool avec toit ? zute alor mé té un vrai tiren !!!!
suis partie
et suis pas un tyran, suis La brute
xpdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu me cherches ???
et suis pas un tyran, suis La brute
J'voudrais pas te manquer de respect en te filant un nouveau surnom !
Soit dit en passant, je trouve qu'il est vachement plus dur d'écrire en faisant des énormes fautes d'orthographe qu'en évitant d'en faire.... est-ce un signe que je suis maboule ? tu n'es pas obligée de te donner la peine de répondre !
pour les stars, t'as raison ! donc j'ai mes chances si je me maquille
Passe au 35 tonnes pour toi alors !
Miss O'Neill- Modo : La sulfateuse
Loisirs : Des tas !
pour une fois, suis bien d'accord avec toi ! je parle des fautes hein !Miss O'Neill a écrit:
Soit dit en passant, je trouve qu'il est vachement plus dur d'écrire en faisant des énormes fautes d'orthographe qu'en évitant d'en faire.... est-ce un signe que je suis maboule ? tu n'es pas obligée de te donner la peine de répondre !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2