Voici Miss O
+8
kate du 83
Aurélia
CLD
gjc597
Siress
Hito
Quéléa
Miss O'Neill
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Voici Miss O
Bon pour ceux qui me connaissent pas, je suis Miss O'Neill, en balade aussi souvent sur le forum de Sg1 France.
Je suis ravie de découvrir ce super site consacré aux fics.
Donc comme mon pseudo l'indique je suis une super fan de Stargate (SG1 et SGA) mais aussi de x-files et j'aime bien d'autre séries comme NCIS, CSI, Preuve à l'appui...
Je suis ravie de découvrir ce super site consacré aux fics.
Donc comme mon pseudo l'indique je suis une super fan de Stargate (SG1 et SGA) mais aussi de x-files et j'aime bien d'autre séries comme NCIS, CSI, Preuve à l'appui...
Miss O'Neill- Modo : La sulfateuse
Loisirs : Des tas !
Re: Voici Miss O
Kikou ma Miss O'Neill
Quéléa- Lecteur du Journal
Hello Miss O'Neill!
J'ai hâte que tu nous pondes tes petites fics dont tu as le secret!
J'ai hâte que tu nous pondes tes petites fics dont tu as le secret!
Bienvenue
Je pense avoir compris que tu étais auteur de fics de Stargate. Ecris tu sur d'autres séries ?
J'avoue avoir lu peu de fics X-Files (2 ou 3), je n'ai jamais été très convaincu. Mais il est vrai que je ne t'ai jamais lu
Je pense avoir compris que tu étais auteur de fics de Stargate. Ecris tu sur d'autres séries ?
J'avoue avoir lu peu de fics X-Files (2 ou 3), je n'ai jamais été très convaincu. Mais il est vrai que je ne t'ai jamais lu
Tiens, tiens, tiens! Qui voila donc? Miss O'Neill
Alors, cette suite perverse de "message", elle arrive?
Alors, cette suite perverse de "message", elle arrive?
Hello Miss
Contente de te voir ici, bienvenue
Contente de te voir ici, bienvenue
CLD- Lecteur d'Agatha Christie
miss oneill, toi ici
gros bizous à toi et pi comme dit gjc, ou est cette suite?? du message?
gros bizous à toi et pi comme dit gjc, ou est cette suite?? du message?
treedette- Lecteur de Prospectus
Alors là j'y crois pas ! Je trouve un nouveau forum et voilà que les folles me poursuivent encore ici !
Je vais remercier Hito par contre qui a dit plus discrèetement qu'elle voulait me relire !
Je suis quand même ravie de vous revoir mes vilaines !
Et pour celles qui me connaissent pas merci de votre accueil.
@ Siress : j'ai écrit une fic de x files il y a très longtemps mais je sais pas ce que j'en ai fait mais je me rappelle juste que c'était très shipp. Sinon je n'écris que du stargate et pas assez vite au dire de certaines d'ailleurs !
Je vais remercier Hito par contre qui a dit plus discrèetement qu'elle voulait me relire !
Je suis quand même ravie de vous revoir mes vilaines !
Et pour celles qui me connaissent pas merci de votre accueil.
@ Siress : j'ai écrit une fic de x files il y a très longtemps mais je sais pas ce que j'en ai fait mais je me rappelle juste que c'était très shipp. Sinon je n'écris que du stargate et pas assez vite au dire de certaines d'ailleurs !
Mais pourquoi voudrais tu qu'on soit discrètes???? Assume ton côté "pervers"!
Tiens, ça me fait penser que j'ai pas encore lu la suite de "Message", j'y cours
Tiens, ça me fait penser que j'ai pas encore lu la suite de "Message", j'y cours
Voilà, je me permets de déterrer mon topic de présentation pour fêter mes 1 an aujourd'hui de présence sur ce forum ! A quelques jours près, j'aurais pu le fêter avec le forum !
1 an s'est écoulé et contrairement au voeux d'Hito, je n'ai pas pondu de fics à proprement parler mais je vais ce que je peux. En tout cas, je suis toujours autant ravie d'être ici et j'espère bien restée un moment et poster un peu plus d'ici là !
1 an s'est écoulé et contrairement au voeux d'Hito, je n'ai pas pondu de fics à proprement parler mais je vais ce que je peux. En tout cas, je suis toujours autant ravie d'être ici et j'espère bien restée un moment et poster un peu plus d'ici là !
gjc597 a écrit:Bon anniversaire !! le temps passe vite dites donc ! ça me rajeunit pas tout ça
Ce qu'il y a de bien avec vous les wraiths, c'est que les années passent sans laisser de trace sur votre horrible figure !
@ Hito : je crois que tu ne peux pas faire autrement que d'y croire ma pauvre ! Mais heureusement qu'il y a d'autres oeuvres de personnes beaucoup plus douées que moi !
Confiance tu dois avoir confiance en toi en tes talents d'auteur
Dernière édition par le Ven 24 Nov - 11:15, édité 1 fois
Bienvenue ^^
Mei- Lecteur de Harlequin
Siress a écrit:Confiance tu dois avoir confiance
Confiance en quoi ?
@ Mei : euh.... En fait ça fait un an que je suis là mais merci quand même !
tu sais ce qu'elle te dit mon horrible face de Wraith ?Miss O'Neill a écrit:gjc597 a écrit:Bon anniversaire !! le temps passe vite dites donc ! ça me rajeunit pas tout ça
Ce qu'il y a de bien avec vous les wraiths, c'est que les années passent sans laisser de trace sur votre horrible figure !
et puis, regarde ce visage ! pas une ride
juste des petites feintes, près du nez, (je précise) dont je n'ai pas encore compris à quoi elles servaient ...
gjc597 a écrit:tu sais ce qu'elle te dit mon horrible face de Wraith ?Miss O'Neill a écrit:gjc597 a écrit:Bon anniversaire !! le temps passe vite dites donc ! ça me rajeunit pas tout ça
et puis, regarde ce visage ! pas une ride
juste des petites feintes, près du nez, (je précise) dont je n'ai pas encore compris à quoi elles servaient ...
Si tu veux je peux t'aider à le trouver : garde la tête sous l'eau pour voir !
Petite question : t'as bouffé combien d'humains pour arriver à ce résultat ? Tu pourrais vendre ton idée aux cosmétiques !
J'allais dire "bienvenue " et puis je me suis dit "mais attend je la connais et elle a 200 msg a son actif, il y a un blem la !" mdrr
donc bon anniversaire d'arrivée ici Miss O !
donc bon anniversaire d'arrivée ici Miss O !
Tya- Lecteur du Larousse
beaucoup, beaucoup... je ne sais même pas compter jusque làMiss O'Neill a écrit:
Petite question : t'as bouffé combien d'humains pour arriver à ce résultat ?
suis en pourparler avec L'Oréal... parce que vous le valez bienMiss O'Neill a écrit: Tu pourrais vendre ton idée aux cosmétiques ! :cheese
ok; elle était facile celle là...
gjc597 a écrit:suis en pourparler avec L'Oréal... parce que vous le valez bienMiss O'Neill a écrit: Tu pourrais vendre ton idée aux cosmétiques ! :cheese
ok; elle était facile celle là...
Si ça peut te rapporter profites-en ! De toute façon vu les actrices qu'ils utilisent, j'ai toujours su qu'il y avait quelque chose de louche dans leurs produits !
Par contre je crains que tu n'es aucune chance d'être la star de la pub !
@ Tia : oui je sais c'est un retour de post ambigu mais j'aime ça !
Merci pour le joyeux anniversaire !
Bienvenue ! Et bonne anniversaire a la bourre
Alors NCIS ... devellope devellope, ship, perso preferé ?
Car_O_tte- Lecteur de Prospectus
Car_O_tte a écrit:Bienvenue ! Et bonne anniversaire a la bourre
Oulà, NCIS est une série que j'aime regarder mais on peut pas dire que je suis une fan absolue ! Quand je manque un zode, j'en fais pas un drame alors que pour SG et x files c'était bien différent !
Mais j'ai quand même un perso préférée qui est Abby. Peux pas m'empêcher de m'identifier à elle. Bien sûr, je fantasme grave sur Gibbs aussi mais ça c'est autre chose ! Sinon moi je ne vois pas de shipp dans NCIS enfin pour l'instant !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2