Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miss Lestrange

Aller en bas

Miss Lestrange Empty Miss Lestrange

Message  Bellatrix Dim 5 Oct - 15:14

Coucou !
J'ai décidé de faire une fanfiction sur la famille Lestrange, plus particulièrement sur une descendante de Bellatrix, Evera.
Il y aura quelques noms modifiés, quelques personnages supprimés et surtout les âges ne seront pas les mêmes que dans l'oeuvre originale.
je vous laisse découvrir ça par vous même, avec le prologue.
Si ça ne vous plaît pas, j'arrêterais !
Bonne lecture Smile

Prologue



-Evera ? Viens, je dois te montrer quelque chose.

Evera obéit. Son visage était très pâle, mais éclairé par de grands yeux noirs. Ses cheveux étaient bruns, longs et légèrement emmêlés. Elle était plutôt grande pour son âge, et très mince. Elle venait d'avoir onze ans.

-Oui, maman, j'arrive !

Sa mère était grande et blonde. De jolis yeux en amande lui donnaient ce regard profond, si particulier.

-Regarde cette photo de famille. Tu vois les deux filles ? La brune à côté de la petite blonde ?

-Oui !

-C'est ta tante Bellatrix. Je l'aimais beaucoup. Et la petite blonde, c'est Narcissa, ta grand-mère.

Evera regarda sa mère, l'air stupéfait. La ressemblance entre elle et sa grand-mère était plus que flagrante. Et sa tante Bellatrix ... Evera et elle étaient presque semblables.

-Tu as vu ? Elle te ressemble, ta tante Bella, hein ?

-Oui, très. J'aurais beaucoup aimé la connaître.

A ces mots, les yeux de Marisa, la mère d'Evera, s'embuèrent. Elle se retourna, pour se cacher des yeux de sa fille. Elle ne voulait pas qu'elle la voie pleurer. Elle lui répondit d'une voix qui n'était pas vraiment la sienne :

-Ta tante est morte d'une façon plus qu'honorable ... En se battant pour notre maître ... A présent, va t'habiller, nous sortons.

Evera parut interloquée, mais finit par lui poser une question qui la turlupinait depuis longtemps :

-Maman .. Comment on sait si on est une Cracmolle ou pas ? J'ai peur de ne jamais rentrer à Poudlard ...

-Ne t'en fais pas. Tu es une Lestrange et les Lestrange ne peuvent qu'être de purs sorciers.


Merci de relire les règles : il faut créer un topic feedback dans la section appropriée.

Pour les comms c'est ici
Bellatrix
Bellatrix
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Bonnieux (84)
Loisirs : Sorties entre amis, ciné, jeux vidéo, lecture, écriture ...
Date d'inscription : 05/10/2008

http://www.narcissikement-mua.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum