Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

NCIS N.C.I.S Cherche moi si tu peux

Aller en bas

NCIS N.C.I.S Cherche moi si tu peux Empty NCIS N.C.I.S Cherche moi si tu peux

Message  NCIStony-and-zivaTIVA FRV Dim 18 Déc - 0:49

Re-salut Very Happy Je vous ai prevenue que j'en posterai une autre,mais celle là je l'ai repris de quellqu'un apeller oyster227. Very Happy
Car j'ai adorer,bon je ne vous en dit pas plus! Bonne lecture! Very Happy Smile
PS:Merci à oyster227 sinon je n'aurer peut être pas put posser ma deuximème Fanfic ajourd'huit! Very Happy Very Happy Laughing Smile Cool Cool !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà un OS fait pour un concour ^_^ Pour ceux qui ont un blog et qui veulent aller voter c'est ici : . (votez pour celle que vous préférez !)

Je suis face à Unit-Metsada et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié ce qu'elle a écrit =)


--------------------------------------------------------------------------------

Ziva marchait tranquillement dans les locaux du NCIS en direction de la cafétéria, un sourire béat sur le coin de ses lèvres. Elle avait reçu, quelques minutes plus tôt, un message sur son portable lui indiquant de se diriger vers le réfectoire. Gibbs étant au MTAC, elle en avait profité pour s'éclipser discrètement, sous le regard curieux de McGee.

A mesure qu'elle avançait, son pas se faisait de plus en plus rapide, prouvant son impatience à arrivée à destination. Mais au détour d'un couloir, elle fut interrompue dans son élan par un bras l'enserrant au niveau de la taille et l'entrainant dans un placard, avant que la porte ne se referme rapidement.

-Tony ! Souffla-t-elle surprise en reconnaissant son coéquipier.

Ce dernier la dévisagea amoureusement, un soupçon d'envie dans ses yeux. Il attrapa le haut du chemisier de sa partenaire et entreprit d'enlever délicatement le premier bouton, tout en gardant son regard planté dans celui de la jeune femme.

-Tony, tu penses réellement que c'est le lieu pour faire ça ? Demanda Ziva en lui prenant les mains, suspendant ainsi son déshabillage.

-Tu as bien dit que tu acceptais seulement dans des endroits insolites ?

L'israélienne afficha un sourire et se pencha lentement vers la bouche de son partenaire. Elle lui donna un bref baiser avant de positionner ses mains sur le torse de l'italien.

-Bien que l'idée m'enchante, on est au travail ! … Et je ne tiens pas à ce qu'on se fasse surprendre…

-Nous avons dix minutes devant nous avant que Gibbs ne revienne du MTAC, supplia Dinozzo.

Devant la mine impatiente de l'italien, Ziva ne put s'empêcher de rire. Puis retrouvant tout son sérieux, elle agrippa vivement le pantalon de Tony et le lui enleva en quelques secondes, de même que sa chemise. Il n'en fallut pas moins au jeune homme pour déshabiller l'israélienne qui se retrouva bientôt en sous-vêtement.

Leurs lèvres ne mirent pas longtemps avant de se sceller dans de longs baisers aussi bien langoureux que sauvages. Leurs mains se baladèrent respectivement sur le corps de l'un et de l'autre, leurs procurant quelques gémissements de plaisir. Tony commença à couvrir de baisers le cou de sa partenaire, descendant peu à peu vers sa poitrine et son ventre. Mais la sonnerie du portable de Ziva le força à s'arrêter en un soufflement de mécontentement. Celle-ci, voyant le nom de Gibbs apparaitre, décrocha et afficha une mine figée en raccrochant quelques secondes plus tard.

-Qu'est-ce qu'il voulait ? Interrogea Tony en tendant les affaires à la jeune femme afin qu'elle se rhabille.

-Il veut que tu regardes ton portable et que tu éteignes la communication qui est en train d'émettre, confia-t-elle d'un ton anxieux. Et aussi qu'on rejoigne nos bureaux dans les minutes qui suivent sous peine d'être viré.

L'italien ramassa vivement son portable pendant que Ziva finissait de reboutonner son chemisier. Et c'est la mine déconfite qu'il avoua à sa partenaire que l'appel était dirigé vers Gibbs et qu'il avait sûrement tout entendu de leur ébat.

Nos deux agents sortirent rapidement du placard, redoutant le moment de l'affrontement avec Gibbs.

Quand ils arrivèrent, ils ne trouvèrent que McGee qui était en train de pianoter sur son clavier.

-Finalement, on a une chance de s'en sortir vivant si on part maintenant, murmura l'italien à l'oreille de sa partenaire.

-Vous n'irez nulle part excepté à vos bureaux ! Lâcha Gibbs en arrivant par derrière et en leur donnant une tape derrière la tête, les faisant sursauter.

Ils se dirigèrent donc vers leurs bureaux, surpris que Gibbs ne leur accorde qu'un slap et qu'il ne les ait pas encore véritablement sermonnés. Ils attendirent quelques minutes avant de recevoir chacun un e-mail de McGee, les informant que Gibbs avait aboli la règle 12 face aux arguments d'Abby les concernant. Un fin sourire de soulagement se dessina sur leurs visages quand leurs yeux se rencontrèrent de nouveau.

-Bon maintenant, je n'ai plus qu'à attendre l'invitation pour le mariage et les faire-part de naissance ! Déclara McGee, un sourire moqueur aux lèvres.

FIN
NCIStony-and-zivaTIVA FRV
NCIStony-and-zivaTIVA FRV
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 2
Age : 25
Loisirs : Lire,écrire,regarder la télé,ordinateur,N.C.I.S,Tony et Ziva,
Date d'inscription : 06/11/2011

http://girlsrockxxd.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum