Une histoire sans fin?! fic SG1
5 participants
Page 1 sur 1
J'expose mon cas:
J'avais téléchargé un fic de Angelsam ou Angel 16, "Merry Christmas", mon problème est que je crois qu'il y a un bug dans mon téléchargement, je pense qu'il manque la fin , or je ne sais pas ou joindre l'auteur et je la trouve pas sur mes site de référence, ou alors je ss passée à coté (fort probable )...
Alors, je voulais savoir si quelqu'un avait la fic, ou un site où pouvoir la lire, ou alors l'adresse mail de l'auteur!!
PS: L'histoire est super, et je ss restée sur ma fin, je l'ai relu dernièrement et là c plus possible, il faut que je sache comment cela fini!!
l'histoire: c'est Noël, et Sam & Jack recoivent un cadeau très particulier venu d'une dimension parallèle!!!
Si ça, ça vous donne pas envie de la lire!??!!
J'avais téléchargé un fic de Angelsam ou Angel 16, "Merry Christmas", mon problème est que je crois qu'il y a un bug dans mon téléchargement, je pense qu'il manque la fin , or je ne sais pas ou joindre l'auteur et je la trouve pas sur mes site de référence, ou alors je ss passée à coté (fort probable )...
Alors, je voulais savoir si quelqu'un avait la fic, ou un site où pouvoir la lire, ou alors l'adresse mail de l'auteur!!
PS: L'histoire est super, et je ss restée sur ma fin, je l'ai relu dernièrement et là c plus possible, il faut que je sache comment cela fini!!
l'histoire: c'est Noël, et Sam & Jack recoivent un cadeau très particulier venu d'une dimension parallèle!!!
Si ça, ça vous donne pas envie de la lire!??!!
Re: Une histoire sans fin?! fic SG1
Je l'ai en entier cette fic, envoi moi ton mail en mp et je transmet !
nanoo- Lecteur d'Agatha Christie
heureuse de voir que je n'étais pas la seule a l'adorer
https://fanfiction.superforum.fr/viewtopic.forum?t=452
https://fanfiction.superforum.fr/viewtopic.forum?t=452
sa l'aire pas mal comme fic est ce que tu peus me l'envoyé a moi aussi si te plais je les pas comme fic
sam22- Lecteur de Voici
Loisirs : télé ordi
Merci Nanou,
Je suis entrain de la lire et je vois avec plaisir que je n'avais qu'une 20 de pages sur .... 130, miam ça va être un régal pour mon petit coeur de guimauve, de la shippeuse que je suis!!!
Je suis entrain de la lire et je vois avec plaisir que je n'avais qu'une 20 de pages sur .... 130, miam ça va être un régal pour mon petit coeur de guimauve, de la shippeuse que je suis!!!
euh moi c nanoo
et de rien, bonne lecture
et de rien, bonne lecture
nanoo- Lecteur d'Agatha Christie
j'ai adoré ta fic cété tros bien
j'ai juste un mot a te dire bravos
j'ai juste un mot a te dire bravos
sam22- Lecteur de Voici
Loisirs : télé ordi
cherche suite de fic
je voulais pas surcharger les topics de "chercher une fic" dc je met ma demande ici: je cherche à nouveau une fic, une suite encore, la première partie est de Helios, "Essayage 1", mon problème, c'est que je suis persuadée qu'il existe une suite, je l'ai lue, mais je ne la trouve pas dans les fics de l'auteur de la partie 1, alors je voulais savoir si qq un saurait me renseigner???
l'histoire de la fic: Sam essaye sa robe de mariée pour son mariage ac Pete....
Merci...
l'histoire de la fic: Sam essaye sa robe de mariée pour son mariage ac Pete....
Merci...
clairms- Lecteur de Harlequin
cherche suite de fic
merci beaucoup...
Rahhh, je vais pouvoir avoir ma petite histoire avant de dormir...
Rahhh, je vais pouvoir avoir ma petite histoire avant de dormir...
Page 1 sur 1