Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Qu'est-ce que je peux bien vous raconter ?

+3
Ayana
malice
Nosnica
7 participants

Aller en bas

Qu'est-ce que je peux bien vous raconter ? Empty Qu'est-ce que je peux bien vous raconter ?

Message  Anonymou Mar 7 Aoû - 23:11

Je m'appelle Matteic depuis quelque chose comme 6 ou 7 ans, quand j'ai commencé à publier des fics sur Internet. Je suis une fille, enfin une femme et plutôt une ancienne, 27 ans. Je publie depuis cinq ans sur the big site of fanfictions, dont je mettrai le nom ici dès que j'aurai vérifié dans la FAQ si je peux le faire.

J'écris depuis que j'ai 13 ans, des fics depuis le lycée. Des X-Files que je n'oserais pas publier sans de sérieuses modifications !
Je suis plutôt du genre fleuve, ça fait longtemps que je n'ai pas écrit court, ça va me donner une occasion de m'y remettre.
Fandom de prédilection : Harry Potter ! Qu'est-ce que je peux bien vous raconter ? Smileydg0 Mais j'écris dans plusieurs domaines et j'ai quelques idées pour Prison Break et SG1. (oh, et oui, j'aime bien illustrer mes messages, mais je limiterai ici).

Ultra timide, vous me trouverez plus facilement ici que dans la réalité !
Si vous voulez vraiment tout savoir sur moi, vous pouvez aller voir mon blog.

Présentation à compléter selon vos envies...

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je peux bien vous raconter ? Empty Re: Qu'est-ce que je peux bien vous raconter ?

Message  Nosnica Mar 7 Aoû - 23:18

Bienvenue ici Matteic !! Very Happy
Amuse toi bien surtout ! cheers
Nosnica
Nosnica
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Bretagne
Loisirs : Rêver, rire, internet, animaux..
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je peux bien vous raconter ? Empty Re: Qu'est-ce que je peux bien vous raconter ?

Message  malice Mer 8 Aoû - 13:28

bienvenue parmi nous cheers

n'hesite pas à nous mettre tes fics Wink
malice
malice
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : ile de la réunion...ahhh
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je peux bien vous raconter ? Empty Re: Qu'est-ce que je peux bien vous raconter ?

Message  Ayana Mer 8 Aoû - 16:28

Bienvenue Matteic !

Si tu nous les poste je serais curieuse de voir à quoi ressemblent tes essais sur SG1 Wink

Amuses toi bien parmi nous !
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je peux bien vous raconter ? Empty Re: Qu'est-ce que je peux bien vous raconter ?

Message  gjc597 Mer 8 Aoû - 16:31

welcome on board Cool
gjc597
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je peux bien vous raconter ? Empty Re: Qu'est-ce que je peux bien vous raconter ?

Message  Miss O'Neill Jeu 9 Aoû - 12:46

Bienvenue à toi et merci de grossir les rangs de l'armée des moins jeunes ! cheese

N'hésite pas à poster tes essais achevés ou non. Les critiques sont toujours constructives ici. Et surtout n'oublie pas de commenter ce que tu lis !

Bon surf sur le forum !
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je peux bien vous raconter ? Empty Re: Qu'est-ce que je peux bien vous raconter ?

Message  rauz Jeu 9 Aoû - 14:40

Présentation très agréable. En espérant que tu te plaises ici. Wink

Bienvenue à toi!
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je peux bien vous raconter ? Empty Re: Qu'est-ce que je peux bien vous raconter ?

Message  Siress Jeu 16 Aoû - 12:19

Qu'est-ce que je peux bien vous raconter ? Glits_17

J'ai des questions :
Il est vivant ton chat ?
Comment prononce tu ton pseudo ?
Où étais tu le 12 juillet 1998, a 23h ?

Amuse toi bien parmis nous
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je peux bien vous raconter ? Empty Re: Qu'est-ce que je peux bien vous raconter ?

Message  Anonymou Jeu 16 Aoû - 13:15

- Non, hélas, c'est une sculpture
- Ma-té-ik
- En Bretagne ! Une petite ville du Finistère. On y croyait pas du tout et je suis allée avec mes frères et soeurs manger au restaurant sur le port. Pendant le repas,on entend quelques bruits suspects au niveau du bar du restaurant et on commence à se poser des questions... En sortant (c'était la mi-temps), on voit le serveur fou de joie, on lui demande le score : "2-0 pour la France" ! Tous les bars et restaus du port étaient bondés... On est rentrés à la maison de location et on a vu la seconde mi-temps en essayant de ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller mon neveau de cinq mois qui dormait à côté.

Edit :
J'ai cru comprendre que c'était autorisé et voici donc le lien pour se rendre à l'endroit où je publie mes histoires.
Je m'héberge depuis 5 ans sur le plus gros site mondial de fanfictions qui s'appelle tout bêtement fanfiction.net. C'est un énorme machin, probablement basé sur la côte Ouest des USA, à dominante largement anglophone. Il propose des dizaines de choses différentes, c'est tout juste s'il ne vous fait pas le café en arrivant. Il y a un seul truc qui chiffone : ils ont vendu leur âme à Ebay il y a quelques mois et il arrive qu'ils vous envoient sur une page de leur nouveau petit camarade. Il suffit de faire réactualiser pour revenir où on était.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je peux bien vous raconter ? Empty Re: Qu'est-ce que je peux bien vous raconter ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum