Bien le bonjour !
+13
Mei
mousticv
Marine-CO
nanoo
Megane Carter
malice
clairms
satine
sammy o'neill
Trukounette
gjc597
Hito
bastet56
17 participants
Page 1 sur 1
Bien le bonjour !
Bonjour à toutes et tous,
Nouvelle sur le forum, inscrite d'hier au soir, je l'ai découvert en faisant une recherche qui m'a conduit pour mon plus grand bonheur jusqu'ici !
En ce qui me concerne, je suis fan au sens large des nombreuses séries américaines (NIH, NCIS, Stargate SG1 . . . la liste est longue), j'aime également certaines séries française qui n'ont pas l'honneur d'être "fanficquer" (c'est nouveau ca vient de sortir !), comme une femme d'honneur, heuuuu. .. Ben en fait, y'en a p't pas tant que ca, mais bon.
Pour le moment, je suis surtout lectrice. Je ne me suis pas encore lancée dans l'écriture. La peur peut-être ? sûrement même de ne pas être à la hauteur. Mais qui sait ?
Voilà je pense que l'essentiel est dit.
Merci à tous de m'avoir lu et bonne journée !!!!
Nouvelle sur le forum, inscrite d'hier au soir, je l'ai découvert en faisant une recherche qui m'a conduit pour mon plus grand bonheur jusqu'ici !
En ce qui me concerne, je suis fan au sens large des nombreuses séries américaines (NIH, NCIS, Stargate SG1 . . . la liste est longue), j'aime également certaines séries française qui n'ont pas l'honneur d'être "fanficquer" (c'est nouveau ca vient de sortir !), comme une femme d'honneur, heuuuu. .. Ben en fait, y'en a p't pas tant que ca, mais bon.
Pour le moment, je suis surtout lectrice. Je ne me suis pas encore lancée dans l'écriture. La peur peut-être ? sûrement même de ne pas être à la hauteur. Mais qui sait ?
Voilà je pense que l'essentiel est dit.
Merci à tous de m'avoir lu et bonne journée !!!!
bastet56- Lecteur de Prospectus
Re: Bien le bonjour !
Bienvenue! N'oublie pas de lire le règlement avant de poster! Il n'est pas très long et t'évitera d'avoir La Brute sur le dos!
bienvenue et amuse toi bien ici
Pour info, La brute dont parle Hito... c'est moi
Pour info, La brute dont parle Hito... c'est moi
Bienvenue bastet56
Mdr "fanficquer" verbe du premier groupe je fanficque, tu fanficques ...nous fanficquons
Amuse toi bien
Mdr "fanficquer" verbe du premier groupe je fanficque, tu fanficques ...nous fanficquons
Amuse toi bien
Trukounette- Lecteur du Larousse
Loisirs : House, Hugh laurie, Alan rickman Colin Firth <3... sisi ce sont des loisirs ^^
Merci à tous pour cet accueil.
Je ne manquerai pas de lire le règlement, promis.
Une excellente journée !!!!
Je ne manquerai pas de lire le règlement, promis.
Une excellente journée !!!!
bastet56- Lecteur de Prospectus
Bienvenue
sammy o'neill- Lecteur de Voici
Bienvenue sur le forum!!!
(ne les écoute pas, sous ses airs "brute" Gjc est adorable! (quoi? non je fais pas de la lèche au modo, même pas vrai! lol))
Amuse toi bien parmi nous!
(lol truk j'adore se verbe je sais pas pourquoi, d'ailleurs je vais de se pas fanficquer! lol)
Bisous!!
(ne les écoute pas, sous ses airs "brute" Gjc est adorable! (quoi? non je fais pas de la lèche au modo, même pas vrai! lol))
Amuse toi bien parmi nous!
(lol truk j'adore se verbe je sais pas pourquoi, d'ailleurs je vais de se pas fanficquer! lol)
Bisous!!
bienvenue a toi
clairms- Lecteur de Harlequin
bienvenue à toi
malice- Lecteur du Larousse
Bienvenue parmis nous !
nanoo- Lecteur d'Agatha Christie
Bienvenue dans ce monde glorieux et superbe de la fanfiction, sur ce forum a l'ambiance chaleureuse et aux modos (soit-disant) brutaux mais qui en fait sont géniaux (ce n'est pas du cirage, c'est vrai !) mais surtout dans cet espace de folie douce et rigolote partager par la plupart des membres du forum, sauf moi, qui suis la personne la plus sérieuse de ce forum. Pour preuve de mon sérieux, je vais te poser quelques questions, que toutes (et tous, mais bon on a pas de gars ici, on en avait un mais il a disparu.. qu'est devenue julien du 02?? j'l'aimais bien le petit gars moi, il était sympa et il écrivait pas trop mal pour son âge !), apprécient grandement !
Donc, je disais les questions :
Pourquoi quand une verre se casse, faut toujours que ce soit lorsqu'on est pied nu et qu'on est aucune chaussure à porté de main et encore moins un balais ?
Est-ce que la situation décrite ci-dessus vaut le coup d'écrire une loi murphyque ? (Murphy c'est le meilleur vous me l'enléverez pas de l'idée !)
Est-ce qu'il est possible que Jack (celui de ton choix, O'Neill, Sparrow, Malone, etc etc etc y'en a beaucoup) réussie à bourrer la gueule d'un lecteur DVD avec du sirop de grenadine ?
Pourquoi avec son coeur de rocker, Julien n'a jamais réussi à dire je t'aime ?
Bienvenue et surtout surtout, amuse toi bien ici !!!
Marine
P.S : J'aime beaucoup le verbe fanficquer !
P.P.S : Y'a un réglement ici ??????? ( hé tapez pas, je blague !!!)
Donc, je disais les questions :
Pourquoi quand une verre se casse, faut toujours que ce soit lorsqu'on est pied nu et qu'on est aucune chaussure à porté de main et encore moins un balais ?
Est-ce que la situation décrite ci-dessus vaut le coup d'écrire une loi murphyque ? (Murphy c'est le meilleur vous me l'enléverez pas de l'idée !)
Est-ce qu'il est possible que Jack (celui de ton choix, O'Neill, Sparrow, Malone, etc etc etc y'en a beaucoup) réussie à bourrer la gueule d'un lecteur DVD avec du sirop de grenadine ?
Pourquoi avec son coeur de rocker, Julien n'a jamais réussi à dire je t'aime ?
Bienvenue et surtout surtout, amuse toi bien ici !!!
Marine
P.S : J'aime beaucoup le verbe fanficquer !
P.P.S : Y'a un réglement ici ??????? ( hé tapez pas, je blague !!!)
Marine-CO- Lecteur du Larousse
Pas facile de passer après Marine donc je vais faire sobre mais sincère : bienvenue !
mousticv- Lecteur d'Agatha Christie
Bienvenue ^^
Mei- Lecteur de Harlequin
Grand fan de series, tu as trouver le bon forum.
Si tu veux fanficquer, n'hésite pas a demander de l'aide, tu trouveras toujours des membres prêt a de conseiller, ici.
Tu devrais lire le reglement pour ne pas avoir à faire au trio des modos, qui sont malgrès tout très serviable.
bienvenue a toi!!!!
angelia- Lecteur de Voici
Bienvenue
Tya- Lecteur du Larousse
Bienvenue !
Nemesis- Lecteur d'Agatha Christie