Spoilers saisons 6 et 7
Page 1 sur 1
Spoilers saisons 6 et 7
Comme certains le savent sûrement, la saison 7 vient de démarrer aux US.
J'ouvre ce topic pour parler un peu de cette nouvelle saison avec ceux qui ont vu les 2 premiers zodes.
Mais je vais commencer par la saison 6 et donner mon impression générale :
Et maintenant le début de la saison 7 :
J'attends la suite avec impatience. Et vous, qu'en avez-vous pensez ?
J'ouvre ce topic pour parler un peu de cette nouvelle saison avec ceux qui ont vu les 2 premiers zodes.
Mais je vais commencer par la saison 6 et donner mon impression générale :
- Spoiler:
- Perso, j'ai bien aimé cette saison. Avec la fin de la saison 5, je me demandais ce qu'ils nous préparaient, ces scénaristes de malheur. Faut dire que mon coeur de Huddy en avait pris un coup lorsque j'ai appris que tout n'était qu'hallucination !
J'ai adoré le début de saison à l'hôpital. Surtout l'ouverture du premier zode que j'ai trouvé génial. Et House en patient chiant comme on s'y attendrait. Moi qui bosse en psy, j'aurais à la fois rêvé et détesté l'avoir dans nos murs !
Toute cette saison, on a vu House montrer son côté blessé et fragile. C'était à la fois plaisant et déconcertant: j'avais peur qu'ils s'écartent trop du personnage. Mais au final, je n'ai pas été déçue. Et encore moins par le final. J'ai adoré tout le dernier zode et la conclusion était la cerise sur le gâteau !
Et maintenant le début de la saison 7 :
- Spoiler:
- Je me demandais s'ils n'allaient pas nous rejouer le coup de l'hallu. Parce que là ça aurait vraiment craint. Mais j'ai trouvé ça charmant, ce petit temps qu'ils prennent juste pour eux et les questions qu'ils se posent. C'est sain et normal je trouve. Par contre, j'avais peur qu'on tombe trop dans la guimauve.
Heureusement le 2e zode arrive à point nommé. Je trouve House et Cuddy super chous et en même temps, ils restent eux-mêmes... enfin même si House est heureux et que ça change en partie la donne. J'étais morte de rire devant la façon dont Cuddy a choisi de confirmer qu'elle était avec House !
J'attends la suite avec impatience. Et vous, qu'en avez-vous pensez ?
Miss O'Neill- Modo : La sulfateuse
Loisirs : Des tas !