Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie)

+4
Miss_Vaughn
chou fleur
myvaughn-sark
choupi
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie) - Page 3 Empty Destiny - [suite de Moment Of Truth]

Message  Patate Ven 7 Avr - 20:26

Et moi qui croyait que vous étiez des escargots tout mou, excusez moi de vous avoir offenser, vous êtes encore tout chaud et tout calienteeeeee ( Jcroyais qui faisait froid ds ton blend mdrrrrr)

J´avoue t`a un don pour couper au bon moment toi, c`est pire que de mater Les feux mdr

Sinon que cela fait du bien...de lire un chap à la Sydney bien hot ptdr (vole patate vole loin)

Euh Sophie je la hais toujours autant elle a osé toucher le corps de mon amoureux, c`est impardonnable, it`s a poufiasse et une blonde même si elle est brune...

Bon juste pour me répéter je voudrais bien un peu de S.... mdr mais du vrai pas celui qui vient de chez... un qui vient de chez Sydney, um tit moment hot comme par exemple euh ata je me souviens plus d`une fic qu`une obs a écrite mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ( me tue pas je t`aimeeeeeeeee)

Je t`aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mon bennichou d`amooooooooooooourrrrrrrrrrrrrr je vous jure que je suis réellement amoureuse de ce mec ( ca devient grave là) ptdrrrrrrrrrr

Bisous partout mon chupachups en force de coeur mdr

Ally Mcbeal + Mary Poppins = Patate mdr
Patate
Patate
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 122
Age : 35
Loisirs : ciné,shopping,alias
Date d'inscription : 13/03/2006

http://exquisite-hilary.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie) - Page 3 Empty Re: Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie)

Message  Miss_Vaughn Dim 9 Avr - 15:47

RRRrrrrrraaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Enfin du bizoutage en veux-tu en voilà!!! Parfait!

Et ce pe'tit moment SVS, génial, mais comment dire... Trop COURT!!!!
Il devait absolument sonner ce fichu téléphone???

Bon, tout va ben entre Syd et Vaughn, c'est le principal.

Et sinon, trop chouette Emma et Ben, un peu de bonheur.

Bon, tu l'auras compris, j'ai adoré!

Par contre, je te vois venir avec Syd qui part toute seule en mission, fait attention... Pas de fin tragque stp...

Allez vite, le suiiiiiiiite.
Miss_Vaughn
Miss_Vaughn
Modo: Phénix

Nombre de messages : 1023
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Vaughn...
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie) - Page 3 Empty Re: Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie)

Message  choupi Lun 10 Avr - 0:29

me revoila avec the new chap ^^ pitètre un peu moins bon que les autres mais vous devrez faire avec.

@chou fleur : Je t'aimeeeeeeeeee aussi !! bah Sophie, fallait bien une histoire spéciale et c'est venue tt seul... bref passons. syd et Vaughn, c'était pas drole si y'avait eu le moment en entier. D'ailleurs je savais que t'allais râlér pour ça. ^^ Le SEB, alors là c'est sur my sweetheart se sentait plus, faut dire qu'on parle de Ben donc... et puis c'est Ben quoi !! Pour Ethan... J'ai trouvé une parade, encore une idée farfelue mais j'étais mdr en l'écrivant. Bref une fic made in choupi lol grooooooooooooooos poutou mon chou fleur !!

@ Delph': Oui je sais, ce moment était trop court. d'ailleurs je crois que vous êtes toutes en manque mdrrrr et le téléphone sonne. rooooooooo alors ça c'est balaud !! mdrrrrrr Et non pas de mission pour Syd !! c'est pas ça !! muahmuahmuah ^^

@ Sweetheart : ma chérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je t'aimeeeeeeeeee ^^ Alors oui chez moi ça caille toujours mais aux dernières nouvelles syd et vaughn ont tjrs été calienteeeeeeeeeeeee. bref... Je suis pas hot moi !! raaaaaaa arretes les feux de l'amour ça te monte au cerveau ^Laughing On avait dit STOP avec Nouveau départ !! Si tu continue je tue Ben, comme ça tu verras le retour de mon sadisme légendaire ! grrrrrrrr

groooooooooooooooos poutous les filles

et à de suite sweetheart je t'aimeeeeeeeeee ^^

****************

Ch 13

B: (souriant) J'ai pas l'intention de te laisser aller dormir ailleurs !

E: (murmurant) ça me manquait ça…

B: (souriant et murmurant) Bienvenue à la maison chérie !!

E: (murmurant) J'aurais aimé ne jamais disparaître…

B: (murmurant) Tout va bien, puce… (silence) Ici, tu ne crains rien.



Syd venait d'arriver sur les quais. Elle attendit quelques minutes près de la rambarde et se retourna.
Elle avait le visage fermé et dur. Sydney s'inquiéta. Toutefois, elle vint l'enlacer rapidement.

S: Nadia…

Nadia se détacha rapidement, esquissant un léger sourire à sa sœur.

N: T'as l'air d'aller bien.

S: Oui. (doucement) ça va mieux. T'as du nouveau ?

N: (évitant son regard) Oui. (silence) Toutes vos preuves vous menaient à Ethan… mais c'est pas lui, le kidnappeur d'Emma.

S: Qui alors ?

N: Son frère. (silence) Elias Ethan Edmonds…

Sydney blêmit brutalement et posa un regard interrogateur sur Nadia.

N: Ils sont jumeaux et tout deux portent le nom de leur jumeaux en deuxième prénom-

S: (murmurant) Mon dieu… comment on a pu ne rien voir…

N: Vous avez rien à vous reprocher. Elias est très malin. (silence) De ce que j'ai découvert, ils ont été séparés à leur naissance… Elias travaillerait pour le SVR et il a eu certains contact avec-

S: (comprenant) Le Covenant…

N: Entres autres… Il a enlevé Emma, pour certaines expériences… (silence) Selon maman, rien n'a marché-

S: (surprise) T'as vu maman ?

N: Oui… (silence) Elle sait tout sur toi et Vaughn… (silence) Elle m'a dit qu'Emma était protégée. Avec plusieurs agents, lors de sa formation, elle aurait été une des premières à tester un projet, visant à protéger les agents en cas de lavage de cerveau-

S: (réalisant) Le projet Noël… (silence) mon père est à l'origine du projet. Où est Elias ?

N: Le MI6 l'a arrêté, il y a 48 heures.

S: Je vois…

Un silence s'installa entres elles. Nadia évitait soigneusement le regard de Sydney. Elle aurait voulu lui poser des questions mais elle estimait que cette intervention serait malvenue.

S: (doucement) Tu penses revenir ?

N: ça ferait mauvais effet.

S: (murmurant) Je suis désolée… (silence) Tu l'aimes ?

N: Il est si différent des autres… (silence) Il est retourné avec Manue…

S: Oui. (silence) Je sais qu'il serait heureux de te revoir-

N: (doucement) Un jour peut être… (silence) Je vais y aller-

Sydney vit une lueur de tristesse dans son regard et lui prit rapidement la main alors qu'elle s'éloignait déjà.

S: Passe à la maison quand tu veux.

Nadia la remercia d'un sourire. Syd attendit quelques minutes et rentra chez elle.



Emma était sortit prendre l'air quelques minutes. Elle voulait laisser Ben se reposer. Elle s'arrêta près de Tara et Sarah, celle-ci jouant dans le sable, alors que Tara observait d'un œil Mat' qui voguait sur sa planche.
Les filles s'embrassèrent et Emma s'assit à coté de Tara, avec un sourire sur les lèvres.

T: (malicieusement) Je rêve où c'était un sourire ?

E: (rigolant) A force de fréquenter Mat', tu deviens pire que lui !

T: (souriant) Je savais que c'était risqué… mais je prendrais tous les risques pour lui… (silence) Alors ?

E: (souriant) Je vais bien.

T: (souriant) Faut que je t'arrache les mots de la bouche ?

E: J'ai rien de spécial à dire.

T: (pensivement) Je vois… (silence) ça aurait pas un rapport avec Ben ?

E: (la fixant nerveusement) Quoi Ben ??

T: Difficile d'ignorer les tensions qu'il y a entre vous.

E: Tout va bien avec Ben.

T: (murmurant) Hummm… j'ai vu Sophie…

E: (doucement) Comment vont tes parents ?

T: (souriant et murmurant) Change pas de sujet !

E: (murmurant) Je voudrais pas être méchante mais… (silence) je tiens pas à parler d'elle !

T: Je suis pourtant persuadé que ça pourrait vous faire du bien à toutes les deux de parler-

E: Dans une autre vie peut être !

T: (doucement) Je suis sûre que tu l'apprécierais. (silence) Je pense pas que tu parviennes à imaginer ce qu'elle a fait pour toi et Ben.

Mat' arrivait vers les filles, trempé jusqu'aux os, l'eau glissant sur son corps d'athlète. (oulà je commence à m'emporter !! encore un peu et je file vers une description nc17! Mdrr) Il s'approcha de sa sœur et l'embrassa sur la joue avant de prendre Tara dans ses bras.
Il embrassa doucement Tara dans le cou et releva un regard vers Emma.

M: (doucement) J'ai apprit pour Ethan.

Emma se contenta d'éviter son regard et de baisser la tête.

T: (étonnée) T'as couché avec Ethan ??!!!

E: (murmurant) Qui a lâché le morceau ?

Mat' ne dit rien, se contentant de fixer l'horizon. Toutefois, il croisa le regard d'Emma le temps d'une seconde. Elle avait ce regard, interrogateur. Il n'avait plus d'autre choix que de lui répondre.

E: Mat' ??!!

M: Ben à parlé à Mike-

E: Je vois…

T: Et Ben comment il a réagit ?

E: On peut pas dire qu'il était enchanté !

M: Vous avez parlés ou t'as encore fuit ?

E: Je-

??: Hey !

Emma se retourna doucement et aperçu Jake accompagné de sa sœur. Emma se raidit immédiatement. La voir, fit remonter cette amertume en elle. Elle les salua poliment et alors qu'elle s'apprêtait à partir, elle sentit une présence derrière elle.
Se retournant, elle croisa son regard une poignée de secondes tandis que lui, apercevait Sophie au loin. Il reporta son regard sur Emma, et se dirigea vers elle.
Manon avait couru vers Sarah dès qu'elle l'avait. Elles s'adoraient et aimaient passer des heures à jouer ensemble.
Ben s'approcha doucement, plantant son regard dans celui d'Emma.

Il s'était rapproché d'Emma et parvenait difficilement à lui parler sans bafouiller. Alors qu'il tentait de recommencer à s'expliquer, il fut interrompu.

So: (doucement) Je peux vous parler ?

Emma la fixa de son regard pénétrant. Sophie avait comprit à ce regard, que si elle s'approchait de Ben, elle lui sauterait dessus. Ben quand à lui avait fixé son regard sur l'océan et lorsqu'il ne regardait pas l'océan, il fixait le sol. Il émit un léger soupir, exaspéré de cette situation. Emma avait sentit le malaise venir, elle jeta un coup d'œil furtif à Ben, qui s'évertuait à garder le silence.

E: Je ne pense pas que ça soit nécessaire !

So: (gênée) Je suis désolée… (silence) Je voulais juste que vous sachiez, que je ne souhaitais pas insinuer des tensions entre vous.

Ben releva subitement la tête fixant Sophie.

B: S'il y a des tensions entre Emma et moi, tu n'es pas responsable ! (silence) On a tous des hauts et des bas-

E: (doucement) Ben a raison. Je n'en veux à aucun de vous deux. (silence) Je suis juste en colère pour avoir disparu aussi longtemps et de ne pas en avoir conscience. (silence) J'aimerais que vous déculpabilisiez… (murmurant) Je suis désolée pour mon attitude et pour la souffrance que je vous ais fait subir…

Emma observa Sophie qui lui répondit d'un léger sourire puis elle se tourna vers Ben, qui la fuyait du regard.

E: (murmurant) Ben ??
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie) - Page 3 Empty Destiny - [suite de Moment Of Truth]

Message  Patate Lun 10 Avr - 0:49

C'est pas croyable comment c'est excellent, je sais pas si tu te rends réellement compte de ton talent! T'aurais dû essayer une école de cinema d'ailleurs il est pas trop tard...Sydney en scénariste ou réalisatrice! La classe, la prochaine Steven Speilberg! Moi je crois en toi looool

Sinon elle me fait trop rire la Emma avec la Sophie c'est bien drôle perso avec Sophie devant moi je la fous direct à l'océan et je la donne aux requins! dsl mais moi on touche pas si on touche je MORDS, J'ETRANGLE,JE DECAPITE, JE TUE! oui vous pouvez avoir peur mdrrrrrrrrrr

Encore une fois super méga bien écrit pas de mots...Tu es la meilleure...

Etrange mon amour à la fin...Il me fait peur quand même...Pas de conneries j'te préviens la mauvaise passe tes nerfs sur Vaughn mais pas sur Bennichou mdrrrrrr

Gros poutoux ma chérie d'amouuuuuuuuuuuuuuuuur, je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pour toujours

Ta tite Sweetheart
Patate
Patate
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 122
Age : 35
Loisirs : ciné,shopping,alias
Date d'inscription : 13/03/2006

http://exquisite-hilary.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie) - Page 3 Empty Re: Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie)

Message  choupi Mar 11 Avr - 0:24

mdrrrrr je t'aimeeeeee sweetheaaaaaaart Very Happy

Donc un nouveau ptit chap tout mou mdrrrrrr et on arrive bientot à la fin. si j'ai le temps le dernier sera pour demain ou sinon dans la semaine.

kissssss tlm

Et un grooooooooooos poutou à ma sweetheart qui me supporte tt le temps !! Wink

*****************

Ch 14

B: (la fixant et murmurant) On a dit qu'on repartait à zéro…

Elle ferma lentement les yeux en souriant avant de se blottir dans ses bras. Il n'avait pas hésité un seul instant quand il la sentit s'abandonner contre lui. Il resserra son étreinte en lui murmurant quelques mots que seul, Emma pouvait entendre.
Les voyant réconciliés, Sophie s'éloigna et se rapprocha de Tara qui discutait avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas.

T: Pourquoi tu partirais-

Et: Plus rien ne me retient ici-

M: Je ne pense pas qu'Emma sera d'accord !

Et: Il s'agit de ma vie. Et à ce que je sache, elle s'en sortait très bien sans moi, avant !

T: C'est vrai qu'elle allait très bien ! elle se reprochait ta disparition ! C'est tellement mieux!!

M: (doucement) Tara…

T: (regardant Mat') Quoi ?? C'est la vérité !! elle n'a jamais été entièrement heureuse, tu vas pas me dire le contraire !

M: Non mais-

So: Emma a sûrement besoin de personnes de confiance autour d'elle… (silence) enfin moi, je sais que c'est ce que je voudrais…

Ethan s'était tourné vers elle, lorsqu'elle avait confié ces quelques mots. Il posait un regard insistant. Il ne s'était pas attendu à une analyse aussi fine de la part d'une personne aussi jeune.
Mat' vit ce qu'il se passait et s'empressa de faire les présentations. Tous les quatre, ils discutèrent longuement.
Un moment plus tard, Emma et Ben les rejoignirent. Ces deux derniers semblaient sereins, ce qui n'échappa à personne. Ethan envoya un léger sourire à Emma qui la remercia d'un regard tandis qu'une petite voix se faisait entendre derrière eux.

??: Maman maman !!!

Emma se tourna subitement en entendant sa fille l'appeler. Elle s'accroupit à sa hauteur tandis que tous observaient, Emma et la tendresse dont elle faisait preuve avec Manon.

Man: Tu vas rester avec papa maintenant, hein ??

Emma jeta un rapide regard à Ben, et celui s'accroupit à ses cotés en glissant sa main dans la sienne.

E: (souriant) Oui ma puce. On va rester tous les trois-

Man: Alors tu vas dormir avec papa ?? pace que papa, il est tout triste quand tu dors pas avec lui-

Emma sourit devant l'aveu de sa fille. Elle l'a prit dans ses bras et se tourna vers Ben, toujours souriante.

E: (souriant) C'est vrai, ça ?

B: (murmurant) En douterais tu ?

Emma lui sourit et se pencha doucement vers lui. Elle l'embrassa tendrement. Ben ne mit pas longtemps à répondre à ce baiser qui se fit de plus en plus langoureux. Ils se détachèrent en souriant lorsque Manon, les y forçat. Celle-ci avait passé ses petits bras autour du cou de ses parents et se serrait contre eux tandis que Ben avait posé son front contre celui d'Emma, la regardant avec intensité.

E: (murmurant) on est une famille…

B: (murmurant) Oui… tu n'es plus seule, puce…

Emma lui sourit et Ben déposa un léger baiser sur ses lèvres en souriant.
Ils se relevèrent, Ben prenant Manon dans ses bras et Emma se blottissant dans ses bras.




Er: Tu l'aurais vu à notre première mission quand Syd est revenu !! il était pas blanc mais vert !!

Ma: Quoi ??

Er: Monsieur était jaloux !!

V: Weiss !!

Er: (le fixant) Quoi ?? C'est la vérité !! avoue que sur cette mission elle a été excellente !!

V: Je suis persuadé qu'elle ne dirait pas ça…

Ma: Pourquoi-

Er: Vaughn, elle t'a sauvé la vie-

V: Elle n'aurait jamais dû à avoir à faire ça !!!

?: Faire quoi ??

V: (se retournant) Syd… je croyais que-

S: (le fixant) Vaughn, qu'est ce qu'il se passe ?

V: Rien… (évitant son regard) rien du tout.

Syd reporta son regard sur Eric, qui était mal à l'aise.

S: Weiss ??

Er: C'est de ma faute, j'aurais pas dû en parler-

S: Quelqu'un va me dire de quoi il s'agit ?

Er: (jetant un coup d'œil à Vaughn) On parlait de ta mission… celle où tu avais reprit contact avec Walker.

Syd déglutit difficilement, évitant les 3 regards posés sur elle. Elle releva les yeux vers Vaughn.

S: J'ai du nouveau. (silence) Celui qui a enlevé Emma est le jumeau d'Ethan, Elias.

V: Il est où ?!!

S: Il a été arrêté par le MI6, hier. Il faisait partit du SVR et avait des contacts au sein du Covenant.

Er: Donc Emma ne crains plus rien-

V: Sauf si le Covenant… ou d'autres terroristes veulent s'en prendre à elle !!

S: Elle m'a dit qu'elle était protégée… par le projet Noël-

V: T'as vu ta mère ?!!!

S: Non. (silence) mon contact m'a révélé qu'Emma ainsi que ceux de sa promotion, avaient tous fait l'objet du projet Noël.

Er: Donc elle n'a rien pu leur révéler-

S: C'est ce que je pense-

Ma: C'est quoi ce projet ?

S: Un projet développé par mon père. Il consiste à protéger les agents et l'agence en cas de tentative de reconditionnement par des unités terroristes.

Ma: (les fixant tour à tour) Comment vous pouvez supporter ce travail ??

V: On y est tous rentré pour des raisons différentes et… je pense que si on arrêtait le terrain aujourd'hui, on deviendrait rapidement invivable.

S: Manue… même si c'est vrai qu'on souffre souvent, veillez à ce que toi et les enfants soyez en sécurité, c'est notre priorité. On a les capacités et le devoir d'arrêter des personnes telles que celles qu'i' s'en sont prises à ton père.

Er: (murmurant) Je sais que tu t'inquiètes quand on part-

Ma: Je n'ai pas la garantie que tu reviendras entier-

Er: Je ne prends jamais de risques inconsidérés. T'as pas à t'inquiéter Manue…


Isa rentrait dans la maison et sauta dans le bras de Syd en la voyant. Syd sourit et serra sa fille dans ses bras. Elle sentait que Vaughn était agacé et elle détestait ça.

I: Maman ??

S: (murmurant) Oui mon cœur…

I: J'ai vu Emma faire un bisou à Ben. Emma, elle va plus repartir, hein ?

S: (souriant) Non ma chérie. Ta sœur va retourner vivre avec Ben et Manon.

I: Comme nous ici ?

S: Bien sûr. Je vous quitterais jamais, tu le sais.

I: Je t'aime maman.

S: (murmurant) Moi aussi ma chérie…

Vaughn s'était doucement rapproché et avait posé sa main sur l'épaule de Syd avant de lui murmuré quelques mots. Syd l'avait longuement regardé et lui avait fait un sourire.

Manue et Eric étaient rentrés. Syd préparait le dîner avec Isa qui l'aidait à ses cotés. Vaughn était sur la véranda, perdue dans ses pensées. Il ne l'entendit pas arriver. Glissant ses bras autour de sa taille et se collant à lui, un sourire vint se dessiner sur le visage de Vaughn.

S: A quoi tu penses, depuis tout à l'heure ?

V: (murmurant) A toi…

S: (murmurant et l'embrassant dans le cou) à moi ?

V: (souriant) Oui… (se retournant et captant son regard) Je t'aime.

Syd lui sourit et nicha sa tête dans son cou en lui murmurant ces mêmes mots. Tendrement enlacés, ils restèrent longuement dans cette position, savourant cet instant de calme.

V: (murmurant) Apparemment, Ben a convaincu Emma.

S: J'ai jamais douté de lui. Emma était perdue, et ils avaient juste besoin de parler.

V: ça te dirait de partir quelques jours ?

S: (murmurant) Pas que ça me déplaise… mais Dixon ne peut pas nous laisser partir-

V: (doucement) Depuis le retour d'Emma, je t'ai délaissé-

S: Non. Tu te trompes. (silence) on a tous eu des impératifs avec son retour. Ne te reproche rien. Tu as toujours su me prouver ta présence quand j'en avais besoin.

V: Sure ?

S: Vaughn, si j'avais quelque chose à te reprocher, je te le dirais.

V: (murmurant) Je veux qu'on se retrouve… juste tous les deux.

Syd lui sourit et l'embrassa tendrement.

S: Ok. Tu veux aller où ?

V: Je sais pas… Santa Barbara ou ailleurs… tant que j'y suis avec toi…

Syd lui prit la main en souriant et le fit rentrer dans la maison où ils virent Isa qui s'était endormie sur le canapé.

Vaughn se dirigea vers Isa en murmurant quelques mots à Syd avant de coucher Isa dans son lit. Il revint quelques minutes plus tard et s'approcha de Syd.

Sentant ses bras autour de sa taille, elle se retourna en souriant avant de se coller à lui. Il l'embrassa doucement puis fit glissa ses mains sur ses hanches avant de les immiscer sous le léger tissu du débardeur.
Syd le faisait lentement reculer jusque dans leur chambre, le fit basculer sur le lit, sans se détacher l'un de l'autre. Très vite, ils se défirent de leurs vêtements puis avec cette douceur et la passion qui animait leurs sentiment, ils ne firent plus qu'un, atteignant le summum du plaisir.



Mat' observait Tara de loin qui discutait avec Lylly sur la plage tandis que Brett s'approchait de lui.

Br: Salut…

M: (léger sourire) Bonjour… ça va ?

Br: (souriant) Oui, très bien. (silence) Tara a l'air d'aller bien-

M: (doucement) Elle est magnifique tu veux dire !

Br: (rigolant) Tu la vois pas du même œil que moi !

M: Par contre tu vois bien Lylly-

Br: (suspicieux) Quoi ??

M: (souriant) T'es transparent Brett. En plus, elle attend que ça !

Br: Elle a quelqu'un dans sa vie-

Mat' manqua de s'étouffer un instant et regarda Brett alors qu'il voyait les filles s'approcher.
Au fil du temps Mat' et Tara s'étaient habitué à être traqués par les photographes. Ils avaient décidé de ne plus se cachés. Lylly et Brett se sentaient mal à l'aise quand Tara et Mat' étaient ensemble. Ils étaient un couple et cette vision avait tendance à créer une certaine gêne.
Mat' tenait Tara dans ses bras, ses bras autour de sa taille et son menton reposant doucement sur l'épaule de Tara.

Br: (à Tara) T'as pas amené Sarah ?

T: (à Mat') Tu l'as emmené ?

M: (doucement) Oui. Elle est avec Emma.

T: (à Brett et Lylly) Décoincez vous tous les deux…

M: (souriant) Vous pouvez vous jeter l'un sur l'autre, on vous dira rien !

Brett fixa soudainement le sable alors que Lylly lançait un regard noir à Mat'.

M: (à Lylly) Fais pas cette tête !! (silence) Comme si t'avais pas tout fait pour que Tara retombe dans mes bras ?!!

L: J'ai pas dis ça-

T: (murmurant) Chéri, arrête…

M: Quoi ?!

Tara se retourna doucement dans les bras de Mat' et le fixa en lui murmurant quelques mots. Quelques secondes plus tard, ils retournèrent sur le tournage laissant Mat' les observer de loin.

Emma marchait sur la plage avec Sarah, Manon et Ben, qui la tenait près de lui. Doucement ils rejoignirent Mat' alors que les filles jouaient au bord de l'eau. Ils se saluèrent puis s'installèrent dans le sable.

B: Qu'est que tu fais tout seul ici ?

M: Jake doit passer me prendre pour l'entrainement et en attendant je surveille que personne ne s'approche de Tara !

E: (souriant) C'est bien toi ça ! T'es jaloux-

M: Je suis pas jaloux ! mais je veux pas qu'on… (silence) et vous deux ?

B: (souriant et regardant Emma) ça va très bien-

M: J'ai cru que ça arriverait jamais !

E: Alors votre mariage ?? c'est pour quand ??

M: (rigolant) Quand on sera parvenus à être d'accord sur la couleur des nappes !! (silence) Dans 3 mois, si y'a pas de contretemps entre nos activités. (souriant) et vous, vous comptez vous mariez quand ?

E: Nous ? mariés ??
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie) - Page 3 Empty Destiny - [suite de Moment Of Truth]

Message  Patate Mar 11 Avr - 0:39

Comme d'habitudeeeeeeeeeeeeeeeee

"c'est excellent"

Comme d'habitudeeeeeeeeeeeeeeeeee

"you're the best"

Comme d'habitudeeeeeeeeeeeeeeeeeee

"c'était chaud"

ptdrrrrrrrr que veux tu dire à ça???

C'était grandiose j'ai trop aimé toutes les tites tensions crées, et devine je suis shippeuse de deux news couples alors tiens toi bien!mdrrrrrr

Ta sweetheart voudrait que:

Sophie et Ethan fassent crac crac boum boum mdrrrrrrrr
Brett et lylly fassent un bébé mdrrrrrrr

en gros voilà

et aussi que:

Emma et ben se fassent de gros calins et comme on dis une chose en entrenant une autre paf ça fait un tit bébé mdrrrrrr

Je sais pas ce que j'ai avec les mômes moi looool

Je t'aiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeee aussi ma chérie d'amourrrrrrrrrrrrr

Ta patate fière de toi et je serais toujours là for you!

Bisouuuuuuuuuuuuuuuus tout pleins partout
Patate
Patate
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 122
Age : 35
Loisirs : ciné,shopping,alias
Date d'inscription : 13/03/2006

http://exquisite-hilary.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie) - Page 3 Empty Re: Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie)

Message  Miss_Vaughn Mar 11 Avr - 11:02

Trop génial ces deux derniers chap!
J'ai adooooooooooréééééééééééééééééééé !!!

En plus un super moment SVS sans téléphone, sans interruption, il était temps... Very Happy
Bon c'était pas dans ton canapé légendaire, mais c'état pas mal quand même.

J'attends la suite avec impatience.
Miss_Vaughn
Miss_Vaughn
Modo: Phénix

Nombre de messages : 1023
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Vaughn...
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie) - Page 3 Empty Re: Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie)

Message  choupi Mer 12 Avr - 12:20

Perso, je trouve que c'est parti en quenouille et j'ai pas réussi à rétablir ça.
Bref, c'est une fin un peu space et je serais de votre avis si vous me dites que c'est baclé et que ça fini en eau de boudin.

Donc voila le tout dernier chap ^^

Y'aura pas de suite cette fois !! lol

*********

Ch 15


M: Bah, oui, il serait peu être tant d'y penser !!

E: Pour l'instant j'ai pas eu de demande en règle donc-

Ben leva les yeux aux ciels. Elle faisait exprès de tout faire retomber sur lui. Mat' rigolait de les voir à nouveau si complice, de passer du temps à se chamailler, à les voir simplement si heureux.

B: (la fixant en souriant) Je te l'ai déjà demandé… d'ailleurs, tu m'as répondu (faisant le signe des guillemets avec les doigts) "quand il neigera en enfer"-

E: (se défendant) J'étais endormie !

B: (souriant) T'étais pas endormie quand je t'ai demandé de me rejoindre sous la douche !

M: (rigolant) Epargnez moi les détails sordides!

E: (la fixant) Ben…

B: (souriant) Moi aussi je t'aime, chérie !

2 semaine plus tard

Elle sortait de sa séance avec Barnett. Malgré la validation des spécialistes, elle devait consulter Barnett, une fois par semaine.
Elle avait finie par s'habituer à cette dernière bien qu'elle ne trouvait aucune utilité à ses séances.
Elle arrivait dans cette enceinte où elle avait toujours refusé de mettre les pieds. Elle avait toujours du mal avec les hôpitaux surtout après ce qu'il s'était passé avec son père adoptif. Elle s'y sentait mal.
S'arrêtant à la banque d'accueil, elle attendit quelques secondes puis un médecin s'approcha.

Me: Mme, je peux vous aider ?

E: (petit sourire) Mlle… (silence) Je voudrais voir Ben… le docteurMartins-

Me: Ben le beau gosse ??

E: (rigolant) Oui. Je dirais pas le contraire.

Me: Il est en consultation. Vous allez devoir patienter en salle d'attente-

E: (doucement) Sa garde ne finit pas à 16 heures ?!

Me: Euh… Si mais le temps que les autres médecins prennent le relais… (silence) Excusez moi, mais vous êtes-

E: Sa femme !

Me: Sa quoi ?? Depuis quand-

??: Jason, le rideau 3 est à toi !!

Voyant Emma, il sourit et la rejoignit avant de l'embrasser furieusement. Elle lui retourna son baiser langoureusement, glissant ses bras autour de son cou, se pressant contre lui. Ils se détachèrent un long moment plus tard.

Jas: Tu comptais un jour me dire qu'il y avait une femme dans ta vie ??

B: (rigolant) Pas une mais deux. (silence) Je te présente Emma… Emma voici Jason Brings, le pédiatre du service.

E: (souriant) Enchantée…

Jas: (souriant) De même. (silence) Vous auriez pas une sœur ?

E: (rigolant) Si… mais elle est trop jeune pour vous. Elle a 4 ans.

Jas: (souriant) Ouais. Tu… enfin si ça te gêne pas.

E: (souriant) Pas de problème. (à Ben) T'as fini ?

B: Manon ?

E: Chez mes parents.

B: Barnett ??

E: (évitant son regard) Plus tard, s'il te plaît…

B: (doucement) Je vois… Je vais me changer et on y va..

Ben la fixa un instant et lui murmura quelques mots à l'oreille.

B: Merci d'être venue… je sais ce que ça représente pour toi.

Emma lui sourit alors que deux ambulanciers arrivaient derrière eux avec une patiente.

??: Jeune femme, la vingtaine, chute, la jambe droite cassée, constantes bonne et stables. Son fiancé doit arriver-

La jeune femme aperçut Ben et l'interpella. Celui-ci se retourna ainsi qu'Emma et Jason.

B: Tara ?!! Dans quel pétrin tu t'es encore fourrée ?!

T: (souriant) Je savais que je te manquais !

Jas: (étonné) Vous êtes Tara-

E: (le coupant) Oui c'est elle. (à Tara en souriant) Les photographes sont plus rapide que Mat' !!

T: (rigolant malgré la douleur) Alors c'est avec l'un d'entre eux que je devrais me marier !!... Et je garderais Mat' en amant !!

??: On parle de moi ??

Emma sourit à son frère qui prenait la main de Tara.

T: T'es arrivé par où ?

M: Derrière… je serais jamais parvenu à passer avec la meute qui fait le pied de grue devant !

Jason commença à ausculter Tara avec Ben, Emma et Mat' à ses cotés.

M: (fixant Tara en souriant) Quelle cascade t'as encore voulu faire ??

T: (rigolant) Aucune, c'est bien ça le pire !! (silence) J'ai glissé sur une tache de graisse sur le plateau…

E: (rigolant) T'as un boulot deux fois plus dangereux que moi !

T: (rigolant) Héééééééé !! Te moques pas !! (silence) Du coup j'ai laissé Sarah à Syd-

B: Elle va être heureuse entre Isa, Manon et Sarah !

Jas: J'aimerais vous garder en obs-

B: C'est pas la peine Jason… sauf si tu tiens à l'entendre se plaindre toute la nuit.

T: BEN !!!

B: TARA !!

T: (se tournant vers Mat') Dis quelque chose !!

M: (la fixant) Qu'est ce que tu veux que je dise ! Il a raison !!

T: Alors je veux le divorce !

E: (rigolant) Je te reconnais bien là !! tu divorce avant le mariage !

Tous rigolèrent tandis que Jason tentait tant bien que mal de faire le plâtre de Tara.

B: (à Mat') Appelle moi, si elle se sent mal, ok ?

M: Ouais.

Ben sortit de la salle de soin tandis que Mat' allait remplir les papiers de Tara pour la mutuelle. Jason retrouva Ben en salle de repos.

Jas: Pourquoi tu m'as rien dit sur Emma ?

B: (soupirant) Parce que c'est ma vie privée… (silence) Parce qu'elle n'est revenue, il n'y a que quelques mois-

Jas: (curieux) Vous étiez séparés ?

B: Non. Emma travaille pour le gouvernement. (silence) Elle a disparu pendant un an et demi. J'ai élevé Manon seul. Heureusement, sa famille m'a soutenu-

Jas: Tara-

B: Mat' est le frère d'Emma et Tara sa cousine de cœur. (silence) Je sais pas ce que j'aurais fait sans eux.

Jas: Manon, c'est ta fille, c'est ça ??

B: (souriant) Oui. Le portrait d'Emma au même âge.

Jas: J'en conclu que vous vous connaissez depuis longtemps-

B: (souriant) 20 ans 4 mois et 5 jours ! (silence) C'est une histoire compliquée.

Jas: Ouais… en tout cas, Emma a l'air d'être une fille bien.

B: (souriant) Elle est exceptionnelle. (silence) J'y vais. On se voit demain.



Syd avait fait manger les filles et Vaughn s'était occupé des repas. Ils dinaient avec Manue, Eric et Will. Ils discutaient au salon avant de passer à table. Syd était partie ouvrir quand la sonnette avait retentie. Elle resta un instant surprise et fit entrer son invitée.
Vaughn s'était rapproché de Syd et sourit à Nadia en la reconnaissant. Durant la soirée, Syd présenta Nadia à Will. Une tension s'était faite ressentir lorsque Nadia vit Manue et Eric. Elle avait voulu partir mais Syd l'intima de rester. Elle acquiesça, non pas, sans une dernière appréhension.
Nadia était sortit sur la véranda. Elle avait soudainement eu besoin d'air.

??: Je suis désolé.

Elle n'avait pas bougé. Elle savait qu'elle finirait par venir et elle craignait le moment, par peur de craquer devant lui. Il s'accouda tout près d'elle, à la rambarde.

N: Tu n'as pas à faire ça. (silence) Je dois rentrer.

Er: Nadia… arrêtes ça !!!

N: (soupirant) Que j'arrête quoi ?!!! De penser à toi !!! de t'aimer en sachant que rien n'est possible !!! Désolée mais je peux pas commander mes sentiments !! (silence) Il est temps que j'y aille !

E: Nadia !! (silence et voyant qu'elle était partie) Ehhh merde !!

Eric soupira d'énervement tandis que Nadia traversait le salon et sortit, les larmes aux yeux. Syd s'apprêtait à la rattraper mais Will la devança.

Emma et Ben rentraient de leur soirée. Ils avaient dîné en tête à tête au restaurant. Ben referma porte d'entrée d'un coup de talon tout en embrassant Emma qui s'était retournée dans ses bras. Il la dirigea lentement jusqu'au canapé avant de la basculer sur celui-ci. Ils ne se détachaient plus l'un de l'autre puis leurs mains se frayèrent indubitablement un chemin sous leurs vêtements. Ceux-ci se retrouvèrent bien vite loin de leur propriétaire. Ben parcourait de baisers le corps d'Emma. Après de longues et intenses caresses, il trouva le chemin en elle avec douceur et passion. Ils retardèrent de longues minutes leur désir avant de laisser exploser leur plaisir, et c'est submergés de plaisir qu'ils se murmurèrent leur amour.
Il s'écroula sur elle, haletant, épuisé mais au comble de l'extase. Il reprit son souffle lentement avant de rouler sur le coté en l'attirant dans ses bras. Enlacés, ils s'assoupirent quelques heures avant de remettre ça.

4 mois plus tard

Le grand jour était arrive. Le mariage avait eu lieu dans une petite église de Los Angeles. Tara et Mat' s'étaient enfin dit oui.
Ils étaient rentrés dans cette salle de réception, sur l'air mythique des mariés. La soirée s'annonçait majestueuse. Tous rayonnaient de bonheur. Lylly et Brett sortaient ensemble depuis presque 3 mois tout comme Ethan et Sophie. D'ailleurs Ethan avait eu du mal à accepter la vérité sur son frère mais Sophie resta à ses cotés pour l'aider à remonter la pente.
Eric et Nadia s'étaient expliqués, malgré ça, il se sentait toujours coupable de la rendre malheureuse. Toute celle-ci se rapprocha de Will, avec qui elle avait moult points communs.
Emma et Jake avait du faire le petit discours des témoins. Tous dansaient sur la piste de danse, accompagné de leur fiancée, femme ou petite amie. Syd les observaient de loin puis un petit sourire éclaira son visage lorsqu'elle sentit les bras de Vaughn l'enlacer.

V: (murmurant) Chérie ??

S: Hummm…

V: (murmurant) A quoi tu penses ?

S: On a fait du bon boulot avec eux… tu trouves pas ?

V: (murmurant) C'est toi, qui a tout fait… je me suis juste contenté de te suivre.

S: Tu as tort… mais c'est pas grave… (silence) Je t'ai dit que je t'aimais ?

V: (souriant) Pas depuis ce matin… mais tu peux me le répéter autant que tu le veux… (silence) Moi aussi je t'aime chérie…

Ils étaient tous retournés s'asseoir sauf Ben et Emma qui se tenaient devant toute l'assemblée.

E: (à Tara et Mat') Loin de moi, l'idée de vous voler la vedette mais-

B: On a quelque chose à vous annoncer.

E: (souriant et prenant la main de Ben) Il va y avoir un ou une autre Vaughn dans la famille !!

FIN

********

Gros poutous à ma sweetheart qui doit toujours être au fond de son lit ^^
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie) - Page 3 Empty Re: Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie)

Message  Miss_Vaughn Mer 12 Avr - 14:01

Alors c'est vrai que ce chap est un peu plus mou que les autres, peut-être un rien fleur bleue, mais ce qui me plait c'est que pour une fois, tout est bien qui fini bien... Non mais faut avouer que c'est rare avec Choupi!!

C'était super.
Miss_Vaughn
Miss_Vaughn
Modo: Phénix

Nombre de messages : 1023
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Vaughn...
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie) - Page 3 Empty Destiny - [suite de Moment Of Truth]

Message  Patate Mer 12 Avr - 16:44

Ouiiiiiiii ma chérie d'amoooooour j'étais au fond de mon lit!lol
En tout cas cette fin est trop appétissante tu racontes nimportenawak comme d'habituuuuuuuudeeeeeeeeee!
je suis triste que ce soit la fin, en tout cas tout mes namoureux ont fini ensemble pi Emma et mon chéri ont fait un tit bébé !ouiiiiiiiiiiiiii lol

En espèrant te voir sur une autre fic, et ta pas le choix en plus!lol

Gros poutoux ma chérie et je pense tout le temps à toi , tu vas trop me manquer, qu'est ce que je vais faire sans toi??

Ta patate
Patate
Patate
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 122
Age : 35
Loisirs : ciné,shopping,alias
Date d'inscription : 13/03/2006

http://exquisite-hilary.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie) - Page 3 Empty Carotte

Message  CaRoTTe Mar 18 Avr - 4:13

Ma choupi ... Ma choupi .... Qu'est ce que je ne ferais pas pour lire une fic a toi !!

Ba quoi c'est vrai 3h06 du mat chu toute seule personne sur msn Crying or Very sad et pour fond sonore un reportage sur la reine d'Angleterre mdrrrrr

J'vien juste de finir de lire cette fic qui est sublime quoi de mieux pour finir une fin de nuit n'est ce pas ?? ^^

C'était vraiment parfait comme toutes tes fics sérieux j'adore le SEB et j'parle même pas du SVS mdrrrrr tu ma gâté !!!


Bravoooo ma chup's t'es la meilleur !!! Et pi surtout écoute ......... maman et pret de toi il faut lui dire mamannnnnn c'est quelqu'un pour toi loOol

Gros gros bisous ma grande obs que j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de tout mon ti coeur de carotte Wink
CaRoTTe
CaRoTTe
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie) - Page 3 Empty Re: Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie)

Message  myvaughn-sark Mar 18 Avr - 21:45

mais pourquoi j'ai pas été prévenue de cette suite????????????

choupi reviens là et explique toi devant ta maitresse!!!!! ^_^

sinon... j'adore toujours ton humour dans les dialogues, c'est trop tripant!!!!!!!!!!!

et la fin.. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

franchement, j'adore toujours autant ce que tu écris!!!

bisous ma grande soeur que j'aime et qui me manque trop!!!
myvaughn-sark
myvaughn-sark
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 86
Localisation : bras de sark
Loisirs : ordi, lecture, film
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie) - Page 3 Empty Re: Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie)

Message  Siress Mar 25 Avr - 11:34

Un fic très fleur bleu flower , mais agréable a lire.
J'ai eu du mal avec certain changement de scenes ou de personnages, mais tout se remet rapidement en place.

Continu
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie) - Page 3 Empty Re: Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie)

Message  choupi Jeu 4 Mai - 15:29

Delph : mais euh !!!!!!!!!! des happy ends j'en presque tout le temps !! des fin drama j'en ai pas fais 5 !! juste 3 ou 4 mais pas plus ... merci ^^

sweeeeeeeeeeeeeeetieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee : je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu me manques, c'est affreux !! en plus g pas le net ds ma chambre grrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! bah emma et ben, ils sont calor comme toi !! ^^ tu sais ce que c'est mdrrrrrrrr comme d'habitudeeeeeeeeeeeeeeeeee. et sache que je suis sur msn mais t'y es jamais quand j'y suis lol

ma tortue carotte : nan mais toi t'es sur msn en insomniaque quand je suis pas là !!!!!!!!!! aaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrghhhhhhhh, ramène tes fesses now !! je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeee^^
commeeeeeee d'habitudeeeeeeeeeeee tu ne te réveille paaaaaaaaaaaaaaaaas ^^

sarkounette : mon humour et bah...... c'est mon humour à 2 balles . d'ailleurs jme suis tapé un sacré fou rire toute seule pour écrire ces passages. on m'a traité de folle pour changer !! Wink
Et si jme souviens bien, je t'ai prévenu que j'avais posté !! et tu n'es pas ma maitressse !!!!!!!!!!! non mais!!!!!!!!!!

Siress : merci ^^ très fleur bleue, je te l'accorde. d'ailleurs javais pensé à réécrire la fin mais finalement j'ai décidé de laissé comme ça. toutefois je pourrais rajouté un ptit passage et là, je fusille tout le monde :lol! :
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie) - Page 3 Empty Re: Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie)

Message  Siress Jeu 4 Mai - 16:36

choupi a écrit:... toutefois je pourrais rajouté un ptit passage et là, je fusille tout le monde :lol! :

MDR

Lauren sg3
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie) - Page 3 Empty Re: Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie)

Message  choupi Ven 5 Mai - 9:08

mdrrrrrr siress, attend Lauren je suis la première à la tuer !! quand c'est pas Lauren, c'est Sark ou Cole !!

pour la tuer, j'ai pensé à une scène super gore mais je voudrais pas vous faire faire des cauchemars lol! c'est pas pour rien qu'on dit que je suis sadique mdrrrrrrrr

je vois bien lauren, revenir comme un cheveux sur la soupe et choupi prend tout en main !! elle tente de tuer Sydney (évidement pas le pape) mais cette pauvre quiche, tellement elle est pas doué, elle se loupe et elle tombe dans un ravin (faudrait qu'elle apprenne à mettre un pied devant l'autre !! ) et comme par hasard elle tombe sur une tige de métal qui la transperce. elle meurt en agonisant (faut bien qu'elle souffre!!) et son corps ne sera retrouvé que plusieurs jours plus tard, quand Sark aura réussi à la localiser...

une hypothèse sur sa possible mort, qui a germé en 2 minutes Very Happy
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie) - Page 3 Empty Re: Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie)

Message  Siress Ven 5 Mai - 17:09

Alors je dis ATTENTION l'histoire me parait bien, mais n'oublie pas de la poster dans la section NC-17. LOL
Y'a des âmes sensibles dans le coin. Laughing


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 17:10, édité 1 fois
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie) - Page 3 Empty Re: Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum