Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ugly Betty

2 participants

Aller en bas

Ugly Betty Empty Ugly Betty

Message  Mihakeeper1 Jeu 16 Avr - 9:40

Etant une fan avide de séries (ça aide pour écrire des fanfics ^^), il m'arrive assez souvent d'acheter le dvd d'une première saison sans même avoir jamais vu un épisode. C'est un petit peu "au petit bonheur la chance" mais jusqu'à présent, je n'ai eu que peu de déceptions.
Bref, avec tout le tapage médiatique autour d'Ugly Betty à ses débuts aux USA, je n'avais pas trop envie de regarder ... J'ai donc zappé la diffusion sur TF1 et RTL-Tvi (chaîne belge).
Puis, il y a deux semaines, je passe au magasin et me sentait d'humeur "sériesque". J'ai donc acheté la première saison d'UB et je ne l'ai pas du tout regretté!
Ultime réadaptation de Betty La Fea, série colombienne au succès retentissant, Ugly Betty se démarque par son humour omniprésent et ses dialogues dignes d'"Une nounou d'enfer". Les personnages, bien que stéréotypés à outrance sont également des petites perles. En bref, la série est un vrai régal pour les zygomatiques. Seul bémol (pour moi bien sûr) : c'est un soap et donc certaines "intrigues" sont follement tirées par les cheveux. Mais bon, d'un autre côté, cela se fait de manière quelque peu ironique et donc, cela passe.

Synopsis (pour ceux qui ne connaîtraient pas du tout) : Betty Suarez est une jeune fille du Queens franchement pas jolie (potelée, grosses lunettes rouges et appareil dentaire ... bleu ^^) et ayant des goûts vestimentaires très ... euh, spéciaux allons nous dire, vient d'obtenir son diplôme et cherche donc un travail dans un magazine. Elle se présente dans un grand groupe, Meade Publications, mais est refusée d'office (vu son look). Bradford Meade, responsable du groupe, l'aperçoit néanmoins et décide de l'engager en tant que secrétaire de direction de son fils, playboy courreur de jupons qui ne peut s'empêcher de coucher avec ses secrétaire.
Celui-ci essaie alors par tous les moyens de faire démissionner Betty, mais c'est sans compter sur l'acharnement de la jeune fille.

Voilà, si la série vous intéresse (je précise que ça n'a rien à voir avec le Destin de Lisa Laughing ), je vous conseille de la regarder en V.O.

Mihakeeper1
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Belgique, pays du chocolat, des frites et de la bière
Loisirs : De trop pour les noter tous ici. En gros, ciné, série, lire et écrire
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ugly Betty Empty Re: Ugly Betty

Message  tarma Jeu 16 Avr - 19:24

C'est la première fois, depuis que j'en entends parler, que cette série m'attire Smile Je tenterai peut-être d'en regarder les premiers épisodes un de ces jours Very Happy
tarma
tarma
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : Toulouse
Loisirs : Lecture, Internet, Cinéma, ...
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum