Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Le destin de Lisa/Bruno

Aller en bas

Le destin de Lisa/Bruno Empty Le destin de Lisa/Bruno

Message  Lisa93 Lun 30 Juin - 13:42

EPISODE 519:Bruno,Hannah et Frédérich se rendirent chez Bernard pour lui demander s'il voulais bien ètre leur directeur
adjoint . Bruno était éxité comme une puce
a l'idée que son père soit le directeur
adjoint de l'entreprise que son fils avais
racheter a Sophie Von Brahmberg il y avais
quelque mois de cela .Bruno frappas a la
porte,a Bruno ,te voilà enfin...mais que faitnt
vous ici Frédérich et Hannah ?
Bernard fronçat les sourçiles ,queceque vous
avez a me regarder comme ca tout les trois?!

CHAPITRE 2:Sophie était de mauvaise humeur.A cause de l'entreprise qu'elle avais revendues a ce Bruno Lehmann bientôt la fusion serais anéantie!!! Sophie ?A quoi penssez vous?fis la voix de Paolo Amendola
qui la ramenas a la réaliter.Je pensse que si ont ne fait rien l'entreprise de chassures que j'ais revendue a cet idiot de Lehmann vas complètement anéantie !!!Et moi pauvre imbécile que je suis,je ne me suis pas douté qu'il pouvais ètre
aussi intélligent tétu et borné que sa soeur!Sophie balençat le contrat de fusion a a travers la pièce .Si ils vendent encore 10 paires des nouvelles chaussures qu'ils venais de ccréé,ils aurons mème la possibillité de racheté KERIMA et de relencés BY-STYLE! Paolo regardas Sophie avec un air interogateur. Quest ce que BY-STYLE? demandas il;Sophie le regardas,vous ne savez pas?dit elle surprise,non,qu'est ce que c'est? Sophie se levas,BY-STYLE est l'entreprise fictive que David Seidel a créé quant KERIMA avait des problème quant il a été nommé directeur principal.Lisa a été nommé Actionnaire majoritaire des deux entreprise quant elle les a racheter.
Paolo dit ,on peut toujours relancer BY-STYLE non?
Sophie le regardas,mon dieux il avait encore des chose a apprendre lui . Non, on ne peut pas relancer cette entreprise parcequ'il faudrais l'accord du créateur et de L'actionnaire majoritaire,or Lisa est toujours l'actionnaire majoritaire et David l'adjoint et créateur de cette sociétéeet ils sont en vayage de noce et ne me donneront jamais leur l'accord.
Papa ,écoute moi bien ,fit Bruno en s'assayant en face de son père de son père.Bernard futinquiet en voyant que son fils Frédérich et Hannah redevenais sérieux.Papa ,dit Bruno,veut tu devenire le directeur adjoint de ARIANNA-STYLE?fit Bruno. Bernard fus surpris par la demande de son fils ;li pris deux minute pour réffléchire et intérogas Katia du regard,heu...moi je trouve cette idée génial!dit elle a son mari ;Bernard fronçat les sourciles ce qui inquietas les quatre autres;puis il haussat les sourciles et souris,c'est d'accore,dit il joyeux.Ils fétèrent l'évènement et Hannah n'arrèttat pas de regarder Bruno pendant toute la soirée ,le félicitant intèrieurement;puis ils allèrent chez KERIMA pour signé le contrat.Seule Hannah et Katia était resté a la maison. Oh allez Katia,tu devrais ètre heureuse pour lui!dit Hannah,mais je le suis Hannah,je le suis vraiment,mais on vas moins se voire et depuis que Lisa est partie tout a changer alors...Une ombre très connus fit son apparitions et Hannah la reconnue tout de suite et eu un sourire rayonnant .Katia intriguer par la sourire d'Hannah se retournas et vis...Lisa!!!!
Fin de la premiere partie de l'épisode 519.

Lisa93
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Isere
Loisirs : Livre,ordi,ciné et Nintendo DS
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum