Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[SG1/Monk] Quand Adrian rencontre Jack

4 participants

Aller en bas

[SG1/Monk] Quand Adrian rencontre Jack Empty [SG1/Monk] Quand Adrian rencontre Jack

Message  Ayana Sam 14 Juin - 22:51

Roo une nouvelle qui lit pas les rèèèèègles c'est pas biiieeenn ! lol!
Nan c'était juste pour prévenir, quand tu ouvres un nouveau sujet dans la rubrique des fics à suivre il faut en ouvrir un aussi ici... Pour que les généreux lecteurs te laissent des coms Wink

Et comme c'est moi la première généreuse lectrice je vais donc commencer Razz

Alors j'ai bien accroché jusqu'ici. Personnellement le cross-over me paraissait très difficile (pour ne pas dire impossible) à mettre en place. En effet, qu'est-ce qui regroupe ces deux séries à part le fait qu'elles soient géniales toutes les deux ? Rien.
Spoiler:

Ensuite, j'ai aimé ta façon de décrire les deux principaux personnages à savoir Jack puis plus tard Adrian.
Je l'ai ai reconnus sans problème (Jack dans son comportement de gamin et Monk... dans son comportement monkien).... et j'espère que tu pourras tenir le rythme pour la confrontation qui va venir.


Mes deux petits bémols (et oui la chieuse n'est jamais loin.... Rolling Eyes )
1:
Spoiler:

2: c'est court, beaucoup trop court !!! L'entrée en matière me plait beaucoup mais en aussi peu de lignes on a à peine le temps de se mettre dedans, et une fois que c'est fait on aurait presque envie de crier de frustration vu que... c'est déjà fini !!
Alors par pitié, le prochain fait le plus loooooong Sad On va avoir du mal à rentrer dans l'histoire sinon et je serai obligé de les lire deux par deux.


Continue !!!! bounce
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SG1/Monk] Quand Adrian rencontre Jack Empty Re: [SG1/Monk] Quand Adrian rencontre Jack

Message  Charlie O'Neill Dim 15 Juin - 1:46

Spoiler:
Charlie O'Neill
Charlie O'Neill
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SG1/Monk] Quand Adrian rencontre Jack Empty Re: [SG1/Monk] Quand Adrian rencontre Jack

Message  alexcmoa Dim 15 Juin - 22:08

arf, tout d'abord merci de t'être lancée dans ce crossover qui me semblait irréalisable (c'est vrai que SG1 et Monk, je vois pas le point commun... scratch )

j attend avec impatience la suite, le début est bien ficellé et les personnages principaux parfaitement décrits
Spoiler:

tout comme Ayana, je metterais quand même un petit bémol:
Spoiler:

En tout cas bravo pour ce début!!!
alexcmoa
alexcmoa
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : dans les étoiles (ou dans mon lit, ça dépend..)
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SG1/Monk] Quand Adrian rencontre Jack Empty Re: [SG1/Monk] Quand Adrian rencontre Jack

Message  rauz Lun 16 Juin - 11:14

Il y a une belle intensité dans ce début (trop petit début) de fic, c'est plutôt réaliste, hormis pour les points soulevés par Ayana.

Spoiler:

J'ai quand même bien hâte d'avoir la suite. Wink
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1/Monk] Quand Adrian rencontre Jack Empty Re: [SG1/Monk] Quand Adrian rencontre Jack

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum