Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Truc (débile de préférence) à raconter

+25
malice
Liliana
Nosnica
Ayana
anneso
nanoo
Miss O'Neill
Trukounette
Fan21
Cinderella
Chewbacca
Abon
Tya
Darkleen
Sam
Miss_Vaughn
chou fleur
Suzie (Dark Vador)
Siress
Nemesis
Sally PDN
Hito
gjc597
Marine-CO
Helios
29 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Truc (débile de préférence) à raconter - Page 3 Empty Re: Truc (débile de préférence) à raconter

Message  Implicite Jeu 30 Aoû - 0:41

Et encore, sur les 3 il y en avait un que j'avais converti tel un précheur ori :twisted:

Par contre, en design d'espace on parlait du passage, je me suis senti senti seul avec mon dessin de shappaï...
Implicite
Implicite
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 153
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Truc (débile de préférence) à raconter - Page 3 Empty Re: Truc (débile de préférence) à raconter

Message  Liliana Sam 22 Sep - 17:40

Vous connaissez tous la traditionnelle présentation aux profs à chaque rentrée scolaire? (remplissez le papier avec vos noms, prénoms, classe, date de naissance, loisirs...)

Malgré le fait qu'on soit en Terminale, on y échappe pas (même si ça fait 4 ans qu'on a le même prof!)

Cette année, j'ai une nouvelle prof d'anglais de complément (option facultative mais obligatoire Very Happy) qui nous a demandé de remplir cette fameuse présentation. Moi, ni une ni deux, je mets :

Passions : Stargate SG1 et Stargate Atlantis. (Je vois encore ma meilleure amie rire en lisant ma feuille Wink)
Loisirs : Lire et écrire des fics

Je rends la feuille en dernier et la prof la parcours des yeux. Puis, elle s'approche de moi et me dit :

"Moi aussi j'adore Stargate! Et Ronon, il est "whaou"".

Ma copine explose de rire, ce qui fait retourner tous les élèves vers nous. Et pendant le reste du cours, la prof et moi on a parlé de Stargate.

Et le pire dans tout ça, c'est que lors du dernier cours, on devait étudier et analyser une affiche de cinéma. Une affiche par groupe de 2. Et là, elle me tend une feuille et devinez quelle affiche elle m'a donnée?? Stargate : le film.

Je peux vous dire que j'ai eu une bonne note à cet exercice Wink.

Voilà le premier délire de l'année à cause de Stargate!

Liliana
Liliana
Liliana
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : A la recherche de John ... Parait qu'il est sur Terre
Loisirs : Chasser le Wraith et casser du Goa ...
Date d'inscription : 20/12/2006

http://kobehs.chocoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Truc (débile de préférence) à raconter - Page 3 Empty Re: Truc (débile de préférence) à raconter

Message  Cris Dim 23 Sep - 15:47

Joli liliana... Comme quoi des fois ça paie!!!

Cris
Cris
Cris
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : CH
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Truc (débile de préférence) à raconter - Page 3 Empty Re: Truc (débile de préférence) à raconter

Message  Sganzy Mar 4 Mar - 19:29

Alors bourde TRES con de ma mère, du genre qui te donne envie de lui fracasser la tête contre le mur et qui t'assure une journée de stress et d'incertitude:

Ma mère étant diabétique, elle prend tous les matins un cachet. Mon chien ayant des problèmes de coeur, il faut lui donner tous les matins un cachet. Ma mère ayant la tête dans le c*l a eu la super idée de filer SON cachet au chien! Jusque là ça peut être drôle, mais quand on réalise que le chien vient d'avaler 500mg d'équivalent d'insuline alors qu'il fait même pas 8kg, on commence un peu à flipper.

Résultat: Appel au véto qui appel le centre anti-poison et qui nous rappelle en disant qu'il fallait qu'on amène le chien d'urgence!

La pauv bête a eu droit à un lavage d'estomac et 24h dans une minuscule cage sous perfusion. Et le véto a eu droit à la pire migraine qui soit et à la découverte exclusive que mon chien savait se faire entendre et détestait être enfermé.

Bref, journée horrible dans le doute et la rancune. Mais je suis sure que dans quelques temps on en rira! Rolling Eyes
Sganzy
Sganzy
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 233
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Truc (débile de préférence) à raconter - Page 3 Empty Re: Truc (débile de préférence) à raconter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum