Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Truc (débile de préférence) à raconter

+25
malice
Liliana
Nosnica
Ayana
anneso
nanoo
Miss O'Neill
Trukounette
Fan21
Cinderella
Chewbacca
Abon
Tya
Darkleen
Sam
Miss_Vaughn
chou fleur
Suzie (Dark Vador)
Siress
Nemesis
Sally PDN
Hito
gjc597
Marine-CO
Helios
29 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Truc (débile de préférence) à raconter - Page 2 Empty Re: Truc (débile de préférence) à raconter

Message  Fan21 Ven 29 Sep - 14:21

en fait j'ai peur de briser le mythe Razz
Fan21
Fan21
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 336
Age : 44
Localisation : la plupart du temps au boulot ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Truc (débile de préférence) à raconter - Page 2 Empty Re: Truc (débile de préférence) à raconter

Message  Siress Ven 29 Sep - 15:59

Pas de soucis pour le mythe.

Dans le sondage "RDA vs DJE", j'ai voté DJE ! Razz
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Truc (débile de préférence) à raconter - Page 2 Empty Re: Truc (débile de préférence) à raconter

Message  Fan21 Sam 30 Sep - 9:44

Je lui demanderai, à mon avis il va me prendre pour une folle furieuse mais j'assume tout à fait ce côté sympathique de ma personnalité Cool
Fan21
Fan21
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 336
Age : 44
Localisation : la plupart du temps au boulot ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Truc (débile de préférence) à raconter - Page 2 Empty Re: Truc (débile de préférence) à raconter

Message  Chewbacca Jeu 2 Nov - 14:48

Lol, avec moi, tu risque pas de casser le mythe, il est toujours aussi beau pour moi... (--:

J'ai aussi une petite histoire...
Hier, je me suis passée l'épisode Chimère en DVD (je sais, je suis maso Razz)
Et au moment au Pete et Sam font Hum-Hum, ya ma mère à côté, qui n'a jamais vu un épisode en entier, juste des petits bouts, me dit : Elle est gonflée ! Je lui demande pourquoi, elle me répond : Et bien ! O'Neill est beaucoup mieux !
Alors là, j'explose de rire, impossible de m'arrêter...

Voilou, comme quoi, même pour une personne externe, ça se voyait ! Laughing

Chew
Chewbacca
Chewbacca
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 212
Localisation : Proclerush Teonas
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Truc (débile de préférence) à raconter - Page 2 Empty Re: Truc (débile de préférence) à raconter

Message  Hito Jeu 2 Nov - 15:43

MDR!!! Faut dire qu'il n'y a pas photo!! Elle est bien ta maman! Wink
Hito
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Truc (débile de préférence) à raconter - Page 2 Empty Re: Truc (débile de préférence) à raconter

Message  Trukounette Jeu 2 Nov - 16:14

Mdr elle est genial ta maman alala personne ne lui resiste lol!
Trukounette
Trukounette
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Rêve d'accent anglais !!
Loisirs : House, Hugh laurie, Alan rickman Colin Firth <3... sisi ce sont des loisirs ^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Truc (débile de préférence) à raconter - Page 2 Empty Re: Truc (débile de préférence) à raconter

Message  Chewbacca Jeu 2 Nov - 16:37

Je l'ai rassuré après, je lui ai dit qu'ils allaient rompre ! lol!

Chew
Chewbacca
Chewbacca
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 212
Localisation : Proclerush Teonas
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Truc (débile de préférence) à raconter - Page 2 Empty Re: Truc (débile de préférence) à raconter

Message  Miss O'Neill Jeu 2 Nov - 21:34

Excellent vos histoires les filles ! Laughing
Je viens de me rendre compte que j'avais jamais parlé de la mienne :

J'étais en cours avec un manip radio sur les différents examens en médecine (scanner, IRM et compagnie). Je l'écoutais pas trop car j'avais l'impression qu'il nous prenait un peu pour des débiles à expliquer son truc. Et là, il nous met une photo d'un scanner et il nous sort :

- Alors ça, c'est pas la porte des étoiles, c'est un scanner ! cheese

Moi relève la tête et me marre et vois que tous les autres sont à la masse ! cheese Du coup j'ai fini par l'écouter jusqu'au bout et il m'a bien fait marrer ! ça change des médecins bedonnants qui veulent qu'on sche tout alors qu'ils sont pas fichus de savoir ce que fait au juste une infirmière... pardon
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Truc (débile de préférence) à raconter - Page 2 Empty Re: Truc (débile de préférence) à raconter

Message  Siress Jeu 2 Nov - 22:39

Super la maman de Chewbacca:cheers:. Elle veut pas écrire des fics, non ?


Miss O'Neill, tu as trouvé ton chapaï ? et un bon prof !study

lol!
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Truc (débile de préférence) à raconter - Page 2 Empty Re: Truc (débile de préférence) à raconter

Message  Trukounette Jeu 2 Nov - 23:13

alala c'est fou le nombre de prof qui regarde stargate lol!

Moi c'est mon prof de philo qui c'est mi a parler des faux dieux et qui nous dit " bah oui comme les goaul'ds dans stargate SG1 " bizarrement j'ai ecouter ce cour là Laughing

Et je ne vous parle pas du nombre de fois qu'il parle de l'hyperespace, a des moment j'ai l'impression d'entendre parler sam mais en beaucoup moins beau mdr
Trukounette
Trukounette
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Rêve d'accent anglais !!
Loisirs : House, Hugh laurie, Alan rickman Colin Firth <3... sisi ce sont des loisirs ^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Truc (débile de préférence) à raconter - Page 2 Empty Re: Truc (débile de préférence) à raconter

Message  nanoo Ven 3 Nov - 11:21

Vous en avez de la chance moi personne ne me parle "dans ma vraie vie" de stargate, tous des incultes ! (a part mon chéri mais c'est moi qui le soule avec ca lol)

en tout cas le coup du scanner qui n'est pas une porte des etoiles, c'est excellent, et ... euh ilest mignon ce médecin, il habite ou ??? Very Happy
nanoo
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Truc (débile de préférence) à raconter - Page 2 Empty Re: Truc (débile de préférence) à raconter

Message  Tya Dim 28 Jan - 19:11

Bon alors j'ai un autre truc débile a raconter !
Je viens de déménager dans le 84 pour mutation professionnelle. et en parcourant les bleds autour d'Avignon pour visualiser un peu mieux les tournées qu'on effectue qu'est ce que je vois !! un village nommé "LE THOR" !!!!
Alors apres un client qui a nommé sa boulangerie ABYDOS et un autre client qui a nommé sa boulangerie "Au Fournil du Thor" moi je dis "c'est la porte ouverte à toute les fenetres !!! (cf spectacle de Gad Elmaleh)
Tya
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Truc (débile de préférence) à raconter - Page 2 Empty Re: Truc (débile de préférence) à raconter

Message  anneso Jeu 8 Fév - 17:03

MDR vos histoires les filles!
miss O Neill t'a de la chance moi en école d'inf le méchant docteur qui nous a fait le cours sur les scanner IRM etc était beaucoup moins drôle Sleep ! lol!
je connais pas grand monde qui aime stargate alors a chaque fois qu'il y a un truc qui m'y fait penser et ben je rigole toute seule et on me prend pour une folle....
par contre j'ai un copain prof d'histoire qui essaye parfois de placer des petites phrases sur stargate dans ses cours mais a chaque fois il fait un bide parce que ces élèves comprennent rien....
anneso
anneso
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : 54
Loisirs : le travail les séries et dormir! lol
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Truc (débile de préférence) à raconter - Page 2 Empty Re: Truc (débile de préférence) à raconter

Message  Ayana Jeu 8 Fév - 21:22

MDR merci anneso grace à toi j'ai découvert cette rubrique et je me suis bien marer ! Very Happy

Super vos histoires j'aimerais bien en avoir autant à raconter..... mais je fais partie de ces fans maudits dont l'entourage est complétement inculte au point de vue stargatien.... Parfois ça me désespère parce que du coup je me tape de ces moments de solitudes (pour ceux qui connaissent ces petites blagues sur stargate que vous faites et que personne ne capte Rolling Eyes .....
Ah si sauf l'autre fois où j'étais avec ma meilleure amie, à un moment elle sort "en effet", et moi comme une conne je me mets à crier "Teal'c sors de ce corps !" en pouffant et prête à me prendre un bide comme d'habitude mais curieusement elle éclate de rire aussi

moi:quoi tu as compris ma blague ???
elle: bah oui il m'est arrivé de regarder avec mes parents

Quand je pense à toutes les fois où j'ai voulu lancer des discuts la dessus et où ça a foiré.. c'est décidé la prochaine fois que je la vois je commence son initiation intensive !! elle va en bekter du stargate c'est moi qui vous le dit ! Razz
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Truc (débile de préférence) à raconter - Page 2 Empty Re: Truc (débile de préférence) à raconter

Message  Nosnica Jeu 8 Fév - 22:18

lol!
Moi c'est pareil, personne ne regarde, c'est triste Rolling Eyes
J'ai quand même reussie a convertir une amie et du coup elle adore maintenant cheers ça me fais plaisir, trèssss Smile bon elle est qu'a la 2ème saison mais c'est deja ça Very Happy
J'suis contente maintenant je peux placer mes "indeed" dans nos conversations msn , ça fais du bien Laughing
Nosnica
Nosnica
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Bretagne
Loisirs : Rêver, rire, internet, animaux..
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Truc (débile de préférence) à raconter - Page 2 Empty Re: Truc (débile de préférence) à raconter

Message  Liliana Mer 30 Mai - 2:14

Ok, je me permet de relancer ce sujet avec une anecdote qui m'est arrivée il y a deux semaines.
Je gardais ma petite cousine chez elle, il était à peu près 18h45. Elle jouait tranquillement dans le salon et moi je faisais la vaisselle. Au bout de quelques minutes, je vais dans le salon parce que je ne l'entends plus et généralement, quand je ne l'entends plus, c'est qu'elle fait une bétise! Et je la trouve debout devant la télé éteinte, toute contente. siffle

Persuadée qu'elle n'avait rien fait de méchant, je retourne à ma tâche (la vaisselle). Puis son père rentre du travail. Il allume la télé et là, il découvre que le magnétoscope enregistre quelque chose. Il rembobine la cassette et se rend compte que c'est un épisode de Stargate SG1, épisode diffusé à partir de 18h35 sur SérieClub. Il me demande si c'est moi qui a enregistré, je lui réponds que non. Et là, la gosse nous montre la cassette et avec sa toute petite voix nous dit "A moi". ange

Le plus drôle dans tout ça c'est qu'elle n'a que 18 mois et qu'elle sait déjà enregistrer une émission. Et depuis ce jour, elle est accro à Stargate (Elle regarde tous les mardis soirs avec son père) Very Happy
Liliana
Liliana
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : A la recherche de John ... Parait qu'il est sur Terre
Loisirs : Chasser le Wraith et casser du Goa ...
Date d'inscription : 20/12/2006

http://kobehs.chocoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Truc (débile de préférence) à raconter - Page 2 Empty Re: Truc (débile de préférence) à raconter

Message  Ayana Mer 30 Mai - 13:59

lol!

Ta petite cousine est un génie !
Nna seulement à cet age là je savais même pas ce qu'était un magnéto (en même temps j'ai un doute on en avait surement pas encore à la maison...) mais je regardais principalement des dessins animés débiles.
Nna franchement, elle ira loin cette petite Razz
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Truc (débile de préférence) à raconter - Page 2 Empty Re: Truc (débile de préférence) à raconter

Message  malice Mer 30 Mai - 14:52

Ayana a écrit:j'ai découvert cette rubrique et je me suis bien marer ! Very Happy

je fais partie de ces fans maudits dont l'entourage est complétement inculte au point de vue stargatien.... Parfois ça me désespère parce que du coup je me tape de ces moments de solitudes (pour ceux qui connaissent ces petites blagues sur stargate que vous faites et que personne ne capte Rolling Eyes

+ 1, c'en est presque terrible, mais bon j'ai vraiment bien ri de vos annecdotes.

merci les filles diable
malice
malice
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : ile de la réunion...ahhh
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Truc (débile de préférence) à raconter - Page 2 Empty Re: Truc (débile de préférence) à raconter

Message  Siress Mer 30 Mai - 19:01

elle ira loin cette petite

Je pense aussi
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Truc (débile de préférence) à raconter - Page 2 Empty Re: Truc (débile de préférence) à raconter

Message  Liliana Mer 30 Mai - 19:25

Elle est très intelligente! C'est la future génération, alors il faut les enroler très tôt Very Happy.

+ 1, c'en est presque terrible, mais bon j'ai vraiment bien ri de vos annecdotes
Moi aussi j'ai bien rit. Surtout l'anecdote d'Hélios et de ses élèves! Dans le genre "prof qui aime la science fiction" j'ai ce qu'il faut : mon prof d'anglais. J'ai été absente à quelques uns de ses cours. En faisant l'apel, il remarque que je suis pas là depuis longtemps et il dit à ma meilleure amie "Si ça se trouve elle a été enlevée par des extraterrestres" Quand je suis revenue, il m'a dit "Les aliens t'ont enfin relachée?" Et moi, exaspérée par ce prof, je lui réponds "Oui, l'équipe SG1 est venue me libérer!"sg3 Evidemment, fou rire de la part de 3 élèves de ma classe qui connaissent Stargate et grosse imcompréhension de la part du prof!
lol!
Liliana
Liliana
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : A la recherche de John ... Parait qu'il est sur Terre
Loisirs : Chasser le Wraith et casser du Goa ...
Date d'inscription : 20/12/2006

http://kobehs.chocoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Truc (débile de préférence) à raconter - Page 2 Empty Re: Truc (débile de préférence) à raconter

Message  Miss O'Neill Jeu 31 Mai - 14:24

Ta petite cousine est un prodige en puissance sans aprler de son bon goût en matière de série indéniable !!! smiley1

Pas mal ce prof ! Faut le convertir à SG1 c'est tout, pour sa culture ! En plus il est prof d'anglais alors il pourrait le mater en VO ! Very Happy
J'avais un prof d'histoire/géo complètement frappé et fan d'Allt McBeal qui nous répétait souvent que nous n'étions que le fruit d'une expérience extra-terrestre et qu'ils nous regardaient évoluer depuis l'espace ! Un vrai génie ce prof ! cheese
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Truc (débile de préférence) à raconter - Page 2 Empty Re: Truc (débile de préférence) à raconter

Message  Cinderella Mar 12 Juin - 18:45

j'adore ta petite cousine !! trop chou !!! si déjà à cet âge la elle devient fan de Stargate, qu'est ce qu'elle va devenir plus tard !! Wink

Miss O'Neill a écrit:

Pas mal ce prof ! Faut le convertir à SG1 c'est tout, pour sa culture ! En plus il est prof d'anglais alors il pourrait le mater en VO ! Very Happy

+1 Wink
Cinderella
Cinderella
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : sur la planète Terre...pour l'instant...
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Truc (débile de préférence) à raconter - Page 2 Empty Trop fort!

Message  darkotic Mer 4 Juil - 19:32

Et ben en tout cas les 6e de nos jours sont de sacrés doués!

J'aurais avoir une professeur aussi cool que vous! Very Happy

Trop drôle cette histoire!

Respect franchement respect!

darkotic
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 15
Age : 35
Loisirs : la musique! lire, regarder mes séries préférées! Voir de bons films avec mes amis
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Truc (débile de préférence) à raconter - Page 2 Empty Re: Truc (débile de préférence) à raconter

Message  Implicite Mar 28 Aoû - 12:21

Vers chez moi, il y a une usine qui s'appelle "THOR".
Et la première que j'ai remarqué le panneau j'ai dit "oh c'est Thor !"

...

Et oui, je suis le seul fan de stargate dans ma famille... ce fut un de mes nombreux moments de solitude...


Sinon une fois en terminal, lors du cours de l'immunité, la prof parlait des tritérapies. Et moi naturellement j'ai sorti "la trétonine" !
Nous étions 3 a rire Laughing
Implicite
Implicite
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 153
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Truc (débile de préférence) à raconter - Page 2 Empty Re: Truc (débile de préférence) à raconter

Message  anneso Mer 29 Aoû - 19:25

au moins vous étiez 3!! mdr
anneso
anneso
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : 54
Loisirs : le travail les séries et dormir! lol
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Truc (débile de préférence) à raconter - Page 2 Empty Re: Truc (débile de préférence) à raconter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum