Thème
+6
GakutoetSara
Chameau
ac28
gjc597
xx-miss973-xx
Siress
10 participants
Fanfiction :: Challenges :: Challenges :: Challenge 13
Page 1 sur 1
Thème
C'est reparti pour un nouveau Challenge. Beaucoup moins joyeux que les précédents, puisque que l'on vous demande :
Le personnage et la série ne sont, comme pour tous les Challenges, pas imposés.
Le Challenge se déroule du 2 au 30 Novembre 2008
Les votes se feront début Décembre.
Bonne Chance à tous.
Une Nécrologie
Le personnage et la série ne sont, comme pour tous les Challenges, pas imposés.
Le Challenge se déroule du 2 au 30 Novembre 2008
Les votes se feront début Décembre.
Bonne Chance à tous.
Question débile peut être ... Sur le challenge #13
Euh , salut , je voulais savoir si , pour le challenge numéro 13 ...
Est-ce qu'on peut écrire sur une personne de celebre, sans qu'elle soit actrice ou acteur ... ?
Ce sujet pourra être supprimé mais bon , j'aimerais participé à ce challenge , et j'aimerais savoir juste si une personne celebre , suffirais ^^
Breeeff , voilà ...
Est-ce qu'on peut écrire sur une personne de celebre, sans qu'elle soit actrice ou acteur ... ?
Ce sujet pourra être supprimé mais bon , j'aimerais participé à ce challenge , et j'aimerais savoir juste si une personne celebre , suffirais ^^
Breeeff , voilà ...
Re: Thème
Je me demandais, est ce qu'on doit faire seulement la nécrologie ou est-ce qu'on peut faire une fic dans laquelle on inclut la nécro
ac28- Lecteur du Journal
Loisirs : stargate sg-1 !
J'ai tendance a dire ca dépend. Si la fic fais 15 pages et si le nécro ne fais que 15 lignes, je dit non.
Mais si c'est juste une mise en situation, c'est oui.
Mais si c'est juste une mise en situation, c'est oui.
bon, alors moi aussi j'ai une petite question
voilà, le thème m'a inspiré un drabble, mais comme je pense que je n'entre pas vraiment dans le challenge (bah j'ai pas fait 100 mots de nécrologie, j'ai fait 100 mots dt 10 seulement sont une nécrologie) bref la question est la suivante: je peux mettre le drabble dans les fic en ligne, ou j'attends pour le mettre dans le challenge ?
ch'ai pas si j'ai été claire, m'enfin, je fais confiance à votre intelligence sur-développée. Nan nan, je fais pas de la lèche du tout...
à plus
voilà, le thème m'a inspiré un drabble, mais comme je pense que je n'entre pas vraiment dans le challenge (bah j'ai pas fait 100 mots de nécrologie, j'ai fait 100 mots dt 10 seulement sont une nécrologie) bref la question est la suivante: je peux mettre le drabble dans les fic en ligne, ou j'attends pour le mettre dans le challenge ?
ch'ai pas si j'ai été claire, m'enfin, je fais confiance à votre intelligence sur-développée. Nan nan, je fais pas de la lèche du tout...
à plus
Chameau- Lecteur de Voici
Loisirs : ciné, théatre plutôt classique et commedia dell'arte, littérature, escrime...
ça rejoint un peu ce que disait Siress dans le post précédent, la nécro doit être la partie prépondérante de la fic, donc, à toi de voir
oui oui, justement, pour moi ça ne rentre pas dans le challenge, mais est ce que je peux quand même poster mon drabble (dans les fics en ligne), ou j'attends que le challenge soit fini ?
scusez de ttes ces questions qui peuvent paraitre, hum, un peu débiles...
(je viens de lire la charte du boulet et je me sens tout à coup concernée...)
scusez de ttes ces questions qui peuvent paraitre, hum, un peu débiles...
(je viens de lire la charte du boulet et je me sens tout à coup concernée...)
Loisirs : ciné, théatre plutôt classique et commedia dell'arte, littérature, escrime...
tu peux poster ton drabble sans aucun souci, et sans attendre la fin du challenge
elle est bien la Charte du boulet, non ?
elle est bien la Charte du boulet, non ?
merci!, je vais le faire!!
hein ? euh... Mais de quoi tu parles ?! je vois pas du tout! (ça, c'est pas du tout boulet...)elle est bien la charte du boulet, non ?
Bon , d'accord & merci pour tous ces renseignements !! Je vais commencer a écrire, car vous m'avez donner des petites idées =)
Bonjour je suis nouvelle et je me sens un peu bête de poser cette question, mais la nécrologie, on doit la poster ici? *se sent très boulet tout d'un coup*
GakutoetSara- Lecteur de Prospectus
en fait non, faut pas poster ta fic ici, à la suite de ce message. Il faut créer un nouveau sujet qui contiendra ta fic
Merci, et dernière question stupide, il y a une longueur minimale?
GakutoetSara- Lecteur de Prospectus
GakutoetSara a écrit:Merci, et dernière question stupide, il y a une longueur minimale?
nope, pas de minimum...de toutes façons, une nécro ne se fait pas en 2 lignes... cela dit, ça dépend de qui on parle, par exemple pour Pete ou Ultrabright dans SG1, la nécro pourrait se résumer à 2 mots : " bon vent"
Alors là, GJC, je dis, chapeau bas!
rauz- Lecteur du Larousse
Franchement même si une nécro ne me donne pas envie ... J'entends Kill-Kenny ... Même si je connais mal cette série. Alors si Bender et autres m'inspirent ...
havock- Lecteur de Prospectus
euh...
salut, j'ai une question. je suis bien "obsédée" par la mort d'un personnage. mais dans 1 film. ma question est donc:
faut-il que ce soit obligatoirement un perso de série?
faut-il que ce soit obligatoirement un perso de série?
padfoot- Lecteur de Prospectus
Une Nécrologie
j'aimerais participé à ce challenge
comment je poste ma fic SVP
comment je poste ma fic SVP
kaylia28- Lecteur de Prospectus
Réponse déjà donnée précédemment
vous savez que vous pouvez lire les messages précédents, hein... sont pas là pour faire beau
gjc597 a écrit: Il faut créer un nouveau sujet qui contiendra ta fic
vous savez que vous pouvez lire les messages précédents, hein... sont pas là pour faire beau