Thème du forum
+32
ChaosBang
Evan's on fire
Mahone
chachouille
alexcmoa
Josam
malice
taaz23
Cris
Fan21
poppy
Tya
Trukounette
Miss O'Neill
petitesouris
CLD
Nosnica
Hito
Megane Carter
nanoo
rauz
Helios
Aurélia
Nanabob
tigrou
Jenny
Miss_Vaughn
Ayana
Maliang
Siress
gjc597
Sam Scott
36 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Thème du forum
(croise les doigts en espérant poster au bon endroit)
Alors voilà, je vais aller droit au but : je trouve que le thème du forum est vraiment très moyen, surtout le header (j'espère que c'est exceptionnel pour les fêtes). N'y a-t-il pas moyen d'améliorer le look du forum ? un peu plus de design ne fera que du grand bien.
Alors voilà, je vais aller droit au but : je trouve que le thème du forum est vraiment très moyen, surtout le header (j'espère que c'est exceptionnel pour les fêtes). N'y a-t-il pas moyen d'améliorer le look du forum ? un peu plus de design ne fera que du grand bien.
Sam Scott- Lecteur de Prospectus
Re: Thème du forum
bravo, tu ne t'es pas trompéSam Scott a écrit:(croise les doigts en espérant poster au bon endroit)
Pour le design du forum, on a abordé le sujet il y a qq temps, mais on ne s'est pas encore décidé
Tu pensais à qq chose en particulier ?
Il est vrai que le sujet a été abordé dans l'équipe du forum. Mais nous avons d'autre priorité.
Si quelqu'un a quelque chose a nous proposer. Nous sommes a votre écoute.
>> Je précise qu'il y a un leger bug dans les images inséré dans les forum. La déco de fin d'année n'a pas pu etre affiché. <<
Si quelqu'un a quelque chose a nous proposer. Nous sommes a votre écoute.
>> Je précise qu'il y a un leger bug dans les images inséré dans les forum. La déco de fin d'année n'a pas pu etre affiché. <<
Si on va dans cette page :
On peut trouver une multitude de thèmes pré-fabriqués proposés par des designers. Il suffirait d'en choisir un qui plaise aux autres.
On peut trouver une multitude de thèmes pré-fabriqués proposés par des designers. Il suffirait d'en choisir un qui plaise aux autres.
Sam Scott- Lecteur de Prospectus
euh puisque je vois que le thème est lancé, je dois dire que je suis plutot d'accord avec sam scott (en espérant que vous n'ayez pas changer le design entre temps )
non mais parce que comme je possède u forum de design, j'ia tendance à etre trés exigeante la dessus.
Puis je me proposer de vous proposer un design fait par moi ?
(à peine arriver j'espère que je ne vais pas m'attirer toutes les foudres du forum en disant tout ça)
non mais parce que comme je possède u forum de design, j'ia tendance à etre trés exigeante la dessus.
(à peine arriver j'espère que je ne vais pas m'attirer toutes les foudres du forum en disant tout ça)
Maliang- Lecteur de Prospectus
C'est vrai que même si le thème actuel est très sympa (et surtout gros avantage, très lisible) il pourrait être plus originale...
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres (et notament le staff du forum) mais vu que Maliang propose gentiment de plancher sur la question.. ce serait bête de ne pas en profiter, non ? (quitte à abandonner l'idée plus tard)
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres (et notament le staff du forum) mais vu que Maliang propose gentiment de plancher sur la question.. ce serait bête de ne pas en profiter, non ? (quitte à abandonner l'idée plus tard)
comme on l'a dit, on est en train d'étudier la question du design et il nous reste à faire un choix entre 2 trucs qui nous plaisent bienMaliang a écrit:
mais, propose toujours
Non mais si vous étudiez déjà d'autres designs, je ne veux pas m'incruster.
Maliang- Lecteur de Prospectus
Ne te fais pas prier
Miss_Vaughn- Modo: Phénix
J'aime beaucoup le style, c'est simple et clair par contre, des icones en page d'accueil ça serait sympa non ?
Tu entends quoi par des icones en page d'acceuil ?
La page d'accueil, c'est quoi pour toi ? Le portail, la partie superieur du forum ...
Précise ta pensé
La page d'accueil, c'est quoi pour toi ? Le portail, la partie superieur du forum ...
Précise ta pensé
un peu de changement serait bienvenue mais une partie de moi adore le
coté très clair que donne le desing actuel!
coté très clair que donne le desing actuel!
tigrou- Lecteur du Journal
Le nouveau theme est très sympa, il amène un peu de fraicheur sur le forum tout en restant aussi lisible que le précédent... Bravo!
Nanabob- Lecteur du Journal
Loisirs : lecture, stargate, escalade, natation, animation
ça a le mérite de changer, mais bon ce beige, marron ... c'est un peu tristounet ! désolée de vous dire ça, car vous avez du y passer du temps ...
SUPERBE !!!
J'adore ce nouveau thème, bien plus original que l'ancien, sobre et classe en même temps, parfaitement lisible et mention spéciale aux petites écritures sur le fond.
Vraiment bravo à l'équipe, car trouver des fonds qui soient à la fois lisibles et agréables, c'est vraiment difficile !
Helios, conquise
J'adore ce nouveau thème, bien plus original que l'ancien, sobre et classe en même temps, parfaitement lisible et mention spéciale aux petites écritures sur le fond.
Vraiment bravo à l'équipe, car trouver des fonds qui soient à la fois lisibles et agréables, c'est vraiment difficile !
Helios, conquise
moi aussi j'aime beaucoup ce thème, en plus, il est pas bleu!! pardon mais fallait que je le dise, je suis super contente, pas un 'pet' de bleu, ça c'est le grand panard de luxe! ahem, merci à vous les modos et admin!!
rauz- Lecteur du Larousse
yep pas mal du tout, ca sent la grande classe d'un coup
Merci les filles !
Merci les filles !
nanoo- Lecteur d'Agatha Christie
J'aime beaucoup les couleurs, plus reposant pour les yeux. Et puis ça fait du bien un peu de changement
Oui il est très beau, bien fait et tout, bravo
Nosnica- Lecteur de Harlequin
Loisirs : Rêver, rire, internet, animaux..
Moi aussi j'aime bien ça change des couleurs bleues habituelles.
Bravo pour votre travail et merci
Bravo pour votre travail et merci
CLD- Lecteur d'Agatha Christie
alors moi quand je suis arrivé hier premiere reaction fut
" mon dieu ki ki on fait au forum" lol
la couleur et un peu sombre mais c pas trop grave , le truc qui m'a vraiment perturbé ce fut les sigles qui nous dit si il y a des nouveaux messages ou fermé là je pense qui faut un temps d'adaptation
enfin sinon bravo pour le travail
" mon dieu ki ki on fait au forum" lol
la couleur et un peu sombre mais c pas trop grave , le truc qui m'a vraiment perturbé ce fut les sigles qui nous dit si il y a des nouveaux messages ou fermé là je pense qui faut un temps d'adaptation
enfin sinon bravo pour le travail
petitesouris- Lecteur de Voici
Tout le mérite revient à Siress et à sa aptience pour avoir tous ses modos présents et votants !!!
Miss O'Neill- Modo : La sulfateuse
Loisirs : Des tas !
oula le choc en arrivant sur le forum !!! Premiere penser "qu'est ce que c'est que ca "
En tout cas bravo au modo ca fait vraiment classe, un peu bizarre la couleur mais bon vraiment j'aime bien !!
Encore bravo
En tout cas bravo au modo ca fait vraiment classe, un peu bizarre la couleur mais bon vraiment j'aime bien !!
Encore bravo
Trukounette- Lecteur du Larousse
Loisirs : House, Hugh laurie, Alan rickman Colin Firth <3... sisi ce sont des loisirs ^^
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5